View Single Post
Old 17-07-2011, 09:39 PM   #2
L.
Guiding Lightning Strike
Best New Muser 2009

L.'s Avatar

Flickr icon You Tube icon
Au cours des derniers mois, les titres de discussion dans cette section sont devenus de plus en plus compliqués et même si nous encourageons la créativité nous pensons qu'il est devenu confus pour les nouveaux membres de comprendre quel est le but de cette section et de trouver la discussion pertinente pour leur pays.

Pour aider à rendre l'utilisation du forum plus simple pour les nouveaux membres a partir de maintenant toutes les nouvelles discussions dans cette section seront créée par moi-même ou l'un des autres mods si je ne suis pas disponible et suivra le modèle suivant: «[votre pays] Musers Thread", donc par exemple la discussion allemand sera "GERMAN Musers Thread".

Pour demander une nouvelle discussion d'être mise en place: en premier faites une recherche dans cette section pour vérifier si une discussion existe déjà, puis envoyer un message privé à moi ou à l'un des autres modérateurs avec les détails de votre nationalité "

Quand une discussion atteint 10 000 messages s'il vous plaît rapporter la discussion en utilisant le bouton "report" sur le dernier message pour que moi ou l'un des autres modérateurs ferment la discussion et ouvrent une nouvelle pour vous.

Merci,

L.

Certified holier than thou and keeper of B's BRAIN in the buke of Dom's Cockminster

Last edited by L.; 17-07-2011 at 09:56 PM.
L. is offline