|
|
|
#6151 | |
|
Wubwubwubwubwub
|
Quote:
je n'ai pas été aussi critique mais c'est pareil en fait
|
|
|
|
|
|
#6152 |
|
Member
|
Merci ! Oui j'aime bien les long intro ^^ le saxo fait l'effet de surprise =D
|
|
|
#6153 | |
|
Member
|
Quote:
oui je sais ....Pas gd monde n aime l hiver ![]() Et j' voue encore ne pas connaitre le Musebay .... J vais qd même y voir droit aux pierres lol Merci pour votre accueil et soutien dans ces moments difficiles ou on n a pas d place pour voir Muse, qu on en ai u point d regarder a combien s eleve un billet pour la Finlande ou la Suede ( ou j étais allé voir Mme TINA TURNER quand même il y a quelques années... Et là je n tolererai aucune critiques vu le mythe que c' est cette sacrée bonne femme ![]() Qui peut m en dire plus sur Musebay, je vais chercher par moi même mais au cas ou
|
|
|
|
|
|
|
#6154 | |
|
Member
|
Quote:
![]() Voili voilou pour l explication, sinon si il y a 2 places dispos c est pour Basel, pour Bercy, ou même eventuellement Nantes ![]() Merki ca m fait capoter un tel accueil !!! ( Florence Foresti v.s. Celine Dion lol )Big bisous ( oui y a peu j ai du m tapper une premiere partie exceptionnelle : ils annonce un "triboute" j ai d abord cru a un groupe breton lol jusqu a comprendre que c est un "tribute" mais attention pas a n importe qui .... A Monsieur DOLTO....Qui se souvient de son nom d scene ? allé un ptit quizz ca fait jamais d mal, celui qui trouve a l droit d me trouver deux places pas cher
|
|
|
|
|
|
|
#6155 | |
|
Member
|
Quote:
J pense ne pas me TROMPER en t souhaitant du courage pour ton rangement OUI JE SAIS C EST D L HUMOUR....MOYEN
|
|
|
|
|
|
|
#6156 | |
|
Member
|
Quote:
Merci pour ton message et oui j espere grav aussi trouver des places, tu as reussi a en avoir toi ? et si oui, pour ou ? tschuss
|
|
|
|
|
|
|
#6157 | |
|
Manson Addict
|
Quote:
![]() Max, pas le temps d'écouter sérieusement ton titre ce soir, je veux le savourer, alors demain promis, sinon, tu me relance ![]() Bonne nuit les zamis ![]() ah oui, sinon pour ton jeu de piste, Musebay c'est dans la parti Tours de Gigs and Tours
|
|
|
|
|
#6158 | |
|
Member
|
Quote:
on sent qu t es un gars qui n connait que le bon son les chansons a textes lolMerci pour l info et bonne nuit
|
|
|
|
|
|
|
#6159 | |
|
Wubwubwubwubwub
|
Quote:
à environ 30/40min de Basel ![]() Je n'ai pas eu de place mais j'espère en trouver une pour Manchester sur Musebay ![]() Tschuss à toi aussi
|
|
|
|
|
|
#6160 | ||||||
|
ETB & FTR
|
Quote:
Alors plus en détail: j'ai adoré la basse et surtout le passage avec les violons, j'ai trouvé que le morceau s'envolait! et ensuite pour finir en beauté le retour de la basse que j'aime.... bref, un morceau bien pensé, avec plein de surprises, bravo! Tu as passé combien de temps à le faire?Quote:
![]() Quote:
Dis moi qu'il n'existe pas et que tu l'as inventé de toutes pièces! ![]() Quote:
Quote:
Quote:
![]() ![]() Hummm je vois que tu as eu une 1ère partie de la mort qui tue Qui tu as vu en concert ce soir là?Tiens d'ailleurs ça me fait penser aux concerts gratuits moisis auxquels on a droit chaque été vers chez moi, vous vous souvenez? L'an dernier on a eu Dave (pas Grohl, dommage ), et avant ça il y a eu Eve Angeli, Patrick Juvet, etc... Et ben cette année ce sera... Zouk Machine! ça va me rappeler mon enfance! qu'est-ce qu'on a pu l'écouter celle-là avec ma soeur quand on était gamines! ![]() (vu l'heure qu'il est, j'ai le droit de polluer le thread avec des vieux machins hein!! )
||||||
|
|
|
|
|
#6161 |
|
Manson Addict
|
Bonjour tout le monde !!!!
Bon, comme c'est lundi, j'ai le droit ![]() Bonne journée tout le monde !!!! ![]() ![]()
|
|
|
|
#6162 | |
|
Member
|
Quote:
|
|
|
|
#6163 |
|
Member
|
Voilà je poste ma préféré seb la déjà entendu il a même eu un coup de cœur =p bonne journée à tous ! =)
|
|
|
#6164 | |
|
Member
|
Quote:
Même pour Bercy on trouve encore des places à 100€ mais alors Bâle c'est carrément 250€...Tu connais pas un site de revente moins populaire qu'ebay (comme leboncoin en France par exemple) ? Souvent c'est là qu'on peut trouver des gens prêts à finalement négocier le prix (et concéder que rendre service à quelqu'un vaut bien plus que 40€ de profit), même si au départ ils cherchaient à revendre la place plus chère parce que c'est tentant... M'enfin pour le coup Musebay reste plutôt notre seule chance (en plus des membres qui passent sur le topic avec "une place en rab' si ça vous intéresse").
|
|
|
|
|
#6165 | ||
|
Wubwubwubwubwub
|
Quote:
Quote:
I luv it