|
|
|
#3286 | |
|
Hot-Pipe-Line
|
Quote:
![]() c'est clair vla la tronche de la famille, tu m'étonnes qu'on reste qu'entre nous, y'a personne qui veut rentrer dans le bordel de la famille Howard ![]() ![]() J'espère que y'a au moins 1 des 2 qui sera diffusé de préférence Leeds , histoire de pouvoir profiter un peu de l'évènement quand même et d'achever le stock de mms ![]() t'as l'autorisation de ta ptite soeur Seb, après faut voir avec môman qui te surveillera peut être
Vieilles Charrues 15/07/10 Wembley Stadium 10/09/10 Olympia 02/10/12 Bercy 18/10/12 Nantes 22/10/12 O2 Arena 26&27/10/12 Stade de France 21&22/06/13 "You make me sick because I adore you so" pwoud keeper of Citizen Erased under rain @ Vieilles Charrues 10 |
|
|
|
|
|
|
#3287 | |
|
allons z y Alonso!!!!!!!!
|
Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() comme ca en plus, pas de jaloux
|
|
|
|
|
#3288 | |
|
|
Quote:
![]() ![]() mais je plussoie, vla la tronche de la famille de barge va falloir qu on vise ailleurs histoire que le consanguin se melange un bout, sinon les generations futures seront encore plus barges que nous![]() yep ce serais sympas que ce soit diffuser
|
|
|
|
|
#3289 |
|
Manson Addict
|
Merci les filles !!!!
![]() Bon, ben bad news puisque Liam a dit que Reading ne serait pas diffusé sur le thread dédié (si j'ai bien compris....) Au fait, qui serait partant pour un p'tit Deus à Paris le 24 octobre ??? (faudra que je fasses un p'tit recap' en septembre de qui vient à quoi niveau concert )
|
|
|
|
#3290 | |
|
|
Quote:
![]() stp vi fait une recap des dates et de qui parce que la...............je nage ![]()
|
|
|
|
|
#3291 | |
|
Manson Addict
|
Quote:
![]() Euh, j'ai dit en septembre le recap'
|
|
|
|
|
#3292 | |
|
Hot-Pipe-Line
|
Quote:
![]() Shit, encore un peu d'espoir pour Leeds de toute façon ça aurait été chaud le dimanche soir (garde le lendemain ) au pire y'aura un bootleg après un pti recap serait sympa mais bon pour moi, ça devrait aller vite en dehors de Kaiser Chiefs à Paris, le reste ça vous plait pas ou bien c'est chez moi. Avec plus de temps libre et d'argent, je serais venue sur Paris plus souvent
Vieilles Charrues 15/07/10 Wembley Stadium 10/09/10 Olympia 02/10/12 Bercy 18/10/12 Nantes 22/10/12 O2 Arena 26&27/10/12 Stade de France 21&22/06/13 "You make me sick because I adore you so" pwoud keeper of Citizen Erased under rain @ Vieilles Charrues 10 |
|
|
|
|
|
|
#3293 |
|
|
ah ben j avais zapper le trianon, dizoulée......c est plus jouable pour moi celui la, en plus toute petite salle, vacances scolaires, c est nickel!!!!!!!! du moins plus facile que Bruxelles.....
|
|
|
|
#3294 | |
|
Manson Addict
|
Quote:
|
|
|
|
|
#3295 | |
|
|
Quote:
![]() mais apres ca et KC, j arretes!!!!!! enfin Aaron en janvier et basta!!!!!!
|
|
|
|
|
#3296 |
|
CODES RECEPTOR
|
good nite every body !
Bon, comme d'hab depuis un moment c'est le désert ici ! (y'en a qu'ont émigré sur Twitter si j'ai pu voir .... )Bon ben ceux qui passent par là et ne le sauraient pas ... sur la 7 il passe Glasto et certaines fan ici pourront zapper ensuite sur la 4 pour Dr W........................... ![]() bisous à toutes (et tous...) et que la nuit vous soit douce.
|
|
|
|
|
#3297 |
|
CODES RECEPTOR
|
Euh.... j'suis un peu gênée là et je sais pas si je peux me permettre, si c'est une bonne chose ou pas mais j'invite tous ceux qui ont le tel de Morticia (Fwenh Céline) à lui envoyer un petit sms du genre "on t'aime, on pense à toi, bisous à bientôt" Parceque pendant qu'on s'éclate ou qu'on s'enterre dans nos problèmes à 2 balles y'en a qui souffre en silence et si on est un genre de "communauté" on ne peut laisser l'un des notres dans la détresse. Merci
![]() ![]()
|
|
|
|
|
#3298 | |
|
CODES RECEPTOR
|
Quote:
![]()
|
|
|
|
|
|
#3299 | ||
|
ETB & FTR
|
Coucou ma Charlotte! Comment tu vas toi?
Merci pour le tuyau pour Glasto, en ce moment c'est Coldplay qui passe (spéciale dédicace à ma Patricia et à mes keupines amatrices de sex piano )Ah ben c'est fini La semaine prochaine c'est sur les 20 ams des Vielles Charrues. Ça devrait rappeler des souvenirs à certains ![]() Quote:
Alors tout plein de câlins bisounours et de soutien à cette personne... ![]() Quote:
![]() ![]() Comme quoi,les boulettes ça arrive même aux meilleurs ![]() Punaise comme vous assurez mes chouchous, vous allez nous faire un bootleg qui déchire! ![]() Bonne nuit les Musers
Last edited by maxiloon; 20-08-2011 at 10:15 PM. |
||
|
|
|
|
|
#3300 | |
|
Manson Addict
|
Quote:
![]() Arghhhhh !!! We'll Die soon !!! J'ai ouïe dire que les Libertines revenaient !!!! Des dates devraient tomber prochainement en Angleterre et en Europe pour des festival notamment !!! My Dream !!!!
|
|
|
![]() |
| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
| Thread Tools | |
| Rate This Thread | |
|
|