Go Back   Muse Messageboard > Muse Incl. Off Topic > International

Reply

Thread Tools Rating: Thread Rating: 16 votes, 4.06 average.
Old 16-08-2011, 05:23 PM   #3211
Kageeby
Manson Addict

Kageeby's Avatar

Send a message via MSN to Kageeby
Quote:
Originally Posted by didie8835 View Post
Banjo tout le monde
ça va bien maintenant que le soleil est reviendu? normal, la route du rock est passée et donc le soleil a remplacé la pluie, finalement vu la météo qu'il y a eu et les messages de mon envoyé spécial je regrette pas d'être restée chez moi surtout que j'ai pu jouer tout le WE avec la platine que mon superoncle m'a donné une vraie gamine qui a vu le père noël, et qui va encore dépensée des sous pour des vinyls maintenant que je peux les écouter

très joli le t-shirt fait maison Megan
Seb ça va? pas trop surexcité à l'idée d'avoir ton 1e bijou très prochainement?
Bonnes vacances Christelle, profites-en bien pour te reposer

Et tournée de calins bisounours à tous
vi vi, cha va bien et toi ma Didie ??? Une petite contrariété de passage mais aujourd'hui je suis soulagé et je suis reparti comme en 40, avec tous ces bonheurs qui arrivent en fin de mois !!! ça va donner !!! et puis mon premier joujou, trop hâte, de tous les avis, c'est un véritable trésor et Hugh a surpassé toutes les espérances à priori donc ça donne plus qu'envie !!!!!

Au fait, ma p'tite Wiwi, comme prévu j'ai craqué ce soir en passant à auchan, j'avais rien à y faire mais le détour était si minime... du coup, j'ai plus qu'à me pencher sur le comment qu'on fait y donc et j'aurais un super tee shirt moi aussi merci encore à toi

Kageeby is offline   Reply With Quote
Old 16-08-2011, 06:00 PM   #3212
WikiSyndrom
Wubwubwubwubwub

Facebook icon Twitter icon
Quote:
Banjo tout le monde
ça va bien maintenant que le soleil est reviendu? normal, la route du rock est passée et donc le soleil a remplacé la pluie, finalement vu la météo qu'il y a eu et les messages de mon envoyé spécial je regrette pas d'être restée chez moi surtout que j'ai pu jouer tout le WE avec la platine que mon superoncle m'a donné une vraie gamine qui a vu le père noël, et qui va encore dépensée des sous pour des vinyls maintenant que je peux les écouter

très joli le t-shirt fait maison Megan
Seb ça va? pas trop surexcité à l'idée d'avoir ton 1e bijou très prochainement?
Bonnes vacances Christelle, profites-en bien pour te reposer

Et tournée de calins bisounours à tous
Aaaah c'était donc pour ça que le soleil est reviendu
Surtout amuse-toi bien avec tes vynilsn et la FNAC va encore plus devenir sataaaaan

Merci câlins bisounours à toi aussiiii

Quote:
Originally Posted by Kageeby View Post
vi vi, cha va bien et toi ma Didie ??? Une petite contrariété de passage mais aujourd'hui je suis soulagé et je suis reparti comme en 40, avec tous ces bonheurs qui arrivent en fin de mois !!! ça va donner !!! et puis mon premier joujou, trop hâte, de tous les avis, c'est un véritable trésor et Hugh a surpassé toutes les espérances à priori donc ça donne plus qu'envie !!!!!

Au fait, ma p'tite Wiwi, comme prévu j'ai craqué ce soir en passant à auchan, j'avais rien à y faire mais le détour était si minime... du coup, j'ai plus qu'à me pencher sur le comment qu'on fait y donc et j'aurais un super tee shirt moi aussi merci encore à toi
Owiii, ça va c'est facile, faut juste savoir lire le mode d'emploi des transferts (pas comme moi )
A la fin je veux une photo
Après tenir le tee shirt que t'as fait toi-même, césakébon

Bon j'ai vu que ce soir y a un truc sur la TV des années 80, on verra peut-être soeurette avec ses chaussettes rouge et jaune à petit pois

«Change everything you are, and everything you were»
WikiSyndrom is offline   Reply With Quote
Old 16-08-2011, 06:08 PM   #3213
Kageeby
Manson Addict

Kageeby's Avatar

Quote:
Originally Posted by WikiSyndrom View Post
Surtout amuse-toi bien avec tes vynilsn et la FNAC va encore plus devenir sataaaaan

Merci câlins bisounours à toi aussiiii

Owiii, ça va c'est facile, faut juste savoir lire le mode d'emploi des transferts (pas comme moi )

Bon j'ai vu que ce soir y a un truc sur la TV des années 80, on verra peut-être soeurette avec ses chaussettes rouge et jaune à petit pois
ah ben c'est pas gagné !! je suis vraiment nul, faut que ce soit imprimé à l'envers, donc en mirroir quoi à priori... euh, je sais pas comment faire avec mon imprimante, c'est un vrai défi ce truc !!! pour sur que je vais être fier après quand j'aurais enfin réussi je vais en faire plein tellement je serais content pas de soucis, pour la photo, ça ne manquera pas sois en certaine

Old 16-08-2011, 06:11 PM   #3214
WikiSyndrom
Wubwubwubwubwub

Quote:
ah ben c'est pas gagné !! je suis vraiment nul, faut que ce soit imprimé à l'envers, donc en mirroir quoi à priori... euh, je sais pas comment faire avec mon imprimante, c'est un vrai défi ce truc !!! pour sur que je vais être fier après quand j'aurais enfin réussi je vais en faire plein tellement je serais content pas de soucis, pour la photo, ça ne manquera pas sois en certaine
Aaaaaaaaaaaaaaaah attends! Les dessins que je t'ai envoyé sont déjà à l'envers!!! T'as juste à imprimer

Old 16-08-2011, 06:16 PM   #3215
Kageeby
Manson Addict

Kageeby's Avatar

Quote:
Aaaaaaaaaaaaaaaah attends! Les dessins que je t'ai envoyé sont déjà à l'envers!!! T'as juste à imprimer
t'es sure ? ils ont l'air à l'endroit pourtant non ???

Old 16-08-2011, 06:22 PM   #3216
WikiSyndrom
Wubwubwubwubwub

Quote:
t'es sure ? ils ont l'air à l'endroit pourtant non ???
Oui oui, si tu regardes les lettres tu verras qu'elles sont à l'envers. Et puis les dessins qu'ils soient en mode miroir ou pas ça change pas grand chose

Old 16-08-2011, 06:27 PM   #3217
Kageeby
Manson Addict

Kageeby's Avatar

Quote:
Oui oui, si tu regardes les lettres tu verras qu'elles sont à l'envers. Et puis les dessins qu'ils soient en mode miroir ou pas ça change pas grand chose
ah ben oui, j'suis bête, j'aurais dû regarder les lettres avant merci ma p'tite Wiwi, heureusement que tu es là

Old 16-08-2011, 06:28 PM   #3218
didie8835
Hot-Pipe-Line

didie8835's Avatar

Quote:

ça va bien, quelques petites contrariétés aussi, mon nouveau forfait tel qui marche pas très bien donc prise de tête avec le SAV orange beaucoup d'occupation avec la reprise des cours dans moins d'une semaine ajouté aux préparatifs de l'anniv' secret de ma maman, on est déjà rendu à 3 soirées secretes différentes
j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement
ça fait rêver cette guitare, rien que le son du prototype était divin, j'ai du mal à croire qu'ils aient encore pu améliorer la guitare, mais Hugh est vraiment un génie, avec son équipe of course

Quote:

et oui voilà l'explication du WE pourri
ah nan les vinyls c'est pas la fnac, mais plutôt un site anglais qu'il va vraiment falloir que je retire de mes favoris

bah dis donc vous êtes en train de lancer une nouvelle mode de t-shirt chez les musers, je veux voir le résultat du tien Seb!!!!! enfin si tu arrives à comprendre le mode d'emploi *se planque dans le kageeby* et en plus Megan t'envoie le dessin dans le bon sens, tu n'as aucune excuse pour ne pas réussir!!!
Olympia 02/10/12
Bercy 18/10/12
Nantes 22/10/12
O2 Arena 26&27/10/12
Stade de France 21&22/06/13
"You make me sick because I adore you so"

pwoud keeper of Citizen Erased under rain @ Vieilles Charrues 10
didie8835 is offline   Reply With Quote
Old 16-08-2011, 06:38 PM   #3219
Kageeby
Manson Addict

Kageeby's Avatar

Quote:
ça va bien, quelques petites contrariétés aussi, mon nouveau forfait tel qui marche pas très bien donc prise de tête avec le SAV orange beaucoup d'occupation avec la reprise des cours dans moins d'une semaine ajouté aux préparatifs de l'anniv' secret de ma maman, on est déjà rendu à 3 soirées secretes différentes
j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement
ça fait rêver cette guitare, rien que le son du prototype était divin, j'ai du mal à croire qu'ils aient encore pu améliorer la guitare, mais Hugh est vraiment un génie, avec son équipe of course

ah nan les vinyls c'est pas la fnac, mais plutôt un site anglais qu'il va vraiment falloir que je retire de mes favoris

bah dis donc vous êtes en train de lancer une nouvelle mode de t-shirt chez les musers, je veux voir le résultat du tien Seb!!!!! enfin si tu arrives à comprendre le mode d'emploi *se planque dans le kageeby* et en plus Megan t'envoie le dessin dans le bon sens, tu n'as aucune excuse pour ne pas réussir!!!
si si, les heureux propriétaires l'ont dit, la DL-1 sonne mieux encore que le proto et selon certains que la MB-1, trop hâte du coup !!! J'espère que tes contrariétés se règleront rapidement aussi, moi le plus gros est fait, c'est du passé, all is good now !!!! et ça ne fait que commencer Impression terminée pour les transferts, maintenant reste à trouver le tee shirt, sortir l'artillerie lourde et ce sera bon (mais avant guitare, non mais oh, faudrait pas en oublier l'essentiel non plus )

Old 16-08-2011, 06:39 PM   #3220
WikiSyndrom
Wubwubwubwubwub

Quote:
ah ben oui, j'suis bête, j'aurais dû regarder les lettres avant merci ma p'tite Wiwi, heureusement que tu es là
Non tu n'es pas bête j'aurais du te prévenir

Quote:

Ah il y a pas de vinyls à la FNAC? Autant pour moi

Oui enfin le mode d'emploi il est long et faut se rappeler de tout :facepalm; pas pratique, par ex il y avait marqué, PAS DE VAPEUR, qui c'est qui a mise de la vapeur? C'est bibi
Vas-y frangin you can do it

Old 16-08-2011, 08:44 PM   #3221
Kageeby
Manson Addict

Kageeby's Avatar

Quote:
Non tu n'es pas bête j'aurais du te prévenir

Ah il y a pas de vinyls à la FNAC? Autant pour moi

Oui enfin le mode d'emploi il est long et faut se rappeler de tout :facepalm; pas pratique, par ex il y avait marqué, PAS DE VAPEUR, qui c'est qui a mise de la vapeur? C'est bibi
Vas-y frangin you can do it
Bon, ben je l'ai fait mais on dirait que je me suis endormi sur le fer pour le "FMC", va falloir que je retrouve comment me reprendre car c'est jauni là !!! Bon, de toute façon, il me reste un second tee shirt blanc heureusement !!! ce n'était que le brouillon !!! De toute façon, il va m'en falloir au moins deux vu que j'y suis 4 jours Et pis je pourrais en faire signer un aussi comme ça au fait, il passe bien au lavage ma p'tite Wiwi toi qui a essayé ?

Old 16-08-2011, 08:53 PM   #3222
WikiSyndrom
Wubwubwubwubwub

Quote:
Bon, ben je l'ai fait mais on dirait que je me suis endormi sur le fer pour le "FMC", va falloir que je retrouve comment me reprendre car c'est jauni là !!! Bon, de toute façon, il me reste un second tee shirt blanc heureusement !!! ce n'était que le brouillon !!! De toute façon, il va m'en falloir au moins deux vu que j'y suis 4 jours Et pis je pourrais en faire signer un aussi comme ça au fait, il passe bien au lavage ma p'tite Wiwi toi qui a essayé ?
Jauni? Genre beaucoup? De toute façon les lettres ne sont pas les plus importantes vu qu'elles sont facilement modifiables oui tu pourras aussi, et puis c'est vrai que 4 jours un seul tee shirt
Je l'ai lavé aujourd'hui et à ce que j'ai vu ça a été, pas de décoloration ou autre, au dernière nouvelle il séchait

Old 16-08-2011, 11:04 PM   #3223
FrenchPluginBaby
Member

FrenchPluginBaby's Avatar

Send a message via AIM to FrenchPluginBaby
Twitter icon
Quote:
Et oui Christelle, je confirme, je suis transporté, ça me soulage vachement et je suis reparti comme en 40 et à 9 jours du bol de sangria, ça promet pour les jours à venir !!!!! Donc, je te confirme que ça doit bien être ce à quoi tu penses

Allez, puisque c'est toi, je continues avec une autre nouvelle future chanson mais en acoustique (et Patricia pourra en profiter aussi )

Puis l'ôde à la vie car ça met toujours de bonne humeur !!!

Allez, je m'atèle à te faire vite fait un mp avant d'attaquer mon deuxième métier (en amateur )
Merci beaucoup pour ces énormes vidéos ! Tu n'étais pas placé loin. Nous on était côté Jonny presque à la barrière. Moments que je ne suis pas prête d'oublier.

Mégane, ton tee-shirt est finalement terminé ? Il doit être magnifique vu le dessin que tu m'avais envoyé. Le transfert ne bougera pas si tu laves le tee-shirt à l'envers à 30° en machine sans problème. Surtout PAS DE VAPEUR au repassage et à l'envers du tee-shirt.

On continue notre périple. Demain nous partons pour Monument Valley. Là on est toujours à Moab, Utah. Toujours les visites le matin car il fait 37° et ce serait trop dur de grimper au soleil. Petite anecdote amusante : Hier j'ai un peu traîné en marchant et j'ai entendu "Si Bellamy était en haut des marches, tu marcherais plus vite !" Du coup j'ai marché plus vite. Je poste quelques photos :

Serpent sous une pierre à Capitol Reef (à 2m de nous).

Une arche à Moab. Il y en a plein.

Canyonlands ce matin. Le paysage est magnifique. Ceux qui souffrent du vertige s'abstenir. Dénivellation de 2000 mètres. Il y a des petites routes le long des canyons avec vue sur les précipices, aucune barrière, rien. On a plutôt pris des routes genre nationales.

C'est un simple lézard mais ils sont costauds quand même.

A bientôt !
Old 17-08-2011, 09:01 AM   #3224
Kageeby
Manson Addict

Kageeby's Avatar

Patricia, on était bien plus loin que toi, merci le zoom et on était cote Matt
Merci pour tes photos !!! Ça donne trop trop envie ces paysages, même si j'ai le vertige, c'est impressionnant !!!

Rien de grave ça a jauni un peu ma p'tite Wiwi bon maintenant je cherche comment mettre les lettres en miroir mais j'arrive pas quand je dis que je suis vraiment nul !!!

Old 17-08-2011, 10:05 AM   #3225
maxiloon
ETB & FTR

maxiloon's Avatar

BONJOUR TOUT LE MOOOONDE!

Quote:
Originally Posted by Kox in Hell View Post
Bon je reviens des courses X magasins visités et je n'ai rien trouvé pour mon neveu. Je cherchais une peluche avec un petit signe distinctif breton, genre drapeau ou autres mais rien de rien. Niveau vêtements pour bébé pareil, j'suis super déçue
Note pour plus tard: ne plus lire vos messages à 1h du mat' la tête dans le cul, j'avais compris des cochoncetés

Quote:
Et oui Christelle, je confirme, je suis transporté, ça me soulage vachement et je suis reparti comme en 40 et à 9 jours du bol de sangria, ça promet pour les jours à venir !!!!! Donc, je te confirme que ça doit bien être ce à quoi tu penses

Allez, puisque c'est toi, je continues avec une autre nouvelle future chanson mais en acoustique (et Patricia pourra en profiter aussi )

http://www.youtube.com/watch?v=6SPwq1xNdaw

Puis l'ôde à la vie car ça met toujours de bonne humeur !!!

http://www.youtube.com/watch?v=VaNAMrHI1BM

Allez, je m'atèle à te faire vite fait un mp avant d'attaquer mon deuxième métier (en amateur )
Merciiiiiii mon Seb pour les videos! J'aurais tellement aimé vivre ça avec vous ce soir-là!
Qu'est-ce que je l'aime ton appareil photo, oh oui je l'aime!

Quote:
Ah bha voui je pense bien :chuckle N'empêche dire que depuis qu'on l'a, le couloir rose léopard est à la retraite :noey
Zut, pauvre couloir leopard rose à l'abandon, il doit être plein de poussière et de toiles de Spider Dom, va falloir que toutes les 2 on enfile à nouveau nos tenues leopard de conchita et qu'on fasse un peu de ménache!

Quote:
YOUHOU CA VA ETRE TROP BIEN :awesome
(ça va je l'ai bien fait :ninja?)
Oui tu l'as bien fait, j'y ai presque cru Merci!

Quote:
... surtout que j'ai pu jouer tout le WE avec la platine que mon superoncle m'a donné :awesome une vraie gamine qui a vu le père noël, et qui va encore dépensée des sous pour des vinyls maintenant que je peux les écouter :LOL
Je t'imagine t'éclater comme une folle avec ta platine, tu as dû te régaler
Oh oui quel dommage, maintenant tu vas être obligée de t'acheter des vinyls...
Alors ça en est où pour l'anniv surprise de ma maman? Vous avez réussi à garder le secret? Elle ne se rend compte de rien?

Quote:
On veut voir le résultaaaaaat!

Quote:
Originally Posted by FrenchPluginBaby View Post
Merci beaucoup pour ces énormes vidéos ! Tu n'étais pas placé loin. Nous on était côté Jonny presque à la barrière. Moments que je ne suis pas prête d'oublier.

On continue notre périple. Demain nous partons pour Monument Valley. Là on est toujours à Moab, Utah. Toujours les visites le matin car il fait 37° et ce serait trop dur de grimper au soleil. Petite anecdote amusante : Hier j'ai un peu traîné en marchant et j'ai entendu "Si Bellamy était en haut des marches, tu marcherais plus vite !" :LOL :LOLDu coup j'ai marché plus vite.Je poste quelques photos

Serpent sous une pierre à Capitol Reef (à 2m de nous).

Une arche à Moab. Il y en a plein.

Canyonlands ce matin. Le paysage est magnifique. Ceux qui souffrent du vertige s'abstenir. Dénivellation de 2000 mètres. Il y a des petites routes le long des canyons avec vue sur les précipices, aucune barrière, rien. On a plutôt pris des routes genre nationales.

C'est un simple lézard mais ils sont costauds quand même.

A bientôt !
Hahaha je suis mdr, ton mari sait comment te motiver pour marcher plus vite!
Quel régal tes photos, elles sont magniques! Le serpent n'a pas l'air minuscule dis donc

maxiloon is offline   Reply With Quote
Reply

Tags
5% miouch maximum ! , bisounours familly , boom pregnant , dom loves nath! , frenchpib loves muse , grab my bollocks , have a break quit kate , howard family ftw ! , i want mooore , la beleeeeette! , nath loves adrian!! , need more cwis!!! , one again bliss to fly , pffffrrrrttttt , twit tweet twit

Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)

Thread Tools
Rate This Thread
Rate This Thread:

Posting Rules