View Single Post
Old 21-04-2011, 01:48 PM   #53
maxiloon
ETB & FTR

maxiloon's Avatar

Quote:
Originally Posted by Kageeby View Post
Pour les présentations, je veux bien mais faut que tout le monde soit d'accord Donc je commence par bibi (au moins ça n'engage que moi ), c'est l'abruti qui porte un bout du ballon PIB de Wembo 2 (ramassé par Aline, et oui, pour les conneries, on fait une belle paire) sur la deuxième photo
Oui j'avais bien reconnu le bogoss du FMC
Donc d'après ce que tu dis, Aline est aussi présente, Aliiiine où es-tu? (A moins que ce soit toi qui prennes la photo )

Quote:
Originally Posted by WikiSyndrom View Post
Oh mais c'est... SEAN
C'est qui Sean? un sosie de Sean Connery c'est ça?

Quote:
Originally Posted by lil'blulalo View Post
hello you ! moi je suis a droite toute sur celle de Wembo et à gauche toute 1er rang avec Sean C !!!
Coucou Charlotte! Oh ben je croyais que tu étais Patricia, il m'avait semblé reconnaitre ses cheveux d'après la photo sur son profil twitter *vais m'acheter une paire de lunettes moi...*

Quote:
Originally Posted by Kox in Hell View Post
Pour une fois j'apprécie que mon appart' ne soit pas situé en plein soleil, du coup il fait frais chez moi ça fait du bien, c'est la canicule dehors !

*je devrais peut-être retourner creuser moi, non ?*
Oui j'ai vu ça à la météo tout à l'heure, que calor dans le nord!!!!
Pour le tunnel, oui faudrait peut-être qu'on s'y remette, on a rien glandé depuis l'autre soir

Bon coupage de tif les filles!

maxiloon is offline   Reply With Quote