|
|
|
#6316 | |
|
Manson Addict
|
Quote:
Je suis encore OP puisque je continue tu sais bien qu'un Phoenix, ça renaît de ses cendres ![]() Sinon les origines, c'est pas compliqué, je suis ne dans la manche, je suis normand, tu es née à Lyon, tu n'es pas bretonne pareil pour ma p'tite Karine mais ça ne fait pas de vous des gens inférieurs hein il n'y a pas que la Bretagne en France ![]() Bon, je me suis couvert pour l'aller et le retour, j'oublierais mon gros sweat quand je serais la bas je le troquerais contre un tube de crème solaire hihihiAllez, bonne journée à tous !!! ![]()
|
|
|
|
|
#6317 |
|
Member
|
Good Morning Musers!
Je prépare un weekend à Londres avec mon chéri pour notre anniv de mariage, vous avez des bons plans à faire partager? Hotel, chambre d'hôte, resto, sorties? Je compte sur vous pour me dire tout! ![]() Quand je suis allée à Wembley j'ai vraiment fait l'aller/retour!
|
|
|
|
|
#6318 | |
|
Wubwubwubwubwub
|
Quote:
J'aurais juste à trouver des tickets en fait Vivement le 25, c'est jour de paie ![]() ![]() Bondouuuur
|
|
|
|
|
|
#6319 | |
|
ETB & FTR
|
Quote:
OMG le week-end à LonDom de la mort qui tue en amoureux avec ton homme mais ça va être le rêve!!!!!!!!!! *_* Vous voulez y aller quand? (le top serait d'y aller un jour où il y a un concert de Muse, comme ça tu ferais d'une pierre deux coups! )Bon à part ça, je ne connais pas du tout Londres, je ne peux pas t'aider, disoulée
|
|
|
|
|
|
#6320 |
|
Member
|
Sans les enfants en +!
![]() Oui mais notre anniv de mariage c'est le 18 Aout et comme ça tombe un samedi, c'était l'occaz! Je rêve de Londres et New York, pour l'instant je vise le Britannique, raison financière! Par contre la note peut facilement devenir très salée si je tombe dans les attrapes nigauds à touristes! Pour l'instant je m'interroge sur le système bus/metro/train pour choisir l'hotel... J'ai vu Easyhotel, pour dormir c'est suffisant mais comme je connais pas du tout la CIty, je sais pas ou me situer! Truc de fou!
|
|
|
|
|
#6321 | |
|
Manson Addict
|
Quote:
et je précise qu'on sera en fosse pour viser la barrière ![]() Pour Londres, je suis désolé Stéphanie mais je manque de temps pour te retrouver de bons plans mais ne rate pas des coin comme Hyde Park, picadilly et surtout Candem, à voir absolument !!! Mon quartier préfère de Londres !!! Pour l'hôtel, l'easyhotel est largement suffisant, pour la bouffe, l'équipe des estomacs sur pattes te conseille les Witherspoon (je suis plus sur de l'orthographe la...) et pour le mètre suivant le temps que vous restez et si vous comptez y retourner ou pas, il y a l'oystercard ou les pass journée/week end voili voilou ce que je peux te dire de tête
|
|
|
|
|
#6322 | ||
|
Hot-Pipe-Line
|
Hello
Quote:
)et la sncf anglaise est comme en france, on avait réservé par First Great Western l'été dernier Quote:
A visiter, il y a les grands classiques, BigBen, Trafalgar Square, Tower Bridge, Camden, Portobello Road, Picadilly, Hyde Park, ... par contre plusieurs personnes m'ont dit que payer pour visiter la tour de Londres pour voir les joyaux de la couronne ou rentrer dans Buckingham ça ne vaut pas le coup Voilà pour les infos que j'ai en tête pour l'instant
Vieilles Charrues 15/07/10 Wembley Stadium 10/09/10 Olympia 02/10/12 Bercy 18/10/12 Nantes 22/10/12 O2 Arena 26&27/10/12 Stade de France 21&22/06/13 "You make me sick because I adore you so" pwoud keeper of Citizen Erased under rain @ Vieilles Charrues 10 |
||
|
|
|
|
|
#6323 | ||
|
Wubwubwubwubwub
|
Quote:
en plus la barrière ça me va pour un premier concert de Miouch ![]() En + j'ai regardé les avions, 70€ l'aller retour jusqu'à Manchester depuis vers chez moi, si c'est pas beau tout ça ![]() Quote:
![]() Et au piiiiire des cas, ça me fait juste des vacances en Angleterre
||
|
|
|
|
|
#6324 |
|
Member
|
Merci beaucoup je vais me renseigner pour les pass weekend!
|
|
|
|
|
#6325 | |
|
ETB & FTR
|
Quote:
carrément pas cher!!!! ce serait dommage de se priver!!Chouette!! avec toutes ces infos vous allez pouvoir vous concocter un superbe week-end! ![]() Didie, Seb et Maxime, regardez sur quoi je suis tombée ![]() http://www.flickr.com/photos/pirloui...7630523714002/ Cliquez bouton droit et agrandissez la photo au max, on va voir si vous arrivez à retrouver Judith et son MB (nous on ne nous voit pas, on est caché par des mains )
|
|
|
|
|
|
#6326 |
|
ETB & FTR
|
Est ce que quelqu'un a des news de notre Marine????
![]() je lui ai envoyé un message ici sur le fofo il y a 2 semaines et 1 sms hier, et toujours aucune réponse Et là je viens de capter que son compte twitter n'existe plus...
|
|
|
|
|
#6327 | |
|
Wubwubwubwubwub
|
Carrément, surtout que rester 2 jours de plus, c'est 2 nuits et un A-R en train en plus à payer, donc ça va encore
![]() Quote:
|
|
|
|
|
|
#6328 | |
|
Hot-Pipe-Line
|
Quote:
elle est sympa cette photo!!
Vieilles Charrues 15/07/10 Wembley Stadium 10/09/10 Olympia 02/10/12 Bercy 18/10/12 Nantes 22/10/12 O2 Arena 26&27/10/12 Stade de France 21&22/06/13 "You make me sick because I adore you so" pwoud keeper of Citizen Erased under rain @ Vieilles Charrues 10 |
|
|
|
|
|
|
#6329 | |
|
Guiding Lightning Strike
Best New Muser 2009 |
Quote:
Popey: Well you can go GUIDING LIGHT IS AWESOME yourself in the face! Kev: you're clearly too loved. i will look into exposing your flaws Certified holier than thou and keeper of B's BRAIN in the buke of Dom's Cockminster
|
|
|
|
|
|
|
#6330 | |
|
Member
|
Bon je ne quote personne parce que sinon j'ai pas fini mais : ah la la qu'est-ce qu'on (ou je) vous envie pour Radiohead ! Non seulement le concert mais aussi l'ambiance à plusieurs devait être terrible.
![]() Quote:
|
|
|
![]() |
| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
| Thread Tools | |
| Rate This Thread | |
|
|