View Full Version : Québec Musers Thread
Aliss
15-05-2010, 01:25 AM
Bon, j'ai envoyé un email à Expocité. J'espère qu'ils sont plus vite qu'Evenko pour répondre :indiff:
schrraw
16-05-2010, 10:56 PM
Ouais si on a un backup officiel de Evenko ou du Colisée ca faciliterait surement les choses et ca éviterait de se faire chasser par la sécurité si vous pensez les donner aux portes à l'intérieur.. parce qu'il faudra quand même rester là de l'ouverture des portes au début du show non? Le personnel du Colisée pourra facilement nous dire de nous pousser si ca fait pas leur affaire... :(
Ahhh j'voulais tellement aller voir Them Crooked Vultures!! :( Malheureusement j'avais personne avec qui y aller et j'ai fini par aller voir la game au Centre Bell à la place...
Alors c'était bon? C'était MA-LA-DE !!! :D
Ahh, t'aurais du venir quand même! Au moins t'as eu un bon divertissement quand même... les gens écoutaient la game au balcon, ca a fait un bon warm up avant le show!
Et j'ai vu un gars avec un t-shirt de Muse, j'étais ravie! :happy:
Aliss
17-05-2010, 09:39 PM
Expocité m'a répondu. Malheureusement, c'est bel et bien avec Evenko qu'il faut voir. La personne d'Expocité m'a donné un lien, mais celui de leur page ''Contactez-nous''... Il faut donc attendre... encore :(
perhaps
18-05-2010, 02:21 PM
Expocité m'a répondu. Malheureusement, c'est bel et bien avec Evenko qu'il faut voir. La personne d'Expocité m'a donné un lien, mais celui de leur page ''Contactez-nous''... Il faut donc attendre... encore :(
Ok, au moins on est fixés, mais bon...
Je crois que je vais écrire une autre lettre pour mettre un peu de pression là, parce que ça presse un peu! ;)
Josianne
18-05-2010, 03:36 PM
Salut Salut!!
Je ne suis pas une grande participante active de ce forum, mais je vous lis depuis le début et je dois dire que je trouve votre idée de bracelets génial! J'ai vu que vous aviez quelques difficultés à communiquer avec Evenko... Ils sont sur Twitter et je sais qu'à cet endroit ils ont l'habitude de répondre aux questions... vous pourriez peut-être passer par là. Personnellement, je ne suis pas sur Twitter, mais p-e que quelqu'un parmi vous l'est et pourrait leur demander directement ou au moins leur demander leurs infos de contact. En espèrant qu'on réussisse à avoir une réponse positive! :)
Josianne
18-05-2010, 04:00 PM
Je viens de me rendre compte qu'ils sont aussi sur facebook. Je leur ai écris pour savoir s'il était possible de communiquer avec eux par courriel ou téléphone.. j'attends leur réponse et je vous redonne des nouvelles!
Aliss
18-05-2010, 05:27 PM
Merci pour les infos, Josianne!!! J'ai un compte Twitter mais comme c'est de la merde, je n'y vais jamais XD Il va être utile, pour une fois!
perhaps
18-05-2010, 07:29 PM
Je leur ai écrit un petit message sur Twitter, j'espère qu'ils vont répondre! Non mais franchement! lol C'est ridiculement compliqué les rejoindre!
EDIT: Wow, ils m'ont répondu en 2 minutes! Haha! Hum ils me demandent c'est à quel sujet...
EDIT2: Ok malade, le gars m'a donné son adresse courriel et m'a dit qu'il verrait ce qu'il peut faire! Je vais lui envoyer un message au courant de la soirée et je vous tiens au courant pour la suite! :awesome: L'espoir renaît! lololol
Josianne
18-05-2010, 08:35 PM
Yeahhh!! Ils sont défintivement plus efficace sur Twitter que sur Facebook! Moi je n'ai toujours pas eu de réponses. ;) Alors on croise les doigts pour la suite. :D
Aliss
18-05-2010, 09:02 PM
Vraiment lol
Je n'ai reçu aucune réponse sur Facebook, ni par email après leur avoir écrit sur leur page ''contactez-nous'' :LOL:
perhaps
18-05-2010, 09:03 PM
lol C'est tellement bizarre leur affaire! :LOL:
Bon alors voici le message que j'ai envoyé au gars de evenko:
Bonjour,
Nous sommes un groupe de fans de Muse qui assisterons au spectacle du groupe britannique le 21 octobre prochain au Colisée Pepsi à Québec, et nous sommes en train de mettre sur pied un projet afin de rendre cette soirée encore plus mémorable, tant pour les fans que pour le groupe lui-même. Nous avions d'abord contacté l'administration du Colisée à ce sujet, mais on nous a dit de nous adresser au promoteur.
À la base, l'idée est toute simple. Il s'agirait de fournir un bracelet fluorescent vert de type GlowStick à chacun des spectateurs présents ce soir-là, dans le but de créer un effet visuel des plus impressionnants et une ambiance exceptionnelle lorsque le groupe montera sur scène. En effet, nous avons pour la plupart assisté au spectacle que Muse a donné au Centre Bell en mars dernier et nous avons pu remarquer que la foule était souvent plongée dans le noir, ou alors assaillie de centaines de lasers verts. Nous sommes convaincus que le fait de voir 16 000 fans brandissant leur poing fluorescent au rythme de leur musique pourrait motiver le trio à offrir une performance électrisante, et surtout à revenir au Québec plus souvent dans le futur. Cela ne peut être qu'une bonne chose, tant pour les fans que pour le promoteur. En effet, je vous rappellerais que les profits engendrés par le groupe lors de leur passage au Centre Bell le 10 mars dernier sont de l'ordre de 820,000$, et il est évident que votre organisation en a également profité.
Or, il va sans dire que la réalisation du projet nécessitera votre soutien au niveau organisationnel. Nous avions d'abord pensé distribuer les bracelets à l'intérieur, par section, mais si vous l'autorisez, il serait nettement plus simple de procéder à la distribution à l'entrée principale. Le moins compliqué serait sans doute que les employés responsables de "scanner" les billets octroient un bracelet par personne, mais nous sommes conscients que ce pourrait être trop leur demander et c'est pourquoi nous sommes volontaires pour faire nous-mêmes la distribution, selon vos recommandations et vos indications bien sûr.
Bref, nous demandons surtout votre soutien au niveau organisationnel, mais une contribution matérielle ne serait pas de refus. Effectivement, nous envisageons d'organiser une levée de fonds sur Internet afin d'amasser la somme nécessaire à l'achat d'environ 16 000 bracelets. Un groupe récemment créé sur Facebook pour l'événement (http://www.facebook.com/#!/event.php?eid=114903208548523&ref=ts) a déjà attiré plus de 175 partisans, et notre nombre ne cesse de grandir, donc nous sommes confiants de pouvoir atteindre le montant fixé (environ 1300$) d'ici octobre prochain. Cependant, si vous pouviez fournir une partie de cette somme ou contribuer de quelque façon que ce soit, nous en serions immensément reconnaissants.
Quoi qu'il en soit, nous espérons que vous trouverez l'idée aussi emballante qu'elle l'est pour nous, et que vous serez en mesure de nous fournir une réponse, soit-elle positive ou négative, au plus tôt afin de pouvoir aller de l'avant avec le projet.
Merci pour l'intérêt que vous nous portez!
Bien à vous,
Joanie Lavigne
On se croise les doigts, gang! :)
Marion
18-05-2010, 09:46 PM
Lâches pas! ça s'en vient
par simple curiosité, qui est la premièere personne à être arrivée à cette idée des bracelets?
Ananas
19-05-2010, 01:09 AM
Ohh chouette c'est vraiment excitant :awesome:
Lâches pas! ça s'en vient
par simple curiosité, qui est la premièere personne à être arrivée à cette idée des bracelets?
coucou c'est moi, mais perhaps, Aliss et beaucoup d'autres sont vraiment exceptionnel et travail très fort pour que ça fonctionne!!!
C'est vraiment super perhaps, je sens qu'on se rapproche du but.
Aliss
19-05-2010, 02:29 PM
Je doute qu'ils contribuent mais... ça serait écoeurant s'ils le feraient :D
Je veux une passe Staff pour être à l'intérieur avant tout le monde :cool: lol
perhaps
19-05-2010, 03:26 PM
Je doute qu'ils contribuent mais... ça serait écoeurant s'ils le feraient :D
Je veux une passe Staff pour être à l'intérieur avant tout le monde :cool: lol
J'en doute moi aussi, mais bon... une fille s'essaie! ;) 1300$ pour eux, c'est des pinottes! XD
Aliss
19-05-2010, 03:34 PM
Ouais ils pourraient partager un peu là... :p
perhaps
19-05-2010, 03:48 PM
Juste la moitié ça serait un bon début! :)
Aliss
19-05-2010, 05:22 PM
Ou la totalité... :awesome:
D'accord, j'en met un peu trop XD
perhaps
19-05-2010, 09:06 PM
Hahaha! :LOL: J'voulais qu'on ait l'air assez indépendants pour qu'ils nous prennent au sérieux, mais ça serait vraiment génial s'ils pouvaient nous aider financièrement! En tout cas j'attends toujours une réponse, peut-être qu'il a transféré ma lettre à un supérieur... ;)
Marion
20-05-2010, 12:27 PM
coucou c'est moi, mais perhaps, Aliss et beaucoup d'autres sont vraiment exceptionnel et travail très fort pour que ça fonctionne!!!
Ahh good! félicitation pour votre idée m'dame.
c'est juste que j'ai une petite idée derrièere la tête, et si fallait que ça marche je voulais savoir c'était qui les personnes les plus impliquées dans le projet......à suivre:p
Je suis certaine que ça va fonctionner!!!!
De plus, je suis en train de contacter tous les gens sur YouTube qui ont publié des vidéos du show au centre Bell, (on sait que plusieurs vont revenir les voir au Colisée) afin qu'ils soit au courant et qu'ils filment l'évènement. Moi aussi j'essaye de me trouver un enregistreur vidéo compact pour pas trop cher :D
perhaps
20-05-2010, 02:22 PM
c'est juste que j'ai une petite idée derrièere la tête, et si fallait que ça marche je voulais savoir c'était qui les personnes les plus impliquées dans le projet......à suivre:p
Je suis intriguée! :shifty: J'veux savoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!
Aliss
20-05-2010, 03:35 PM
De mon côté, toujours aucune réponse par email... Et toujours aucune réponse sur le groupe Facebook, ce qui est étrange car ils semblent répondre aux autres personnes qui postent des messages/questions. Peut-être qu'ils doivent se renseigner avant auprès de gens plus haut placés et c'est ce qui prend du temps...?
perhaps
20-05-2010, 06:23 PM
De mon côté, toujours aucune réponse par email... Et toujours aucune réponse sur le groupe Facebook, ce qui est étrange car ils semblent répondre aux autres personnes qui postent des messages/questions. Peut-être qu'ils doivent se renseigner avant auprès de gens plus haut placés et c'est ce qui prend du temps...?
C'est ce que je me dis... c'est encourageant! :awesome:
Bluna
21-05-2010, 03:40 PM
Je suis vraiment contente de voir que le projet avance. Ça serait tellement génial que les responsables de l'évènement contribuent avec nous! :awesome:
Aliss
21-05-2010, 10:10 PM
Merde... c'est long avoir une réponse :( J'espère qu'on va avoir de bonnes nouvelles, après tout ce temps d'attente :p
perhaps
22-05-2010, 12:22 AM
Ouin, j'aurais aimé avoir une réponse avant la fin de semaine, mais bon. :rolleyes:
Aliss
22-05-2010, 12:46 AM
Au moins maintenant on sait qu'il faut leur envoyer un message sur Twitter si on veut une réponse XD
Ananas
22-05-2010, 04:25 PM
Le fait que le fait que ça prenne autant de temps est assez étrange... mais en même temps un refus ça s'écrit en 3 minutes... alors ils doivent sûrement considérer la demande :)
(en espérant qu'ils n'aient pas simplement décidé de l'ignorer :indiff:)
Ananas
22-05-2010, 04:26 PM
Haha alors là tu pique ma curiosité xD
Aliss
22-05-2010, 05:34 PM
Ignorer...? :stunned: J'espère que non! Surtout qu'on leur a envoyé des messages qui sonnaient un brin professionnel; il est évident qu'on est sérieuses dans notre démarche et nous répondre serait la moindre des choses... Ce n'est pas comme si notre message était du genre: '' Ouan ben ça s'rait genre ben hot que tout le monde se pogne des bracelets verts là. On pense ça s'rait full cool comme effet là, genre. Ca vous dérange tu?''. XD
Marion
22-05-2010, 08:04 PM
ouain, ça srait full hot tsé man
Marion
22-05-2010, 08:06 PM
moi ce qui me fait un peu peur ....c'est carrément l'indifférence... genre, que de leur point de vue,ça vaut même pas la peine de répondre.....
perhaps
22-05-2010, 08:46 PM
Positivisme, les filles, positivisme! ;)
Ça m'étonnerait qu'ils ignorent complètement (ça serait vraiment chiiien). D'après moi le gars à qui j'ai envoyé le message s'occupe surtout d'updater leur Twitter et leur Facebook, donc il a dû envoyé ça à quelqu'un de mieux placé pour s'occuper de notre cas.
Aliss
22-05-2010, 08:57 PM
Au moins tu as encore son adresse email si jamais le temps d'attente devient un tantinet trop ridicule... Quand as-tu envoyé le email déjà, perhaps?
perhaps
22-05-2010, 09:27 PM
Mardi soir assez tard je crois, donc je trouve parfaitement normal de ne pas avoir de réponse encore, le temps que le gars transfère le message et tout. :happy: Je vais attendre jusqu'à vendredi prochain, sinon je lui envoie un autre message.
Aliss
23-05-2010, 02:54 PM
Ca me semble honnête ;)
Marion
26-05-2010, 11:14 PM
(helllloooooo??? eelllooo llllooo lloooo oooo.......y'a pu personne ??? :unsure:
Aliss
27-05-2010, 12:18 AM
On attend toujours une réponse, c'est pour cela :(
genois182
27-05-2010, 01:00 AM
jai hate de savoir cest quoi la réponse..mais pour l'instant ya rien a faire suaf attendre...:stunned:
Delphiine4
27-05-2010, 02:26 AM
Les bracelet c'est sur ebay qu'on les achètes? J'en achèterais bien 50 pour ma section. Juste 50 vue qu'une autre fille s'en occupe aussi.
Aliss
27-05-2010, 03:37 AM
Ebay semblait être être la meilleure idée sauf que le shipping est 21$... C'est pas mal cher pour des bracelets. Nous avions pensé à organiser une levée de fonds plutôt afin de les acheter en grande quantité pour moins cher. Ce serait plus facile ainsi et nous aurions beaucoup plus de bracelets. Nous attendons seulement la réponse d'Evenko avant d'organiser la levée de fonds, on vous donne des nouvelles ;)
Ananas
29-05-2010, 06:34 PM
Woah, je viens de prendre le temps de jeter un coup d'oeuil à Happy Glow... les prix sont incroyables, c'est presque trop beau pour être vrai! Vous prévoyez en acheter combien? 8000?
Et je vois qu'ils vendent des assortiments de couleur... je sais qu'on s'est déjà fixés sur la couleur, mais croyez-vous que vert/bleu ou vert/jaune feraient jolis? :p
genois182
29-05-2010, 06:50 PM
je crois toujours que vert est la meilleur couleur...parce que je sais qu'à montreal il y avait des lasers vert je crois donc selon moi vert est *la couleur*:)
Aliss
29-05-2010, 08:13 PM
Ca va dépendre de l'argent amassé dans la levée de fonds, mais c'est sûr qu'on va essayer de couvrir le Colisée au complet!
Je ne sais trop pour les assortiments de couleur. On s'était entendu pour vert mais je crois que vert et mauve serait hallucinant! Dommage que ce combo n'est pas disponible toutefois. Vert et bleu serait beau aussi. D'ailleurs, quand j'ai parlé du truc des bracelets à mon chum, il m'a dit ''pourquoi pas bleu? Muse sonne plus comme du bleu que du vert" XD. Je ne sais pas si 2 couleurs ''briserait'' un peu l'effet d'unification par contre...?
Ouais, moi aussi je pense que rester avec les bracelets verts seulement donnerait un effet plus fort à ce qu'on veut faire. Voyez le de leur point de vue, uniformément que du vert fluo partout... Trop hot! En plus avec leurs lasers!!
Moi aussi je vote pour qu'on reste vert, car ainsi on garde l'effet de groupe. J'ai pensé à un truc, pourquoi on n’organise pas la levée de fonds à partir d'aujourd'hui au lieu d'attendre? On pourrait ramasser les noms et l'argent des gens qui veulent en acheter à bas prix, faire une commande de groupe et distribuer les boîtes avant le show. (dans un resto ou un stationnement) si Enveko dit oui on les distribue aux portes, sinon chacun viens chercher sa boîte et la distribue à l'intérieur incognito. J'en ai déjà reçu une, ce n'est pas très gros, ça se glisse facilement dans un sac ou une poche intérieur de manteau.
Aliss
31-05-2010, 02:36 AM
Ou on les distribue en gang à l'extérieur du terrain du Colisée. Si on est sur le trottoir juste en face du Colisée, où tous les gens vont passer pour s'y rendre, ils ne peuvent rien dire.
Aliss
31-05-2010, 04:44 PM
Perhaps, as-tu réécrit au représentant d'Evenko?
exact! ils ne peuvent rien dire ;)
Marion
31-05-2010, 04:56 PM
Entièrement d'accord , les distribuer en avant du colisé, personne n'a rien a dire sur ça d'autant plus que personne ne vends rien....
moi je suis partante
je pensais partir plus tôt le jeudi midi,( mes chums avec qui je vais au show vont surement monter plus tard) je pensais qu'on pourrait se rejoindre pour planifier la distribution... en passant si qqun dans la région de mtl a besoin d'un lift pour y aller (je sais pas encore quand je vais revenir..)
oh et moi aussi je vote que ça reste vert!
Aliss
31-05-2010, 05:20 PM
Je leur ai envoyé un message sur Twitter et ils m'ont écrit en 2 minutes XD Un représentant m'a donné son adresse email. Je ne sais pas si c'est le même que Perhaps a eu mais bon. Je lui ai envoyé un mix de mon message et de celui de Perhaps.
Moi je monte possiblement en train avec 2 amies. Si on prend le train, on le prendra le plus tôt possible afin d'être à Québec vers 10h00-11h00 am. Donc on pourrait surement aller diner en quelque part toute la gang (évidemment pas trop loin du centre-ville car on se déplace à pied :p)
Aliss
31-05-2010, 05:24 PM
J'ai eu une réponse d'Evenko:
''Bonjour,
Quelqu’un de votre groupe nous a déjà fait parvenir cette demande. Nous avons transmis l’idée du management du groupe. S’ils démontrent un intérêt nous entrerons en contact avec vous.
Merci de votre enthousiasme.
Caroline''
Grrrr, encore attendre... :mad:
perhaps
31-05-2010, 05:35 PM
J'aime pas la partie "S’ils démontrent un intérêt nous entrerons en contact avec vous." :/
Moi je vote pour attendre un peu avant de commencer la levée de fonds, d'un coup que evenko décidait de nous les acheters, les foutus bracelets! :awesome:
Aliss
31-05-2010, 05:44 PM
Je propose que si d'ici le 1er juillet on a aucune réponse, on commence la levée de fonds. Dès la première semaine de septembre, je crois qu'il faudrait faire la commande sur HappyGlow, afin d'avoir une bonne fenêtre de temps pour la livraison. Aussi je crois qu'il faudrait peut-être leur envoyer un email un peu avant pour leur demander s'il faut les avertir pour les grosses commandes... Le site nous laissera peut-être faire la commande de 16 000 bracelets, mais si c'est backordered pendant 2 mois, c'est pas extra... :erm:
perhaps
31-05-2010, 06:31 PM
Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit. :)
D'ici là on peut arrêter de leur envoyer des emails et tout ça, sinon ils vont croire qu'on les harcèle et on va perdre des points.
Je suis un peu déçu de leur réponse, quand ils disent "Nous avons transmis l’idée du management du groupe" est-ce que cela veux dire que le groupe va être au courant??? on va perdre l'effet de surprise:(
Dans le fond, si on réussi seul à le faire, sans l'aide d'Evenko, nous aurons beaucoup plus de mérite.:p
il faudrait peut-être leur envoyer un email un peu avant pour leur demander s'il faut les avertir pour les grosses commandes... Le site nous laissera peut-être faire la commande de 16 000 bracelets, mais si c'est backordered pendant 2 mois, c'est pas extra... :erm:
Et oui c'est vrai!!! bonne idée!
Aliss
01-06-2010, 12:12 AM
J'ai envoyé un message à HappyGlow pour savoir jusqu'à quand on a pour passer une telle commande. J'espère qu'ils répondent plus vite qu'Evenko... :indiff:
perhaps
01-06-2010, 12:54 AM
Je suis un peu déçu de leur réponse, quand ils disent "Nous avons transmis l’idée du management du groupe" est-ce que cela veux dire que le groupe va être au courant??? on va perdre l'effet de surprise:(
Dans le fond, si on réussi seul à le faire, sans l'aide d'Evenko, nous aurons beaucoup plus de mérite.:p
Ouin, je suis pas certaine de ce qu'elle veut dire par "du management du groupe"... probablement "AU management du groupe"? M'enfin, je croyais pas qu'ils auraient besoin de l'appui de Muse eux-mêmes pour nous aider. O_o En fait Muse n'a absolument rien à voir là-dedans quand on y pense. Peut-être que par "groupe" elle fait référence à Evenko?
Mais bon, c'est pas une question de mérite, c'est une question de réussite. :P
Aliss
01-06-2010, 04:38 PM
Ouais c'est pas extra comme réponse... Mais bon, la balle est dans leur camp... depuis longtemps maintenant. D'ici 1 mois, on s'arrange autrement. Ca va être un peu moins efficace comme méthode de distribution mais au moins, on va pouvoir aller de l'avant :D
Ananas
02-06-2010, 01:22 AM
"Nous avons transmis l’idée du management du groupe."
Je suis la seule qui a fait "omfg" an lisant ça? xD
Bon, pour ce qui est de la couleur je suis d'accord pour l'idée d'unité, c'est vrai que quand on y pense 2 couleurs ça peut diviser... Ahh j'ai hâte!
En passant, est-ce qu'on se fait une petite rencontre bientôt?
Pourquoi pas un samedi après-midi dans 3-4 semaines, question que le plus de monde possible puissent prévoir leur journée? Je propose un lieu facile à trouver et facile d'accès, genre un resto ou un café connu dans un des principaux axis de Montreal :)
Aliss
02-06-2010, 01:46 AM
Les samedis, je travaille toujours mais le plus tard que je peux finir est 17h. Sinon, si on décide de la date assez d'avance, je peux toujours essayer de demander congé ;)
Et OMG WTF BBQ, j'ai déjà eu une réponse de HappyGlow et ça semble assez prometteur :D
''Dear Caroline,
It takes 6 business days to get your package.
We usually ship within one business day after the order received.
We have 16,000 pieces in stock daily. If you can advise the colors, I can
hold that for you around the date.
The last minute to order is 2:00pm EST, Oct 13. You will get the package at
Oct 20.
Certainly we suggest order 8-10 days ahead before the last minutes. In that
case if the package damaged or lost by UPS we still have a chance for the
second shipment.
There will be 5% GST and about US$58 custom broker fee on top of the item
cost and shipping charge. UPS will ask for these cost at the delivery point.
Please let me know if you have further questions, thanks,
Jason Huang
Customer Service
Happyglow Co.''
YAY :D
YES! c'est le fun d'avoir des réponses claires et rapides:D:D
perhaps
02-06-2010, 04:50 AM
Wow malade! Au moins asteure on sait qu'on aura pas besoin de commander 2 mois d'avance pour les avoir à temps, ce qui = plus de temps pour amasser les fonds! Yé! :awesome: Merci Caro!
Ananas
02-06-2010, 05:52 AM
Donc en résumé on attend une réponse de Evenko, qui attendent une réponse du management et la commande des bracelets sera facile, rapide et efficace... tout se développe super bien! :)
Je vois pas trop pourquoi le management refuserai... hum.
Pour ce qui est du meetings, si vous êtes intéressés, je propose que l'on s'entendent sur une date dans les premières semaines de juillet pour que tout le monde puisse prendre congé comme Caro l'a fait remarqué (:
Aussi on va pouvoir parler de l'avancement du projet, car je suppose que d'ici là il va y avoir eu plusieurs développements, et on pourrait discuter de nos idées... et de Muse en passant xD
Marion
02-06-2010, 02:29 PM
woahh cool pour happy glow, ils l'ont l'affaire les AMARICAIN :dance:
ummm bizzare la reponse d'evenko, j'espere en effet qu'ils ne parlait pas du management du groupe même....fini la surprise et en plus ça fait cheap de notre part de demander au groupe : ehhh en passant si vous voulez payer une partie de nos bracelets pour vous faire une surprise...ça serait apprécié...:$ hihihi
Aliss
02-06-2010, 05:42 PM
Ouais c'est totalement ridicule, j'espère vraiment qu'ils n'ont pas fait ça mais... tout porte à croire qu'ils ont vraiment envoyé ça au management de Muse...... Ca fait cheap en maudit comme disait Marion :$
On fait quoi alors? On commence la levée de fonds maintenant ou...?
perhaps
02-06-2010, 07:32 PM
Moi je dis qu'on attends un peu, parce que si on commence à ramasser de l'argent et que finalement (miracle!) Evenko paye, on fait quoi avec l'argent? On a l'air fines en maudit! XD
perhaps
02-06-2010, 07:32 PM
(Désolée pour le double-post x_x)
Aliss
02-06-2010, 09:37 PM
J'avoue... J'espère que la représentante d'Evenko a seulement mal construit sa phrase et qu'elle faisait référence à LEUR groupe de management! :LOL:
Sinon, la honte si le management de Muse reçoit ça XD
Marion
02-06-2010, 11:34 PM
Sinon, la honte si le management de Muse reçoit ça XD[/QUOTE]
et comment ! :facepalm:
Aliss
02-06-2010, 11:38 PM
C'est plutôt Evenko qui devrait faire un :facepalm:
C'était mentionné que c'était une surprise pour le groupe, voir qu'ils ont envoyé ça au management du groupe... :indiff:
Aliss
03-06-2010, 11:25 PM
J'ai réécrit à la représentante d'Evenko afin de savoir qu'est-ce qu'elle voulait dire par ''management du groupe''. Si elle a réellement envoyé ça au management de Muse... :mad:
Ananas
04-06-2010, 12:59 AM
Bah j'avoue que c'est vraiment fail de leur part, mais ça pourrait être pire, non?
Aliss
04-06-2010, 05:27 PM
La représentante m'a réécrit; elle a vraiment envoyé ça au management du groupe:
''Bonjour Caroline,
En tant que promoteur, si on décide de s’impliquer dans le projet nous devons avoir l’accord du management du groupe. Ils ont été avisés que c’était une surprise pour les membres du groupe. Malheureusement, la décision finale ne relève pas seulement de nous.
Merci!''
Ca fait plus de sens maintenant :LOL:
Josianne
04-06-2010, 06:28 PM
Ah ben c'est quand même logique comme réponse. ;) Et ça veut dire qu'ils (Evenko) sont quand même intéressés à s'impliquer. Je suis sure qu'ils vont dire Oui! En fait, pourquoi ils ne voudraient pas? Soyons positives!!! :D
perhaps
04-06-2010, 07:03 PM
J'ai juste peur que le management de Muse décide d'ignorer simplement l'idée....
Josianne
04-06-2010, 07:12 PM
C'est certain que c'est une possibilité... :( mais bon... faut garder espoir! :p
Aliss
04-06-2010, 11:33 PM
Même si le management de Muse décide de nous ignorer, on commence la levée de fonds en juillet :D On va quand même pouvoir aller de l'avant ;)
Marion
05-06-2010, 12:11 AM
Lâche pas Aliss :\mm/:
you're the best
c'est cool au moins que la représentante d'Evenko réponde...et même que c'est fun qu'au moin le ''management'' du groupe va savoir qu'il y a un intérêt particulier pour le groupe au Quebec :musesign:
Je suis d'accord avec toi Marion, mais j'espère vraiment qu'ils vont garder le secret.
Aliss bravo pour ton travail!!
J'espère également, qu'ils vont nous aider, car on attends après eux et cela fait en sorte qu'on perd du $$$ pour la levée de fonds
On reste positif ++++
Aliss
05-06-2010, 11:38 AM
Hehe merci :happy:
J'ai bien hâte de voir si le management va donner le OK à Evenko.
Mais question: qui se propose pour commander les bracelets et les emporter à Québec? Je le ferais bien mais je n'y vais pas en voiture... :$
Je suis en voiture (une petite berline) avec 2 autres personnes, il faudrait que je me renseigne auprès de mes compères pour connaître l'heure à la quel on peut partir, car nous partons de Saint-Constant et on travail en avant-midi. S'il y a quelqu'un d'autre avec une voiture plus grosse et plus près de Québec proposez-vous, je serais la dernière chance ;) s'il n’a personne.
perhaps
05-06-2010, 05:25 PM
Je suis en voiture (une petite berline) avec 2 autres personnes, il faudrait que je me renseigne auprès de mes compères pour connaître l'heure à la quel on peut partir, car nous partons de Saint-Constant et on travail en avant-midi. S'il y a quelqu'un d'autre avec une voiture plus grosse et plus près de Québec proposez-vous, je serais la dernière chance ;) s'il n’a personne.
Ça reste à confirmer, mais je devrais être en mesure de partir le matin-même pour Québec, donc je pourrais amener les bracelets avec moi. Croyez-vous que 16 000 bracelets prennent beaucoup de place dans une voiture? XD
Marion
05-06-2010, 06:57 PM
si y manque de place je devrais en avoir en masse dans la valise de l'auto...et je pars aussi le jeudi avant midi pour Quebec
Aliss
06-06-2010, 11:51 PM
Je dois éviter de penser que d'ici quelques mois je vais re-voir Muse: je deviens trop énervée et j'ai peine à dormir car j'ai SS, MotP ou Futurism dans la tête :LOL:
genois182
07-06-2010, 03:23 AM
j'ai une chose a dire: les nouveaux t-shirts sont trop beau!jai hate d'En acheter un pour la show!!:D
Aliss
08-06-2010, 09:07 PM
Heureusement qu'ils ne prennent pas crédit au kiosque de chandails au show de Muse: je sens que je me serais fortement endettée sinon :awesome:
perhaps
09-06-2010, 10:43 PM
C'est juste vraiment plate que les nouveaux t-shirts et autres items trop malades ne soient pas disponibles dans le US shop... Je suis vraiment tentée d'acheter des trucs mais le shipping et le taux de change entre les livres et le dollar m'écoeurent trop. XD
genois182
10-06-2010, 02:26 AM
En passant yen a tu kion essayer le truc de *augmented reality* pcq moi jai essayer mais ca marche pas..jvoulais savoir a koi ksa ressemblais..pis eque le scene pour notre show va etre comme la nouvelle ou l'ancienne(360)?
Aliss
10-06-2010, 04:10 AM
Non je n'ai pas essayé le truc d'augmented reality, désolée.
Pour le show de Québec, la scène sera surement comme l'ancienne (3 tours); je doute que leur nouvelle scène entre dans le Colisée + les sièges derrière la scène sont disponibles. Leur nouvelle scène ne permet pas une vue 360.
genois182
10-06-2010, 01:56 PM
en passant allez voir ce video de leur dernier show! regardé l'habit de matt!! trop cool! jespere quil va le porter au colisé..
lien: http://www.youtube.com/watch?v=uyTOD0-__gI&feature=related
la nouvelle scene est vrm cool!:D
Marion
10-06-2010, 04:36 PM
en passant allez voir ce video de leur dernier show! regardé l'habit de matt!! trop cool! jespere quil va le porter au colisé..
wow, la nouvelle scene est vraiment débile, et que dire du costume de Matt... trop hot
Aliss
10-06-2010, 08:41 PM
Awww ''Happy B-Day Matt'' :happy:
Voir les gars de sécurité avec leur vestes fluorescentes m'a juste énervée encore plus :LOL:
Shadz
11-06-2010, 06:50 PM
Omg :eek: j'adoooore son costume ! :happy:
Aliss
12-06-2010, 12:02 AM
Le temps ne passe vraiment pas assez vite :(
Shadz
12-06-2010, 07:18 PM
Le temps ne passe vraiment pas assez vite :(
Ah non, dit pas ça >< J'ai mon bal de finissants le 25 et je trouve qu'au contraire, ça a passé super vite :(.. Jsuis triste, parce que ya plein de gens que je risque de ne pas revoir après ...
perhaps
14-06-2010, 03:02 AM
Hey j'ai changé d'idée! Hihi! On pourrait commencer la levée de fonds dès maintenant, et si Evenko décide de payer une partie du montant pour les bracelets et qu'on se retrouve avec un surplus, on pourrait l'utiliser pour faire des banderoles géantes et des trucs comme ça. Qu'est-ce que vous en dites?
Aussi, on pourrait se rencontrer cet été et faire des petites banderoles en gang pour le show en octobre! Ça serait chouette! Genre "We ♥ Morgan" ou "DOMination" et des affaires comme ça! :awesome: J'ai jamais fait ça alors je sais pas quel genre de matériel fonctionnerait le mieux, mais j'imagine que du tissu serait mieux que du carton pour le transport et tout.
genois182
14-06-2010, 11:35 AM
Ah non, dit pas ça >< J'ai mon bal de finissants le 25 et je trouve qu'au contraire, ça a passé super vite :(.. Jsuis triste, parce que ya plein de gens que je risque de ne pas revoir après ...
LOL moi cest samedi mon bal!!!
Hey j'ai changé d'idée! Hihi! On pourrait commencer la levée de fonds dès maintenant, et si Evenko décide de payer une partie du montant pour les bracelets et qu'on se retrouve avec un surplus, on pourrait l'utiliser pour faire des banderoles géantes et des trucs comme ça. Qu'est-ce que vous en dites?
Aussi, on pourrait se rencontrer cet été et faire des petites banderoles en gang pour le show en octobre! Ça serait chouette! Genre "We ♥ Morgan" ou "DOMination" et des affaires comme ça! :awesome: J'ai jamais fait ça alors je sais pas quel genre de matériel fonctionnerait le mieux, mais j'imagine que du tissu serait mieux que du carton pour le transport et tout.
je suis tout à fait d'accord;) on procède comment pour la levée de fonds???
Aliss
14-06-2010, 07:31 PM
Je suis d'accord, ça semble être une bonne idée :D Donc, qui va être responsable de transférer l'argent de la levée de fonds à son compte Paypal et commander les bracelets?
Est-ce que tu aimerais le faire Aliss? Ça ne me dérange pas qui le fait pourvu qu'on puisse lui faire confiance. J'ai déjà un compte paypal authentifié, ça peut être moi à moins que perhaps veuille le faire.;)
Aliss
15-06-2010, 03:03 PM
Le problème c'est que je ne peux pas apporter les bracelets à Québec: je m'y rend en train :(
OK j'ai une auto, seulement, je ne peux pas me rendre à Québec très tôt, car je travaille dans l'avant-midi. Je peux organiser la levée de fonds (c'était quoi déjà le site pour ça) et commander (après, on peut se rencontrer plusieurs membres du forum et ceux qui arriverons tôt apporterons les bracelets) qu'en dites-vous?
En passant, voici une photo des tifos qu'ils ont faits au stade de france, cela a bien réussi, donc nous aussi on est capable :D
http://www.musemessenger.com/img/news/32580_1457207465934_1105776973_31337288_6981411_n. jpg
Aliss
16-06-2010, 02:07 AM
Wow! :happy:
Voici le lien pour la levée de fonds: http://www.chipin.com/ Et je suis d'accord pour que les membres se rencontrent :p
perhaps
16-06-2010, 02:31 AM
Pas de problème!
Comme je l'ai dit plus haute, je crois être en mesure de faire le transport des bracelets le matin-même, mais de toute façon il reste 4 mois avant le show alors on a en masse de temps pour s'organiser!
Je crois qu'on peut même créer un mini-site internet sur ChipIn pour faire valoir notre levée de fonds, alors ça serait intéressant de le faire! Je crois aussi qu'il est possible de mettre un "widget" sur Facebook. Anik, comme ce sera ton compte, tu peux peut-être créer le site et le "widget" sur ChipOn, et on pourrait ensuite vérifier que tout est en clair et en ordre avant d'envoyer un message aux membres des différents groupes sur Facebook.
Il faut à tout prix que le message sonne sérieux, sinon les gens vont vraiment hésiter à donner s'ils ne sont pas convaincus que l'argent n'ira pas directement dans la poche de quelqu'un. Pour se rencontrer cet été, je ne sais pas quand et à quel endroit (dans le coin de Montréal) on pourrait faire ça, mais ce serait bien de fixer une date bientôt et d'inviter les gens à venir dans le même message que celui concernant la levée de fonds, je crois que ça pourrait rassurer les gens s'ils savent qu'ils vont pouvoir nous rencontrer en personne. En tout cas moi je travaille de jour durant la semaine, alors à n'importe quel moment pendant la fin de semaine ça me conviendrait!
Go go go! On est capables les filles! :awesome:
Aliss
16-06-2010, 05:42 AM
Je travaille toutes les fin de semaine sans exception :( Je ne sais pas si je pourrais demander congé mais je présume que si c'est fait assez d'avance, il ne devrait pas trop avoir de problème :$
Pour que tout le monde puissent se voir on a juste à organiser une rencontre le vendredi soir ;) à Montréal pour moi aussi
Ok je commence sur chipIN et je reviens avec toute les news et les widgets ;)
Aliss
16-06-2010, 05:37 PM
Excellent! C'est plus facile pour moi de me faire remplacer un vendredi soir qu'un samedi durant la journée ;)
J'espère les gens vont embarquer :D
perhaps
16-06-2010, 09:01 PM
Ok j'ai reçu le lien pour le widget! Premièrement, je crois que viser 2000$ c'est un peu gros, surtout que de façon réaliste on n'a besoin que d'environ 1300$ pour les bracelets. Je te conseille de commencer par quelque chose de plus petit comme 800$ pour ne pas décourager les gens, et au pire on augmente le montant une fois le premier but atteint, et ainsi de suite! Ensuite, je crois vraiment qu'on pourrait utiliser le site fourni par ChipIn, il a l'air suffisamment sérieux et ce sera plus simple de cette manière. Je ne veux pas critiquer tes talents de webmaster (crois-moi, je suis horrible là-dedans! XD), mais ton site videotron fait un peu trop "à la bonne franquette" et je ne crois pas que les gens le prendront très au sérieux.
Qu'est-ce que vous en pensez? Brainstorming! ^_^
Ok j'ai reçu le lien pour le widget! Premièrement, je crois que viser 2000$ c'est un peu gros, surtout que de façon réaliste on n'a besoin que d'environ 1300$ pour les bracelets. Je te conseille de commencer par quelque chose de plus petit comme 800$ pour ne pas décourager les gens, et au pire on augmente le montant une fois le premier but atteint, et ainsi de suite! Ensuite, je crois vraiment qu'on pourrait utiliser le site fourni par ChipIn, il a l'air suffisamment sérieux et ce sera plus simple de cette manière. Je ne veux pas critiquer tes talents de webmaster (crois-moi, je suis horrible là-dedans! XD), mais ton site videotron fait un peu trop "à la bonne franquette" et je ne crois pas que les gens le prendront très au sérieux.
Qu'est-ce que vous en pensez? Brainstorming! ^_^
ce n'était qu'un prototype:rolleyes: et il faut bien que je le place à un endroit pour vous le montrer
Voici la page ChipIn pour la levée de fonds, c'est possible d'ajouter des articles ou de les modifier, mais on ne peut pas changer la mise en page. Je vais mettre le lien sur Facebook. J'espère que ça va marcher.
http://glowinthedark.chipin.com/glow-in-the-dark
Merci Aliss pour le texte
Aliss
17-06-2010, 01:01 AM
Mais de rien :awesome: J'ai hâte que le message soit envoyé à tous les membres et que l'on voit les donations monter :D
LOL je viens de voir que j'ai fait une faute: ''Our goal would be to buy around 16 000 et to give them out to the entire Pepsi Coliseum!'' XD
J'ai posté le lien dans le thread du Pepsi Coliseum ;)
C'est corrigé ;) moi aussi j'ai hâte.
genois182
17-06-2010, 02:19 PM
Premierement bravo tout le monde ca avance! Je voulais juste savoir parce que de ce que je comprend je suis le seul qui habite à Québec..pour la rencontre à montreal je ne crois pas ke je puisse y aller , mais on sait jamais. Pour la rencontre d'avant show , j'Y serai!
Marion
17-06-2010, 04:01 PM
ouain! ça avance, bravo les filles
si ca vous déranges pas je vais commander mes bracelets de mon côté pcq j'ai besoi de la facture pour la passé dans mes dépenses de promo. mais si vous avez besoin de qqchose d'autre ça va me faire plaisir d'aider... quoi que....j'avais pas réalisé a quel point c'est assez jeune ici, j'en ai vu parler de leur bal de finissant..... ça vous tenteras surement pas d'avoir une vieille affaire comme moi dans les pattes lol :p
Aliss
17-06-2010, 04:04 PM
D'accord, pas de problème ;) Tu penses en acheter combien d'après toi?
Marion
17-06-2010, 04:07 PM
j'avais déjà mentionné que j'en prenais 1000 de mon côté ;)
Aliss
17-06-2010, 04:10 PM
:awesome:
Marion
17-06-2010, 04:21 PM
dans le fond.... si vous réussisez a ramasser assez pour acheter 7000 bracelets, (+ 1000 de non bord) ca va faire au minimum 1 personne sur 2qui en a un....ce qui est déjà excellent....et je ne pense pas qu'il va y avoir 16000 personnes, si je me fis a MTL, c'étais loin d'être plein en arrière de la scene
ouain! ça avance, bravo les filles
si ca vous déranges pas je vais commander mes bracelets de mon côté pcq j'ai besoi de la facture pour la passé dans mes dépenses de promo. mais si vous avez besoin de qqchose d'autre ça va me faire plaisir d'aider... quoi que....j'avais pas réalisé a quel point c'est assez jeune ici, j'en ai vu parler de leur bal de finissant..... ça vous tenteras surement pas d'avoir une vieille affaire comme moi dans les pattes lol :p
Merci Marion pour tes encouragements!!!
Ne t'en fait pas le bal des finissants ça fait longtemps que c'est passé pour moi.:LOL:
C'est dommage que tu le fasses de ton côté, car cela aurait donné un bon coup d'envoi pour la levée de fonds 1000 bracelets c'est hot!!!, on peut te garder les factures tu sais ;) on peut même les commander à ton nom. Je comprends que ce n'ai pas évident de faire confiance, contacte-moi en privé et je te donne toutes mes coordonnées.
Aliss
17-06-2010, 04:29 PM
Il me semble que j'avais vu qu'à Montréal il y avait eu 16 204 personnes pourtant.
perhaps
17-06-2010, 08:40 PM
Oui l'arrière de la scène était pas mal plein si je me rappelle bien.
Mais bon, si on amasse moins d'argent que prévu on pourra cibler certaines sections au lieu de distribuer les bracelets à la grandeur du Colisée.
Aliss
17-06-2010, 10:05 PM
Maintenant, faut juste que tout ceux qui s'étaient portés volontaires pour les sections fassent un don de 15$ (montant que l'on était supposé dépenser pour 100 bracelets). Plus il y aura de donations, plus les gens seront en confiance et feront des dons!
Ananas
17-06-2010, 10:26 PM
Ouah je suis super heureuse de voir que tout avance bien ^^
Pour ce qui est de la levée de fond, je compte bien donner plus de 15 $ (je sais pas exactement combien, il faut encore que je casse ma tirelire) mais j'aimerais mieux donner l'argent en main propres à celle qui collectera l'argent parce que je ne peux pas faire de transactions via internet :)
Si vous êtes intéressés, je compte bien me mettre à travailler sur un logo pour la campagne dès ce soir, est-ce que quelqu'un a des idées?
Je compte déjà ABUSER d'un super contraste vert howard/noir :awesome:
EDIT: J'ai aussi eu une idée... j'ai trouvé un fournisseur québécois qui fait des imprimés sur tissus, alors je me suis dit qu'on pourrait faire imprimer le logo sur des tote bags (qui reviennent à environ 3$/l'unité) dans lesquels on pourrait transporter les bracelets lors de la distribution et ensuite les conserver en souvenir :D Vous en dites quoi?
perhaps
17-06-2010, 11:39 PM
Ouah je suis super heureuse de voir que tout avance bien ^^
Pour ce qui est de la levée de fond, je compte bien donner plus de 15 $ (je sais pas exactement combien, il faut encore que je casse ma tirelire) mais j'aimerais mieux donner l'argent en main propres à celle qui collectera l'argent parce que je ne peux pas faire de transactions via internet :)
Si vous êtes intéressés, je compte bien me mettre à travailler sur un logo pour la campagne dès ce soir, est-ce que quelqu'un a des idées?
Je compte déjà ABUSER d'un super contraste vert howard/noir :awesome:
EDIT: J'ai aussi eu une idée... j'ai trouvé un fournisseur québécois qui fait des imprimés sur tissus, alors je me suis dit qu'on pourrait faire imprimer le logo sur des tote bags (qui reviennent à environ 3$/l'unité) dans lesquels on pourrait transporter les bracelets lors de la distribution et ensuite les conserver en souvenir :D Vous en dites quoi?
Moi aussi je compte donner plus de 15$, je vais sans doute achaler ma famille et mes amis pour qu'ils me filent un petit 5$ pour une bonne cause. ;)
GÉNIALE ton idée pour les totes-bag!
J'ai vraiment hâte de voir ton logo, il va être démeeeent. :awesome:
P.S.: Est-ce que tu sais si le fournisseur fait aussi des imprimés sur des grandes surfaces de tissus? Parce que si on amasse un surplus d'argent, on avait pensé faire faire une ou plusieurs affiches géantes pour le show.
Marion
18-06-2010, 12:33 AM
wow, c'est le fun de voir les idées qui sortent!
Marion
18-06-2010, 12:46 AM
Merci Marion pour tes encouragements!!!
Ne t'en fait pas le bal des finissants ça fait longtemps que c'est passé pour moi.:LOL:
C'est dommage que tu le fasses de ton côté, car cela aurait donné un bon coup d'envoi pour la levée de fonds 1000 bracelets c'est hot!!!, on peut te garder les factures tu sais ;) on peut même les commander à ton nom. Je comprends que ce n'ai pas évident de faire confiance, contacte-moi en privé et je te donne toutes mes coordonnées.
C,est pas le fait que je fais pas confiance, c'est vraiment une question que j'ai besoin d'un reçu pour passé le tout dans mes dépenses de compagnie...je devrais être bonne pour passer ça comme de la pub ou un genre de promo, mais si vous voules commender à mon nom ça me dérange pas....... on s'en reparles sur facebook :yesey:
en passant....y'a pas une ou deux filles cute qui voudrait se faire passer pour une future mariée....on leur fait un ''enterrement'' pis on charge $$$ pour embrasser les élues....lol 200- 300$ ramassé en une soirée,,,( j'ai lancé l'idée en joke l'autre jour à Kyna mais finalement......ça pourrait marcher:LOL:)
Bonsoir à tous est-ce que vous voyez un intérêt à présenter quelque part la liste des contributeurs? Si oui, avec nom et prénoms et surtout où devrais-je la mettre? merci d'avance
Et oui on en reparle sur FB Marion
Aliss
18-06-2010, 01:22 AM
Oui on pourrait faire une liste et l'afficher sur la page de l'évènement; peut-être ça metterait encore plus les gens en confiance. Et pour l'idée des tote bags: malade :awesome: Comme logo, je n'ai pas vraiment d'idée mais je vais continuer d'y penser. Peut-être un bras avec le poing fermé dans les airs portant un bracelet vert fluo? Un peu comme ça: http://www.crestock.com/images/450000-459999/454174-xs.jpg
perhaps
18-06-2010, 01:29 AM
Je suis d'accord avec la liste des contributeurs. Par contre il faudrait mentionner que s'ils ne veulent pas que leur nom apparaisse sur le site, les donateurs doivent le mentionner dans les commentaires lors de leur donation, question d'éthique. :)
EDIT: On pourrait recontacter le créateur du groupe FB pour le show au Colisée pour que lui aussi envoie un email aux membres concernant la levée de fonds.
Aliss
18-06-2010, 01:40 AM
C'est fait, j'ai envoyé un message à Nicolas en lui demandant d'envoyer le message suivant aux membres s'il avait un petit deux minutes ;) Au moins, il n'a qu'à faire copier/coller :p
''Un groupe de fans de Muse désire se procurer un grand nombre de bracelets fluorescents vert et les distribuer aux plus de fans possible le soir du spectacle. Cela créerait un effet visuel très frappant et que le spectacle de la ville de Québec ne serait pas oublié de sitôt! Leur but serait de s'en procurer environ 16 000 et d'en distribuer à tout le Colisée Pepsi! Ils besoin de donations afin d'en acheter et d'en distribuer le plus possible! Voici le lien pour la levée de fonds. Si vous désirez que votre nom n'apparait pas sur la liste des donateurs, veuillez l'écrire dans les commentaires au moment d'envoyer votre donation via Paypal. Aidez-les à réaliser cette surprise fluorescente pour Muse!
A group of Muse fans wish to buy a large amount of green fluorescent bracelets and give them out to as much fans as possible the night of the show. It would create a stunning visual effect and the Quebec city show will not be easily forgotten. Their goal would be to buy around 16 000 and to give them out to the entire Pepsi Coliseum! They need donations to buy and give out as much as possible! Here is the link for the fundraiser. If you do not want your name to appear on the donators list, please leave a comment when sending your donation via Paypal. Help them achieve this fluorescent surprise for Muse!''
perhaps
18-06-2010, 01:44 AM
Génial! En passant j'ai laissé un petit message sur le forum franco, au cas où certains d'entre eux souhaiteraient nous donner un coup de main! Ils ont pas mal d'expérience dans ce genre de chose (les chanceux!!) alors ils pourraient peut-être nous donner des suggestions par la même occasion!
Aliss
18-06-2010, 01:46 AM
Ouais j'ai vu que les tifos ont pas mal bien fonctionné! Quelques conseils seraient appréciés :)
perhaps
18-06-2010, 01:48 AM
Oui! Des tifos ça seraient vraiment super mais je ne sais vraiment pas comment s'y prendre pour organiser ça. :stunned:
Aliss
18-06-2010, 01:51 AM
Il faudrait de la peinture fluorescente, sinon le groupe ne verra rien à l'intérieur du Colisée... Mais je ne sais pas si les fans embarquerait autant qu'en France: ça prend 1 ou 2 caves pour que ça échoue :(
perhaps
18-06-2010, 02:05 AM
Haha! T'as bien raison! :LOL: On leur dirait de soulever les cartons après Hysteria mettons, et ils ne sauraient même pas reconnaître la chanson. :facepalm: :LOL:
Aliss
18-06-2010, 02:13 AM
:noey:
C'est plus sûr avec les bracelets ;)
Josianne
18-06-2010, 03:39 PM
Wow! Vous êtes en feu! Ça va être MALADE! C'est certain que je vais contribuer à la levée de fond! Lâchez pas, vous êtes les meilleures! :D
Aliss
18-06-2010, 03:41 PM
Merci!!! :dance:
perhaps
19-06-2010, 01:59 PM
Houuu ça avance bien! Déjà 125$ en quoi, 2 jours? :awesome:
Aliss
19-06-2010, 05:34 PM
Pas pire, pas pire :happy: Et même dans le PIRE des cas, si ça ne va pas plus haut que 125$, on peut avoir quand même un bon nombre de bracelets pour ce montant + les 1000 bracelets de Marion. Mais c'est presque sûr qu'on va avoir beaucoup plus et je compte faire une autre donation sous peu ;)
Ananas
19-06-2010, 08:12 PM
Bon si j'ai bien compris ça marche par carte de crédit?
Estce j'ai besoin d'un Paypal ou non?
Si j'en ai pas de besoin (compte paypal) , j'vais surement faire un don au courant de la semaine :)
Aliss
19-06-2010, 08:24 PM
Tu peux faire une donation sans avoir un compte Paypal, sauf que c'est seulement par carte de crédit. Je crois que si tu as un compte, tu peux envoyer de l'argent directement de ton compte débit. Que penses-tu de l'idée du poing en l'air avec un bracelet fluo vert pour le logo?
Marion
19-06-2010, 08:41 PM
Pas pire, pas pire :happy: Et même dans le PIRE des cas, si ça ne va pas plus haut que 125$, on peut avoir quand même un bon nombre de bracelets pour ce montant + les 1000 bracelets de Marion. Mais c'est presque sûr qu'on va avoir beaucoup plus et je compte faire une autre donation sous peu ;)
je les prends plus à part, je me joint a vous sur ChipIn....me suis arrangé avec Kyna....ça va monter encore ;)
Aliss
19-06-2010, 08:44 PM
Malade! :awesome:
perhaps
20-06-2010, 04:27 AM
C'est super tout ça! Avec un peu de chance ça va inciter les autres à donner aussi! :)
Marion
20-06-2010, 12:35 PM
C'est ça le but;)
Aliss
20-06-2010, 03:02 PM
As-tu une idée quand tu vas l'ajouter? :eyebrows:
Pensez-vous qu'à toutes les 2 semaines/1 mois on pourrait envoyer un message à tous les membres du Glow In the Dark du genre: ''Nous sommes rendu à 20% de notre but, soit 160$! Un gain de 35$ par rapport à la semaine passée! Merci! Nous avons toujours besoin de votre aide...'' et ainsi de suite. Ca permettrait de montrer aux membres que ça avance tranquillement et montrer à ceux qui n'ont pas donné que plusieurs ont eu confiance en donnant un petit quelque chose (au cas où ils n'iraient pas vérifier les progrès pas eux-mêmes). Qu'en pensez-vous? ;)
Je suis d'accord avec Aliss, cela serait un bon moyen de rester en contact et de montrer qu'il y a toujours de l'activité.
Bon si j'ai bien compris ça marche par carte de crédit?
Estce j'ai besoin d'un Paypal ou non?
Si j'en ai pas de besoin (compte paypal) , j'vais surement faire un don au courant de la semaine :)
Oui, on peut payé par carte de crédit au lieu de paypal
Et en passant super l'idée, je suis sûr que le logo va être très beau on a bien vu tes talents de design avec la map.
Aliss
20-06-2010, 05:54 PM
Pour environ 760$ canadiens, on aurait 10 200 bracelets :awesome: Je ne sais pas combien seront les frais de douanes donc il faudrait se garder un montant pour payer ça aussi. Un chance que ceux qui livrent ce genre de gros colis prennent crédit à la porte :p
perhaps
20-06-2010, 06:27 PM
10 000 bracelets ce serait vraiment bien. Ce qu'on pourrait faire dans ce cas c'est de les distribuer par section à l'intérieur du Colisée (avec des responsables) et de cibler le parterre et les sections 100 situées devant la scène. Ce serait un peu dommage pour ceux d'entre nous qui se retrouvent dans d'autres sections, mais je crois que l'effet serait meilleur que si on distribue 10 000 bracelets au hasard.
Aliss
20-06-2010, 09:17 PM
Pour les distribuer à l'intérieur, il y a toujours le problème d'avoir le OK d'Evenko qui doit avoir le OK du management de Muse :( Car entrer avec des boîtes comme ça sans que le staff soit au courant... je ne sais pas s'ils nous laisseraient :(
genois182
20-06-2010, 09:53 PM
Moi jvais faire mon dont bientot, je compte donner 20$ et je vais surement en rajouter au court de l'été
Ps: quelqu'un sait pourquoi mon profile picture apparait pas? pourtant jen ai mit une..??
merci
perhaps
20-06-2010, 10:02 PM
@Aliss: Je ne sais pas, mais on pourrait le leur demander au courant de l'été si on voit qu'ils ne nous répondent pas. Et au pire on pourrait probablement les passer sans qu'ils nous fassent trop de trouble, on a juste à se rencontrer avant dans le parking pour que les reponsables prennent les boîtes de leur section. En tout cas on verra bien! Ça serait tellement plus simple s'ils pouvaient nous donner une réponse tout de suite! :(
@genois: Génial! Pour ton icône, es-tu allé dans "User CP", "Edit Avatar"? L'avatar apparaît quand tu écris sur le forum, tandis que la profile picture est visible seulement quand les gens cliquent sur ton nom pour voir ton profil.
Marion
20-06-2010, 11:44 PM
[QUOTE=Aliss;8081285]As-tu une idée quand tu vas l'ajouter? :eyebrows:
j'ai commencé, je vais y aller a petite dose, question d'avoir une progression régulière et ça va faire comme si il y avait plus de donneurs...me disait que si y'en a qui hésitent et qu'ils voient que ça augmente a chaque semaine et que le nombre de donneurs est de plus en plus élevé...ils auraient p-etre plus confiance au site et vont p-être être plus porté à donner....c't'une hypothèse...
Ananas
21-06-2010, 02:05 AM
Tu peux faire une donation sans avoir un compte Paypal, sauf que c'est seulement par carte de crédit. Je crois que si tu as un compte, tu peux envoyer de l'argent directement de ton compte débit. Que penses-tu de l'idée du poing en l'air avec un bracelet fluo vert pour le logo?
Okay merci pour linfo!
Pour le logo, javais justement une idée semblable :)
Je vais peut être faire quelques versions pour voir ce qui parait mieux!
Aliss
21-06-2010, 02:30 AM
j'ai commencé, je vais y aller a petite dose, question d'avoir une progression régulière et ça va faire comme si il y avait plus de donneurs...me disait que si y'en a qui hésitent et qu'ils voient que ça augmente a chaque semaine et que le nombre de donneurs est de plus en plus élevé...ils auraient p-etre plus confiance au site et vont p-être être plus porté à donner....c't'une hypothèse...
Excellente idée ;)
Okay merci pour linfo!
Pour le logo, javais justement une idée semblable :)
Je vais peut être faire quelques versions pour voir ce qui parait mieux!
J'ai hâte de voir ça :awesome:
Ananas
21-06-2010, 02:43 AM
Bon, pour le logo, j'aurais juste besoin de savoir 2 trucs...
1. Quel est le nom officiel de l'event? Juste pour être certaine :)
2. Est ce qu'on a un genre de slogan?
L'évènement s'appelle "Glow In The Dark au Colisée", mais je ne crois pas qu'on a un slogan
voici quelques phrases qui ont été utilisées
Je porterai mon bracelet
Aidez-nous à réaliser cette surprise fluorescente pour Muse!
Make this even more EPIC!
J'espère que cela pourra t'aider:)
Marion
22-06-2010, 12:13 AM
faut faire un mega pow wow pour trouver qqchose qui a du punch comme slogan....come on les fille...let's glow...eh...:rolleyes: voulait dire let's go! ghhii
perhaps
22-06-2010, 12:46 AM
faut faire un mega pow wow pour trouver qqchose qui a du punch comme slogan....come on les fille...let's glow...eh...:rolleyes: voulait dire let's go! ghhii
Haha, c'est cute! :happy: Faudrait vraiment trouver quelque chose qui a du punch! Peut-être comme un jeu de mot avec des paroles d'une chanson? J'ai pas trop le temps de checker ça pour l'instant, mais je vais essayer d'ypenser!
oui avec des paroles de chansons c'est une super bonne idée!!!
Aliss
22-06-2010, 09:41 PM
On pourrait faire une banderole disant soit:
1)''We will be your guiding light''
2) ''Québec is your guiding light''
3) ''You electrify our lives''
4) ''Muse's guiding lightning strike"
5) ''You set our souls alight''
:LOL:
perhaps
22-06-2010, 10:31 PM
Ouais, bonnes idées! J'adore "You electrify our lives"! On pourrait prendre des vieux draps pour faire les banderoles! Ça serait vraiment génial à mon avis. Et on pourrait aller les suspendre en avant de la 1ère rangée de la mezzanine et de la gallerie avant le show (genre sur les côtés près de la scène, et au fond), et si certains d'entre nous sont dans ces rangées, ça serait encore moins compliqué! :awesome:
Marion
22-06-2010, 11:20 PM
On pourrait faire une banderole disant soit:
1)''We will be your guiding light''
2) ''Québec is your guiding light''
3) ''You electrify our lives''
4) ''Muse's guiding lightning strike"
5) ''You set our souls alight''
wooahhh t'es en feu !
j'm bien le guiding light...mais j'irais plus avec we're your guiding light.....when there's no guiiiiiding...liiiiight left innnnssiiiiiiiiiide... oups scusez je peux pas m'empêcher de chanter
Aliss
22-06-2010, 11:27 PM
wooahhh t'es en feu !
:cool:
Oui ''we're your guiding light'' sonne mieux :awesome: Pour le tissu, si personne a de vieux draps, je suis sûre qu'on peut trouver du tissu pas cher au Bouclair: du tissu blanc bien normal sans motifs doit être assez abordable dans le pire des cas :D
perhaps
22-06-2010, 11:41 PM
Ok donc je suis allée fouiner dans les paroles de toutes les chansons et j'ai ressorti des trucs qui me paraissaient intéressants pour les banderoles. C'est clair qu'il va falloir faire des choix pcq on ne peut pas faire 50 banderoles quand même. :chuckle: J'ai mis mes préférées en gras.
We are needing, begging for so much more!
You make us sick because we adore you so
Space dementia in our eyes
Paradise comes at a price that we are not prepared to pay
You make us agitated
Is this the last time you'll abandon us?
We'll love whatever you become
We'll love you endlessly
Québec + Muse = GLORIOUS
We want the twuth!
You are our µ
You electrify our lives
You set our souls alive
We could be your guiding light
Destroy the spineless
This is the end of the world
And we'll fly, and we'll fall, and we'll burn (écrit genre FLY FALL BURN de 3 couleurs différentes)
Last chance to lose control!
Change in the air
Destroy demonocracy
Destroy this city of delusion
SIA! SIA SIA!
Bliss
Citizen(s) Erased
Dark Shines
Futurism
Dead Star
Ruled by Secrecy
Take a Bow!
Muse: Destroying puppet strings to our souls since 1999.
"This ship UFO is taking me far away"
Fat cats protection league (avec un dessin de gros chat malheureux et tout lol)
Wipondzama tindressen!
DOMination
We (heart) Morgan
---
Pour le slogan pour l'événement, il y a sûrement quelque chose à faire avec la chanson Dark Shines, genre "Make the dark shine!" ou quelque chose du genre! lolol
Aliss
22-06-2010, 11:51 PM
Voici mes préférés:
''You are our µ'' (:awesome:)
''We'll love you endlessly'' :happy:
''SIA! SIA SIA!'' :chuckle:
"This ship UFO is taking me far away" :awesome: :awesome: (merde comment tu fais barrer le texte? :$ n00b sorriez...)
''You electrify our lives''
Et ''Make the dark shine'' sonne épique :D
Marion
22-06-2010, 11:52 PM
:cool:
Oui ''we're your guiding light'' sonne mieux :awesome: Pour le tissu, si personne a de vieux draps, je suis sûre qu'on peut trouver du tissu pas cher au Bouclair: du tissu blanc bien normal sans motifs doit être assez abordable dans le pire des cas :D
Bouclair en vendren plus...c'est plus chez fabricville...ou encore, y'a surement des places qui vendent des draps pas cher
perhaps
22-06-2010, 11:55 PM
Pour les draps, peut-être Wal-Mart en aurait des pas chers pas chers?
Pour les banderoles, on pourrait en sortir plein et passer au vote par la suite, puis s'arranger pour trouver suffisamment de draps / crayons / peinture / etc. et se fixer une date pour faire ça ensemble ça serait génial!!
(On pourrait écrire "Citizens Erased" sur une banderole avec plein de flèches dans toutes les directions pour pointer les spectateurs! :D)
J'aime bien "Make the dark shine!" comme slogan! Hihi! C'est une de mes chansons préférées en plus! :LOL:
Aliss
22-06-2010, 11:57 PM
Ouais le truc de Citizens Erased serait cool :happy: Il y a aussi ''you light up our darkest skies'' qui pourrait bien fonctionner
perhaps
22-06-2010, 11:59 PM
Ouais le truc de Citizens Erased serait cool :happy: Il y a aussi ''you light up our darkest skies'' qui pourrait bien fonctionner
Oh wow! J'ADORE! On pourrait faire une banderole avec ça d'écrit dessus avec de la peinture fluorescente verte (ÇA EXISTE?? lololol). Ça serait MALADE. :awesome:
Aliss
23-06-2010, 12:06 AM
Oui ça existe, j'en ai déjà utilisé dans mon cours d'arts plastique XD Je crois que Fabricville serait possiblement une meilleure option car on peut décider de la longueur du tissu selon le truc qu'on veut écrire. Si on prend des draps, il est possible que l'on ait à en coudre ensemble pour avoir une bonne longueur.
perhaps
23-06-2010, 12:11 AM
Génial! Donc pour toutes les bannières, le mieux serait de la peinture à tissu? J'ai vraiment aucun don en arts plastique hou la la. :rolleyes:
Il faudrait se renseigner pour Fabricville.
J'ai regardé des photos du Colisée sur Google, et je ne sais pas si on va avoir assez d'espace pour accrocher les banderoles aux murets devant les 1ère rangées... Il ne semble pas y avoir vraiment d'espace entre les niveaux comme c'était le cas au Centre Bell... Genre que si on met une banderole devant le muret, les gens qui sont dans la dernière rangée du niveau précédent la cacheront..?!? J'ai peut-être mal vu alors je ne sais pas si quelqu'un peut regarder ça... O_o
EDIT: Je viens de regarder à nouveau. Ça semble vraiment être le cas entre le 1er niveau et la mezzanine, mais on devrait être correct si on les place entre la mezzanine et la gallerie (genre 1ère rangée gallerie).
Aliss
23-06-2010, 12:17 AM
Ils auraient sûrement de la peinture à tissu fluorescente au Omer de Serres :happy:
Ouais je vois ce que tu veux dire pour le Colisée :stunned: La seule manière que je vois pour les accrocher serait au niveau des 400, où c'est écrit ''tanguay'' sur cette photo: http://www.jesconstruction.ca/images/realisation/Site%20Colisee%20pepsi%20005.jpg On pourrait les suspendre sans qu'elles ne soient cachées sauf que le tissu ne devra pas être trop long. On devra compenser en largeur je crois pour ne pas cacher les gens.
perhaps
23-06-2010, 12:33 AM
Ouais exact... c'est un peu décevant parce qu'on va avoir moins de place pour suspendre les bannières, mais bon! On pourrait aussi en mettre là ou il y a des trucs rouges sur la photo, sur les murets des entrées je crois.
Aliss
23-06-2010, 12:36 AM
Hmm je ne sais pas... Les gens vont être debout; crois-tu qu'ils cacheraient les bannières? :(
Muse: Under Review DVD
Peut-être que ça intéresse quelqu'un!!!
Muse : Under Review DVD sur ebay (http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270597531161&ssPageName=ADME:B:EF:CA:1123)
Le profit de cette vente sera directement versé dans la levée de fonds.
Pour les bannières je vous laisse décider, car vous avez de superbes idées. Mais je suis bonne en peinture, donc je vous donnerais un coup de main ;)
genois182
23-06-2010, 02:50 PM
Muse: Under Review DVD
Peut-être que ça intéresse quelqu'un!!!
Muse : Under Review DVD sur ebay (http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270597531161&ssPageName=ADME:B:EF:CA:1123)
Le profit de cette vente sera directement versé dans la levée de fonds.
HAHA c'est drole que tu en parle parce que j'ai acheté ce DVD il y a environ 2 semaine...jai eu une grande surprise quand j'ai vu ca dans un walmart!:eek:
Malheureusement mon DVD a bogué presque toute le long...:mad: , mais je le conseil à tous les adeptes de Muse..essayer d'en prendre un qui marche par exemple:p
genois182
23-06-2010, 02:57 PM
Bon.. moi je suis dans la section 415, ce qui est environ sur le coté de la scene, en haut completement( malheureusement:mad:)..mais j'imagine que je pourrai aller prendre une marche pour le placer dans un bon spot! je me demandais juste ...:on peut tu vraiment faire rentrer ca dans le colisé? parce que ca va etre assez gros ...si on peut pas il faudrait couper la banderole en morceaux et se rejoindre dans le colisée pour se faire une partie de casse-tete..un peu compliqué ...:stunned:
Marion
23-06-2010, 05:19 PM
[QUOTE=Aliss;8094426] ''you light up our darkest skies''
j'aime bien :)
make the dark shine aussi sonne bien
j'aimais beaucoup le qqchose avec guiding light
on va avoir l'air d'un supermassive GREEN hole avec nos bracelets lol
pour la peinture fluo chez Omer $$$$$$$$$$ j'en ai chez moi et c'est des petits pot qui couteraient trop cher a grande échelle...il doit surement en avoir ailleur en gros format.
moi je vais être dans le 214 donc à la mezzanine , je devrais être capable d'accrocher qqchose
@ Kyna ????? j'ai pas été voir mais y'a des ventes de qqchose qui vont donner de l'argent sur la levée de fond??? c'est ben cool
Edit:
ah je viens d'aller voir et comprendre...tu vends sur e-bay et les profits vont aller dans la levée....ghhhiiii chu ben blonde!
Aliss
23-06-2010, 07:34 PM
Wal-Mart en aurait sans doute...? Dans la section pour enfants, c'est presque sûr qu'on pourrait trouver de quoi pas cher comme peinture.
Sinon sur ebay, il y a:
http://cgi.ebay.ca/GLOW-dark-Latex-PAINT-7-oz-Rust-oleum-kids-room-/260617808413?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3cae082a1d (7 oz de peinture)
http://cgi.ebay.ca/16oz-PINT-Glow-Dark-Krypton-Green-Paint-/220552915542?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3359fa6a56 (16 oz de peinture)
J'espère que Wal-Mart ou Toys 'r' us en ont, c'est pas donné :eek:
Marion
23-06-2010, 07:58 PM
comment? wall-MATT ? ummmmmmm
Aliss
23-06-2010, 08:03 PM
lolwut? :LOL:
Marion
23-06-2010, 08:06 PM
ahhh mes yeux me jouent des tours ;)
ça parrait tu que c'est congé demain pis que j'ai pas pen toute le gout de travailler....je niaise ici depuis l'heure du diner
Aliss
23-06-2010, 08:10 PM
Mais à date, ça s'annonce un peu mal pour la peinture... Je crois que si on en achète, on devra se résumer à une bannière sinon $$$$$$$$$ :(
Marion
23-06-2010, 08:16 PM
personnellement, avant meme que ca parle de baniere ici, j'avais le gout d'en faire une...juste le logo de muse, c'est à dire MUSE avec les barres en haut et en bas.. lettres en blanc sur un fond noir et j'avais l'intention de recouvrir les lettes en phosphorescent..j'ai pas fait de test encore...j'ai un restant de peinture chez moi qui date un peu ( j'avais acheté pour faire des étoiles sur le plafond ds chambre a mon ti loup et je l'ai jamais fait) faudrait j'essaye si ca pogne bien sur le tissu
je sais pas si ca se vend ds les magasin de peinture? genre 1 gallon pourrait faire et on split a gang
Aliss
23-06-2010, 08:19 PM
Donnes-nous des nouvelles ;) Je vais essayer d'aller vérifier au Wal-Mart et Toys'r'us bientôt, voir si on pourrait se sauver des prix de Omer de Serres o_O
EDIT: Je viens de trouver ceci, ça se vend pour 10.29$ au Home Depot: http://www.homedepot.ca/webapp/wcs/stores/servlet/CatalogSearchResultView?D=979906&Ntt=979906&catalogId=10051&langId=-15&storeId=10051&Dx=mode+matchallpartial&Ntx=mode+matchall&N=0&Ntk=P_PartNumber#reviews
Marion
23-06-2010, 08:38 PM
je viens d'appeler chez Betonel et Benjamin Moore, ça se fait pas.
Chez Rona il y en a en aerosol...(plus difficile a etre précis)
je vais essayer de trouver mes pots de chez Omer ce soir, il doit avoir un nom de fournisseur dessus ou qqchose de meme....si oui, je vais aller directement à la source
@ Aliss
ouuuuuuuuu je pense que tu veins de pogner le jackpot
Edit
c'est quand même cher 10$ pour 200 ml
Aliss
23-06-2010, 08:43 PM
Hmm aérosol sonne comme un gros dégat XD
Je crois que le moins cher à date semble être le pot de 16 oz sur ebay mais faudrait qu'on soit plusieurs à se séparer le prix... Le vendeur en a plusieurs formats: http://stores.ebay.com/Direct-Glow-Store_Glow-In-The-Dark-Paints_W0QQ_fsubZ236930015QQ_sidZ366670045QQ_trksi dZp4634Q2ec0Q2em322
Marion
23-06-2010, 08:48 PM
[QUOTE=Aliss;8097897]Hmm aérosol sonne comme un gros dégat XD
tu fais ça gros vent dehors pis c'est nous qui va briller dans le noir...:LOL:
perhaps
23-06-2010, 08:49 PM
La peinture glow ça pourrait être seulement pour la bannière avec "You light up our darkest skies" dessus, comme ça ça éviterait de dépenser une fortune en peinture. La peinture à tissu ordinaire doit être vraiment moins chère.
Aliss
23-06-2010, 08:52 PM
Ca ne devrait pas coûter trop cher juste pour une bannière ;) Et pour que ça coûte encore moins cher, on pourrait écrire les lettres en noir et seulement faire le contour des lettres avec la peinture glow in the dark...?
perhaps
23-06-2010, 08:55 PM
Oui, c'est ce que j'avais pensé aussi! De toute façon je crois que ça va être encore plus beau avec le contour noir! :awesome:
EDIT: Ou l'inverse! XD Je vais aller voir chez Wal-Mart en fin de semaine quel genre de peinture ils ont et à quel prix!
Aliss
23-06-2010, 08:59 PM
Excellent :awesome:
J'ai hâte!!! :D
perhaps
23-06-2010, 09:25 PM
Moi aussi!! Une fois qu'on aura décidé tous les slogans, et qu'on aura acheté le matériel, il faut absolument se fixer une date pour tous se rencontrer!
Pour la levée de fonds, on a eu un départ du tonnerre mais ça semble stagner quelque peu pour le moment donc je vais essayer de convaincre mes amis et les membres de ma famille de donner un petit 5-10$ et je vous invite à faire la même chose! ;)
Aliss
23-06-2010, 10:51 PM
Je doute que mes amis vont m'encourager... :( Même mon chum m'a répondu: ''Pourquoi je paierais pour quelque chose que je ne vais pas voir?''. :supersad: Dès les prochaines paies, je vais faire une autre donation.
Pour la date de rencontre, il faut que je demande congé au moins 3 semaines à l'avance. Le mercredi et le jeudi, je suis toujours en congé par contre.
genois182
23-06-2010, 10:59 PM
Je reppose ma question: etes-vous sure qu'on peut rentrer ca *facilement* dans le colisé ou il faut encore une autre autorisation ???
Aliss
23-06-2010, 11:26 PM
Je présume que si ce n'est pas alcool ou drogue, on peut rentrer...?
perhaps
24-06-2010, 12:58 AM
Je crois que mes amis auront la même réaction... :rolleyes:
Pour les bannières, étant donné qu'elles seront en tissu on ne devrait pas avoir de misère à les rentrer, par contre je ne sais pas s'ils nous laisseront les accrocher. :stunned:
Aliss
24-06-2010, 02:26 AM
J'ai peur que si on appelle le Colisée pour leur demander, ils vont juste nous dire de contacter le promoteur... :stunned: Et on sait comment ça s'est déroulé la première fois qu'on leur a demandé... :indiff:
Marion
24-06-2010, 02:30 AM
moi je dis on pose pas de questions, on installe le tout comme si on savait ce qu'on faisait, avec un air assuré...lol y vont pensé que tout est prévu:LOL:
en passant, ce que j'ai c'est du glow in the dark varnish...je l'ai essaye sur une guenille et ca fonctionne super...sauf que ceux qui fabrique ça le font juste en petites quantité pour des bricolages genre...ca revient trop cher.... et j'ai vu des sites qui vendent la peinture industrielle, qui glow pendant 12 à 24 hrs, mais c'est fou, 1 gallon environ 500$... et apres me suis mis a penser, faut que ça soit bien éclairé pour que ça brille et la petite peinture ''cheap'' qu'on achete chez wall-MATT a brille pendant combien de temps? pcq le temps qu'on rentre , qu'on installe, que Metric fasse son bout de show.....j'pense que ca brillera pu fort fort pour nos meilleurs
Aliss
24-06-2010, 02:31 AM
LOL excellent, on fait ça :LOL:
genois182
24-06-2010, 09:15 PM
Mais on pire si on veut ke ca coute pas trop chere..on a juste à se séparer notre slogan : par exemple chaque personne s'occupe d'écrire sa lettre sur un bout de tissu de genre 1 metre par 1 metre...et rendu au show ..au pire on continu de donner des bracelets pendant metric et apres on monte placer nos napes et on est sure qu'ils vont toujours briller!@@:D
Marion
25-06-2010, 01:11 AM
ouain....on a beau exposer nos banderoles à la lumiere toute la journée, pas sur que ca va briller longtemps dans le colisé...y fera pas assez clair pour ''recharger'' le glow...non?
et au fait, question qui vient de me passer par la tete...est-ce qu'on demande au gens d'activer leur bracelets seulement quand MUSE va commencer? question de garder l'effet surprise?
perhaps
25-06-2010, 01:17 AM
Haha, je sais pas, je pense que le monde vont être trop énervés (OMG MUUUSE) pour penser à les mettre seulement quand Myooze va commencer. :LOL:
@ Kyna ????? j'ai pas été voir mais y'a des ventes de qqchose qui vont donner de l'argent sur la levée de fond??? c'est ben cool
Edit:
ah je viens d'aller voir et comprendre...tu vends sur e-bay et les profits vont aller dans la levée....ghhhiiii chu ben blonde!
Tu m'as fait bien rigolé Marion :LOL: Eh oui! c'est moi qui vends le DVD sur ebay pour mettre les profits dans la levée de fonds, j'essaye par tous les moyens de remplir les coffres ;) et en même temps un peu de publicité ça ne fait pas de mal, sauf qu'il y a pas eu d'enchère encore :'(
Aliss
25-06-2010, 02:21 PM
Je ne sais pas pour la peinture au Wal-Mart, mais les bouteilles sur ebay dure environ 2-3 heures dans le noir :( C'est pas assez...
Marion
25-06-2010, 03:56 PM
ahhhh me semble qu'en fin de semaine je changerais de place avec quelqu'un d'autre...juste me changer les idées....prenon par exemple..umm... ah! Kate Hudson..ouep, me semble que je changerais de place avec elle... juste de même, sans aucune raison particulière...eehhrrrm :stongue:
Marion
25-06-2010, 03:59 PM
Je ne sais pas pour la peinture au Wal-Mart, mais les bouteilles sur ebay dure environ 2-3 heures dans le noir :( C'est pas assez...
c'est pas beaucoup...surtout pour le prix .....
Marion
25-06-2010, 04:18 PM
Tu m'as fait bien rigolé Marion :LOL: Eh oui! c'est moi qui vends le DVD sur ebay pour mettre les profits dans la levée de fonds, j'essaye par tous les moyens de remplir les coffres ;) et en même temps un peu de publicité ça ne fait pas de mal, sauf qu'il y a pas eu d'enchère encore :'(
ehhh ahhahahh (rire de blonde en me twistant une couette)
je te l'acheterais moi ton DVD, mais j'ai pas de compte paypal.... si tu le vends pas fait moi signe
Aliss
25-06-2010, 05:15 PM
Ouais c'est vraiment du vol pour seulement 2-3 heures de ''glow''... Eh bordel :(
EDIT: J'ai trouvé un site internet qui vend du ''glow in the dark tape''. Pour 10$, on a 10 verges de ruban (environ 9.1 mètres). Ca pourrait être une bonne alternative, on pourrait peinturer nos lettres en noir et seulement faire le contour des lettres avec le ruban adhésif. Qu'en pensez-vous? Voici le lien: http://www.chemglow.com/index.html
Ca dit qu'ils ne livrent qu'aux Etats-Unis mais que c'est possible de le faire livrer ailleurs, on doit seulement leur écrire ;)
Marion
25-06-2010, 06:09 PM
la question reste: est-ce que ça glow assez longtemps? est-ce que faut que ça recharge a lumiere comme la peinture?
Aliss
25-06-2010, 11:15 PM
Oui, ça recharge à la lumière exactement comme la peinture. Pour le ruban qu'on prendrait (10$ pour 10 verges), le site dit que ça prend 30 minutes pour le recharger et qu'il brille dans le noir pendant environ 6 heures. C'est raisonnable, le show ne durera pas aussi longtemps. Et en attendant que Metric et Muse montent sur scène, la salle ne sera pas plongée dans le noir non plus, donc ça rechargerait encore un peu pendant ce temps. Si on veut du tape qui brille plus longtemps, il y en a un qui dure environ 10 heures, sauf que c'est 100$ pour 50 verges, ce qui est pas mal moins raisonnable :LOL:
Marion
26-06-2010, 07:45 PM
ouaissss ça ommence à être interessant
ehhh ahhahahh (rire de blonde en me twistant une couette)
je te l'acheterais moi ton DVD, mais j'ai pas de compte paypal.... si tu le vends pas fait moi signe
OK ne t'inquiète pas je te le réserverais avec plaisir ;0)
Marion
29-06-2010, 04:53 PM
y mouille...c'est plate a job........ mais y'a du myyyoooooze dans mon coeur hehe
bonne semaine a toutes :musesign:
Aliss
30-06-2010, 12:01 AM
Bon bon bon, j'ai pensé à ça et je me suis dit que si on prend du ruban glow in the dark pour notre méga-affiche ''You light up our darkest skies'', du tissu ne serait peut-être pas la meilleure idée. Je doute que le ruban colle assez bien sur du tissu :$
Donc j'ai eu une idée. Juste pour la bannière glow in the dark, on pourrait aller s'acheter des cartons soit au wal-mart, magasins 1$ ou même parfois en vente dans les coop à l'école. Les étudiants s'en servent parfois pour faire des affiches lors d'oraux. C'est sûr que ça s'emporte moins bien que du tissu mais au moins, on pourrait les rouler tous ensemble et les emporter dans un sac réutilisable. Ca se fixerait mieux aussi je crois avec du ruban adhésif que du tissu aux barrières du Colisée.
En gros, je crois qu'on aurait besoin de 7 cartons (1 pour chaque mots, sauf ''darkest'' qui sera réparti sur 2 cartons) mais ça va dépendre de la grosseur de chaque carton. J'ai gossé de quoi sur Paint (ne riez pas XD) pour voir ce que ça pourrait avoir l'air. On a deux options je crois: 1) carton noir avec ruban glow in the dark ou 2) carton blanc avec lettres peinturées noires et ruban glow in the dark. J'espère que l'image va fonctionner XD
Marion
30-06-2010, 02:24 PM
je trouve que le carton blanc se lit mieux, mais les noir sont plus hot
et noir avec des lettre blanches contour fluo t'as essayé?
ça va tu être assez gros avec des cartons?
j'ai eu une idée un peu farfelue en fds, au magasin a 1$ on peu avoir genre des rideaux de douche en plastique ça fait une grande surface pour 1$ on peu découper dedans comme on veut et ça se tape bien ensemble et si on prends de la peinture ça imbibe pas comme du tissus donc ça en prends moins... c'est pas plus fragile que du papier, et ca se transporterais bien...faut juste trouver du noir et du blanc
Aliss
01-07-2010, 04:48 PM
je trouve que le carton blanc se lit mieux, mais les noir sont plus hot
et noir avec des lettre blanches contour fluo t'as essayé?
ça va tu être assez gros avec des cartons?
j'ai eu une idée un peu farfelue en fds, au magasin a 1$ on peu avoir genre des rideaux de douche en plastique ça fait une grande surface pour 1$ on peu découper dedans comme on veut et ça se tape bien ensemble et si on prends de la peinture ça imbibe pas comme du tissus donc ça en prends moins... c'est pas plus fragile que du papier, et ca se transporterais bien...faut juste trouver du noir et du blanc
Voici ce que ça donne avec des lettres blanches et contour fluo. Ce n'est pas extraordinaire, je trouve, on perd un peu le fluo avec le blanc. Les rideaux de douche sont une bonne idée; es-tu sûre que la peinture va imbibée sur du plastique? Au pire, des gros marqueurs indélébiles ferait peut-être l'affaire? Entre les trois choix, je trouve que lettres noires/contours fluo sur fond blanc donne le meilleur résultat. De loin, je pense que c'est ce que Muse risque de mieux voir. Il faudrait que le tape soit quand même assez large ou qu'on en met une bonne largeur au contour pour avoir l'effet désiré par contre... Reste juste à savoir qui embarque dans la création de cette bannière?
Marion
01-07-2010, 05:38 PM
ouep! noir sur fond blanc ça ressort le mieux ;)
je vais aller fouiner au magasin 1$ demain, je vais prendre un rideau et faire des test de collage, peinture, découpage, déchirage (hihi faut tester la durabilité) et t'en redonnes des nouvelles
Lady C
04-07-2010, 01:29 AM
Wow gang! Vous avez de bonnes idées. En tous cas, j'ai très très hâte!!! Et je vais faire une autre petite donation bientôt. :D
Les vacances commencent bientôt. Il faudrait se donner une date et un rendez-vous pour faire des activités de collecte (lave-auto, squeegee, faux enterrement de vie de garçon ou de fille, etc.) et on pourrait faire en même temps les banderoles. J'apporterais les comptes et nous organiserons les dates limites de commande des bracelets.
Marion
05-07-2010, 06:43 PM
Salut les poulettes,
y fait beau y fait chaud l'eau est bonne....la vieille est contente :D
@ Aliss
les rideaus de douche c'est pas pire pen toute pour faire le fond, pour 1.50$ ca donne un morceaux de vinille de 70''X72''. avec des petits trou en haut, ideal pour passé une corde tout le long pour l'accrocher, et d'apres moi avec une peinture en acrylique ça devrait faire l'affaire ( mais je l'ai pas essayé encore...et j'ai quand même peur qu'une fois seche la peinture craque et pele...ca reste a tester...j'ai juste trouvé du blanc, mais ça serait parfait pour la base.
@Kyna
tu veux faire ça ou la rencontre? et si on fait des banderoles faut avoir dla place pour travailler
Je vais demander à l'ETS ou bien au CÉGEP du vieux s'ils veulent bien nous prêter leur cafeteria. Je ne garanti rien, mais ça ne coute rien de demander ;)
Et oui sur le bord de la piscine haaaaaaaaaa
Aliss
05-07-2010, 09:17 PM
Excellent! Blanc c'est parfait :) J'espère juste que ça ne cachera pas la vue des gens en bas de la balustrade :$ Le Colisée est tout de même plus petit que le Centre Bell... J'espère vraiment que la peinture ne s'écaillera pas après avoir séché: les rideaux semblent vraiment la meilleure chose :D On devrait s'apporter un rouleau de tape juste au cas où il n'aurait pas assez d'endroits pour fixer la bannière avec de la corde.
Aliss
09-07-2010, 09:26 PM
Ouan les donations stagnent pas mal à 192$ :(
Qui serait intéressé à créer la banderole? Faudrait savoir combien de gens sont intéressés pour faire une rencontre et travailler dessus ;)
EDIT: Comment s'en vient l'idée du logo et des tote bags?
Marion
11-07-2010, 05:20 PM
[QUOTE=Aliss;8168594]Ouan les donations stagnent pas mal à 192$ :(
message reçcu ;)
Aliss
11-07-2010, 06:52 PM
:awesome:
Excellent! Ca va aider les membres du groupe Facebook de voir le progrès des donations dans les messages que j'envoie à toutes les deux semaines :D
Oui en plus du 25$ de l'enchère du DVD sur ebay qui a été gagné hier. J'attends le paiement et je l'envoie direct dans la levée de fonds ;)
Aliss
12-07-2010, 03:34 PM
Woooow :awesome:
Je commencais à m'inquiéter que dans le message de cette semaine, il n'y aurait eu aucun autre développement à annoncer aux membres XD
Marion
12-07-2010, 07:29 PM
Woooow :awesome:
Je commencais à m'inquiéter que dans le message de cette semaine, il n'y aurait eu aucun autre développement à annoncer aux membres XD
je viens de lancer un défi sur la page de facebook de glow in the dark, disant que j'avais mis 30 $ en demandant qui allait me relancer.... tu peux envoyer le défi dans ton annonce...p-etre que y'a plus fou que moi qui va donner plus lol
Aliss
12-07-2010, 07:43 PM
C'est bon, c'est noté ;) Le prochain message sera envoyé le 15 juillet. :D
newton77
15-07-2010, 06:59 PM
Message reçu! J'espère que je réussirai à vous trouver pour avoir un bracelet!
Belle initiative!
:D
Marion
16-07-2010, 01:25 AM
:yesey:
Ananas
17-07-2010, 07:18 PM
Ello ello!
Juste pour vous dire que je n'ai pas encore fait ma donation, mais je la ferai dans 2 semaines, lorsque j'aurais accès à une carte de crédit ;)
Pour ce qui est du logo, j'ai commencé à faire des sketches il y a un petit moment déjà, malheureusement il m'est impossible de les porter à l'ordinateur et de les finaliser car mon desktop (sur lequel est branché mon scanneur, ma tablette graphique et sur lequel est installé Photoshop et Illustrator) puisque celui-ci est criblé de virus et rendu complètement inutilisable ( :facepalm: ) D:::
Sérieux, qui à laissé Matt toucher à mon ordi? :LOL:
Doooonc je vous reviens avec ça dans quelques jours ;D
En passant, j'ai pas trop suivi les développements récents (ahh vilaine fan que je suis) mais si jamais vous avez besoin de beaucoup de matériel, je tiens à mentionner que je possède une carte d'escompte de 10% sur tout les articles de chez Walmart :D
Si ça peut être utile...
Aliss
18-07-2010, 09:32 PM
En effet, ça peut être pas mal utilise un 10% de rabais! :D Mais à date, on semble seulement être deux (Marion et moi-même) à vouloir créer la bannière :( Il nous faut plus de volontaires!
J'ai bien hâte de voir tes idées en passant ;)
Marion
18-07-2010, 11:42 PM
[QUOTE=Aliss;8210187]En effet, ça peut être pas mal utilise un 10% de rabais! :D Mais à date, on semble seulement être deux (Marion et moi-même) à vouloir créer la bannière :( Il nous faut plus de volontaires!
en parlant de...... a partir du mois d'aout je vais avoir les lundi et quelques mardi de libre pour 3 semaines, et bien sur les samedi y'a pas probleme....mais je sais que plusieurs ici travaille la fds.... et si y'a pas d'endroit travailler, au pire on peu toujours s'installer dans cour ou sur le patio chez nous.
Aliss
19-07-2010, 07:35 PM
Cool, tu restes dans quel coin? C'est accessible par métro/autobus?
Marion
20-07-2010, 12:47 AM
:confused: à Terrebonne.... quoi que y'a des bus qui partent de Monmorency ou de Henri bourassa je pense et qui viennent directement au terminus ici. rendu là çame fait pas trop loin pour aller te chercher :D
ouain je sais c'est pas à porte quand on est en bus :$
ahh pis si y'en a d'autres qui veulent embarquer...on se fait une tite journée banderole, pinceau d'une main et drink dans l'autre :party:...pis si y'en a qui ont trop chaud y'a la piscine ;)
perhaps
20-07-2010, 02:48 AM
Dans quel bout à Terrebonne tu restes? Moi je suis à Montréal (Pie IX) et ça ne me dérange pas de faire le transport pour 4 personnes jusque chez toi.
Je suis partante pour la bannière, mais bon je me dis que si on n'arrive pas à amasser plus de fonds et donc à avoir plus de bracelets, ça ne vaut peut-être pas la peine de faire une banderole écrit "You light up our darkest skies" dessus. M'enfin! :S
genois182
20-07-2010, 03:31 AM
Désoler mais moi je suis trop loin pour vous! :p tk sachez que je n'ai pas encore fait mon dons , ca s'en vient et je croit bien battre le 30 $:p mais pour l'instant j'ai déménagé donc plus de job , donc plus d'argent.. malheureusement
bref bonne chance pour la banderole
Aliss
20-07-2010, 05:32 PM
Ouan j'avoue que perhaps apporte un bon point :confused: Les gens embarquent moins que je pensais dans les donations :(
Marion
20-07-2010, 11:28 PM
je suis près de Gascon et la 640
même si on ramasse juste 400$ à la fin, c'est quand même au moins 1 personne sur 4 (environ)
pis y'a ceux qui disent qu'ils achetent leur propres bracelets.....
hey faut pas décourager :$ on va voir MUUUUUSSSSSEEEEE on peu ecrire autre chose sur notre banderole
:musesign: :matt: :musesign: :dom::musesign: :chris: :musesign:
perhaps
21-07-2010, 03:27 AM
My god, peut-être qu'on a été voisines haha! Jusqu'à l'an passé j'habitais derrière le IGA en haut de la côte, près de l'école Le Castelet.
Je crois que si on amasse juste disons 2 000 à 4 000 bracelets, on pourrait n'en distribuer que dans la première moitié du parterre et dans les sections 100 situées les plus près de la scène.
vBulletin® v3.8.7, Copyright ©2000-2013, vBulletin Solutions, Inc.