View Single Post
Old 13-09-2018, 08:27 AM   #8694
Spiralia-statica
Member

Spiralia-statica's Avatar

Location: Orléans, France (and in another universe with Matt Bellamy's voice)
Quote:
Originally Posted by Museaddict74 View Post
Bienvenue. On est tous accro à la voix de Matt! Et à sa petite bouille aussi!
Ça fait du bien de pouvoir parler avec d'autres "drogués" et cinglés de sa voix comme moi 😁 J'aurais dû m'inscrire bien avant alors 😁 Mais je trouvais ce forum trop négatif : beaucoup de musers pas contents et qui critiquent tout le temps 😞
Je me suis inscrite à cause du concert de La Cigale où seuls les fans inscrits ici pouvaient acheter un ticket 😞 Comme je sais que des petites salles sont prévues à la sortie de l'album, je ne veux pas passer à côté cette fois...au moins à la chance de pouvoir essayer d'acheter un ticket. J'ai même pré-commandé l'album ici du coup, au lieu de l'acheter en magasin. Il me restera aussi le problème du transport à gérer parce qu'actuellement sans véhicule. Mais je trouverai bien des musers sympas pour me dépanner 😁 A moins que Muse décide de jouer par chez moi au Zénith d'Orléans comme en 2004 (un de leurs meilleurs concert, dommage que je ne les connaissais pas à l'époque)...mais...euh...je n'y crois pas trop...

MUSE IF YOU READ ME, PLEASE PLAY TO ZÉNITH D'ORLÉANS IN FRANCE 🙏🙏🙏😇😊 (AND...SHOWBIZ IS MY FAVORITE SONG...😍&#128591

Là, je rêve...