PDA

View Full Version : Québec Musers Thread

Pages : 1 2 3 [4] 5

Marion
06-10-2010, 12:35 AM
ouuuuu j'aimerais ça être a Québec quelques jours avant

Aliss
06-10-2010, 12:36 AM
Kirk est le media manager du groupe, il les suit pas mal partout ;)

Marion
06-10-2010, 12:43 AM
ahhh thanks toots! ;)

perhaps
06-10-2010, 01:39 AM
Et c'est le meilleur ami de Matt. ;)

Aliss
06-10-2010, 03:01 PM
http://board.muse.mu/showthread.php?t=78637

:eek: :(

kyna
06-10-2010, 07:57 PM
Nous avons les 5500 bracelets
http://pages.videotron.com/kyna/images/glow/PICT1768.jpg

Est-ce qu'il y a une heure pour le 17? je vais apporter ceux du parterre.

perhaps
06-10-2010, 08:11 PM
:awesome: Ça été rapide!

Moi je suis dispo toute la journée le 17 donc c'est comme vous voulez!

Aliss
06-10-2010, 08:26 PM
Wow déjà!! :awesome:

Pour le 17, je suis libre toute la journée, je commence mes vacances (pour aller voir Myooooooze :D). Vers 12h30, c'est bon?

perhaps
06-10-2010, 08:36 PM
Moi ça me va à moins que qqchose arrive à la dernière minute. C'est chez toi finalement Aliss?

Kyna, la question qui tue.... est-ce que les connecteurs sont déjà attachés aux bracelets ou il faut les installer nous-mêmes...?

genois182
06-10-2010, 08:48 PM
le delta est pas mal dans le vieux , je vais allez faire ton itinéraire

:eek:le lien sur le forum de la pétition est trop effreyant!!! une pétition pour qu'ils se sépare???? c'est trop con!:mad: pissing me off

perhaps
06-10-2010, 09:06 PM
C'est extrême comme réaction, par contre je suis d'accord pour dire que 15 chansons par show, c'est vraiment pas suffisamment, surtout que celles qu'ils jouent sont des singles à part quelques rares exceptions, et qu'il n'y a aucune chanson de Showbiz. Ils semblent avoir laissé tomber Newborn en plus, sacrilège! :LOL: Et je ne vois pas comment on peut compter le jam et Nishe comme des chansons à part entière... En comparaison, Paul McCartney joue le double de chansons et il y, quoi, 70 ans? En tout cas, je suis un peu déçue du groupe par rapport à ça, mais de là à demander qu'ils se séparent, franchement c'est ridicule. O_o

Aliss
06-10-2010, 09:26 PM
Ouais chez moi. Mais je dois avertir... la peinture n'a pas été faite par nous, mais bien l'ancienne locataire (douteuse...). Vous comprendrez le 17 :LOL:

Oui la réaction est vraiment extrême, mais ils ont quelques bons points tout de même, comme 15 chansons par setlist :eek: Et mettre au moins UNE rare différente par show ne les tuerait pas, genre une soirée TAB, une autre soirée RBS et celle d'après CE... Chaque show a son propre petit plus et c'est cool pour ceux qui vont voir plusieurs shows. Mais une pétition pour qu'ils se séparent?! Je trouve ça un peu enfantin comme réaction :stunned:

Marion
06-10-2010, 10:36 PM
RI DI CU LE :eek:

serieux, perdre son temps a vouloir crinquer le monde pour que les gars se débarasse de Matt... pis quoi encore :rolleyes: non mais si sont pas content....qu'il écoutent autre chose sti ! si ils sentêtent a payer pour aller voir un show ou acheter un cd d'un groupe qu'ils n'aiment plus.....ben pas la faute a Muse si ya du monde avec le I.Q. d'une gousse d'ail
:noey: c'est sur qu'on voudrait tous un show de 4 hrs lol avec toutes nos tounes préférées, mais de là à en faire tout un plat...comme si les gars nous devait quoi que ce soit...sont pas obligé de faire des tournées, pas obligé de twitter à leurs fans, pas obligé de fournir tous leur singles pis les albums complet à écouter tant qu'on veut sur leur site GRATUITEMENT pas fort la gang de chialeux que t'as trouvé là

en tk, y'en a qui seront jamais content......

mais f..k eux, pis yé nous autres qui va se peter tout un fun le 21 :dance:

@ genois, j,aime ça ton idee d'avoir des glow stick plus brillant pour qu'on se spot à l'intérieur

kyna
06-10-2010, 10:39 PM
Kyna, la question qui tue.... est-ce que les connecteurs sont déjà attachés aux bracelets ou il faut les installer nous-mêmes...?

Malheureusement, les connecteurs ne sont pas sur les bracelets (ils ne rentrent plus dans les tubes si on les met, et en plus comme j'expliquai il y a déjà quelques semaines, les bracelets sont fragiles, j'en ai gaspillé 2 sur la boîte de 100 que j'ai acheté au mois de juin)

Ananas
07-10-2010, 02:47 AM
Saluuuuuut!

Super pour les bracelets, c'est vraiment cool! 5500 c'est malade, si on a pas de problèmes à les rentrer à l'intérieur ça va être du jamais vu! Génial! :D

Pour ce qui est du 17, je peux venir vous donner un coup de main si je travaille pas? :)

Aliss
07-10-2010, 03:26 AM
Ouais absolument! :happy: On mettra HAARP :awesome:

perhaps
07-10-2010, 05:49 AM
OK ben dans ce cas-là on se mettra en teams de 2 personnes pour distribuer? Une pour le bracelet, puis l'autre donne le connecteur?

Aliss
07-10-2010, 06:42 AM
Ouais genre des teams de 2 personnes côtes à côtes un peu partout afin d'éviter que le monde doivent passer à travers une foule afin d'avoir leur connecteurs :happy:

genois182
07-10-2010, 09:23 PM
jcomprend pas pourquoi on peu pas mettre les connecteurs à l'avance??:rolleyes:

Aliss
07-10-2010, 09:39 PM
Les tubes ne se referment pas si on met les connecteurs + les bracelets sont quand même fragile selon Kyna, elle en a gaspillé 2 dans la boîte de 100 qu'elle a acheté cet été.

tex0390
07-10-2010, 10:57 PM
OMG quessé ça cette histoire. Kick Matt Bellamy out?? Are you freakin kidding me? C'est lui qui compose toutes les os*** de tunes!! C'est Matt qui a changé, pas le band. Stick with it or get out. Pi honnêtement, je vais rarement à des shows où il y a plus de 15 pièces de jouées.

Donc le 17 octobre, midi 30 chez Aliss :D
C'est où exactement...?

Aliss
07-10-2010, 10:59 PM
Je reste dans le bout du métro Monk/Jolicoeur sur la ligne verte. J'attend encore quelques confirmations de demande d'amitié sur Facebook et je vous envoie les coordonnées en message privé ;)

tex0390
07-10-2010, 11:06 PM
ahhhh parfait merci :D

Aliss
08-10-2010, 12:32 AM
Voici une carte satellite du Colisée. Les étoiles vertes sont des différents points de rencontre où on pensait donner les bracelets aux fans, en se séparant en plusieurs teams. On ne pourra pas les donner à l'intérieur finalement, Evenko nous donne du fil à retordre... Donc on a pensé recruter le plus de fans possible pour distribuer les bracelets le plus vite possible, loin de la vue des gens du Colisée. Est-ce que les points vous semblent bons? Aussi, y a-t-il quelqu'un qui sait où les autobus débarquent près du Colisée? Ça serait un autre point de rencontre intéressant. Si vous êtes intéressés par la distribution, svp nous donner votre nom! Il n'y a pas de nombre maximum de volontaires, tout le monde peut aider :)

perhaps
08-10-2010, 01:24 AM
En fait si je ne me trompe pas le Colisée n'est à l'endroit qui est montré sur googlemap, ce que ton curseur pointre est le salon des générations ou qqchose du genre.

Je crois que son emplacement est plutôt ceci:

http://i772.photobucket.com/albums/yy10/ladypuce/Sanstitre.png

As-tu eu des nouvelles de Mme Laliberté? Ça serait vraiment plus efficace si on pouvait être à l'entrée du Colisée, pcq les gens feront pas le détour pour venir nous voir, ça c'est clair. :(

genois182
08-10-2010, 01:37 AM
HAHAHAAH!!! aliss tu ne trouve pas que le colisée a une drole de forme??? C'Est peu etre parce que ce n'Est PAS la colisée!haha google maps ne l'a pas mis à la bonne place:D le vrai colisée est un peu plus haut sur le coin de la rue soumande/ av. du colisé. Le plus petit stationnement qui longe la rue soumande est l'à ou les autobus vont etre ( il vont surement mettre des barrières) Il y a 4 entrées à chaque coin du colisée ( entrées sud et est etant les plus fréquentées. Je crois qu'on peu osé se placer aux quatres coin à l'extérieur, les garde de sécuritées vont etre à l'intérieur et surement pas à l'extérieur.. anyway je suis pas mal sure que quand on va sortir les bracelets ca va faire un genre de rassemblement et apres 2 minutes il n'y en aura plus.

Ps pour ceux qu'ils ne veulent pas payer pour le stationnement sur la photo d'aliss, on voitde l'autre coté de l'autoroute un grand stationnement, c'est un centre d'achat et je me stationne toujours la...c'est a 10 minutes de marche

une chance que je suis l'à!haha

perhaps
08-10-2010, 01:40 AM
looool :LOL: ;)

J'avoue que les gars ne nous arrêterons sûrement pas de distribuer les bracelets dehors, en autant qu'on ne les vende pas. Mais j'aimerais vraiment avoir une réponse pour l'intérieur, pcq ça serait génial d'avoir la première partie du parterre plein de bracelets. :(

genois182
08-10-2010, 01:46 AM
aliis jai regarder ton trajet et c'est environ 4 km.., je vais essayer daller le marcher en fds pour voir cest une march de combien de temps

perhaps
08-10-2010, 02:01 AM
En passant Gabriel... moi, Aliss, Ananas et les amis qui nous accompagnent on va rester après le show près des autobus pour essayer de voir les gars. Ça te tente?

Aliss
08-10-2010, 02:21 AM
Mais...mais... je ne pouvais pas savoir, je ne connais pas le coin :$ :( Mais quelle merde Google maps :indiff:

Wow c'est gentil pour la marche :happy:

Et non, pas de nouvelle de Mme Laliberté... Selon Kyna, on devrait juste arrêter de leur courir après car c'est évident qu'ils ne nous prennent pas au sérieux et qu'ils ne veulent pas nous aider... Bon point :erm:

perhaps
08-10-2010, 02:28 AM
Hihi j'ai fait la même erreur qd j'ai commencé à checké c'était à quel place le Colisée par rapport à chez mon frère, pis ça m'a pris un méchant boutte avant de réaliser que cette cochonnerie difforme ne pouvait être un arena... :facepalm: :LOL:

Quand même, si tu as le temps, p-e qu'en lui parlant on réussirait à la convaincre de nous laisser les distribuer. Disons que ça serait moins stressant rendu le 21... On n'a rien à perdre finalement.

Aliss
08-10-2010, 04:53 AM
C'est qu'elle doit avoir le ok du management de Muse pour ça :( Elle n'a pas le droit de dire oui sinon, c'est qu'on m'a dit... Elle a mon message en tout cas, avec 2 numéros de téléphones pour me rejoindre mais à moins qu'elle contacte le management (ce que j'ai fait aussi) et qu'elle ait une réponse, elle peut rien faire

perhaps
08-10-2010, 05:36 AM
Ok bin fuck it debors on se met aux 4 entrées du Colisée et ça finit là, les gars de la sécurité sont mieux de pas chercher le trouble sinon ils vont le trouver! :P Pis pour rentrer les bracelets dans le Colisée c'est tjrs possible, tout dépendant du format des boîtes. Je ferai un genre de "double-fond" dans ma sacoche. :LOL:

genois182
08-10-2010, 12:35 PM
oui moi c'est sure que je reste apres le show

Aliss
08-10-2010, 02:05 PM
Selon Kyna, les tubes sont assez petits, ils se dissimulent facilement dans une manche mais s'ils font une semi fouille physique, on a l'air fines XD

Ananas
08-10-2010, 03:22 PM
On est combien environ pour la distribution?

Aliss
08-10-2010, 03:28 PM
J'ai lancé un appel à tous les membres sur Facebook: ceux qui sont intéressés peuvent nous aider et me laisser leur nom mais il y a genre 3 personnes qui m'ont répondu... Espérons que d'autres vont se proposer!

perhaps
08-10-2010, 04:15 PM
Kyna, est-ce que tu peux me donner les dimensions des tubes? J'ai une idée pour les cacher mais ça va dépendre de leur taille. Et je ne plaisantais pas avec l'affaire de la sacoche avec double-fond, c'est mon plan B. ;)

À date pour la distribution aux portes :

Gabriel (genois182) + ami
Tatev (tex0390) + amie
Caroline (Aliss) + amie
Anik (kyna)
Annie (Marion)

Au parterre

Joanie (perhaps) + amie ?
Justine (Ananas) + amie ?
Maggie (magg22) + amie ?

J'ai les emails de ces gens. Donc à date ce serait 8 personnes pour la distribution aux portes (4 teams de 2 à chaque entrée) et 3 à 6 pour le parterre.

Aliss
08-10-2010, 04:56 PM
J'ai demandé à ma soeur et à mon autre amie si elles veulent nous aider. Je suis 100% sûre que ma soeur va accepter, elle est tellement énervée XD

kyna
08-10-2010, 10:09 PM
Kyna, est-ce que tu peux me donner les dimensions des tubes? J'ai une idée pour les cacher mais ça va dépendre de leur taille.

Les dimensions exactes sont: 4,5cm de diamètre et 32,5cm de long. :thumbsup: (tube de 50)

Pour ceux qui donnent leur nom afin de nous aider c'est vraiment super merci :D

Aliss
09-10-2010, 02:06 AM
J'ai eu les réponses de ma soeur et de mon autre amie et elles vont nous aider :)

Donc, ce sera moi + 3 autres personnes

Alimuse
09-10-2010, 12:38 PM
J'ai donné mon nom pour vous aider à distribuer les bracelets, mais je n'ai pas eu de réponse. j'ai pris une partie de l'après-midi de congé.

Combien de temps dur la luminosité des bracelets ?

Alimuse
09-10-2010, 12:42 PM
Kyna, est-ce que tu peux me donner les dimensions des tubes? J'ai une idée pour les cacher mais ça va dépendre de leur taille. Et je ne plaisantais pas avec l'affaire de la sacoche avec double-fond, c'est mon plan B. ;)

À date pour la distribution aux portes :

Gabriel (genois182) + ami
Tatev (tex0390) + amie
Caroline (Aliss) + amie
Anik (kyna)
Annie (Marion)

Au parterre

Joanie (perhaps) + amie ?
Justine (Ananas) + amie ?
Maggie (magg22) + amie ?

J'ai les emails de ces gens. Donc à date ce serait 8 personnes pour la distribution aux portes (4 teams de 2 à chaque entrée) et 3 à 6 pour le parterre.

je t'ai écris un message privé tu ne l'a pas reçu ? tu peux me rajouter.

Aliss
09-10-2010, 02:41 PM
C'est bon, on te rajoute à notre liste :D Merci!

Pour les bracelets, c'est habituellement autour de 6 heures pour la luminosité. Ça semble être une constante. ;)

Alimuse
09-10-2010, 03:11 PM
Ça veut dire qu'il ne faudra pas les activer avant 5h30 si on veut les avoir encore en vie jusqu'à 11h30 à moins que ça finisse avant ? C'est mon 1er show de Muse je ne sais pas à quelle heure ils entre en scène et terminent ?

Peut-être qu'il faudrait ajouter un point de distribution dans le stationnement du centre d'achat Place Fleurs de Lys qui est à 5 min de marche, car habituellement, beaucoup de gens se stationnent à cet endroit, et ça pourrait limiter un peu la cohue dans le stationnement du Colisée et on aurait un peu la paix des agents de sécurité.

Bluna
09-10-2010, 05:25 PM
5500 bracelets! C'est génial! :dance:

Je le redis, je suis prête à aider. Nous sommes 5 à y aller et je crois bien que les 4 personnes avec moi pourraient aider, eux aussi. Sinon nous sommes au moins 2, je ne sais pas pour les autres. On pensait arriver de bonne heure au Colisée, j'imagine que vous aussi?

Plus que 12 jours!

Aliss
09-10-2010, 08:26 PM
Bonne idée pour le stationnement! Genois nous en a justement parlé, pour éviter de devoir payer des frais de stationnement du Colisée alors c'est sûr que d'autres gens vont avoir la même idée.

Les portes ouvrent sûrement autour de 18h30 car le show commence à 19h30. Donc le temps que Metric joue et que l'intermission finisse, je dirai que Muse devrait commencer à jouer vers 20h45-21h00? On espérait le plus possible convaincre les gens de n'activer leur bracelet que lorsque Muse commence à jouer pour garder la surprise (et aussi montrer que l'on fait ça pour eux seulement XD) mais bon, on est conscient que la plupart des gens vont vouloir le porter immédiatement.

Merci Bluna je garde ça en note :) Pour l'heure d'arrivée au Colisée, nous allons sûrement décider cela la semaine prochaine: nous avons une petite rencontre entre nous et on va essayer de s'entendre là-dessus ;) On vous donne des nouvelles! On va toutefois devoir tenir compte du parterre assis et que peut-être que les gens ne se présenteront pas si tôt que ça...

En parlant du 17 octobre les filles, je me sens mal de dire ça, mais ça ne pourra pas vraiment finir trop tard malheureusement: j'ai 2 travaux universitaires à remettre le lendemain :$. Jusqu'à environ 15h-16h, on a le temps de tout couvrir, right, si on commence à 12h30?

Alimuse
09-10-2010, 08:40 PM
et prévoir du temps aussi pour faire l'achat de quelques cossins de Muse.. Faudrait pas arriver les derniers et qu'il ne reste plus rien ;)

kyna
10-10-2010, 01:40 AM
En parlant du 17 octobre les filles, je me sens mal de dire ça, mais ça ne pourra pas vraiment finir trop tard malheureusement: j'ai 2 travaux universitaires à remettre le lendemain :$. Jusqu'à environ 15h-16h, on a le temps de tout couvrir, right, si on commence à 12h30?

C'est très ok pour moi :)

perhaps
10-10-2010, 04:07 AM
Je m'excuse Ali, j'avais effectivement reçu ton message mais j'ai oublié de noter ton nom.

Ceux qui ne l'ont pas fait, pourriez-vous m'envoyer votre numéro de cellulaire par message privé, comme ça on aura plus de faciliter à se trouver rendus là-bas. Si vous êtes tous d'accord, je ferai parvenir à chacun d'entre vous une liste des volontaires avec les emails et les numéros de téléphone pour qu'on puisse tous avoir les coordonnées de tout le monde. Ça marche?

Caro, peux-tu me faire parvenir les coordonnées des gens qui ont répondu à ton appel sur les différents groupes FB pour que je puisse tout compiler?

À date, de mon côté, j'ai calculé 12 volontaires pour la distribution aux portes. :D L'idéal serait probablement d'être au moins 16 pour avoir 2 teams de 2 à chaque entrée du Colisée

genois182 +1
Tex0390 +1
Aliss +3
kyna
Marion
Alimuse
+ 1 gars sur FB

genois182
10-10-2010, 07:48 PM
chui pas sure que ca va marcher avec mon ami, car il va finir tard et il habite loin..j'aimerais mieu etre avec quelqun dautre pour etre sure et quand il va arriver il va nous aider si il reste des bracelets

perhaps
10-10-2010, 10:35 PM
D'accord Gabriel, pas de problème!

En passant, je suis à la recherche d'une personne qui serait partante pour aller voir Muse à New York le 23! Nous sommes 3 à date avec une voiture, mais nous voulons être 4 pour économiser sur l'essence. Faites-moi signe vite si ça vous intéresse!

Aussi, mon snuggie léopard est acheté! XD Ça serait vraiment hilarant qu'on soit plusieurs à en porter un qd on va attendre les gars après le show, question de se faire remarquer aussi! ;) À date je crois qu'on est 3 à en avoir un. Est-ce que vous en aurez un?

Aliss
10-10-2010, 11:38 PM
Je t'envoie la liste aussitôt que je peux: elle est sur mon portable et je ne l'ai pas avec moi en ce moment.

Aussi, c'est possible que je sois avec ma soeur et mes deux amies pour couvrir une entrée (2 teams de deux)? Je suis assez soeur-poule donc je veux garder une oeil sur elle en tout temps et pour mes deux amies, elles chialeraient sûrement si on était séparées :rolleyes:

XD

perhaps
11-10-2010, 12:07 AM
Pas de problème Caro, ça serait très sensé que vous soyiez matchées ensemble. ;) On discutera des teams le 17.

As-tu ton snuggie? lol Je ne me rappelle plus. :LOL:

PS.: J'étais vraiment gênée de passer à la caisse avec ça tantôt hahaha.

Aliss
11-10-2010, 01:33 AM
Non je ne l'ai pas lol XD J'hésite à en acheter un car plus j'y pense, plus je crois qu'on va être crevée de notre journée et qu'on risque de quitter. Un réveil à 4h30 am est un peu intense pour moi lol XD

perhaps
11-10-2010, 02:09 AM
Hihi, mais non, tu dormiras dans le train. ;)

Ananas
11-10-2010, 02:57 PM
Saluuut!

Bon malheureusement j'ai eu mon horaire de travail aujourd'hui et je pourrais pas être présente le 17 ):

Par contre, je me demandais, quel est le plan pour la journée du 21? Je sais qu'on se rejoint devant le colisé mais à quelle heure? Et est-ce que vous voulez qu'on se voit avant aussi durant la journée? ;D J'ai vraiment hâte de tous vous rencontrer, je suis certaine qu'on va se faire du fun haha xD

Aussi, Jo, t'es toujours partante pour le soundcheck? Si oui, t'aimerais qu'on se retrouve où et à quel heure? (btw, est-ce que tu as mon numéro?)

Btw, j'aurais vraiment adoré aller a NY avec vous, mais j'ai re regardé mes trucs et je peux vraiment pas ;___;
Amusez-vous bien! <3

Aliss
11-10-2010, 03:36 PM
On va sûrement décider l'heure le 17, on te dira ça ;) Évidemment pas trop tôt car le parterre est assis donc...

et... OMG Sam m'a répondu (le email pour le management de Muse) mais ceci est sa réponse:

''Hi Caroline,

Thanks for your email. I have passed this on to the band's management company for the US and Canada.

Sam''

Donc je ne m'attend pas à plus qu'avec Evenko...

perhaps
11-10-2010, 04:56 PM
@Ananas C'est plate pour le 17. :( Pour le 21, je crois que la plupart d'entre nous vont arriver le soir même ou tard en après-midi donc pour tous se rencontrer avant le show ça risque d'être difficile. Pour le soundcheck, je suis toujours partante, par contre j'essaie de savoir d'habitude c'est cbien d'heures avant le show qu'ils le font... J'ai entendu dire 5-6 heures mais je veux être sûre pour pas le manquer, ou pas arriver trop tôt non plus. Je te tiens au courant. Je crois que j'ai ton numéro, mais il commence par 450, c'est ton cell? En passant, est-ce que t'es à l'aise avec le fait de cacher des tubes pour les rentrer au parterre? Parce qu'on aura 10 tubes pour le parterre et je ne pourrai malheureusement pas tous les rentrer, ça serait pas trop subtil. :LOL: Je crois que moi et mon amie pourront en cacher 2 chaque au fond de nos giga-sacoches, donc il en resterait 6 à partager entre toi, ton amie (?), Maggie et son amie (?).

@Aliss Ouin espérons que ça va faire qqchose.... Il reste quand même juste 10 jours (:dance:) et ils sont comme en vacances du 13 au 21 donc ça serait étonnant... Mais bon, OPTIMISME! :D

Aliss
11-10-2010, 05:19 PM
Voici la liste des volontaires qui m'ont réécrit sur Facebook:

1- Vanessa Fournier
2- Vincent Debons
3- Isabelle Moore + 1
4- Mylène Cadorette + 5
5- Delphine Collard + 1

Il reste juste à confirmer avec Mylène si elle ne distribue que ses propres bracelets ou si elle veut nous aider aussi, car je ne suis pas sûre. Je suis en attente d'une réponse

perhaps
11-10-2010, 05:36 PM
Ok super! As-tu leurs infos, genre email et numéro de cell?

En passant je n'ai pas ton numéro de cell non plus. ;)

Aliss
11-10-2010, 08:36 PM
Non j'avais seulement demandé qu'ils laissent leur noms s'ils voulaient nous aider XD Mais je comptais envoyer un message bientôt en leur donnant mon numéro de cell et en leur demandant le leur pour faciliter les choses et/ou s'ils ont des questions

Je t'envoie le mien en mp ;)

perhaps
11-10-2010, 08:55 PM
Ok merci! :P

Ah et je me suis informée pour le soundcheck et apparemment si on arrive vers 14h00 on devrait être correctes.

EDIT: Ah oui et coudonc, est-ce que moi et Caro allons être seules le 17? XD

By the way j'ai écrit sur ontd_muse à propos de notre problème pour faire entrer les 10 tubes de bracelets, et les réponses sont vraiment encourageantes! http://community.livejournal.com/ontd_muse/694682.html?nc=35 :D

Tazlino
11-10-2010, 10:28 PM
Salut,

Ça fait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum. Je m'étais proposé de vous aider en mai dernier. Si vous avez besoin de quelqu'un je suis partant. Tenez-moi au courant.:D

perhaps
11-10-2010, 10:30 PM
Salut! Est-ce que tu veux être volontaire pour distribuer aux portes, ou as-tu des billets au parterre? Il me faudrait ton nom, ton email et ton numéro de cellulaire (par message privé) pour faciliter les communications rendus là-bas. En passant, il y a des gens ici (http://muse.mu/gig/1037/2010-10/pepsi-coliseum-quebec-city-canada/) qui cherchent un lift de Sherbrooke à Québec pour le show alors comme je vois que tu habites à Sherbrooke, je te transmet le message. ;)

Aliss
11-10-2010, 11:25 PM
Kyna va venir aussi je crois ;)

J'avoue les réponses sont encourageantes :D Le truc des bas est une bonne idée en théorie mais faudra effectuer un test pour être sûres que ça ne donne pas une démarche croche XD ... et louche :p

perhaps
12-10-2010, 12:04 AM
Ok super!

Vraiment! Ça m'a vraiment remonté le moral! En tout cas moi j'opte pour emballer les tubes dans un sac noir, les enfouir au fond de ma sacoche noire sous un coton ouaté et des tampons!! Hihi!

Aliss
12-10-2010, 12:31 AM
Oui!!

Et des grosses serviettes sanitaires. Évidemment, pas le modèle hyper mince mais bien le big daddy grand-mère d'une épaisseur d'un 1 cm, histoire de les mettre encore plus mal à l'aise et qu'ils te laissent passer au plus crisse :LOL:

Ananas
12-10-2010, 01:16 AM
@Ananas C'est plate pour le 17. :( Pour le 21, je crois que la plupart d'entre nous vont arriver le soir même ou tard en après-midi donc pour tous se rencontrer avant le show ça risque d'être difficile. Pour le soundcheck, je suis toujours partante, par contre j'essaie de savoir d'habitude c'est cbien d'heures avant le show qu'ils le font... J'ai entendu dire 5-6 heures mais je veux être sûre pour pas le manquer, ou pas arriver trop tôt non plus. Je te tiens au courant. Je crois que j'ai ton numéro, mais il commence par 450, c'est ton cell? En passant, est-ce que t'es à l'aise avec le fait de cacher des tubes pour les rentrer au parterre? Parce qu'on aura 10 tubes pour le parterre et je ne pourrai malheureusement pas tous les rentrer, ça serait pas trop subtil. :LOL: Je crois que moi et mon amie pourront en cacher 2 chaque au fond de nos giga-sacoches, donc il en resterait 6 à partager entre toi, ton amie (?), Maggie et son amie (?).

Okay alors on reparle pour le soundcheck!
Pour mon cell, c'est effectivement dans le 450... si tu veux tu peux essuyer de me texter pour savoir si c'est bien le bon! :D

Pour ce qui est des tubes, y'a pas de prob, je vais en prendre le plus possible!

Est-ce qu'on distribue les bracelets avant ou après Metric?
Aussi... j'veux pas paraitre négative, mais est-ce qu'il a des chances que l'on se fasse interdire la distribution? Après tout, je me doute que la sécurité et les organisateurs soient un peu rabats-joie ...

perhaps
12-10-2010, 01:30 AM
Ahah, yeaaaah! Méga serviettes sanitaires! :awesome: J'dois en avoir qui traînent qqpart...!

Je pense que ça serait mieux de distribuer avant Metric pcq si ils laissent les lumières tamisées après Metric ça va être un peu plus difficile. Mais bon, on fait ce qu'on peut! Si on voit qu'il y a trop de chaises vides avant Metric, on peut attendre un peu. L'idéal serait de se retrouver à un endroit au parterre et ensuite décider à quel moment on les distribue. Étant donné qu'il est séparé en trois partie (à gauche de la scène, au centre, à droite) et qu'on est 3 (moi toi et Maggie) on pourrait faire une partie chaque avec l'aide de nos amies. En teams de 2, une donne le bracelet et l'autre donne le connecteur. Qu'en penses-tu?

Bah, ça coûte rien d'essayer! Je pense que si on fait ça calmement, rangée par rangée, ils n'auront pas de raison de nous l'interdire. En fait je pensais passer directement dans chaque rangée et donner les bracelets en mains propres à chaque personne pour être plus cachée que si on reste au bout des rangées, si tu vois ce que je veux dire?

EDIT: En comptant les personnes qui t'ont contactée (mais pas Mylène Cadorette pcq on est pas sûres encore), ça fait 18 volontaires pour la distribution à l'extérieur. I like it! Faut juste avoir leurs infos asteure (email + cell), et être sûres que ça leur tente encore.

Ananas
12-10-2010, 03:12 AM
Ahah, yeaaaah! Méga serviettes sanitaires! :awesome: J'dois en avoir qui traînent qqpart...!

Je pense que ça serait mieux de distribuer avant Metric pcq si ils laissent les lumières tamisées après Metric ça va être un peu plus difficile. Mais bon, on fait ce qu'on peut! Si on voit qu'il y a trop de chaises vides avant Metric, on peut attendre un peu. L'idéal serait de se retrouver à un endroit au parterre et ensuite décider à quel moment on les distribue. Étant donné qu'il est séparé en trois partie (à gauche de la scène, au centre, à droite) et qu'on est 3 (moi toi et Maggie) on pourrait faire une partie chaque avec l'aide de nos amies. En teams de 2, une donne le bracelet et l'autre donne le connecteur. Qu'en penses-tu?

Bah, ça coûte rien d'essayer! Je pense que si on fait ça calmement, rangée par rangée, ils n'auront pas de raison de nous l'interdire. En fait je pensais passer directement dans chaque rangée et donner les bracelets en mains propres à chaque personne pour être plus cachée que si on reste au bout des rangées, si tu vois ce que je veux dire?

Hum je crois pas qu'on a à s'inquiéter pour l'éclairage entre Metric et Muse, habituellement ils allument tout pour la circulation sécuritaire des spectateurs et pour aider la crew à faire leur job. Mais c'est vrai que si on ne compte que sur le temps entre les 2 bands on risque d'être un peu serrées dans le temps...

Je crois que la team de 2 est la meilleur solution! :)
Par contre je suis persuadée que l'espace entre les rangées sera très restreinte, donc je doute que l'on aie le loisir de circuler avec facilité antre les rangée... anyways je suis certaine que les gens vont coopérer... un bracelet gratuit, c'est cool! ;D

Ananas
12-10-2010, 03:15 AM
En passant, trop fort l'idée des serviettes sanitaires, je ries ma vie :LOL:

perhaps
12-10-2010, 03:25 AM
Tu as probablement raison, toute façon au pire on improvisera sur la meilleure façon de fonctionner rendues là-bas. :) Donc on pourrait se rencontrer moi, toi et Maggie près de l'entrée vers 18h30 (vive les cellulaires pour se retrouver lol) pour que je puisse vous donner les tubes (à moins qu'on se voit déjà au soundcheck en après-midi), pis ensuite entrer et commencer la distribution quand il va y avoir assez de monde. Moi je distribuerai avec mon amie Vivianne (elle ne le sait pas encore XD), toi avec ton amie Isa si je comprend bien, et Maggie avec une aime (je pense?) donc on devrait être correctes. Étant donné que tu es du côté à Chris, tu pourrais faire la partie à droite du stage, Maggie ferait celle à gauche car ses billets sont de ce côté en avant complètement (la chanceuse!) et moi je pourrais faire celle du milieu. Ça te va?

Pour se donner une idée de ce que le parterre aura l'air :

http://i772.photobucket.com/albums/yy10/ladypuce/x2_2fcdb55.jpg
http://i772.photobucket.com/albums/yy10/ladypuce/m9ta.jpg
(À Cincinnati ce soir).

Hihi les serviettes c'est clair que ça va marcher, faut s'arranger pour pogner un gars agent de sécurité! XD

Aliss
12-10-2010, 04:33 AM
Si tu veux être encore plus dirt et t'assurer que le garde de sécurité ne voudra aucunement mettre ses mains dans ta sacoche pour fouiller.....................

...............met un gros tube de crème Monistat bien en évidence :LOL:

:awesome: Tu mériteras l'honorable titre de Troll Trollington :thumbsup:

perhaps
12-10-2010, 01:02 PM
HAHAHAHAHA C'EST DÉGUEULASSE. XDDDD

En passant, j'aime que notre show soit maintenant au sommet de la page "Tour Dates"! :awesome:

Aliss
12-10-2010, 02:16 PM
LOL j'allais écrire la même chose XD

perhaps
12-10-2010, 03:12 PM
Great minds think alike!

J'ai hâte, MAUDIT QUE J'AI HÂTE!!!!!!!!!!!!! :dance:

Aliss
12-10-2010, 04:34 PM
Quelqu'un vient d'écrire sur le mur de l'évènement Glow in the Dark au Colisée:

''Mhhh, je sais qu'à Montreal, pour Green Day, ont avait pas le droit au bracelet lumineux...stupid, mais c'est un fait. C'est encore (et comme toujours) Evenko qui organise, donc je crois qui va encore avoir ce stupid règlement, bref, j'vous conseil de cacher vos bracelet et une fois que Muse commence à joué, la on pour...rais les mettre :) Essayer pas de rentrer dans le Colisée avec vos bracelet au poignet, parce que si c'est interdit...vous allez devoir les enlever : / ''

Maudit niaisage, va falloir le préciser aux gens dans le prochain message ainsi qu'en leur donnant au Colisée :S

EDIT: J'ai recruté quelqu'un d'autre: Mitch McCormick. Il a dit qu'il va être en équipe avec un ami et qu'il sera avec 13 personnes. Il leur en parle et il me donne des nouvelles. Wow si tout le monde aide... :awesome:

genois182
12-10-2010, 09:11 PM
finalement on n'ai pas les seul a avoir un parterre avec des sièges assigées! je serait intéressé de voir comment ca a fini avec les chaises

perhaps
12-10-2010, 09:17 PM
@Aliss: Ben coudonc! Sont tellement dégueux evenko, j'pu capable.

@ genois182: Apparemment les chaises étaient vissées au plancher fac tu pouvais pas les déplacer, mais le monde était quand même dedans en général, mais y'a certaines personnes qui ont dit que c'était vraiment poche comme ambiance à cause de ça... :( Tk j'men fou, moi je sais que j'vais m'amuser à fond!!

Aliss
12-10-2010, 10:32 PM
ZOMFG!!!!!!!!! Je viens de lâcher une sale cri de bonheur dans mon appart! Regardez qui m'a réécrit!!! :awesome: OUI MANAGEMENT DE MUSE!!!

''Caroline,

It is ok, as long as there is NO advertising on them. We are fine with you
distributing free bracelets that are strictly for this supportive purpose of
solidarity.

Jared Law
Q Prime Management''

:dance: On a réussi!!!!!

Je lui ai répondu ceci:

''Wow, thank you so much! We were really getting worried! Of course not, there will be no advertising, as it was never part of our goal. Will the Coliseum be aware of your approval? We just don't want them confiscating anything...

Thanks again, this means a lot to us.

Cheers!''

On aura pas à se cacher!!!! :D Je suis tellement heureuse en ce moment, vous ne pouvez pas savoir! Maintenant, on a la confirmation que tout est correct, il n'y aura pas de stress de se cacher ou de se faire pogner. Tout ce qu'il y aura: DU CRISSE DE GROS FUN!!!!! :awesome:

perhaps
12-10-2010, 10:35 PM
OSTI C'EST MALADE

Imprime le email et fais plein de copies pour qu'on en aie tous une pour pouvoir la brandir dans leur face s'ils nous avertissent. Gang de caaaaaves.

QUEL JOUR HEUREUX

:D

genois182
12-10-2010, 10:43 PM
oui vrm nice!!! finit les inquiétudes et les complots aux tampons!!

perhaps
12-10-2010, 10:50 PM
loooool Le Complot aux Tampons! Ça ferait un beau nom de film ça!! :LOL:

J'vais qd même utiliser cette astuce pour faire rentrer les bracelets, j'ai pas le goût de me faire demander pkoi j'ai ça et tout, j'ai pas de patience ak ces affaires-là....

Aliss
12-10-2010, 10:50 PM
Il m'a réécrit déjà:

''No problem. One of the coolest concert experiences I have ever had was at the Garden on New Year’s Eve ‘98 for Phish. Everyone who had a glow necklace started attaching their necklace to the person next to them, until it was a bunch of green & purple glowing ropes of necklace extending from section to section. By the end of the first set, the entire arena had attached their green & purple glowing necklaces together...which yielded, what looked like from a distance, a collective pulsing heart with glowing arteries.

I’ll never forget that night, due to that fan unity, in creating something magical. Amazing. May you pull off something just as magical, if not more.

-Jared''

Wow... :awesome:

perhaps
12-10-2010, 11:14 PM
Ok, le super Jared nous a donné une idée vraiment géniale, et c'est pourquoi j'aimerais trouver quelqu'un qui a des billets au parterre, n'importe quelle rangée entre AA et L, n'importe quel siège entre 15 et 26. On a une mission spéciale pour vous! Faites-nous signe svp! :D

Magg222
12-10-2010, 11:44 PM
Wow il est cool de répondre aussi vite!

Eh merde, je suis parterre BB mais siège 1&2 -.-

Aliss
12-10-2010, 11:47 PM
Comment ça ''eh merde'', tu as les meilleures places evar XD :awesome:

Marion
12-10-2010, 11:48 PM
WOW! par ou commencer....

félicitation Aliss d'avoir réussi a avoir une reponse du management et oui effectivement ça devait être super ce qu'il décrit, avec les bracelets connectés.

malheureusement je suis déçue un peu.... je comptais rentrer au Colisé en suivant Genois, en esperant qu'il se fasse fouiller et qu'il sortes ses serviettes sanitaires et ses tampons...mais bon...:p

pour le 17, j'aimerais bien y aller, mais mon chum sera pas a maison et je vais être avec mon ti loup, et je voudrais pas vous embêter avec un ti pout de 2 ans...ça déplace de l'air cte machin là :LOL:

woooahhhh c'est bientôt! :dance::musesign:

Aliss
12-10-2010, 11:58 PM
Ok c'est parfait, on te donnera des nouvelles de la rencontre!

Oui le truc des serviettes et des tampons aurait été hilarant XD Je ne sais pas si j'aurais pu garder un ''straight face'' lol

Tazlino
13-10-2010, 12:02 AM
Il m'a réécrit déjà:

''No problem. One of the coolest concert experiences I have ever had was at the Garden on New Year’s Eve ‘98 for Phish. Everyone who had a glow necklace started attaching their necklace to the person next to them, until it was a bunch of green & purple glowing ropes of necklace extending from section to section. By the end of the first set, the entire arena had attached their green & purple glowing necklaces together...which yielded, what looked like from a distance, a collective pulsing heart with glowing arteries.

I’ll never forget that night, due to that fan unity, in creating something magical. Amazing. May you pull off something just as magical, if not more.

-Jared''

Wow... :awesome:

Vraiment cool que ça ait marché!! Juste une question, c'est qui ce Jared??

Autre chose: j'ai vu que certains et certaines d'entre vous voudraient assister aux répétitions dans l'après-midi. Quelqu'un a-t'il déjà fait ça? Pensez-vous vraiment voir Muse? Avez-vous fixé un RDV?

Aliss
13-10-2010, 12:05 AM
J'ai envoyé un message au management de Muse mais la seule adresse email disponible sur muse.mu est celle du management qui s'occupe du côté de l'Europe. Le gars, Sam, m'a répondu qu'il avait envoyé mon message à ceux qui s'occupent du management pour le Canada et le US. Et quelques jours plus tard, le merveilleux Jared m'a répondu :awesome:

perhaps
13-10-2010, 12:12 AM
malheureusement je suis déçue un peu.... je comptais rentrer au Colisé en suivant Genois, en esperant qu'il se fasse fouiller et qu'il sortes ses serviettes sanitaires et ses tampons...mais bon...:p :LOL: Hahahaha! L'image que j'ai eue! XD

Eh merde, je suis parterre BB mais siège 1&2 -.-Pas grave, toi aussi tu vas avoir une mission spéciale. ;)

Autre chose: j'ai vu que certains et certaines d'entre vous voudraient assister aux répétitions dans l'après-midi. Quelqu'un a-t'il déjà fait ça? Pensez-vous vraiment voir Muse? Avez-vous fixé un RDV? Je n'ai jamais fait ça. On ferait juste se tenir près du Colisée en espérant entendre qqchose, car ce serait très très étonnant qu'ils nous laissent rentrer. On m'a dit que le soundcheck était habituellement vers 14h00, donc c'est à ce moment que je me rendrai sur place. :) On peut se fixer un rendez-vous en avant des portes si tu veux? C'est le seul point de repère que je connaisse sur le site du Colisée, hahaha FAIL.

Ananas
13-10-2010, 12:14 AM
Guys... je sais pas quoi dire... c'est trop beau :'D

Haha j'ai tellement hâte ça va être malade! :D

Merci vous êtes tous trop awesome! <3

perhaps
13-10-2010, 12:17 AM
Comme j'ai dit à Caro, WHAT A GLORIOUS DAY. :D

Ju, ça te dit tjrs pour le soundcheck, disons à 14h00 aux portes du Colisée?

genois182
13-10-2010, 12:18 AM
pour la corde à linge de bracelet je suis sure que ca va etre cool! au festival d'été au show de rammstein , pendant une partie plus tranquile du show, tout le monde s'est mit à mettre bout à bout leurs bracelets à vercrot( c'étais de dernier soir du festival donc anyway on n'avait plus besoin des bracelets) je suis sure qu'au show de muse ca va marcher en plus que les bracelets fluos sont super voyant! de mon coté, au top du colisée, je vais essayer de faire le tour du colisée avec les bracelets, je crois qu'il va en avoir assez!, ca va faire un halo de spaceship ca va etre malade!!!:D ca va etre mon but pour la soirée!

genois182
13-10-2010, 12:20 AM
c'est quoi la mission spéciale???

perhaps
13-10-2010, 12:21 AM
pour la corde à linge de bracelet je suis sure que ca va etre cool! au festival d'été au show de rammstein , pendant une partie plus tranquile du show, tout le monde s'est mit à mettre bout à bout leurs bracelets à vercrot( c'étais de dernier soir du festival donc anyway on n'avait plus besoin des bracelets) je suis sure qu'au show de muse ca va marcher en plus que les bracelets fluos sont super voyant! de mon coté, au top du colisée, je vais essayer de faire le tour du colisée avec les bracelets, je crois qu'il va en avoir assez!, ca va faire un halo de spaceship ca va etre malade!!!:D ca va etre mon but pour la soirée!

Ça va être hot si ça marche notre affaire! On pensait commencer à les connecter avant l'encore, pour que l'effet soit vraiment génial durant Overture. Ça marche?

Ah et pour le soundcheck, je crois que 13h30 serait mieux finalement, pour être sûre de rien manquer!

Ananas
13-10-2010, 12:22 AM
Comme j'ai dit à Caro, WHAT A GLORIOUS DAY. :D

Ju, ça te dit tjrs pour le soundcheck, disons à 14h00 aux portes du Colisée?

OF COURSE! :D

Je vais porter... hum...en fait je suis certaine que tu vas me reconnaitre, je vais être en obvious fan de Muse :LOL:

(Chandail OOS, Green pants, silver converses OH YEAH)

perhaps
13-10-2010, 12:23 AM
c'est quoi la mission spéciale???

Hihi, bin c'est juste que pour le moment les seules personnes dans le coup qui sont au parterre c'est moi et Maggie du côté de Matt, et Ju du côté de Chris, donc il n'y a personne d'entre nous dans la section du milieu au parterre. Ça risque donc d'être difficile de starter le projet corde à linge si personne ne fait le move... Au pire en distribuant les bracelets on peut avertir les gens de connecter les bracelets avant l'encore, mais ça serait bien d'avoir un complice dans le tas pour faciliter les choses. C'est tout. Pas une bien grosse "mission", mais qd même importante. ;)

perhaps
13-10-2010, 12:24 AM
OF COURSE! :D

Je vais porter... hum...en fait je suis certaine que tu vas me reconnaitre, je vais être en obvious fan de Muse :LOL:

(Chandail OOS, Green pants, silver converses OH YEAH)

13h30 à la place de 14h00?

Tu vas me faire TELLEMENT chier avec ton t-shirt OoS. :mad: :p

Ananas
13-10-2010, 12:24 AM
Ça va être hot si ça marche notre affaire! On pensait commencer à les connecter avant l'encore, pour que l'effet soit vraiment génial durant Overture. Ça marche?

Ah et pour le soundcheck, je crois que 13h30 serait mieux finalement, pour être sûre de rien manquer!

Okay donc... à l'encore, tout les bénévoles passe le mot dans leur coin pour connecter les bracelets? Malade! :D

Ananas
13-10-2010, 12:27 AM
13h30 à la place de 14h00?

Tu vas me faire TELLEMENT chier avec ton t-shirt OoS. :mad: :p

Je suis pas certaine de l'heure où je vais arriver, donc je t'en reparle, okay? J'espère le plus tôt possible :)

Mon chandail OoS est malheureusement en mauvais état par contre, ça risque d'être une de ses dernières sorties :(

perhaps
13-10-2010, 12:30 AM
Si on passe le mot à la personne au bout de chaque rangée durant notre distribution des bracelets avant le show, ça risque de faire le tour et de bien marcher. :D Faut juste vraiment être clair qu'il faut commencer à les connecter quand les lumières se ferment, durant l'"entracte" avant l'encore. J'ai vraiment hâte de voir si ça va marcher, ça serait trop beau des genre de vagues fluorescentes vertes durant Exo. :')

Je vais vous contacter toi et Magg le 17 au soir pour vous donner tous les détails! ;)

genois182
13-10-2010, 12:31 AM
ok mais avec mon expérience personelle (rammstein) c'est vraiment long former la ligne genre 10 mètres / minute, la pause du encore dure quoi ..1 minutes max + 3 chansons , si c'est les meme tounes que d'habitude ca va durer environ 18 minutes..oui ca devrait etre correct

perhaps
13-10-2010, 12:32 AM
Je suis pas certaine de l'heure où je vais arriver, donc je t'en reparle, okay? J'espère le plus tôt possible :)

Mon chandail OoS est malheureusement en mauvais état par contre, ça risque d'être une de ses dernières sorties :(

OK, ça marche! Au pire on se texte qd on arrive au Colisée?

Haha, tu l'as trop mis, je ne te blâme pas, sérieux il est trop fou ton chandail. :stunned: Imagine pouvoir le faire signer par les boys après le show... OMG.

Ananas
13-10-2010, 12:32 AM
Si on passe le mot à la personne au bout de chaque rangée durant notre distribution des bracelets avant le show, ça risque de faire le tour et de bien marcher. :D Faut juste vraiment être clair qu'il faut commencer à les connecter quand les lumières se ferment, durant l'"entracte" avant l'encore. J'ai vraiment hâte de voir si ça va marcher, ça serait trop beau des genre de vagues fluorescentes vertes durant Exo. :')

Je vais vous contacter toi et Magg le 17 au soir pour vous donner tous les détails! ;)

Awwww jai hâte j'ai hâte!! <3 <3 <3
J'attendrai ton mail/mot avec hâte xD

genois182
13-10-2010, 12:33 AM
jespere que ca va marcher.. si on a genre juste 10 mètres de bracelets ca va etre un fail!! mais ca va etre drole

perhaps
13-10-2010, 12:33 AM
ok mais avec mon expérience personelle (rammstein) c'est vraiment long former la ligne genre 10 mètres / minute, la pause du encore dure quoi ..1 minutes max + 3 chansons , si c'est les meme tounes que d'habitude ca va durer environ 18 minutes..oui ca devrait etre correct

Oui, je comprends ce que tu veux dire, ça me fait un peu peur aussi. Mais en même temps on peut pas commencer la ligne durant des tounes comme SS ou PiB, ça va rocker bin trop pour pouvoir tenir la corde sans la "casser". :LOL: C'est pkoi le moment entre la fin de la première partie et la fin de Overture semble être idéal.

perhaps
13-10-2010, 12:35 AM
jespere que ca va marcher.. si on a genre juste 10 mètres de bracelets ca va etre un fail!! mais ca va etre drole

Ça risque d'être dur de former des lignes dans les estrades pcq les bracelets seront un peu plus éparpillés, mais au parterre ça devrait donner un bel effet étant donné que les bracelets auront été distribués à chaque personne. J'suis optimiste!

Au pire, même des petites mini-lignes dans les estrades ça serait bo pareil! :)

Aliss
13-10-2010, 12:41 AM
Et s'ils ont changé le setlist sans crier gare comme à Denver...?

perhaps
13-10-2010, 12:43 AM
Fuck j'avais pas pensé à ça... :( Ça m'étonnerait qu'ils fassent ça sérieux, j'espère que non sinon je ne vois pas à quel moment on pourrait les connecter.

Aliss
13-10-2010, 12:44 AM
Ouais... car à Denver ils ont commencé par Overture, right?

Ananas
13-10-2010, 12:49 AM
Hey je me demandais... est-ce que ceux qui ont acheté leurs billets de la prévente les ont reçus?
Si oui, il y a combien de temps?
Est-ce que vous avez reçus une lettre vous disant que les billets arriveraient par avion?

perhaps
13-10-2010, 12:49 AM
1. Overture
2. Map of the Problematique
3. Knights of Cydonia
4. Uprising
5. Supermassive Black Hole
6. Hysteria
7. Nishe
8. United States Of Eurasia
9. Feeling Good
10. MK Jam
11. Undisclosed Desires
12. Resistance
13. Starlight
14. Time Is Running Out
15. Unnatural Selection

16. Plug In Baby
17. Stockholm Syndrome

18. Take A Bow

:/

-----

Ju, t'as pas encore reçu tes billets??

Aliss
13-10-2010, 12:53 AM
Ouais moi je les ai reçu il y a 1 semaine et demi je crois? J'avais même reçu un email disant qu'ils étaient postés...

genois182
13-10-2010, 12:53 AM
oui c'est vrai ca fait plusieurs spectacle qu'ils commence avec overture, je trouvait ca mieu avec uprising mais bon. apres 1 an, on se tanne et j'ai vue qu'au dernier show y'on pas mis les genres de draps videos au début, jespere qu'à québec ils vont les mettres parceque pour eux ca va etre plus impréssionnant si'ils ne voient pas les bracelets avant le début d'uprising ou ouverture

perhaps
13-10-2010, 12:57 AM
oui c'est vrai ca fait plusieurs spectacle qu'ils commence avec overture, je trouvait ca mieu avec uprising mais bon. apres 1 an, on se tanne et j'ai vue qu'au dernier show y'on pas mis les genres de draps videos au début, jespere qu'à québec ils vont les mettres parceque pour eux ca va etre plus impréssionnant si'ils ne voient pas les bracelets avant le début d'uprising ou ouvertureTu parles des draps sur les tours? Ils les mettent à chaque spectacle... à moins qu'on ne parle pas de la même chose.

genois182
13-10-2010, 12:58 AM
moi ca me fait chier il faut que ma mere soie la pour que j'ai mes billets , car j'ai payé avec sa carte de crédit..il faut que j'appel au colisée pour savoir si je peut venir les chercher avant le show...J'ai trop hate demain de vait chercher mes affaires que j'ai acheter sur le site de mus : porte-feuille, white t-shirt uprising ( j'ai aussi un noir mais blanc c'est mieu pour les signatures), un long poster gris et noir + hullabaloo dvd/cd = 100$:eek:

genois182
13-10-2010, 01:01 AM
ok non jme suis tromper, dsl je croyais que j'avais vu à quelque part qu'ils avaient commencé le show sans les draps

Aliss
13-10-2010, 01:02 AM
WTF Hullabaloo est disponible en région 1 maintenant??!!

perhaps
13-10-2010, 01:07 AM
Wow, beaux achats!! Moi je vais probablement acheter le t-shirt Exogenesis s'il est au stand...

ok non jme suis tromper, dsl je croyais que j'avais vu à quelque part qu'ils avaient commencé le show sans les draps

Pas de problème. Mais ça arrive que les draps restent coincés et ça c'est trop hilarant! :LOL:

Ananas
13-10-2010, 01:07 AM
Ju, t'as pas encore reçu tes billets??

En fait c'est une longue histoire... j'avais annulé les billets que j'avais acheté avec la prévente et ils n'ont pas passés sur la carte de crédit. Ensuite j'ai acheté de supers billets à la vente officielle et je les ai reçus il y a des mois. Mais la semaine dernière, les gens de la prévente m'on écrit pour me dire que mes billets avaient étés envoyés par avion et que je devrait les recevoir avant le 18 donc je me demande... je suis pas contre une 2eme paire de billets :)

perhaps
13-10-2010, 01:09 AM
Ahaha ça serait TROP nice! :D Tu pourrais les revendre avant le show!

Ananas
13-10-2010, 01:12 AM
C'est une option, mais je préfère les offrir a 2 autres de mes amis ;)

perhaps
13-10-2010, 01:14 AM
Ahhh, j'avoue que c'est encore mieux! :D

tex0390
13-10-2010, 06:03 AM
ARGH Seigneur ça va etre incroyable!!! x)
United Fans. Ya pas de sentiment plus euphorique.
Entk moi jvais être la dimanche! J'ai même pris congé de ma job pour ça :D

perhaps
13-10-2010, 08:32 PM
Ahhh cool! :) On va être 4 ça l'air! I like, I like!

Aliss
13-10-2010, 09:34 PM
Est-ce qu'on écrit un message d'une couleur différente que les signatures sur le drapeau? Genre You light up our darkest skies? Peut-être mettre les signatures en noir et le message en bleu? Pas de rouge sur le drapeau du Québec, svp XD

perhaps
13-10-2010, 10:01 PM
Ahah! XD J'adore "you light up our darkest skies". On pourrait décider ça dimanche si tu veux. Est-ce que l'encre passe au travers du tissu finalement?

genois182
13-10-2010, 10:10 PM
yes je vien d'aller chercher mon colis..malheureusement ya eu dla misère .. mon posters est tout posselé...je pourrait le renvoyer mais fuck off.! je veux le faire signer par muse, une journée avec des dictionnaires lourds dessus est ca devrait etre ok..sinon j'ai hate d'écouter hullabaloo, jme demande pourquoi c'est coté parental advisory...ca doit etre a cause du documentaire.. comme quand matt traite dom de wanker et que dom lui rentre sa baguette ds le cul!!hahaa

genois182
13-10-2010, 10:11 PM
so explicit

Aliss
13-10-2010, 11:28 PM
Je ne sais pas encore plus l'encre, je ne l'ai pas signé, je vous attendais XD

J'ai déjà un sharpie noir que j'ai pris de ma job, je vais voir si je peux trouver d'autres couleurs avant dimanche...

:eek: Est-ce que les organisatrices signent d'une couleur spéciale? :p

perhaps
13-10-2010, 11:36 PM
Hihi Genois. XD Ton DVD fonctionne dans ton lecteur DVD? J'en veux uuuun alors.

Je crois que j'ai des sharpies pointe fine rouge, noir, bleu et vert.

Aliss
13-10-2010, 11:45 PM
Hmm j'ai peur que la pointe fine ''s'accroche'' dans le tissu par contre en signant, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...

Ouais pour le DVD je vais voir à l'instant, il me semblait qu'il n'y avait pas de région 1 dans leur shop :eek:

EDIT: Ce n'est pas précisé quelle est la région du DVD... mais si Genois confirme que ça fonctionne, je crois que je m'achète Hullabaloo et Absolution Tour :awesome:

genois182
14-10-2010, 12:14 AM
je vais allez voir si il marche

genois182
14-10-2010, 12:17 AM
merde ca marche pas..c koi staffaire la??? je savais pas qu'on avait pas les meme dvd???
!

Aliss
14-10-2010, 12:41 AM
C'est bien ce que je croyais, le DVD est seulement disponible en région 2 (Europe) alors que pour le US et le Canada, c'est région 1. Je crois que c'est pour mieux régir la vente de DVDs et éviter le piratage et la vente de ceux-ci...

Faudrait faire une recherche sur internet pour voir si tu peux downloader une patch ou quelque chose du genre qui te permettrait au moins de le regarder sur ton ordinateur mais je ne sais pas si ça existe... :(

perhaps
14-10-2010, 12:45 AM
Je pense que Justine (Ananas) a été capable de patenter qqchose pour que ça marche sur son ordi, tu pourrais lui demander. :)

genois182
14-10-2010, 12:45 AM
je cherche.. je cherche

genois182
14-10-2010, 01:12 AM
demande lui stp..jai pas beaucoup de patiente avec ces choses la

Ananas
14-10-2010, 01:17 AM
Oui en fait je possède Abo tour et Hulla...
En format PAL aussi ;D

Donc je peux seulement les jouer sur mon ordi, mais c'est possible de les faire jouer sur DVD en copiant une version convertie (de PAL à NTSC) sur un DVD vierge.

C'est pas super simple à faire et ça prend beaucoup de temps, mais ça vaut la peine! Par contre j'ai jamais réussi à les copier parfaitement, donc mes DVDs copiés comportent des erreurs obscures :LOL:

(Genre, ils sont en français une fois sur 3)

Aliss
14-10-2010, 02:30 AM
Ah dommage :(

C'est plate à dire mais je crois que je vais devoir les downloader en torrent :$ Ils devraient vraiment faire leur DVD en région 1, ils l'ont bien fait pour HAARP, je ne vois quel serait le problème de le faire pour les autres...

perhaps
14-10-2010, 03:24 AM
C'est vraiment idiot qu'ils n'aient pas fait les DVD pour nous aussi, ils se feraient plein d'argent avec ça en plus. Meh.

Shamari
14-10-2010, 01:49 PM
Si ça peut vous aider, moi j'ai converti Absolution à Glastonbury du format PAL au format NSTC en utilisant le logiciel AVS Video Converter... il fonctionne très bien sur ma télé.

Tazlino
14-10-2010, 04:37 PM
Si tu as un lecteur DVD pas trop vieux, tu peux copier le DVD en le dézonant tout simplement, c'est-à-dire en le mettant en zone 0 et en laissant le PAL.

Convertir un DVD PAL en NTSC et inversement nécessite un PC tout de même puissant.

Pour copier un DVD en zone 0, j'utilise DVD Fab. Il est normalement gratuit pour 30 jours.

kyna
16-10-2010, 12:46 AM
Je me sens comme un enfant à compter les dodos :viking:

genois182
16-10-2010, 03:15 AM
yannonce tu beau?

Shadz
16-10-2010, 03:52 PM
Je me sens comme un enfant à compter les dodos :viking:

On est deux ! J'ai mon petit décompte dans le coin de l'écran qui m'affiche 5 jours.

5 PETITS JOURS !!! :D:D

J'ai tellement hâte, premier concert de Muse À VIE. Je manque un examen à l'école, mais je m'en fou un peu.

5 jours ! :dance:

kyna
16-10-2010, 05:39 PM
C'est mon deuxième show et je peux te dire que ça vaut largement la peine de foxer un examen ;)

genois182
16-10-2010, 11:40 PM
Bon finalement j'ai réussi à écouter mon hullabaloo!! Wow le documentaire est vraiment bon!!! ca fait drole de les voirs aux débuts de leurs gloire! maintenant je comprend le parental advisory

genois182
16-10-2010, 11:43 PM
sur le site de meteo123 y'annonce de la pluie à 50% :( J'espere qu'il va pas pleurer avant le show pour la distribution des bracelets ca serait plate

genois182
17-10-2010, 12:40 AM
J'AI réenvoyer mes messages à la radio et au journal de québec

kyna
17-10-2010, 01:01 AM
Il faut pas trop insister, le message du management disait bien c'est OK s'il n'y a pas de publicité

"It is ok, as long as there is NO advertising on them. We are fine with you
distributing free bracelets that are strictly for this supportive purpose of
solidarity.

Jared Law
Q Prime Management''

et j'espère qu'il ne pleuvra pas comme vendredi:(

Aliss
17-10-2010, 02:12 AM
Oui exact, faut éviter toute forme de pub alors comme on a réussi à avoir ce qu'on voulait...

perhaps
17-10-2010, 09:58 PM
C'était vraiment l'fun vous rencontrer today les filles! :D

J'vous envoie la liste des volontaires ce soir!

chaperon
17-10-2010, 11:06 PM
Moissi je veux un bracelet! ; )

J'ai mes billets au parterre et j'ai vraiiiiiiiiiiiiment hâte au show!!!!
Plus que 5 jours!
SUPER idée que votre distribution de bracelets, bravo!

perhaps
17-10-2010, 11:22 PM
Hihi! On fait la distribution des bracelets directement au parterre pour les rangée AA à L, donc si tes sièges sont là-dedans, tu en auras, c'est sûr! Sinon nous distribuerons le reste au portes d'entrée du Colisée alors cherche-nous. ;)

chaperon
17-10-2010, 11:56 PM
:Dje suis au "DD"! youpi!!

perhaps
18-10-2010, 12:04 AM
Cool! Quels sièges? C'est qu'on veut faire en sorte que les gens connectent leurs bracelets entre eux durant l'intermission pour faire comme des vagues fluos durant l'encore (c'tu clair?? HAHA) , et on veut passer le mot pour être sûrs que ce sera fait! :) Moi aussi je suis au parterre (JJ), ça va être écoeurant!! :awesome:

kyna
18-10-2010, 12:36 AM
C'était vraiment l'fun vous rencontrer today les filles! :D

J'vous envoie la liste des volontaires ce soir!

Moi aussi j'ai aimer, il va falloir aller à un autre show pour recommencer:musesign:

Lumiere
18-10-2010, 12:55 AM
OMG, c bientot!!!!
J'espere pouvoir les rencontrer... Apres tout, ceci c'est mon cadeau de fete :D

perhaps
18-10-2010, 01:01 AM
Moi aussi j'ai aimer, il va falloir aller à un autre show pour recommencer:musesign:Ouaiiis! :LOL:

Infos pour la distribution des bracelets

- 4750 bracelets seront distribués par les volontaires à compter de 18h00 à l'extérieur, aux entrées du Colisée. N'oubliez pas de venir chercher le vôtre! :) Il vous sera aussi possible d'apposer votre signature sur un grand drapeau du Québec qui sera lancé sur la scène à la fin du show.

- 750 bracelets seront distribués directement au parterre, à l'intérieur. Nous en aurons suffisamment pour fournir les rangées AA à JJ, et A à L. Si vous vous trouvez dans ces rangées, vous n'aurez pas à vous déplacer pour aller chercher votre bracelet ; des volontaires circuleront dans les rangées pour distribuer les bracelets à tout le monde juste après le show de Metric.

IMPORTANT: Durant l'intermission (avant l'encore), les lumières s'éteindront et il serait amusant de connecter les bracelets entre eux dans les rangées pour former des "vagues" fluorescentes. SVP n'hésitez pas à participer et à passer le mot aux gens autour de vous pour que l'effet soit le plus impressionnant possible. :)

Et finalement, on veut les voir ces bracelets-là! ;) Agitez vos bras et faites-vous du fun en masse! Ça va être malade!

À jeudi soir!

J'ai oublié quelque chose? :)

Aliss
18-10-2010, 11:56 AM
Nope c'est très clair! Je fais un copier/coller quand j'arrive à mon cours (lol) et je l'envoie aux membres :D

J'ai hâte de voir le résultat final :awesome:

Et ouais, enfin une rencontre avec des vrais Musers :D

Shadz
18-10-2010, 04:50 PM
OMG, c bientot!!!!
J'espere pouvoir les rencontrer... Apres tout, ceci c'est mon cadeau de fete :D

Moi aussi !!! C'était il y a une semaine :D

Toi c'est quand ?

J'arrive à Québec le 21 au matin.. Vous pensez-vous rendre au collisé vers quelle heure? Ou est-ce qu'il y a quelque chose de prévu avant?

Aliss
18-10-2010, 05:37 PM
Voici le drapeau qu'on va faire signer par les fans et ensuite lancer sur le stage :D

perhaps
18-10-2010, 07:52 PM
Bin contente d'avoir participé, il est trop beau notre drapeau! :awesome:

Lumiere
18-10-2010, 08:00 PM
Moi aussi !!! C'était il y a une semaine :D

Toi c'est quand ?

J'arrive à Québec le 21 au matin.. Vous pensez-vous rendre au collisé vers quelle heure? Ou est-ce qu'il y a quelque chose de prévu avant?

Nous arrivons mercredi après-midi et nous allons allez dans un hotel. J'aimerais faire un tour en après midi, rien de prévu avant :P

Quelle heure devrait-on se rendre au Collisé?
J'aimerais tellement les rencontrer avant le show ou après... sa srait trop cool, jme demande comment on fait pour les croiser XD

genois182
18-10-2010, 10:58 PM
J'ai cru entendre qu'ils allaient etre à l'univers musique plus cette semaine mais je ne sais pas quel jour..( ce serait une bonne occasion de les rencontrer) aliss je doit avouer j'avais oublier ton itinéraire...je m'en occupe mercredi ou ce soir si j'ai le temps.. Je sais pas ce qu'ils font de leur congé cette semaine mais pas de nouvelles de matt/hudson, donc je suppose qu'il sont avec leur famille...jai appris que parceque c'est au colisée monter leur set est plus long que d'habitude ( 2 jours au lieu de 1) donc ils devrait arriver demain à québec!!!

Ananas
18-10-2010, 11:23 PM
Moi j'arrive au collisé en début d'aprem! :p

Omg j'ai tellement hâte que j'en ai mal au coeur xD

Et j'ai aussi vraiment hâte de tous vous voir mes petits musers!!! <3

Ananas
18-10-2010, 11:24 PM
J'ai cru entendre qu'ils allaient etre à l'univers musique plus cette semaine mais je ne sais pas quel jour..( ce serait une bonne occasion de les rencontrer) aliss je doit avouer j'avais oublier ton itinéraire...je m'en occupe mercredi ou ce soir si j'ai le temps.. Je sais pas ce qu'ils font de leur congé cette semaine mais pas de nouvelles de matt/hudson, donc je suppose qu'il sont avec leur famille...jai appris que parceque c'est au colisée monter leur set est plus long que d'habitude ( 2 jours au lieu de 1) donc ils devrait arriver demain à québec!!!

OMG ils seraient donc à MTL aujourd'hui?
O__O

Woahh!!!

C'est.... excitant xD

Tu tiens ça d'où?

Marion
19-10-2010, 12:39 AM
Voici le drapeau qu'on va faire signer par les fans et ensuite lancer sur le stage :D

vraiment cool le drapeau :awesome: a défaut de l'avoir d'écris sur une banderole, au moins là ils vont pouvoir repartir avec. super :D

j'ai tellement hâte... à matin, pis toute la journée j'avais le smile fendu jusqu'au oreilles, jme le sui même fait dire....t'as ben l'air....sac... qu'essé que t'as a sourire de même....

hihihi 3 dodos

genois182
19-10-2010, 12:58 AM
Dans l'annonce de l'univers ils ont parlés de muse mais je sais pas si y va avoir une entrevue ou une prestation ou si y vont juste en parler pcq quand qu'y sont venus à montreal il me semble ki sont pas arreter à m+. pis jai entendu à la radio a matin que ca prenait 2 jours à installer leur show au colisé ..cependant je sais pas si les gars arrive avec toute l'équipe de staff

perhaps
19-10-2010, 01:29 AM
M+ est basé à Montréal, non? Je ne vois pas pourquoi Muse iraient à Montréal avant d'aller à Québec... Avec l'argent qu'ils ont, un vol direct vers Québec et le tour est joué...

EDIT: Matt avait fait une entrevue à M+ lors de leur passage à Montréal.

Ananas
19-10-2010, 01:45 AM
On sait jamais, peut-être qu'ils aiment bien Montreal et qu'ils ont eu envie d'y passer de courtes vacances xD

Haha je divague xD :LOL:

perhaps
19-10-2010, 02:13 AM
Héhéhé c'est beau rêver! XD J'peux pas te blâmer!!

Mais si Chris a passé ses vacances chez lui en Irlande, Matt a dû aller retrouver Kate et Dom est retourné chez lui aussi (Pauvre Dom, toujours tout seul! :( He needs a girlfriend, stat!).

Etienne12
19-10-2010, 03:18 AM
Hey hey!

Vous sortez ou après le show!?

Je monte avec un ami puis on connait pas trop le coin alors ça serait débile qu'on se rejoingne à une même place! :D

On se trompe pas avec des fans de muse! surtout du monde motivé comme vous autres ! =)

On est ouvert à n'importe quel genre de place!

perhaps
19-10-2010, 03:38 AM
Moi et quelques autres fans on va rester au Colisée après le show, mais je suis partante pour sortir après! Je sais pas à quel endroit par contre, je ne connais pas le coin non plus. Il y a un tribute band qui fait un show au Dagobert, mais je ne pense pas que ça me tentera d'y aller.

En tout cas ça serait hot de sortir en gang! :)

Lumiere
19-10-2010, 11:06 AM
sortir en gang srait pas mal cool :)
Si on est assez, on pourrait inviter muse :D

Aliss
19-10-2010, 01:10 PM
Genois, je crois que ça va aller finalement, comme il risque de pleuvoir de toute façon et que mon amie veut aller au resto avant, on va prendre le taxi pour s'y rendre pour pas arriver en retard. Hihi mais merci de t"avoir proposé ;)

Lumiere
19-10-2010, 02:08 PM
Alors, tlm, on devrait tenter Matt, Dom et Chris de venir fêter avec nous...
On devrait leur montrer comment on fête au Canada...
Qu'est-ce que vous en dites?

Shamari
19-10-2010, 04:42 PM
Alors, tlm, on devrait tenter Matt, Dom et Chris de venir fêter avec nous...
On devrait leur montrer comment on fête au Canada...
Qu'est-ce que vous en dites?

Si tu lis la biographie Muse, Out of this world, tu vas voir qu'ils n'ont pas besoin de se le faire montrer, ayoye... hihi

perhaps
19-10-2010, 10:36 PM
Dans 48 heures exactement on va pouvoir rentrer dans le Colisée! :awesome: TROP HÂTE.

Lumiere
19-10-2010, 10:58 PM
Si tu lis la biographie Muse, Out of this world, tu vas voir qu'ils n'ont pas besoin de se le faire montrer, ayoye... hihi

Bien, il faut leur montrer la tradition Canadienne et Québécoise!!!
:D :D

J'espere kil vont voir ma belle pancarte :D

Bluna
20-10-2010, 12:00 AM
OMG.. Plus que DEUX jours! :awesome:

J'adore le drapeau, il est superbe! Je veux le signer! ^^ J'arrive à Québec demain matin et je compte venir vous donner de l'aide pour les bracelets, mais je ne sais pas à quelle heure arriver au colisée exactement? Si vous voulez savoir mon numéro de cellulaire ou quoique ce soit je vous le donnerai sans problème :)

J'ai tellement hââââââteeeeee ! :awesome:

Yanqb7
20-10-2010, 12:05 AM
pourquoi jai limpression qui a juste des filles ici....

Lumiere
20-10-2010, 12:34 AM
C'est possible, c'est bien possible :D

perhaps
20-10-2010, 12:35 AM
Bluna, tu peux me contacter en privé pour me donner ton nom, ton email et ton numéro de téléphone. Je te donnerai les infos pour le point et l'heure de rendez-vous. :)

Yan, est-ce que ça te pose un problème? O_o

Alimuse
20-10-2010, 12:53 AM
Sur le billet c'est indiqué caméra interdite. savez-vous si on peut apporter nos mini caméra quand même. Car habituellement, c'est les appareils photos professionnels qui sont interdits.

Est-ce que le show à MTL vous avez pu entrer avec vos caméras à l'intérieur ?

Yanqb7
20-10-2010, 12:57 AM
non du tout cest juste drole

perhaps
20-10-2010, 12:59 AM
À Mtl on avait droit à nos petits appareils-photos, même que Silversun Pickups ont fait un concours de flashs de caméra entre les 2 côtés du Centre Bell, c'était bien drôle. ;)

Lumiere
20-10-2010, 12:06 PM
Ta camera, tu peux la cacher dans tes sous vetements ;)
Il le sauront jama...

Etienne12
20-10-2010, 07:34 PM
Moi et quelques autres fans on va rester au Colisée après le show, mais je suis partante pour sortir après! Je sais pas à quel endroit par contre, je ne connais pas le coin non plus. Il y a un tribute band qui fait un show au Dagobert, mais je ne pense pas que ça me tentera d'y aller.

En tout cas ça serait hot de sortir en gang! :)

Ouais j'sais pas trop pour le Dagobert non plus, mais y doit avoir 43265 autres endroits ou aller, crime ça serait vraiment hot de s'organiser de quoi la!

Mettons qu'on s'échange nos cell, ou on pourrait setter un point de rencontre général pour après le show?!

J'propose des idées la :P

perhaps
20-10-2010, 07:42 PM
Ok bin on pourrait tous se retrouver près des autobus de Muse après le show et en discuter pendant qu'on attends?

genois182
20-10-2010, 08:47 PM
Hey ya pas juste des fille ici..ne m'oublier pas!!:p J'ai réussi à contacter le journaliste du journal de québec qui va couvrire le show , je vais lui envoyer une lettre pour lui expliquer un peu notre projet pour qu'il en parle dans son article...ca compte pas comme publicitée pcq ca va etre apres le show..pis demain je vais appeler ya un gros concour avec les radios de québec pour gagner des billets ,.. je vais appeler pis si je peut je vait dire au monde d'apporter leur bracelet mais je vais pas parler de nous..pcq on peut pas ...
moi je vais arriver vers 18h ou avant
CEST DEMAIN!!!!:D

genois182
20-10-2010, 08:47 PM
ha j'ai oublier ..est-ce que c'est bon out of this world??

perhaps
20-10-2010, 09:02 PM
Oooh c'est quoi le concours dont tu parles? J'arrête pas de checker sur le site de NRJ mais y'a rien?

genois182
20-10-2010, 10:47 PM
c'est sure radio x et radio x2.. il vont donner les billets demain dans cock fm à partir de 16h

perhaps
20-10-2010, 10:48 PM
Cock FM? WTF. XDDD

OK ok merci j'vais checker ça!! M'semble c'est tard pour donner des billets par contre!!

Bon je pars pour Qc à l'instant! :D

Ananas
20-10-2010, 11:05 PM
Omg c'est demain!!!!

Tazlino
20-10-2010, 11:18 PM
Y-a t'il des gens qui seront déjà au Colisée vers14h?

Marion
20-10-2010, 11:53 PM
à demain ! :D

Marion
20-10-2010, 11:54 PM
Anik, tu vas avoir le reçu avec toi?

kyna
20-10-2010, 11:55 PM
14h c'est l'heure à laquelle je pars de Montréal, j'espère être arrivée pour 17h45 au point de rencontre, surtout que c'est moi qui a la majorité des bracelets :eek: mon dieu fait qu'il n'arrive rien en chemin!!!

On se voit demain, l'euphorie au rendez-vous, ça va être mémorable :D

kyna
20-10-2010, 11:56 PM
Anik, tu vas avoir le reçu avec toi?

oui je te l'apporte, je peux te scanner aussi si tu veux

genois182
21-10-2010, 12:04 AM
Quelqu'un à penssé au souper???

Marion
21-10-2010, 12:05 AM
ça va aller merci, je le prendrai demain OUUHOO DEMAIN!

nous aussi on part vers 1h30- 2h00
finalement je vais probablement en avoir 2 de plus pour distribuer les bracelet.
ça devrait aller quand même assez vite a gang qu'on est.

kyna
21-10-2010, 12:13 AM
Je suis certaine qu'ils vont s'écouler très vite

Etienne12
21-10-2010, 12:25 AM
Ok bin on pourrait tous se retrouver près des autobus de Muse après le show et en discuter pendant qu'on attends?

Allright! On fait ca!

shit shit jai hate!

Lumiere
21-10-2010, 01:21 AM
je serais la vers 18h00

On va shopper autour si il y a de la marchandise...
J'aimerais rencontrer le groupe apres le show... on portera des perruques vertes moi et mon mari, si vous savez ou c'est.... Laissez nous savoir!!!

Ananas
21-10-2010, 01:34 AM
Moi je vais être au Collisé dès environ 2 heures et je reste après le show jusqu'à tard! J'ai hâte de tous vous voir!!!! :D

Lumiere
21-10-2010, 11:11 AM
Moi je vais être au Collisé dès environ 2 heures et je reste après le show jusqu'à tard! J'ai hâte de tous vous voir!!!! :D

P-e qu'on fra un tour avant XD

Shamari
21-10-2010, 01:11 PM
Ok guys, JE NE ME PEUX PLUS!!!!! :D

Lumiere
21-10-2010, 01:32 PM
ok guys, je ne me peux plus!!!!! :d

t pas tou seul!!!!! Xd xd

kyna
21-10-2010, 05:05 PM
OMG! moi non plus j'me peux plus:eek:
Je décole bientôt, j'ai hâte de vous rencontrer
à ce soir

Lumiere
21-10-2010, 08:01 PM
On a été faire un tour, il fait froiiiiiiiiiiid dehors.

genois182
21-10-2010, 09:44 PM
haha la photo sur tweeter@!!! a tento tout lmonde

Take-A-Bow
22-10-2010, 05:49 AM
Toute qu'un show a Quebec stai vraiment malade plus que a Montreal selon moi :rolleyes:

Meileur moment : Matt lance sa guitare a Dom :D

Lumiere
22-10-2010, 06:18 AM
Moi chu juste vraiment impress kil on dedier Starlight pour ma fete... XD

genois182
22-10-2010, 06:23 AM
haha moi lumiere et genre 4 autre personnes on a attendu 3 heures pour finalement voir dom pis avoir des autographe,( j'en ai uun avec sur la photo ou ils sont à québec) wowo trop malade!!!
matt qui lance encore sa guitar à dom!!!
des riffs bizzard, plein de choses qui avait pas aux autre shows...+ morgan est rendu avec une mini colonne!!!mais ya pas voulu nous signer d'autographe, il nous a juste dit salut

genois182
22-10-2010, 06:32 AM
ps désoler je vous ai pas trouver avant le show, il faut dire que je suis arriver un peu en retardmais je vous ai vus ( je c pas qui c'était) en distribuer ds les rangers

Lumiere
22-10-2010, 10:38 AM
haha moi lumiere et genre 4 autre personnes on a attendu 3 heures pour finalement voir dom pis avoir des autographe,( j'en ai uun avec sur la photo ou ils sont à québec) wowo trop malade!!!
matt qui lance encore sa guitar à dom!!!
des riffs bizzard, plein de choses qui avait pas aux autre shows...+ morgan est rendu avec une mini colonne!!!mais ya pas voulu nous signer d'autographe, il nous a juste dit salut

Connais tu le gars ki a pris ma photo?
Tu peux lui dire de me l'envoyer bientot :D :D :D <3
Merci merci merci!!!

genois182
22-10-2010, 12:24 PM
oui . jte l'envoie surement a soir

Lumiere
22-10-2010, 12:32 PM
oui . jte l'envoie surement a soir

J'tadore toi!!!!!!!!!!!!!!! <3<3<3<3<3<3
S'il y avait de la reputation point sur ce forum la, jten donnerais des millions!!!

Yanqb7
22-10-2010, 02:19 PM
Mais nous on a eu la brillante idee daller aleur hotel et avoir otographe de chris matt et dom ainsi que des photos avec eux, dom est surment le plus sympatique sa ya pas de doute. Il a parler avec nous et ji ai parler des fameux lancer de guitare de matt depuis les années et il trouvait sa bien drole. Bref soiree memorable

kyna
22-10-2010, 02:37 PM
Woaw cool ils vous ont parlé, c'est vraiment super!
J'ai tellement eu peur quand il a lancer la guitare...pauvre Dom y'a failli l'avoir dans le front

C'était vraiment débile!!! woow!! ché pu quoi dire!!!

Take-A-Bow
22-10-2010, 04:31 PM
Bravo encore a celui ou celle qui a eu l'idée des bracelets !!! Franchement sa fesais vraiment malade :D Surtout le lancée de bracelets sur le stage avant l'encore :D:LOL:

Josianne
22-10-2010, 06:09 PM
Félicitations pour les bracelets! Ça a vraiment été une réussite totale! J'ai déjà beaucoup trop hâte au prochain show! :D Et au fait, qu'est-ce qui s'est passé avec le drapeau finalement?

Ananas
22-10-2010, 06:31 PM
Merde, je me rend compte que certains d'entre nous ont tellement TELLEMENT manqué la chance de les rencontrer ):

Ils étaient au Concorde?
Et Dom, il est sorti vers quel heure? D:

genois182
22-10-2010, 08:30 PM
dom est sortit vers 2heures, 45 minutes apres morgan,,les deux etaient tout seul ds la van...mais tout le monde nous disait qu'ils etaient partit depuis longtemps???chris et matt son partit quand?

genois182
22-10-2010, 08:32 PM
http://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=445887889875&set=a.445883914875.240620.519709875&comments&alert

genois182
22-10-2010, 08:34 PM
je c pas comment mettre une photot en gros mais tk la pic de mon avatar c moi des amis pis dom

Yanqb7
22-10-2010, 08:43 PM
pi nous on les a tous rencontrer mouhaha, pi lumiere tavais lair facher apres moi quand javais parler de toi pi jsavais pas que stai toi devant moi lol

Marion
22-10-2010, 10:37 PM
OMFG je peux pas croire que vous les avez rencontré, comment t'as su a quel hotel ils étaient?

les bracelets c'était MALADE écoeurant, le show était ....y'a même pas de mot, et oui c'était plus débile qu'à Montreal, l'ambiance... je suis encore sur l'adrénaline....

contente de t'avoir vu Anik, j'aurais aimé voir les autres aussi... oh well, au prochain show ;)

kyna
22-10-2010, 11:58 PM
Moi aussi je suis contente de vous avoir tous vu, j'ai seulement vu Joanie de loin mais bravo pour le parterre.
Là je vais aller me coucher, je suis épuisée:LOL:

genois182
23-10-2010, 01:43 AM
quelqu'un ma vue?? javais un baton lumineux attacher à une corde que je spinnait , ca faesait un rond vert...Pis stai moi lgars ki avait laire cave a fin du show a ramasser des restes de baloons par terre!haha

ps lumierele gars kia les photos ya pas put les metres tout dsuite pcq yavais pas son affaire usb apres lshow..pis c moi kia ton adresse , mais jvais surement le voir en fds.. Pis j'ai tellement ri!, ya prit des photos tout le show pendant ke moi jméclattait... pis a fait du show son appareil-photo bogg pis y reste juste les 4 dernieres phots kia pris ..avec toi lumiere..( t chanceuse)

Lumiere
23-10-2010, 01:58 AM
Mais nous on a eu la brillante idee daller aleur hotel et avoir otographe de chris matt et dom ainsi que des photos avec eux, dom est surment le plus sympatique sa ya pas de doute. Il a parler avec nous et ji ai parler des fameux lancer de guitare de matt depuis les années et il trouvait sa bien drole. Bref soiree memorable

Savais pas quel hotel il restait dedans.

Lumiere
23-10-2010, 02:02 AM
quelqu'un ma vue?? javais un baton lumineux attacher à une corde que je spinnait , ca faesait un rond vert...Pis stai moi lgars ki avait laire cave a fin du show a ramasser des restes de baloons par terre!haha

ps lumierele gars kia les photos ya pas put les metres tout dsuite pcq yavais pas son affaire usb apres lshow..pis c moi kia ton adresse , mais jvais surement le voir en fds.. Pis j'ai tellement ri!, ya prit des photos tout le show pendant ke moi jméclattait... pis a fait du show son appareil-photo bogg pis y reste juste les 4 dernieres phots kia pris ..avec toi lumiere..( t chanceuse)

J'attend, j'attend... j'ai hate, tu sais pas comment T^T

Vraiment hate...
J'ai hate de le voir!!!:eek::eek::eek::eek:

perhaps
23-10-2010, 03:02 AM
Salut tout le monde! Je viens de revenir de Québec! C'était vraiment cool les bracelets, surtout quand les lumières se fermaient, quelqu'un a pris des bonnes photos?

Le show était bon, mais je suis vraiment déçue de la setlist, étant donné qu'on a eu droit à exactement la même chose qu'à Montréal, mais moins Unnatural Selection. Aussi déçue que les gars soient rentrés dans leur van aussi rapidement sans au moins dire bonsoir aux quelques uns d'entre nous qui étaient restés 3 heures dans le froid glacial pour les attendre...

perhaps
23-10-2010, 03:02 AM
Moi aussi je suis contente de vous avoir tous vu, j'ai seulement vu Joanie de loin mais bravo pour le parterre.
Là je vais aller me coucher, je suis épuisée:LOL:

Tu aurais dû venir me voir! Je t'ai cherchée mais je ne t'ai pas trouvée! :(

Lumiere
23-10-2010, 03:22 AM
En fin de compte, nous avons rencontré Dom vers 1H45AM

perhaps
23-10-2010, 03:26 AM
Il est sorti du Colisée ou tu les as vus à l'hôtel? Parce qu'on pensait tous que Morgan, Tom, Matt et Dom étaient entrés dans le même van pour partir mais on était pas certaines. Dis-moi pas qu'avoir attendu 30 minutes de plus j'aurais vu Dom! :stunned:

EDIT:

Quelques idées comme ça:

1) Je vais faire une nouvelle thread étant donné que dans celle-ci le sondage n'a plus vraiment rapport. Avez-vous des idées de sondage qu'on pourrait faire? J'attends vos idées et je la crée. :)

2) Avez-vous lu ça: http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/artsetspectacles/musique/archives/2010/10/20101021-225659.html Je pense qu'on pourrait starter un nouveau groupe Facebook pour Muse @ Plaines d'Abraham. Il y en a déjà un mais il n'est pas actif du tout, alors qu'avec nous, ça bougerait en mautadit! ;) Qu'en pensez-vous?

3) Avec le succès qu'on a eu cette fois-ci, on devrait avoir moins de difficulté à amasser des dons si jamais on décide de refaire quelque chose du genre la prochaine fois qu'ils viennent au Québec. :) Avez-vous des idées d'autres projets qu'on pourrait faire? Des aliens gonflables? Des bananes géantes?

Ananas
23-10-2010, 04:58 AM
Vraiment, vraiment terriblement déçue d'avoir manqué Dom de par si peu...
Je m'en veux d'avoir arrêter de croire qu'ils sortiraient, c'est affreux, j'ai l'impression d'avoir manqué une chance unique.... :(

Ananas
23-10-2010, 05:02 AM
Sinon le spectacle était super, mais je l'ai trouvé un peu court et j'ai trouvé que les gars étaient pas à 100% dedans.
La foule était bonne, mais ce qui rendait le show vraiment unique c'est les bracelets, c'était magnifique! Bravo à tout le monde!

Comme l'a dit Dom, You guys are bright!
( <3 DOMINIIIIIC que certains d'entre nous ont manqué de peu, j'en pleure...)

tex0390
23-10-2010, 08:20 AM
Moi j'ai pas pu attendre pour que les gars sortent en fin de compte. Aucun de mes amis ne sont restés :/ mais bon faut croire que ça aurait pas donné grand chose anyway... (sauf pour ceux qui sont allés à leur hotel, comment vous avez faits sérieusement??)

Aussi je ne crois pas avoir lu la réponse sur le forum mais... il est arrivé quoi au drapeau finallement? On a réussi à leur faire parvenir??

Et maintenant passons à l'essentiel:
DEVINEZ QUI A EUE LES LUNETTES DE MATTY :awesome:

Lumiere
23-10-2010, 12:38 PM
Waip, Il restait juste Dom, le reste s'est sauvé; même pas regarder par nous.
Dom, au contraire, il nous a vu et il a prit pitié je crois XD

Alors, il est venu nous voir.

Shadz
23-10-2010, 01:24 PM
:awesome: ...

Je ne suis toujours pas sortie de ma bulle du concert. Mon premier spectacle de Muse !!! J'en reviens toujours pas de les avoir vu. Je sens que mes amis/parents vont en entendre parler pendant encore longtemps...

Je porterai fièrement mon nouveau t-shirt et ma veste achetés là-bas ^^

Et l'effet des bracelets verts partout... O_O WOAH!! C'était tellement beau! J'ai toujours le miens au poignet d'ailleurs... Merci d'avoir organisé tout ça !

Aliss
23-10-2010, 03:33 PM
J'ai des super photos des bracelets prises par dylb88!!

perhaps
23-10-2010, 05:16 PM
Hey Caro j'suis vraiment déçue du chandail que j'ai acheté! J'ai pris le Exogenesis comme le tien, mais il est de fucking moins bonne qualité, pis il n'y a rien sur les manches. Vraiment décevant, je m'en suis rendue compte en arrivant chez nous. Grrrr. Avoir su je l'aurais pris sur Internet, siboire.

Aliss
23-10-2010, 05:43 PM
Ah mauvais ça :(

Moi j'ai pas eu le temps d'acheter quoique ce soit, je vais juste m'acheter une veste par internet.