PDA

View Full Version : Bonsoir amis francophones! Part 3

Pages : [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41

crazybobbles
14-02-2008, 02:53 PM
Continued from here
http://board.muse.mu/showthread.php?t=30728

Killarney
14-02-2008, 02:58 PM
Héhé, ça y est on a changé de thread ! :D
Par contre, on n'a pas changé de titre... :rolleyes: LOL

Super, c'est comme si on repartait à zéro quelque part... Bienvenue à tous les nouveaux ! :D

San
14-02-2008, 03:29 PM
Par contre, on n'a pas changé de titre... :rolleyes: LOL

:LOL:

bon alors, on en était au machine à faire du pain, aux amoureux (ou absence de) et au bac :LOL:

Coco Mademoiselle
14-02-2008, 04:17 PM

bon alors, on en était au machine à faire du pain, aux amoureux (ou absence de) et au bac :LOL:

ou perte de. :(

ne parlons surtout pas de la saint valentin s'il vous plait!

BigtuxXblue
14-02-2008, 04:21 PM
Ahhh je reviens juste du ski ( comme ça même pas penser à la St Valentin .. D'ailleurs c'est de toutes façon pas un truc auquel je pense !! ) J'avais la flemme d'aller a l'entrainement donc c'est ski !!
La neige était un peu pourri !!! Bon demain dernier jour de cours avant les vacances !!
Et longue vie au thread :D:D

Killarney
14-02-2008, 04:24 PM
ou perte de. :(

ne parlons surtout pas de la saint valentin s'il vous plait!

Faut pas psychoter sur la St Valentin, c'est pas important, même quand on a un chéri, c'est juste un truc commercial !
Je vais vous raconter un truc drôle, j'ai rompu avec mon ex le jour de la St Valentin... C'est un peu vache, mais bon, à l'époque on vivait à 600 km l'un de l'autre, j'avais pas moyen de l'appeler (sinon je l'aurais fait avant pour lui éviter ça !), il a trouvé que c'était une bonne idée de m'appeler ce jour là... Pas de bol le pauvre... :$ :LOL:

Coco Mademoiselle
14-02-2008, 04:34 PM
Faut pas psychoter sur la St Valentin, c'est pas important, même quand on a un chéri, c'est juste un truc commercial !
Je vais vous raconter un truc drôle, j'ai rompu avec mon ex le jour de la St Valentin... C'est un peu vache, mais bon, à l'époque on vivait à 600 km l'un de l'autre, j'avais pas moyen de l'appeler (sinon je l'aurais fait avant pour lui éviter ça !), il a trouvé que c'était une bonne idée de m'appeler ce jour là... Pas de bol le pauvre... :$ :LOL:

Non mais je sais,c'est juste que tout le monde porte son amour pour son ou sa chéri(e) bien haut pour que tout le monde le voit,genre " oh mon dieu qu'est-ce qu'on est heureux hihihihihihihihihihihi",ça me rend malade.

Voilà petite minute je hais l'être humain.

Killarney
14-02-2008, 04:39 PM
Non mais je sais,c'est juste que tout le monde porte son amour pour son ou sa chéri(e) bien haut pour que tout le monde le voit,genre " oh mon dieu qu'est-ce qu'on est heureux hihihihihihihihihihihi",ça me rend malade.

Voilà petite minute je hais l'être humain.

Mais non pas tout le monde !! Enfin en angleterre peut être, mais ici en France, je vois personne faire des trucs spéciaux St Valentin et le crier sur tous les toits...
Mais je comprends que ça te déprime, une rupture c'est jamais facile alors après on en veut à la terre entière ! ;)

Coco Mademoiselle
14-02-2008, 04:44 PM
Mais non pas tout le monde !! Enfin en angleterre peut être, mais ici en France, je vois personne faire des trucs spéciaux St Valentin et le crier sur tous les toits...
Mais je comprends que ça te déprime, une rupture c'est jamais facile alors après on en veut à la terre entière ! ;)

oh tu sais généralement j'en ai un peu rien à faire des ruptures parce j'avais jamais eu aucun sentiment pour quelqu'un jusque là.Mais cette fois c'est différent,c'est le genre de personne qui fait tilt au moment où tu la vois. On était en harmonie parfaite en tout domaine,c'était incroyable,pas une dispute,rien. Et c'est fini pour une stupide raison et je fais de mon mieux pour que ça reparte.

San
14-02-2008, 05:26 PM
:LOL: c'est vache !

nan mais le pire c'est que si j'étais en couple je ferais sûrement pas la St Val', mais ça retourne le couteau dans la plaie, c'est tout... surtout qu'ici y'a pas une vitrine ou un magasin qui mette pas la dose de truc, même les plus improbables...
oh tu sais généralement j'en ai un peu rien à faire des ruptures parce j'avais jamais eu aucun sentiment pour quelqu'un jusque là.Mais cette fois c'est différent,c'est le genre de personne qui fait tilt au moment où tu la vois. On était en harmonie parfaite en tout domaine,c'était incroyable,pas une dispute,rien. Et c'est fini pour une stupide raison et je fais de mon mieux pour que ça reparte.
ça y est tu sais plus écrire français toi :LOL::p

Julie r
14-02-2008, 06:10 PM
Continued from here
http://board.muse.mu/showthread.php?t=30728
Waouh!!!!!

Mais c'est clair, la St-Valentin, c'est un pur événement commercial...ici, j'ai pas vu grand monde en faire tout un tas pour ça d'ailleurs.
Mon "chéri", j'aimerai qu'un jour il me montre qu'il a des sentiments pour moi, je m'en fous royalement que ce soit pour la St-Valentin...au contraire...comme ça, y'a plus de jours...:LOL:
Déjà, ce week-end....on va voir s'il a des attentions envers moi....:happy:

Dans ce cas, c'est sûr ça doit pas être simple, mais si cette raison est si stupide, pourquoi ça ne fonctionnerait plus?.... sauf si y'en a toujours un pour ressasser l'histoire...

Coco Mademoiselle
14-02-2008, 07:21 PM
Dans ce cas, c'est sûr ça doit pas être simple, mais si cette raison est si stupide, pourquoi ça ne fonctionnerait plus?.... sauf si y'en a toujours un pour ressasser l'histoire...

Le problème ne vient pas de moi mais de lui...

Bref je vais expliquer le problème pour me soulager un peu:

Il aime toujours son ex avec qui il -je dis bien IL,c'est pas elle- a rompu en septembre dernier après 3 ans et demi de relation.Vous me direz,oui normal,ils ont passé pas mal de temps ensemble,logique,je comprends ça moi même,ça ne me gêne pas plus que ça.Le fait est qu'il n'a aucune intention de retourner avec elle parce qu'elle a été horrible avec lui pendant ces 3 ans. Pourtant il m'a dit qu'il m'aimait. Pour me rendre la chose plus facile-je pense-,quelques minutes après m'avoir envoyé un message contenant " je t'aime my French girl" il me dit qu'il ne m'aime pas.Pour rendre le tout encore plus confus de mon côté,il n'arrête pas de me répéter que je suis quelqu'un de merveilleux,"the most amazing girl on earth,the most amazing girl [he's] ever been with" et n'arrête pas de péter un cable à chaque qu'il pense que je vais lui dire que je vais retourner avec mon ex.Aussi il rêve souvent d'une maison en France avec moi dans quelque années.Bref,je sais pas si vous pensez comme moi,mais pour moi ça veut dire qu'il y a bien quelque chose contrairement à ce qu'il veut me faire croire pour que ce soit plus facile... C'est pour ça que j'ai dit "raison stupide" parce que s'il ne veut pas retourner avec son ex et s'il me trouve si merveilleuse que ça,pourquoi rompre???!!!!!!
Donc je sais pas trop où j'en suis.Je me démène pour que ça reparte,mais ya des moments où je suis vraiment désespérée.
Je lui ai envoyé un email mardi soir en lui disant ce que je pensais et ce que je ressentais.J'ai bien l'accent sur le fait que je ne pouvais pas le forcer à retourner avec moi mais que tout ce que je voulais c'était qu'il y pense,et que je lui laissais jusqu'à samedi pour y penser,jusque là je ne le contacterais pas,je ne le ferais que samedi matin pour lui dire à quelle heure je prends le train à Paddington.
Je sais pas si j'ai bien fait.

Bref je sais plus rien du tout en fait. Tour ce que je sais c'est que je l'aime plus que tout au monde et qu'il me manque énormément.

[/La désastreuse vie amoureuse de Myriam]

San
14-02-2008, 07:27 PM
uh, le mec encore amoureux de son ex, j'ai déjà donné et c'est l'enfer. elles ont beau avoir été des salopes, ils idéalisent et pensent toujours à elle, alors que pourtant ils sont bien avec la nouvelle, va comprendre. on dit que les filles se prennent la tête mais les mecs sont de sacrés cas sociaux aussi quand ils s'y mettent :rolleyes:

Killarney
15-02-2008, 09:47 AM
Savent pas ce qu'ils veulent les mecs parfois... :( Même quand on est en couple, c'est pas tous les jours facile...

Sinon pour changer de sujet complètement, j'ai voulu me faire une opinion sur le sujet "Muse vs Radiohead". On m'a filé quelques albums. J'ai commencé par OK Computer parce que c'est là que je connaissais le plus de titres et j'ai aussi pioché dans Kid A et I might be wrong. Mais en fait, c'est hyper différent ces 2 albums par rapport à OK C ! J'aime pas du tout leur style electro (dans le même genre je préfère de loin Archive).
Bref pour le moment, pas trop convaincue et en plus, j'ai vu aucune ressemblance avec Muse, alors les points communs sont peut être plutôt dans leurs vieux albums avant 95 ?

Benwithjamin!
15-02-2008, 10:05 AM
Voila, un nouvel thread.

Et je reviens!

Bonjour les frenchies :happy:

Tu m'as manqué?

Killarney
15-02-2008, 10:08 AM
Salut Ben ! Ca faisait longtemps !

Tu m'as manqué?

C'est pas comme ça qu'on dit en français ! lol On dit "je vous ai manqué ?" :LOL:
C'est une tournure inversée par rapport à l'anglais ! ;)

San
15-02-2008, 10:30 AM
Sinon pour changer de sujet complètement, j'ai voulu me faire une opinion sur le sujet "Muse vs Radiohead". On m'a filé quelques albums. J'ai commencé par OK Computer parce que c'est là que je connaissais le plus de titres et j'ai aussi pioché dans Kid A et I might be wrong. Mais en fait, c'est hyper différent ces 2 albums par rapport à OK C ! J'aime pas du tout leur style electro (dans le même genre je préfère de loin Archive).
Bref pour le moment, pas trop convaincue et en plus, j'ai vu aucune ressemblance avec Muse, alors les points communs sont peut être plutôt dans leurs vieux albums avant 95 ?

si tu écoutes The Bends (l'album préféré de Matt) tu rigoles tellement tu sens l'influence. mais sinon c'est pas tellement musical, c'est plus le côté chanteur-maigrichon-au-charisme-douteux-qui-chante-aigue-comme-s'il-les-avait-coincées-quelque part qui avait fait le rapprochement au début (mais plus maintenant que Matt ressemble un peu plus à quelque chose).

Killarney
15-02-2008, 10:42 AM
si tu écoutes The Bends (l'album préféré de Matt) tu rigoles tellement tu sens l'influence. mais sinon c'est pas tellement musical, c'est plus le côté chanteur-maigrichon-au-charisme-douteux-qui-chante-aigue-comme-s'il-les-avait-coincées-quelque part qui avait fait le rapprochement au début (mais plus maintenant que Matt ressemble un peu plus à quelque chose).

The Bends c'est quelle année ? Je ne sais pas si je l'ai. Je vais voir ça lol. En tous cas, je vais me débarrasser des albums récents. Et le single qui passe à la radio j'aime pas du tout.
LOL pour la ressemblance ! Ca veut dire que Thom Yorke ne ressemble toujours à rien ??? :LOL: Je trouve qu'il a une voix moins belle que Matt quand même, enfin disons qu'elle me touche moins, me fait moins vibrer (bien qu'Exit Music me donne des frissons !!)
J'avoue quand même que la plupart des chansons d'OK computer sont vraiment pas mal. Dommage qu'ils aient tant changé de voie après ça. Je comprends qu'un groupe ait besoin de se renouveler mais là, c'est vraiment très très différent.

San
15-02-2008, 11:01 AM
The Bends c'est quelle année ? Je ne sais pas si je l'ai. Je vais voir ça lol. En tous cas, je vais me débarrasser des albums récents. Et le single qui passe à la radio j'aime pas du tout.
LOL pour la ressemblance ! Ca veut dire que Thom Yorke ne ressemble toujours à rien ??? :LOL: Je trouve qu'il a une voix moins belle que Matt quand même, enfin disons qu'elle me touche moins, me fait moins vibrer (bien qu'Exit Music me donne des frissons !!)
J'avoue quand même que la plupart des chansons d'OK computer sont vraiment pas mal. Dommage qu'ils aient tant changé de voie après ça. Je comprends qu'un groupe ait besoin de se renouveler mais là, c'est vraiment très très différent.

1995 apparement.

Thom, le piaf ébouriffé tombé du nid ? Avec son oeil plus grand que l'autre et son air de martien attardé ? Avec ses oreilles de Dumbo ? :LOL: m^me Matt n'a plus l'air aussi improbable que ça !

http://latulipenoire.free.fr/sail/Thom1m.jpg

oui, OK Computer marque le virage de quelque chose de rock à quelque chose d'électro, les trucs d'après j'aime moins.

Killarney
15-02-2008, 11:05 AM
1995 apparement.

Thom, le piaf ébouriffé tombé du nid ? Avec son oeil plus grand que l'autre et son air de martien attardé ? Avec ses oreilles de Dumbo ? :LOL: m^me Matt n'a plus l'air aussi improbable que ça !

http://latulipenoire.free.fr/sail/Thom1m.jpg

oui, OK Computer marque le virage de quelque chose de rock à quelque chose d'électro, les trucs d'après j'aime moins.

MDR, c'est vrai que là, y a du challenge !! Cela dit Matt n'a pas toujours les 2 yeux ouverts pareil, et ressemble un peu à Woodstock l'oiseau de Snoopy... Enfin, c'était surtout vrai quand il était jeune, mais on l'a tous été hein ??? (enfin surtout moi vu que je suis un peu plus vieille que Matt, parce que si je dis ça à Hélène ou FrenchMusefan, ça le fait moins !! :LOL: )
Après faut voir les gens en mouvement ! :LOL:

San
15-02-2008, 11:12 AM
MDR, c'est vrai que là, y a du challenge !! Cela dit Matt n'a pas toujours les 2 yeux ouverts pareil, et ressemble un peu à Woodstock l'oiseau de Snoopy... Enfin, c'était surtout vrai quand il était jeune, mais on l'a tous été hein ??? (enfin surtout moi vu que je suis un peu plus vieille que Matt, parce que si je dis ça à Hélène ou FrenchMusefan, ça le fait moins !! :LOL: )
Après faut voir les gens en mouvement ! :LOL:

en mouvement ?

http://www.youtube.com/watch?v=g3w0Fo1Dl_E
mets pas le son c'est encore plus drôle !

remarque Matt a Bercy avait eu une espèce de transe bien drôle aussi !

Killarney
15-02-2008, 11:17 AM

en mouvement ?

http://www.youtube.com/watch?v=g3w0Fo1Dl_E
mets pas le son c'est encore plus drôle !

remarque Matt a Bercy avait eu une espèce de transe bien drôle aussi !

Bon d'accord en mouvement c'est pire !! :LOL: Au moins Matt il est sexy sur scène ! :LOL:
On y était le même jour à Bercy ? Nous c'était le 14 je crois bien... Arf, j'ai un doute, c'était le jeudi soir il me semble...

San
15-02-2008, 11:36 AM
Bon d'accord en mouvement c'est pire !! :LOL: Au moins Matt il est sexy sur scène ! :LOL:
On y était le même jour à Bercy ? Nous c'était le 14 je crois bien... Arf, j'ai un doute, c'était le jeudi soir il me semble...

si c'était le jeudi c'était le 14... moi c'était le 15, le vendredi, c'est sûr !
Il a eu une espèce de transe sur sa guitare, il gigotait dans tous les sens comme un pantin désarticulé, trop drôle !

Muse-musik
15-02-2008, 12:08 PM
re les gens

Killarney
15-02-2008, 02:36 PM
si c'était le jeudi c'était le 14... moi c'était le 15, le vendredi, c'est sûr !
Il a eu une espèce de transe sur sa guitare, il gigotait dans tous les sens comme un pantin désarticulé, trop drôle !

Oui, donc on y était bien le jeudi, donc j'ai pas vu la transe lol... Mais bon, sur scène t'es pas dans ton état normal de toutes façons !

San
15-02-2008, 03:09 PM
Oui, donc on y était bien le jeudi, donc j'ai pas vu la transe lol... Mais bon, sur scène t'es pas dans ton état normal de toutes façons !

ouais, il était transcendé par la musique j'imagine !

Killarney
15-02-2008, 03:37 PM
ouais, il était transcendé par la musique j'imagine !

Ouai, ou par autre chose ! lol

San
15-02-2008, 04:22 PM
Ouai, ou par autre chose ! lol

je me suis toujours demandé si la sensation de la scène était comparable à l'orgasme vu les têtes de fous que les artistes ont toujours en live !! :LOL:

http://static.nme.com/images/07612_132021_muse07_DN_01.jpg

Killarney
15-02-2008, 04:48 PM
je me suis toujours demandé si la sensation de la scène était comparable à l'orgasme vu les têtes de fous que les artistes ont toujours en live !! :LOL:

LOL Non leurs têtes zarb c'est parce qu'ils se démènent pour chanter !! LOL
Moi j'ai fait des spectacles de danse (bon ok, pas dans un stade de 60 000 personnes ) c'est assez grisant la scène ! L'adrénaline te donne des ailes, c'est sympa, mais ça empêche pas de faire des conneries lol ! (et de là à parler d'orgasme, ptet pas quand même !!) Le stress peut paralyser aussi, ça dépend à quel point tu maitrises ce que tu vas faire.
En tous cas, je suis toujours impressionnée de voir les artistes qui chantent ou jouent de la musique à l'aise sur scène et ne jamais se tromper (ou quasiment !). Bien sûr, moi je suis pas pro, mais pour avoir fait pas mal de représentation en public, c'est souvent qu'on fait des erreurs ou qu'il y a des couacs, mais comme on danse en groupe ça passe souvent inaperçu. Jamais je pourrais me tenir seule au milieu d'une scène pour chanter... :LOL:

San
15-02-2008, 05:08 PM
LOL Non leurs têtes zarb c'est parce qu'ils se démènent pour chanter !! LOL
Moi j'ai fait des spectacles de danse (bon ok, pas dans un stade de 60 000 personnes ) c'est assez grisant la scène ! L'adrénaline te donne des ailes, c'est sympa, mais ça empêche pas de faire des conneries lol ! (et de là à parler d'orgasme, ptet pas quand même !!) Le stress peut paralyser aussi, ça dépend à quel point tu maitrises ce que tu vas faire.
En tous cas, je suis toujours impressionnée de voir les artistes qui chantent ou jouent de la musique à l'aise sur scène et ne jamais se tromper (ou quasiment !). Bien sûr, moi je suis pas pro, mais pour avoir fait pas mal de représentation en public, c'est souvent qu'on fait des erreurs ou qu'il y a des couacs, mais comme on danse en groupe ça passe souvent inaperçu. Jamais je pourrais me tenir seule au milieu d'une scène pour chanter... :LOL:

c'est clair, moi j'ai fait du théâtre une fois, y'en a pas une de nous (on était que des filles) qui a pas loupé un mot, une phrase ou un bout de texte au passage, moi j'ai zappé au moins 5 lignes et y'en a même une qui a répété les mêmes phrases en boucle ! (c'était un texte répétitif, ça s'est pas senti), et celle qui jouait du piano a fait que des fausses notes mais les gens ont cru que c'était exprès ! :LOL:

Killarney
15-02-2008, 05:11 PM
c'est clair, moi j'ai fait du théâtre une fois, y'en a pas une de nous (on était que des filles) qui a pas loupé un mot, une phrase ou un bout de texte au passage, moi j'ai zappé au moins 5 lignes et y'en a même une qui a répété les mêmes phrases en boucle ! (c'était un texte répétitif, ça s'est pas senti), et celle qui jouait du piano a fait que des fausses notes mais les gens ont cru que c'était exprès ! :LOL:

Ouai le théatre c'est chaud aussi... Au moins, en danse, j'ai pas besoin de parler, y a la musique et même si je suis seule au milieu de la scène, les pas et le costume me donnent une certaine contenance !

San
15-02-2008, 05:22 PM
Ouai le théatre c'est chaud aussi... Au moins, en danse, j'ai pas besoin de parler, y a la musique et même si je suis seule au milieu de la scène, les pas et le costume me donnent une certaine contenance !

ouais pis c'est pareil, si tu fais autre chose pour meubler ils s'en rendent pas compte !! :LOL:

Killarney
15-02-2008, 05:25 PM
ouais pis c'est pareil, si tu fais autre chose pour meubler ils s'en rendent pas compte !! :LOL:

Oui exactement !! Quand je me gourre sur scène, je fais un grand sourire et j'essaie de rester détendue et hop ça passe comme une lettre à la poste ! :LOL:

San
15-02-2008, 05:31 PM
Oui exactement !! Quand je me gourre sur scène, je fais un grand sourire et j'essaie de rester détendue et hop ça passe comme une lettre à la poste ! :LOL:

Killarney
15-02-2008, 05:32 PM

Hey dis, c'est moi ou on se remplit le nouveau thread francophone à nous deux ??? :D :LOL:

San
15-02-2008, 05:42 PM
Hey dis, c'est moi ou on se remplit le nouveau thread francophone à nous deux ??? :D :LOL:

:LOL: on a coupé la chique à tout le monde !!

Killarney 14
San 12

sur un total de 34 posts, pas mal :LOL:

Killarney
15-02-2008, 05:47 PM

Killarney 14
San 12

MDR ! :LOL: Je serai ptet dans le top 3 des posteurs de ce sujet ??? (Notez quand même que ce n'est pas mon but final dans la vie !! :D)
Je dois reconnaitre que je ne me suis pas foulée au travail aujourd'hui... :rolleyes:

San
15-02-2008, 05:55 PM
MDR ! :LOL: Je serai ptet dans le top 3 des posteurs de ce sujet ??? (Notez quand même que ce n'est pas mon but final dans la vie !! :D)
Je dois reconnaitre que je ne me suis pas foulée au travail aujourd'hui... :rolleyes:

ha bon ? ça m'étonnes, je trouve que ça devrait être le but de tout le monde ici !! :LOL:

Killarney
15-02-2008, 06:05 PM
ha bon ? ça m'étonnes, je trouve que ça devrait être le but de tout le monde ici !! :LOL:

On devrait demander à rebaptiser le thread "Le papotage d'Audrey et Elo et un peu des autres français aussi !!" :D

San
15-02-2008, 06:05 PM
On devrait demander à rebaptiser le thread "Le papotage d'Audrey et Elo et un peu des autres français aussi !!" :D

:LOL: je vote POUR ! :D

Muse-musik
15-02-2008, 06:42 PM
que se passe t'il ici ? mouhahahaha

Johanne28
15-02-2008, 06:47 PM
UN nouveau thread s'est créer en mon absence j'ai raté ça :(:p

Ma paroles vous êtes de vraies spammeuses :p
Il est temps que d'autres Frenchies rappliquent :p

Bah voila :D:D:D

Muse-musik
15-02-2008, 06:50 PM
dis tu as vraiment 16 ans ? parce que j'en ai 15 et si tu veux on peux s'échanger msn

Coco Mademoiselle
15-02-2008, 06:52 PM

Killarney 14
San 12

:stunned:

ça commence bien.

Muse-musik
15-02-2008, 07:03 PM
qu'est ce que sa parle ici dis donc ^^

In Muse I Trust
15-02-2008, 07:48 PM

:):)Mais non "tout le monde" est là, ne vous inquiétez pas! ! !

Killarney
15-02-2008, 08:42 PM
Ahh !! :D Ca y est, ils reviennent !! ;)

helene
15-02-2008, 09:49 PM
naaaaan déjà 4 pages et j'ai rien vu faire ! :'(

Bref, félicitations, un nouveau né (new born pour une petite référence dans le sujet ! :p )

Les vaaaacaaaances !! :D
Et 17 en oral de français !!

Killarney
16-02-2008, 08:25 AM
si tu écoutes The Bends (l'album préféré de Matt) tu rigoles tellement tu sens l'influence.

Je suis en train de l'écouter en ce moment. Je reconnais certaines ressemblances, mais surtout parce que bizarrement dans cet album la voix de Thom Yorke est assez semblable à celle de Matt (alors qu'après, on ne retrouve plus cette similitude).
Mais musicalement, il y a quelque chose de proche, c'est sûr !

Ce qui est amusant c'est qu'en écoutant OK Computer et The Blends, je me rends compte que je connais vraiment beaucoup de chansons de Radiohead sans savoir que c'était eux !

En tous cas, je préfère nettement ce côté de Radiohead que celui de Kid A et après. Pourvu que Muse ne nous fasse pas le même genre de coup en changeant leur style musical !!

Johanne28
16-02-2008, 08:26 AM

+1

Et :eek: wowww comment ça s'est passé exactement parce que c'est super !?

dis tu as vraiment 16 ans ? parce que j'en ai 15 et si tu veux on peux s'échanger Oui oui j'ai 16 ans en vrai, pourquoi je mentirais :LOL: ah eh bien écoute je veux bien pour msn mais enfin vu le nombre de fois que je connecte tu risque pas de m'y voir souvent :happy:

BigtuxXblue
16-02-2008, 09:24 AM
naaaaan déjà 4 pages et j'ai rien vu faire ! :'(

Bref, félicitations, un nouveau né (new born pour une petite référence dans le sujet ! :p )

Wé c'est cool c'est les vacances !!! Bravo pour ton 17 en oral blanc !!!!
Perso les notes du bac blanc sont plutôt pourri pour l'instant ( 7 en philo et 11.25 en physique et en math ... 5.75 sur 15 car ils ont pas encore corrigé l'exo de spé qui était sur 5 que je pense n'avoir pas trop mal réussi ^^ Fin la cata !!! )
Mais bon les vacances sont là et on va enfin pouvoir s'éclater !!
Hier soir on a fait une surprise pour les 18 ans d'un de mes meilleurs ami !! C'était super sympa !! Et je me suis coupé les cheveux courts ^^ A vrai dire ils étaient long avant !! Ca change !!! Maintenant j'ai l'idée du piercing dans la tête !! Voila le racontage de ma vie !!!

Bon weekend à tous !!

Muse-musik
16-02-2008, 02:21 PM
c'est vraiment aussi dur que sa les études après le collége ?

San
16-02-2008, 03:24 PM
Je suis en train de l'écouter en ce moment. Je reconnais certaines ressemblances, mais surtout parce que bizarrement dans cet album la voix de Thom Yorke est assez semblable à celle de Matt (alors qu'après, on ne retrouve plus cette similitude).
Mais musicalement, il y a quelque chose de proche, c'est sûr !

Ce qui est amusant c'est qu'en écoutant OK Computer et The Blends, je me rends compte que je connais vraiment beaucoup de chansons de Radiohead sans savoir que c'était eux !

En tous cas, je préfère nettement ce côté de Radiohead que celui de Kid A et après. Pourvu que Muse ne nous fasse pas le même genre de coup en changeant leur style musical !!
ha ouais nan le virage electro ou autre j'aimerai pas du tout !!

@muse-musik: ça dépend dans quel lycée t'es... mais c'est rien comparé à la fac, mais c'est logique en même temps, plus tu montes en liveau et plus c'est dur...

Killarney
16-02-2008, 05:28 PM
@muse-musik: ça dépend dans quel lycée t'es... mais c'est rien comparé à la fac, mais c'est logique en même temps, plus tu montes en liveau et plus c'est dur...

Ouai ! J'ai vu une plus grosse différence entre lycée et fac qu'entre collège et lycée...

Hmm, ma toute 1ere brioche à la machine à pain : :p
http://images.imagehotel.net/1xrmtg2529.jpg (http://www.imagehotel.net/?from=1xrmtg2529.jpg)

Je suis très fière, j'ai chopé la recette sur le net (le forum que je t'ai indiqué Julie), j'avais peur que ce soit raté, mais elle est vraiment excellente et a très bien monté !!

helene
16-02-2008, 06:04 PM
+1

Et :eek: wowww comment ça s'est passé exactement parce que c'est super !?

Ben c'etait mon prof de seconde qui m'a noté, et il est vraiment adorable ! En plus je suis tombée sur un texte que j'aimais pas du tout ! Mais bon , l'oral c'est vachement plus simple que l'écrit, parce qu'en répondant, c'est assez facile de détourner la réponse par rapport à la question alors ça passe ! Pis bon, vu qu'on connait le texte ca passe tout seul !

Bravo Audrey pour ta brioche !! :D

Je vois que vous parler de Radiohead (ouh la polémique !) C'est vrai que les voix de Thom est de Matt se ressemblent, mais finalement pas tant que ca, celle de Matt est plus franche et plus claire je trouve. N'empêche que personnellement je préfère la partie électro chez Radiohead ! Pour moi y a pas photo entre Pablo Honey par exemple et Hail to The Thief niveau préférence, c'est le deuxième qui l'emporte ! Et In Rainbows est bien aussi, vous l'avez entendu ?
Après, c'est chacun ses gouts !

Killarney
16-02-2008, 06:09 PM
Je vois que vous parler de Radiohead (ouh la polémique !) C'est vrai que les voix de Thom est de Matt se ressemblent, mais finalement pas tant que ca, celle de Matt est plus franche et plus claire je trouve. N'empêche que personnellement je préfère la partie électro chez Radiohead ! Pour moi y a pas photo entre Pablo Honey par exemple et Hail to The Thief niveau préférence, c'est le deuxième qui l'emporte ! Et In Rainbows est bien aussi, vous l'avez entendu ?

C'est bien pour ça que je voulais me faire une opinion !
Sinon, j'ai pas fini de tout écouter, mais bon, moi l'électro mou, ça me branche pas trop. Déjà leur rock est pas hyper dynamique, mais ça passe bien quand même.

helene
16-02-2008, 08:11 PM
C'est bien pour ça que je voulais me faire une opinion !
Sinon, j'ai pas fini de tout écouter, mais bon, moi l'électro mou, ça me branche pas trop. Déjà leur rock est pas hyper dynamique, mais ça passe bien quand même.
Mou, ca peut l'etre wai, surtout à la première écoute, mais je trouve que tout est si plein de sensibilité !!!! Raaaah j'adooore !

Johanne28
17-02-2008, 08:39 AM
Ben c'etait mon prof de seconde qui m'a noté, et il est vraiment adorable ! En plus je suis tombée sur un texte que j'aimais pas du tout ! Mais bon , l'oral c'est vachement plus simple que l'écrit, parce qu'en répondant, c'est assez facile de détourner la réponse par rapport à la question alors ça passe ! Pis bon, vu qu'on connait le texte ca passe tout seul !
Bon et bien j'espère que ça se passera aussi bien pour moi. :happy: Tu les avait beaucoup travaillé tes textes ?

Mouaif mouaif similitudes de voix...euh je trouve que Thom Yorke a quand même une voix bien particulière. Ah la rigueur y'a des ressemblance sur les deux premiers album (c'est fou comme Bones me fait penser à Overdue ! :eek:)

In rainbows ma foi c'est une belle surprise, c'est electro c'est original, et c'est magnifique sur certaines chansons maisj e le trouvem oins placide que Kid A par exemple !
Le radiohead Rock est très bon je trouve surtout the Bends mais avec le virage electro ils y ont gagné en émotion ça c'est clair. Ok computer c'est juste superbe ! :eek: Moi non plus à l'époque ou j'ai découvert Radiohead j'ai pas trop accroché je trouvais ça mou, mais après....fin voila faut pas passer à coté de ça ;)
c'est vraiment aussi dur que sa les études après le collége ?

Euh oui :p La seconde ça va, faut bosser un peu quand même, mais alors la première c'est super chiant :LOL:

Ah Audrey Bravo :eek: elle est superbe cette brioche, ça me donne très faim d'ailleurs :p

BigtuxXblue
17-02-2008, 09:35 AM
Ouai ! J'ai vu une plus grosse différence entre lycée et fac qu'entre collège et lycée...

Hmm, ma toute 1ere brioche à la machine à pain : :p
http://images.imagehotel.net/1xrmtg2529.jpg (http://www.imagehotel.net/?from=1xrmtg2529.jpg)

Je suis très fière, j'ai chopé la recette sur le net (le forum que je t'ai indiqué Julie), j'avais peur que ce soit raté, mais elle est vraiment excellente et a très bien monté !!

Si c'est aussi beau que bon , j'en veux bien un bout !!! Ah la la moi et la cuisine ça fait 36 ^^ Jolie brioche Audrey !!!!

Killarney
17-02-2008, 09:43 AM
Si c'est aussi beau que bon , j'en veux bien un bout !!! Ah la la moi et la cuisine ça fait 36 ^^ Jolie brioche Audrey !!!!

MDR, oui, elle est excellente (il en reste un peu ce matin...)
Mais je te rassure, je suis vraiment pas bonne cuisinière, l'avantage de la machine à pain c'est que tu mets tous les ingrédients et hop la machine se débrouille seule !!
Ce matin, on teste le pain aux lardons et au fromage. :p

Merci pour vos avis pour Radiohead, je vais finir d'écouter tout ça ! :)
Je n'ai malheureusement pas "In rainbows", je vais la chercher sur youtube. Mais je reste définitvement plus réceptive à leur rock qu'à leur son électro. Comme je l'ai déjà dit, dans le style electro-plannant, je préfère de loin ARchive (même si je ne connais qu'un seul album).

helene
17-02-2008, 10:07 AM
@ Jojo : Wai j'avais quand meme assez revisé, mais le texte sur lequel je suis tombé j'avais à peine relu les cours la veille ... 'Fin bon, faut pas stresser quoi !

BigtuxXblue
17-02-2008, 10:20 AM
MDR, oui, elle est excellente (il en reste un peu ce matin...)
Mais je te rassure, je suis vraiment pas bonne cuisinière, l'avantage de la machine à pain c'est que tu mets tous les ingrédients et hop la machine se débrouille seule !!
Ce matin, on teste le pain aux lardons et au fromage. :p

Merci pour vos avis pour Radiohead, je vais finir d'écouter tout ça ! :)
Je n'ai malheureusement pas "In rainbows", je vais la chercher sur youtube. Mais je reste définitvement plus réceptive à leur rock qu'à leur son électro. Comme je l'ai déjà dit, dans le style electro-plannant, je préfère de loin ARchive (même si je ne connais qu'un seul album).

Ah la la ça me donne faim tout ça !! Ca doit être bien bon aux lardons et au fromage !!! Mhhhmmmmmhmhmhmmhmh !!!!!!

Perso radiohead je ne connais pas trop, j'ai écouté vite fait hier et ça ne m'a pas passionée !!! Je suis peut être pas tombé sur des morceaux super bien !! Fin bon !!
Tout ça pour te dire Audrey que si tu veux écouter de la musique et que tu n'as pas les CD, il existe des sites d'écoutes de musique en ligne légal. Comme Deezer ou radioblog, je te conseille Deezer (http://www.deezer.com/fr/)il est simple d'utilisation et il y a beaucoup de titres. Hier le ski c'était top cool !!! Et Hop j'y retourne dans 1 heure !!!!

Est-ce que des gens parmis vous envisage d'allez au festival du MUSILAC (http://www.festival-musilac.com/) à Aix les bains ( Pas loin de Chambéry pour ce qui ne connaissent pas !! ) le 11/12/13 Juillet 2008 ????? Moi j'y vais normalement les 3 jours !!!

helene
17-02-2008, 10:23 AM
Est-ce que des gens parmis vous envisage d'allez au festival du MUSILAC (http://www.festival-musilac.com/) à Aix les bains ( Pas loin de Chambéry pour ce qui ne connaissent pas !! ) le 11/12/13 Juillet 2008 ????? Moi j'y vais normalement les 3 jours !!!

Je pense pas, je serai dans l'Aude a ce moment là il me semble ..
C'est quoi la prog pour cette année ?

Killarney
17-02-2008, 10:27 AM

Comme je regrette de ne pas y être allée l'année dernière (Muse, Aldebert, Zazie et d'autres...), j'ai percuté trop tard. Mais du coup, je pense pas que l'affiche soit aussi alléchante cette année et je ne crois pas que le programme soit déjà annoncé, si ?

San
17-02-2008, 10:28 AM
@ Jojo : Wai j'avais quand meme assez revisé, mais le texte sur lequel je suis tombé j'avais à peine relu les cours la veille ... 'Fin bon, faut pas stresser quoi !
ben justement ça aurait du être tout frais dans ta mémoire!

moi l'oral blanc de français avait été un lundi matin et je suis tombée sur le texte qu'on avait fini de corriger le vendredi d'avant... j'avais eu 18 :happy: ces connards le faisait pas compter dans la moyenne par contre :mad:

Killarney
17-02-2008, 10:32 AM

moi l'oral blanc de français avait été un lundi matin et je suis tombée sur le texte qu'on avait fini de corriger le vendredi d'avant... j'avais eu 18 :happy: ces connards le faisait pas compter dans la moyenne par contre :mad:

Purée comme c'est nul !! Moi, j'avais pas eu d'oral blanc.
Mais mon adorable prof (avec un tact du diable) m'avait conseillé de bien préparer mon oral parce que comme l'écrit c'était pas terrible... :rolleyes: Merci madame.
Je suis tombée sur "les liaisons dangereuses" finalement, c'était juste un texte mais c'était fortement conseillé de lire l'œuvre entière. Evidemment, je l'avais pas fait, j'ai donc répété bêtement ce que nous avait dit notre prof sur la fin. Et là, l'examinateur me dit "ah non, c'est pas du tout ça la fin"... :eek: J'ai du lui dire que je ne l'avais pas lu et finalement, j'ai quand même eu 13. Pour moi, c'était un grand miracle !! :LOL:
Du coup, quand je vois vos notes en français, je suis :eek: !!

BigtuxXblue
17-02-2008, 10:35 AM
Comme je regrette de ne pas y être allée l'année dernière (Muse, Aldebert, Zazie et d'autres...), j'ai percuté trop tard. Mais du coup, je pense pas que l'affiche soit aussi alléchante cette année et je ne crois pas que le programme soit déjà annoncé, si ?

Moi j'y suis allé l'année dernière pour voir MUSE !! C'était complétement dément !!!! Mais je me serais bien fait le jour ou il y avait Archive, Arctic Monkeys, Keane mais j'avais pas achété ma place !!!!

Dak !!! Pour l'instant la prog est pas fini !! C'est assez commercial pour l'instant mais ils laissent entendre qu'il reste de grosse surprises !!!!!
Vanessa Paradis, Babyshambles,John Butler Trio, Asa, Arno, Daniel Darc, Hocus Pocus, The Do, Yelle, Ben's Brother, BB Brunes, Mika, Têtes Raides, The Wombats, Thiéfaine/Personne, KT Tunstall !!! Faut attendre pour la suite !!!!! http://www.festival-musilac.com/ il y a toute la prog sur leurs site !!!!

Killarney
17-02-2008, 10:38 AM
Moi j'y suis allé l'année dernière pour voir MUSE !! C'était complétement dément !!!! Mais je me serais bien fait le jour ou il y avait Archive, Arctic Monkeys, Keane mais j'avais pas achété ma place !!!!

Dak !!! Pour l'instant la prog est pas fini !! C'est assez commercial pour l'instant mais ils laissent entendre qu'il reste de grosse surprises !!!!!
Vanessa Paradis, Babyshambles,John Butler Trio, Asa, Arno, Daniel Darc, Hocus Pocus, The Do, Yelle, Ben's Brother, BB Brunes, Mika, Têtes Raides, The Wombats, Thiéfaine/Personne, KT Tunstall !!! Faut attendre pour la suite !!!!! http://www.festival-musilac.com/ il y a toute la prog sur leurs site !!!!

Ah bah oui, tiens y avait Archive et Keane aussi !! Par contre, Arctic Monkeys j'aime pas.

Sinon, pour cette année, je me laisserait bien tenter par Mika (j'adore trop !!) et éventuellement the Wombats, pour le reste, bof bof...

BigtuxXblue
17-02-2008, 10:46 AM
Ah bah oui, tiens y avait Archive et Keane aussi !! Par contre, Arctic Monkeys j'aime pas.

Sinon, pour cette année, je me laisserait bien tenter par Mika (j'adore trop !!) et éventuellement the Wombats, pour le reste, bof bof...

Wé moi cette année j'aime bien MIKA ( sur scène ça doit être bien énorme !!! Je voulais aller le voir Au parc des princes en juillet : mais vu que c'est le jour des résultat du bac personne veut venir ^^ ), The wombats aussi j'aime bien , BB Brunes, Babyshambles et The Do !! Après le reste ça peut être sympa !!

L'an dernier ceux qui avait éclaté l'ambiance avant MUSE c'était the blood arm !! C'était génial !!!!!

helene
17-02-2008, 10:54 AM

Wai bof, je vois que je rate rien !! :LOL:

Perso j'aimerais bien me refaire le paléo, sauf si Radiohead se décide à passer au Montreux Jazz festival, à ce moment là j'y mettrai toute smes économies ^^

Pis peut être que je vais partir au Canada en aout, ave une assoc qui s'appelle Zellidja, je sais pas si vous connaissez ! Mais bon, un mois loin de mon chéri ca risque d'être dur !

Killarney
17-02-2008, 10:54 AM
Wé moi cette année j'aime bien MIKA ( sur scène ça doit être bien énorme !!! Je voulais aller le voir Au parc des princes en juillet : mais vu que c'est le jour des résultat du bac personne veut venir ^^ ), The wombats aussi j'aime bien , BB Brunes, Babyshambles et The Do !! Après le reste ça peut être sympa !!

L'an dernier ceux qui avait éclaté l'ambiance avant MUSE c'était the blood arm !! C'était génial !!!!!

J'ai vu un concert de Mika sur NRJ12, le moins qu'on puisse dire c'est que tu ne sors pas dépressif !! Ce gars a une super faculté à transmettre de la bonne humeur ! Ca m'a amusée de voir qu'il allait faire le parc presque 1 an jour pour jour après Muse. Mais quitte à le voir en concert, je préfèrerais une petite salle, parce que le parc c'est quand même la grosse cavalerie ! LOL

BBbrunes, ça peut être rigolo, j'aime bien ce qu'ils font, mais bonjour les ados en chaleur j'ai l'impression.
Les autres je connais pas ou pas bien (genre les Babychambles).
Enfin, bref, pour que je traverse la moitié de la France, il me faudrait un peu plus que ça !! lol

BigtuxXblue
17-02-2008, 10:55 AM
Wai bof, je vois que je rate rien !! :LOL:

Perso j'aimerais bien me refaire le paléo, sauf si Radiohead se décide à passer au Montreux Jazz festival, à ce moment là j'y mettrai toute smes économies ^^

Pis peut être que je vais partir au Canada en aout, ave une assoc qui s'appelle Zellidja, je sais pas si vous connaissez ! Mais bon, un mois loin de mon chéri ca risque d'être dur !

La prog du Paléo est sorti ?!! Pke j'irais bien aussi !!!!
Le Canada ça doit être magnifique !! J'ai un pote qui est allé et qui m'a montré les photos, c'était trop trop beau !!!!

J'ai vu un concert de Mika sur NRJ12, le moins qu'on puisse dire c'est que tu ne sors pas dépressif !! Ce gars a une super faculté à transmettre de la bonne humeur ! Ca m'a amusée de voir qu'il allait faire le parc presque 1 an jour pour jour après Muse. Mais quitte à le voir en concert, je préfèrerais une petite salle, parce que le parc c'est quand même la grosse cavalerie ! LOL

BBbrunes, ça peut être rigolo, j'aime bien ce qu'ils font, mais bonjour les ados en chaleur j'ai l'impression.
Les autres je connais pas ou pas bien (genre les Babychambles).
Enfin, bref, pour que je traverse la moitié de la France, il me faudrait un peu plus que ça !! lol

Oé je l'ai vu aussi le concert de Mika sur NRJ12 !! C'était sympa !!! J'aurais bien aimé y être !!!!
Oé c'est vrai que pour BB brunes ca doit y aller les ados en chaleur !!! Mais bon on fera avec !!!
Je comprends tout à fait que tu te fasses pas chier à traverser toute la France pour ça !!! Moi c'est à 15/20 minutes de chez moi alors c'est pas loin pour ne pas dire que c'est à côté !!!!! Je vous tiendrais au courant si ils mettent des gros gros groupes !!!!

San
17-02-2008, 11:18 AM
ben dis donc, à peine le temps de prendre une douche et vous écrivez 3 milles posts :LOL:Purée comme c'est nul !! Moi, j'avais pas eu d'oral blanc.
Mais mon adorable prof (avec un tact du diable) m'avait conseillé de bien préparer mon oral parce que comme l'écrit c'était pas terrible... :rolleyes: Merci madame.
Je suis tombée sur "les liaisons dangereuses" finalement, c'était juste un texte mais c'était fortement conseillé de lire l'œuvre entière. Evidemment, je l'avais pas fait, j'ai donc répété bêtement ce que nous avait dit notre prof sur la fin. Et là, l'examinateur me dit "ah non, c'est pas du tout ça la fin"... :eek: J'ai du lui dire que je ne l'avais pas lu et finalement, j'ai quand même eu 13. Pour moi, c'était un grand miracle !! :LOL:
Du coup, quand je vois vos notes en français, je suis :eek: !!
lol ouais sous pretexte que c'était pas ma prof habituelle qui avait noté... mais c'était le principe de l'oral blanc en même temps ! :rolleyes::LOL:
lol sympa ta prof !
Pour l'instant la prog est pas fini !! C'est assez commercial pour l'instant mais ils laissent entendre qu'il reste de grosse surprises !!!!!
c'est pas mal mais je vais pas traverser tout le pays pour ça !

bah c'est nul, les résultats ils sont affichés le matin, le concert c'est le soir ! en plus c'est juste une feuille a regarder, tu peux envoyer quelqu'un qu'il te les envoie en texto après ! :LOL:

:LOL: c'est clair !

BigtuxXblue
17-02-2008, 11:35 AM
bah c'est nul, les résultats ils sont affichés le matin, le concert c'est le soir ! en plus c'est juste une feuille a regarder, tu peux envoyer quelqu'un qu'il te les envoie en texto après ! :LOL:

C'est ce que je leurs ai dit, mais c'est des stressé !!! Puis en même temps départ chambé avec le train la place et l'hôtel il y en avait pour a peu près 200 euros pour être tranquille donc... Ca ils trouvaient ça cher !! Mais bon au parc des princes c'est quand même autre chose !!!! Mais ils m'ont tous dit : Si ça aurait été MUSE on serait venu ^^ Raaa j'ai raté le PdP l'an dernier !!!

Johanne28
17-02-2008, 12:39 PM

Aix les Bains c'est à peu près à 130 bornes de chez moi j'aimerais bien y'aller cette année avec Mika, the Do et BBbrunes c'est assez tentant quan même mais je sais pas si les places partent vite ?

Perso radiohead je ne connais pas trop, j'ai écouté vite fait hier et ça ne m'a pas passionée !!! Je suis peut être pas tombé sur des morceaux super bien !! Fin bon !!
Ah Radiohead il faut pas y écouter sur un coup de tête ça s'écoute très attentivement, ça se déguste :happy: quand j'ai découcert je pensais pareil et puis maintenant je suis fan :happy:

Bah punaise :stunned: Ca laisse pas mal d'espoir, :penfin bon je me rend toujours pas compte de comment se déroule le truc quoi :stunned:

helene
17-02-2008, 12:51 PM
La prog du Paléo est sorti ?!! Pke j'irais bien aussi !!!!
Le Canada ça doit être magnifique !! J'ai un pote qui est allé et qui m'a montré les photos, c'était trop trop beau !!!!
Non il sort le 10 avril, mais y a de toutes facons a chaque fois des trucs bien ! Mais bon, le billet pour la semaine est super cher !
D'ailleurs Clochette qui était là avant a un billet semaine ... *jalouse*

San
17-02-2008, 12:51 PM
Bah punaise :stunned: Ca laisse pas mal d'espoir, :penfin bon je me rend toujours pas compte de comment se déroule le truc quoi :stunned:

t'arrives, tu présentes ta liste de texte au prof, il te dit "hmm, vous allez faire celui là". Là tu vas au fond de la salle et tu as 20 minutes pour rassembler tes idées sur le texte en question. faut être super concentré car pendant ce temps un autre type passe son oral.
après tu passes, tu lis d'abord le texte (faire gaffe à pas manger les "e"), après tu racontes ton blah blah. le prof va prendre des notes, peut-être faire des têtes, ne pas se laisser perturber.
quand tu as finis, il te pose des questions, soit sur ton explication s'il est pas convaincu ou pour te faire développer un point que tu as passé vite, soit si ton explication était bonne sur le reste du bouquin etc.
moi l'oral blanc où j'ai eu 18 elle avait rien à me demander on a juste discuter :LOL:

voilà, après tu te tires et t'as un grand moment de soulagement. après tu penses à tout ce que tu as oublié de dire et tu flippes. après tu te dis que non quand même ça allait... etc :LOL:

Muse-musik
17-02-2008, 01:53 PM
heum qui a fait un bac S ici ?

Killarney
17-02-2008, 03:52 PM

Moi ! ;)

BigtuxXblue
17-02-2008, 04:26 PM
Aix les Bains c'est à peu près à 130 bornes de chez moi j'aimerais bien y'aller cette année avec Mika, the Do et BBbrunes c'est assez tentant quan même mais je sais pas si les places partent vite ?

Ah Radiohead il faut pas y écouter sur un coup de tête ça s'écoute très attentivement, ça se déguste :happy: quand j'ai découcert je pensais pareil et puis maintenant je suis fan :happy:

Non je pense pas que les places partent très vite, l'année dernière j'ai des potes qui les avaient acheté en juin ... Mais bon peut-être cette année ça partira plus vite .. J'en sais rien !!!
Pour Radiohead un jour ou j'aurais le temps je prendrais le temps d'écouter comme il faut ( et de déguster !!!!! )

Non il sort le 10 avril, mais y a de toutes facons a chaque fois des trucs bien ! Mais bon, le billet pour la semaine est super cher !

Dak !! Je verrais si je trouve des potes pour venir avec moi !! Puis au pire si c'est trop cher j'irais pas tout les jours !!! Mais en fait c'est ou en Suisse ????

Moi je suis en plein dedans !! Term S !!!

Muse-musik
17-02-2008, 06:48 PM
parce que c'est que je voudrais faire pour pouvoir etre laborentine ou sinan travailler dans la musique et vous ?

Johanne28
17-02-2008, 06:58 PM
t'arrives, tu présentes ta liste de texte au prof, il te dit "hmm, vous allez faire celui là". Là tu vas au fond de la salle et tu as 20 minutes pour rassembler tes idées sur le texte en question. faut être super concentré car pendant ce temps un autre type passe son oral.
après tu passes, tu lis d'abord le texte (faire gaffe à pas manger les "e"), après tu racontes ton blah blah. le prof va prendre des notes, peut-être faire des têtes, ne pas se laisser perturber.
quand tu as finis, il te pose des questions, soit sur ton explication s'il est pas convaincu ou pour te faire développer un point que tu as passé vite, soit si ton explication était bonne sur le reste du bouquin etc.
moi l'oral blanc où j'ai eu 18 elle avait rien à me demander on a juste discuter :LOL:

voilà, après tu te tires et t'as un grand moment de soulagement. après tu penses à tout ce que tu as oublié de dire et tu flippes. après tu te dis que non quand même ça allait... etc :LOL:
:LOL: Ok je sens que je vais m'amuser :LOL: c'est surtout mon "bla bla" qui va poser pb étant donné que les cours que j'ai c'est de la ....:D

Non je pense pas que les places partent très vite, l'année dernière j'ai des potes qui les avaient acheté en juin ... Mais bon peut-être cette année ça partira plus vite .. J'en sais rien !!!
Pour Radiohead un jour ou j'aurais le temps je prendrais le temps d'écouter comme il faut ( et de déguster !!!!! )
Et je te conseille en tout cas :happy:

MMH...Merci je vais voir si j'irai :happy:

San
17-02-2008, 07:01 PM
:LOL: Ok je sens que je vais m'amuser :LOL: c'est surtout mon "bla bla" qui va poser pb étant donné que les cours que j'ai c'est de la ....:D

"be perv" sera mon seul conseil. y'a toujours un sous entendu de cul dans la littérature française !! :LOL:;)

BigtuxXblue
17-02-2008, 07:14 PM
Oh le Paléo cette année j'y vais. Y'a toujours de belles programamtions toutes les années alors cette fois :D

Et je te conseille en tout cas :happy:

MMH...Merci je vais voir si j'irai :happy:

Et bien ptête qu'on se vera au paléo !!!
Je te dirais ce que j'ai bien aimais chez Radiohead quand j'aurais écouté !!!!

parce que c'est que je voudrais faire pour pouvoir etre laborentine ou sinan travailler dans la musique et vous ?

Perso j'aimerai bosser dans l'informatique ou l'infographie !! On vera au mois de juin dans quel IUT je serais acceptée !!!!

helene
17-02-2008, 09:15 PM
"be perv" sera mon seul conseil. y'a toujours un sous entendu de cul dans la littérature française !! :LOL:;)
:LOL:Notre prof de français s'est mis l'autre jour à nous raconter en quoi Le Petit Chaperon Rouge pouvait avoir une lecture psychanalytique, celle du premier rapport sexuel chez la jeune femme ... :stunned:
Bref, si il y a tant de monde qui va au Paléo, on essayera de se retrouver là - bas !! C'est tellement ... <3 ! Tout seul c'est bien aussi, parce qu'on rencontre forcément des gens !

'Fin bon, pour te répondre Muse-musik, personnellement j'aimerais faire des études de langues pour travailler si possible en interpretariat, c'est pour ça que je suis en L !

edit : Le paleo c'est à Nyon, c'est-à-dire dans le canton du Valais, entre Genève et Lausanne sur les rives de notre beau lac Léman ! ^^

San
17-02-2008, 10:22 PM
:LOL:Notre prof de français s'est mis l'autre jour à nous raconter en quoi Le Petit Chaperon Rouge pouvait avoir une lecture psychanalytique, celle du premier rapport sexuel chez la jeune femme ... :stunned:

:LOL: ouais pourquoi pas j'trouve que ça peut marcher mais elle est un chouilla castratrice alors parce que dans mon souvenir le loup s'en tire pas terrible !:LOL:

helene
17-02-2008, 10:42 PM
:LOL: ouais pourquoi pas j'trouve que ça peut marcher mais elle est un chouilla castratrice alors parce que dans mon souvenir le loup s'en tire pas terrible !:LOL:
Ecoute j'ai pas voulu le relire ! :LOL:

Johanne28
18-02-2008, 08:24 AM
Perso j'aimerai bosser dans l'informatique ou l'infographie !! On vera au mois de juin dans quel IUT je serais acceptée !!!!

Ou la l'infographie méfie toi, y'a pas beaucoup de boulot la dedans je parle en connaissance de cause, par contre dans l'informatique ça oui :happy:

"be perv" sera mon seul conseil. y'a toujours un sous entendu de cul dans la littérature française !! :eek::LOL: Oui mais quand mpême j'me vois mal devant un prof dire genre "Alors Proust en fait a rajouté un lettre au prénom de machin parce qu'en fait il opère un deversement, qui vuet dire que son personnage est homosexuel...." (oui je sais plus mais y'a un truc du genre ^^) :erm: :LOL: c'est particlièrement étrange :D
Et bien ptête qu'on se vera au paléo !!!
Je te dirais ce que j'ai bien aimais chez Radiohead quand j'aurais écouté !!!!
Bref, si il y a tant de monde qui va au Paléo, on essayera de se retrouver là - bas !! C'est tellement ... <3 ! Tout seul c'est bien aussi, parce qu'on rencontre forcément des gens !
Hehe ce serait super en tout cas ! Enfin les places sont encore pas en vente attendons la programmation mais je me fais pas trop de souci :p

BigtuxXblue
18-02-2008, 08:43 AM
Ou la l'infographie méfie toi, y'a pas beaucoup de boulot la dedans je parle en connaissance de cause, par contre dans l'informatique ça oui :happy:

Oé je sais, mon oncle est infographiste et c'est ce qui me fisait !! Mais j'ai le temps de voir venir !!!

Hehe ce serait super en tout cas ! Enfin les places sont encore pas en vente attendons la programmation mais je me fais pas trop de souci :p

edit : Le paleo c'est à Nyon, c'est-à-dire dans le canton du Valais, entre Genève et Lausanne sur les rives de notre beau lac Léman ! ^^

D'acc !!! Bahh ce serait cool qu'on se retrouve là bas !!!!

Apocalyps
18-02-2008, 09:01 AM
:d :d :d

Apocalyps
18-02-2008, 09:14 AM
Salve I'm Italian

Apocalyps
18-02-2008, 09:14 AM
http://www.bbc.co.uk/radio1/bigweekend06/muse/1.jpg

San
18-02-2008, 09:35 AM
:d :d :d

Salve I'm Italian

http://www.bbc.co.uk/radio1/bigweekend06/muse/1.jpg

erm okay but why the spamming ?

Killarney
18-02-2008, 10:22 AM
erm okay but why the spamming ?

Surtout pourquoi ici ?
Isn't there an Italian thread ???

San
18-02-2008, 10:27 AM
Surtout pourquoi ici ?
Isn't there an Italian thread ???

yep, here: http://board.muse.mu/showthread.php?t=45407

Johanne28
18-02-2008, 11:32 AM
Ma che Elo & Audrey, non parlate Italiano ? :p

Ma foi bienvenue quand même cher Apocalyps :p

BigtuxXblue
18-02-2008, 11:53 AM
Ca y'est on se fait spammé par les italiens ^^
On va quand même lui adresser la bienvenue si il arrête de nous spammer !!! Alors Bonjour et bienvenue à toi cher Apocalyps !!!!

Coco Mademoiselle
18-02-2008, 11:56 AM

Ma foi bienvenue quand même cher Apocalyps :p

c'est laid comme langue quand même..Je m'en étais jamais rendue compte quand je l'apprenais.

Muse-musik
18-02-2008, 12:19 PM
que se passe t'il on se fait spammer ?

Killarney
18-02-2008, 12:42 PM

Pas un mot !! :LOL: Puis par écrit y a pas l'accent alors c'est même pas charmant... :(

helene
18-02-2008, 02:18 PM

c'est laid comme langue quand même..Je m'en étais jamais rendue compte quand je l'apprenais.
:eek: :eek:
Je trouve ça merveilleux comme langue, mais c'est vrai que par écrit c'est dur de se rendre compte !
Peut-être c'etait juste un trip comme ca, un pari, de poster 3 fois dans chaque thread ... ca existe hein !

Johanne28
18-02-2008, 06:58 PM
Pas un mot !! :LOL: Puis par écrit y a pas l'accent alors c'est même pas charmant... :(
:D

c'est laid comme langue quand même..Je m'en étais jamais rendue compte quand je l'apprenais
Oh je trouve pas ça laid l'iralien mais pour rouler les rrr quand on est français ça devient vite ridicule :stunned::LOL:

Johanne28
18-02-2008, 07:00 PM
Peut-être c'etait juste un trip comme ca, un pari, de poster 3 fois dans chaque thread ... ca existe hein !

Eh bah y'a des gens qui s'occupent très intelligemment alors :LOL::eek:

Julie r
19-02-2008, 11:12 AM
Coucou tout le monde...
Et bien, je vois que vous ne perdez pas de temps, je pars 2 jours, et voilà qu'à mon retour, je dois lire 7 pages!!! ça papote sévère!!!
Comment allez-vous? Quoi de neuf?

Killarney
19-02-2008, 11:15 AM
Quoi de neuf?

Je vais faire un massacre au service financier de ma fac... Oh put*** je suis trop en colère, faut tout justifier même ce qu'on achète pas !! :mad::mad:
A part ça, tout va bien ! lol

Johanne28
19-02-2008, 12:07 PM
Je vais faire un massacre au service financier de ma fac... Oh put*** je suis trop en colère, faut tout justifier même ce qu'on achète pas !! :mad::mad:
A part ça, tout va bien ! lol

Qu'est ce qui s'est passé exactement ?

Coco Mademoiselle
19-02-2008, 12:15 PM

il m'arrive que des merdes en ce moment.:(

helene
19-02-2008, 12:26 PM
Coucou tout le monde...
Et bien, je vois que vous ne perdez pas de temps, je pars 2 jours, et voilà qu'à mon retour, je dois lire 7 pages!!! ça papote sévère!!!
Oh pour moi les vacances, la glandouille intégrale quoi ^^
Et toi ? Quoi de beau ?

Killarney
19-02-2008, 02:20 PM
Qu'est ce qui s'est passé exactement ?

Pff... Déjà faut savoir que j'y travaille dans cette fac lol, donc mes rapport avec le service financier sont limités à mes commandes. Et donc depuis la fin de l'année dernière, ils ont commencé à nous faire chi**, faut tout justifier, faut prouver qu'il n'y a que le fabricant d'un appareil qui peut faire la réparation de ce même appareil et tout bref, c'est chiant, mais je le fais.
Et là, on me réclame un justificatif expliquant pourquoi je prends un contrat de maintenance pour un appareil, alors que je n'en prends pas pour les 2 autres. Ils sont mignons... Si j'avais les sous, je mettrais tous mes appareils sous contrat !! Je serais bien plus tranquille.
Donc maintenant, non seulement faut justifier ce qu'on achète, mais aussi ce qu'on n'achète pas... :eek: Je vous jure, l'administration, tout pour nous faire chi**.

Voilà, c'était le coup de gueule du jour !
Mais là, ça va mieux, je me suis calmée. :)

San
19-02-2008, 03:34 PM
Pff... Déjà faut savoir que j'y travaille dans cette fac lol, donc mes rapport avec le service financier sont limités à mes commandes. Et donc depuis la fin de l'année dernière, ils ont commencé à nous faire chi**, faut tout justifier, faut prouver qu'il n'y a que le fabricant d'un appareil qui peut faire la réparation de ce même appareil et tout bref, c'est chiant, mais je le fais.
Et là, on me réclame un justificatif expliquant pourquoi je prends un contrat de maintenance pour un appareil, alors que je n'en prends pas pour les 2 autres. Ils sont mignons... Si j'avais les sous, je mettrais tous mes appareils sous contrat !! Je serais bien plus tranquille.
Donc maintenant, non seulement faut justifier ce qu'on achète, mais aussi ce qu'on n'achète pas... :eek: Je vous jure, l'administration, tout pour nous faire chi**.

hmmm, tout ce que j'aime dans les administrations, que du bonheur !!

moi ça va mais faut VRAIMENT que je mettes à bosser là :rolleyes::$:LOL: c'est pour ça que je suis ici d'ailleurs :LOL:

Johanne28
19-02-2008, 07:00 PM

Cest du délire :stunned:

moi ça va mais faut VRAIMENT que je mettes à bosser là c'est pour ça que je suis ici d'ailleurs N'est ce pas hein ? :rolleyes::LOL::LOL:

il m'arrive que des merdes en ce moment
:(http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-415.gif

San
19-02-2008, 07:20 PM
N'est ce pas hein ? :rolleyes::LOL::LOL

ha ben d'ailleurs j'ai encore pas foutu grand chose là !! :$

helene
19-02-2008, 07:24 PM
Elle est belle la jeunesse ! :LOL:

San
19-02-2008, 07:37 PM
Elle est belle la jeunesse ! :LOL:

me dit-elle alors qu'elle est plus jeune que moi :p

Coco Mademoiselle
19-02-2008, 08:21 PM

C'est ce que j'appelle tendre le baton pour se faire battre... :LOL:

Killarney
19-02-2008, 08:54 PM
hmmm, tout ce que j'aime dans les administrations, que du bonheur !!

Moi aussi et plus ça va pire c'est...

Cest du délire :stunned:

On marche littéralement sur la tête oui. Après on s'étonne que les gens déteste les fonctionnaires, mais y a bien de quoi quand on voit ça...

MDR, ce coup ci j'étais pas là pour te distraire ! lol :LOL:

helene
19-02-2008, 09:27 PM
Wai, et alors ? :LOL:
Au moins je fais ce que j'ai à faire !
Et vu que j'ai RIEN à faire, ... :p

San
19-02-2008, 10:03 PM
MDR, ce coup ci j'étais pas là pour te distraire ! lol :LOL:
ha j'accuse personne que mon manque de volonté !!
enfin si j'ai regardé Orange Mécanique là, parce que d'après la prof c'est la meilleure "lecture" secondaire [sic] au bouquin :LOL:
Wai, et alors ? :LOL:
Au moins je fais ce que j'ai à faire !
Et vu que j'ai RIEN à faire, ... :p
rigoles, rigoles, rira moins qui rira le dernier quand tes vacances seront finies :p

helene
19-02-2008, 10:11 PM
enfin si j'ai regardé Orange Mécanique là, parce que d'après la prof c'est la meilleure "lecture" secondaire [sic] au bouquin :LOL:

rigoles, rigoles, rira moins qui rira le dernier quand t'es vacances seront finies :p
J'aime mieux pas penser à cette future période de ma vie .. :unsure:

Coco Mademoiselle
19-02-2008, 11:08 PM

Hm drôle de gouts ton prof !!!! :LOL: Il est horrible ce film ! C'est peut être un chef d'oeuvre du cinéma mais il est vraiment horrible.

Killarney
20-02-2008, 07:31 AM
:p

J'adore ce bouquin !! D'ailleurs, je le trouve mieux que le film !

Hm drôle de gouts ton prof !!!! :LOL: Il est horrible ce film ! C'est peut être un chef d'oeuvre du cinéma mais il est vraiment horrible.

Ben il est surtout kitch en fait. Trop marqué par le style années 70, c'est ça qui est dommage. Par contre l'histoire est extraordinaire et encore très actuelle. Et puis l'acteur (Malcolm MacDowell) est absolument géant dans ce film. C'est parce que j'ai aimé l'histoire du film que j'ai lu le bouquin et franchement je l'ai pas regretté !

San
20-02-2008, 09:41 AM
c'est pas une question de gout c'est juste que y'a pas de bouquin critique sur ce livre, y'a que le film. lis le livre franchement, c'est quelque chose (PS: prend une édition avec un glossaire !!)
J'adore ce bouquin !! D'ailleurs, je le trouve mieux que le film !

Ben il est surtout kitch en fait. Trop marqué par le style années 70, c'est ça qui est dommage. Par contre l'histoire est extraordinaire et encore très actuelle. Et puis l'acteur (Malcolm MacDowell) est absolument géant dans ce film. C'est parce que j'ai aimé l'histoire du film que j'ai lu le bouquin et franchement je l'ai pas regretté !
c'est pas pareil. disons que dans le bouquin le langage met une distance avec la violence, à l'image c'est plus dur à faire, mais même si c'est vrai qu'il est kitsch c'est quand même du Kubrick et y'a des plans et une utilisation de la musique tout simplement immenses !

Johanne28
20-02-2008, 10:02 AM
Ah ça oui il est horrible, y'a une scène qui m'a particulièrement marquée qui m'a a la fois fait rire et ça ma traumatisée...:stunned::LOL: On comprend l'interdiction au moins de 16 ans (que j'avais bravé quand je l'ai vu :p)...Mais après il est parfaitement génial ce film, je suis grande fan pour ma part:D

enfin si j'ai regardé Orange Mécanique là, parce que d'après la prof c'est la meilleure "lecture" secondaire [sic] au bouquin Tiens je savais pas qu'l y avait un bouquin :stunned::p

Au fait tout le monde s'en fout mais...J'AI EU MON CODE :D

San
20-02-2008, 10:30 AM
Ah ça oui il est horrible, y'a une scène qui m'a particulièrement marquée qui m'a a la fois fait rire et ça ma traumatisée...:stunned::LOL: On comprend l'interdiction au moins de 16 ans (que j'avais bravé quand je l'ai vu :p)...Mais après il est parfaitement génial ce film, je suis grande fan pour ma part:D

Tiens je savais pas qu'l y avait un bouquin :stunned::p

ici il a été banni par Kubrick lui même à cause d'un viol et d'agressions dans des circonstances similaires au film...

Et... le bouquin existait AVANT le film espèce d'inculte !!!

mais bon, félicitations quand même !:p

Johanne28
20-02-2008, 11:34 AM
ici il a été banni par Kubrick lui même à cause d'un viol et d'agressions dans des circonstances similaires au film...

Pardon je suis jeune :D

San
20-02-2008, 12:38 PM
Pardon je suis jeune :D

lol je suis pas si vieille, j'étais pas née non plus ni à la sortie du bouquin (62) ni à celle du film (71) ! :LOL:

Killarney
20-02-2008, 01:36 PM
c'est pas pareil. disons que dans le bouquin le langage met une distance avec la violence, à l'image c'est plus dur à faire, mais même si c'est vrai qu'il est kitsch c'est quand même du Kubrick et y'a des plans et une utilisation de la musique tout simplement immenses !

Ca c'est clair, la musique est absolument fabuleusement utilisée dans ce film. Elle m'a fait (re)découvrir la 9eme de Beethoven qui est un chef d'œuvre, mais la reprise de la marche d'Haydn (je crois bien je suis pas sûre que ce soit lui) m'a toujours donné des frissons. Et l'ouverture de la Pie Voleuse de Rossini, magnifique !! Ah j'adore vraiment la BO de ce film.

Honnêtement je ne sais pas si c'est parce que je l'ai vu à 20 ans, mais ce film ne m'a pas choquée. Il y a de la violence gratuite oui, mais ce n'est pas si sanguignolant ni gore que ça. Je trouve des films récents plus choquant. Par contre, je comprends que ce film ait choqué à sa sortie, en 71, c'était quelque chose quand même.

Ah ben bravo !! :D

comme c'est très souvent le cas au ciné. Et comme d'hab, le livre est encore mieux que le film. Mais c'est vrai que le glossaire est nécessaire.

lol je suis pas si vieille, j'étais pas née non plus ni à la sortie du bouquin (62) ni à celle du film (71) ! :LOL:

Moi non plus !! :p Mais bon, quand on y pense 90% des films actuels sont basés sur des livres déjà existants.

San
20-02-2008, 02:17 PM
Ca c'est clair, la musique est absolument fabuleusement utilisée dans ce film. Elle m'a fait (re)découvrir la 9eme de Beethoven qui est un chef d'œuvre, mais la reprise de la marche d'Haydn (je crois bien je suis pas sûre que ce soit lui) m'a toujours donné des frissons. Et l'ouverture de la Pie Voleuse de Rossini, magnifique !! Ah j'adore vraiment la BO de ce film.
oui d'ailleurs à la fin j'avais très envie de me télécharger cette BO... et que personne me gonfle, les auteurs sont morts depuis longtemps ! :LOL:
Honnêtement je ne sais pas si c'est parce que je l'ai vu à 20 ans, mais ce film ne m'a pas choquée. Il y a de la violence gratuite oui, mais ce n'est pas si sanguignolant ni gore que ça. Je trouve des films récents plus choquant. Par contre, je comprends que ce film ait choqué à sa sortie, en 71, c'était quelque chose quand même.
ouais faut dire qu'il y va moins balèze que dans le bouquin, le viol de la nana est largement zappé, les deux gamines de 10 ans violées deviennent deux ados consentantes, à la fin il est juste un peu tapé et la tête fourrée dans un bassin au lieu d'y perdre toutes ces dents, ces fringues et quelques côtes, etc ... il aurait pu faire largement pire... mais c'est sûr que pour 71 c'était balèze, mais même aujourd'hui, sur facebook j'ai vu un mec qui a fait une review genre "cachez ce sein que je ne saurais voir!" :rolleyes:

comme c'est très souvent le cas au ciné. Et comme d'hab, le livre est encore mieux que le film. Mais c'est vrai que le glossaire est nécessaire.

Moi non plus !! :p Mais bon, quand on y pense 90% des films actuels sont basés sur des livres déjà existants.
je sais pas comment ça rend en traduction, mais en Anglais c'est chaud. ceci dit, et c'est tout aussi effrayant, au bout de quelques pages tu intègres le truc et tu comprends sans vérifier les mots :stunned:

ouais c'est clair, et 9 fois sur 10 un massacre de la littérature ! j'en reviens toujours pas de "I Am Legend" qui n'a guère comme rapport avec le bouquin de départ que le titre !

helene
20-02-2008, 02:23 PM

Hey bravo !!! Faut que je m'y mette sérieusement personnellement ! Hihi !
Et puis Orange Mecanique, je l'ai enregistré quelque part mais j'ai pas le courage de le regarder toute seule.
J'ai vu Requiem for a dream toute seule, et ben ça m'a suffit !! :eek:

San
20-02-2008, 02:26 PM
Et puis Orange Mecanique, je l'ai enregistré quelque part mais j'ai pas le courage de le regarder toute seule.
nan nan je te rassures, rien à voir ! RfaD j'ai été malade pendant des jours ( et j'étais pas seule) mais OM ça va...

Killarney
20-02-2008, 04:20 PM
oui d'ailleurs à la fin j'avais très envie de me télécharger cette BO... et que personne me gonfle, les auteurs sont morts depuis longtemps ! :LOL:

je pourrai te le filer, j'ai le CD, par contre, il est pas encodé en mp3 je crois (mais si t'es pas pressée...

ouais faut dire qu'il y va moins balèze que dans le bouquin, le viol de la nana est largement zappé, les deux gamines de 10 ans violées deviennent deux ados consentantes, à la fin il est juste un peu tapé et la tête fourrée dans un bassin au lieu d'y perdre toutes ces dents, ces fringues et quelques côtes, etc ... il aurait pu faire largement pire... mais c'est sûr que pour 71 c'était balèze, mais même aujourd'hui, sur facebook j'ai vu un mec qui a fait une review genre "cachez ce sein que je ne saurais voir!" :rolleyes:

Je ne me souviens plus en détails, ça fait un bon moment que je l'ai lu. Pourtant je l'ai lu plusieurs fois, en français, en anglais aussi... Mais c'est clair que ça aurait pu être bien pire et beaucoup moins suggéré dans le film.

je sais pas comment ça rend en traduction, mais en Anglais c'est chaud. ceci dit, et c'est tout aussi effrayant, au bout de quelques pages tu intègres le truc et tu comprends sans vérifier les mots :stunned:

Alors il me semble que dans la traduction française, ce sont les mêmes mots utilisées en anglais et en français (droogies reste comme ça etc) pour des raison de doublage à mon avis. Par contre, dans la traduction du bouquin, ils ont utilisé de l'argot, donc t'as le même soucis de vocabulaire qu'en anglais. Mais tu te repères assez vite quand même !

ouais c'est clair, et 9 fois sur 10 un massacre de la littérature ! j'en reviens toujours pas de "I Am Legend" qui n'a guère comme rapport avec le bouquin de départ que le titre !

Pas vu, pourtant j'aurais aimé car le livre est un classique (que je n'ai pas lu non plus d'ailleurs, il faudrait...), mais j'ai rarement trouvé une adptation aussi bonne que le livre. A part peut être "the Shawshank redemption" et encore, même là, j'émets des réserves.
En gros mieux vaut voir le film et ensuite le livre, car dans l'autre sens on est toujours déçus.

nan nan je te rassures, rien à voir ! RfaD j'ai été malade pendant des jours ( et j'étais pas seule) mais OM ça va...

Pas vu Requiem for a dream, ça parle de quoi ?

helene
20-02-2008, 04:51 PM
Pas vu Requiem for a dream, ça parle de quoi ?

C'est l'histoire de trois jeunes qui commencent par se droguer de temps en temps puis de plus en plus en en commercialisant aussi, et puis vient une saison ou tous les dealers sont partis donc ils sont tous en manque, et ils cherchent différents moyens pour avoir leur drogue (héroïne ou cocaïne). Ca finit mal pour chacun d'eux.
Il y a aussi l'histoire parallèle avec la mère d'un des jeunes, qui elle prend des emphétamines pour maigrir. Elle finit mal aussi.
Mais c'est horrible en étant magnifique ! C'est dur à expliquer mais, les acteurs (Jared Leto ! <3), la musique, les effets de caméra, même l'histoire c'est Waouh ! Après c'est sûr qu'il y a des détails bien gores, et puis ça fait beaucoup pleurer aussi. Enfin j'ai du mal à expliquer tellement qu'il m'a plu, et tellement que je m'en suis pas remise (très français n'est ce pas ?)
Enfin bon, je le conseille bien quand même ! Mais faut le regarder avec quelqu'un quoi ...

[Désolée si j'en ai trop dit !]

San
20-02-2008, 05:14 PM
je pourrai te le filer, j'ai le CD, par contre, il est pas encodé en mp3 je crois (mais si t'es pas pressée...
oki ouais c'est gentil :happy:

Je ne me souviens plus en détails, ça fait un bon moment que je l'ai lu. Pourtant je l'ai lu plusieurs fois, en français, en anglais aussi... Mais c'est clair que ça aurait pu être bien pire et beaucoup moins suggéré dans le film.

Alors il me semble que dans la traduction française, ce sont les mêmes mots utilisées en anglais et en français (droogies reste comme ça etc) pour des raison de doublage à mon avis. Par contre, dans la traduction du bouquin, ils ont utilisé de l'argot, donc t'as le même soucis de vocabulaire qu'en anglais. Mais tu te repères assez vite quand même !
ouais, je vois. je pense que le plus dur pour traduire ce bouquin, ça a été de le traduire en Russe, car en fait d'argot le Nadsat est largement dérivé du Russe (Gulliver (tête) : en Russe Guliva, ect)

Pas vu, pourtant j'aurais aimé car le livre est un classique (que je n'ai pas lu non plus d'ailleurs, il faudrait...), mais j'ai rarement trouvé une adptation aussi bonne que le livre. A part peut être "the Shawshank redemption" et encore, même là, j'émets des réserves.
En gros mieux vaut voir le film et ensuite le livre, car dans l'autre sens on est toujours déçus.
Le livre est très bien. Le film avec Will Smith a à peu près rien à voir, mais alors vraiment rien. Ni la même histoire ni le même message, pourtant j'aime bien Will Smith mais c'est clair que si tu vois le film après avoir lu le livre tu vas détester !

Killarney
20-02-2008, 05:25 PM
C'est l'histoire de trois jeunes qui commencent par se droguer de temps en temps puis de plus en plus en en commercialisant aussi, et puis vient une saison ou tous les dealers sont partis donc ils sont tous en manque, et ils cherchent différents moyens pour avoir leur drogue (héroïne ou cocaïne). Ca finit mal pour chacun d'eux.
Il y a aussi l'histoire parallèle avec la mère d'un des jeunes, qui elle prend des emphétamines pour maigrir. Elle finit mal aussi.
Mais c'est horrible en étant magnifique ! C'est dur à expliquer mais, les acteurs (Jared Leto ! <3), la musique, les effets de caméra, même l'histoire c'est Waouh ! Après c'est sûr qu'il y a des détails bien gores, et puis ça fait beaucoup pleurer aussi. Enfin j'ai du mal à expliquer tellement qu'il m'a plu, et tellement que je m'en suis pas remise (très français n'est ce pas ?)
Enfin bon, je le conseille bien quand même ! Mais faut le regarder avec quelqu'un quoi ...

[Désolée si j'en ai trop dit !]

Merci pour l'histoire ! :) Euh je sais pas si je vais le regarder ce film lol, ça a pas l'air super déconne !! :LOL: Ou alors, faut être dans une bonne période, mais comme je pleure comme une madeleine à tous les coups... :rolleyes:

oki ouais c'est gentil :happy:

Bon, faut que je pense à l'encoder alors ! :)

ouais, je vois. je pense que le plus dur pour traduire ce bouquin, ça a été de le traduire en Russe, car en fait d'argot le Nadsat est largement dérivé du Russe (Gulliver (tête) : en Russe Guliva, ect)

Je savais pas ça. En tous cas, dans le bouquin français, c'est de l'argot français qu'ils utilisent.

Le livre est très bien. Le film avec Will Smith a à peu près rien à voir, mais alors vraiment rien. Ni la même histoire ni le même message, pourtant j'aime bien Will Smith mais c'est clair que si tu vois le film après avoir lu le livre tu vas détester !

Je suis prévenue maintenant ! ;) On m'avait déjà dit que ce film n'était pas terrible...
Puis le bouquin, pour le moment j'ai pas prévu de le lire. Je devrais me réinscrire à une bibliothèque moi...

San
20-02-2008, 05:35 PM
Je savais pas ça. En tous cas, dans le bouquin français, c'est de l'argot français qu'ils utilisent.
ouais, en fait y'a aussi un peu d'argot mais le Nadsat est largement une invention de Burgess à partir de Russe anglicisé.
Je suis prévenue maintenant ! ;) On m'avait déjà dit que ce film n'était pas terrible...
Puis le bouquin, pour le moment j'ai pas prévu de le lire. Je devrais me réinscrire à une bibliothèque moi...
c'est marrant moi j'ai pas le réflexe biblio, j'achète toujours mes bouquins !

Killarney
20-02-2008, 05:40 PM
c'est marrant moi j'ai pas le réflexe biblio, j'achète toujours mes bouquins !

Ouai et après le jour où tu déménages, t'as 5 tonnes de cartons de bouquins !! :LOL::LOL: Moi, je trouve le concept des bibliothèques génial !

BigtuxXblue
20-02-2008, 05:44 PM
Bravo pour ton code Johanne !!!!
Pfff je suis fatigué du ski moi !! C'était marrant aujourd'hui j'ai un pote qui c'est cassé le talon donc il a fait un tour a motoneige puis le poste de secours !! Fin il a pas eu trop mal donc on a bien rigolé avec les pisteurs !!!!

Et vous qu'est ce que vous racontez de beau ?!!! En tout cas j'ai un morceau de musique de Requiem for a dream ( je n'ai pas vu le film ) mais j'adore le morceau !!!!!!
Et pour Orange mécanique ( le film ) j'en ai entendu un peu parlé, ça m'a l'air un peu affreux, je le regarderai peut-être un jour !!

San
20-02-2008, 05:50 PM
Ouai et après le jour où tu déménages, t'as 5 tonnes de cartons de bouquins !! :LOL::LOL: Moi, je trouve le concept des bibliothèques génial !

m'en parle pas, entre ma mère, ma soeur et moi, quand on a déménagé il y a 9 ans, on avait 70 cartons de bouquins ! et 3 ans plus tard on redéménageait encore, 50 cartons d'un côté pour ma mère, et 30 pour ma soeur et moi ! Et encore 3 ans après, ma soeur part s'installer avec son jules, encore 15 cartons et en plus cette fois là par nous pas par des pro ! :LOL:

Johanne28
20-02-2008, 06:00 PM
Bravo pour ton code Johanne !!!!
Merci :D

Ouh la oui Requiem m'a beaucoup marqué. Tu en ressort avec une impression assez ...comment dire de degout :stunned: mais il est sublime !

La BO est exceptionelle ça on est d'accord :happy:
Bah moi je l'ai vu j'avais 15 ans ce film et de la violence aussi hard comme ça j'avoue que ça m'a scotchée :eek: comme quand Alex tue une femme en la frappant à mort avec la sculpture en forme de phallus, ça j'en suis restée coite. Après j'ai trouvé ça vraiment enorme mais...ça ne laisse pas indifferent :D

Mais bon maintenant je vais aller lire le bouquin histoire de me sentir moins idiote, c'est de qui ? :happy:

Johanne28
20-02-2008, 06:01 PM
Merci pour l'histoire ! :) Euh je sais pas si je vais le regarder ce film lol, ça a pas l'air super déconne !! :LOL: Ou alors, faut être dans une bonne période, mais comme je pleure comme une madeleine à tous les coups... :rolleyes:

Double post. Effectivement si tu te sens un peu morose, ne regarde pas ce film. C'est un conseiln après on en fait ce qu'on veut, mais le film est vraiment bien ;)

Killarney
20-02-2008, 06:08 PM
Bah moi je l'ai vu j'avais 15 ans ce film et de la violence aussi hard comme ça j'avoue que ça m'a scotchée :eek: comme quand Alex tue une femme en la frappant à mort avec la sculpture en forme de phallus, ça j'en suis restée coite.

La sculpture en forme de phallus, si je me souviens bien (Elo tu me corrigeras tu as lu le livre récemment), c'est une invention de Kubrick, c'est pas dans le bouquin. Mais si on y pense ce qui est réellement choquant, ce n'est pas qu'il tue la femme, mais bien qu'il le fasse avec un phallus (très laid d'ailleurs).

San
20-02-2008, 06:38 PM
La BO est exceptionelle ça on est d'accord :happy:
Bah moi je l'ai vu j'avais 15 ans ce film et de la violence aussi hard comme ça j'avoue que ça m'a scotchée :eek: comme quand Alex tue une femme en la frappant à mort avec la sculpture en forme de phallus, ça j'en suis restée coite. Après j'ai trouvé ça vraiment enorme mais...ça ne laisse pas indifferent :D

Mais bon maintenant je vais aller lire le bouquin histoire de me sentir moins idiote, c'est de qui ? :happy:
oui mais en même temps tu vois la nana tomber par terre, puis Alex soulever le phallus et l'abattre, mais tu ne vois plus la nana, et à la place tu as l'image d'un visage mais pas le sien, celui d'un tableau. on a vu pire au cinéma, il aurait pu montrer sa tête en gros plan éclatée qui baigne dans son sang (American History X ? et quantité de film de zombies pour le côté moins réaliste), mais il ne le fait pas.
La sculpture en forme de phallus, si je me souviens bien (Elo tu me corrigeras tu as lu le livre récemment), c'est une invention de Kubrick, c'est pas dans le bouquin. Mais si on y pense ce qui est réellement choquant, ce n'est pas qu'il tue la femme, mais bien qu'il le fasse avec un phallus (très laid d'ailleurs).
effectivement, dans le bouquin point de phallus, elle l'attaque avec sa canne (c'est une vieille dame) et il la pousse, elle tombe et il lui donne d'abord un coup de pied dans la tête puis écrase le buste de Ludwig van sur sa tête.
et effectivement, ce phallus très laid est très intéressant, d'autant qu'il le tient bien comme si c'était le sien (je veux dire qu'il la tue avec le gland, pas avec les couilles, mon dieu quelle conversation bizarre :LOL: )

Killarney
20-02-2008, 06:43 PM
oui mais en même temps tu vois la nana tomber par terre, puis Alex soulever le phallus et l'abattre, mais tu ne vois plus la nana, et à la place tu as l'image d'un visage mais pas le sien, celui d'un tableau. on a vu pire au cinéma, il aurait pu montrer sa tête en gros plan éclatée qui baigne dans son sang (American History X ? et quantité de film de zombies pour le côté moins réaliste), mais il ne le fait pas.

Ouai la scène sur le bord du trottoir dans AHX m'a plus perturbée... (Bien qu'on ne voit rien non plus !)

effectivement, dans le bouquin point de phallus, elle l'attaque avec sa canne (c'est une vieille dame) et il la pousse, elle tombe et il lui donne d'abord un coup de pied dans la tête puis écrase le buste de Ludwig van sur sa tête.
et effectivement, ce phallus très laid est très intéressant, d'autant qu'il le tient bien comme si c'était le sien (je veux dire qu'il la tue avec le gland, pas avec les couilles, mon dieu quelle conversation bizarre :LOL: )

:LOL::LOL: C'est clair que ça peut faire bizarre vu de loin !! :LOL:
Ben ce phallus fait partie des éléments kitchos de ce film qui n'apportent rien à l'histoire je trouve et qui rendent un peu ridicule une scène qui ne devrait pas l'être.
J'aurais trouvé plus symbolique qu'il utilise le buste de Ludwig sachant le culte qu'Alex lui voue... Mais bon, c'est pas nous les metteurs en scène lol !

San
20-02-2008, 06:52 PM
Ouai la scène sur le bord du trottoir dans AHX m'a plus perturbée... (Bien qu'on ne voit rien non plus !)

:LOL::LOL: C'est clair que ça peut faire bizarre vu de loin !! :LOL:
Ben ce phallus fait partie des éléments kitchos de ce film qui n'apportent rien à l'histoire je trouve et qui rendent un peu ridicule une scène qui ne devrait pas l'être.
J'aurais trouvé plus symbolique qu'il utilise le buste de Ludwig sachant le culte qu'Alex lui voue... Mais bon, c'est pas nous les metteurs en scène lol !

en même temps ça passe car elle a plein d'objet d'art chelou, c'est pas comme si le phallus sortait de nulle part. je suis plus perplexe face à la déco du Moloko Bar ou au look de la mère d'Alex, à part de surligner à gros traits qu'on est dans un futur proche (quoiqu'il n'en soit pas fait état dans le bouquin no plus), même si le bar et le phallus peuvent aussi tout deux se justifier par l'omniprésence du désir sexuel (enfin surtout du viol) dans l'univers des ados.

LE gros binz quand même, c'est qu'il manque tout le dernier chapitre quand même ! il ne figure pas dans l'édition US du bouquin donc Kubrick ne savait même pas qu'il existait :stunned:

Coco Mademoiselle
20-02-2008, 06:55 PM

C'est avec des commentaires dans ce genre qu'on voit qu'un certain niveau de violence ne surprend plus personne alors que c'est toujours de la violence...

C'est bien triste quand même :stunned:

Killarney
20-02-2008, 06:56 PM
LE gros binz quand même, c'est qu'il manque tout le dernier chapitre quand même ! il ne figure pas dans l'édition US du bouquin donc Kubrick ne savait même pas qu'il existait :stunned:

Euh tu peux me rappeler de quoi il cause ce dernier chapitre ? :D (ouai c'est moche la sénilité... :LOL:)

Johanne28
20-02-2008, 06:57 PM
C'est avec des commentaires dans ce genre qu'on voit qu'un certain niveau de violence ne surprend plus personne alors que c'est toujours de la violence...

...Mmh c'est vrai que dans certains cas...

Mais si on y pense ce qui est réellement choquant, ce n'est pas qu'il tue la femme, mais bien qu'il le fasse avec un phallus (très laid d'ailleurs).
Oui si on voit la chose comme ça c'est pas faux :eek::LOL::LOL:

Il a une sacrée immagination Kubrick, il fallait la trouver cette idée :D

American History X c'est d'ailleurs un peu dommage ce "trop pllein" de violence, parce qu'au dela de ça le film est bien.

San
20-02-2008, 07:00 PM

ma chère, re-regarde la scène, et dit moi si la violence est dans les images ? non, elle n'y est pas, on voit juste un mouvement puis un tableau, ce qui ne veut rien dire en soit. la violence c'est ton esprit qui la reconstruit en associant le mouvement au visage et en imaginant que la tête est explosée au sol. c'est la magie du montage (et la grand art de Kubrick pour la suggestion).

en cours de cinéma on nous parle souvent de cette expérience.

Groupe 1:
voit le visage d'un homme, puis le visage d'un bébé.

Groupe 2:
voit le visage d'un homme, puis une femme qui pleure/ crie.

le groupe 1 prétend que l'homme a l'air content, le groupe deux qu'il a l'air sadique. pourtant c'est juste un visage impassible, et le même dans les deux montages. le sadisme n'est donc pas dans l'image mais dans l'esprit des gens.

la différence n'est pas mon indifférence mais ma capacité à réfléchir sur ce que je regarde, pas comme certains qui prennent tout au premier degré comme de belle blonde.

San
20-02-2008, 07:07 PM
Euh tu peux me rappeler de quoi il cause ce dernier chapitre ? :D (ouai c'est moche la sénilité... :LOL:)

Alex est à la tête de 3 nouveaux Droogies, et a repris ses activités habituelles. Mais il sent une certaines lassitudes et les envois balader, après quoi il rencontre un de ses anciens droog (pas celui qui est mort ni celui qui est devenu flic mais le troisième) , il est marié, bien sapé, ne parle plus Nadsat etc.
Là Alex se dit qu'il devrait se ranger aussi et faire un gamin, mais il se rend compte que devenu ado son gamin ferait surement le même genre de truc qu'il a fait et que le cercle de violence reprendra.
Le bouquin finit sur Alex qui dit que son histoire s'arrête là car après ça ne sera que ciel bleu, fleurs et petits oiseaux, mais que le lecteurs doit se souvenir de ce qu'il a été. "and so farewell from you little droog. and to others in this story profound shooms of lip music brrrrrr. and they can kiss my sharries. but you, O my brothers, remember sometimes thy little Alex that was. amen. and all that cal.".

Coco Mademoiselle
20-02-2008, 07:08 PM
ma chère, re-regarde la scène, et dit moi si la violence est dans les images ? non, elle n'y est pas, on voit juste un mouvement puis un tableau, ce qui ne veut rien dire en soit. la violence c'est ton esprit qui la reconstruit en associant le mouvement au visage et en imaginant que la tête est explosée au sol. c'est la magie du montage (et la grand art de Kubrick pour la suggestion).

Peu importe que ce soit ton esprit qui la reconstruit ou pas,le fait est qu'on voit bien que ce genre de suggestion ne surprend plus personne,qu'il n'y a que les grandes scènes où l'on voit du sang de partout,un bagarre bien dure,et un viol bien sordide qui font réagir,ce qui me fait revenir à ce que je disais.
Vous même vous l'avez dis.Ca a choqué dans les années 70 alors que c'est de la suggestion,alors que maintenant,plus vraiment à moins qu'on soit super jeune quand on le regarde... Ca illustre bien ce que je dis.

Killarney
20-02-2008, 07:13 PM
Alex est à la tête de 3 nouveaux Droogies, et a repris ses activités habituelles. Mais il sent une certaines lassitudes et les envois balader, après quoi il rencontre un de ses anciens droog (pas celui qui est mort ni celui qui est devenu flic mais le troisième) , il est marié, bien sapé, ne parle plus Nadsat etc.
Là Alex se dit qu'il devrait se ranger aussi et faire un gamin, mais il se rend compte que devenu ado son gamin ferait surement le même genre de truc qu'il a fait et que le cercle de violence reprendra.
Le bouquin finit sur Alex qui dit que son histoire s'arrête là car après ça ne sera que ciel bleu, fleurs et petits oiseaux, mais que le lecteurs doit se souvenir de ce qu'il a été. "and so farewell from you little droog. and to others in this story profound shooms of lip music brrrrrr. and they can kiss my sharries. but you, O my brothers, remember sometimes thy little Alex that was. amen. and all that cal.".

Je me souviens maintenant... Merci ! :) C'est vrai que c'est dommage que ça n'apparaisse pas dans le film.

San
20-02-2008, 07:14 PM
Peu importe que ce soit ton esprit qui la reconstruit ou pas,le fait est qu'on voit bien que ce genre de suggestion ne surprend plus personne,qu'il n'y a que les grandes scènes où l'on voit du sang de partout,un bagarre bien dure,et un viol bien sordide qui font réagir,ce qui me fait revenir à ce que je disais.
Vous même vous l'avez dis.Ca a choqué dans les années 70 alors que c'est de la suggestion,alors que maintenant,plus vraiment à moins qu'on soit super jeune quand on le regarde... Ca illustre bien ce que je dis.
ce qui a choqué dans les années 70 c'est la violence comme art de vivre, pas les images en elles-mêmes. de plus à l'époque il y avait des phénomènes de violence en gangs en GB dont c'était un peu trop "closer to home".

aujourd'hui la plupart des films qui sont violant mais ne choquent pas parlent de choses pas/peu réaliste ou du moins distant de nous, alors que American History X et Requiem nous les avons tous cité comme choquant pourtant nous sommes pas des gamins (enfin pas tous).

apprends à te méfier des généralisations ma chère, on dirait TF1 quand tu parles des fois :stunned:

Coco Mademoiselle
20-02-2008, 07:43 PM
ce qui a choqué dans les années 70 c'est la violence comme art de vivre, pas les images en elles-mêmes. de plus à l'époque il y avait des phénomènes de violence en gangs en GB dont c'était un peu trop "closer to home".

aujourd'hui la plupart des films qui sont violant mais ne choquent pas parlent de choses pas/peu réaliste ou du moins distant de nous, alors que American History X et Requiem nous les avons tous cité comme choquant pourtant nous sommes pas des gamins (enfin pas tous).

de mieux en mieux,la violence dont être "réaliste" pour choquer maintenant...

bref peu importe,passons,on va pas se taper dessus pour ça.

Killarney
20-02-2008, 07:49 PM

Ce n'est pas parce qu'on est pas choqué par la violence dans des fictions qu'on ne l'est pas par la violence réelle... A notre âge, on sait faire la part des choses, ce qui n'est pas le cas des enfants, c'est donc à ça que sert les interdictions sur certains films.

helene
20-02-2008, 07:51 PM

En parlant de violence réaliste, je sais pas si des films comme Kill Bill ou Sin City vous ont choqué ?
Ils sont pourtant bien gores dans certaines images, mais personnellement c'est tellement grotesque que ca devient pas comique, mais quasiment !

San
20-02-2008, 08:56 PM

si elle n'est pas réaliste, je ne vois pas en quoi elle peut être choquante. est-ce que tu dormirais mal pendant 3 jours parce que tu as vu souffrir dans un film des martiens alors que les martiens n'existent pas ? par contre si tu vois une histoire réelle / réaliste bien sûr tu es choquée. dans Sweeney Todd je ne suis pas choquée car le sang est si rouge et si épais que s'en est grotesque, alors que la même histoire avec un effet spéciale réaliste me choquerait beaucoup car ça ressemblerait vraiment à des gens égorgés et pas à du grand guignol. par ailleurs c'est aussi un réflexe d'auto défense que de se réfugier derrière le fait que c'est une fiction et pas réaliste pour ne pas être malade toutes les deux minutes. maintenant ça ne veut pas dire, merci du jugement que tu portes sur moi, que je suis insensible à la violence. crois le ou pas je ne regarde jamais les infos à la TV car ça me fait pleurer, je me contente de les lire dans les journaux ou sur internet pour mettre une distance.

et je ne vais pas revenir sur tes jugements à l'emporte pièce et tes 'arguments' de deux lignes et pas du tout construits, mais je te préviens de te calmer avec tes "c'est quand on voit des arguments comme ça que" et autre "de mieux en mieux". me prends pas de haut, tu es mal placée pour faire ça.
Ce n'est pas parce qu'on est pas choqué par la violence dans des fictions qu'on ne l'est pas par la violence réelle... A notre âge, on sait faire la part des choses, ce qui n'est pas le cas des enfants, c'est donc à ça que sert les interdictions sur certains films.
+1
En parlant de violence réaliste, je sais pas si des films comme Kill Bill ou Sin City vous ont choqué ?
Ils sont pourtant bien gores dans certaines images, mais personnellement c'est tellement grotesque que ca devient pas comique, mais quasiment !
perso, non, Kill Bill est "too much" et Sin City trop "maniéré" visuellement pour que ça soit totalement réaliste et choquant. Kill Bill m'a même fait marrer. Sin City moins, mais l'esthétique est géniale.
Maintenant les mêmes films en réaliste serait atroces, c'est sûr. :stunned:

Killarney
21-02-2008, 08:23 AM

Je n'en ai vu aucun. Mais perso, le synopsis de Kill Bill ne m'a jamais vraiment emballé, les films de baston bof bof...

crois le ou pas je ne regarde jamais les infos à la TV car ça me fait pleurer, je me contente de les lire dans les journaux ou sur internet pour mettre une distance.

Je suis d'accord avec toi... Je vais prendre un exemple (merci de ne pas mal interpréter mes propos et juger à partir de cela qu'il y a des malheurs bien plus graves qui ne me touchent pas) : je suis très choquée de voir les "campagnes" de voitures brûlées qu'il y a eu à une époque à Strasbourg notamment mais aussi pendant les émeutes de l'année dernière car cela touche des gens qui n'ont rien demandé, qui travaillent souvent dur pour vivre alors que des bagnoles cramées dans les films, on en voit 50 par film d'action et cela ne me choque pas ! (je ne dirai pas non plus que ça me passionne ! ;) )
Les infos sont bien plus violentes que les fictions et pour ça, y a pas d'interdiction au moins de 10, 16 ans etc.

Johanne28
21-02-2008, 09:19 AM
si elle n'est pas réaliste, je ne vois pas en quoi elle peut être choquante. est-ce que tu dormirais mal pendant 3 jours parce que tu as vu souffrir dans un film des martiens alors que les martiens n'existent pas ? par contre si tu vois une histoire réelle / réaliste bien sûr tu es choquée. dans Sweeney Todd je ne suis pas choquée car le sang est si rouge et si épais que s'en est grotesque, alors que la même histoire avec un effet spéciale réaliste me choquerait beaucoup car ça ressemblerait vraiment à des gens égorgés et pas à du grand guignol. par ailleurs c'est aussi un réflexe d'auto défense que de se réfugier derrière le fait que c'est une fiction et pas réaliste pour ne pas être malade toutes les deux minutes. maintenant ça ne veut pas dire, merci du jugement que tu portes sur moi, que je suis insensible à la violence. crois le ou pas je ne regarde jamais les infos à la TV car ça me fait pleurer, je me contente de les lire dans les journaux ou sur internet pour mettre une distance.

et je ne vais pas revenir sur tes jugements à l'emporte pièce et tes 'arguments' de deux lignes et pas du tout construits, mais je te préviens de te calmer avec tes "c'est quand on voit des arguments comme ça que" et autre "de mieux en mieux". me prends pas de haut, tu es mal placée pour faire ça.

Elo je suis d'accord avec toi sur certains points, dans Sweeny Todd on voit vraiment beaucoup beaucoup d'hémoglobine, pour sur, mais c'est justement parce que ça n'est pas réaliste que ça ne choque pas. Quand à Kill Bill, qui est absolument génial, c'est tellement absure, tous ces bras coupés, ou que sais-je encore qui traumatiserat normalement au premeir coup d'oeil, que ça en devient drôle parce que c'est pas réel justement.

La violence à la TV comme tu dis ELO est bien plus choquante puisque justement elle est vrai. Dans certains films il faut savoir faire la part des choses, ça relève purement de la fiction. Après des scènes violentes réalistes, je suis pas trop fans, parce que justement ça se rapproche trop de ce qui peut exister, et la ça choque.

Après dans le cinéma faut nuancer, tu as des films ou la violence est irréelles, mais tu as aussi tous les gros blockbusters et autres films d'actions américains qui offrent de la violence gratuite par vague, parce qu'ils savent pas faire autre chose, c'est devenu quelque chose de BANAL qui ne choque plus, ça c'est triste. APrès c'est con ce que je vais dire mais cette violence si elle est bien mise en scène, qu'elle a vraiment un but dans le film, elle va pas "choquer".

Quand à Orange Mécanique, la violence fait partie intégrante du film, si on enlève j'aurais du mal à l'immaginer. C'est justement parce qu'il est si dérangeant qu'il est excellent.

helene
21-02-2008, 10:36 AM
Je n'en ai vu aucun. Mais perso, le synopsis de Kill Bill ne m'a jamais vraiment emballé, les films de baston bof bof...

Je suis d'accord avec toi... Je vais prendre un exemple (merci de ne pas mal interpréter mes propos et juger à partir de cela qu'il y a des malheurs bien plus graves qui ne me touchent pas) : je suis très choquée de voir les "campagnes" de voitures brûlées qu'il y a eu à une époque à Strasbourg notamment mais aussi pendant les émeutes de l'année dernière car cela touche des gens qui n'ont rien demandé, qui travaillent souvent dur pour vivre alors que des bagnoles cramées dans les films, on en voit 50 par film d'action et cela ne me choque pas ! (je ne dirai pas non plus que ça me passionne ! ;) )
Les infos sont bien plus violentes que les fictions et pour ça, y a pas d'interdiction au moins de 10, 16 ans etc.
Tout à fait d'accord pour les infos ! Je me souviens d'une image qui m'a vraiment choquée mais à en pleurer, où on voyait un homme à terre, et un "homme politique" qui lui frappait la tête avec un caillou. On se dit que les Hommes sont fous !
C'est vrai que là, vu qu'on sait que ca s'est vraiment passé, que ca a été filméen temps réel, et ben ça fait plutôt peur ..

Coco Mademoiselle
21-02-2008, 10:49 AM
Quelqu'un se souvient-il peut êtres des innodations en Asie en - je ne sais plus quelle année,peut être que c'était avant que je sois née mais j'ai vu les images - où un journaliste filmait un petite fille se noyant dans un torrent et n'a rien fait,il a a juste continué de filmer?
Je trouve que c'est encore pire.Enfin non c'est pareil,le journaliste est toujours là à être témoin de ce qui se passe,"pour l'info" et sur ce principe,il en oublie qu'il est un être humain et ne fait rien. :stunned:

Anne-Lise
21-02-2008, 12:00 PM
Je suis tout à fait d'accord pour Sweeney Todd et Kill Bill, j'aurais difficilement supporté de les voir sans le côté "sans qui gicle dans tous les sens" de Kill Bill et le rouge vif du sang dans Sweeney Todd. Et je trouve que c'est aussi ce qui fait que ce sont de bons films.

(oui je suis toujours là :D)

San
21-02-2008, 02:13 PM
Quelqu'un se souvient-il peut êtres des innodations en Asie en - je ne sais plus quelle année,peut être que c'était avant que je sois née mais j'ai vu les images - où un journaliste filmait un petite fille se noyant dans un torrent et n'a rien fait,il a a juste continué de filmer?
Je trouve que c'est encore pire.Enfin non c'est pareil,le journaliste est toujours là à être témoin de ce qui se passe,"pour l'info" et sur ce principe,il en oublie qu'il est un être humain et ne fait rien. :stunned:

y'avait aussi cette photo horrible très connue, quelque part en Afrique, le journaliste a photographié une petite fille squelettique en train de mourir de faim et le vautour qui attend à côté :stunned:

elle est là (http://iusbpreface.files.wordpress.com/2007/04/kevin_carter.jpg) :(

Coco Mademoiselle
21-02-2008, 04:20 PM
y'avait aussi cette photo horrible très connue, quelque part en Afrique, le journaliste a photographié une petite fille squelettique en train de mourir de faim et le vautour qui attend à côté :stunned:

elle est là (http://iusbpreface.files.wordpress.com/2007/04/kevin_carter.jpg) :(

c'est horrible.Enfin en même temps c'est une photo,on peut imaginer qu'il a aidé cette petite une fois que la photo a été prise...Enfin j'espère pour la petite :unsure:

Mais la scène de la petite qui se noie.. :stunned: C'est choquant.Juste parce qu'il doit faire ses 5 minutes,il la regarde se noyer comme si de rien n'était.. :stunned:

BigtuxXblue
21-02-2008, 04:43 PM
C'est bien affreux tout ça .. Ils sont quand même vraiment inhumain les journalistes dont vous parlez ...

San
21-02-2008, 05:04 PM
c'est horrible.Enfin en même temps c'est une photo,on peut imaginer qu'il a aidé cette petite une fois que la photo a été prise...Enfin j'espère pour la petite :unsure:

je crois pas non. en même temps je crois qu'elle était plus à un stade où tu pouvais l'aider. on donne pas une barre mars à une gamine qui meurt de faim au sens littéral du terme.

Coco Mademoiselle
21-02-2008, 05:07 PM
je crois pas non. en même temps je crois qu'elle était plus à un stade où tu pouvais l'aider. on donne pas une barre mars à une gamine qui meurt de faim au sens littéral du terme.

Ouais c'est sur.Je parlais pas d'aide dans ce sens là,mais juste de l'emmener autre part,dans un hopital par exemple, et de pas la laisser mourrir à côté d'un vautour qui ne pense qu'à la dévorer une fois morte.

Le genre de conversation qu'on a ici ... :eek: Entre une à propos d'un phallus comme arme du crime et une autre à propos d'un vautour qui dévore une pauvre gamine.. Je me demande des fois ce que les gens qui lisent en tant qu'invités doivent penser :LOL:

Johanne28
21-02-2008, 05:14 PM
Ouais c'est sur.Je parlais pas d'aide dans ce sens là,mais juste de l'emmener autre part,dans un hopitam par exemple, et de pas la laisser mourrir à côté d'un vautour qui ne pense qu'à la dévorer une fois morte.

Le genre de conversation qu'on a ici ... :eek: Entre une à propos d'un phallus comme arme du crime et une autre à propos d'un vautour qui dévore une pauvre gamine.. Je me demande des fois ce que les gens qui lisent en tant qu'invités doivent penser :LOL:

:LOL::LOL:
Ce que les gens doivent penser ? "COurage fuyons" ? :LOL: ou alors que les Frenchies sont très ouverts d'esprit et cultivés ? mmh ? :D

Bon sang elle est affreuse cette photo de la petite fille :eek::stunned:

San
21-02-2008, 05:20 PM
:LOL: c'est vrai qu'on a des discussions très sérieuses mais très bizarres, surtout l'enchainement de l'une à l'autre :stunned::LOL:

helene
21-02-2008, 06:56 PM
:LOL: c'est vrai qu'on a des discussions très sérieuses mais très bizarres, surtout l'enchainement de l'une à l'autre :stunned::LOL:
Wai, je crois que le pire c'est l'enchainement ! :LOL:
De Orange Mécanique en passant pas Sin City, on en arrive à parler du journalisme et de ses inhumanités ...

San
21-02-2008, 07:21 PM
putain muse en concert à londres... juste quand j'y serais pas :stunned:

Coco Mademoiselle
21-02-2008, 07:29 PM
hm pas cool.

Je vais essayer de choper des places,mais je pense que ça va être bien tendu.

Muse-musik
22-02-2008, 07:53 AM
ouais j'ai vu sa . Vous croyez que je peux prendre l'Eurostar ? Paris-Londres si jamais j'arrive a chopper des places ?

Johanne28
22-02-2008, 08:20 AM

Oh ça c'est pas de bol.
En plus c'est ou c'est au Albert Hall ? J'ai vu cette salle en DVD, ben wow :stunned:

De Orange Mécanique en passant pas Sin City, on en arrive à parler du journalisme et de ses inhumanités ... C'est ce qu'on appelle de belles assosiations d'idées :D

Killarney
22-02-2008, 08:56 AM

Justement j'ai pensé à toi quand j'ai vu ça... Pas de bol si t'y es pas quand même... :(

San
22-02-2008, 11:32 AM
ouais j'ai vu sa . Vous croyez que je peux prendre l'Eurostar ? Paris-Londres si jamais j'arrive a chopper des places ?
ben, oui, tout le monde peut, l'Eurostar est légal ! :LOL:
je comprends pas la question en fait ?
par contre tu auras 85€ minimum l'A/R je viens de regarder...
Oh ça c'est pas de bol.
En plus c'est ou c'est au Albert Hall ? J'ai vu cette salle en DVD, ben wow :stunned:
South Kensington. en général c'est plus une salle de concert classique.
Justement j'ai pensé à toi quand j'ai vu ça... Pas de bol si t'y es pas quand même... :(
à moins de trouver quelqu'un qui aurait un paris londres le 11 ou 12 au matin et qui serait intéressé de l'échanger contre un paris londres le 18 avril :s

Coco Mademoiselle
22-02-2008, 01:22 PM
haha même pas la peine d 'y penser les gens.Les enchères sur ebay s'élèvent à 309 livres maximum pour deux tickets,autant dire que le reste n'est pas mieux,et elles ne sont pas finies..

Trop dégoutées,j'étais en train de remplir mes coordonnées pour avoir 3 places quand le site est mort :(:mad: C'est ce que j'appelle être poisseuse. :LOL:

San
22-02-2008, 01:29 PM
Trop dégoutées,j'étais en train de remplir mes coordonnées pour avoir 3 places quand le site est mort :(:mad: C'est ce que j'appelle être poisseuse. :LOL:

argh la haine !

Killarney
22-02-2008, 01:31 PM
argh la haine !

Trop clair ! Ca me rappelle quand on essayait d'avoir des place pour le PDP dès le 1er jour ! LOL

Coco Mademoiselle
22-02-2008, 01:40 PM
argh la haine !

c'est clair :LOL: Mais bon c'est pas grave,c'est pas comme si c'était un BESOIN que j'aille les voir,donc bon ça sera pour une prochaine fois..Si je suis pas poisseuse :LOL:

Trop clair ! Ca me rappelle quand on essayait d'avoir des place pour le PDP dès le 1er jour ! LOL

la différence c'est qu'il y avait d'autres dates en France donc la demande était un peu plus répandue..Je suppose :erm:

Johanne28
22-02-2008, 05:22 PM
haha même pas la peine d 'y penser les gens.Les enchères sur ebay s'élèvent à 309 livres maximum pour deux tickets,autant dire que le reste n'est pas mieux,et elles ne sont pas finies..

Bah j'ai des amies musiennes qui ont essayer d'en prendre aparament le site est saturé résultat impossible, et les ebayeurs qui en profitent un maximum :rolleyes: c'est complet ?

Coco Mademoiselle
22-02-2008, 05:31 PM
Bah j'ai des amies musiennes qui ont essayer d'en prendre aparament le site est saturé résultat impossible, et les ebayeurs qui en profitent un maximum :rolleyes: c'est complet ?

archi sold out. :yesey:

Muse-musik
22-02-2008, 06:06 PM
Woa sa me saoul je devais prendre trois places avec ma pote et là sold out je suis verte ! mer**:mad::mad:

San
22-02-2008, 06:12 PM
par contre je sais pas vous, mais moi j'ai du mal à imaginer Muse dans un truc aussi prout-prout que le RAH :LOL:

Muse-musik
22-02-2008, 06:12 PM
prout -prout ? RAH ?

San
22-02-2008, 06:52 PM
prout -prout ? RAH ?

le Royal Albert Hall, c'est la salle où ils jouent, les billets que tu as essayé d'acheter.

c'est une salle de concert classique en plein South Kensington (un peu l'équivalent du 16ème arrondissement).

http://www.royalalberthall.com/flash/index.aspx?dest=info,seating

c'est prout-prout donc :LOL:

Killarney
22-02-2008, 06:53 PM
archi sold out. :yesey:

En même temps quand on sait que le 1er Wembley a été archi sold out en 45 min, fallait pas trop rêver pour cette "petite" salle.
Apparemment, l'organisation de l'évènement veut essayer de "récupérer" les billets des ebayers pour pouvoir les vendre le prix normal. Mais j'ai pas trop compris comment.

par contre je sais pas vous, mais moi j'ai du mal à imaginer Muse dans un truc aussi prout-prout que le RAH :LOL:

Ah non, je trouve que ça va parfaitement avec leur musique super mégalo !!! :LOL:

San
22-02-2008, 06:57 PM
Ah non, je trouve que ça va parfaitement avec leur musique super mégalo !!! :LOL:

ouais remarque vu comme ça :LOL:

Muse-musik
22-02-2008, 06:57 PM
ah okay merci ^^

Killarney
22-02-2008, 07:02 PM
ouais remarque vu comme ça :LOL:

J'aurais adoré y aller... Ca doit être une expérience extraordinaire dans une si belle salle...
Veulent pas venir jouer chez nous dans une jolie petite salle ????

Johanne28
22-02-2008, 07:04 PM

c'est prout-prout donc
Ravissant :rolleyes::LOL:

Elle est superbe cette salle...c'est dingue ils se vendent comme des ptits pains les 3 blaireaux :D

San
22-02-2008, 07:19 PM
J'aurais adoré y aller... Ca doit être une expérience extraordinaire dans une si belle salle...
vas y RETOURNES LE COUTEAU DANS LE PLAIE je dirais rien !! :LOL:
ben quoi ? tu connais pas "c'est prout-prout" pour "c'est coincé" ? je le dit souvent moi :LOL::D

c'est dingue ils se vendent comme des ptits pains les 3 blaireaux :D
:LOL: j'adore cette phrase !

helene
22-02-2008, 07:20 PM

Elle est superbe cette salle...c'est dingue ils se vendent comme des ptits pains les 3 blaireaux :D
+1 !
Je trouve que c'est vraiment la classe quoi !
Bientôt La Fenice de Venise à ce rythme là ! ^^

Killarney
22-02-2008, 07:22 PM
vas y RETOURNES LE COUTEAU DANS LE PLAIE je dirais rien !! :LOL:

LOL, désolée, mais de toutes façon t'es pas là bas à ce moment là !! :LOL:

:LOL: j'adore cette phrase !

:LOL: Moi aussi (même si ce n'est pas moi qui l'ai dit, t'as merdé ton copier/coller de quote !! ;) )

San
22-02-2008, 07:23 PM
LOL, désolée, mais de toutes façon t'es pas là bas à ce moment là !! :LOL:

:LOL: Moi aussi (même si ce n'est pas moi qui l'ai dit, t'as merdé ton copier/coller de quote !! ;) )
lol oui mais même !

ha oui merde *file éditer* :LOL:

Johanne28
23-02-2008, 11:02 AM
Bientôt La Fenice de Venise à ce rythme là ! ^^

oHH Muse à Venise ce serait :supertong

ben quoi ? tu connais pas "c'est prout-prout" pour "c'est coincé" ? je le dit souvent moi Ah bah il faut croire que je n'ai pas un vocabulaire très riche :p

j'adore cette phrase !:LOL::D

San
23-02-2008, 11:09 AM
Ah bah il faut croire que je n'ai pas un vocabulaire très riche :p

Coco Mademoiselle
24-02-2008, 01:29 PM
Woa sa me saoul je devais prendre trois places avec ma pote et là sold out je suis verte ! mer**:mad::mad:

c'était prévisible en même temps.

c'est clair!!:LOL:

En même temps quand on sait que le 1er Wembley a été archi sold out en 45 min, fallait pas trop rêver pour cette "petite" salle.
Apparemment, l'organisation de l'évènement veut essayer de "récupérer" les billets des ebayers pour pouvoir les vendre le prix normal. Mais j'ai pas trop compris comment.

C'est déjà ça.Mais je vois pas comment ils vont faire non plus.

J'étais à Cardiff hier pour le match Galles-Italie-et parce que je voulais visiter l'uni-,c'était génial :happy:
Par contre mettre 5 heures pour rentrer à Londres,avec une heure et demie de retard,pas cool :(
Pas cool non plus,le mec bourré qui dormait sur mon épaule dans le bus et qui m'a empêché de sortir pendant un moment,résultat 30 minutes de marche à partir de Moorgate à 2h du matin :noey:

Johanne28
24-02-2008, 07:20 PM
Pas cool non plus,le mec bourré qui dormait sur mon épaule dans le bus et qui m'a empêché de sortir pendant un moment,résultat 30 minutes de marche à partir de Moorgate à 2h du matin
Ah oui quand même :stunned::stunned:
Pinaiz 5 h de route, c'est sacrément loin :eek:

San
24-02-2008, 08:06 PM

Cardiff, c'est pas la porte à côté, mais je suis quand même étonnée, je n'ai mis que 2 heures pour aller (ou revenir de) à Bath (200 km), et Cardiff n'est qu'à 50 km de plus :wtf: Il a fait un crochet par Edinburgh ton bus Myriam ? :LOL:

BigtuxXblue
24-02-2008, 08:45 PM
Oh bin dis donc vous avez bien parler !!!! J'ai eu plein de truc à lire en arrivant !!!
J'ai bien aimé certaines expressions comme le prout-prout de San !!
Le " c'est dingue ils se vendent comme des ptits pains les 3 blaireaux " de Johanne !!!
Bon sur ce moi aussi j'y serais bien allez à ce concert mais bon même pas j'y est pensé ... j'ai un concert deux jours avant alors les parents n'aurais pas voulu puis en plus cher l'allez retour londres-chambéry ^^

Coco Mademoiselle
24-02-2008, 11:12 PM

Cardiff, c'est pas la porte à côté, mais je suis quand même étonnée, je n'ai mis que 2 heures pour aller (ou revenir de) à Bath (200 km), et Cardiff n'est qu'à 50 km de plus :wtf: Il a fait un crochet par Edinburgh ton bus Myriam ? :LOL:

Pour y aller,ça m'a pris 2h45 avec la correspondance à Bath.

Par contre,c'est le retour qui a été bien long. 40 minutes d'arrêt à Bristol,le train était en retard,et allez savoir pourquoi,le conducteur du train ne faisait qu'arrêter le train.Résultat à l'heure où je devais arriver à Londres,on était même pas encore à Reading :rolleyes:

helene
25-02-2008, 11:23 AM
Pour y aller,ça m'a pris 2h45 avec la correspondance à Bath.

Par contre,c'est le retour qui a été bien long. 40 minutes d'arrêt à Bristol,le train était en retard,et allez savoir pourquoi,le conducteur du train ne faisait qu'arrêter le train.Résultat à l'heure où je devais arriver à Londres,on était même pas encore à Reading :rolleyes:
Pire que la SNCF !!! :LOL:

Johanne28
25-02-2008, 11:56 AM

C'est clair !! :eek::LOL::LOL:

J'ai bien aimé certaines expressions comme le prout-prout de San !!
Le " c'est dingue ils se vendent comme des ptits pains les 3 blaireaux " de Johanne !!!Eh oui c'est qu'on sait fichtrement bien parler nous autres :LOL:

Killarney
25-02-2008, 12:36 PM

J'ai souvent entendu dire que le réseau ferré anglais était une cata...
Et que la SCNF n'était pas si nulle que ça ! ;)

San
25-02-2008, 12:39 PM

et oui, car il est d'époque et la privatisation n'a pas aidé du tout !

pareillement, je me plaindrais plus de la RATP maintenant que j'ai testé l'Underground :stunned:

Muse-musik
25-02-2008, 01:42 PM
vous parlez de quoi ?

San
25-02-2008, 01:46 PM
vous parlez de quoi ?

ça y est, la cécité chronique des francophones est de retour ? c'est pas si dur de lire les deux ou trois posts au dessus, si ?

la société de consommation "je veux tout, tout de suite" fait vraiment de nous des faignants !:rolleyes:

on parle de trains, voilà !

[/greumeuleumeuleu]

Killarney
25-02-2008, 02:02 PM
ça y est, la cécité chronique des francophones est de retour ? c'est pas si dur de lire les deux ou trois posts au dessus, si ?

la société de consommation "je veux tout, tout de suite" fait vraiment de nous des faignants !:rolleyes:

[/greumeuleumeuleu]

:LOL::LOL: C'est marrant ça ne me viendrait même pas à l'idée de débarquer et de demander de quoi vous parlez, j'irai directement voir un peu avant... Sans doute que je suis une vieille !! :LOL::LOL:

San
25-02-2008, 06:08 PM
RIP Stage 6, adieu les streaming de qualité :(

Johanne28
25-02-2008, 06:16 PM
Et que la SCNF n'était pas si nulle que ça ! ;)
Pas si nulle, j'ai pris le train relativement souvent et j'ai eu souvent beaucoup de problème, mais bon on crachera pas dans la soupe :happy:

vous parlez de quoi ?
Ahhh vous voyez pour une foi c'est pas moi :p
Au le problème c'est qu'on parle de tout et de n'importe quoi :LOL:

helene
25-02-2008, 06:25 PM

[/greumeuleumeuleu]
:LOL: :LOL:

Comme quoi voyager c'est enrichissant ! On voit qu'il peut exister pire que le système français ! Mais le cliché français c'est d'être grognon, et de se plaindre de tout ... après tout, c'est peut-être pas faux !! :happy:

San
25-02-2008, 06:28 PM
:LOL: :LOL:

Comme quoi voyager c'est enrichissant ! On voit qu'il peut exister pire que le système français ! Mais le cliché français c'est d'être grognon, et de se plaindre de tout ... après tout, c'est peut-être pas faux !! :happy:

j'en suis la preuve vivante ! :LOL:

nan, franchement, en plus, c'est vrai. dans le métro ou les bus de Londres, les seuls qui râlent, c'est les français. idem aux caisses des supermarchés.
les anglais ont la réputation d'être flegmatique, c'est vrai !
enfin sauf si tu grilles une file d'attente, là c'est la crise d'hystérie assurée ! :LOL:

BigtuxXblue
25-02-2008, 07:46 PM
Une des rares fois ou j'ai pris le train c'était il y a quelques mois pour aller de chambéry à grenoble .. Et je me suis fait monter dessus par un chien de la police car le gars assis derrière moi avait de la drogue sur lui et donc le chien était excité. Moi je flippé trop et le flic me dit rester calme rester calme. Tu parles facile à dire mais quand t'as le chien sans muselière qui est sur toi tu flippes !!!

Coco Mademoiselle
25-02-2008, 08:31 PM
j'en suis la preuve vivante ! :LOL:

exactement ce que j'allais dire. :p

Julie r
25-02-2008, 09:01 PM
Ola muchachas... que tal?(j'avais envie:D)

Bon, alors, j'ai bien tout lu, j'ai suivi de loin (orange mécanique, les vautours, la petite fille, l'underground, etc...), désolée, j'ai pas répondu, parce que je n'ai pas d'avis, j'ai débranché le cerveau..:LOL: (par contre, je demanderai pas de quoi vous parlez...j'ai compris!:LOL::p).
Je vais juste pousser une gueulante contre les mecs qui viennent vous "taquiner", et qui, après, disent qu'il ne faut pas qu'on s'attache, car après, c'est trop dur si on souffre (je la fais niaise, car j'en ai marre!!:rolleyes:)

Et je voudrais dire aussi que j'aime bien aussi le mot "fichetrement", et aussi que notre cher président a quand même un vocabulaire très riche, qu'il a pu partager avec le monde entier via le net... "pousse toi pauvre con!"..... j'adoooooooore!!!!!!:stunned:

Voilà, j'ai fini...:D

(edit : je voulais aussi dire, que Jurassic Park II, ça fait peur... lol )

San
25-02-2008, 09:14 PM
Ola muchachas... que tal?(j'avais envie:D)

Bon, alors, j'ai bien tout lu, j'ai suivi de loin (orange mécanique, les vautours, la petite fille, l'underground, etc...), désolée, j'ai pas répondu, parce que je n'ai pas d'avis, j'ai débranché le cerveau..:LOL: (par contre, je demanderai pas de quoi vous parlez...j'ai compris!:LOL::p).
toi, j'aime bien :D
Je vais juste pousser une gueulante contre les mecs qui viennent vous "taquiner", et qui, après, disent qu'il ne faut pas qu'on s'attache, car après, c'est trop dur si on souffre (je la fais niaise, car j'en ai marre!!:rolleyes:) ne m'en parle pas !
nan le pire c'est "oui mais en fait, je suis pas prêt pour ça"... ben pourquoi t'es venu me chercher, connard ?! :rolleyes::LOL:

Et je voudrais dire aussi que j'aime bien aussi le mot "fichetrement", et aussi que notre cher président a quand même un vocabulaire très riche, qu'il a pu partager avec le monde entier via le net... "pousse toi pauvre con!"..... j'adoooooooore!!!!!!:stunned:

Julie r
25-02-2008, 09:19 PM
ne m'en parle pas !
nan le pire c'est "oui mais en fait, je suis pas prêt pour ça"... ben pourquoi t'es venu me chercher, connard ?! :rolleyes::LOL:

Oh non, lui c'est pas un connard:$...(et là, je suis conne quand même...:LOL:).... il est mignon tout plein, sauf qu'il y a une péta**e qui l'a fait souffrir, et maintenant, moi, je suis comme une imbécile...:( et je prends sa défense en plus...quand il se rend compte de ce qu'il peut perdre...(je le dis comme ça...mais j'ai le sourire néanmoins;)!)

Par contre, j'annonce... : j'ai mangé un fromage genre Tartare...tout compte fait, heureusement que je dors toute seule ce soir...:LOL::D

San
25-02-2008, 10:17 PM
Oh non, lui c'est pas un connard:$...(et là, je suis conne quand même...:LOL:).... il est mignon tout plein, sauf qu'il y a une péta**e qui l'a fait souffrir, et maintenant, moi, je suis comme une imbécile...:( et je prends sa défense en plus...quand il se rend compte de ce qu'il peut perdre...(je le dis comme ça...mais j'ai le sourire néanmoins;)!)

je ne rajouterai pas de commentaire ;)

helene
25-02-2008, 10:26 PM

Par contre, j'annonce... : j'ai mangé un fromage genre Tartare...tout compte fait, heureusement que je dors toute seule ce soir...:LOL::D
Arf ... :(
Courage "Muchacha" !

Rien à voir, mais Elo j'aime bien ta sig ! ^^

San
25-02-2008, 10:31 PM
Rien à voir, mais Elo j'aime bien ta sig ! ^^

http://board.muse.mu/showthread.php?t=51950 ;)

Johanne28
26-02-2008, 09:22 AM
Bonjour je suis à la ramasse j'ai entendu cette histoire de Sarkozy, mais du coup je ne sais pas cequ'il a vraiment dit ? :D

je n'ai pas d'avis, j'ai débranché le cerveau.. (par contre, je demanderai pas de quoi vous parlez...j'ai compris!).
Je vais juste pousser une gueulante contre les mecs qui viennent vous "taquiner", et qui, après, disent qu'il ne faut pas qu'on s'attache, car après, c'est trop dur si on souffre (je la fais niaise, car j'en ai marre!!)
+1 :stunned:

San
26-02-2008, 09:59 AM
Bonjour je suis à la ramasse j'ai entendu cette histoire de Sarkozy, mais du coup je ne sais pas cequ'il a vraiment dit ? :D

au salon de l'agriculture un type lui a dit "me touches pas, tu me salis" et Sarko a répondu "casses-toi, pauvre con" :stunned::LOL:

BigtuxXblue
26-02-2008, 10:49 AM
Tiens si tu veux voir la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=axDyUNWyuw8&eurl=http://www.programme-tv.net/actus-tv/990/video-sarkozy-insulte-casse-toi-pauvre-con.html

[ Edit : Je viens de comprendre comment il fallait faire pour citer plusieurs réponses en même temps ^^ Avant moi je fesais du copier coller ... lol ]

Johanne28
26-02-2008, 11:59 AM
au salon de l'agriculture un type lui a dit "me touches pas, tu me salis" et Sarko a répondu "casses-toi, pauvre con" :stunned::LOL:

Ah ouais :stunned::LOL:
Oui enfin après visionnage c'est quand même de la provocation gratuite :rolleyes: mais bon, il a un vocabulaire très charmant notre président, j'pense que lui aussi il emploie l'expression proutprout :p

Coco Mademoiselle
26-02-2008, 12:42 PM
Ah ouais :stunned::LOL:
Oui enfin après visionnage c'est quand même de la provocation gratuite :rolleyes: mais bon, il a un vocabulaire très charmant notre président, j'pense que lui aussi il emploie l'expression proutprout :p

Cette personne était parfaitement dans son droit de refuser de lui serrer la main,peu importe que ce qu'elle a dit,au moins ce n'était pas vulgaire. Par contre ça prouve bien qu'il y a une sorte de personalisation du pouvoir en France en ce moment vu qu'il n'a pas accepté cette critique..Limite si les temps n'avaient pas changé,cette personne serait morte à l'heure qu'il est. Ca fait peur tout ça quand même...

helene
26-02-2008, 02:25 PM
http://board.muse.mu/showthread.php?t=51950 ;)

Sympa !

Toute façon je haaaaaaais parler de lui !

San
26-02-2008, 03:18 PM
Tiens si tu veux voir la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=axDyUNWyuw8&eurl=http://www.programme-tv.net/actus-tv/990/video-sarkozy-insulte-casse-toi-pauvre-con.html

[ Edit : Je viens de comprendre comment il fallait faire pour citer plusieurs réponses en même temps ^^ Avant moi je fesais du copier coller ... lol ]
encore mieux avec la reprise des "merci ! bonjour ! bonjour !" juste derrière, qui souligne bien l'hypocrisie de ses salutations ! :LOL:
Cette personne était parfaitement dans son droit de refuser de lui serrer la main,peu importe que ce qu'elle a dit,au moins ce n'était pas vulgaire. Par contre ça prouve bien qu'il y a une sorte de personalisation du pouvoir en France en ce moment vu qu'il n'a pas accepté cette critique..Limite si les temps n'avaient pas changé,cette personne serait morte à l'heure qu'il est. Ca fait peur tout ça quand même...
c'est clair. et même s'il avait dit des horreurs, si le mec ne se contrôle pas c'est son problème, mais un chef de l'état devrait, lui...

Muse-musik
26-02-2008, 04:06 PM
ouais et puis je vois pas pourquoi il lui a dis sa nan tu veux pas me serrer la main ok c'est ton probleme

Coco Mademoiselle
26-02-2008, 05:14 PM
encore mieux avec la reprise des "merci ! bonjour ! bonjour !" juste derrière, qui souligne bien l'hypocrisie de ses salutations ! :LOL:

c'est clair. et même s'il avait dit des horreurs, si le mec ne se contrôle pas c'est son problème, mais un chef de l'état devrait, lui...

Le temps de Chirac me manque. :( :stunned:

Johanne28
26-02-2008, 06:02 PM
Le temps de Chirac me manque. :( :stunned:LAh oui au moins c'était un bon vivant, amateur de bière et de sumo :(:p

Cette personne était parfaitement dans son droit de refuser de lui serrer la main,peu importe que ce qu'elle a dit,au moins ce n'était pas vulgaire.
Mouais mouais...enfin ce que je veux dire, je défend pas (et je défendrais jamais Sarkozy ça tu peux en etre sur), biensur qu'il aurait pas du dire ça comme ça. Mais le "TU ME SALIS" excuse moi je trouve ça de trop. Chacun son point de vue, ça n'excuse rien mais...;) Ce cher Nicolas S aurait du ignorer, ça aurait été plus decent ;)

San
26-02-2008, 06:03 PM
Le temps de Chirac me manque. :( :stunned:

euh non j'irais pas jusque là :stunned:

Coco Mademoiselle
26-02-2008, 06:36 PM
LAh oui au moins c'était un bon vivant, amateur de bière et de sumo :(:p

Mouais mouais...enfin ce que je veux dire, je défend pas (et je défendrais jamais Sarkozy ça tu peux en etre sur), biensur qu'il aurait pas du dire ça comme ça. Mais le "TU ME SALIS" excuse moi je trouve ça de trop. Chacun son point de vue, ça n'excuse rien mais...;) Ce cher Nicolas S aurait du ignorer, ça aurait été plus decent ;)

Oui c'est sur,mais la différence c'est qu'un citoyen qui ne réprensente l'image de la France peut se permettre de s'exprimer de cette façon,un président non.

euh non j'irais pas jusque là :stunned:

Euh écoute au moins on avait pas de quoi avoir super honte,que par rapport quelques erreurs qu'il a fait,mais à part ça...Tandis que lui les ENCHAINE et se comporte comme..Bref.

San
26-02-2008, 07:02 PM
Euh écoute au moins on avait pas de quoi avoir super honte,que par rapport quelques erreurs qu'il a fait,mais à part ça...Tandis que lui les ENCHAINE et se comporte comme..Bref.

Quelques erreurs ? Oui, voler des millions aux contribuables pour ses "frais de bouches" exorbitant, et autres magouilles, oui c'est une broutille :rolleyes:
Un président, c'est pas que la représentation à l'étranger, c'est aussi ce qu'il fait au domestique. Je rappelle à toutes fins utiles que le président NOMME le premier ministre, alors ce serait illusoire de croire qu'il n'a rien à voir avec les merdes de ses premiers ministres successifs, pour mémoire: Alain Juppé, Raffarin et de Villepin, pas les plus populaires qu'on ait eu. Et je parle même pas de la cohabitation, grâce à sa magnifique dissolution, quel bel acte politique :rolleyes:

Et puis même, niveau représentation à l'étranger, reprendre des essais nucléaires le jour de l'anniversaire d'Hiroshima, c'est quand même à mettre au Guiness de la honte :rolleyes:

Bref, tu vas encore dire que je te prends de haut pour x ou y raisons alors je vais te laisser dans ton petit monde illusoire ou Chirac est un grand homme juste parce qu'il aime bouffer et picoler ( image sommes toutes plus au titre des Guignols que du vrai personnage, mais tout le monde ne fait visiblement pas la part des choses ...)

Coco Mademoiselle
26-02-2008, 07:11 PM
Quelques erreurs ? Oui, voler des millions aux contribuables pour ses "frais de bouches" exorbitant, et autres magouilles, oui c'est une broutille :rolleyes:
Un président, c'est pas que la représentation à l'étranger, c'est aussi ce qu'il fait au domestique. Je rappelle à toutes fins utiles que le président NOMME le premier ministre, alors ce serait illusoire de croire qu'il n'a rien à voir avec les merdes de ses premiers ministres successifs, pour mémoire: Alain Juppé, Raffarin et de Villepin, pas les plus populaires qu'on ait eu.

Et puis même, niveau représentation à l'étranger, reprendre des essais nucléaires le jour de l'anniversaire d'Hiroshima, c'est quand même à mettre au Guiness de la honte :rolleyes:

Bref, tu vas encore dire que je te prends de haut pour x ou y raisons alors je vais te laisser dans ton petit monde illusoire ou Chirac est un grand homme juste parce qu'il aime bouffer et picoler ( image sommes toutes plus au titre des Guignols que du vrai personnage, mais tout le monde ne fait visiblement pas la part des choses ...)

Je ne pense pas que Chirac est unvgrand homme,mais merde il suffit de comparer pour voir qui est le mieux,au moins il n'aurait jamais insulté quelqu'un en public et continué comme si de rien était comme l'autre imbécile l'a fait.

Ensuite,oui il a fait de grosses boulettes,je suis tout à fait d'accord par rapport aux essais nucléaires.Par contre c'est pas un CONCENTRE de conneries en 9 mois à la Sarkozy.

Personellement,j'ai trouvé que Villepin s'en est plutot bien sorti. Fillon n'est pas super populaire non plus autant que je sache, il l'était déjà pas quand il était ministre de l'éducation...

San
26-02-2008, 07:18 PM
Je ne pense pas que Chirac est unvgrand homme,mais merde il suffit de comparer pour voir qui est le mieux,au moins il n'aurait jamais insulté quelqu'un en public et continué comme si de rien était comme l'autre imbécile l'a fait.

Ensuite,oui il a fait de grosses boulettes,je suis tout à fait d'accord par rapport aux essais nucléaires.Par contre c'est pas un CONCENTRE de conneries en 9 mois à la Sarkozy.

Personellement,j'ai trouvé que Villepin s'en est plutot bien sorti. Fillon n'est pas super populaire non plus autant que je sache, il l'était déjà pas quand il était ministre de l'éducation...

C'est sur que le CPE c'était l'idée du siècle :stunned:

Fillon non plus n'est pas populaire, c'est clair ( je disais pas du mal de Chirac pour dire du bien de Sarko )mais en même temps on le voit quasi pas derrière l'autre agité du bocal...

Coco Mademoiselle
26-02-2008, 07:23 PM
C'est sur que le CPE c'était l'idée du siècle :stunned:

Fillon non plus n'est pas populaire, c'est clair ( je disais pas du mal de Chirac pour dire du bien de Sarko )mais en même temps on le voit quasi pas derrière l'autre agité du bocal...

Rectifions,on le voit quasiment pas derrière lui,ses conseillers et ses chefs de cabinets qui ont un avis aussi important que les députés,et ministres maintenant... :stunned:

Putain,où va-t-on?

BigtuxXblue
26-02-2008, 07:28 PM
Sarkozy n'aurait jamais du dire ce qu'il a dit.
Et je dirais simplement que Chirac était moins pire que Sarkozy. Perso je ne colle aux idées politiques ni de l'un ni de l'autres mais Chirac ne me faisait pas peur. Alors que Sarkozy est un affreux manipulateur ...

San
26-02-2008, 07:28 PM
Rectifions,on le voit quasiment pas derrière lui,ses conseillers et ses chefs de cabinets qui ont un avis aussi important que les députés,et ministres maintenant... :stunned:

Putain,où va-t-on?

et ne parlons pas des commissions privées qui évalues les performances des ministres :stunned: j'avais pas remarqué que l'organe exécutif de la France était devenue une multinationale et que Sarko en était le PDG :stunned:

Muse-musik
26-02-2008, 07:35 PM
[QUOTE=San;4047398]Quelques erreurs ? Oui, voler des millions aux contribuables pour ses "frais de bouches" exorbitant, et autres magouilles, oui c'est une broutille :rolleyes:
Un président, c'est pas que la représentation à l'étranger, c'est aussi ce qu'il fait au domestique. Je rappelle à toutes fins utiles que le président NOMME le premier ministre, alors ce serait illusoire de croire qu'il n'a rien à voir avec les merdes de ses premiers ministres successifs, pour mémoire: Alain Juppé, Raffarin et de Villepin, pas les plus populaires qu'on ait eu. Et je parle même pas de la cohabitation, grâce à sa magnifique dissolution, quel bel acte politique :rolleyes:

QUOTE]
je suis d'accord personellement au départ j'étais ok y Sarkozy au pouvoir pourquoi sa marcherais pas mais là c'est devenu du n'importe quoi

Coco Mademoiselle
26-02-2008, 07:36 PM
et ne parlons pas des commissions privées qui évalues les performances des ministres :stunned: j'avais pas remarqué que l'organe exécutif de la France était devenue une multinationale et que Sarko en était le PDG :stunned:

J'étais pas au courrant de ça...

Alors disons,si l'un d'entre eux obtient 4/10 il serait viré?

Aussi,ce qui m'énerve pas mal,c'est qu'il soit en contact très rapproché avec les PDG de grandes entreprises et PDG de grands groupe de presse...:erm:
Et qu'on entende son nom toutes les 10min dans les journaux télévisés...
Ca fait limite propagande.:stunned:

BigtuxXblue
26-02-2008, 07:48 PM
Aussi,ce qui m'énerve pas mal,c'est qu'il soit en contact très rapproché avec les PDG de grandes entreprises et PDG de grands groupe de presse...:erm:
Et qu'on entende son nom toutes les 10min dans les journaux télévisés...
Ca fait limite propagande.:stunned:

Oé ... Le truc c'est que c'est pas toutes les 10 minutes mais toutes les 30 secondes qu'on voit sa tête aux JT ...
Et " ca fait limite propagande " .. limite ??? J'aurais dit c'est de la propagande ...
Quand il y avait Kadhafi on parle de son mariage ou de son divorce quand il y avait je sais plus quoi d'autres on parle de son voyage avec "Carla" en Egypte ... C'est vraiment pas normal ...

Coco Mademoiselle
26-02-2008, 07:53 PM
Oé ... Le truc c'est que c'est pas toutes les 10 minutes mais toutes les 30 secondes qu'on voit sa tête aux JT ...
Et " ca fait limite propagande " .. limite ??? J'aurais dit c'est de la propagande ...
Quand il y avait Kadhafi on parle de son mariage ou de son divorce quand il y avait je sais plus quoi d'autres on parle de son voyage avec "Carla" en Egypte ... C'est vraiment pas normal ...

Limite propagande est un euphémisme.

Oui ça m'avait bien choquée quand j'ai vu ça. Encore peut être que vous vous en rendez pas autant compte qu'Elo et moi parce que vous y êtes tous les jours. Quand tu regardes pas les jounaux télévisés pendant trois mois parce que t'es à l'étranger et que tu rentres et que tu vois à quel point ça a changé,ça te fait un choc! Je m'en rendais pas compte quand j'étais encore en France. Je supportais plus les infos quand j'étais de retour chez moi à Noel à cause de ça!

Julie r
26-02-2008, 10:06 PM
Rohlala, je mets la Tv, et là, je tombe sur une émission avec Marco-hein, et ça parle.....de Sarko....que ça m'agace!!!!! j'en fais une overdose de ce Président, c'est fou...c'est le jour et la nuit avec Chichi, le 1°, on le voit trop, le 2° était quasi-invisible.

Mais en tout cas, moi c'est pareil, il me stresse Sarko quand je le vois, il ne m'inspire pas confiance, au contraire, il fait vorace, charognard...il me fait peur...:(

(edit : Richard Boringer dit de Sarko "s'il se présente aux César et aux Oscars..il aura le César et l'Oscar!!!"...pas tort! lol)

San
26-02-2008, 10:41 PM
c'est clair, il est le premier à agiter sa vie privée pour faire passer les soucis, et après il attaque les tabloids ? ben à jouer les peoples on a les soucis des peoples ! :rolleyes::LOL:
Limite propagande est un euphémisme.

Oui ça m'avait bien choquée quand j'ai vu ça. Encore peut être que vous vous en rendez pas autant compte qu'Elo et moi parce que vous y êtes tous les jours. Quand tu regardes pas les jounaux télévisés pendant trois mois parce que t'es à l'étranger et que tu rentres et que tu vois à quel point ça a changé,ça te fait un choc! Je m'en rendais pas compte quand j'étais encore en France. Je supportais plus les infos quand j'étais de retour chez moi à Noel à cause de ça!
pas tant que ça pour moi car ma page d'accueil c'est yahoo news france, et j'avais bien vu que son nom était dans quasi tous les titres de news tous les jours :stunned: pis même sur les sites d'infos ou les journeaux anglais, il était partout, ce que je trouvais louche vu qu'en général on est pas trop sous les feux de la rampe dans la presse internationale !

mais bon, j'ai eu du mal quand même en rentrant, je comprends l'overdose de tout le monde !
je suis sûre que même les gens qui l'aime bien à la base en on marre !!!

Rohlala, je mets la Tv, et là, je tombe sur une émission avec Marco-hein, et ça parle.....de Sarko....que ça m'agace!!!!! j'en fais une overdose de ce Président, c'est fou...c'est le jour et la nuit avec Chichi, le 1°, on le voit trop, le 2° était quasi-invisible.

Mais en tout cas, moi c'est pareil, il me stresse Sarko quand je le vois, il ne m'inspire pas confiance, au contraire, il fait vorace, charognard...il me fait peur...:(

(edit : Richard Boringer dit de Sarko "s'il se présente aux César et aux Oscars..il aura le César et l'Oscar!!!"...pas tort! lol)
c'est clair !

PDG, acteur, il aurait du tout faire... sauf président de la République !!!

Killarney
27-02-2008, 08:22 AM
Bon, vous êtes surs que vous avez envie de parler politique ?? :rolleyes:

Johanne28
27-02-2008, 09:01 AM
c'est clair !

PDG, acteur, il aurait du tout faire... sauf président de la République !!!

Je me demande si...c'est pas un peu le but de faire parler de lui tout le temps de quelque manière que ce soit, peut etre pour se détourner de la politique je ne sais pas, mais la ça devient dingue. Et c'est franchement pénible les journalistes de journaux pourtant "sérieux" de jettent sur ses moindres faux pas pour en faire tout un pataquès. Mais si ils se préoccupaient d'autre chose, peut etre que ça le dissuaderait je ne sais pas. C'est utopique ce que je dis :LOL::D

son nom était dans quasi tous les titres de news tous les jou
Je confirme aujourd'hui même d'ailleurs ma page d'accueil :p

Oui tiens si on parlais d'autre chose que Messire notre président ?

San
27-02-2008, 09:57 AM
Bon, vous êtes surs que vous avez envie de parler politique ?? :rolleyes:

:LOL: ça te branches pas ?

Killarney
27-02-2008, 10:12 AM
:LOL: ça te branches pas ?

Ben disons que c'est déjà pas mon sujet préféré... Ensuite, je comprends toujours pas pourquoi on continue à parler autant de Sarko dans les médias pour des trucs cons (ça me dépasse que les journalistes ne fassent pas eux même le tri dans ce qui est intéressant et ce qui est people), alors si en plus quand je viens ici, on ne parle que de ça, ben ça me gave profondément...
Faut arrêter de dire que Sarko fait diversion, ce sont les journaliste (la plupart de gauche comme par hasard, donc côté objectivité, ils se posent là) qui se laissent divertir. Si ils ignoraient son attitude people, Sarko laisserait sans doute tomber ses petits sketchs.
J'en ai vraiment rien à carrer qu'il ait traité de con un mec (même si on est d'accord, ce n'est pas très "presidential attitude") ou qu'il se marie avec Carla. Je préfèrerais entendre plus parler de l'augmentation des fonctionnaires LOL ou de comment baisser les prix de l'alimentaire qui ont augmenté de 50% depuis le passage à l'euro !! :LOL: (Mais bon, comme je regarde pas des tonnes les infos, on en parle peut être aussi !)

Bref, comme vous, Sarko me gonfle, mais ça me gonfle encore plus que tout le monde monte au créneau dès qu'il fait une connerie.

San
27-02-2008, 10:21 AM
^ okay, okay :LOL:

euh, il fait beau aujourd'hui ? :LOL:

Killarney
27-02-2008, 10:59 AM
^ okay, okay :LOL:

euh, il fait beau aujourd'hui ? :LOL:

MDR, ça s'est vu que j'étais énervée ??? :LOL::LOL:

Oui, il fait un temps superbe ici, un peu frais, mais bon, grand soleil et les arbres commencent à fleurir, c'est chouette ! J'adore ça ! :D

Sinon, t'as vu que tu peux ptet aller voir la projection du DVD HAARP en haute définition sur écran ciné le 11 Mars (si t'es pas déjà en France) ?