|
|
|||||||
| View Poll Results: Glow in the Dark: Quelle serait la meilleure façon de procéder pour la distribution? | |||
| Les distribuer aux entrées du Colisée. |
|
7 | 25.00% |
| Les distribuer par section. |
|
7 | 25.00% |
| Les 2: Des gens aux entrées et des gens pour chaque section. |
|
13 | 46.43% |
| Peu importe. |
|
1 | 3.57% |
| Ça ne fonctionnera pas de toute façon... (O_O) |
|
0 | 0% |
| Voters: 28. You may not vote on this poll | |||
![]() |
|
|
Thread Tools | Rate Thread |
|
|
#1 |
|
En í mér, ríkir óveður
|
Québec Musers Thread
Salut les Québécois!
On a un thread pour le show de Muse au Colisée Pepsi en octobre mais on ne peut même pas y parler notre langue, alors j'ai décidé de créer celle-ci pour qu'on puisse se parler sans avoir à limiter notre vocabulaire parce que l'anglais est notre seconde langue! XD Liens: Groupe Facebook: Musers du Québec Événement officiel Facebook: Show de Muse au Colisée Événement Facebook: Show de Muse au Colisée Discussion muse.mu pour le show au Colisée Bon bien jasez, québécois, jasez! ![]() ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Événement Glow In The Dark au Colisée Volontaires - Distribution aux entrées 1. Gabriel Genois (genois182) / Québec / genois_182@hotmail.com
2. Josua Proulx / Québec 3. Tatev Yesayan (tex0390) / Montréal / rocket.babydoll@live.com 4. (Aliss) / Montréal / + 1 5. (kyna) 6. (Marion) Volontaires - Distribution au parterre 1. Joanie Lavigne (perhaps) / Montréal / hmm_perhaps@hotmail.com
2. (Ananas) +1 Volontaires - Confection des affiches 1. Joanie Lavigne (perhaps) / Montréal / hmm_perhaps@hotmail.com
2. Tatev Yesayan (tex0390) / Montréal / rocket.babydoll@live.com 3. (Ananas) Volontaires - Mise en place des affiches Last edited by perhaps; 13-09-2010 at 01:00 AM. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Member
|
Haha, vivement notre langue française!
Pour le deal avec Magic Light, je sais pas encore ce que je pourrais faire, le seul temps où je peux entrer en contact avec eux c'est durant la Fête du Lac des Nations, à Sherbrooke. Je travaille pour eux l'été alors dès que je réussi à les contacter, je vous en redonne des nouvelles!
|
|
|
|
#3 |
|
Member
|
Oh! Un topic exprès pour nous
. Je crois que yen a déjà eu un, mais il doit être mort. Jsuis bien contente de rencontrer d'autres fans de Muse québécois, moi je viens des Îles-de-la-Madeleine et disons que yen a pas beaucoup ici.. J'ai quand même convertis quelques personnes *fière*
|
|
|
|
#4 | ||
|
En í mér, ríkir óveður
|
Quote:
![]() J'espère juste que les autres villes ne nous voleront pas notre idée. ![]() Quote:
|
||
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Rogue demon hunter
|
Quote:
J'espère que les gens vont embarquer et pas nous regarder croche quand on va distribuer les bracelets lol
|
|
|
|
|
|
|
#6 | |
|
En í mér, ríkir óveður
|
Quote:
Ouin, j'espère qu'on se fera pas juger! XD Si on a au moins une personne dans chaque section pour en distribuer ça serait vraiment bien. Ça serait plate que des sections n'en aient aucun! :/Je pense que je vais investir un beau 13$ là-dedans, peut-être moins si on peut avoir un deal avec le magasin. ![]() Je ne sais pas si la sécurité du Colisée va nous laisser rentrer avec nos 50 bracelets par contre? Crois-tu qu'ils pourraient nous les confisquer? Omg ça serait de la merde!
|
|
|
|
|
|
|
#7 | |
|
Rogue demon hunter
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#8 | |
|
En í mér, ríkir óveður
|
Quote:
![]() On pourrait peut-être s'informer directement au Colisée, peut-être que s'ils sont au courant d'avance ils accepteront qu'on rentre avec. Ça serait beaucoup moins compliqué et plus efficace de les distribuer à l'intérieur. Btw si quelqu'un trouve des bananes gonflables, J'EN VEUX.
|
|
|
|
|
|
|
#9 | |
|
Rogue demon hunter
|
Quote:
Il y a des guitares gonflables lol. Matt aprécierait sûrement XD |
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Member
|
Haha, vivement notre langue française!
Pour le deal avec Magic Light, je sais pas encore ce que je pourrais faire, le seul temps où je peux entrer en contact avec eux c'est durant la Fête du Lac des Nations, à Sherbrooke. Je travaille pour eux l'été alors dès que je réussi à les contacter, je vous en redonne des nouvelles. .................................................. .................................................. .. Cheap SEO |
|
|
|
|
|
#12 | |
|
Member
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#13 | |
|
Rogue demon hunter
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
Member
|
|
|
|
|
|
|
#15 | |
|
En í mér, ríkir óveður
|
Quote:
![]() ![]() En tout cas super idée pour les bracelets, je suis sûre que ça va marcher! Surtout qu'on a 6 mois pour passer le mot et organiser tout ça.
|
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| québec and muse ftw |
| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
| Thread Tools | |
| Rate This Thread | |
|