PDA

View Full Version : Pour ceux qui veulent partager leurs emotions avec nous!! Muse au Stade de France!!!!

Pages : [1] 2

maidum
26-11-2009, 05:09 PM
juste histoire de partager ce qu'on ressent quand on les entend, quandon vient d'avoir nos places!!! parlons en toute liberté!!!

smiss
26-11-2009, 05:22 PM
j'espere qu'ils vont pas zappé le thread!! en tout cas jsuis avec vous!!!! 7 mois c'est trop longggg :D:D:D:D

Trillian77
26-11-2009, 05:32 PM
J'ai mes places pour la pelouse or, ce matin, mais je suis du genre à n'être soulagée que quand j'aurais les places en papier dans mes mains; l'attente pour les recevoir va me paraitre longue...

smiss
26-11-2009, 05:37 PM
moi aussi en pelor! faudra qu'on se repere entre membres du messageboard, le temps d'attendre la bas! meme si on est dans la 1ere fosse j'ai vu qu'il y'aurait 4000places alors je compte venir tot!! Mais on a le temps!!

par contre jsui désolée de dire ça mais je prefere largement Muse.mu que Muse messenger, ils sont jamais content la bas :p

alicebliss
26-11-2009, 05:48 PM
on a 7 mois pour organiser un concert terrible, on va tout dechirer que meme eux, ils vont pas en revenir!!!

alors je propose:
un befor, un after, un during...
naaan mais un truc enorme c'est obligatoire...

c'etait quoi leur truc minable à bercy?!?

alicebliss
26-11-2009, 06:17 PM
tu oublies qu'il y a deja des ballons dans les concert de muse ^^ mais une couleur uniforme ca serait genial... pour montrer vraiment que c'est un rassemblement!!

charlizon
26-11-2009, 07:38 PM
Enfin un post où l'on est libre de parler !
Difficile d'obtenir les places ce matin mais bon j'ai finalement réussie et ouf :p
D'autres idées que des ballons ?

FrenchPluginBaby
26-11-2009, 07:39 PM
Je pense qu'un tee-shirt Muse, c'est très bien. J'ai mis celui de HAARP pour Bercy avec un pull noir en dessous bien que ce n'étais pas la peine, vu la chaleur qu'il faisait. Je suis d'accord avec vous pour faire un truc spécial à cette occasion. :)

Eva_Muse
26-11-2009, 07:39 PM
euh là tout de suite maintenant nan pas d'autre idées....:$

charlizon
26-11-2009, 07:40 PM
Je pense qu'un tee-shirt Muse, c'est très bien. J'ai mis celui de HAARP pour Bercy avec un pull noir en dessous bien que ce n'étais pas la peine, vu la chaleur qu'il faisait. Je suis d'accord avec vous pour faire un truc spécial à cette occasion. :)

Ton avatar c'est le concert de Bercy ?

FrenchPluginBaby
26-11-2009, 07:41 PM
Oui, en effet, c'était à Bercy. J'en rêve encore. Mon premier concert de Muse était délirant.

charlizon
26-11-2009, 07:43 PM
Oui, en effet, c'était à Bercy. J'en rêve encore. Mon premier concert de Muse était délirant.

Ok on reconnait bien le pantalon bleu :LOL: Mat et son style si particulier.
Mon avatar aussi date de Bercy et je me suis éclatée également.

Un tee-shirt c'est pas mal comme idée mais beaucoup risque d'avoir le même sans forcément appartenir au forum je pense.

FrenchPluginBaby
26-11-2009, 07:50 PM
Mettons un bracelet fluo, tous de la même couleur,ou bien un collier fluo. Des fans ont fait la même chose pour U2 et Coldplay. Je trouve que ce n'est pas mal.

FrenchPluginBaby
26-11-2009, 08:11 PM
Non, je suis auburn, ça m'ennuie de changer de couleur. Autant mettre une perruque acrylique rouge.

FrenchPluginBaby
26-11-2009, 08:17 PM
OK, je suis partante. Je serai en place assise pas très loin de la scène.

Eva_Muse
26-11-2009, 08:18 PM
carré d'or for me

smiss
26-11-2009, 08:33 PM
heu l'idee de se teindre les cheveux me semble un peu...comment dire...completement tarée!!! jsuis pas trop pour! :D:D je tiens a mes cheveux!! Bon pour les ballons, c'est vrai qu'ils en envoient pendant le concert mais ca fait comme un hommage... Sinon les bracelets fluos j'ai peur que ca ne se voit pas, vu qu'il fera nuit assez tard... Alors bon, peut etre on s'habille de la meme couleur mais dans la fosse je sais pas si le groupe verra qqchose... Cruel dilemme!!

smiss
26-11-2009, 08:38 PM
moi je serai bien partante pour des perruques rouges... mais est ce qu'ils vont tileter que c'est un hommage a Matt et ses delires capilaires??

FrenchPluginBaby
26-11-2009, 08:38 PM
C'est une idée aussi. Je préfèrerais pourtant des bracelets fluo qui se voient bien dans la pénombre et même avec leur éclairage. Tous de la même couleur, ce serait bien. Rouge par exemple. Avec le monde qu'il y a en fosse, je crains qu'ils ne voient pas les tee-shirts, même si ce sont tous les mêmes.

Eva_Muse
26-11-2009, 08:39 PM
hey maidum t de lognes? je connais un peu j'ai bossé a torcy et je vivais a st thibault :D

l'idée du tee shirt personnalisé j'aime bcp tiens....

FrenchPluginBaby
26-11-2009, 08:53 PM
Résultat : on ne nous laissera pas entrer dans le Stade ! :LOL:

Julie r
26-11-2009, 08:53 PM
En fait, pour qu'ils voient de loin, faudrait des trucs phosphorescents... comme les touillettes dans les bars.
Faut en récupérer à chaque fois qu'on peut, en avoir PLEIN !!!!! ça se verrait d'un bout à l'autre du stade, alors qu'un serre-tête à paillettes (que perso, je ne mettrai pas), non.
Voilà, j'ai donné mon idée...
Je reviendrai plus tard, quand vous aurez l'idée du feu de dieu !

...sinon, effectivement, je trouve aussi que sur MM, ça râle souvent (mais parfois, le flood, c'est relou aussi) !;)

alicebliss
26-11-2009, 09:02 PM
oui suis a lognes, mais d'origine des cotes d'armor, une bretonne pur beurre, de guingamp precisement!! et je suis en manque de folie! les parisiens sont coincés!

ouai!!! vive la bretagne!!! (moi j'ai fait l'inverse paris puis bretagne)
un tshirt rose flash+chapeau+ antennes :D

charlizon
26-11-2009, 09:37 PM
Un bracelet phosporescent c'est sympa comme idée, plus voyant pour ceux qui sont dans la fosse.

alicebliss
26-11-2009, 09:58 PM
comme tu en as de la chance d'etre la bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'envie!

héhé... les mouettes et les embruns c'est tous les jours pour moi... (l'odeur de la vase aussi, vive le golfe!!!)
bon revenons à nos moutons ce n'est pas un tread bzh!!!

il nous faut un truc flashy... un gant fluo à la mickeal jackson... ou une blouse pour un clin d'oeil à glastonbury...

lil'blulalo
27-11-2009, 11:02 AM
Très bonne idée! Je serai de la partie ! Je trouve qu'un concert de Muse devrait toujours être une espèce de grande fête délirante.
Une idée pour les cheveux, car je pense qu'effectivement, quelque chose sur la tete serait le mieux : çà existe en differentes couleurs uv réactives et c'est aussi "voyant" dans le noir qu'en plein jour. Cà s'accroche dans les cheveux (on peut fixer sur un serre-tête ou des élastiques), donc pas de teinture, pas de chaleur (quoique je vous trouve très optimiste sur la météo de début juin...), et c'est super léger et "dansant" quand on bouge....
http://www.lollipopsynthdolls.com/thumbnail002.jpg http://www.lollipopsynthdolls.com/thumbnail016.jpghttp://www.lollipopsynthdolls.com/thumbnail008.jpg

Cà me fait penser à Undisclosed Desire (les fils et tout çà...)

quelques liens si vous voulez en voir plus :
http://www.lollipopsynthdolls.com
http://www.loxology.com/shop.asp
http://www.ikickshins.net/g-cyberlox.php

Si on arrivait tous et toutes en blouse blanche çà serait pas mal aussi mais il faudrait qu'on soit vraiment nombreux (ses) pour que çà donne et, sans vouloir jouer les rabat joie, d'expérience je peux vous dire que ce genre de projet abouti souvent à 3 ou 4 énergumènes excentriques (dont je suis!) noyés dans la foule ... Mais bon, qui ne tente rien n'a rien ! Il faudrait peut-être que ce thread figure aussi dans la main section in english parceque je peux vous dire qu'il y a énormément d'anglais (et autres pays de l'EU) qui vont venir et que la section gigs and tour est plus fréquentée que celle-ci ... Bon ben je me charge de recruter de mon côté... A suivre...

Trillian77
27-11-2009, 12:54 PM
toute facon, je suis d'avis qu'on s'organise un truc entre nous, histoire d'ecraser les musemessenger qui se sont tapé la honte a bercy!!! genre on va tous avoir des ballons nlacs, ils etaient ridicules, un petite 20 aine, nous on sera tous la en foce! on va trouver un truc, genre toutes chez claires pour acheter un sers tete avec des cornes de diable qui clignottent!!!! lol

c'est quoi musemessenger? y'a une différence avec le reste du forum?

Autre question beaucoup plus pratique; en juin ce sera la première fois que je fais la fosse, je serais en pelouse or, et je me demandais entre l'attente toute la journée, l'attente que la première partie commence, et l'attente que la première partie finisse, une fois en position dans la fosse, comment je fait moi si je veux aller au toilette? est ce que je peux ressortir et revenir à ma place ou c'est mort? Question très pratique donc, mais qui peut bien gacher la soirée!!:LOL:

Julie r
27-11-2009, 02:05 PM

MuseMessenger, c'est le "fan club" français de Muse. Il y a un forum, et des infos sur le groupe. (y'a MicroCuts aussi)

Pour ta question sur la fosse, je ne peux pas t'aider, je n'en sais rien !

L.
27-11-2009, 02:43 PM

Autre question beaucoup plus pratique; en juin ce sera la première fois que je fais la fosse, je serais en pelouse or, et je me demandais entre l'attente toute la journée, l'attente que la première partie commence, et l'attente que la première partie finisse, une fois en position dans la fosse, comment je fait moi si je veux aller au toilette? est ce que je peux ressortir et revenir à ma place ou c'est mort? Question très pratique donc, mais qui peut bien gacher la soirée!!:LOL:

Une fois a l'interieure tu devrais pouvoir aller au toilettes, normalement on te donne un bracelet que tu montres a la securite pour pouvoir aller au toilettes et retourner sur la pelouse d'or... Pas contre selon ou tu est dans la fosse tu peux guarantir que tu retourneras a ta place d'origine.

Generalement je fais un dernier arret toilettes avant que les portes ouvrent at apres basta jusqu'a la fin du concert.

(desole mon clavier n'a pas d'accent :LOL: )

smiss
27-11-2009, 04:01 PM
j'aodooooooore les idées des bandelettes fluorescentes!!!!! franchement ca dechire! j'avais pensé a des genres de lunettes de soleil fluorescentes avc le logo de Muse mais vas y pour en trouver... Et je pense qu'il faudrait créer un thread similaire en anglais ou a travers le groupe facebook du concert histoire de faire de la pub au maximum :)

alicebliss
27-11-2009, 04:28 PM
sinon il y a des énormes lunettes genre lunette de clown... comme celles là (http://http://www.agility.fr/catalog/images/lunettes%20geantes.JPG)... mais je pense à une truc, ils ont dis dans plusieurs interview que dans les stade ils voyaient pas tellement la foule... ça vaut vraiment le coup de se casser la tête si ils nous voient pas?

smiss
27-11-2009, 04:39 PM
Pas bete pas bete l'idée de la banderolle... reste a savoir ce qui va etre ecrit... (y'a moyen d'y glisser mon numéro a Matt ou pas??? :LOL::LOL::LOL:)

alicebliss
27-11-2009, 04:50 PM
matt? mais oh, il est toujours en couple à ce que je sache... Dom ou Tom c'est bon pour eux... célibataires endurcis... (si j'avais été à taratata j'aurai geler un énorme "MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE" quand dom a demandé si quelqu'un voulait un rendez vous)

pour la banderole je sais pas trop, faudrait des gens qui ont la fibre artistique... avec un super slogan genre "muse is the best band, because france is the best crowd" (ou autre, j'ai jamais eu beaucoup d'inspiration)
et pis faut arrêter de dire minettes, il y a surement des hommes sur le tread aussi, quoique j'ai l'impression que il y a plus de filles fans que de mecs...

alicebliss
27-11-2009, 07:40 PM
je dis minettes parce qu'en effet j'ai vu aucun mec sur le thread!! de plus j'en connais pas beaucoup des mecs qui veulent un rencard avec matthew (oui il casé avec une psychologue italienne et mannequin, le pire elle est canon!!!) ou Dom (on peut le trouver a nice!!) Tom qui est plus discret, moi perso j'aime bien jason!!!! le technicien de Matt celui qui s'occupe d'accorder ses guitares!!
lol donc je ne dirai plus minettes mais les Chouchous!!!! ( j'adore les petits noms)

heu... ouai... mais non, je crois que je préférais minettes, mais bon musers c'est bon non?

mais en fait quand j'y repense, les ballons c'est sympa si on prend tous la même couleur genre rouge, ou vert pomme, des couleurs qui se voient bien... il doit en exister en phosphorescents non?

Miaki
27-11-2009, 08:43 PM
toute facon, je suis d'avis qu'on s'organise un truc entre nous, histoire d'ecraser les musemessenger qui se sont tapé la honte a bercy!!! genre on va tous avoir des ballons nlacs, ils etaient ridicules, un petite 20 aine, nous on sera tous la en foce! on va trouver un truc, genre toutes chez claires pour acheter un sers tete avec des cornes de diable qui clignottent!!!! lol

Oh oui nous serions toutes là en "foce" avec nos petits "sers tete" aux cornes de diables carrément mimis qui "clignottent" !!! BIG LOL ça va être trop fashionistàah tout cela !! Encore mieux que les musemessenger qui se sont taper la te-hon TOTALE avec des ballons "nlacs" !!!! Youpi on va écraser les autres forums nous la tribu des 20 fifilles aux mèches colorés et ptits bracelets ou t shirts pimkie !!! La au moins maffioufiou nous remarquera hein:$

Non, sérieusement Maidum.. Je ne veux pas t'énerver ou pourrir l'ambiance, mais.. t'as vraiment 28 ans ?

smiss
27-11-2009, 08:47 PM
Vraiment on a largement le temps d'y penser ...
Mais le plus important ce serait que tout le monde s'y mette! Pas que le messageoboard forcément :microcuts, muse messenger et autres. On sera quand meme tous la pour le meme groupe...
Si il y'a des membres des autres forums qui viennent souvent sur Muse.mu faites nous signe (peut etre pas maintenant parce que c'est super tot) mais y'a surement des idées interessantes ailleurs... j'imagine que chacun prépare son truc. Et la, si on veut marquer le coup faut que tous s'y mettent. Ou alors serai-je trop idealiste?? :D A méditer...

smiss
27-11-2009, 08:50 PM
Oh oui nous serions toutes là en "foce" avec nos petits "sers tete" aux cornes de diables carrément mimis qui "clignottent" !!! BIG LOL ça va être trop fashionistàah tout cela !! Encore mieux que les musemessenger qui se sont taper la te-hon TOTALE avec des ballons "nlacs" !!!! Youpi on va écraser les autres forums nous la tribu des 20 fifilles aux mèches colorés et ptits bracelets ou t shirts pimkie !!! La au moins maffioufiou nous remarquera hein:$

Non, sérieusement Maidum.. Je ne veux pas t'énerver ou pourrir l'ambiance, mais.. t'as vraiment 28 ans ?

Franchement c'est débile. Si ça commence à se pourrir entre forums pour des gamineries, ce serait rentrer dans un jeu inutile. J'imagine que tu n'as pas apprécié les remarques sur muse messenger...

Miaki
27-11-2009, 09:02 PM
Franchement c'est débile. Si ça commence à se pourrir entre forums pour des gamineries, ce serait rentrer dans un jeu inutile.

Plus contradictoire tu meurs.

Je viens de lire 5 pages de fifilles excited qui organisent des plans 8 mois à l'avance pour montrer que "la tribu francophone de Muse.mu" est meilleure que "le clan Musemessenger".

J'imagine que tu n'as pas apprécié les remarques sur muse messenger...

Je ne me considère pas comme appartenant/fidèle à un forum précis, je divague entre MM et Microcuts, et même ici quand l'envie me prend.
C'est juste le point de vue et l'enthousiasme qui sent mauvais ici. "alleyy, on va t0utes se teindre les chveux en roz pr montrer qu'on ey meilleures ke Musemessenger, ki s'est trOOOOp tapé la honte à Berssy!!!!!!", très peu pour moi.
Ouais, et n'empêche que Musemessenger a monté son projet de ballons "nlacs ridiculs" pour égayer les gens, dont vous, pas pour lancer une gueguerre.

smiss
27-11-2009, 09:16 PM
Plus contradictoire tu meurs.

Je viens de lire 5 pages de fifilles excited qui organisent des plans 8 mois à l'avance pour montrer que "la tribu francophone de Muse.mu" est meilleure que "le clan Musemessenger".

Je ne me considère pas comme appartenant/fidèle à un forum précis, je divague entre MM et Microcuts, et même ici quand l'envie me prend.
C'est juste le point de vue et l'enthousiasme qui sent mauvais ici. "alleyy, on va t0utes se teindre les chveux en roz pr montrer qu'on ey meilleures ke Musemessenger, ki s'est trOOOOp tapé la honte à Berssy!!!!!!", très peu pour moi.
Ouais, et n'empêche que Musemessenger a monté son projet de ballons "nlacs ridiculs" pour égayer les gens, dont vous, pas pour lancer une gueguerre.

Non mais je comprends! moi aussi je suis sur muse messenger et je jette des coups d'oeil un peu partout! Sans vouloir défendre un forum (parce que je m'en fous royalement de ces comparaisons a la noix), c'est juste que l'histoire du "foirage" à Bercy c'est une moquerie sympatique ;) moi perso jsui de Lorraine, je n'étais pas a Bercy alors le coup des ballons j'ai pas vu, je peux pas juger. Mais c'était une bonne initiative.

Et c'est franchement facile de se moquer des "fifilles" . Les groupies c'est toujours un sujet qui en fait marrer beaucoup, meme si je ne pense pas qu'il s'agit de savoir si Maffiou va porter tel pantalon, s'il va nous remarquer ou autre. On veut seulement marquer le coup.

Et oui je suis pressée d'etre au concert, ca n'empeche pas de partager ses conseils, parce que on a juste envie de faire un truc original. Apres on peut proposer des idées qu'elles soient de mauvais gout ou non. Tous les gouts sont dans la nature.

lil'blulalo
27-11-2009, 10:33 PM
Ouais ... Je voulais en toucher un mot mais j'ai pas osé soulever une polémique qui peut-être n'allait pas éclore ... et VLAN ! Sérieusement, j'ai une TRES BONNE amie et des copines super sympa sur MM et je ne voudrais pas avoir honte de participer à un projet qui prend une tournure de règlement de compte débile et non avenu ! RESAISISSEZ VOUS ! Quand j'ai parlé d'une méga fête pour le concert de Muse çà incluait nécessairement le fait que nous sommes tous unis dans notre passion pour le groupe. Personnellement, n'importe quelle personne fan de Muse sur cette terre, se comportant respectueusement est quelqu'un de valable ! Et oui y'a des chieurs et des chieuses sur MM mais je peux vous garantir qu'il y en a ici aussi et je trouve même qu'il y en a un peu trop... Alors STOP la discorde, aimez vous les uns les autres et allez en paix ! On ne peut pas avoir tous les mêmes goûts, les mêmes idées et alors ? J'ai des relations diamétralement opposées que j'aime de façon égale, je ne vois pas où est le problème... Ah si ! C'est que chacun croit détenir la sainte Vérité du haut de son clocher. La seule vérité c'est que si on ne s'allie pas tous, peu importe le forum, on ne sera jamais assez nombreux pour être significativement représentés
Alors, mettez de côté toutes ces petites rancoeurs somme toute insignifiantes, pardonnez-vous, embrassez-vous, et passez une bonne nuit pour revenir bon pied bon oeil demain, avec l'esprit ouvert et positif nécessaire à la réalisation des grand projets !

smiss
27-11-2009, 10:41 PM
Ouais ... Je voulais en toucher un mot mais j'ai pas osé soulever une polémique qui peut-être n'allait pas éclore ... et VLAN ! Sérieusement, j'ai une TRES BONNE amie et des copines super sympa sur MM et je ne voudrais pas avoir honte de participer à un projet qui prend une tournure de règlement de compte débile et non avenu ! RESAISISSEZ VOUS ! Quand j'ai parlé d'une méga fête pour le concert de Muse çà incluait nécessairement le fait que nous sommes tous unis dans notre passion pour le groupe. Personnellement, n'importe quelle personne fan de Muse sur cette terre, se comportant respectueusement est quelqu'un de valable ! Et oui y'a des chieurs et des chieuses sur MM mais je peux vous garantir qu'il y en a ici aussi et je trouve même qu'il y en a un peu trop... Alors STOP la discorde, aimez vous les uns les autres et allez en paix ! On ne peut pas avoir tous les mêmes goûts, les mêmes idées et alors ? J'ai des relations diamétralement opposées que j'aime de façon égale, je ne vois pas où est le problème... Ah si ! C'est que chacun croit détenir la sainte Vérité du haut de son clocher. La seule vérité c'est que si on ne s'allie pas tous, peu importe le forum, on ne sera jamais assez nombreux pour être significativement représentés
Alors, mettez de côté toutes ces petites rancoeurs somme toute insignifiantes, pardonnez-vous, embrassez-vous, et passez une bonne nuit pour revenir bon pied bon oeil demain, avec l'esprit ouvert et positif nécessaire à la réalisation des grand projets !

+1 :D Idem. Y'en a marre de ces polemiques a la noix. J'ai posté des comm sans probleme. D'ailleurs si tu pouvais informer tes copines du MM du projet, ou s'ils organisent un truc qu'ils nous tiennent au courant. ;)

lil'blulalo
27-11-2009, 10:56 PM
+1 :D Idem. Y'en a marre de ces polemiques a la noix. J'ai posté des comm sans probleme. D'ailleurs si tu pouvais informer tes copines du MM du projet, ou s'ils organisent un truc qu'ils nous tiennent au courant. ;)

Ben c'est ce que je comptais faire mais il faut vraiment calmer le jeu. Bon, espérons que dans quelques pages et quelques mois, tout celà sera totalement effacé de nos mémoires ;):D Bon c'est le worldstage avec Muse sur MTV qui commence ! Ciao !

Pablonico
27-11-2009, 11:00 PM
Moi je suis pour la paix des forums alors je vais juste parler de ce que les fans anglais avaient organisé la veille du concert de Wembley en 2007. Ils s'etaient réunsi la veille Trafalgar Square (la plus grande place de londres et avaient chanté a capella (en fait yavé un peu de sono mais bon) 6 ou 7 chansons de notre groupe préféré. C'était dingue parce qu'il n'y avaint aucun encadrement et on avait vraiment l'impression que ces gens qui ne s'etaient jamais vus avaient tout d'un coup formé une chorale. Bref ça peut peut-etre vous interesser.

Ciao

PS : ah au fait je suis un mec et je suis très interessé par un rencard avec Matt.... pour qu'il me présente sa copine ou les copines de sa copine....LOL

smiss
27-11-2009, 11:02 PM
Moi je suis pour la paix des forums alors je vais juste parler de ce que les fans anglais avaient organisé la veille du concert de Wembley en 2007. Ils s'etaient réunsi la veille Trafalgar Square (la plus grande place de londres et avaient chanté a capella (en fait yavé un peu de sono mais bon) 6 ou 7 chansons de notre groupe préféré. C'était dingue parce qu'il n'y avaint aucun encadrement et on avait vraiment l'impression que ces gens qui ne s'etaient jamais vus avaient tout d'un coup formé une chorale. Bref ça peut peut-etre vous interesser.

Ciao

PS : ah au fait je suis un mec et je suis très interessé par un rencard avec Matt.... pour qu'il me présente sa copine ou les copines de sa copine....LOL

Pas bete j'ai trouvé un lien: http://www.youtube.com/watch?v=obp_KMCqvh4
Comme quoi on est soft avec nos serres tete :LOL:

L.
28-11-2009, 01:31 PM
Pas bete j'ai trouvé un lien: http://www.youtube.com/watch?v=obp_KMCqvh4
Comme quoi on est soft avec nos serres tete :LOL:

OLLY!! :LOL:

Ca avait ete organise pour celebrer Wembley et recollecter de l'argent pour une oeuvre de charite, d'ailleurs ca se refait l'annee prochaine.

FrenchPluginBaby
28-11-2009, 04:45 PM
Excellent, cette vidéo. Les gens ont bien dû s'éclater à Trafalgar Square. C'était avant Wembley ? :)

Girl Anachronism
28-11-2009, 04:55 PM

Je t'aime, toi! :D

Et la fille de Muse Messenger qui s'est occupée des ballons l'a fait dans le seul but de célébrer le concert et le groupe. Pas dans celui de se faire remarquer à tout prix. ;)
Et je sais de quoi je parle: je la connais et je me suis même époumonée à gonfler quelques ballons à Bercy. :LOL:

smiss
28-11-2009, 05:10 PM
Excellent, cette vidéo. Les gens ont bien dû s'éclater à Trafalgar Square. C'était avant Wembley ? :)

ouaip! il me semble que c'etait la veille! mais c'etait une belle initiative je trouve. D'ailleurs j'ai entendu dire qu'ils allaient le refaire en septembre prochain.

maidum
28-11-2009, 07:00 PM
j'ai jamais dit que c'etait une mauvaise initiative, ce que je reprochais a cette initiative, c'est que tout le monde n'y a pas été convié sous pretexte que des qu'on ouvre sa bouche sur messenger on se fait jeter, c'est ca que je trouve dommage, je demande que ca moi, qu'on se regroupe tous
ce que je trouve encore plus dommage c'est que des personnes interpretent mal mes dires sans me connaitre et sans savoir ce que j'ai dans les tripes!!! bien sur que non je suis pas une groupie hysterique qui veut un rencard avec les mecs du groupe; deja, physiquement ils me plaisent pas!!!! (je prefere le chanteur du groupe keane lol)
ce que je cherchais, et apres j'arreterai de poster parce que je crois que ca va encore se retourner contre moi, c'etait un rassemblement, qu'on aie un moyen de se reconnaitre dans une foule telle que le sdf!!! c'est TOUT pas de gueguerre ridicule pour la simple et bonne raison qu'on ne peut pas faire une guerre contre des personnes qui sont comme nous! sur ce..... j'espere que tous les malentendus vont etre effacés et qu'on pourra repartir sur des bonnes bases!!!

( j'etais 2 rangs en dessous de la souffleuse de ballons!!! je suis aussi sur messenger, jamais j'ai vu qu'il y avait un truc d'organisé!!)

L.
28-11-2009, 08:37 PM
j'ai jamais dis que c'etait une mauvaise initiative, ce que je reprochais a cette initiative, c'est que tout le monde n'y a pas été convié sous pretexte que des qu'on ouvre sa bouche sur messenger on se fait jeter, c'est ca que je trouve dommage, je demande que ca moi, qu'on se regroupe tous
ce que je trouve encore plus dommage c'est que des personnes interpretent mal mes dires sans me connaitre et sans savoir ce que j'ai dans les tripes!!! bien sur que non je suis pas une groupie hysterique qui veut un rencard avec les mecs du groupe; deja, physiquement ils me plaisent pas!!!! (je prefere le chanteur du groupe keane lol)
ce que je cherchais, et apres j'arreterai de poster parce que je crois que ca va encore se retourner contre moi, c'etait un rassemblement, qu'on aie un moyen de se reconnaitre dans une foule telle que le sdf!!! c'est TOUT pas de gueguerre ridicule pour la simple et bonne raison qu'on ne peut pas faire une guerre contre des personnes qui sont comme nous! sur ce..... j'espere que tous les malentendus vont etre effacés et qu'on pourra repartir sur des bonnes bases!!!

( j'etais 2 rangs en dessous de la souffleuse de ballons!!! je suis aussi sur messenger, jamais j'ai vu qu'il y avait un truc d'organisé!!)

Le probleme c'est que tu peux effacer tes postes precedent pour effacer les preuves mais comme quelqu'un t'as cite (page 2 je pense) ca tu ne peux pas l'effacer... Alors je cite tes propres mots:

maidum
28-11-2009, 09:24 PM
alors excuse moi, je n'ai jamais ecrit ca primo parce que ecrire FOCE, c'est pas possible, en plus j'utilise jamais ce mot, je dis Pelouse! et personellement je sais sais ecrire FOSSE et BLANC pour avoir fait des etudes de lettres, je sais encore ecrire!! j'ai en effet precisé certaines choses disant que sur MM on n'est pas forcement bien accueilli, et ce n'est pas que moi qui le dis,les nouveaux sur le forum se font souvent envoyer chier par les plus anciens, et c'est dommage, se faire insulter c'est dommage aussi, maintenant, j'en enterre la hache de guerre pour ceux qui pensent qu'il y en a eu une, mais personnellement, je n'en veux à personne, sauf à celui qui a trafiqué les posts originaux peut etre, et encore, je suis pas comme ça, j'ai autre chose a faire je pense!
je trouve simplement dommage d'en arriver là alors qu'à la base nous sommes tous là pour une seule chose, echanger, partager, eventuellement débattre sur un groupe que nous aimons bref, je suis extremement decue de voir l'ampleur que ça a pris alors que c'etait pas du tout le but recherché.... on oublie tout et on repart!
;)

et pour info, je suis sur MM et personne ne sait qui je suis la bas, donc je sais très bien ce qu'on y dit

Shiina852
28-11-2009, 10:04 PM
Bon, je me permets de mettre mon grain de sel juste pour dire que ça va, zen ! Peut-être que Maidum s'est exprimée de façon un peu virulente, ça arrive, mais comme tout le monde le dit, que ce soit ici ou sur musemessenger, on est tous là parce qu'on aime Muse.:) Perso je trouve que ce thread que Maidum a créé, est une excellente idée. Et j'adorerais qu'on soit tous au concert, ensemble, à délirer dans la joie et la bonne humeur, qu'importe le forum qu'on lit (d'autant que beaucoup d'entre nous naviguent entre les deux, je pense). Bref, peace ! et vivement le SDF avec vous tous pour mettre l'ambiance !!!

L.
28-11-2009, 10:07 PM
Attend ca sert rien de s'enerver. Comme je l'ai specifie dans mon poste precedent, tout ce que j'ai fait c'est quote que qui est en page 2 qui est en contradiction avec ton autre poste deniant vouloir une guerre.

http://board.muse.mu/showpost.php?p=6847803&postcount=27

Et juste pour confirmer je n'ai insulte personne a ce que je sache.

alicebliss
28-11-2009, 10:17 PM
recommençons un autre thread, parce que l'incident va nous gêner et on ne pourra rien faire d'impressionnant le jour J...

Shiina852
28-11-2009, 10:21 PM
D'accord avec toi, alicebliss ! (et si on peut reprendre l'idée de chanter en choeur je ne sais pas où, sur les Champs Elysées, ça me dirait plus que bien -même si c'est un peu du copitage d'idée, j'avoue... :D)

alicebliss
28-11-2009, 10:27 PM
D'accord avec toi, alicebliss ! (et si on peut reprendre l'idée de chanter en choeur je ne sais pas où, sur les Champs Elysées, ça me dirait plus que bien -même si c'est un peu du copitage d'idée, j'avoue... :D)

le champs de mars serai plus efficace, jme vois mal chanter place de l'étoile. parce que ça a beau être un grand monument de paris l'arc de triomphe pour moi ça reste un énorme rond point :D mais on chante la veille au soir, il me faut le temps d'arriver :D

L.
28-11-2009, 10:52 PM
le champs de mars serai plus efficace, jme vois mal chanter place de l'étoile. parce que ça a beau être un grand monument de paris l'arc de triomphe pour moi ça reste un énorme rond point :D mais on chante la veille au soir, il me faut le temps d'arriver :D

Juste pour vous prevenir - pour le meeting a Trafalgar si je me souviend il avait fallu l'autorisation de la ville pour le rassemblement. Si vous voulez organiser quelque de similaire je vous conseille de consulter la mairie de Paris pour confirmer si vous avez besoin d'une authorisation. Ce serait dommage de tous se faire arreter le jour avant le concert.

Shiina852
29-11-2009, 10:10 AM
Bon, alors, est-ce qu'on crée un nouveau topic en anglais dans la section "gig and tours" en plus pour proposer à tout le monde (pas nécessairement francophone) de se joindre à nous ? Est-ce qu'on refait un sujet sur le SDF ? -Maidum, qu'est-ce que tu en dis ?- Et sinon, si d'autres que moi sont assez fous pour effectivement s'imaginer faire du Champs de Mars (pas bête !) un second Trafalgar Square, je peux me renseigner à la Mairie et tout (merci, L., je n'avais pas pensé qu'il faudrait peut-être une autorisation...). Bonne journée à tous !! :)

smiss
29-11-2009, 11:20 AM
Bon, alors, est-ce qu'on crée un nouveau topic en anglais dans la section "gig and tours" en plus pour proposer à tout le monde (pas nécessairement francophone) de se joindre à nous ? Est-ce qu'on refait un sujet sur le SDF ? -Maidum, qu'est-ce que tu en dis ?- Et sinon, si d'autres que moi sont assez fous pour effectivement s'imaginer faire du Champs de Mars (pas bête !) un second Trafalgar Square, je peux me renseigner à la Mairie et tout (merci, L., je n'avais pas pensé qu'il faudrait peut-être une autorisation...). Bonne journée à tous !! :)

moi je pense qu'il faudrait faire un topic en anglais histoire d'attirer un maximum de gens pour le 12, mais on peut toujours garder celui la non? histoire de s'y retrouver entre francophones aussi! Par contre pour le champs de Mars je sais pas si les gens s'y deplaceront en masse, mais bon d'ici juin on a le temps...

Shiina852
29-11-2009, 12:08 PM
moi je pense qu'il faudrait faire un topic en anglais histoire d'attirer un maximum de gens pour le 12, mais on peut toujours garder celui la non?

Oui je pense que c'est une bonne idée de garder les deux thread. En revanche j'ai une question d'ordre pratique : je voulais créer le sujet jumeau de celui-ci sur le forum Gigs and Tours, mais j'ai lu qu'il ne faut pas créer plusieurs fils de discussion sur le même concert. Du coup je poste dans celui sur le Stade de France où tout le monde se pose des questions sur l'Eurostar et les hôtels ? (désolée, je suis nouvelle, je ne sais pas trop comment ça marche.. :cool:)

maidum
29-11-2009, 01:11 PM

perso je ne pense plus rien, la, je baisse les bras, desolée, mais vu les MP que j'ai recu, j'ai besoin de prendre du recul... mais ce n'est que temproraire! toute facon on se contacte sur FB n'est ce pas!

smiss
29-11-2009, 01:31 PM
Oui je pense que c'est une bonne idée de garder les deux thread. En revanche j'ai une question d'ordre pratique : je voulais créer le sujet jumeau de celui-ci sur le forum Gigs and Tours, mais j'ai lu qu'il ne faut pas créer plusieurs fils de discussion sur le même concert. Du coup je poste dans celui sur le Stade de France où tout le monde se pose des questions sur l'Eurostar et les hôtels ? (désolée, je suis nouvelle, je ne sais pas trop comment ça marche.. :cool:)

Y'a un thred assez similaire pour ceux qui vont a wembley, pour savoir ce qu'ils vont faire. Alors je pense qu'on ajouter pour le SDF...

alicebliss
29-11-2009, 01:53 PM
perso je ne pense plus rien, la, je baisse les bras, desolée, mais vu les MP que j'ai recu, j'ai besoin de prendre du recul... mais ce n'est que temproraire! toute facon on se contacte sur FB n'est ce pas!

Oui se parle sur fb, mais je n'ai pas compris, tu es qui sur fb et sur quel groupe?!?

Classiclover
04-12-2009, 01:09 PM
Bonjour tout le monde!

Je serai aussi de la partie!!! Je viens de recevoir mes places par la poste : PELOUSE OR!
Je me demandais s'il y avait des personnes qui venaient de Dijon, qu'on puisse faire le chemin jusqu'à Paris ensemble :D

Et super idée le rassemblement :dance:

isa0059
04-12-2009, 02:55 PM
ça fait deux fois que je perds mon post.... :eek:
je suis sur MM et sur muse.mu.
j'avais pas encore vu le topic, donc je vais répondre ou préciser certaines choses pour bercy, la pauvre fille au ballons en gradin...:LOL:

c'est vrai qu'avec MM, nous avons essayé d'organiser des petits happening sans prétention, histoire de passer un bon moment avec des gens sympas... la olà s'était top
moi ce qui me déprime, c'est la collègue MM en fosse qui n'a pas fait les ballons parce que les gens ne voulaient pas participer et qu'ils se sont retrouvés isolés...
perso, les concerts, c'est pas tous les jours, donc quand j'y vais c'est pour m'amuser.
après question de se faire remarquer, quoi répondre... ceux qui pensent obtenir un rdv avec ça, bah, je sais pas, arrêtez twilight :D Sans rire, le groupe ne voit pas grand chose de la scène avec les lumières et nous habillés en noir... Franchement ça me fait bien rire, même si un RDV, why not, pour lui dire, why don't you play IBTY !!!!

la guerre des forums, j'ai découvert ça récemment et je ne comprends pas... des gens tous fans d'un même groupe qui se font la guerre ??? je dois avoir passer l'age de ce genre de truc...

pour résumer, nous essayons également de nous organiser pour le SDF, évènement oblige... participe qui veut, MM ou non, forumeur ou non... (pour mémoire, à bercy on a distribué à tout le monde)
vous pouvez aller voir sur le forum MM
j'essaierai également de poster nos propositions.
et on peut également reprendre certaines propositions d'ici, toutes les idées sont bonnes à prendre

j'adore les touilleurs fluos. Perso je suis en repérage de bracelets phosphorescents...

smiss
05-12-2009, 10:34 AM
j'avais pas encore vu le topic, donc je vais répondre ou préciser certaines choses pour bercy, la pauvre fille au ballons en gradin...:LOL:

c'est vrai qu'avec MM, nous avons essayé d'organiser des petits happening sans prétention, histoire de passer un bon moment avec des gens sympas... la olà s'était top
moi ce qui me déprime, c'est la collègue MM en fosse qui n'a pas fait les ballons parce que les gens ne voulaient pas participer et qu'ils se sont retrouvés isolés...
perso, les concerts, c'est pas tous les jours, donc quand j'y vais c'est pour m'amuser.
après question de se faire remarquer, quoi répondre... ceux qui pensent obtenir un rdv avec ça, bah, je sais pas, arrêtez twilight :D Sans rire, le groupe ne voit pas grand chose de la scène avec les lumières et nous habillés en noir... Franchement ça me fait bien rire, même si un RDV, why not, pour lui dire, why don't you play IBTY !!!!

la guerre des forums, j'ai découvert ça récemment et je ne comprends pas... des gens tous fans d'un même groupe qui se font la guerre ??? je dois avoir passer l'age de ce genre de truc...

pour résumer, nous essayons également de nous organiser pour le SDF, évènement oblige... participe qui veut, MM ou non, forumeur ou non... (pour mémoire, à bercy on a distribué à tout le monde)
et on peut également reprendre certaines propositions d'ici, toutes les idées sont bonnes à prendre

j'adore les touilleurs fluos. Perso je suis en repérage de bracelets phosphorescents...

Ok c'est cool! Moi perso les ballons je suis pour, et puis si on en distribue aux gens auour y'a moyen d'attirer du monde avec nous! de toute facon je jette des coups d'oeils a MM pour relayer les idées :)

Girl Anachronism
05-12-2009, 10:41 AM

moi ce qui me déprime, c'est la collègue MM en fosse qui n'a pas fait les ballons parce que les gens ne voulaient pas participer et qu'ils se sont retrouvés isolés...perso, les concerts, c'est pas tous les jours, donc quand j'y vais c'est pour m'amuser.

lol un rencard avec les membres du groupe! :chuckle:

Concernant les ballons, elle les avait apportés à Bercy, même si elle n'a pas eu le temps de tous les préparer avant le concert (la pauvre, elle a du faire ça toute seule). Elle avait aussi un appareil pour gonfler les ballons. Mais comme on était très peu nombreux à gonfler les ballons, on n'en a pas lancé beaucoup dans le public en fosse. :(

Elle est censée essayer de conserver ses ballons et les rapporter au Stade de France, sinon. :happy:

lil'blulalo
05-12-2009, 01:00 PM
Il ne s'agit pas de se faire remarquer par le groupe, ni d'avoir un rencard mais juste de leur montrer notre affection en ayant pensé à organiser quelquechose de spécial pour les remercier de nous honorer de leur présence et de nous dispenser leur divine musique et qu'à leur tour ils soient fier de leur public... Et que du coup ils nous en donne encore plus !!! :awesome::awesome: Cà s'appelle de la communication visuelle (comme on peut pas leur parler, faut bien trouver un moyen !):LOL:

smiss
05-12-2009, 06:45 PM
J'ai mis un thread en anglais en esperant avoir un maximum d'idées!! Faut vraiment qu'on leur montre qu'on est le meilleur public! Mais moi les ballons ca me convient, et pourquoi pas un truc a capella a la fin du concert...partageons partageons:D

isa0059
07-12-2009, 09:54 AM
je relancerai le post sur MM dans quelques temps parce que là, c'était (c'est) plus sur comment avoir des places, où sont les places.... que sur qu'est ce qu'on fait pendant le (les) concerts...
en plus, avec deux dates, il faut également voir comment on va s'organiser (sans compter après les différents endroits) ...
bercy s'était plus simple : on s'est regroupé en tribune et les autres en fosse...

le post que j'avais mis sur MM :
"c'est vrai que c'est un peu tôt, mais il vaut mieux s'y prendre à l'avance...
peut-être que chacun pourrait mettre des idées et on choisira après.

donc je commence :
tee shirt (couleur spécifique + message devant derrière),
pancarte pour la ou les tribune(s) avec "we want IBTY" :rolmdr: (comme à OM - mais difficile à faire),
banderole,
chanson (titre et quand : on a essayé à bercy, mais on n'était pas raccord, donc on a raté... il faut vraiment se mettre d'accord sur le moment + une facile si on veut que les autres chantent avec nous - donc pas deadstar, trop dur),
ballons (je laisse tomber le hullaballon car là je serais trop loin, mais les ballons je veux bien recommencer, ça fait test de souffle :lol: )
vu qu'on est également quelques jours après l'anniv de Maffiou, avec le IBTY un petit happy birtday le motiverait peut-être
la ola (mais c'est déjà inclus dans le prix de la place) :wouhou:

à vous maintenant..."

orlane02
07-12-2009, 07:52 PM
je relancerai le post sur MM dans quelques temps parce que là, c'était (c'est) plus sur comment avoir des places, où sont les places.... que sur qu'est ce qu'on fait pendant le (les) concerts...
en plus, avec deux dates, il faut également voir comment on va s'organiser (sans compter après les différents endroits) ...
bercy s'était plus simple : on s'est regroupé en tribune et les autres en fosse...

le post que j'avais mis sur MM :
"c'est vrai que c'est un peu tôt, mais il vaut mieux s'y prendre à l'avance...
peut-être que chacun pourrait mettre des idées et on choisira après.

donc je commence :
tee shirt (couleur spécifique + message devant derrière),
pancarte pour la ou les tribune(s) avec "we want IBTY" :rolmdr: (comme à OM - mais difficile à faire),
banderole,
chanson (titre et quand : on a essayé à bercy, mais on n'était pas raccord, donc on a raté... il faut vraiment se mettre d'accord sur le moment + une facile si on veut que les autres chantent avec nous - donc pas deadstar, trop dur),
ballons (je laisse tomber le hullaballon car là je serais trop loin, mais les ballons je veux bien recommencer, ça fait test de souffle :lol: )
vu qu'on est également quelques jours après l'anniv de Maffiou, avec le IBTY un petit happy birtday le motiverait peut-être
la ola (mais c'est déjà inclus dans le prix de la place) :wouhou:

à vous maintenant..."
Bonsoir,
Alors en vrac:
Les ballons j'aime bien pour le côté visuel. Par contre c'est sûr qu'il faut qu'on soit plusieurs à s'y mettre parce que sinon, ça fera des petits ilôts perdus au milieu du SdF. On pourrait se mettre d'accord sur une couleur de ballons aussi pour l'harmonie ;-) (le plus dur ça va être de les garder en vie pour le concert, y a un risque que les gens les gonflent avant le début et les éclatent quasi aussitôt...)
Je trouve l'idée de la chanson a cappella géniale. Franchement une foule qui chante ça me donne des frissons. Après quelle chanson ? (le problème c'est qu'il ne faudrait pas faire la même chanson le 11 et le 12...). Complétée par une petite "choré" (genre un truc simple "je tape dans les mains en rythme à la starlight (mais pas starlight please !!!), ça serait top mais je reconnais que la "choré" c'est plus dur à mettre en oeuvre à moins que ce soit quelque chose de déjà connu/répandu à la starlight...Après si c'est simple et qu'on est déjà pas mal à lancer le truc, les autres suivront je pense.
J'avais bien aimé aussi à Bercy les lumières de portable qui bougeaient comme des lucioles pendant le rappel.
Je continue à chercher...

Vanounyme
07-12-2009, 08:01 PM
Je suis toujours favorables aux t-shirts, moi. Le groupe ne les verront pas mais ça permet de se repérer entre nous !
Les ballons, visuellement, ça le fait, mais effectivement, il faut que la majorité des présents soient dans le coup.
Le Bon Anniv à Matt est indispensable ! ^_^
La chanson acappella, je suis toujours pour aussi !

orlane02
07-12-2009, 08:11 PM
Bonsoir,
Alors en vrac:
Les ballons j'aime bien pour le côté visuel. Par contre c'est sûr qu'il faut qu'on soit plusieurs à s'y mettre parce que sinon, ça fera des petits ilôts perdus au milieu du SdF. On pourrait se mettre d'accord sur une couleur de ballons aussi pour l'harmonie ;-) (le plus dur ça va être de les garder en vie pour le concert, y a un risque que les gens les gonflent avant le début et les éclatent quasi aussitôt...)
Je trouve l'idée de la chanson a cappella géniale. Franchement une foule qui chante ça me donne des frissons. Après quelle chanson ? (le problème c'est qu'il ne faudrait pas faire la même chanson le 11 et le 12...). Complétée par une petite "choré" (genre un truc simple "je tape dans les mains en rythme à la starlight (mais pas starlight please !!!), ça serait top mais je reconnais que la "choré" c'est plus dur à mettre en oeuvre à moins que ce soit quelque chose de déjà connu/répandu à la starlight...Après si c'est simple et qu'on est déjà pas mal à lancer le truc, les autres suivront je pense.
J'avais bien aimé aussi à Bercy les lumières de portable qui bougeaient comme des lucioles pendant le rappel.
Je continue à chercher...
Pour info, au cas où personne ne serait allé lire les posts du concert de San Siro, le "bon anniversaire à matt" nos amis italiens vont le faire le 8 (avant la date d'anniversaire ça porte malheur pourtant ;-)).

isa0059
08-12-2009, 05:54 PM
moi je vous confirme pour les t shirt...
tout le monde n'est pas OK sur la question sur MM, mais nous sommes quelques uns (4 pour l'instant, c'est peu je sais mais 1°) j'ai de l'espoir et 2°) je m'en fout) à prévoir d'en avoir des personnalisés et pas noirs (justement pour se repérer)
on travaille actuellement sur les recto verso (enfin 1 d'entre nous - moi je suis nulle)... je vous tiens au courant et si on aboutit, je vous les proposerais (mais on aboutira... :D)
pour la couleur, ce serait plutôt blanc (ben ouai les garçons ils préfèrent)
vous pouvez mettre vos propositions de visuel...

moi je veux mon collector souvenir (pour quand je serai vieille le montrer à mes petits enfants en leur disant "quand j'étais jeune je suis allée au concert de Muse au SDF, c'était top" et eux ils diront "trop cool mamie") :LOL:

le bon anniv matt, INDISPENSABLE... les italiens ben ils font ce qu'ils veulent, mais avant ça ne se fait pas :p déjà que la dernière setlist, j'ai eu envie de pleurer :(
donc, le bon anniv, il est pour nous....
le seul pb, c'est que ce sera le 11/06 et moi je vais le 12/06 :(
on lui fera deux fois :LOL:

pour la chanson ???? on pensait IBTY mais vu qu'ils vont peut-être la chanter...
je vais être obligée de réécouter toute leur discographie, quel dommage :D

smiss
08-12-2009, 07:45 PM
moi je vous confirme pour les t shirt...
tout le monde n'est pas OK sur la question sur MM, mais nous sommes quelques uns (4 pour l'instant, c'est peu je sais mais 1°) j'ai de l'espoir et 2°) je m'en fout) à prévoir d'en avoir des personnalisés et pas noirs (justement pour se repérer)
on travaille actuellement sur les recto verso (enfin 1 d'entre nous - moi je suis nulle)... je vous tiens au courant et si on aboutit, je vous les proposerais (mais on aboutira... :D)
pour la couleur, ce serait plutôt blanc (ben ouai les garçons ils préfèrent)
vous pouvez mettre vos propositions de visuel...

moi je veux mon collector souvenir (pour quand je serai vieille le montrer à mes petits enfants en leur disant "quand j'étais jeune je suis allée au concert de Muse au SDF, c'était top" et eux ils diront "trop cool mamie") :LOL:

le bon anniv matt, INDISPENSABLE... les italiens ben ils font ce qu'ils veulent, mais avant ça ne se fait pas :p déjà que la dernière setlist, j'ai eu envie de pleurer :(
donc, le bon anniv, il est pour nous....
le seul pb, c'est que ce sera le 11/06 et moi je vais le 12/06 :(
on lui fera deux fois :LOL:

pour la chanson ???? on pensait IBTY mais vu qu'ils vont peut-être la chanter...
je vais être obligée de réécouter toute leur discographie, quel dommage :D

Moi aussi je vais le 12!! tant pis il aura Happy B'day 3 fois!! Et c'est vrai que c'est pas bete pour IBTY a capella...Moi aussi j'aimerai tellement l'entendre, mais il ne la fera pas arretons de rever! Il faudra guetter les setlists des festivals. Donc se serait plutot pour les t shirts, les ballons, et le a capella...

orlane02
08-12-2009, 10:55 PM
Sur fb, plusieurs personnes ont proposé aussi Can't take my eyes off of you...celle-là s'ils la chantent...:LOL:

smiss
09-12-2009, 12:36 AM
Sur fb, plusieurs personnes ont proposé aussi Can't take my eyes off of you...celle-là s'ils la chantent...:LOL:

oh punaise! :rolleyes:

ABottleInTheSea
09-12-2009, 11:51 AM
Moi aussi je vais le 12!! tant pis il aura Happy B'day 3 fois!! Et c'est vrai que c'est pas bete pour IBTY a capella...Moi aussi j'aimerai tellement l'entendre, mais il ne la fera pas arretons de rever! Il faudra guetter les setlists des festivals. Donc se serait plutot pour les t shirts, les ballons, et le a capella...

Oui happy birthday pas mal, y à une fille sur MM qui a parlé avec le groupe en after show à Dijon et qui a dit à Matt que tout le monde ou presque réclame 'I belong to you' et il lui a répondu qu'ils la feront peut-être, c'est la nana au chapeau sur twitter. Donc on peut espèrer!

Sinon ça serait sympa de faire quelque chose pour le stade de France, bon perso j'y vais le 12. Il faudrait plus miser sur le côté visuel avec des trucs phosphorescents, car les T-shirts ne se remarqueront pas. Et pour les ballons, c'est pas mal, mais eux le font déjà!

isa0059
09-12-2009, 11:53 AM
au moins elle est pas compliquée.... tout le monde saura la chanter, pas d'excuse :D tu peux même la faire avec l'accent maffiou/yaourt/frenchi : youre gode to gode to be tru cane taque my eyesss offff syou :LOL:
mais je trouve pas que ce soit leur meilleur titre/reprise perso...et on est sur qu'ils ne la feront pas en live...mais je la trouve quand même quiche et puis elle n'est pas d'eux (à ça me ferait suer quand même)

smiss
09-12-2009, 05:10 PM
au moins elle est pas compliquée.... tout le monde saura la chanter, pas d'excuse :D tu peux même la faire avec l'accent maffiou/yaourt/frenchi : youre gode to gode to be tru cane taque my eyesss offff syou :LOL:
mais je trouve pas que ce soit leur meilleur titre/reprise perso...et on est sur qu'ils ne la feront pas en live...mais je la trouve quand même quiche et puis elle n'est pas d'eux (à ça me ferait suer quand même)

franchement si certains la chantent je crois que j'eclaterai de rire! on est censé leur rendre hommage, je sais qu'ils l'ont chanté mais bon quand on pense Muse c'est pas la première qui vient a l'esprit... Certains pensaient chanter New Born dans le sujet en anglais mais quel passage?? Au fait vous etes tous en pelor ou pas??

orlane02
09-12-2009, 10:09 PM
Je suis en gradin moi (G6).
Je ne tiens pas particulièrement à "Can't take my eyes off of you", j'aime bien New Born mais ce ne serait pas mieux de chanter une chanson dont les paroles collent au fait qu'on veut leur rendre hommage, leur dire qu'on les aime et les remercier d'être là ? Parce que sinon, on peut aussi chanter Cave ou Hyper Music mais là je ne suis pas sûre qu'ils reviennent après le rappel :p
Pour info toujours et juste pour info, côté italien c'est banderole géante et chanson au rappel pour l'anni de Matt et il y a aussi des discussions autour de ballons rouge.
Une idée qu'ils ont eu pour le démarrage de la chanson c'est d'utiliser des sifflets...

melamoon
10-12-2009, 04:32 PM
Et chanter la partie francaise de I belong to you ? :LOL:

Julie r
10-12-2009, 07:25 PM
Coucou ! Me voilà ! ! :LOL: (enfin, re-...)

Eh, mais moi, j'ai adoré quand ils ont repris "can't take my eyes.." :D Je la trouvais mieux !:p J'aurais voulu qu'ils la chantent au Parc ! :LOL:

Sinon, voici ce qu'il se propose sur FB (le lien dans ma signature ) :
- papiers colorés différents en fonction des blocs,
- papiers phospho
- ballons blancs
- 1 main peinte en phospho
- chanson à capella
- se tenir la main
- mettre un genou à terre
- une choré
- des tifos
- une banderole
(personne pour venir leur dire que le genou à terre, ça fait gourou/secte ?!)

J'essaie de relayer les infos entre ici et FB... d'autres entre ici et MM, puis Microcuts, etc On arrivera ainsi à se mettre ok ! ;)

smiss
10-12-2009, 07:56 PM
Coucou ! Me voilà ! ! :LOL: (enfin, re-...)

Eh, mais moi, j'ai adoré quand ils ont repris "can't take my eyes.." :D Je la trouvais mieux !:p J'aurais voulu qu'ils la chantent au Parc ! :LOL:

Sinon, voici ce qu'il se propose sur FB (le lien dans ma signature ) :
- papiers colorés différents en fonction des blocs,
- papiers phospho
- ballons blancs
- 1 main peinte en phospho
- chanson à capella
- se tenir la main
- mettre un genou à terre
- une choré
- des tifos
- une banderole
(personne pour venir leur dire que le genou à terre, ça fait gourou/secte ?!)

J'essaie de relayer les infos entre ici et FB... d'autres entre ici et MM, puis Microcuts, etc On arrivera ainsi à se mettre ok ! ;)

rhoo! fallait censurer le genou par terre!! :LOL::LOL:
Pour moi les ballons ok (obligé), la main phosphorescente c'est genial,chanson a capella oui, se tenir la main mouais , la banderole oui!! Le reste on zappe!!

Julie r
10-12-2009, 08:43 PM
rhoo! fallait censurer le genou par terre!! :LOL::LOL:
Pour moi les ballons ok (obligé), la main phosphorescente c'est genial,chanson a capella oui, se tenir la main mouais , la banderole oui!! Le reste on zappe!!

:LOL:..... je n'ai "quoté" que les idées (en vrac)... toutes ne sont pas bonnes, hein ! !:LOL:

smiss
10-12-2009, 09:19 PM
:LOL:..... je n'ai "quoté" que les idées (en vrac)... toutes ne sont pas bonnes, hein ! !:LOL:

:LOL::LOL: J'ai vu sur fb que tu n'etais pas motivée!!

Julie r
10-12-2009, 10:15 PM
:LOL::LOL: J'ai vu sur fb que tu n'etais pas motivée!!

Tout à fait ! !:LOL:...même pour se tenir les mains.... bof aussi ! (mais moins que le genou à terre..)

isa0059
11-12-2009, 12:13 PM
relai fait sur MM
perso se tenir la main, je suis pas trop pour non plus, c'est mimi, mais bon, ça va dépendre de ton voisin :D
la main phospho, pas mal... de toute façon, je vais essayer de trouver des bracelets. j'en ai trouvé, mais c'est vendu par lots énormes, donc je ne sais pas trop... c'est un budget tout ça quand même. après si l'idée est retenue, pourquoi pas les revendre (je ne sais plus qui a proposé ça dans l'autre topic), mais bon, j'ai pas envie de me retrouver avec 90 bracelets phospho sur les bras (au propre comme au figuré) :LOL:

Julie r
11-12-2009, 03:51 PM
relai fait sur MM
perso se tenir la main, je suis pas trop pour non plus, c'est mimi, mais bon, ça va dépendre de ton voisin :D
la main phospho, pas mal... de toute façon, je vais essayer de trouver des bracelets. j'en ai trouvé, mais c'est vendu par lots énormes, donc je ne sais pas trop... c'est un budget tout ça quand même. après si l'idée est retenue, pourquoi pas les revendre (je ne sais plus qui a proposé ça dans l'autre topic), mais bon, j'ai pas envie de me retrouver avec 90 bracelets phospho sur les bras (au propre comme au figuré) :LOL:
Oui, carrément, je te comprends ! :LOL: T'aurais l'air mignonne !
Pour se tenir la main..idem, je suis moyennement emballée !
Sinon, j'ai vu les prix pour les ballons sur le net 11€, les 100 ballons (et on peut prendre 1 seule couleur..) / Pour la peinture phospho, c'est 17€, les 250 ml...hors de prix ! Comme tu dis : ça fait un budget ! !

smiss
11-12-2009, 05:23 PM
Le truc qui peut marcher avec les ballons c'est que des personnes ramenent plein de ballons et les distribuent aux gens de leur environs. Je suis sure que les spectateurs trouveraient ca cool et joueraient le jeu! MAIS evidemment qui accepterait de payer ces ballons et de les distribuer gratos?? That is ze question... (vive le copier coller...)

Julie r
11-12-2009, 05:30 PM
Le truc qui peut marcher avec les ballons c'est que des personnes ramenent plein de ballons et les distribuent aux gens de leur environs. Je suis sure que les spectateurs trouveraient ca cool et joueraient le jeu! MAIS evidemment qui accepterait de payer ces ballons et de les distribuer gratos?? That is ze question... (vive le copier coller...)
:LOL:

Sinon, voilà ce qu'il s'est proposé aujourd'hui sur FB pour celles et ceux qui n'y vont pas.
Des ballons de couleurs pour les gradins, organisés comme suit :
S-T : rouge
U : violet
X-Y : bleu
Z : vert
A-B-C : jaune
D-E : orange
G-H : rouge
(paraît-il que par bloc, il doit y avoir 900 personnes -je parle bien de bloc pas des groupes par lettre, là, c'est pire ! !-.... va falloir assurer pour la distribution !)
Pour la pelouse, des ballons blancs pour que ce soit plus "facile"...

isa0059
11-12-2009, 05:46 PM
pour les bracelets, je recherche le prix que j'avais vu et les couleurs... je post plus tard...

;) mesurant 1.57, imagine avec 50 bracelets sur chaque bras et des ballons rouges (ben oui S12) = tu connais le bonhomme bibendum version gay pride ??? :LOL: pas pratique pour starlight :D

edit : oui je sais je suis HS (dans tous les sens d'ailleurs)

Julie r
11-12-2009, 06:02 PM
pour les bracelets, je recherche le prix que j'avais vu et les couleurs... je post plus tard...

;) mesurant 1.57, imagine avec 50 bracelets sur chaque bras et des ballons rouges (ben oui S12) = tu connais le bonhomme bibendum version gay pride ??? :LOL: pas pratique pour starlight :D

edit : oui je sais je suis HS (dans tous les sens d'ailleurs)

Non, t'es pas tout à fait HorsSujet..:LOL:... Pour les ballons, c'est surtout histoire de faire une belle impression au début du concert..après, je suppose que tout le monde les lâchera !
Pour les bracelets, je vais lancer le truc sur FB ! ;)
J'attends tes tarifs.... pour les bracelets !

Eva_Muse
11-12-2009, 07:13 PM
j'adore l'idée de la main phosphorescente + tee shirt perso et ballon lol.....la chanson aussi j'adore....

pour les ballons j'ai trouvé un prix americain a 5 dollars les 100....
je continue les recherches voir si je trouve pas un grossiste....

Julie r
11-12-2009, 07:15 PM
Pour les ballons, un gars sur FB a pu les avoir pour 3€, mais il pense que c'était une promo... Il a passé ça comme lien : http://www.le-geant-de-la-fete.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=011006&type=93&code_lg=lg_fr&num=34 5€/les 1OO ballons.

Eva_Muse
11-12-2009, 07:21 PM
bah un ballon de 25cm c pas enorme en fait... puis c indiqué 4,49...
bon c deja ca.... je zieute et je vous dit...

Julie r
11-12-2009, 07:25 PM
bah un ballon de 25cm c pas enorme en fait... puis c indiqué 4,49...
bon c deja ca.... je zieute et je vous dit...

C'est un ballon gonflable normal à 25 cm, non ??... Ah oui, c'est 4€49, encore mieux que 5€ ! :D

Eva_Muse
11-12-2009, 07:32 PM
bah voui mais ca fait pas tres gros je trouve....
m'enfin c peut etre dans la tete lol

Julie r
11-12-2009, 07:40 PM
Oui, je pense qu'au niveau de la taille, si déjà la moitié des gens en a un, ça doit le faire (oui..40 000 personnes avec un ballon, vous croyez que je rêve ?) ;)

Eva_Muse
11-12-2009, 07:48 PM
j'ai trouvé pour des bracelets phosphorescent
de 500 à 950 bracelets 0,19 $ le bracelet
http://glowproducts.com/glownecklaces/8inchglowbracelet/

ici ca revient a 0,12 $ le bracelet
http://extremeglow.com/Merchant4/merchant.mvc?Screen=CTGY&Category_Code=BRACELET
(tout en bas de la page)

le gant lumineux (mais c un peu plus cher)
http://www.glow-sticks.org/Glow-Gloves.html

ou ici 7£ les 100
http://www.glow-sticks.org/100-Pack-of-8-Inch-Glow-Bracelets.html

ou les lunettes lol
http://www.glow-sticks.org/Glow-Glasses.html

ca sera ma maigre contribution pour ce soir

isa0059
12-12-2009, 05:03 PM
pour les bracelets phospho : 39,90 € les 100 (mix couleur) sur un site français
http://www.oxring.com/catalog/bracelets-fluo-p-4833.html
y'a une promo sur eventprestige à 12€ les 100 en ce moment

edit : 4€ les 25 sur priceminister (mais ça va pas durer - mais il y en aura d'autres)

après il existe aussi des grossistes où tu peux en commander 500 et plus... (pas d'indication de prix, il faut les contacter)
http://www.ojm-diffusion.com/fiche.php?p=389

il existe aussi des tatoo temporaires phosphorescents !!!!

smiss
12-12-2009, 08:35 PM
Moi c'est sur je veux des bracelets ils sont trop beaux!! :D Par contre je suis pas sure qu'il y'ait beaucoup de gens qui voudront en acheter juste pour le concert... Mais juste le fait d'imaginer tout le stade avec, j'en suis reveuse! Bon par contre j'ai posté les propositions sur l'autre sujet en anglais mais c'est super mort :(

Julie r
13-12-2009, 09:41 AM
ça fait plus cher que les ballons ! Pourtant, il me semblait en avoir vu sur ebay, en achat immédiat à 5€ les 100.... je ne sais plus !

Continuons nos quêtes et nos efforts !

nathreyr
13-12-2009, 11:11 AM
Bonjour à tous

Pas de problème pour acheter 3 euros de ballons et les distribuer autour de moi. ( pelor)

Les bracelets phospho c'est super aussi Mais faidra t-il aussi les distrinuer gratos autour de nous? De toute façon on ne peut apparemment pas les acheter à l'unité...

La main phospo c'est génial, mais il me semble qu'il faudrait acheter le gant phospho. La peinture phospho serait moins chère mais sûrement pas compatible au niveau dermato ...
A moins qu'il existe une autre solution maquillage phospho?
Je cherche.

Pour la chanson à cappella on en est où?
J'ai du mal à suivre...

Eva_Muse
13-12-2009, 02:00 PM
j'mene tjs l'enquete je fini ma migraine ophtalmique et je m'y remet :D

melamoon
13-12-2009, 02:31 PM
Pareil je suis prete à mettre 3euros (ou plus) pour des ballons et les distribué en Pelor et quelques gants meme si c'est un peu cher je trouve que ça peut vraiment rendre bien :)

Julie r
13-12-2009, 02:41 PM
Alors, là, l'idée des ballons (aux alentours des 5€ les 100) suit son cours...on va essayer de contacter des responsables du SdF...

Pour la chanson à capella, à mon avis, c'est compromis : pas facile à mettre en oeuvre : ça risque de ne pas suivre ! (surtout si c'est pendant le rappel, non ? ).

Les gants phospho, c'est chouette, mais vraiment trop cher : on est beaucoup trop !

La peinture phospho, sympa aussi, mais se posent les questions suivantes : combien il en faut (le pot de 250ml est à 16€ !), qui peint, où, est-ce que ça va tenir jusqu'à la nuit tombée, et la transpi, etc ? !

smiss
13-12-2009, 03:56 PM
De toutes les idées ce sont les ballons qui tiennent le mieux la route!!! Mais il faudra une organisation de malade pour décorer tout le stade! Mais en quoi les organisteurs vont nous aider???

isa0059
13-12-2009, 04:05 PM
les ballons pour les tribunes pas compliqué : il suffit que quelques uns d'entre nous distribuent dans leur tribune et sur les sièges vides... de toute façon avant le concert, on aura du temps... après reste la fosse : distribué à l'entrée, pas cool pour ceux qui veulent être devant
trouvé des fans éparpillés dans tout le SDF, pas bien compliqué... si on rameute tous les fofo...

je vais m'offrir des bracelets phospho c'est sur (à lievin, certains étaient venus avec, trop beau) et j'en mettrait plusieurs à chaque bras...
si d'autres en veulent, on pourra organiser ça et voir si je prends un paquet de 25 ou plus... de toute façon, ma copine en portera également et les autres MM en S12, je pense aussi = 4 sûr + eva_muse ??? = 5

smiss
13-12-2009, 04:22 PM
les ballons pour les tribunes pas compliqué : il suffit que quelques uns d'entre nous distribuent dans leur tribune et sur les sièges vides... de toute façon avant le concert, on aura du temps... après reste la fosse : distribué à l'entrée, pas cool pour ceux qui veulent être devant
trouvé des fans éparpillés dans tout le SDF, pas bien compliqué... si on rameute tous les fofo...

je vais m'offrir des bracelets phospho c'est sur (à lievin, certains étaient venus avec, trop beau) et j'en mettrait plusieurs à chaque bras...
si d'autres en veulent, on pourra organiser ça et voir si je prends un paquet de 25 ou plus... de toute façon, ma copine en portera également et les autres MM en S12, je pense aussi = 4 sûr + eva_muse ??? = 5

Moi je serai en pelor! Mais ily'a 4 entrées differentes rien que pour la, alors le reste de la pelouse...Jpensais qu'on pourrai faire passer des ballons en fosse, ou meme pendant la queue. Il faut essayer de trouver quelqu'un pour chaque entrée, ou genre distribuer un ballon et un papier avec ce qu'on compte faire dessus et sur quel chanson! une sorte de programme non?mais je ne sais pas si tout le monde va respecter le truc!

Julie r
13-12-2009, 04:46 PM
Les organisateurs, ça aurait été pour voir si c'est possible de mettre les ballons en avance sur les sièges... ou juste savoir combien il y a de personnes par bloc... voire même de voir s'ils peuvent pas noter qu'il y a une surprise de prévue sur leur site (non, pour le dernier, je blague, ils vont le relayer à leur tour sur le site ! ;) )

Classiclover
13-12-2009, 05:01 PM
Je ne sais pas s'ils laisserait des gens accéder aux installations du stade avant l'ouverture des portes... Mais pourquoi pas tenter?
N'empêche que les ballons c'est une très bonne idée mais s'ils commencent à éclater dans le stade, avec l'écho, ça va pas un peu couvrir la musique? Ouais bon c'est vrai qu'ils ne vont pas tous éclater en même temps :D

Pour la chanson, un petit changement dans les paroles de IBTY en WE belong to you?

Cheers!!

PS : Toujours personne qui vient de Dijon?

cacophonie
13-12-2009, 05:46 PM
salut,

Je débarque un peu sur le forum et je suis partante pour les ballons.
J'ai ma place pelor, je pensais la revendre (au mm prix, hein !!) car finalement je serais toute seule :( m'enfin si certains se groupent, ça peut être sympa.

Sinon dernièrement j'ai lu que pour Mylène Farmer au stade de France, les gens lui avaient chanté un bon anniv mais elle n'a pas entendue. Il faut savoir que sur scène ils ont pas forcément tout les retours corrects sinon je vous explique pas le son qu'ils auraient dans la tête avec les enceintes, alors je le déconseille, en tout cas à l'intérieur du stade.

Merci de m'indiquer si y'en a qui se pointe du sud :) histoire de faire un bout de chemin ensemble et si certains vont camper.

Pour ceux qui veulent faire la queue depuis le début de la journée, on peut éventuellement faire partenaires, histoire de pouvoir aller aux toilettes .... avant l'ouverture des portes huit heures après :p

melamoon
13-12-2009, 06:10 PM
J'ai vu un site qui propose 100 pair de gants phosphorescent pour 5 euros soit 5ct la pair, si l'on propose aux gens dans la queue, une paire de gant pour 5ct vous etes sur que personne n'en achetera ? Imaginer qu'au moins la moitié de la fosse en porte, ça pourrait vraiment être superbe. Pas de problèmes au niveau de la transpi ou autre !

Marsy
13-12-2009, 06:45 PM
Hello tout le monde,

je débarque moi aussi, mais à force de suivre des tonnes de sujets un peu partout je commence à me perdre parmi toutes les propositions qui sont faites...

pour les ballons je trouve que c'est vraiment une super idée, surtout si on arrive à faire le truc des couleurs de l'artwork, ça rendra hyper bien ! par contre je suis quand même un peu sceptique pour le moment où tous les ballons vont exploser au même moment dans le stade etc. j'espère que ça ne fera pas tout de boucan et que ça va pas trop résonner...

j'adorais aussi l'idée des mains phosphorescentes, mais effectivement le prix de la peinture est assez décourageant, puis est-ce que ça va tenir, toussa toussa... donc apparemment c'est un peu tombé à l'eau d'après ce que j'ai pu voir !
reste les gants phospho comme tu dis melamoon, qui peuvent remplacer la peinture ! à ce prix là çe peut vraiment valoir le coup, mais en plein été, et en plein concert, je me demande si on aura vraiment envie de les porter (je pense qu'on aura déjà bien assez chaud) ? ou alors peut-être sur une chanson, mais dans ce cas, laquelle ? (première après le rappel ? au moins on est sûrs qu'il fera déjà noir !)

et les bracelets bah je pense en porter aussi mais ça me parait plus compliqué à distribuer, car assez cher comparé aux ballons, etc...

Julie r
13-12-2009, 07:12 PM
C'est super déjà qu'il y ait des gens qui se rapprochent des "groupes qui proposent"... on aura peut-etre moyen de faire propager l'info à fond ! !
Si vous êtes sur d'autres forums, blogs, etc concernant Muse, faîtes passer le message ! ;)

Pour ce qui est du bruit des explosions de ballons... je sais pas quel bruit ça pourra faire..je ne me rends pas compte dans un tel endroit avec autant de gens... de toute façon, tous les ballons ne seront pas éclatés en même temps.

Eva_Muse
13-12-2009, 07:30 PM

pour moi ca devrait le faire on est 4 aussi....

Eva_Muse
13-12-2009, 07:35 PM
http://cgi.ebay.com/300-10-Glowstick-GLOW-IN-THE-DARK-Bracelets-BUY-TODAY_W0QQitemZ330384823910QQcmdZViewItemQQptZLH_D efaultDomain_0?hash=item4cec785666

300 bracelets pour 39 dollars fdp gratuit

c'est vrai que la peinture pour la main ca aurait pu etre sympa, vous savez moi ce qui me ferait triper? c'est un peu comme le clip de superbus ou vers le millieu il ont tous plus ou moins un masque sur le visage qu'on voit que dans le noir ....

Eva_Muse
13-12-2009, 07:38 PM
c kan meme super sympa les gants....
http://cgi.ebay.com/1-Pair-of-Glow-in-the-Dark-Gloves-See-is-Believing_W0QQitemZ290380815029QQcmdZViewItemQQptZ LH_DefaultDomain_0?hash=item439c0b9ab5

smiss
13-12-2009, 07:42 PM
Chez pas pour les gants phosporescents jme verrai bien les mettre sur Exogenesis! Mais bon pour les ballons j'ai peur par rapport au temps, s'il y'a du vent , et pire: s'il pleut!!

Eva_Muse
13-12-2009, 08:04 PM
bon on peut tjs rever ... mais imaginer un concert avec ce gant phospho... une bonne choré avec les mains .... popopop/....

bon on peut tjs donner le deuxieme gant au voisin lol

Julie r
13-12-2009, 08:33 PM
S'il pleut ou s'il vente, c'est pas grave pour les ballons ! ;)

Pour l'idée d'eva...oui, on peut rêver... mais effectivement, ça le ferait ! :D

La peinture phospho, c'est aussi Black Eyed Peas qui l'utilise dans son clip ! (j'ai peur de faire une réaction allergique avec ça par contre ! :eek: j'imagine ma tête au concert !)

smiss
13-12-2009, 08:53 PM
S'il pleut ou s'il vente, c'est pas grave pour les ballons ! ;)

Pour l'idée d'eva...oui, on peut rêver... mais effectivement, ça le ferait ! :D

La peinture phospho, c'est aussi Black Eyed Peas qui l'utilise dans son clip ! (j'ai peur de faire une réaction allergique avec ça par contre ! :eek: j'imagine ma tête au concert !)

Moi jme vois mal dans la fosse ou il fera 50 degrés avoir de la peinture degoulinante sur mes mains :D

Julie r
13-12-2009, 09:12 PM
Moi jme vois mal dans la fosse ou il fera 50 degrés avoir de la peinture degoulinante sur mes mains :D

Oui, j'avoue moi, pareil !

SINON, AVIS A LA POPULASSE !!!!!
Pour l'instant ici est-ce que l'idée des ballons aux couleurs de l'artwork vous plaît ?
(tout compte fait, je pense qu'il faut qu'on se mette vite d'accord sur le truc à faire, pour pouvoir tout mettre au point -et y'en a des choses à mettre au point !- ;), relativement en avance : que le dernier mois, on n'est plus qu'à bouillonner ! :D)

isa0059
13-12-2009, 09:23 PM
les ballons au couleur de l'artwork, c'est top :D. ça changera des éternels ballons blancs (hullaballon)....
en plus facile à organiser par tribune et chacun peut y mettre du sien....

@eva : cool si vous êtes 4 + 4 = 8. chacun deux bracelets = 16...
mais le gant c'est tentant aussi (harrrrg trop dure la vie de fan :LOL:)

julie, t'as raison de vouloir tout organiser à l'avance. j'essaie de motiver sur MM, mais comme tu le vois c'est dur... ils pensent que c'est trop tot, peut-etre après noel, quand on aura plus que ça à attendre (là y'a le pere noel quand meme)
pour bercy, on s'est organisé en dernière minute et on était pas raccord... sauf pour se retrouver, là on a eu tout bon :D

Julie r
13-12-2009, 09:40 PM
Oui, je vois que pour certains c'est trop tôt.. mais sur FB, y'en a des hyper motivés : jusqu'à vouloir chercher des sponsors pour acheter des ballons ! Donc, si on veut essayer ces possibilités (ça et appeler des responsables du Stade !), va nous falloir du temps ! Même si ça ne mène à rien, faut qu'on mette toutes nos chances de notre côté ! COURAGE !
En tout cas, merci de faire le lien aussi avec MM ! (y'a d'autres personnes en contact avec d'autres forums ici ? Je suis allée jeter un oeil sur microcuts... personne ne parle de faire un truc spécial pour le SdF ! :stunned: )

Moi, j'en veux bien aussi des bracelets ! :D et même un gant ! :LOL:

Marsy
13-12-2009, 10:14 PM
De toute façon rien ne nous empêche de faire un truc "officiel" (donc là ça serait plutôt les ballons ?) et de rajouter en plus pour ceux qui veulent, les gants phospho, les bracelets, la totale quoi ! Du moment qu'on arrive à se mettre vraiment d'accord sur un truc, et qu'on arrive à bien organiser là-dessus... Si après les gens ultra motivés veulent faire des trucs en plus c'est pas un problème (bon à part si 10 personnes commencent à chanter un truc à l'arrache, y a des chances que ça fasse un gros flop quand même ^^ )
En tout cas de mon côté c'est sûr que je m'achèterai soit les bracelets, soit les gants ou autre débilité du genre, même si c'est pas ce que tout le monde décide de faire au final...

Julie r
13-12-2009, 10:34 PM
Oui, tu as raison ! On peut ne pas se limiter après, personnellement ! ;)

Bon, j'essaie d'en remotiver sur MM..certains se demandent si y'aura assez de monde pour participer (du coup, j'ai répondu ! à voir sur le site), et je viens d'envoyer un mail à Microcuts, j'attends un mail en retour !

smiss
13-12-2009, 10:48 PM
Oui, tu as raison ! On peut ne pas se limiter après, personnellement ! ;)

Bon, j'essaie d'en remotiver sur MM..certains se demandent si y'aura assez de monde pour participer (du coup, j'ai répondu ! à voir sur le site), et je viens d'envoyer un mail à Microcuts, j'attends un mail en retour !

J'ai vu aussi sur MM qu'ils n'etaient pas tres motivés pour le moment. Pourquoi ne ps créer un nouveau sujet reservé uniquement aux préparatifs? Dans celui du SDF c'est un peu fouilli! Et les gens peuvent avoir du mal a suivre!

Julie r
13-12-2009, 11:19 PM
J'ai vu aussi sur MM qu'ils n'etaient pas tres motivés pour le moment. Pourquoi ne ps créer un nouveau sujet reservé uniquement aux préparatifs? Dans celui du SDF c'est un peu fouilli! Et les gens peuvent avoir du mal a suivre!

Je viens à l'instant d'envoyer un mail à une des admin. Je lui ai proposé. A suivre...

Bon, cette histoire me fait grave cogiter..j'y mettrai même plus de coeur que pour mon taf en ce moment ! ! :LOL:... Je vais me coucher ! ;)

isa0059
14-12-2009, 09:07 AM
pour le sujet, sur MM c'est peut être encore un peu tôt... en plus, il en faut deux, un pour le 11/6 et un pour le 12/06
un membre de MM avait crée le sujet bercy et c'était très bien car elle éditait son 1er post avec le nom des membres, places (tribune ou fosses) et heure d'arrivée... j'attendais un peu avant de refaire la même chose pour le 12/06 car c'était très pratique pour se retrouver... (ou que quelqu'un d'autre le propose)
si tu veux le lancer maintenant, je veux bien tenter... c'est vrai que le sujet SDF c'est le bazar...

en parlant de truc débile, j'en encore un serre tête avec des boules à paillettes :LOL::D
avec les bracelets, le gant et les ballons + mon super t shirt spécial 12/06 = mon mari peut me laisser aller sans crainte :eek::LOL:

Marsy
14-12-2009, 01:46 PM
Il y a un t-shirt spécial 12/06 ? Je le veux moi aussi :eek:
Il est pas invité au concert le mari ? :p

Et je viens de recevoir mes places, youpee ! Bloc G5 rang 23, donc j'aurai un ballon rouge si le projet aboutit. Je me fais déjà plein de films... Trop pressée d'y être !!

isa0059
14-12-2009, 02:40 PM
pour le t shirt, on verra quand on l'aura fini... on le proposera à tous ceux qui veulent... ben oui on fait ce qui nous plait et après on propose, vu que personne ne voulait au départ... et puis pour se mettre d'accord sur un t shirt :eek:
et le mari, il veut pas venir :'( (pas fan, et de moins en moins vu le temps que je passe - ben oui ça existe - mais c'est des gens bien quand même ;)) alors je vais avec une copine

melamoon
14-12-2009, 05:47 PM
Moi je viens de me rendre compte que les deux personnes qui devaient venir faire la queue avec moi très tot le matin ne rentrent pas par la meme porte pour la Pelor. Moi Est H et Ouest R, vous savez si il y a d'autres entrées ou un moyen pour qu'on puisse faire la queue ensemble ?

Et vous pensez que c'est possible que les ballons représente la pochette de l'album au lieu de plusieurs ballons de couleurs ?
Sinon moi je pense que je vais commander 400 pairs de gants ce qui fait 20 euros et en distribué un par personne dans la queue soit 800 personnes c'est déjà ça !
EDIT : Une amie à moi fait pareil donc 800 pairs, 1600 personnes :)

Julie r
14-12-2009, 06:22 PM
Moi je viens de me rendre compte que les deux personnes qui devaient venir faire la queue avec moi très tot le matin ne rentrent pas par la meme porte pour la Pelor. Moi Est H et Ouest R, vous savez si il y a d'autres entrées ou un moyen pour qu'on puisse faire la queue ensemble ?
Alors là, aucune idée, peut-être peux-tu échanger ton biller... ou alors contacter le SdF pour savoir comment tu peux t'arranger.

Et vous pensez que c'est possible que les ballons représente la pochette de l'album au lieu de plusieurs ballons de couleurs ?
Sinon moi je pense que je vais commander 400 pairs de gants ce qui fait 20 euros et en distribué un par personne dans la queue soit 800 personnes c'est déjà ça !
EDIT : Une amie à moi fait pareil donc 800 pairs, 1600 personnes :)
C'est ça l'idée : grâce à des ballons de couleurs, recréer l'artwork du dernier album. ;)

Pour les gants, pourquoi pas :D...mais y'aurait les ballons à acheter avant..vous allez vous ruiner ! :rolleyes:

melamoon
14-12-2009, 06:35 PM
On s'est dit que 2 soirées de baby-sitting pour 1600 gants ça valait le coup :p
Et pourquoi pas 2 de plus pour les ballons !

Julie r
14-12-2009, 06:40 PM
Il y a 723 personnes inscrites sur le groupe de FB.... si toutes ces personnes mettent 5 € pour acheter chacune 100 ballons.... ça fait 72 300 ballons..... y'a moyen d'être vu quand même ! ! :D

smiss
14-12-2009, 06:44 PM
Il y a 723 personnes inscrites sur le groupe de FB.... si toutes ces personnes mettent 5 € pour acheter chacune 100 ballons.... ça fait 72 300 ballons..... y'a moyen d'être vu quand même ! ! :D

Mais pourquoi sont ils aussi peu reactifs!!!!! 6 mois ca va passer extremement vite pourtant!

melamoon
14-12-2009, 07:02 PM
Et si ils mettent 6 euros ça fera 72 300 ballons et 14 000 gants soit 28 000 personnes avec un gant (bon ok je sors :LOL:)

Eva_Muse
14-12-2009, 07:03 PM
bon moi j'vous ecoute et apres j'vous dit si je suis ou pas lol

Julie r
14-12-2009, 07:03 PM
Mais pourquoi sont ils aussi peu reactifs!!!!! 6 mois ca va passer extremement vite pourtant!

Tout compte fait, le mieux, c'est de se mettre ok à quelques uns... puis de rameuter tout le monde après...
Sinon, ça va être un gros bordel ! :LOL: (oui, je dis ça maintenant...lol)

alicebliss
14-12-2009, 08:22 PM
Bonjour à tous

Pas de problème pour acheter 3 euros de ballons et les distribuer autour de moi. ( pelor)

Les bracelets phospho c'est super aussi Mais faidra t-il aussi les distrinuer gratos autour de nous? De toute façon on ne peut apparemment pas les acheter à l'unité...

La main phospo c'est génial, mais il me semble qu'il faudrait acheter le gant phospho. La peinture phospho serait moins chère mais sûrement pas compatible au niveau dermato ...
A moins qu'il existe une autre solution maquillage phospho?
Je cherche.

Pour la chanson à cappella on en est où?
J'ai du mal à suivre...

salut! bon pour le moemnt moi je reagissait que sur le thread francais de base... moi jvous suis à 100% pour les ballons, j'accepte d'en acheter 100 et de les distribuer!! je passe deja pour une folle au pres de mes amis que je leur ai dis que j'etais prete à faire la queue à7h et faire les 2 stades( ils sont pas tres addicts...) comptez sur moi pour prendre de 100 à 200 ballons. jsuis en pelor porte G comme smiss

smiss
14-12-2009, 08:40 PM
salut! bon pour le moemnt moi je reagissait que sur le thread francais de base... moi jvous suis à 100% pour les ballons, j'accepte d'en acheter 100 et de les distribuer!! je passe deja pour une folle au pres de mes amis que je leur ai dis que j'etais prete à faire la queue à7h et faire les 2 stades( ils sont pas tres addicts...) comptez sur moi pour prendre de 100 à 200 ballons. jsuis en pelor porte G comme smiss

Oui en G aussi! ca va etre tres actif on sera deja 3 (avec ma copine) a distribuer les ballons!!! Mais je pense qu'il faut aussi considerer l'idée des tifos! au moins pour un coté gradin avec ecrit MUSE en gros!! ce serait magnifique!!

Julie r
14-12-2009, 08:49 PM
Oui en G aussi! ca va etre tres actif on sera deja 3 (avec ma copine) a distribuer les ballons!!! Mais je pense qu'il faut aussi considerer l'idée des tifos! au moins pour un coté gradin avec ecrit MUSE en gros!! ce serait magnifique!!
ça va être chaud à organiser ça.. Je vais en parler quand j'appelerai le SdF..mais si la réponse est négative, pour le tifo, c'est mort !

melamoon
14-12-2009, 08:50 PM
Moi je serai en H et des amies en R et on va acheter en tout 500 ballons.
Un ami connait une boite qui peut faire pour pas très cher une trentaine de ballon avec l'image souhaité dessus mais ce sont des ballons comme ceux que le groupe envoie sur le public donc pas très petit (grand quoi :D) mais avec la pochette de l'album ça peut rendre bien.

alicebliss
14-12-2009, 08:51 PM

j'ai toujours pas pigé, c'est quoi un tifo?!?

smiss
14-12-2009, 09:00 PM
j'ai toujours pas pigé, c'est quoi un tifo?!?

Un tifo c'est un tas de petits papiers qui mis cote a cote font un grand motif! tu sais comme dans les stades de foot!
Et julie c'est clair que sans l'approbation du SDF ce sera mission impossible pour ça! Mais croisons les doigts!!! En tout cas c'est bien j'ai l'impression que le sujet passionne de plus en plus les foules :D

alicebliss
14-12-2009, 09:04 PM
Un tifo c'est un tas de petits papiers qui mis cote a cote font un grand motif! tu sais comme dans les stades de foot!
Et julie c'est clair que sans l'approbation du SDF ce sera mission impossible pour ça! Mais croisons les doigts!!! En tout cas c'est bien j'ai l'impression que le sujet passionne de plus en plus les foules :D

ca tombe bien ce sera dans un stade... ok pour les tifos... meme si de fosse on peut pas faire grand chose... ces serait bien de pouvoir se retrouver entre membres du thread et des groupes FB par portes... genre au moins un tshirt pour se reconnaitre pas pour etre vu(e)s

fredo75
14-12-2009, 09:12 PM
Ok aussi pour les ballons le 12. On doit être suffisamment nombreux en S12S13 pour que les 900 personnes du bloc aient un ballon. Pour les autres blocs, ça risque d'être plus difficile.

Par contre, l'idée du tifo est vraiment géniale, mais ça ne pourra pas marcher sans l'aide du stade de France, et encore. Peut être sous couvert d'un truc un peu plus officiel style fan club officiel, ça peut marcher ? non? En tout cas, ce serait géant!

smiss
14-12-2009, 09:32 PM
ca tombe bien ce sera dans un stade... ok pour les tifos... meme si de fosse on peut pas faire grand chose... ces serait bien de pouvoir se retrouver entre membres du thread et des groupes FB par portes... genre au moins un tshirt pour se reconnaitre pas pour etre vu(e)s

T'inquiete pas!!! j'y compte bien ;) Et je crois que certaines personnes vont essayer de joindre le SDF pour l'organisation. Fingers crossed!!

Eva_Muse
15-12-2009, 07:48 PM
moi partante aussi pour les ballons en S12 je peut en acheter qquns.
pour le tifo aussi mais difficile a mon avis a realiser sans l'aide du stade....

FrenchPluginBaby
15-12-2009, 08:39 PM
Oui, ce serait chouette des ballons, je suis pour.

Je vous montre ma petite broderie que j'ai faite aujourd'hui : :D

http://i47.tinypic.com/2j64u9e.jpg

Julie r
15-12-2009, 09:10 PM
Fière de ta broderie ! :LOL: ..... ;)

Bon, je pense que cette histoire de suprise à organiser va être un peu en stand by pendant les fêtes... ça va nous donner le temps de se rebooster avec tout ce champagne et ce foie gras ! :D

FrenchPluginBaby
15-12-2009, 09:20 PM
C'est vrai, on a bien le temps d'organiser tout ça d'ici le printemps. Je trouve prématuré d'organiser cet évènement maintenant.

alicebliss
15-12-2009, 09:20 PM
Fière de ta broderie ! :LOL: ..... ;)

Bon, je pense que cette histoire de suprise à organiser va être un peu en stand by pendant les fêtes... ça va nous donner le temps de se rebooster avec tout ce champagne et ce foie gras ! :D

J'en ai mal auventre par avance...
Attention!! On dit on a le temps on a le temps mais ça va passer très vite tout ça...

Julie r
15-12-2009, 10:13 PM
C'est juste que la prochaine étape, c'est d'appeler quelqu'un au SdF... on va peut-être pas le faire pendant les fêtes de fin d'année... C'est juste pour repartir à fond en janvier ! :happy:
On a nos 2 idées... manque plus que l'accord du Stade ! ;) (pas d'inquiétude !)

smiss
17-12-2009, 06:16 PM
C'est cool les topics ont éte crées sur MM!!C'est bon signe tout ca! peut etre on va reussir a faire quelque chose de potable!

alicebliss
17-12-2009, 06:30 PM
Je suis pas sur MM... Ils disent quoi?! Et ya moyen de rameuter tout le monde sur le même forum?!? Ou julie continue a faire la messagère, le lien entre tous les réseaux?

Marsy
19-12-2009, 04:15 PM
C'est clair que ça serait plus simple de rassembler tout le monde au même endroit (au risque que ça devienne un gros bordel :LOL: )
Mais bon j'imagine qu'ils attendent d'avoir l'autorisation du stade ou un truc du genre, pour que ça devienne vraiment officiel. Et peut-être qu'après une âme charitable qui s'y connait en informatique pourrait carrément créer un site spécial ? (pour copier les gens de U2 :$ )

isa0059
20-12-2009, 05:18 PM
le pb c'est que les gens se déplacent pas, ils restent sur leur forum habituel... la preuve est qu'ils ne vont pas ou peu sur FB (moi non plus d'ailleurs, j'aime pas)
je fais les liens avec MM. Y'a plein de gens motivés et plus le concert approchera plus il y en aura

smiss
20-12-2009, 06:38 PM
le pb c'est que les gens se déplacent pas, ils restent sur leur forum habituel... la preuve est qu'ils ne vont pas ou peu sur FB (moi non plus d'ailleurs, j'aime pas)
je fais les liens avec MM. Y'a plein de gens motivés et plus le concert approchera plus il y en aura

Honnetement je pense qu'il faudrait créer qqchose de commun pour rassembler les gens non?? Je sais pas si le fait de créer un site internet va faire bouger les fans mais c'est peut etre la meilleure solution. Et puis comme ca les administrateurs des groupes facebook ou MM renverraint les gens sur le site...

Claara
21-12-2009, 11:11 AM
Je veux bien faire passer l'info entre les groupes facebook, si vous avez besoin d'aide pour ça :)

KANTIN
21-12-2009, 01:30 PM
Juste pour savoir, d'où est venue l'idée de ce tifo ?

Et il s'agit toujours de recréer l'artwork de Resistance ?

Julie r
21-12-2009, 01:34 PM
Pour ma part, comme Isa, je pense pas qu'un site en commun change beaucoup de choses... Nous sommes au moins toutes les 3 (avec Smiss) à faire le lien avec MM ou FB (sur MC ou CM, pour l'instant...y'a pas de retour !)..pas la peine d'être plus pour l'instant (sauf si vraiment y'a des endroits où personnes n'est au courant...).

Il faudra voir vraiment au moment où les choses vont se préciser pour faire éventuellement un site d'information (et uniquement d'info)...

@ Kantin : 2 idées ont emmergé : création du tifo avec MUSE d'écrit en boir et blanc, et les ballons pour recréer l'artwork (enfin, les grandes lignes de l'artwork, biensûr, pas possible de faire toutes les nuances !)... En attente pour l'instant. Nous attendons pour joindre un responsable du Stade de France pour approfondir.

isa0059
21-12-2009, 08:22 PM
désolée le topic sur MM est partie un peu en sucette ce WE (en fait les deux, celui du 11 et celui du 12) :LOL: je crois qu'on avait besoin de lâcher la pression...
ça ira mieux après les fêtes :D

je vous invite à venir voir les dernières idées, que j'ai dû répertorier dans le 1er post :$ honte sur moi tiens...:facepalm:

j'en ai pleurer de rire...

et je redis les gens se déplaceront pas, ils ont leurs habitudes....

KANTIN
22-12-2009, 04:25 PM
Merci Julie pour les infos :happy:

Pour Microcuts, ben tout le monde s'en fout de cette idée de tifo. Tout le monde a commenté en disant oui/non/pourquoi pas/vous êtes niais/oufs, mais sans plus. Je ne parle en aucun cas au nom du forum, je dis seulement ce qu'il en est ressorti.

J'espère que les fans des gradins seront aussi disciplinés que des supporters de foot (sur ce point là, on peut rien reprocher au footeux, on gère :D )

Julie r
22-12-2009, 11:08 PM
Non, mais sur MC, faut laisser tomber... les admin valent franchement pas grand chose : ils sont surtout très impolis ! Ne pas répondre à un mail, juste dire sur le forum "J'ai arrêté d'être naïf en 1986".... waaa, c'est du haut vol ! Ceux qui seront motivés participeront, si on arrive à faire quelque chose !
Après, nous, on sait qu'on fera notre possible, si rien ne peut se faire, ça ne sera pas faute d'avoir essayer... (m'enfin, ce n'est que mon avis) ;)

Et effectivement, si on peut faire un tifo, va falloir le faire bien, flûte... les footeux le font, comme tu dis Kantin ! :)

isa0059
23-12-2009, 09:29 AM
allez y'a plein de gens motivés et les MC ils suivront une fois dans l'ambiance... à bercy ils étaient pas super chauds pour les ballons, ils l'ont fait quand même...
de toute façon, lorsqu'on se lance dans ce genre de truc, on est généralement pas beaucoup... beaucoup de suiveurs quand même (pour toutes les raisons et parfois bonnes que vous voulez)
allez, il faut maintenir le truc jusqu'en mai-juin et après ça ira tout seul... les - fans reviendront sur les forums pour voir ce qui se passent et ça suivra

si des footeux peuvent faire des tifos et ben des musiens aussi :p:D

smiss
23-12-2009, 12:05 PM
allez y'a plein de gens motivés et les MC ils suivront une fois dans l'ambiance... à bercy ils étaient pas super chauds pour les ballons, ils l'ont fait quand même...
de toute façon, lorsqu'on se lance dans ce genre de truc, on est généralement pas beaucoup... beaucoup de suiveurs quand même (pour toutes les raisons et parfois bonnes que vous voulez)
allez, il faut maintenir le truc jusqu'en mai-juin et après ça ira tout seul... les - fans reviendront sur les forums pour voir ce qui se passent et ça suivra

si des footeux peuvent faire des tifos et ben des musiens aussi :p:D

Je suis d'accord pour les footeux :D Allez on va y arriver, et c'est vrai que si un groupe commencera a faire qqchose de coordonné le reste du public suivra c'est sur! Au fait je suis morte de rire quand je lis vos hors sujets sur MM, ça sent la fin d'année ça!

isa0059
23-12-2009, 12:25 PM
oui oui les HS ont été costaux pour cette fin d'année sur MM
obligé d'en passer par : interdit au - 18 ans :D
j'aime beaucoup la collection printemps été moi... :musesign:

un petit abstract anonymisé :
"Oh oui le masque de Slipknot :bow:, et si l'on ajoute toutes les propositions faites dans les topics des organisations et tout, ça pourrait faire un bon truc, le concert c'est du gros n'importe quoi après :mrgreen:.
J'imagine : Dom et le masque de Slipknot, Matt en Roi Soleil, Chris en Captain America, le public à moitié à poil qui montre ses fesses sur Starlight tout en balançant des ballons et faisant un tifo avec les cheveux teints en Rouge pétard ET en faisant une chorégraphie de folie. Et le fameux : "Sit the fuck down" qu'il nous dira pour la chanson calme."
(j'en suis encore morte de rire - j'en ai pleuré)

pour ceux qui ne connaissent pas skipknot http://www.youtube.com/watch?v=jzVfcOd9YeY&feature=related

FrenchPluginBaby
23-12-2009, 01:57 PM
J'ai commandé un sweat noir sur ce site, vous pensez que je l'aurai quand ? Je voulais l'avoir pour Noël. Je l'ai commandé dimanche. Je ne sais pas combien de jours ça met pour recevoir sa commande.:rolleyes:

orlane02
29-12-2009, 01:54 PM
Salut, je suis de retour de vacances et j'essaie de me remettre au niveau sur tout ce qui s'est passé depuis mon départ sur les divers forums pour le 12 : alors d'abord j'espère que vous avez tous passé un super Noël et que vous allez passer un "encore meilleur" réveillon du 31.
Ensuite, il ne faut pas se décourager à cause des réactions sur MC, je pense que la plupart suivront quand même si on mène notre projet au bout. Je suis toujours hyper motivée en tout cas !:happy:
En plus côté muse messenger, les retours sont positifs je trouve, ça c'est important si on veut avoir l'air sérieux et puis ça fait juste plaisir aussi !:D

hullabamuse
31-12-2009, 01:48 PM
Bonjour a tous et toute. Je m'apelle sullivan, je suis du 6é (près de lille) et vos idées sont excellentes!! J'y avais pensé, mais seul.... Donc voila je suis partant ^^. Au fait, y a t'il une personne du sexe feminin ou masculin qui prend un bus au départ de lille pour allé au SdF?
Merci

hullabamuse
31-12-2009, 02:10 PM
au fait je suis du 62 ^^ et ALICEBLISS, oui il y a des mecs qui sont fan de MUSE et qui défois (apparemment selon mes soeurs) crient plus fort que les filles autour de nous en concert alors?? lol

melamoon
03-01-2010, 08:33 PM
Et nous on est toujours motivé(es) pour acheter 1000 pair de gants phosphorescent soit pour 2000 personnes des pelouses or. 5 euros les 100 pair et ça peut rendre bien surtout si d'autres gens suivent :p Magnifique image de fond du forum :)

hullabamuse
06-01-2010, 08:32 PM
Mais, matthew chris et dom verront le public?? parce que je doute :( enfin bref, en tout cas, je suis ok pour tout...

alicebliss
06-01-2010, 08:55 PM
Mais, matthew chris et dom verront le public?? parce que je doute :( enfin bref, en tout cas, je suis ok pour tout...

on pense pas vraiment sauf si c'est un truc de masse, mais déjà ça nous fait un truc en plus pour l'ambiance, bien que ce soit pas l'ambiance qui manque... et puis happy birthday matthew ca s'entend!! et puis ya pas que muse dans ce stade, ceux du haut des gradins aimeront surement voir un peu plus que des playmobils de muse ou des retransmissions vidéos...

Marsy
07-01-2010, 12:04 AM
En plus s'ils font un DVD (je sais, je sais, je me fais des films mais j'ai vraiment espoir que ça se fasse) bah ils le verront forcément à ce moment là, s'ils ont rien vu pendant le concert.
Mais bon si vraiment beaucoup de personnes participent y a quand même des chances pour qu'ils remarquent quelque chose en direct ! Après c'est sûr que si on se retrouve à 100 éparpillés par ci par là, aucun intérêt... Mais on va bien réussir à réunir du monde :D

Eva_Muse
07-01-2010, 08:31 AM
bon en tout cas moi j'suis tjs aussi motivée pour aider dans le S12 apres faut planifier tout ca .... on va tout dechirer :D

lucy22
07-01-2010, 11:34 AM
Salut tout le monde !!
Je viens du forum MuseMessenger, et je relais une information pour l'organisation du 12 Juin. Je vous copie colle le message qu'on diffuse un peu partout :

Dans le but de centraliser toutes les idées des différents forums et groupes facebook concernant l'organisation du 12 juin, on a eu l'idée de créer un blog spécialement pour l'événement. Ainsi, toute personne qui n'a pas fb ou qui n'est pas inscrit aux divers forums de fans pourra elle aussi partager son avis et apporter ses idées.
La 1ère étape consiste à identifier quelles sont les idées qui paraissent les plus intéressantes à vos yeux, à travers différents sondages.
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées, si elles n'ont pas été citées. Nous posterons alors immédiatement un sondage pour connaitre l'avis des autres internautes sur le sujet.
La 2ème étape consistera, après avoir analyser les résultats des sondages, à lister tous les moyens nécessaires pour mettre en oeuvre le ou le(s) projet(s) retenu(s)... mais nous n'en sommes pas encore à ce point ^^
Voici le lien : http://12juin2010.canalblog.com/

Ah, et sinon, je ne connais pas tellement le forum Muse.mu mais si vous voyez d'autres topics dans lesquels il serait intéressant de diffuser le lien, n'hésitez pas à le communiquer par vous même.

Merci :D

isa0059
13-01-2010, 03:56 PM
juste pour le faire remonter :D

smiss
13-01-2010, 04:08 PM
:LOL::LOL: Bon sinon il reste 4 mois et 30 jours je crois... histoire de garder le thread on peut faire un compte a rebours tous les jours au pire :D

Claara
13-01-2010, 04:44 PM
:LOL::LOL: Bon sinon il reste 4 mois et 30 jours je crois... histoire de garder le thread on peut faire un compte a rebours tous les jours au pire :D

Yeaah :D J-150. Hier il restait pile 5 mois :)

Claara
16-01-2010, 10:12 PM
Bonjour tout le monde :) Est-ce-que quelqu'un saurait pas le plus grand des hasard si le public des stades en Italie prevoient eux aussi certaines " surprises " ? Parce que c'est toujours mieux que seul le public Français soit aussi fou pour organiser des choses enormissime comme ce qui est entrain de se preparer ( ou pas d'ailleurs, tenez -nous au courant :D )

isa0059
18-01-2010, 12:20 PM
on avait quelques rumeurs sur un tifo, mais sans confirmation pour le moment...
je pense avoir trouvé un espion parlant italien :D, j'attends des nouvelles

Claara
19-01-2010, 08:30 PM
on avait quelques rumeurs sur un tifo, mais sans confirmation pour le moment...
je pense avoir trouvé un espion parlant italien :D, j'attends des nouvelles

Fort bien :) Parce que j'ai essayé & je ne comprend strictement rien :o Génial le coup de l'espion, j'étais entrain d'y penser justement :D

isa0059
25-01-2010, 10:27 AM
ouai vive les espions... afin si tu en as un aussi, ne te gêne pas...
infiltrons, infiltrons...

encore un post inutile :D mais dont le but est bien connu...

combien de jours maintenant ???

melamoon
25-01-2010, 08:20 PM
http://www.countdown2zero.com/713f5 :D

isa0059
26-01-2010, 08:25 AM
merci mais 137 jours pffff :(

Claara
27-01-2010, 02:08 PM
Oh pas mal ce decompte :LOL:

Non, je n'ai pas d'espions mais j'essaye de recruter dans les italophones de ma connaissance :LOL:

alicebliss
03-02-2010, 04:54 PM
bon, pour le "happy birthday matthew" c'est tout à fait possible, l'autre jour je suis allée au concert des arctics et c'etait l'anniversaire d'un des membre, etant fan mais juste de la musique je ne savait pas et toute la salle a chanté (en francais) joyeux anniversaire, alors pour le SDF c'est tout à fait possible!!

MuseMuseum
03-02-2010, 05:08 PM
jvais etre hors sujet mais leur participation au grand journal pour le 22 février vient d'etre comfirmée
http://www.claponline.com/fr/emission_tele_52

alicebliss
03-02-2010, 05:12 PM
jvais etre hors sujet mais leur participation au grand journal pour le 22 février vient d'etre comfirmée
http://www.claponline.com/fr/emission_tele_52

merde, jsuis pas en france ce jour la!!

Julie r
05-02-2010, 04:22 PM
Bonjour à tous,

Voici les nouvelles concernant ce projet !

La prod' (Alias) a été contactée, et nous soutient quant à la réalisation du tifo. Néanmoins, quelques points doivent être vus avant de crier victoire :

- il faut un accord de principe du management du groupe. La surprise n'en sera donc pas une. La prod' préfère leur demander (ils s'en chargent !), au cas où ... Pas l'accord du groupe = pas de tifo !
- il nous faut le plan détaillé des tribunes, afin de savoir de combien de papier nous avons besoin. Cela a été demandé au SDF directement, mais la prod' doit d'abord donner son avis (ils donnent pas les plans comme ça, c'est normal)... donc pas avant d'avoir l'accord du groupe !
- qui dit "papier pour tifo", dit "budget"... Nous ne pouvons pas encore le déterminer, ne sachant pas exactement notre besoin. (vraisemblablement, ça montera dans les 3000€, par tifo/par soir)
- qui dit "budget", dit "financement/sponsor" - pour ça, la prod' ne peut rien pour nous... Il va falloir chercher ailleurs ! Sans financement, pas de tifo non plus !

>>>> Y en a-t-il parmi vous qui peuvent participer au financement ? (par exemple, si vous avez une assoc', si vous êtes patron, ou si vous avez quelques sous.... même un peu ! ^^)

>>>> Certains connaissent-ils la capacité moyenne d'un bloc ? (juste par hasard...)

En tout cas, le point positif, c'est que le groupe est censé quand même être un minimum touché par notre geste, donc, on ne voit pas pourquoi ils diraient NON à ce projet !

Concernant les BALLONS ! : Là, c'est niet pour la prod', et ce, pour 2 raisons :
- question de sécurité (je rappelle que le papier pour le tifo devra être ignifugé classe M1, d'où le prix, et ce n'est pas possible avec des ballons).
- pour ne pas interférer avec divers éléments scéniques (si les ballons "volent" de partout quand tout le monde en aura marre de les tenir).

Donc, quelques ballons ok, mais pas beaucoup.

Voilà, pour les dernières nouvelles.... à suivre !

Bonne journée,

Claara
05-02-2010, 06:04 PM
Merciiii Juliiiiie :D

Que le groupe soit au courant me parait quand même un peu normal, c'est un gros projet... Par contre c'est peut-être plus une surprise, mais sincerement avec un tel effort des fans, si tifo il y a, ils ne peuvent être qu'emus par le geste non ?

Sait-tu quand on aura l'accord du management ?

Sinon si pour le financement par des sponsors ça n'est pas possible, pourquoi pas se baser sur le don des gens ? Moi je veux bien donner 10€ voir 20 mais est-ce-que le don de particulier sera suffisant ? Par contre aprés je ne pense pas que les feuilles du 11 soient reutilisables pour le 12, donc il faut trouver encore plus de personnes.

En gros attendons la reponse du groupe :happy:

Julie r
05-02-2010, 06:11 PM
De rien, fallait tenir tout le monde au jus !

Pour l'accord du management, je ne sais pas ! Camille, la nana à qui j'ai parlé à la Production, m'en a parlé ce matin, elle allait faire son possible. Elle sait qu'on est quand même pris par le temps, mais la réponse du groupe dépend...du groupe !

Pour le don des fans, ça peut être envisageable, mais je ne sais pas si beaucoup de gens accepteraient de donner encore des tunes pour un événement qui a déjà son petit coup ! (concert, hôtel, trajet...).
J'essaie tant bien que mal à envoyer un message au groupe de FB (le même que ce que j'ai posté ci-dessus), mais je n'y arrive pas ! On verra bien si je l'envoie, si certains répondent.

Par contre, je vous préviens de suite, s'il faut récolter des sous, moi, je veux bien le faire... mais pour le 12 juin ! Pas pour le 11 !

Claara
05-02-2010, 06:15 PM
Ok ;)

C'est normal pour les sous du 12 juin, tu vas pas non plus t'occuper d'un concert où tu ne seras pas presente ! Par contre dites moi si je me trompes mais je trouve qu'il y a beaucoup plus de reactions de fans y allant le 12 que de fans y allant le 11. C'est peut-être que n'y allant que le 12 je ne fais attention qu'à ceux là, mais bon, si aprés il y a pas assez de monde pour le 11 ça devient compliquer

Julie r
05-02-2010, 06:53 PM
C'est aussi pour cette raison qu'il n'est pas question que ceux du 12 gèrent pour le 11 aussi... Ils sont beaucoup moins à être mobilisés, mais là, ça va être tant pis ! (surtout que s'il faut chercher des sponsors, va falloir chercher 2 fois plus de tunes... pour rien peut-être...). Bref, à suivre

Claara
05-02-2010, 06:57 PM
Oui comme tu dit à suivre. & c'est vrai que dans les personnes qui prennent les choses en mains, il y a toi, Isa & Lucy 22 je crois. ( Peut-être que j'en oublis ) qui y aller toutes les 3 le 12 je crois. Non, non je ne vous espionne pas, je le jure :LOL:

smiss
06-02-2010, 02:56 PM
Bon et bien 2 choses me viennent a l'esprit , une bonne et une mauvaise:
- L'accord de la prod est deja une belle avancée, on a un appui et donc une certaine legitimité. On aura deja une certaine liberté de mouvement.
- Mais La surprise ne sera plus malheureusement, puisque le staff sera prévenu. Et puis le financement evidemment est le plus gros défi.
Julie tu peux peut etre faire un sondage pour savoir qui accepterait de donner volontairement de l'argent non? Certains se proposeront peut etre, il me semble que sur MM il fallait cotiser avant. 100 personnes qui donnent 10 euros c'est deja conséquent... Enfon je dis ça sans grande conviction :)

Marsy
06-02-2010, 06:33 PM
C'est super que ça avance aussi vite ! Je suis l'avancement du projet sur MM où c'est un peu plus réactif qu'ici, mais comme je n'y poste pas, je profite d'être ici pour vous dire un grand bravo pour votre motivation, ça fait vraiment plaisir. Merci de vous investir à ce point, ça doit vraiment pas être simple !

Enfin tout de suite ça rend déjà les choses plus concrètes, et j'espère que le groupe sera ok (mais il n'y a pas de raisons pour qu'il ne le soit pas, je me trompe ?), et surtout qu'on trouvera une solution pour le financement qui s'avère assez compliqué sans sponsor...
De mon côté je serais partante pour avancer un peu d'argent (mais bon je suis pas Cresus, ça serait de l'ordre de 10-20€ quoi :$ ) et distribuer quelques bracelets phospho, si je peux aider à ce niveau-là !

Julie r
07-02-2010, 08:41 AM
Certains ont pensé vendre des objets au SDF pour pouvoir avoir de l'argent... mais perso, je trouve ça vraiment trop risqué ! : qui va avancer l'argent des objets ET l'argent des tifos ?? (et surtout sans être sûr de récupérer sa mise de départ !)

Sinon, avant de songer à une participation des fans, on va essayer de faire notre possible pour trouver des sponsors (comme peut-être l'imprimeur dont on va avoir besoin -parce que le papier dispo pour le tifo, c'est jaune ou blanc, donc peu visible). La seule possibilité qu'on a, c'est d'apposer leur logo sur une face du tifo.
Si vraiment, on n'a pas de sponsor, on verra pour créer un compte PAypal afin que les fans participent directement.

Merci pour les encouragements ! ;)

Julie r
07-02-2010, 01:53 PM
Nouveau message.... je n'édite pas le précédent, désolée ! :p

Participeriez-vous ou pas financièrement à la création d'un tifo pour le 12 juin ? Merci de répondre à ce petit sondage ici : http://12juin2010.canalblog.com/
Cela concerne seulement le 12 juin... histoire d'avoir un ordre d'idée ! Merci !

lucy22
23-03-2010, 08:33 PM
Du nouveau sur le blog de l'organisation du 12 Juin !!

Sujet : le TIFO !!!!!

On vous invite à venir voter pour les artworks que vous aimeriez voir représentés le 12 JUIN 2010

Je reposte le lien au passage : http://12juin2010.canalblog.com/

Attention les yeux :D

isa0059
24-03-2010, 08:50 PM
on n'oublie pas de voter !!! merci

et ça remonte le topic, pop pop :LOL:

Claara
24-03-2010, 09:01 PM
Mais non, ne faisons surtout pas remonter ce thread ! Sinon, les italiens vont sauter sur l'occasion pour nous espionner & piquer toutes vos productions ! Mais moi-même en postant sur ce thread je contribue à le faire remonter. Enfin c'est pour la bonne cause, vous avertir du danger que represente le fait de divulger ainsi des informations capitales. Nous sommes épiés de toutes parts !

Claara est en pleine crise Bellamienne, merci de lui laisser un message aprés le bip sonore. A bientôt

isa0059
24-03-2010, 09:33 PM
s'ils nous piquent nos idées, on n'ira leur pourrir leur topic pendant des mois :D
notre vengeance sera implacable !!! et on motivera les troupes pour se relayer :LOL:

smiss
24-03-2010, 09:46 PM
HALLELUIA Welcome back!!! Ca fait longtemps!!!!!!! moi c'est fait pour le vote!!!!! isa t'assures!!!!!

smiss
24-03-2010, 09:47 PM
Mais non, ne faisons surtout pas remonter ce thread ! Sinon, les italiens vont sauter sur l'occasion pour nous espionner & piquer toutes vos productions ! Mais moi-même en postant sur ce thread je contribue à le faire remonter. Enfin c'est pour la bonne cause, vous avertir du danger que represente le fait de divulger ainsi des informations capitales. Nous sommes épiés de toutes parts !

Claara est en pleine crise Bellamienne, merci de lui laisser un message aprés le bip sonore. A bientôt

non mais qu'ils remplissent deja leur stade et on en reparlera après :D

alicebliss
24-03-2010, 09:53 PM
non mais qu'ils remplissent deja leur stade et on en reparlera après :D

PERSONNE, je le dis, personne, ne remplis aussi bien les stades que nous...
wembley 1ere date : 4jours,
2eme date:toujourspas bouclée
sdf 1ere date: 4h
2eme date: 4 jours...

craziest fans!

Alienora
25-03-2010, 01:21 AM
Oulalaa! Mais c'est que j'avais même pas vu qu'il y avait un thread pour ça moi!
Je l'ai vu parce que subitement il est remonté dans la liste, mais sinon... :LOL:
Donc tant pis pour les risques d'espionnage!!! :ninja:,
Parce que sans ça, j'aurai été à côté de la plaque encore longtemps!!! (faut dire, pour ma défense, que ça fait pas très longtemps que je suis sur ce forum!)
Breef, bon alors moi je suis partante à fond!!!
Je fais les deux dates finalement! :D
Pour une participation financière du coup, ça va être chaud en ce qui me concerne...
Mais tout autre type d'aide ou de projet (bracelets fluos par ex), ya pas de pb!
Je suis même prête à me teindre les cheveux en bleu au besoin!

Claara
25-03-2010, 03:52 PM
Yeeaaah & ça va falloir le prouver qu'on est les craziest fans ! & enflammez le Stade de France à en faire trembler tout St Denis :LOL:

Alienora
25-03-2010, 04:35 PM
Yeeaaah & ça va falloir le prouver qu'on est les craziest fans ! & enflammez le Stade de France à en faire trembler tout St Denis :LOL:

:LOL: Pas besoin de prouver quoique ce soit en ce qui me concerne, I AM crazy! De nature déjà! Alors au sdf... !

Je viens juste de lire ce que t'as écrit dans ton "sig"! On peut toujours rêver!!!
Mais si ça arrive... Matt, no pb, on s'ra là pour te réceptionner!!! :D

(Autre rmrq : Lyon, c'est pas très loin de chez moi :))

Claara
27-03-2010, 06:19 PM
:LOL: Pas besoin de prouver quoique ce soit en ce qui me concerne, I AM crazy! De nature déjà! Alors au sdf... !

Je viens juste de lire ce que t'as écrit dans ton "sig"! On peut toujours rêver!!!
Mais si ça arrive... Matt, no pb, on s'ra là pour te réceptionner!!! :D

(Autre rmrq : Lyon, c'est pas très loin de chez moi :))

Le grand kiff quand même avoue :D

Lyon pas loin de cz toi ? Tu vas en train au SdF ?

Emmy22
02-04-2010, 02:41 PM
moi pour l'instant je fais que le 12 en pelor...
je vais bientot chercher pour le 11 en gradin soit cat or soit cat 1 :rolleyes:

hehe j'habite dans le 93, ma ligne de RER comprend le STADE DE FRANCE...
tous les matins et tous le soirs je rêve en le regardant!!!!!une vraie folle :LOL:

viiiite je veux être en juin!!!!!
je ne pense qu'à ça!!! truc de fou!

Claara
04-04-2010, 03:21 PM
Est-ce-qu'une âme charitable saurait quel ligne de RER dessert le Stade de France à partir de la Gare du Nord ? :D

BigtuxXblue
04-04-2010, 05:09 PM
Est-ce-qu'une âme charitable saurait quel ligne de RER dessert le Stade de France à partir de la Gare du Nord ? :D

La B et la D, perso je pense que si tu connais pas le coin, prend la B c'est plus facile, tu sors de la gare rer et tu vas tout droit, et avec la taille du stade tu pourras pas te perdre, alors que le gare du D est un peu plus loin, et moi je m'étais perdu pour y aller ^^

Claara
04-04-2010, 05:39 PM
Merci beaucoup :D N'étant pas très douée & avec l'impatience du concert en plus, je vais suivre ton conseil et prendre le B je pense :LOL:

melamoon
04-04-2010, 05:40 PM
J'aurai deux petites questions pratiques à poser :)
A votre avis à quelle heure arriveront les premiers pour les pelors ? (bon sachant que la veille, le 11, y'aura le concert donc je pense que c'est difficile d'y commencer la queue avant 1h du matin)
Pensez vous que si imaginons j'arrive à 8h, deux amis pourront me rejoindre dans la queue vers 10h ou c'est chacun sa peau dans la queue ? :p
Si quelqu'un nous garde la place, est-ce possible de sortir de la queue par exemple pour aller chercher à manger ou...
Mes questions sont vraiment stupides mais il faut bien prévoir :)

Claara
04-04-2010, 05:42 PM
Si quelqu'un nous garde la place, est-ce possible de sortir de la queue par exemple pour aller chercher à manger ou...

Je me suis posée exactement la même question :happy: Et j'espere bien que oui !

smiss
04-04-2010, 05:57 PM
J'aurai deux petites questions pratiques à poser :)
A votre avis à quelle heure arriveront les premiers pour les pelors ? (bon sachant que la veille, le 11, y'aura le concert donc je pense que c'est difficile d'y commencer la queue avant 1h du matin)
Pensez vous que si imaginons j'arrive à 8h, deux amis pourront me rejoindre dans la queue vers 10h ou c'est chacun sa peau dans la queue ? :p

Vers 10h je pense que c'est faisable...j'en sais trop rien. Il y'aura 4 entrées pour la pelor, d'apres ce que j'ai compris c'est 4000-5000 places non? donc 1000 personnes par portes. Si elles peuvent venir avant c'est préférable quand meme

FrenchPluginBaby
04-04-2010, 06:00 PM
ll est possible de quitter la pelouse mais il est difficile de revenir à l'endroit où on était car il faut se faufiler vers l'avant et ça ne plaît pas toujours aux gens qu'on dépasse. Pourtant on n'a pas toujours le choix si on veut aller faire pipi. On ne va quand même pas perdre sa bonne place pour ça. Même avec des potes devant la scène, il est possible de revenir à sa place initiale mais ce n'est pas simple. Ne vous gênez pas pour le faire car il est hors de question de perdre sa place. Un autre exemple : à leux dernier concert à Paris j'ai fait la queue dehors pour avoir une bonne place assise (que j'ai bien eue). Il y a quelques personnes qui sont passés devant moi en disant que leurs parents étaient devant et qu'ils les rejoignaient (je ne sais pas si c'était vrai) ou bien leurs potes les attendaient devant la grille. C'est trop facile de se garder la place quand d'autres attendent depuis une heure alors qu'eux se pointent dix minutes avant l'ouverture des portes. Ne vous gênez donc pas car après tout vous ne volez personne, vous voulez juste revenir à votre place pour laquelle vous avez attendue pendant des heures. :stunned:

Se pointer 3 heures avant est suffisant pour être près de la scène. Quand on se pointe avant, d'autres courent pour vous dépasser à l'ouverture des portes.

smiss
04-04-2010, 06:19 PM
ll est possible de quitter la pelouse mais il est difficile de revenir à l'endroit où on était car il faut se faufiler vers l'avant et ça ne plaît pas toujours aux gens qu'on dépasse. Pourtant on n'a pas toujours le choix si on veut aller faire pipi. On ne va quand même pas perdre sa bonne place pour ça. Même avec des potes devant la scène, il est possible de revenir à sa place initiale mais ce n'est pas simple. Ne vous gênez pas pour le faire car il est hors de question de perdre sa place. Un autre exemple : à leux dernier concert à Paris j'ai fait la queue dehors pour avoir une bonne place assise (que j'ai bien eue). Il y a quelques personnes qui sont passés devant moi en disant que leurs parents étaient devant et qu'ils les rejoignaient (je ne sais pas si c'était vrai) ou bien leurs potes les attendaient devant la grille. C'est trop facile de se garder la place quand d'autres attendent depuis une heure alors qu'eux se pointent dix minutes avant l'ouverture des portes. Ne vous gênez donc pas car après tout vous ne volez personne, vous voulez juste revenir à votre place pour laquelle vous avez attendue pendant des heures. :stunned:

Se pointer 3 heures avant est suffisant pour être près de la scène. Quand on se pointe avant, d'autres courent pour vous dépasser à l'ouverture des portes.

C'est toujours pareil de toute façon. Et puis il y'avait eu des histoires avec des filles au concert de Dijon, qui utilisaient ces excuses pour griller tout le monde.Celles qui ont été en photo sur leur Twitter.
En esperant aussi que les vigiles ouvrent les portes pelor simultanément aussi...

Claara
04-04-2010, 06:24 PM
C'est toujours pareil de toute façon. Et puis il y'avait eu des histoires avec des filles au concert de Dijon, qui utilisaient ces excuses pour griller tout le monde.Celles qui ont été en photo sur leur Twitter.
En esperant aussi que les vigiles ouvrent les portes pelor simultanément aussi...

Oui c'est sûr ! J'aimerais aussi que la pelouse or ne soit pas separé en 2 comme à Wembley !:$

- Cassie
04-04-2010, 06:29 PM
Attention qu'il n'y ait pas de problème avec le rer B, par contre. Faut savoir que quand le trafic est perturbé, la ligne B est touchée 99% des fois :D

C'est vrai que c'est assez compliqué pour sortir de la file d'attente et revenir :/ C'est pour ça que il faut taper la discute avec les personnes qui nous entourent, comme ça elles nous gardent la place sans problème :)

BigtuxXblue
04-04-2010, 07:14 PM
Pour le stade de france, l'an dernier je suis allé voir AC/DC et j'étais aussi en pelouse or. En fait le truc c'est que vu que c'est des portes, il y a quelques choses comme 4 ou 5 portes dans chaque portes, pour que ça aille vite, donc en fait au lieu de faire une file d'attente comme pour bercy/lyon... ça fait un tas de gens devant chaque porte. Par exemple j'étais arrivé à 8h du matin, et les gens à côté de moi dans le 'tas' devant l'entrée du stade était arrivé à 11h/15h... donc c'est vraiment pas top au niveau de l'entrée le stade de france. Qui plus est, vu que les portes s'ouvrent manuellement (à clé quoi!), le mec ouvre la première, se retrouve écrasé contre la première et ne peux pas ouvrir les autres.. enfin ça c'était passé comme ça à ma porte, c'était lamentable. Donc je pense que ça sert à rien d'y aller à 2h du mat non plus car de toute façon quand ils ouvrent les portes c'est de la barbarie !

Mais du coup tu peux aisément t'absenter un moment pour aller aux toilettes/acheter à manger.. dans la journée puisque tout le monde est assis, et pas encore dans le mode [je tue mon voisin pour être devant lui..]. Donc organise toi pour que 2h avant l'ouverture des portes tu sois ok pour rester à ta place !

Et sincèrement j'espère que la fosse or sera séparé en 2 car comme ça il y a pleins de places sur les barrières devant et sur l'allée ou l'on voit bien mieux la scène que en plein milieu d'une énorme fosse, car c'est vraiment immense !

FrenchPluginBaby
04-04-2010, 07:26 PM

C'est la ligne B. Je te conseille de sortir au métro St Denis-Porte de Paris car le RER Stade de France est loin du Stade. Il faut marcher. Je descends toujours au métro St Denis-Porte de Paris qui est sur la ligne 13 (direction St Denis Université). Tu suis la foule, il n'y a pas à se tromper. Arrivée sur place, tu regardes la porte qui est sur ton billet. Les lettres sont en gros sur le Stade (si tu n'y es jamais allée).

smiss
04-04-2010, 07:38 PM
C'est la ligne B. Je te conseille de sortir au métro St Denis-Porte de Paris car le RER Stade de France est loin du Stade. Il faut marcher. Je descends toujours au métro St Denis-Porte de Paris qui est sur la ligne 13 (direction St Denis Université). Tu suis la foule, il n'y a pas à se tromper. Arrivée sur place, tu regardes la porte qui est sur ton billet. Les lettres sont en gros sur le Stade (si tu n'y es jamais allée).

Donc il vaut mieux prendre la ligne 13?? moi qui vient de la gare de l'est , ça va me faire pas mal de changements mais bon. De toute manière le SDF on le voit de très loin non??

- Cassie
04-04-2010, 07:57 PM
J'ai pas vérifié, mais je prense que prendre le 13, ça va ralonger un peu mon trajet. Je vais plutôt essayer de prendre un bus pour aller jusqu'au SDF, en arrivant par le rer B.

FrenchPluginBaby
04-04-2010, 08:02 PM
De Gare de l'Est, il faut changer à Barbès et aussi à Place Clichy. Ce n'est pas loin. Moi, je suis presque au bout de la ligne 3, je change à St Lazare puis je prends la 13. Je mets 45 mn de chez moi pour arriver là-bas. En sortant du métro, je marche dix minutes pas plus. Attention, car la ligne 13 se termine en queue de poisson alors il faut bien regarder sur la rame qu'elle aille à St Denis.C'est bien indiqué, c'est lumineux. C'est également indiqué sur le quai. (L'autre queue de poisson va à Asnières !). Une voix le dit aussi quand le train s'arrête à la station La Fourche ("ce train va en direction de ..."). On ne peut pas se tromper. Au pire, tu descends sur le quai et tu attends la rame suivante qui va à St Denis. Il n'y a pas de problème.:)

alicebliss
04-04-2010, 08:21 PM
Donc il vaut mieux prendre la ligne 13?? moi qui vient de la gare de l'est , ça va me faire pas mal de changements mais bon. De toute manière le SDF on le voit de très loin non??

tu prends la 13 aussi? En plus de faire la queue ensemble, y'a qu'à prendre le metro ensemble aussi... meme si c'est pas forcement utile de venir super en avance je le fais pour l'ambiance en grande partie aussi!

FrenchPluginBaby
04-04-2010, 08:29 PM
Oui, donnez-vous rendez-vous, ce serait plus sympa pour celle qui connaît mal l'endroit. J'y vais en famille et je serai en place assise pas loin de la scène. Les places sont numérotées cette fois-ci donc je n'ai pas à me dépêcher. Je n'ai jamais essayé la pelouse mais j'essaierai rien que pour l'ambiance qui n'est pas comparable avec celle des tribunes.:rolleyes:

smiss
04-04-2010, 08:38 PM
tu prends la 13 aussi? En plus de faire la queue ensemble, y'a qu'à prendre le metro ensemble aussi... meme si c'est pas forcement utile de venir super en avance je le fais pour l'ambiance en grande partie aussi!

alice moi c'est le 11 dans la journée! le 12 je serai deja sur Saint denis :(

FrenchPluginBaby
04-04-2010, 08:52 PM
Smiss, tu fais les deux concerts ?

smiss
04-04-2010, 08:53 PM
Smiss, tu fais les deux concerts ?

j'attends de recevoir ma place pour le 11 parce qu'avec une amie on l'a commandé il y'a 1 mois. Mais normalement vuii!!

sarah 92
24-04-2010, 02:34 PM
je vais voir muse le 11 juin au stade de france, mais j'angoisse parce que les portes ouvrent à 17h et le concert commence à 21h30, donc comment on fait pour aller aux toilettes sachant que je suis en pelouse or? ^^ est ce qu'il y a un endroit où on peut se placer, genre sur les cotés pour avoir un accès aux toilettes? :)

FrenchPluginBaby
24-04-2010, 02:58 PM
je vais voir muse le 11 juin au stade de france, mais j'angoisse parce que les portes ouvrent à 17h et le concert commence à 21h30, donc comment on fait pour aller aux toilettes sachant que je suis en pelouse or? ^^ est ce qu'il y a un endroit où on peut se placer, genre sur les cotés pour avoir un accès aux toilettes? :)

Si tu vas avec des potes, ils te garderont la place, tu pourras te faufiler pour revenir à ta place autrement si tu y vas seule, les gens te regarderont d'un mauvais oeil croyant que tu veux les dépasser mais tu t'en fous car tu rejoindras ta place initiale après tout. Il faut éviter de trop boire bien qu'il fasse chaud à cette époque-là, tu transpireras et auras moins envie d'aller faire pipi. Pas de problème donc si avec tes potes. Tu diras que tu reviens à ta place car pause pipi. Il faut regarder sur le plan où sont les toilettes par rapport à où tu seras située. Je suis en place assise en général.

sarah 92
24-04-2010, 04:37 PM
Si tu vas avec des potes, ils te garderont la place, tu pourras te faufiler pour revenir à ta place autrement si tu y vas seule, les gens te regarderont d'un mauvais oeil croyant que tu veux les dépasser mais tu t'en fous car tu rejoindras ta place initiale après tout. Il faut éviter de trop boire bien qu'il fasse chaud à cette époque-là, tu transpireras et auras moins envie d'aller faire pipi. Pas de problème donc si avec tes potes. Tu diras que tu reviens à ta place car pause pipi. Il faut regarder sur le plan où sont les toilettes par rapport à où tu seras située. Je suis en place assise en général.

merci pour ta réponse =) j'y vais avec une amie, donc tant qu'on est à l'extérieur du stade ça devrait aller, mais après je me demande comment je ferais vu que je suis dans la fosse ^^ et qu' à mon avis, si je suis bien placée je n'aurais pas intéret à sortir :S
au pire je me fait poser une sonde xD

FrenchPluginBaby
24-04-2010, 05:03 PM
Je viens de te le dire. Tu les rejoindras à ta place initiale une fois ta pause pipi terminée.

Kapou
25-04-2010, 08:12 PM
A t-on le droit d'amener un appareil photo au stade de France????

mdc.mu
25-04-2010, 08:14 PM
A t-on le droit d'amener un appareil photo au stade de France????

Vas voir l'autre topic français et tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin ;)

FrenchPluginBaby
25-04-2010, 08:38 PM
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, on peut. :LOL:

Kapou
29-04-2010, 02:32 PM
OKi!!! Merci beaucoup!!!!:p

lil'blulalo
12-05-2010, 06:20 PM
pour ceux que ça intéresse, j'ai créé un groupe pour la porte G. Je vous invite à faire de même pour chacune de vos portes et diffuser l'info si vous voulez vous regrouper avec d'autres membres muse.mu
http://board.muse.mu/group.php?groupid=486

isa0059
19-05-2010, 03:38 PM
appel aux dons et volontaires

Enfin des News ... pas forcément des plus réjouissantes, je préfère vous prévenir.

La recherche de sponsors a été peu fructueuse. Nous sommes depuis quelques semaines en pourparlers avec une entreprise. La négociation est longue et on ne sait pas encore si elle aboutira.

Cependant, même si cette entreprise est susceptible de sponsoriser le projet, la totalité de nos besoins financiers ne seront pas couverts.

C’est pourquoi nous avons décidé de lancer un appel aux dons. Cela relève de l’urgence étant donné que nous sommes à J-24 de l’événement.

Nous sommes conscients que vous avez déjà déboursé une somme conséquente, que ce soit pour l’achat du billet en lui-même, ou pour les frais annexes (hôtel, transport…)

Bien sur, nous ne vous demandons pas de vider votre compte en banque. Nous sommes 80 000 personnes à assister à ce concert, imaginez si chacun donne 1€ symbolique … le calcul est vite fait ! Et évidemment, il n’y a pas de limites. Faites selon vos possibilités financières.

Comment procéder si vous avez décidé de soutenir le projet ?

Envoyez nous un mail à cette adresse : tifomuse2010@live.fr avec en objet « DON »
Indiquez nous la somme que vous souhaitez donner. Nous vous enverrons alors une demande de paiement via paypal. Vous recevrez un mail vous invitant à payer la somme en question.

Attention : vous devez impérativement cocher l’intitulé comme quoi les Frais (3,4% + €0,25) sont à votre charge (si virement carte bancaire vers paypal). SI vous avez déjà un solde positif sur votre compte paypal, le virement est gratuit.

Si l’adresse mail avec laquelle vous nous contactez sur tifomuse2010@live.fr n’est pas la même que celle que vous utilisez pour votre compte Paypal, veuillez nous en informer dans le mail en question.

Information supplémentaire : Budget nécessaire si aucun sponsor : 1800€ TTC

Nous vous enverrons la demande de paiement qu’une fois la réponse de l’éventuel sponsor obtenue, et donc dès que le budget sera définitif. Ainsi, peut-être que vos dons ne seront plus nécessaires.

Si le projet n'aboutit pas, la somme engagée vous sera alors reversée sur votre compte paypal.

*
* *

URGENT !!!

Nous recherchons des volontaires pour l’organisation de la surprise lors du concert du 12 JUIN 2010.

Nous recherchons :

- 7 personnes au niveau des tribunes G7 + G8
- 7 personnes au niveau des tribunes G5 + G6
- 7 personnes au niveau des tribunes D4 + D5
- 3 personnes au niveau des tribunes D1 + D2
- 3 personnes au niveau des tribunes S7+ S8
- 3 personnes au niveau des tribunes S12 + S13
- 3 personnes au niveau des tribunes U6 + U7
- 3 personnes au niveau des tribunes U8 + U9

Si vous êtes dans l’une de ces tribunes, que vous êtes disponibles dès 14h pour l’installation de la surprise et que vous êtes volontaires pour informer les gens au niveau de votre tribune afin que tout le monde soit coordonné, nous vous invitons à nous envoyer votre candidature à cette adresse mail : tifomuse2010@live.fr en précisant dans l’objet : Candidature + votre tribune.

Nous reviendrons vers vous très rapidement.

Merci à vous

KrisC91
20-05-2010, 05:52 PM
J’irai à Paris cet été, et je suis curieuse des bons bars et discothèques.

lil'blulalo
20-05-2010, 06:49 PM
Euh... j'étais un peu déconnectée et j'ai pas tout suivi... Mais je suis pour (cotiser, aider et tout ce que vous voudrez:D) J'ai visité le blog, voté etc... mais j'ai une question : les Tifo vous en faites aussi dans la fosse ?

isa0059
21-05-2010, 08:57 AM
un tifo en fosse c'est pas possible, avec les gens qui n'arrêtent pas de bouger, on peut pas caler le dessin :D
uniquement tribunes basses

http://12juin2010.canalblog.com/
le mail pour les candidatures et dons : tifomuse2010@live.fr

on va élargir pour les candidatures, donc si vous voulez nous aider et que vous êtes majeur, en tribunes et dispo à 14h ... ;)
merci à vous

isa0059
24-05-2010, 10:32 AM
remontage de topic

l'appel à candidature et aux dons est toujours en cours ;)

isa0059
31-05-2010, 02:27 PM
concernant le concert du 12, désolée nous n'avons pas de sponsor (contrairement à ce que nous avons espérer jusqu'à encore aujourd'hui) :(

mais le projet se fait quand même, sans souci : tifo géant sur plusieurs tribunes :D
on a plus que jamais besoin des dons : tifomuse2010@live.fr