PDA

View Full Version : Bonsoir amis francophones! Part 3

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41

Killarney
08-04-2009, 06:58 AM
ha ben, bonne anniv... par contre c'est normal que tu te mettes à parler comme Yoda ? :p
:LOL:
Bon anniv !

Johanne28
08-04-2009, 05:57 PM
Bonjour bonjour par ici ! :D Ca fait moult longtemps que je suis pas venue ici, comment allez vous, et que se passe t'il ici ? :D

San
08-04-2009, 09:35 PM
moult :LOL:

bah... c'est calme... très calme... trop calme...

oui, je cite le film des Tortues Ninja, non, j'ai pas honte !

ok, peut-être un peu

je sors ---->

Johanne28
09-04-2009, 10:01 AM
moult :LOL:

bah... c'est calme... très calme... trop calme...

oui, je cite le film des Tortues Ninja, non, j'ai pas honte !

ok, peut-être un peu

je sors ---->

Oui c'est bien ce qu'il me semblait c'est que ce thread est honteusement déserté (dit celle qui n'est pas venu depuis longtemps :p )

Bon alors si Tortue Ninja ici il y'a je vais y a:ller je crois hein :p:p

San
09-04-2009, 10:31 AM
roh tout de suite !

c'était fun les tortues ninja :LOL:

tiens je suis allée voir Dragon Ball pour rigoler. c'était même pas drôle. c'est super nul :LOL:

Julie r
09-04-2009, 08:39 PM
Belle vidéo, c'est sympa.

Aujourd'hui c'est mon anniv. Belle journée, ça a été.:)
Bon N'anniversaire en retard! t'as bien fait de le rappeler!
roh tout de suite !

c'était fun les tortues ninja :LOL:

tiens je suis allée voir Dragon Ball pour rigoler. c'était même pas drôle. c'est super nul :LOL:

:eek: Yoda t'aurait dit : "Dragon Ball Z tu veux voir, t'abstenir tu feras!!!"
Enfin, quand même, tu peux en être au stade du Jeidi....car respect d'avoir eu le courgae d'aller voir "ça"....

San
09-04-2009, 09:05 PM
Enfin, quand même, tu peux en être au stade du Jeidi....car respect d'avoir eu le courgae d'aller voir "ça"....
non mais je me doutais bien que ça serait un navet insondable. mais en général, ça veut dire que ça peut être hilarant. et j'avais envie de rire. donc voilà.
mais là même pas. c'était même pas nul-drôle, c'était juste nul-nul.
pas plus au premier degré d'ailleurs, car la série DBZ c'était super fendard, avec Chichi et Bulma qui sont casse-bonbons au possible, Tortue Géniale qui est obsédé... mais là, même pas. nul de chez nul.

enfin bref...

sinon y'a des films bien aussi en ce moment :LOL:

Julie r
10-04-2009, 08:38 AM
non mais je me doutais bien que ça serait un navet insondable. mais en général, ça veut dire que ça peut être hilarant. et j'avais envie de rire. donc voilà.
mais là même pas. c'était même pas nul-drôle, c'était juste nul-nul.
pas plus au premier degré d'ailleurs, car la série DBZ c'était super fendard, avec Chichi et Bulma qui sont casse-bonbons au possible, Tortue Géniale qui est obsédé... mais là, même pas. nul de chez nul.

enfin bref...

sinon y'a des films bien aussi en ce moment :LOL:

Quoi??! ils ont même pas gardé l'idée de Tortue Géniale en vieux obsédé... ça faisait peut-être trop papy-pédophile... C'était drôle quand même..même si quand j'étais plus jeune, au départ, cette tortue, je la sentais pas... lol

Pour les films biens en ce moment, tu conseilles quoi? Je suis même pas au jus des sorties..alala!

San
10-04-2009, 08:49 AM
Quoi??! ils ont même pas gardé l'idée de Tortue Géniale en vieux obsédé... ça faisait peut-être trop papy-pédophile... C'était drôle quand même..même si quand j'étais plus jeune, au départ, cette tortue, je la sentais pas... lol

Pour les films biens en ce moment, tu conseilles quoi? Je suis même pas au jus des sorties..alala!

ben déjà c'est à peine un papy, et puis sinon y'a vaguement deux passages, le premier on voit qu'il a une revue sur les bikinis (ouh là là :rolleyes: ) et le deuxième il monte derrière Bulma a moto et lui met la main au fesse et elle menace de le massacrer. Super :LOL:

Sinon y'a le dernier Miyazaki, Ponyo sur la falaise.
Et sinon y'a plein de films qui me tentent mais que j'ai pas encore eu le temps d'aller voir.

Johanne28
10-04-2009, 03:07 PM
Bon N'anniversaire en retard! t'as bien fait de le rappeler!

Mais oui en effet Elo, quellefut ta motivation pour voir ce film ? :LOL: j'ai vu l'affiche à mon ciné l'autre jour, j'ai plutot eu envie de fuir quand je l'ai vue :p En plus J'ai jamais aimé Dragon Ball :p

Aaaah oui le nouveau Miyazaki a l'air pas mal du tout (bien que sur allocine, ils marquent "films pour enfants" :p) ! :)

San
10-04-2009, 03:16 PM
Mais oui en effet Elo, quellefut ta motivation pour voir ce film ? :LOL: j'ai vu l'affiche à mon ciné l'autre jour, j'ai plutot eu envie de fuir quand je l'ai vue :p En plus J'ai jamais aimé Dragon Ball :p

Aaaah oui le nouveau Miyazaki a l'air pas mal du tout (bien que sur allocine, ils marquent "films pour enfants" :p) ! :)

d'abord t'es beaucoup trop jeune, toi DBZ t'as vu les rediff au milieu de Pokémon ou je sais pas quoi. :rolleyes: Pour moi DBZ c'est le symbole de la grande époque, Ranma 1/2, Sailor Moon et autre Ulysse 31, les mercredi après midi à manger du Nutella chez Mamie avec mes cousins... bref, je m'égare. :LOL:
pour la justif, voir mon post au dessus que tu as ignoré :p

ha ben c'est sûr que c'est axé pour les petits quand même, on est plus du côté d'un Totoro que d'un Princesse Mononoké. Mais ça n'empêche pas les grands d'apprécier la poésie :)

Julie r
10-04-2009, 03:32 PM
d'abord t'es beaucoup trop jeune, toi DBZ t'as vu les rediff au milieu de Pokémon ou je sais pas quoi. :rolleyes: Pour moi DBZ c'est le symbole de la grande époque, Ranma 1/2, Sailor Moon et autre Ulysse 31, les mercredi après midi à manger du Nutella chez Mamie avec mes cousins... bref, je m'égare. :LOL:
pour la justif, voir mon post au dessus que tu as ignoré :p

ha ben c'est sûr que c'est axé pour les petits quand même, on est plus du côté d'un Totoro que d'un Princesse Mononoké. Mais ça n'empêche pas les grands d'apprécier la poésie :)

Oui, et à propos du dernier Miyazaki, là, au moins, on revient sur du bon vieux dessin-animé..fait main!! (comme, les anciens Ulysse, Princesse Sarah, DBZ, etc) ... certainement à voir!;)

San
10-04-2009, 05:28 PM
Oui, et à propos du dernier Miyazaki, là, au moins, on revient sur du bon vieux dessin-animé..fait main!! (comme, les anciens Ulysse, Princesse Sarah, DBZ, etc) ... certainement à voir!;)

oui, y'a un rendu pastel très joli !

Johanne28
10-04-2009, 06:54 PM
d'abord t'es beaucoup trop jeune, toi DBZ t'as vu les rediff au milieu de Pokémon ou je sais pas quoi.

:p:p:p C'est tellement vrai en plus :LOL: Par contre Sailor Moon j'aimais bien :happy: même si j'ai toujours jalousé ses immenses cheveux blonds :LOL:

Mais ça n'empêche pas les grands d'apprécier la poésie
Tout juste, c'est pourquoi ça me tente beaucoup :happy:

San
10-04-2009, 09:32 PM
:p:p:p C'est tellement vrai en plus :LOL: Par contre Sailor Moon j'aimais bien :happy: même si j'ai toujours jalousé ses immenses cheveux blonds :LOL:

:LOL: avec les couettes de sociopathes !

moi je préférais celles aux cheveux verts ou bleus... et les jupettes des uniformes, haaaa :LOL:

Coco Mademoiselle
12-04-2009, 09:36 PM
:LOL: avec les couettes de sociopathes !

moi je préférais celles aux cheveux verts ou bleus... et les jupettes des uniformes, haaaa :LOL:

Sailor Jupiter aaaaaah! Mon prochain déguisement tiens donc, après Lara Croft! :LOL:

Julie r
28-04-2009, 08:30 PM
Bon, tout d'abord, je voudrai dire à ce forum : R.I.P. !!!:eek:

Après j'espère que vous allez tous bien!;)

Et pour finir, vous donnez un peu mon avis sur le film que nous venons d'évoquer (enfin, y'a 10 jours!!). Je suis allée voir "Ponyo sur la falaise" cet aprèm. Je n'ai pas trouvé cela aussi bien que "Le voyage de Chihiro", pour citer un exemple... mais c'est quand même super joli! On revient là à du fait-main, on ressent les tracés du crayon, les couleurs, rien à voir avec du lissement modélisé. L'histoire toujours mignonne, même si j'ai trouvé à un moment qu'on pouvait s'y perdre (m'enfin, c'est pas méchant!). Ponyo très mignonne et son n'amoureux aussi.
A mon avis plus destiné à des plus jeunes, contrairement aux autres qui convenaient également aux "vieux":D. Mais un très bon moment passé!!
Mon filleul de 3 ans est resté sage devant ce dessin-animé, il n'a pas remué dans tous les sens... c'est quand même super de voir un Miyazaki pour sa 1° séance de ciné....surtout avec Super Tatie (ça, c'est moi!! :D) qui récupère une belle et grande affiche à la sortie :rolleyes: (j'ai fait ses yeux là au monsieur...:happy:)

San
28-04-2009, 09:15 PM
effectivement, ça c'est une chouette tatie qui fera de son neveu un type bien !
le bol pour l'affiche ! :eek:

Julie r
29-04-2009, 09:49 AM
Oui, je suis une Super Tatie.... il me faut un t-shirt!
En tout cas, pour l'affiche, bon, j'ai demandé au culot... un gars était en train de changer une affiche d'un cadre au cinéma, j'ai demandé si on pouvait en avoir une, il m'a dit d'aller voir son chef...et hop!, le chef a dit "oui" et est parti nous en chercher une toute neuve dans la réserve! :p

San
29-04-2009, 10:46 AM
comme quoi, faut juste oser des fois :)

Julie r
01-05-2009, 08:40 AM
comme quoi, faut juste oser des fois :)

Oui c'est clair!!

(bonne intervention de ma part sur le forum là!):LOL:

San
01-05-2009, 04:51 PM
:LOL: effectivement !

j'enfonce le clou là !

bon ben, bon week end du 1er mai ? :LOL:

lil'blulalo
01-05-2009, 07:29 PM
Vous n'avez rien d'autre à dire sur ce site!!!!

On se fout pas mal de la ST Valentin de toute façon quand on aime MUSE il devient très difficile de trouver un ou une valentin(e) à la hauteur de ce que le trio nous inspire. Ouvrez vos oreilles l'amour est universel et ne peut se reporter sur une simple petite personne... ma St Valentin je la dédie à MUSE qui est la représentation de l'amour. L'amour de qui, de quoi; je ne sais pas l'amour tout court. Je suis amoureuse de tout de rien de tout le monde et de personne... Je me sens amoureuse et c'est tout.

Julie r
01-05-2009, 09:02 PM
Vous n'avez rien d'autre à dire sur ce site!!!!
Non...:D
On se fout pas mal de la ST Valentin de toute façon quand on aime MUSE il devient très difficile de trouver un ou une valentin(e) à la hauteur de ce que le trio nous inspire. Ouvrez vos oreilles l'amour est universel et ne peut se reporter sur une simple petite personne... ma St Valentin je la dédie à MUSE qui est la représentation de l'amour. L'amour de qui, de quoi; je ne sais pas l'amour tout court. Je suis amoureuse de tout de rien de tout le monde et de personne... Je me sens amoureuse et c'est tout.
Euh ... :stunned: ... Amen? :rolleyes:

Killarney
02-05-2009, 06:45 AM

Euh comment te dire ? ... Tu as 2 mois et demi de retard avec ta St Valentin (dont tout le monde se fout ici d'ailleurs, sur ce point tu as raison ! :LOL:)

Euh ... :stunned: ... Amen? :rolleyes:

:LOL::LOL:

Waitforasign
02-05-2009, 07:17 AM
oh enfin des français! ahahah je m'étais perdu :LOL: alors bonjour amis musers! ;)

San
02-05-2009, 08:55 AM
Euh comment te dire ? ... Tu as 2 mois et demi de retard avec ta St Valentin (dont tout le monde se fout ici d'ailleurs, sur ce point tu as raison ! :LOL:)

tu m'enlèves les mots de la... du clavier ! :LOL:
oh enfin des français! ahahah je m'étais perdu :LOL: alors bonjour amis musers! ;)
salut.

Julie r
02-05-2009, 02:06 PM
Ah oui, perdu depuis août dernier...quand même!! :LOL:
Bonjour! ;)

San
02-05-2009, 02:15 PM
Ah oui, perdu depuis août dernier...quand même!! :LOL:
Bonjour! ;)

lol

c'est qu'on a pas fléché l'itinéraire bis...

ok je sors :LOL:

Julie r
02-05-2009, 03:09 PM
lol

Oui!!!

Waitforasign
02-05-2009, 03:12 PM
lol

ouai ouai hahaha en plus y'avait des embouteillages mais alors...du coup j'ai mis des mois à trouver le chemin :LOL:
en tout cas je suis content d'être arriver...mieux vaut tard que jamais hein!!;)

Julie r
02-05-2009, 03:24 PM
ouai ouai hahaha en plus y'avait des embouteillages mais alors...du coup j'ai mis des mois à trouver le chemin :LOL:
en tout cas je suis content d'être arriver...mieux vaut tard que jamais hein!!;)

Oui, tout à fait, il faut persévérer!!!
Alors, dis-nous tout (ou presque!:LOL:)....qui es-tu?? (oui, là, je fais ma curieuse...hihi:$ :D)

San
02-05-2009, 03:24 PM
Oui!!!
:$

c'est gentil de rebondir sur ma vanne pourrie :unsure:

Waitforasign
02-05-2009, 03:36 PM
Oui, tout à fait, il faut persévérer!!!
Alors, dis-nous tout (ou presque!:LOL:)....qui es-tu?? (oui, là, je fais ma curieuse...hihi:$ :D)

wow qui je suis? hahaha ça c'est pas facile comme question!
alors je suis de Montpellier si ça peut intéresser quelqu'un haha qui sait on est peut être voisins :happy:
j'adore la musique, je peux pas vivre sans d'ailleur et ça c'est grace à Muse hehe, je joue de la guitare et je peux pas vivre sans non plus et ça aussi c'est grace à Muse...du coup je peux pas vivre sans Muse :LOL: tout le monde suit?:LOL:
(d'ailleur faut que je vous laisse j'ai mon cours de guitare dans 15min) :D

ah et San...de rien :LOL: j'en fais souvent aussi!

Julie r
02-05-2009, 05:46 PM
wow qui je suis? hahaha ça c'est pas facile comme question!
alors je suis de Montpellier si ça peut intéresser quelqu'un haha qui sait on est peut être voisins :happy:
j'adore la musique, je peux pas vivre sans d'ailleur et ça c'est grace à Muse hehe, je joue de la guitare et je peux pas vivre sans non plus et ça aussi c'est grace à Muse...du coup je peux pas vivre sans Muse :LOL: tout le monde suit?:LOL:
(d'ailleur faut que je vous laisse j'ai mon cours de guitare dans 15min) :D

ah et San...de rien :LOL: j'en fais souvent aussi!
Et bien, en tout cas, bienvenue ici! Contente de voir une nouvelle "tête" (qui écrit correctement!! ;) ), peut-etre que ça va refaire vivre un peu le forum qui a de gros coups de mou ces temps-ci!!
Par contre, on ne parle pas toujours de Muse ici...voire assez peu! Sauf quand y'a une nouvelle info..bien sûr!! :rolleyes:

Waitforasign
02-05-2009, 06:48 PM
Et bien, en tout cas, bienvenue ici! Contente de voir une nouvelle "tête" (qui écrit correctement!! ;) ), peut-etre que ça va refaire vivre un peu le forum qui a de gros coups de mou ces temps-ci!!
Par contre, on ne parle pas toujours de Muse ici...voire assez peu! Sauf quand y'a une nouvelle info..bien sûr!! :rolleyes:

merci :)
quoi vous parlez peu de Muse!!!! :eek: shame on you!!! ahah non je rigole je suis ouvert à tous les sujets bien sûr :)
ok je vais essayer d'être le remède aux coups de mou ;) ahahah mais je garanti rien!
à bientôt tout le monde

Angeleyes
04-05-2009, 10:18 AM
salut salut tout le monde...
j'ai été voir Incognito...et j'ai été agréablement surprise...un bon moment de détente, je me suis bien marrée :)

Coco Mademoiselle
05-05-2009, 12:41 PM
J'ai du mal à comprendre la conversation...

:erm:

Bref, *retourne à ses révisions :(*

Julie r
06-05-2009, 07:15 PM
J'ai du mal à comprendre la conversation...

:erm:

Bref, *retourne à ses révisions :(*

Bin, c'est bizarre..y'a rien de compliquer pourtant.... pas facile quand on a la tête dans les bouquins..bon courage! ;)

San
07-05-2009, 01:05 PM
Bin, c'est bizarre..y'a rien de compliquer pourtant....
oui, c'est ce que j'allais dire !

Killarney
07-05-2009, 04:55 PM
oui, c'est ce que j'allais dire !

Ben disons que pour comprendre, faut lire un peu quand même... ;)

Coco Mademoiselle
11-05-2009, 12:37 PM
Ben disons que pour comprendre, faut lire un peu quand même... ;)

C'est ce que j'ai fait...Mais je crois que NPV, binominal and Black-Scholes models, et autres ont eu raison de mon cerveau :(

BigtuxXblue
17-05-2009, 01:30 PM
Hey !

J'espère que vous allez bien depuis le temps que je ne suis pas venue ici !! :D:D
Je suis ravie car je vais enfin aller visiter Londres au mois de septembre !!
Sinon quelqu'un à prévu d'aller à musilac cette année ? Moi j'y vais les 3 jours !!

A bientôt !

Girl Anachronism
18-05-2009, 10:14 AM
Hey! :D

Je suis nouvelle et je viens trouver refuge ici. Je me suis présentée brièvement dans la partie appropriée mais je ne suis pas certaine que ce soit souvent consulté, alors je le refais ici: moi c'est Lynda et j'ai 28 ans :)

J'ai entendu tout à l'heure l'animateur de Virgin Radio balancer que Muse donnera un concert le 17 novembre prochain à Paris :stunned: (Bercy oy Zénith? mon cerveau a buggé et refuse de s'en souvenir :$). C'est ce qui m'a poussé à m'inscrire sur ce forum après avoir pas mal hésité...

Voilà!

San
18-05-2009, 11:48 AM
ça m'étonnerait que ça soit le zenith.

et rien n'est confirmé sur le site, tout juste une date à Toulouse d'après microcuts, mais officiellement seules les dates US avec U2 sont annoncées.

Girl Anachronism
18-05-2009, 11:56 AM
Je sais bien que seules les dates avec U2 ont été confirmées. C'est justement ce qui m'a étonnée ce matin quand j'ai entendu ça...

Killarney
18-05-2009, 11:59 AM
Comme d'hab y a des tonnes de rumeurs sur le net et ailleurs ! ;)
Faut se méfier avec Muse parce même les membres du groupe lancent des rumeurs alors faut être encore plus méfiant ! :LOL:
Moi je dis que tant que ce n'est pas annoncé officiellement ici ou sur muse messenger, j'y crois pas !

Girl Anachronism
18-05-2009, 12:03 PM
Je suis un peu comme toi Killarney: je sais qu'il faut se méfier des rumeurs et même (surtout?) de ce que disent les membres du groupe eux-mêmes. Mais toutes ces rumeurs en ce moment commencent un peu à me taper sur les nerfs :(

Killarney
18-05-2009, 12:26 PM
Je suis un peu comme toi Killarney: je sais qu'il faut se méfier des rumeurs et même (surtout?) de ce que disent les membres du groupe eux-mêmes. Mais toutes ces rumeurs en ce moment commencent un peu à me taper sur les nerfs :(

Oh tu sais faut rester philosophe ! :) Ils vont bien finir par sortir leur album et par venir faire leur tournée comme d'hab, faut juste être patient et bien vérifier ses sources !

San
18-05-2009, 01:19 PM
Oui, pas de quoi s'exciter, d'ici à l'automne y'a 5 mois quand même, y'a largement le temps de confirmer les dates et d'acheter les billets :)

Julie r
19-05-2009, 06:01 PM
Oui, pas de quoi s'exciter, d'ici à l'automne y'a 5 mois quand même, y'a largement le temps de confirmer les dates et d'acheter les billets :)

Oh oui, les billets!!!! :rolleyes:
:D

Coco Mademoiselle
19-05-2009, 11:48 PM
Même pas la peine que j'y pense vu que de toute façon ya toujours des imbéciles qui les ont vu je ne sais combien de fois déjà qui monopolisent la demande de tickets, donc mes chances d'en avoir sont super minces. Pas la peine de perdre mon temps, je me contenterai d'un DVD, qui me coute d'ailleurs beaucoup moins cher qu'un billet + le trajet aller-retour + le temps que j'aurais pu dédier à autre chose. /cynique.

San
20-05-2009, 09:25 AM
c'est quand même autre chose de vivre le concert en vrai.

mais bon, comme d'habitude avec toi, j'ai limite l'impression que t'aimes pas Muse, je comprends pas ce que tu fais ici des fois :LOL:

moi ce qui me saoule c'est que ça va encore être des salles énormes au son pourri.

et qu'avec mon emploi du temps chargé, je vais pouvoir faire peu de concerts, voir aucun si ça tombe quand il faut pas :(

Girl Anachronism
20-05-2009, 10:45 AM
c'est quand même autre chose de vivre le concert en vrai.

et qu'avec mon emploi du temps chargé, je vais pouvoir faire peu de concerts, voir aucun si ça tombe quand il faut pas :(

+ 1!

Si seulement je savais ce que je fais à partir du mois de septembre... :(
Je vais me battre pour avoir des places pour un concert auquel je ne serais même pas sûre de pouvoir assister.

San
20-05-2009, 11:48 AM
+ 1!

Si seulement je savais ce que je fais à partir du mois de septembre... :(
Je vais me battre pour avoir des places pour un concert auquel je ne serais même pas sûre de pouvoir assister.

ouais, ça risque d'être ça pour moi aussi.

alors que cette année, j'en foutais pas une, j'aurais pu faire tous les concerts du monde et ils étaient en studio ces nouilles ! :LOL:

Girl Anachronism
20-05-2009, 11:52 AM
ouais, ça risque d'être ça pour moi aussi.

alors que cette année, j'en foutais pas une, j'aurais pu faire tous les concerts du monde et ils étaient en studio ces nouilles ! :LOL:

:LOL::LOL: pareil!

Cette année, j'avais un poste de rêve à la fac, qui me permettait de pouvoir aller sur Paris assez facilement pour des concerts. Mais j'ai décidé de ne pas candidater pour la rentrée. Donc soit je suis au chômage et donc assez libre de me déplacer pour des concerts comme je veux mais trop pauvre pour m'offrir la place et le déplacement ; soit j'ai un boulot, mais comme je viendrais d'être embauchée, je ne pourrais pas prendre de congés pour voir Muse en concert à Paris s'ils font ça en semaine...

:facepalm:

Tu fais quoi à la rentrée?

San
20-05-2009, 11:57 AM
:LOL::LOL: pareil!

Cette année, j'avais un poste de rêve à la fac, qui me permettait de pouvoir aller sur Paris assez facilement pour des concerts. Mais j'ai décidé de ne pas candidater pour la rentrée. Donc soit je suis au chômage et donc assez libre de me déplacer pour des concerts comme je veux mais trop pauvre pour m'offrir la place et le déplacement ; soit j'ai un boulot, mais comme je viendrais d'être embauchée, je ne pourrais pas prendre de congés pour voir Muse en concert à Paris s'ils font ça en semaine...

:facepalm:

Tu fais quoi à la rentrée?
effectivement, pas pratique.

à la rentrée je commence un M2 en alternance, une semaine à 40h de cours, puis une semaine à 35h de travail en entreprise, etc. Pas de vacances à part une "semaine de recherches pour les mémoires" entre Noël et le Jour de l'an et à Pâques. Je vais être payée mais ça sera la misère sociale, dommage :LOL:

Girl Anachronism
20-05-2009, 11:59 AM
:eek: Ouh!!!! Année universitaire chargée en perspective! :fear:

Et pas pratique pour les concerts non plus :(

Rock'n'Rose
20-05-2009, 03:18 PM
Hello chers ami(e)s francophones:D , je suis toute nouvelle ici, et je viens de découvrir qu'il y avait une partie international où l'on pouvait parler dans sa langue, alors que ça fait 30 piges que je viens sur ce forum,anyway mieux vaut tard que jamais:)

San
20-05-2009, 04:46 PM
:eek: Ouh!!!! Année universitaire chargée en perspective! :fear:

Et pas pratique pour les concerts non plus :(
ouais, si ça tombe pas un week-end, c'est mort !
Hello chers ami(e)s francophones:D , je suis toute nouvelle ici, et je viens de découvrir qu'il y avait une partie international où l'on pouvait parler dans sa langue, alors que ça fait 30 piges que je viens sur ce forum,anyway mieux vaut tard que jamais:)

30 piges, avec la date d'inscription d'hier ? :p:LOL:

Rock'n'Rose
20-05-2009, 08:24 PM
30 piges, avec la date d'inscription d'hier ? :p:LOL:

:LOL:C'est que je perds la notion du temps:D,non c'est qu'en faite je suis une timide des forums,en général je ne faisais que les lire,mais là j'ai décidé de me décoincé un peu, et de ramener ma pomme:D

Coco Mademoiselle
20-05-2009, 08:42 PM
mais bon, comme d'habitude avec toi, j'ai limite l'impression que t'aimes pas Muse, je comprends pas ce que tu fais ici des fois :LOL:

Comment dire, je préfère dépenser mon argent pour autre chose qu'un concert. Le jour où j'aurai les moyens d'en voir un, pas de problème. Mais payer £40-50 pour un concert, non merci quoi, c'est mon budget alimentation sur 2 semaines.

San
20-05-2009, 09:06 PM
:LOL:C'est que je perds la notion du temps:D,non c'est qu'en faite je suis une timide des forums,en général je ne faisais que les lire,mais là j'ai décidé de me décoincé un peu, et de ramener ma pomme:D
oui, je me disais que c'était un truc comme ça, mais j'ai pas pu m'empêcher :LOL:
Comment dire, je préfère dépenser mon argent pour autre chose qu'un concert. Le jour où j'aurai les moyens d'en voir un, pas de problème. Mais payer £40-50 pour un concert, non merci quoi, c'est mon budget alimentation sur 2 semaines.
Ben, le mien aussi, mais c'est pas cher les pâtes... en France :LOL:
Pis faut être sérieux, c'est pas quand on bosse en 35h, qu'on rembourse les crédit auto et appart et qu'on rêve de vacances au soleil qu'on va aller à un concert, quelque soit le prix, c'est maintenant, quitte être à l'arrache :happy:

Coco Mademoiselle
21-05-2009, 05:59 AM
Ben, le mien aussi, mais c'est pas cher les pâtes... en France :LOL:
Pis faut être sérieux, c'est pas quand on bosse en 35h, qu'on rembourse les crédit auto et appart et qu'on rêve de vacances au soleil qu'on va aller à un concert, quelque soit le prix, c'est maintenant, quitte être à l'arrache :happy:

J'ai arrêté le régime pâtes parce que c'est pas cher parce qu'à chaque fois, je perds du poids, 48kg c'est déjà limite alors si en plus en rentrant en France j'en fais 3-4 de moins... On se comprends... Donc ouais, non je préfère payer £25 pour mon shopping de la semaine et tenir deux semaines comme ça plutot que de me remettre au régime pâtes parce que je suis allée à un concert. Ew.
Sur ce, je vous laisse, examen dans deux heures, LE GROS STRESS!!!!

Girl Anachronism
21-05-2009, 08:27 AM
J'ai arrêté le régime pâtes parce que c'est pas cher parce qu'à chaque fois, je perds du poids, 48kg c'est déjà limite alors si en plus en rentrant en France j'en fais 3-4 de moins... On se comprends... Donc ouais, non je préfère payer £25 pour mon shopping de la semaine et tenir deux semaines comme ça plutot que de me remettre au régime pâtes parce que je suis allée à un concert. Ew.

J'espère que tu vas réussir ton examen. :)

Oh, ça me fait penser que j'ai des copies à corriger :fear:

San
21-05-2009, 09:11 AM

C'est sur que c'est dramatique pour la ligne, je l'ai fait quelque temps à Londres et j'étais contente de perdre mais j'étais super malade après, je devais avoir des carences ou je sais pas quoi, après j'ai plus varié :LOL:

Coco Mademoiselle
21-05-2009, 06:33 PM
J'espère que tu vas réussir ton examen. :)

Oh, ça me fait penser que j'ai des copies à corriger :fear:

J'ai passé les deux exams les doigts dans le nez, sérieusement! Je sens un petit 85% minimum en microéconomie et 90% minimum en macroeconomie. Phroaaaar!

C'est sur que c'est dramatique pour la ligne, je l'ai fait quelque temps à Londres et j'étais contente de perdre mais j'étais super malade après, je devais avoir des carences ou je sais pas quoi, après j'ai plus varié :LOL:

Pareil. Je tombe plus souvent malade ici qu'en France, parce que je me mange pas autant ou aussi bien. Duh :(

Girl Anachronism
22-05-2009, 07:03 AM
J'ai passé les deux exams les doigts dans le nez, sérieusement! Je sens un petit 85% minimum en microéconomie et 90% minimum en macroeconomie. Phroaaaar!

:D Cool!

Pareil. Je tombe plus souvent malade ici qu'en France, parce que je me mange pas autant ou aussi bien. Duh :(

:(

Angeleyes
22-05-2009, 12:01 PM
salut tout le monde,
que pensez-vous du titre du prochain album ?

Girl Anachronism
22-05-2009, 12:20 PM
Hey!

Il me paraît pas mal, mais je trouve que ça ne sonne pas tellement titre d'album de Muse...
Enfin, je suis trop heureuse d'avoir des nouvelles de l'album pour savoir quoi en penser en fait :LOL::LOL: :facepalm:

Angeleyes
22-05-2009, 12:24 PM
c'est sûr qu'après le choc de Supermassive Black Hole (je dois avouer que j'ai eu du mal à m'en remettre de cet titre :LOL:) ils ont choisi plus court et moins subversif :LOL:

Girl Anachronism
22-05-2009, 12:27 PM
c'est sûr qu'après le choc de Supermassive Black Hole (je dois avouer que j'ai eu du mal à m'en remettre de cet titre :LOL:) ils ont choisi plus court et moins subversif :LOL:

:LOL::LOL: Il t'a traumatisée à ce point ce titre? :D

Moins subversif, c'est discutable, non? :unsure: Certains pourraient lui trouver une connotation politique...

Angeleyes
22-05-2009, 12:34 PM
:LOL::LOL: Il t'a traumatisée à ce point ce titre? :D

Moins subversif, c'est discutable, non? :unsure: Certains pourraient lui trouver une connotation politique...

pendant longtemps j'ai cru que c'était une grosse blague :LOL:avant de réaliser que c'était vraiment le titre de l'album :LOL:
oui oui tu as parfaitement raison, c'est clair que le titre a une grosse connotation politique, et c'est pourquoi j'ai écrit "moins subversif" car en effet, il n'y a pas le moindre doute :LOL:;)

San
22-05-2009, 12:46 PM
pendant longtemps j'ai cru que c'était une grosse blague :LOL:avant de réaliser que c'était vraiment le titre de l'album :LOL:
oui oui tu as parfaitement raison, c'est clair que le titre a une grosse connotation politique, et c'est pourquoi j'ai écrit "moins subversif" car en effet, il n'y a pas le moindre doute :LOL:;)

nah c'es Black Holes and Revelation le nom de l'album, Supermassive Black Hole était le premier single par contre (et je te l'accorde, un titre [et une chanson] pourrie).

The Resistance, hmmm, je vois que les thèmes chers à Matthew n'ont pas changé, ça promet :happy:

Angeleyes
22-05-2009, 12:48 PM
nah c'es Black Holes and Revelation le nom de l'album, Supermassive Black Hole était le premier single par contre (et je te l'accorde, un titre [et une chanson] pourrie).

The Resistance, hmmm, je vois que les thèmes chers à Matthew n'ont pas changé, ça promet :happy:

oups oui c'est vrai, merci elo de corriger mon erreur, mais bref ouais c'étai quand même pas terrible :LOL:
et oui, en effet, vivement les premières écoutes :D

Rock'n'Rose
22-05-2009, 02:31 PM
A défaut d'avoir la date de sortie , on a le titre et quel titre:D bref c'est toujours bon à prendre, ça fait quand même très engagé...enfin en tous cas je suis curieuse et surtout très pressée de découvrir le contenu de ce "The Resistance"( ça fait bizarre ce titre en faite ça fait pas Muse:D) enfin bref wait and see...

San
22-05-2009, 04:12 PM
Si tu trouves que ça fait pas Muse, il parait qu'une des chansons s'appelle "United States of Eurasia", c'est Muse tout chié ça :LOL:

Girl Anachronism
22-05-2009, 05:28 PM
Si tu trouves que ça fait pas Muse, il parait qu'une des chansons s'appelle "United States of Eurasia", c'est Muse tout chié ça :LOL:

:LOL::LOL: ça oui, c'est clair.

Rock'n'Rose
22-05-2009, 05:49 PM

On est grandement d'accord là dessus là y a pas de doute:LOL: Je suis aussi pressée de l'écouter celle là, ça doit être queque chose:LOL:

San
22-05-2009, 06:27 PM
On est grandement d'accord là dessus là y a pas de doute:LOL: Je suis aussi pressée de l'écouter celle là, ça doit être queque chose:LOL:

je me méfie de l'anticipation, je me rappelle trop de la déception de Supermassive Black Hole :LOL:

Rock'n'Rose
22-05-2009, 07:07 PM
je me méfie de l'anticipation, je me rappelle trop de la déception de Supermassive Black Hole :LOL:

:D Je me rappelle la première fois que je l'ai entendu c'était sur oui fm, le jour de sa première diffusion radio, après première écoute je me suis dit" han c'est pas eux ça c'est pas possible:LOL:" puis après 2 ème écoute ça a été "han non mais j'adore en faite:D" bref tout ça pour dire que simplement sur ce coup là le titre de la chanson portait bien son nom parce-que le "trou noir super massif" c'est un peu l'état d'esprit dans lequel j'étais après avoir entendu la chanson:LOL: mais point de vue chanson oui vu le titre je m'attendais à quelque chose de plus gros:rolleyes: Et j'ai envie de dire Don't trust Muse titles, le titre ne fais pas forcément la chanson quoi(par contre Knights Of Cydonia était à la hauteur de mes espérances:LOL:)

San
22-05-2009, 07:56 PM
:D Je me rappelle la première fois que je l'ai entendu c'était sur oui fm, le jour de sa première diffusion radio, après première écoute je me suis dit" han c'est pas eux ça c'est pas possible:LOL:" puis après 2 ème écoute ça a été "han non mais j'adore en faite:D" bref tout ça pour dire que simplement sur ce coup là le titre de la chanson portait bien son nom parce-que le "trou noir super massif" c'est un peu l'état d'esprit dans lequel j'étais après avoir entendu la chanson:LOL: mais point de vue chanson oui vu le titre je m'attendais à quelque chose de plus gros:rolleyes: Et j'ai envie de dire Don't trust Muse titles, le titre ne fais pas forcément la chanson quoi(par contre Knights Of Cydonia était à la hauteur de mes espérances:LOL:)

j'étais pas déçue par rapport au titre, mais parce que j'attendais tellement de ce premier single, ça faisait tellement longtemps qu'on discutait du futur album, que quand j'ai entendu cette bouse de chanson à la Prince, après avoir cru qu'on m'avait filé un canular (y'en avait 2 ou 3 qui circulait à ce moment là sur le forum) je me suis dit "mon dieu, ils font de la merde maintenant".
d'ailleurs j'étais pas fan du reste de l'album au début. après, avec les concerts, ça allait mieux, mais j'aime toujours pas cette chanson :LOL:

Rock'n'Rose
22-05-2009, 08:24 PM
j'étais pas déçue par rapport au titre, mais parce que j'attendais tellement de ce premier single, ça faisait tellement longtemps qu'on discutait du futur album, que quand j'ai entendu cette bouse de chanson à la Prince, après avoir cru qu'on m'avait filé un canular (y'en avait 2 ou 3 qui circulait à ce moment là sur le forum) je me suis dit "mon dieu, ils font de la merde maintenant".
d'ailleurs j'étais pas fan du reste de l'album au début. après, avec les concerts, ça allait mieux, mais j'aime toujours pas cette chanson :LOL:

Ah d'accord,j'avais pas du tout compris ça comme ça moi:LOL:, j'ai l'impression d'être l'une des seules fans de Muse qui adore ce dernier album:LOL:parce-que d'après ce que j'ai pu lire un peu partout il est loin de faire l'unanimité:LOL: Pour l'instant le groupe ne m'a pas déçu avec ses 4 albums, reste à voir si c'est toujours d'actualité avec le prochain qui arrive...

Coco Mademoiselle
22-05-2009, 09:59 PM
Ils ont intérêt à ce qu'il soit bon cet album.

Muse-musik
25-05-2009, 09:26 AM
après plusieurs mois sans mon ordi je reviens enfin x)

Killarney
26-05-2009, 01:19 PM
Merci d'avoir parlé du titre, j'avais raté l'info ! ;)
Ça me fait trop penser à Star Wars ce titre, mais bon, ça ne me surprend pas plus que ça ! :LOL:
Y a plus qu'à attendre la suite !

San
26-05-2009, 01:30 PM
:LOL: ha ouais tiens, j'avais pas pensé à Star Wars :LOL:

Julie r
26-05-2009, 05:27 PM
Pareil qu'Audrey, je n'avais pas du tout suivi leur "actu" (et quelle actu!! : un titre...waouhhh!! c'est la fête!!:LOL:)! Le titre, moi, ça me fait pensé au Che..allez, chacun y va de son petit grain.. sinon, ça peut aussi me faire penser aux résistances électriques, mais, ça n'a rien à voir..:p

Je suis nase ce soir..heureusement... je n'ai pas court demain... et on dit quoi? Merci, les élèves en stage!! :D

Allez, zouh, devant Rolland....

T.a.z
26-05-2009, 05:34 PM
Hey! Salut, nouveau frenchie parmi vous, amis Museux ;)

Girl Anachronism
26-05-2009, 05:39 PM
Hey! Salut, nouveau frenchie parmi vous, amis Museux ;)

Oh! Un normand! :D
Salut!

Angeleyes
29-05-2009, 08:11 AM
dans le bouquin "Spectacles" de ma région, édité tous les mois, Muse est annoncé au galaxie d'Amnéville le 01 novembre....:eek:

Killarney
29-05-2009, 08:32 AM
Ah ouais ?
Bizarre toutes ces dates annoncées qui ne le sont pas sur les sites officiels... :stunned:

San
29-05-2009, 10:17 AM
ouais, je crois qu'il y a des gens qui s'emballent... :LOL:

ou alors le staff de Muse est à la rue, c'est possible aussi ! :LOL:

Angeleyes
29-05-2009, 11:39 AM
Ah ouais ?
Bizarre toutes ces dates annoncées qui ne le sont pas sur les sites officiels... :stunned:

ouais, je crois qu'il y a des gens qui s'emballent... :LOL:

bah oui je ne sais pas...parce que ce mag est super sérieux, il réunit toutes les manifestations de la région, concerts, théâtre, cinéma, expo, conférences...bref tu vois le genre, et il y a toute une page pour les futurs concerts, et un des derniers de la liste c'est Muse....

quelqu'un a appelé directement le galaxie, qui a bien confirmé la venue de Muse le 01 novembre, mise en vente des places autour du 06 juin ....

Girl Anachronism
29-05-2009, 08:11 PM

quelqu'un a appelé directement le galaxie, qui a bien confirmé la venue de Muse le 01 novembre, mise en vente des places autour du 06 juin ....

Mais c'est bientôt ça!!! :eek:

Rock'n'Rose
29-05-2009, 09:47 PM

Je crois qu'on a été voir le même site:D on a aussi parler de Limoges:LOL::LOL::LOL:là où j'habite,et franchement là ça me parait quasiment imopossible, vu la programmation du Zénith de Limoges quoi, le seul groupe international qu'est venu c'était Deep Purple et c'était vers l'inauguration y a 2 ans donc Muse je doute fort fort fort m'enfin j'espère quand même que c'est vrai:D:D:D

Girl Anachronism
29-05-2009, 09:49 PM
Je crois qu'on a été voir le même site:D on a aussi parler de Limoges:LOL::LOL::LOL:là où j'habite,et franchement là ça me parait quasiment imopossible, vu la programmation du Zénith de Limoges quoi, le seul groupe international qu'est venu c'était Deep Purple et c'était vers l'inauguration y a 2 ans donc Muse je doute fort fort fort m'enfin j'espère quand même que c'est vrai:D:D:D

:LOL::LOL: Deep Purple est le seul groupe international à être passé au Havre! Allez Muse au Havre, on y croit! :D

Rock'n'Rose
29-05-2009, 09:56 PM
:LOL::LOL: Deep Purple est le seul groupe international à être passé au Havre! Allez Muse au Havre, on y croit! :D

Même combat:LOL:mais bon en même temps si c'est vrai pour ma ville, tout est possible;):LOL:

Girl Anachronism
29-05-2009, 10:01 PM
Sauf que Le Havre, c'est vraiment juste impossible! :LOL:
Caen peut-être... et encore! :indiff:

San
30-05-2009, 08:22 AM

ça veut rien dire, Muse est allé au festival d'Angoulême qui était minuscule et sans grosse tête d'affiche alors qu'ils venaient de faire wembley / parc des princes. si la salle est assez grande, je vois pas pourquoi il le ferait pas s'ils ont envie de le faire.

Rock'n'Rose
30-05-2009, 02:52 PM
ça veut rien dire, Muse est allé au festival d'Angoulême qui était minuscule et sans grosse tête d'affiche alors qu'ils venaient de faire wembley / parc des princes. si la salle est assez grande, je vois pas pourquoi il le ferait pas s'ils ont envie de le faire.

Oui j'y été d'ailleurs:D, mais bon là c'était dans le cadre d'un festival,et ils avaient fait venir Placebo et Archive l'année d'avant,alors que Limoges ils ont vraiment du mal avec les groupes internationaux:D et encore plus avec les groupes qui ont acquis une certaine notoriété. Déjà ils ont réussi à faire venir Johnny c'est un miracle:LOL:...mais si ils arrivent à faire venir Muse ce que j'espère de tout coeur!!!!!(j'habite à 10 minutes du Zénith:happy:) j'ouvre le champagne même si je bois pas d'alcool:D et je ne dirais plus jamais du mal de ma ville:p

San
30-05-2009, 03:31 PM
Oui j'y été d'ailleurs:D, mais bon là c'était dans le cadre d'un festival,et ils avaient fait venir Placebo et Archive l'année d'avant,alors que Limoges ils ont vraiment du mal avec les groupes internationaux:D et encore plus avec les groupes qui ont acquis une certaine notoriété. Déjà ils ont réussi à faire venir Johnny c'est un miracle:LOL:...mais si ils arrivent à faire venir Muse ce que j'espère de tout coeur!!!!!(j'habite à 10 minutes du Zénith:happy:) j'ouvre le champagne même si je bois pas d'alcool:D et je ne dirais plus jamais du mal de ma ville:p

autant pour les festivals, je suis d'accord que ce sont plutôt eux qui doivent réussir à "attirer" le groupe, autant pour les tournées, je pense que c'est plutôt les groupes (en tout cas les gros comme Muse) qui choisissent leurs salles (en fonction de la taille et de la situation géographique). D'autant que si c'est un "zénith", il y a un certain standard de taille / qualité etc dans lequel les groupes peuvent faire confiance.
A mon avis le désamour des internationaux pour Limoges tiennent plutôt au fait qu'elle est (pardon) un peu au milieu de nulle part et pas hyper grande. Les groupes qui ne vont faire que 4 ou 5 dates en France vont plutôt faire Lille / Paris / Lyon / Toulouse / Bordeaux... etc, bref, des villes du top 10 en terme de taille...

En même temps je dis ça, ils se pointent jamais à Marseille qui est la 2ème ville de France :LOL:

Rock'n'Rose
30-05-2009, 04:25 PM
A mon avis le désamour des internationaux pour Limoges tiennent plutôt au fait qu'elle est (pardon) un peu au milieu de nulle part et pas hyper grande.

:LOL:non mais c'est tout à fait ça:D pourtant on est la 3 ème ville du Sud Ouest après Bordeaux et Toulouse, mais franchement ça se voit pas:LOL:
En tous cas les plus chanceux c'est ceux qu'habitent à Paris,c'est le passage obligé, et en plus ils ont droit à plus de chansons,ça j'ai jamais compris pourquoi mais bon:rolleyes: et en parlant de Marseille selon un certain site Muse y ferait une escale pour cette tournée mais bon je sais pas d'où ils tiennent leur source...donc pour l'instant ça ne reste qu'une simple rumeur:)

San
30-05-2009, 05:00 PM
En même temps à Paris, c'est des grandes salles impersonnelles où t'es tellement loin que tu les vois grands comme l'ongle de ton petit doigt et t'as un son pas terrible, y'a un revers de la médaille partout !

Rock'n'Rose
30-05-2009, 06:47 PM
Bercy a un son vraiment dégueulasse mais en même temps j'étais en gradin, je sais pas ce qu'il en est dans la fosse...:stunned: En faite il faudrait qu'il fasse l'Olympia, à ce qui paraît y a un super son mais bon là je crois que pour Muse c'est même pas la peine d'y penser:rolleyes:

San
30-05-2009, 11:18 PM
Bercy c'est moins un problème de fosse / gradin qu'un problème de distance à la scène. Dès que t'es au delà du premier tiers de la salle, c'est mort, t'entends plus rien. Faudrait une scène centrale en fait.

Ouais, on peut rêver l'Olympia, mais j'y crois pas trop non plus !

Killarney
31-05-2009, 07:29 AM
Bercy c'est moins un problème de fosse / gradin qu'un problème de distance à la scène. Dès que t'es au delà du premier tiers de la salle, c'est mort, t'entends plus rien. Faudrait une scène centrale en fait.

Comme l'a fait Metallica dernièrement, oui, ce serait génial !

Ouais, on peut rêver l'Olympia, mais j'y crois pas trop non plus !

Ben disons qu'il faudrait qu'ils fassent 7 ou 8 olympia d'affilés pour faire l'équivalent d'un Bercy.
Comme l'a dit Elo, ils passent forcément par PAris, mais c'est qu'à Paris, on n'est pas juste quelques uns à vouloir les voir, donc du coup c'est la grosse cavalerie.
Cela dit, depuis qu'on a fait L'Olympia pour Franz Ferdinand, je rêve trop d'un Olympia avec Muse !

San
31-05-2009, 09:03 AM
Comme l'a fait Metallica dernièrement, oui, ce serait génial !

Ben disons qu'il faudrait qu'ils fassent 7 ou 8 olympia d'affilés pour faire l'équivalent d'un Bercy.
Comme l'a dit Elo, ils passent forcément par PAris, mais c'est qu'à Paris, on n'est pas juste quelques uns à vouloir les voir, donc du coup c'est la grosse cavalerie.
Cela dit, depuis qu'on a fait L'Olympia pour Franz Ferdinand, je rêve trop d'un Olympia avec Muse !

ou alors il faudrait qu'ils fassent un olympia exceptionnel en marge d'un Bercy ou de plusieurs zenith, mais ça veut dire guerre des places et beaucoup de déçus...

Killarney
31-05-2009, 09:32 AM
ou alors il faudrait qu'ils fassent un olympia exceptionnel en marge d'un Bercy ou de plusieurs zenith, mais ça veut dire guerre des places et beaucoup de déçus...

Ouais c'est ça le problème... Déjà pour FF ça a été le souk...

San
31-05-2009, 09:37 AM
Ouais c'est ça le problème... Déjà pour FF ça a été le souk...

c'est clair ! :LOL:

Girl Anachronism
31-05-2009, 04:03 PM

C'est exactement la réflexion que je m'étais faite après le concert des Franz Ferdinand à l'Olympia :LOL:
Mais oui, ce serait clairement l'émeute au moment de la mise en vente des billets...

Rock'n'Rose
31-05-2009, 04:18 PM
Je vous envie vous gens qui avaient été voir FF à l'Olympia:D
Et concernant Muse, je pense aussi que y 'aurai pas que pour la vente des billets que ce serait l'émeute, ça le serait aussi devant l'entrée avant l'ouverture des portes:LOL:

Killarney
31-05-2009, 04:25 PM
Je vous envie vous gens qui avaient été voir FF à l'Olympia:D
Et concernant Muse, je pense aussi que y 'aurai pas que pour la vente des billets que ce serait l'émeute, ça le serait aussi devant l'entrée avant l'ouverture des portes:LOL:

Je pense aussi parce que pour FF, c'était hyper calme ! (bon, j'en dirais pas autant au début du concert ! lol)

Girl Anachronism
31-05-2009, 04:31 PM
Je pense aussi parce que pour FF, c'était hyper calme ! (bon, j'en dirais pas autant au début du concert ! lol)

BigtuxXblue
01-06-2009, 04:59 PM
Oui, l'olympia ils ont un très bon son, j'y ai vu The Last Shadow Puppets, c'était super !
Bon bin Muse vient d'annoncer quelques dates31 octobre à Lievin , Amnéville le 1er Novembre, le 17 à Paris Bercy, 22 à Lyon à Tony Garnier, le 25 à toulouse, le 1er décembre à Limoges et le 2 à Dijon !!
Trop bien !! Je pense faire Paris, Lyon et peut-être Turin

Rock'n'Rose
01-06-2009, 05:53 PM
Muse à Limoges faut que je me pince:D:D:Dnon c'est bel et bien vrai alors ça je vais pas m'en remettre quoi:LOL: j'habite à 10 minutes du Zénith ah c'est le pied:D je pense que je vais faire Paris aussi:) et Lievin c'est où ça ???:LOL: très surprenant ces dates en tous cas, et je m'en plains pas du tout. Là j'adore encore plus Muse, enfin un groupe qui pense à Limoges, je vais pas m'en remettre de ça:LOL:

BigtuxXblue
01-06-2009, 05:58 PM
Muse à Limoges faut que je me pince:D:D:Dnon c'est bel et bien vrai alors ça je vais pas m'en remettre quoi:LOL: j'habite à 10 minutes du Zénith ah c'est le pied:D je pense que je vais faire Paris aussi:) et Lievin c'est où ça ???:LOL: très surprenant ces dates en tous cas, et je m'en plains pas du tout. Là j'adore encore plus Muse, enfin un groupe qui pense à Limoges, je vais pas m'en remettre de ça:LOL:

C'est cool pour toi qu'ils passent à Limoges !!!
Lievin c'est dans le nord, juste à côté de Lens !!
J'ai aussi été surprise par les villes ou ils passent... il n'y a pas Bordeaux, ni Grenoble, ni Marseille... mais Lievin ! C'est bizarre, mais c'est cool pour ceux qui habitent à Lievin !
(Manquerait plus qu'ils passent à Chambéry :D:D:LOL: et ce serait parfait ! )

San
01-06-2009, 07:05 PM
Oui, l'olympia ils ont un très bon son, j'y ai vu The Last Shadow Puppets, c'était super !
Bon bin Muse vient d'annoncer quelques dates31 octobre à Lievin , Amnéville le 1er Novembre, le 17 à Paris Bercy, 22 à Lyon à Tony Garnier, le 25 à toulouse, le 1er décembre à Limoges et le 2 à Dijon !!
Trop bien !! Je pense faire Paris, Lyon et peut-être Turin

chercher l'erreur :LOL:

en même temps on a regarder sur le net avec Killarney, se sont des salles assez grandes à Limoges, Dijon et Amnéville (6 et 7 000 je crois bien) pour de la province, donc voilà. Et Liévin, c'est un stade, donc bon.
J'espère que la date unique de Paris signifie que d'autres dates Françaises sont à venir dont un re-Paris quand même :stunned:

Et je suis dégoutée, tout tombe en semaine :(

PS: hey les provincieux, les parisiens vont assez se galérer comme ça pour trouver des places, venez pas nous squatter bercy !! :LOL:

Killarney
01-06-2009, 07:06 PM
Yop, non seulement ça tombe en semaine, mais en plus faut se farcir Bercy encore un coup...

Rock'n'Rose
01-06-2009, 07:20 PM
C'est cool pour toi qu'ils passent à Limoges !!!
Lievin c'est dans le nord, juste à côté de Lens !!
J'ai aussi été surprise par les villes ou ils passent... il n'y a pas Bordeaux, ni Grenoble, ni Marseille... mais Lievin ! C'est bizarre, mais c'est cool pour ceux qui habitent à Lievin !
(Manquerait plus qu'ils passent à Chambéry :D:D:LOL: et ce serait parfait ! )

Pour une fois qu'ils pensent aux villes paumées, pour chambéry qui sait ce sera peut-être pour la prochaine tournée tout est possible maintenant:LOL:

PS: hey les provincieux, les parisiens vont assez se galérer comme ça pour trouver des places, venez pas nous squatter bercy !!:LOL:

:LOL: C'est la première année que je me permets de faire 2 dates, ça sert d'avoir 24 ans quelques jours après la mise en vente des places, ça fait de beaux cadeaux:D pour une fois mon anniv tombe très bien cette année:D

Girl Anachronism
01-06-2009, 07:44 PM

en même temps on a regarder sur le net avec Killarney, se sont des salles assez grandes à Limoges, Dijon et Amnéville (6 et 7 000 je crois bien) pour de la province, donc voilà. Et Liévin, c'est un stade, donc bon.
J'espère que la date unique de Paris signifie que d'autres dates Françaises sont à venir dont un re-Paris quand même :stunned:

PS: hey les provincieux, les parisiens vont assez se galérer comme ça pour trouver des places, venez pas nous squatter bercy !! :LOL:

Ne t'en fais pas pour ça: on ne va pas vous piquer vos places parce que comme c'est en semaine, on ne pourra pas se déplacer sur Paris :LOL::LOL::LOL:

*part bouder dans son coin* :(

BigtuxXblue
01-06-2009, 08:38 PM

Oui, j'espère aussi que il y aura un autre Paris et d'autres dates pour 2010 ! Et oui c'est pas pratique que tout tombe en semaine, je vais devoir faire craquer 2 jours de cours pour me permettre d'aller à Bercy. Mais pour Lièvin c'est marrant quand même ils auraient pu aller à Lens ou à Lille.

Et vous pensez à qui pour les premières parties ?

popo54-
02-06-2009, 12:43 PM
Bonjour,
Quelqu'un sait si des préventes pour les fans français auront lieu et de quelle façon?
Les placements en gradins seront ils libres a votre avis?

San
02-06-2009, 12:50 PM
la newsletter annonçait que des liens pour des pré-ventes allait être donné, mais je ne sais pas si ça concerne les dates françaises.
Quand aux places gradins, ça dépends des salles. A bercy la dernière fois elles n'étaient pas numérotés, mais au parc des princes elles n'étaient. C'est au moment de la résa que tu sauras.

Rock'n'Rose
02-06-2009, 02:57 PM
Et vous pensez à qui pour les premières parties ?

Alors là c'est une bonne question, pour ma part j'en ai absolument aucune idée:)

Et sinon j'étais contente de savoir que le prix des places étaient entre 35 et 40 euros, accessible quoi mais ça a légèrement augmenté:eek:
(vue sur microcuts)
LIEVIN de 38,50 € à 55,00 €
AMNEVILLE de 38,50 € à 44,00 €
PARIS de 46,00 € à 57,00 €
LYON de 38,50 € à 44,00 €
TOULOUSE de 38,50 € à 44,00 €
LIMOGES de 38,50 € à 44,00 €
DIJON de 38,50 € à 44,00 €

Là c'est un peu abusé quand même, du coup euh Paris ce sera pas pour cette année hein:D

Killarney
02-06-2009, 04:08 PM
Mince, c'est quoi ces places à tarifs différents à Bercy ? Tout n'était pas au même prix la dernière fois ? (je demande car en fait, je les avais rachetées à quelqu'un qui ne pouvait pas y aller, à l'époque j'étais Muse-free, je savais même pas ce qu'ils chantaient ! ;) )

BigtuxXblue
02-06-2009, 04:48 PM
Alors là c'est une bonne question, pour ma part j'en ai absolument aucune idée:)

Et sinon j'étais contente de savoir que le prix des places étaient entre 35 et 40 euros, accessible quoi mais ça a légèrement augmenté:eek:
(vue sur microcuts)

Là c'est un peu abusé quand même, du coup euh Paris ce sera pas pour cette année hein:D

La fois ou j'ai vu muse, j'avais payé 6 euro lol Mais je trouve que c'est pas trop abusé, ils sont pas trop cher par rapport aux autres groupes. En tout cas moi ça me va très bien ces tarifs là ! Quand tu vois les prix de U2:eek::eek:, la c'est cool ces prix là !

Rock'n'Rose
02-06-2009, 06:46 PM
Mince, c'est quoi ces places à tarifs différents à Bercy ? Tout n'était pas au même prix la dernière fois ? (je demande car en fait, je les avais rachetées à quelqu'un qui ne pouvait pas y aller, à l'époque j'étais Muse-free, je savais même pas ce qu'ils chantaient ! ;) )

Alors là je m'en rappelle plus, j'avais fait Bordeaux et pas Bercy en tous cas les places étaient bougrement moins chers que ce soit pour Bercy et pour la province.
Là 57 euro pour Bercy il me semble que c'était le prix pour être en fosse au Parc des Princes:stunned: bref ça me semble quand même excessif même Green Day c'est moins cher pour Bercy:) donc voilà c'est un peu abusé surtout en ces temps difficiles:) et heureusement que Muse n'est pas U2 et j'espère qu'ils le deviendront jamais sinon je pourrais jamais aller à leur concert:LOL:

La fois ou j'ai vu muse, j'avais payé 6 euro lol

:eek:c'est quoi ton secret???:D

BigtuxXblue
02-06-2009, 07:04 PM
et heureusement que Muse n'est pas U2 et j'espère qu'ils le deviendront jamais sinon je pourrais jamais aller à leur concert:LOL:

:eek:c'est quoi ton secret???:D

Si un jour ils deviennent aussi cher que U2... ce serait bien embêtant, faudrait faire des mois d'économies !

Ahahahaha un secret ça se dit pas ! Non je rigole, en fait c'était dans un festival, les places étaient à 36 euros et j'étais au lycée, et la région nous donnait une carte chaque année avec 30 euros pour la culture, et donc j'avais vu Muse pour 6 euros, c'était dément pour ce prix là !!!:LOL::LOL:

Julie r
02-06-2009, 07:41 PM
Pff, tout en semaine quasi... rien pendant les vacances ou alors c'est dans le ch'nord.... purée, je sais même pas où je suis mutée : est-ce que je pourrais faire l'aller/retour à Limoges dans la nuit (je suis limousine aussi d'origine!! :) ) ou est-ce que Toulouse sera plus près?? Du coup, ej prends les 2 dates, on verra, je revendrai peut-etre...:(
Vivement les autres dates de 2010!!!!!

Girl Anachronism
02-06-2009, 07:57 PM

(vue sur microcuts)

:stunned: Mince!

San
03-06-2009, 08:44 AM

(vue sur microcuts)

bigre, les places pour Paris sont chères... ils ont prévus quoi, des cracheurs de feu en équilibre sur un fil au dessus de la fosse, ou quoi ? :LOL:
je crois que c'était partout pareil, oui, 41€50, d'ailleurs c'était pas écrit fosse ou gradin sur le ticket, c'était à toi de voir où tu allais.

je viens de vérifier sur mon ticket, c'était bien 'placement libre assis/debout'.

BigtuxXblue
03-06-2009, 04:12 PM
Salut !
Je pense que vous avez tous eu le mail mais on sait jamais, donc il y a bien des préventes pour les concerts de Muse en France. C'est demain, j'ai pas regardé pour toutes les dates, mais pour Paris c'est à 9h et pour lyon à 10h !
Je rigole, car j'ai changé mon billet de train de vendredi matin pour l'aprem pour acheter les places pour Muse, et ils mettent des préventes demain !
Pour Bercy cat 1 = Places assises non numérotées ; cat 2 = Fosse

Rock'n'Rose
03-06-2009, 05:10 PM
bigre, les places pour Paris sont chères... ils ont prévus quoi, des cracheurs de feu en équilibre sur un fil au dessus de la fosse, ou quoi ? :LOL:

:LOL::LOL::LOL:

Et sinon oui j'ai eu le message pour les préventes et d'ailleurs à ce propos j'aurai une petite question stupide mais je la pose quand même:D: C'est possible que les places partent toutes en préventes? où ils mettent un nombre de place limité pour qu'il en reste suffisamment le jour de la vente général?
Voilà bon Muse c'est pas U2 mais quand même ça me fait un peu peur, vu que les préventes c'est pas pour moi:D

San
03-06-2009, 05:37 PM
:LOL::LOL::LOL:

Et sinon oui j'ai eu le message pour les préventes et d'ailleurs à ce propos j'aurai une petite question stupide mais je la pose quand même:D: C'est possible que les places partent toutes en préventes? où ils mettent un nombre de place limité pour qu'il en reste suffisamment le jour de la vente général?
Voilà bon Muse c'est pas U2 mais quand même ça me fait un peu peur, vu que les préventes c'est pas pour moi:D

ça doit pas être stupide, je me la suis posée aussi ! :LOL:

c'est dur d'imaginer si c'est possible sans savoir combien de gens sont inscrit à la newsletter.
Mais je crois quand même que ça doit être limité, si le jour de la vente générale y'avait plus rien je crois qu'il y aurait un gros scandale quand même :LOL:

Killarney
03-06-2009, 05:39 PM
Moi aussi je me suis posée la question ! ;)

BigtuxXblue
03-06-2009, 05:55 PM
Je n'y avais pas pensé, mais ça doit être limité, ce serait bizarre sinon. J'espère qu'on arrivera à avoir des places en préventes ! Mais c'est cool car elles sont pas plus chers, l'autre jour j'ai acheté des préventes pour aller voir Mika et j'ai payé 10 euro de plus et j'ai toujours pas ma place et le concert est le 11 !

Rock'n'Rose
03-06-2009, 06:32 PM
Ce sont les anglais qui me font douter sur les préventes, dans les commentaires j'ai pu souvent lire des trucs du style"j'espère qu'il restera des places en fosse pour vendredi" ça c'est le genre de commentaire qui me fait psychoter:D mais bon merci à vous tous pour vos réponses, je suis plus rassurée:D Et ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule à m'être posée cette question:LOL:

Girl Anachronism
03-06-2009, 07:30 PM
:LOL::LOL: J'avoue: moi aussi, je me suis posée la question!
Mais je pense sincèrement que ça doit être un nombre limité de places pour les préventes.

Rock'n'Rose
03-06-2009, 07:45 PM
Mais je pense sincèrement que ça doit être un nombre limité de places pour les préventes.

Y a intérêt sinon je fais un scandale à la fnac vendredi:LOL:

Girl Anachronism
03-06-2009, 08:34 PM
Y a intérêt sinon je fais un scandale à la fnac vendredi:LOL:

:LOL::LOL: D'autant que c'est eux qui assurent la prévente, alors tu pourras!

Si j'ai pas mes places, je vais mordre des gens, je crois :D

San
03-06-2009, 08:47 PM
On est prévenus, y'a des furies :D

J'ai un pote qui est prêt à poser un jour pour faire la queue :stunned::D

Girl Anachronism
03-06-2009, 09:37 PM
On est prévenus, y'a des furies :D

J'ai un pote qui est prêt à poser un jour pour faire la queue :stunned::D

Pour Paris, il faudrait que je pose une journée, c'est sûr! Mais pas que pour faire la queue...:D

BigtuxXblue
04-06-2009, 07:14 AM
Vous avez acheté des préventes ? Il me refuse 3 cartes bleue... je ne pige vraiment pas pourquoi ça marche pas.

Killarney
04-06-2009, 07:15 AM
Ça me rassure, c'est pareil chez moi.
C'est ptet qu'à 10h que ça ouvre du coup ?

Attention, si on essaie 3 fois avec la même carte, ça vous la bloque 24h sur le site !

BigtuxXblue
04-06-2009, 07:19 AM
Ça me rassure, c'est pareil chez moi.
C'est ptet qu'à 10h que ça ouvre du coup ?

Attention, si on essaie 3 fois avec la même carte, ça vous la bloque 24h sur le site !

Ah bah zut, j'ai essayé 15 fois avec chaque cartes...
C'est quoi E-Carte Bleu ?
Bin c'est bizarre car on peut avoir les places dans le panier mais pas les payées...

Killarney
04-06-2009, 07:21 AM
Ben moi j'ai essayé 3 fois avec une des miennes, et il me reste plus qu'un essai sur la seconde ! Pff, je déteste ces trucs là !!! :LOL:

BigtuxXblue
04-06-2009, 07:23 AM
Ben moi j'ai essayé 3 fois avec une des miennes, et il me reste plus qu'un essai sur la seconde ! Pff, je déteste ces trucs là !!! :LOL:

Bah moi faut que j'en trouve une 4ème, j'ai appellé mon père pour qui me file la sienne, mais je sais pas ou il est ...alors je l'ai pas encore !
Le truc con c'est qu'on c'est pas quand ça va remarcher en même temps...

Killarney
04-06-2009, 07:27 AM
Maintenant il me dit que je peux pas acheter plus d'un ticket (il m'en faut 3 !!)

BigtuxXblue
04-06-2009, 07:30 AM
Maintenant il me dit que je peux pas acheter plus d'un ticket (il m'en faut 3 !!)

Ils sont relou... et ta cb elle a marché ?
Moi j'appelle le service clientèle.. jolie musique ^^

Killarney
04-06-2009, 07:33 AM
Alors, c'est bon, j'ai pu prendre 3 place et ma carte n'a pas été bloquée apparemment !
tu peux y aller avec tes cartes testées ! ;)

BigtuxXblue
04-06-2009, 07:34 AM
C'est boooooooooooooooooooooooooooooooon !! J'ai appellé la madame, et elle m'a dit que maintenant ça marchait, et j'ai essayé malgrès avoir essayé 15 fois chaque carte, ça à marché !! J'ai ma place pour Bercy.
Mais effectivement ils ont bien eu un bugg à 9h !
Bon maintenant j'espère que pour Lyon ça va pas faire la même galère !
Je sais même plus quelle carte j'ai utilisé du coup ^^

Killarney
04-06-2009, 07:36 AM
Lol, c'te dawa encore un coup ! Suis trop vieille pour ces conneries !! :LOL:

BigtuxXblue
04-06-2009, 07:51 AM
Ah et pour les 3 fois pour la carte bleue, ils m'ont dit ça : Par ailleurs, nous vous informons que pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez valider plus de 3 paiement par carte bancaires sur notre site pendant une période de 24 heures.

Je pense que c'est pour ça que ça a marché, c'est qu'on avait pas validés nos commandes.

Killarney
04-06-2009, 07:54 AM
Ah ok, t'as raison ! :)
T'as pris quoi alors ?

BigtuxXblue
04-06-2009, 07:58 AM
Ah ok, t'as raison ! :)
T'as pris quoi alors ?

Pour l'instant 1 place en fosse pour Bercy, et dans 2 minutes je vais prendre une place en fosse pour lyon !

Edit : C'est bon pour lyon, ça m'a fait bizarre, ça a marché du premier coup ^^

Killarney
04-06-2009, 08:25 AM
Edit : C'est bon pour lyon, ça m'a fait bizarre, ça a marché du premier coup ^^

:LOL: On s'est trop précipités ce matin, ils étaient pas réveillés ! ;)

J'ai pris aussi pour Bercy mais dans les gradins.

BigtuxXblue
04-06-2009, 08:37 AM
:LOL: On s'est trop précipités ce matin, ils étaient pas réveillés ! ;)

J'ai pris aussi pour Bercy mais dans les gradins.

:LOL::LOL: Ok ! Moi j'irais camper devant la salle pour Bercy, histoire d'être au premier rang ^^ Non je rigole, mais j'irais assez tôt, j'ai plus qu'a prier que la fac ne me colle pas un exam dans les jours du concert, histoire que je puisse monter sur Paris !

San
04-06-2009, 08:38 AM
Lol, c'te dawa encore un coup ! Suis trop vieille pour ces conneries !! :LOL:

celles qui ont testé 15 fois la même CB, j'espère que ça fait pas comme le site de la SNCF: ils vous débitent 15 fois, et après ils vous remboursent les 14 fois de trop :stunned:

Killarney
04-06-2009, 08:45 AM

celles qui ont testé 15 fois la même CB, j'espère que ça fait pas comme le site de la SNCF: ils vous débitent 15 fois, et après ils vous remboursent les 14 fois de trop :stunned:

Non, ça disait carte refusée, donc pas de débit.

Elomilie
04-06-2009, 12:03 PM
Aaaaah okay, je vois..
Donc le truc de la carte bleue refusée à 9h piles, ça venait pas du réseau allemand de ma fac qui voulait pas que j'utilise ma carte bleue :indiff:
J'ai trop paniqué alors j'ai demandé à mon copain de le faire pour moi ..XD
J'ai même cru que ça venait de ma Visa à un moment donné..

Mais je suis trop rassurée d'avoir les tickets mtn !
Reste plus qu'à guetter les premières chansons en attendant..

Rock'n'Rose
04-06-2009, 03:32 PM
Bon beh y a plus qu' à être au taquer demain à la fnac, et BigtuxXblue, Killarney, Elomilie là je vous envie, hein, c'est bon y en a qui sont tranquilles maintenant,et non je ne suis pas du tout jalouse:D:LOL:

Killarney
04-06-2009, 03:38 PM
Bon beh y a plus qu' à être au taquer demain à la fnac, et BigtuxXblue, Killarney, Elomilie là je vous envie, hein, c'est bon y en a qui sont tranquilles maintenant,et non je ne suis pas du tout jalouse:D:LOL:

tu peux ajouter San à la liste ! ;-)
Aller, ça ira bien demain ! :D

BigtuxXblue
04-06-2009, 09:29 PM

Je te comprends ! Mais de toutes façon, je suis obligé de les acheter sur internet car il n'y à pas de fnac chez moi... !

Angeleyes
05-06-2009, 11:23 AM
bon bah ça y est, c'est fait pour moi, j'ai envoyé mon mari à midi à la Fnac, et il m'a ramené mes places pour Amnéville :)

Killarney
05-06-2009, 01:13 PM
Cool ! :)
Je viens de voir que pour Bercy, y a plus de place en fosse.

J'édite : pardon, c'est sur le site de pré-vente qu'il n'y a plus de place en fosse, sur le site normal, il y en a encore.

San
05-06-2009, 03:21 PM

J'édite : pardon, c'est sur le site de pré-vente qu'il n'y a plus de place en fosse, sur le site normal, il y en a encore.

la vache, j'ai eu peur quand même !

Rock'n'Rose
05-06-2009, 03:31 PM

Euh sur la fnac et ticketnet.fr pour Bercy on peut plus prendre de place en fosse cette fois-ci...mais ils vont peut-être en remettre dans les jours qui viennent:)

En tous cas, je me suis pointée à la fnac de Limoges ce matin à 10h j'en suis ressortie 45 minutes plus tard tout ça pour prendre des places de concert:LOL: y avait plus d'une 20taine de personnes devant moi quand je suis arrivée, j'ai halluciné, ça m'a bien fait stressée aussi:LOL:, mais maintenant tout va bien:Dj'ai mes places en chair et en os pour Limoges et Lyon:happy:

San
05-06-2009, 03:33 PM
et puis faut se méfier, si y'a plus de places sur la fnac, ça veut pas dire que c'est complet, les tickets sont répartis entre divers distributeurs.

Rock'n'Rose
05-06-2009, 03:42 PM
Ouep je pense aussi, y a pas que la fnac sur le coup de toute façon y en a plein des points de ventes comme Carrefour, Leclerc par ex qui ont aussi leur stock de places:D

Killarney
05-06-2009, 03:48 PM
Il semblerait que les places soient mises en vente progressivement. Donc par moment y en a plus, et par moment y en a.

Killarney
05-06-2009, 03:57 PM
Ils ont chacuns leurs stocks où ils tapent tous sur un serveur central qui comptabilise tout et qui dit s'il reste des places ou pas ?

San
05-06-2009, 03:59 PM
Ils ont chacuns leurs stocks où ils tapent tous sur un serveur central qui comptabilise tout et qui dit s'il reste des places ou pas ?

je crois qu'ils ont chacun des "stocks" car ça m'est arrivé de voir un concert complet à la fnac et d'avoir des billets ailleurs.
Par contre, c'est vrai aussi que parfois ils n'en n'ont plus, puis en ont à nouveau.
Bref, ça à l'air compliqué leurs mic mac :LOL:

Julie r
06-06-2009, 02:07 AM
En tous cas, je me suis pointée à la fnac de Limoges ce matin à 10h j'en suis ressortie 45 minutes plus tard tout ça pour prendre des places de concert:LOL: y avait plus d'une 20taine de personnes devant moi quand je suis arrivée, j'ai halluciné, ça m'a bien fait stressée aussi:LOL:, mais maintenant tout va bien:Dj'ai mes places en chair et en os pour Limoges et Lyon:happy:

On s'y verra là-bas alors!;)

Ce soir, je suis allée à une foire expo sur Troyes, y'avait Sinsemilia en concert. Bon, j'avoue, je ne suis pas hyper fan, mais ça s'est laissé écouter... Après, c'était champagne (à gogo...au bout du compte, j'ai payé juste une bouteille, mais pour le reste, je ne sais pas qui a été notre hôte!!!), charcuterie, ravioles, fraises... soirée bien sympa (j'en ai raté une autre soirée "Pulp Fiction", je me suis trimballée en pantalon noir et tite chemise blanche à la Mia Wallace pour rien, heureusement , pas de perruque!:LOL:). J'ai discuté un peu avec le guitariste du groupe.. il en avait un peu "marre" d'une nana qui nous accompagnait "non, mais, vous allez la ramener là, hein!!... mettez-lui un collier, je sais pas"..:LOL: Tout ça parce qu'elle parlait aigue et qu'elle avait un peu bu... roooohhhh, de suite!!:D
là, suis nase, mon mal de tête n'a pas passé (oui, je passe le temps sur le net en attendant que ça passe...:rolleyes:), donc, Dolipr*** et dodo!!;)

San
06-06-2009, 09:32 AM
mais pourtant, si on "reste au champagne", on a pas mal à la tête normalement :D

BigtuxXblue
06-06-2009, 09:39 AM
Pour les réseaux de tickets, il me semblait qu'il y avait plusieurs grand réseaux ( genre 2 ou 3 ) et que eux ils distribuait à plusieurs magasins, par exemple il y a France Billet qui a la fnac et carrefour. Et qui n'est effectivement pas le même pour ticket.net... ce qui fait qu'on peux avoir un grand réseaux qui n'a plus de billets mais trouvé des places chez un distributeur qui vient d'un autre réseau. Enfin moi je l'avais compris comme ça ! Et c'est cool si ils remettent des places au fur et à mesure, car comme ça il y a plus de chance d'en avoir pour tout le monde.

Je suis à Paris depuis hier soir et pour une dizaine de jour, c'est trop cool ! J'adore Paris ! Hier on est allé voir Home de Yann Arthus Bertrand au champ de mars, c'était très sympa ! Bon weekend à tous et à toutes !

Julie r
06-06-2009, 04:14 PM
mais pourtant, si on "reste au champagne", on a pas mal à la tête normalement :D

C'était un tout petit mal de tête, avec un Dolipr***, ç'a été nikel! D'ailleurs, j'ai tellement bien dormi que je me suis réveillée à 14H30, alors que mon rdv chez l'esthéticienne était à ... 14H30...oops!!!:LOL:

Rock'n'Rose
06-06-2009, 04:56 PM
On s'y verra là-bas alors!;)

;)

C'était un tout petit mal de tête, avec un Dolipr***, ç'a été nikel! D'ailleurs, j'ai tellement bien dormi que je me suis réveillée à 14H30, alors que mon rdv chez l'esthéticienne était à ... 14H30...oops!!!:LOL:

Je savais pas que le Dolipr*** ça pouvait faire autant dormir:LOL::D

pierkiroul
06-06-2009, 07:34 PM
plus de places pour bercy sur fnac ou ticketnet ou carrefour....ce sera limoges pour moi...

San
07-06-2009, 06:27 PM

ha, c'est con ça ! :LOL:

Coco Mademoiselle
09-06-2009, 10:09 PM
Eh ben, je suis bien contente de pas vouloir y aller :LOL:

Sur un autre sujet, Californie :happy: :happy:

emilie_k
17-06-2009, 06:45 PM
bonjour à tous et toutes
je viens de voir ce thread francais cool !!!!!
je serais a bercy le 17, mon premier concert de muse, pas eu d'occaz avant...
a+

BigtuxXblue
18-06-2009, 07:04 PM
bonjour à tous et toutes
je viens de voir ce thread francais cool !!!!!
je serais a bercy le 17, mon premier concert de muse, pas eu d'occaz avant...
a+

Salut et bienvenue ici !
J'ai aussi reçu mes places pour Bercy et pour Lyon !!
Je pense que vous n'êtes pas passez à côté de la date de sortie de The Resistance, le 14 septembre ! A votre avis, le premier single va sortir quand ?!
Bonne soirée !

San
18-06-2009, 08:29 PM
Salut et bienvenue ici !
J'ai aussi reçu mes places pour Bercy et pour Lyon !!
Je pense que vous n'êtes pas passez à côté de la date de sortie de The Resistance, le 14 septembre ! A votre avis, le premier single va sortir quand ?!
Bonne soirée !

Pendant l'été ? Je me souviens que SMB était sorti un mois avant l'album, donc ça nous ferait du mi-aout.

Rock'n'Rose
18-06-2009, 08:44 PM
Avec un peu de chance, et en étant très optimiste, on pourrait entendre une nouvelle chanson en guise de single ce mois ci:D( dixit une fan de Muse en manque:LOL:) en tous cas on en saura peut-être plus dans les prochains jours????, il faut rester "tuned" comme dit Mister Kirk:D

San
18-06-2009, 08:48 PM
Avec un peu de chance, et en étant très optimiste, on pourrait entendre une nouvelle chanson en guise de single ce mois ci:D( dixit une fan de Muse en manque:LOL:) en tous cas on en saura peut-être plus dans les prochains jours????, il faut rester "tuned" comme dit Mister Kirk:D

à la limite, je préfère pas, ça serait plus frustrant qu'autre chose de devoir attendre aussi longtemps pour la suite !
et puis s'il passe tout l'été, je vais me mettre à le détester ! :LOL:

BigtuxXblue
18-06-2009, 09:44 PM
Pendant l'été ? Je me souviens que SMB était sorti un mois avant l'album, donc ça nous ferait du mi-aout.

Ok merci ! Reste plus qu'à attendre maintenant :LOL:

Rock'n'Rose
19-06-2009, 05:16 PM
à la limite, je préfère pas, ça serait plus frustrant qu'autre chose de devoir attendre aussi longtemps pour la suite !
et puis s'il passe tout l'été, je vais me mettre à le détester ! :LOL:

:LOL:C'est juste histoire de se mettre quelque chose sous la dent en attendant ce f****** album:D Muse font partie des rares groupes que je peux écouter 30 000 fois sans me lasser,je les ai connus assez tardivement, j'ai découvert le groupe qu'en 2001, y avait le clip de "new born" qui passait en tant que nouveauté, genre toutes les heures, à la télé et je m'en suis jamais lassé, même maintenant:happy: et c'est le cas avec la majorité de leur chanson, alors là pour que je finisse à en détester la chanson c'est qu'il faudrait vraiment qu'elle soit mauvaise:D

emilie_k
25-06-2009, 04:05 PM
salut
rien de mieux qu'une nouvelle chanson de muse, cet été serait tip top...style je sais pas...un mix stair ways to heaven et smoke on the water et invincible et ....pour les longues et chaudes soirées estivales.
Bon c'est juste moi revassant...:p

Rock'n'Rose
28-06-2009, 03:01 PM
salut
rien de mieux qu'une nouvelle chanson de muse, cet été serait tip top...style je sais pas...un mix stair ways to heaven et smoke on the water et invincible et ....pour les longues et chaudes soirées estivales.
Bon c'est juste moi revassant...:p

:happy:Ce serait too good to be true:D

Ionnas
28-06-2009, 09:17 PM
Ouaaa on parle français ici!
Bonjour à tous et à toutes! J'aimerais savoir, y a-t-il des gens de Québec ici? Ou c'est pas mal juste du monde de France/Europe?

Killarney
29-06-2009, 07:15 AM
Ouaaa on parle français ici!
Bonjour à tous et à toutes! J'aimerais savoir, y a-t-il des gens de Québec ici? Ou c'est pas mal juste du monde de France/Europe?

Non, comme ça, je dirais que tu es le seul membre francophone du Québec qui participe à ce sujet.
Y a surtout des français de France ici, des français expatriés et quelques francophones d'ici et d'ailleurs.

San
29-06-2009, 02:59 PM
y'en a eu, mais ils restent jamais... en général le temps de demander si y'a d'autres québécois et puis ils disparaissent... vous aimez rester entre vous, non ? :LOL:

Ionnas
29-06-2009, 03:16 PM
y'en a eu, mais ils restent jamais... en général le temps de demander si y'a d'autres québécois et puis ils disparaissent... vous aimez rester entre vous, non ? :LOL:

:LOL: C'est normal de vouloir être en groupe ^^ Mais moi je peux rester ici quand même pour parler français, parce que dans le topic pour les canadiens ils parlent juste anglais :)

San
29-06-2009, 03:25 PM
:LOL: C'est normal de vouloir être en groupe ^^ Mais moi je peux rester ici quand même pour parler français, parce que dans le topic pour les canadiens ils parlent juste anglais :)

oui, c'est surtout les canadiens anglophones, les francophones s'est plutôt ici (comme le nom l'indique, on est pas sectaire, même si dans les faits y'a beaucoup de français !).
bienvenus en tout cas :)

Kinky_Shinku
29-06-2009, 08:46 PM
Yahou! des francophones! magnifique! :party:
Salut à tooouuus! :D
Alors, il vient d'où tout ce beau monde? Moi je vis dans le Jura, en France

:stongue:

Rock'n'Rose
30-06-2009, 07:46 PM
Yahou! des francophones! magnifique! :party:
Salut à tooouuus! :D
Alors, il vient d'où tout ce beau monde? Moi je vis dans le Jura, en France

:stongue:

Salut à toi:D

Je viens de Limoges, en France aussi:LOL:

Kinky_Shinku
01-07-2009, 09:33 AM
cool! :p
Ca fait plaisir de pouvoir parler français... ^_^

Toi (ou d'autres personnes...), tu es déjà aller voir Muse en concert?
Moi, j'ai acheté mon ticket pour le Zénith de Dijon, le 2 décembre :D

Kinky_Shinku
01-07-2009, 09:36 AM
(pfffiou qu'est ce qu'il fait chaud dans ce pays... je suis en train de m'évaporer devant mon écran)

Rock'n'Rose
01-07-2009, 01:24 PM

Ouep surtout quand on maitrise pas l'anglais:LOL:

Toi (ou d'autres personnes...), tu es déjà aller voir Muse en concert

Pour ma part, OUI, 5 fois:happy: et cette année je vais les voir à Limoges, à même pas 10 minutes de chez moi(oui oui ça se mentionne ça,ce sera la première et la dernière fois que ça se produira ça:LOL:) et je vais les voir à Lyon aussi:D

Ionnas
01-07-2009, 03:35 PM

Toi (ou d'autres personnes...), tu es déjà aller voir Muse en concert?
Moi, j'ai acheté mon ticket pour le Zénith de Dijon, le 2 décembre :D

Jamais, faut dire que je les ai découvert il n'y a pas longtemps.

Mais j'envie tous ceux qui vivent en Europe en ce moment :happy:

Kae_koala
02-07-2009, 09:05 AM
Youhouh Je suis française /o/
bon comme kinky shinku, dans l'jura et va les voir le 2 décembre :)

Killarney
02-07-2009, 10:20 AM
Y a un nouveau single que j'aurais raté qui est sorti là ?? Ou c'est juste l'annonce des concerts qui fait venir tant de nouveaux ?? :LOL:
On n'a personne ici depuis des mois et là, hop un nouveau francophone par jour ! ;)

Bienvenue à vous !

San
02-07-2009, 11:39 AM
Y a un nouveau single que j'aurais raté qui est sorti là ?? Ou c'est juste l'annonce des concerts qui fait venir tant de nouveaux ?? :LOL:
On n'a personne ici depuis des mois et là, hop un nouveau francophone par jour ! ;)

Bienvenue à vous !

c'est les vacances aussi. tous ces petits jeunes sont tout à coup désoeuvrés :LOL:

Killarney
02-07-2009, 11:45 AM
c'est les vacances aussi. tous ces petits jeunes sont tout à coup désoeuvrés :LOL:

M'en parle pas, c'est pareil sur mon forum de lapins... :rolleyes: Et c'est pas les meilleurs qui débarquent...

San
02-07-2009, 12:14 PM
M'en parle pas, c'est pareil sur mon forum de lapins... :rolleyes: Et c'est pas les meilleurs qui débarquent...

ouais des fois y'a des boulets dans le tas... mais bon, ils restent pas forcément, l'avantage des jeunes c'est que c'est versatile ! :LOL: [/vieille conne]

Kinky_Shinku
02-07-2009, 07:23 PM
HAHA
tu sais ce qu'elle te dit, la jeune versatile? :indiff:
mdr

c'est juste que je connaissais pas encore ce topic avant ^^ et pis Kae_koala, elle est là grâce à moi :rolleyes:

Kinky_Shinku
02-07-2009, 07:24 PM
précision: je n'ai pas les chevilles qui enflent

San
03-07-2009, 09:10 AM
non, mais c'était une blague, si tu prends tout au premier degré t'es mal barrée ici :LOL:

Killarney
03-07-2009, 09:15 AM
Pour info : vous avez quel âge les petits nouveaux ?

Waitforasign
03-07-2009, 09:17 AM
Bonjour tout le monde!!! Je fais mon retour après ma brève apparition de la dernière fois :$ mais bon vous savez ce que c'est...les études...les exams...on vit plus...et pourquoi je raconte ça en plus, tout le monde s'en fou :p

Alors coment ça va tout le monde? Moi toutes ces nouvelles sur le nouvel album ça m'a rendu complètement fou :LOL:
J'ai pas vu, peut être que ça a déjà été dit, mais quelqu'un va les voir à Toulouse? Haha moi j'y serai et ça sera la première fois que je les vois sur scène!!! *saute de joie* :D

Oh et désolé de m'incruster dans une conversation en cours

Ionnas
03-07-2009, 02:37 PM
Pour info : vous avez quel âge les petits nouveaux ?

17 ans, 18 dans deux semaines :happy:

Kinky_Shinku
03-07-2009, 02:52 PM
t'inquiète, moi aussi je rigolais :D
moi j'ai 14 ans (et oui, t'as raison, j'suis jeune ^^)

Kinky_Shinku
03-07-2009, 02:54 PM
tiens, tiens, un Cydonien ^^ Waitforasign, si ça t'intéresse, j'ai créer un groupe à cet effet (Cydonians' Society) :)

Rock'n'Rose
03-07-2009, 08:44 PM
Comment je me sens vieille d'un coup là:D

Pour en revenir à Muse, on a droit à un titre en français, c'est pas magnifique ça???:LOL: C'est peut-être pour marquer le coup avec les 10 ans de carrière du groupe, vu que les frenchi les ont accueilli bras ouvert dès leur début, ils ont peut-être voulu nous rendre hommage:LOL:(je connais la sortie:D)

Ionnas
04-07-2009, 04:45 AM
Comment je me sens vieille d'un coup là:D

Pour en revenir à Muse, on a droit à un titre en français, c'est pas magnifique ça???:LOL: C'est peut-être pour marquer le coup avec les 10 ans de carrière du groupe, vu que les frenchi les ont accueilli bras ouvert dès leur début, ils ont peut-être voulu nous rendre hommage:LOL:(je connais la sortie:D)

:awesome:

J'espère que Matt va pas se mettre en chanter en français... J'ai l'impression que ce sera horrible :LOL:

Killarney
04-07-2009, 06:44 AM

Vraiment pas sure que le groupe se soucie vraiment des français d'il y a 10 ans lol, mais chanter en français doit faire partie du must pour les artistes internationnaux puisqu'ils y passent tous à un moment ou un autre !
Bref, on est bien avancés avec cette liste lol, on sait pas quoi en faire !!! :LOL:

San
04-07-2009, 09:33 AM
ben, les titres symphoniques expliquent pourquoi y'a que des gros stades sur la tournée au moins !! mais depuis le temps qu'ils en parlaient, je suis contente et j'ai hâte d'entendre ça !!

le titre français m'interpelle. remarquez, c'est peut-être juste pour faire "exotique", je sens bien une outro sans parole comme l'interlude entre Falling Away with You et Hysteria sur Abso, vu la façon d'écrire dans une parenthèse avec un + devant

8. I BELONG TO YOU (+Mon Coeur S'Ouvre A Ta Voix)

d'ailleurs c'est aussi écrit comme ça pour une autre piste.

PS: il faut leur dire qu'en Français on met pas une majuscule à chaque mot d'un titre, juste au premier !! :LOL:

schrraw
04-07-2009, 10:54 AM
Bonjour tous! :D Eh oui, qqn d'autre qui s'inscruste a vott conversation...:$ mais bon, c'était intéressant, vous pourrez toujours me chasser...!

Je me demandais aussi si les titres entre ( ) vont être des interludes instrumentales, ou je ne sais quoi, mais si oui pkoi leur donner un titre? Surtout qu'apparemment Mon coeur s'ouvre a ta voix, est un opéra... Ahah, ce sera p-e un cover! :p
Ca vous amuserait pas de l'entendre chanter quelques lignes en français?! Avec l'accent, ce serait tellement adorable:happy:

Kinky_Shinku
04-07-2009, 11:13 AM
le titre français m'interpelle. remarquez, c'est peut-être juste pour faire "exotique", je sens bien une outro sans parole comme l'interlude entre Falling Away with You et Hysteria sur Abso, vu la façon d'écrire dans une parenthèse avec un + devant

8. I BELONG TO YOU (+Mon Coeur S'Ouvre A Ta Voix)

d'ailleurs c'est aussi écrit comme ça pour une autre piste.

PS: il faut leur dire qu'en Français on met pas une majuscule à chaque mot d'un titre, juste au premier !! :LOL:

Je suis plutôt d'accord avec ça, ça m'étonnerait pas que ce soit juste pour se la péter un peu :D
Et puis, Matt qui chante en français, je sais pas ce que ça pourrait donner, vu qu'il a déjà du mal à dire "Mewci bowcoup" :LOL:
Enfin, on verra bien, c'est le suspens!

schrraw
04-07-2009, 02:48 PM
Baahh.. avec un peu de pratique, il y arriverait...!;)
Mais en effet, on ne saura que quand cet horrible été sera terminé. Trop long :(

San
04-07-2009, 09:20 PM
écoutes, l'anglais c'est sa langue et il prononce comme une quiche, alors le français je crois que c'est au dessus de ses moyens :LOL:
"bwitish whale" :LOL:

schrraw
04-07-2009, 10:55 PM
ahahhah! une quiche ?!
...bon, peu importe comment il démolirait les mots l'effort m'aurait fait plaisir quand même.. mais c bon, y'a que moi qui en ai envie!:happy:

Waitforasign
05-07-2009, 08:25 AM
tiens, tiens, un Cydonien ^^ Waitforasign, si ça t'intéresse, j'ai créer un groupe à cet effet (Cydonians' Society) :)

Ola oui oui oui ça m'intéresse!!! Je vais aller voir ça de plus près!!!:D

écoutes, l'anglais c'est sa langue et il prononce comme une quiche, alors le français je crois que c'est au dessus de ses moyens :LOL:
"bwitish whale" :LOL:

Ooh pov Matt c'est pas de sa faute! Et puis moi je trouve ça cool :chuckle: on devwait lancer un nouveau mode de pwononciation, pwopwe aux musers :p où peut être pas :LOL:
Non, sérieusement une chanson en français ça serait un bel hommage. Je sais pas ce que ça peut donner mais je demande qu'à voir...enfin à entendre!!!

Kinky_Shinku
05-07-2009, 09:17 PM
une quiche... très bonne comparaison, je trouve :D

Kinky_Shinku
05-07-2009, 09:20 PM
Ola oui oui oui ça m'intéresse!!! Je vais aller voir ça de plus près!!!:D

Petite précision: ce n'était pas volontaire si l'image du groupe est la même que ton avatar ^^

BigtuxXblue
05-07-2009, 09:21 PM
Hey !

Bienvenue à tout les nouveaux et nouvelles !

C'est cool qu'ils aient dévoilé la tracklist de l'album mais comme vous tous ça m'a intrigué ce titre en français. Et l'histoire des parenthèses aussi ! Je pense qu'il y aura de quoi rire si il chante en français !:D

Waitforasign
06-07-2009, 08:20 AM
Petite précision: ce n'était pas volontaire si l'image du groupe est la même que ton avatar ^^

:LOL: T'inquiètes c'est cool! ça veut dire que j'étais fait pour rejoindre ce groupe :LOL:;)

Au fait qu'est ce que vous pensez des rumeurs qui disent que Zane Lowe pourrait diffuser le premier single CE SOIR?!!!!

Rock'n'Rose
06-07-2009, 03:08 PM
Au fait qu'est ce que vous pensez des rumeurs qui disent que Zane Lowe pourrait diffuser le premier single CE SOIR?!!!!

J'en doute, vu qu'ils passent déjà le single de Arctic Monkeys en exclusivité...et comme ça a été annoncé depuis un bon moment ça, je pense que pour Muse on l'aurait su aussi, mais bon avec Muse maintenant on est jamais sur de rien:LOL:

...bon, peu importe comment il démolirait les mots l'effort m'aurait fait plaisir quand même.. mais c bon, y'a que moi qui en ai envie!:happy:

Mah non moi aussi je voudrais bien qu'il chante en français, avec la voix qu'il a, et son accent Anglais,ça ne peux être que magnifique:happy:
Et puis tout le monde dit que la langue de Molière c'est compliquée, même moi j'ai du mal des fois:LOL: donc respect déjà pour ceux qui sont non francophones et qui s'essayent à cette langue. Et pour ceux qui se moquent de l'accent de Matt, beh je voudrais bien vous y voir vous, à chanter en Anglais,surtout vu le niveau d'anglais que l'on a dans ce pays:LOL: :p

San
06-07-2009, 03:57 PM
Et pour ceux qui se moquent de l'accent de Matt, beh je voudrais bien vous y voir vous, à chanter en Anglais,surtout vu le niveau d'anglais que l'on a dans ce pays:LOL: :p
euh, d'abord je suis traductrice Anglais-Français, je crois que je maitrise la langue de Shakespeare, merci :LOL::p

Ensuite l'anglais est sa langue maternelle, donc je vois pas le rapport.

Enfin c'était plus au moins une blague, car même les Anglais te diront que Matt a un accent bizarre.

Et pour finir, j'ai pas dit que je voulais pas, j'ai dit que c'était "peu crédible".
Faudrait que les gamines arrêtent de se faire pipi dessus avec cette histoire de titre en français, ça devient gonflant :rolleyes:

Rock'n'Rose
06-07-2009, 04:58 PM
Ensuite l'anglais est sa langue maternelle, donc je vois pas le rapport.

Je disais ça par rapport à Matt version française pas Matt version Anglaise, moi non plus c'est rare quand je comprends ce qu'il dit quand il parle anglais, c'est surtout qu'il parle à 300 à l'heure donc c'est normal qu'il mange des mots à un moment donné, et je comprends rien des gars de Arctic Monkeys non plus tellement ils ont un accent anglais prononcé, y en a comme ça...que même les British ont du mal à comprendre...Matt n'est pas seul au monde dans ce cas.

Et pour finir, j'ai pas dit que je voulais pas, j'ai dit que c'était "peu crédible".
Faudrait que les gamines arrêtent de se faire pipi dessus avec cette histoire de titre en français, ça devient gonflant

Je croyais qu'il fallait pas tout prendre au premier degré ici, apparemment ça s'applique qu'à certaines personnes:rolleyes: Mon post n'avait rien d'une attaque personnel, surtout que je m'adressais pas à toi en plus à la base, bref en aucun cas j'ai voulu persécuter qui que ce soit c'est pas mon style sauf si on me cherche:D, voilà tout ça pour dire c'était du second degré à 100%, et que j'ai passé l'âge des gamineries:rolleyes:

San
06-07-2009, 05:22 PM
je comprends rien des gars de Arctic Monkeys non plus tellement ils ont un accent anglais prononcé, y en a comme ça...que même les British ont du mal à comprendre...Matt n'est pas seul au monde dans ce cas.

Les Artic sont de Sheffield, ils ont l'accent du Yorkshire, c'est presque l'accent écossais à ce niveau là.

Matt étant né à Cambridge, on aurait pu s'attendre à un accent un peu plus "RP" quand même :LOL: Mais même à vitesse normale il est dur à comprendre, les anglais d'ici te le diront et ils se moquent régulièrement de son accent (en tout cas la dernière fois que j'ai mis les pieds dans Main Muse, mais c'était y'a longtemps, c'est vrai :LOL: )
Quand à son accent "en français" ma foi, on le connait même pas. Mais encore une fois, je pense que c'est un non débat car je ne pense pas qu'il chantera en français. ça doit être une lubie de Matt sur Chopin encore ou je ne sais quel autre compositeur français :LOL:

et oui, je l'ai pris personnellement, je suis une des seules à avoir dit que ça serait pas terrible, tout le monde trouve ça "mignon" par anticipation !
Désolée, mais l'effervescence de groupies ça me donne des envies de meurtres, je trouve ça gonflant toute cette excitation mal placée. Sérieux, un titre de 6 mots et on en écrit des tartines de spéculations en criant "oh mon dieu oh mon dieu" et en mouillant sa culotte, moi aussi j'ai passé l'âge de ses gamineries :LOL:

Rock'n'Rose
06-07-2009, 05:45 PM
Matt étant né à Cambridge, on aurait pu s'attendre à un accent un peu plus "RP" quand même :LOL: Mais même à vitesse normale il est dur à comprendre, les anglais d'ici te le diront et ils se moquent régulièrement de son accent (en tout cas la dernière fois que j'ai mis les pieds dans Main Muse, mais c'était y'a longtemps, c'est vrai :LOL: )

OUI en tant que fan de Muse, je suis au courant de tout ça:D

Et non si je ne m'abuse on est pas beaucoup à pensé que Matt en français ça pourrait le faire, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait cette remarque Second degrè à la fin...

Je vois pas en quoi dire que j'aimerai bien que Matt chante en français est signe de groupisme, c'est juste un avis, et j'en ai pas parlé pendant des pages, alors bon si on a plus le droit de dire ce que l'on veut:rolleyes:
Anyway, sans rancune;)

Rock'n'Rose
06-07-2009, 06:11 PM
OUI en tant que fan de Muse, je suis au courant de tout ça:D

Et non si je ne m'abuse on est pas beaucoup à pensé que Matt en français ça pourrait le faire, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait cette remarque Second degrè à la fin...

Je vois pas en quoi dire que j'aimerai bien que Matt chante en français est signe de groupisme, c'est juste un avis, et j'en ai pas parlé pendant des pages, alors bon si on a plus le droit de dire ce que l'on veut:rolleyes:
Anyway, sans rancune;)

EDIT: la prochaine fois je m'abstiendrai si c'est pour se faire traiter de groupie après, je contiendrai mon enthousiasme:LOL:

Julie r
06-07-2009, 06:15 PM
Bonjour à tous les nouveaux...

eh bin moi Elo, au(x) concert(s), je vais y aller, avec un t-shirt Muse, un tatouage Muse, un pantalon Muse, une affiche Muse, une banderole "happy birthday", et je vais crier TRES aigue comme ça : "hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIiiiiiiiiiiIIii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
:rolleyes:
Bah quoi?? Vous ne me croyais pas ?:LOL:
remarque je peux toujours leurs proposer une bière comme à Angouleme...(purée, ça me rappelle que j'ai échappé les baguettes ce jour-là!:stunned:)
Par contre, je risque de faire partie de ceux qui chantent faux, et en yaourt.... (bah oui, moi, je suis nulle en anglais!);)

[ edit : pour info, y'a la touche "edit" pour éviter de voir son avatar à chaque nouveau post d'affilée, on ré-écrit dans son ancien post ^^, je dis ça, je dis rien..ou je dis mal!]

Rock'n'Rose
06-07-2009, 06:55 PM
Bonjour à tous les nouveaux...

eh bin moi Elo, au(x) concert(s), je vais y aller, avec un t-shirt Muse, un tatouage Muse, un pantalon Muse, une affiche Muse, une banderole "happy birthday", et je vais crier TRES aigue comme ça : "hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIiiiiiiiiiiIIii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
:rolleyes:
Bah quoi?? Vous ne me croyais pas ?:LOL:
remarque je peux toujours leurs proposer une bière comme à Angouleme...(purée, ça me rappelle que j'ai échappé les baguettes ce jour-là!:stunned:)
Par contre, je risque de faire partie de ceux qui chantent faux, et en yaourt.... (bah oui, moi, je suis nulle en anglais

[ edit : pour info, y'a la touche "edit" pour éviter de voir son avatar à chaque nouveau post d'affilée, on ré-écrit dans son ancien post ^^, je dis ça, je dis rien..ou je dis mal!]

Tout le monde est contre moi ici ou bien???:LOL: bref pour l'édit c'est ce que j'ai fait mais ça m'a fait un double post j'ignore encore pourquoi:LOL: et j'avais pas envie de me prendre la tête pour ça, on me la déjà bien assez prise comme ça:D

BigtuxXblue
06-07-2009, 07:46 PM
Pour ce qui est de la diffusion du premier single ce soir sur la BBC Radio 1, ça m'étonnerai aussi, car Zane lowe a ecrit sur twitter : "Message to Muse fans. There will be no airing of the new single on tonights show. We will keep you posted." Mais bon peut-être qu'on entendra quelques mots sur l'album d'après ce que j'ai vu sur twitter !

San
06-07-2009, 09:44 PM
Par contre, je risque de faire partie de ceux qui chantent faux, et en yaourt.... (bah oui, moi, je suis nulle en anglais!);)

alors je te rejoint dans le clan de ceux qui chantent faux ! mais de toutes façons, c'est dur de suivre matt, surtout en sautant partout :LOL:

Julie r
07-07-2009, 02:43 PM
Tout le monde est contre moi ici ou bien???:LOL: bref pour l'édit c'est ce que j'ai fait mais ça m'a fait un double post j'ignore encore pourquoi:LOL: et j'avais pas envie de me prendre la tête pour ça, on me la déjà bien assez prise comme ça:D
Pour le coup, je ne parlais pas de toi, t'inquiète pas... j'avais pas vu que tu avais posté coup sur coup ! ;)
alors je te rejoint dans le clan de ceux qui chantent faux ! mais de toutes façons, c'est dur de suivre matt, surtout en sautant partout :LOL:
Roh, ouaiiiis, chanter faux et sauter partout !!!:rolleyes: :D

Rock'n'Rose
07-07-2009, 04:11 PM
Pour le coup, je ne parlais pas de toi, t'inquiète pas... j'avais pas vu que tu avais posté coup sur coup ! ;)

Non mais hier j'ai tout pris pour moi en faite, je deviens parano:LOL:

Et pour ce qui est du chant dans les concerts musiens euh je m'abstiens, j'ai pas envie de faire souffrir ceux qui se trouvent à côté de moi, je me contente simplement de sauter quand je suis en forme:LOL:

Julie r
08-07-2009, 10:48 AM
Non mais hier j'ai tout pris pour moi en faite, je deviens parano:LOL:

Et pour ce qui est du chant dans les concerts musiens euh je m'abstiens, j'ai pas envie de faire souffrir ceux qui se trouvent à côté de moi, je me contente simplement de sauter quand je suis en forme:LOL:

Pour le coup, ceux qui sont à côté de moi, je les connais en principe (enfin, surtout une avec qui je vais toujours aux concerts de Muse), et ça chante pareil.... en même temps avec le bruit ambiant, on entend presque pas chanter les autres.;)

Killarney
08-07-2009, 11:56 AM
Pour le coup, ceux qui sont à côté de moi, je les connais en principe (enfin, surtout une avec qui je vais toujours aux concerts de Muse), et ça chante pareil.... en même temps avec le bruit ambiant, on entend presque pas chanter les autres.;)

Le problème c'est qu'on veut chanter fort et que même comme ça, on ne s'entend pas donc au final, ben on chante faux ! Moi je chante à peu près juste chez moi, mais en concert c'est une vrai cata lol :LOL:

BigtuxXblue
08-07-2009, 03:43 PM
Moi c'est même pas la peine que je chante, je pense que mes voisins de concert me tuerais sur place tellement je vais leur casser les oreilles ! :D:D

Je viens de lire qu'une radio Danoise ( du danemark quoi, je sais pas si ça se dit danoise ?!) va recevoir le premier single de The Resistance le 20 Juillet, et ce sera United States Of Eurasia ! J'ai hâte d'entendre ça ! ;)

San
08-07-2009, 05:13 PM
oui, au danemark ce sont des danois et des danoises.

ha, j'avais raison pour le premier single alors :D
c'est con, si tout va bien le 20 je suis au milieu de nulle part, ça sera pour plus tard moi :LOL:

schrraw
08-07-2009, 07:29 PM
Oulà.. j'avais délaissé un peu le coin et y s'en est passé des trucs ici..!
Entendre Matt en francais vient pas d'une lubie de groupie de 12 ans, merci beaucoup. Entendre des anglos s'essayer en francais en général que trouve toujours que ca a qqch de charmant, p-e importe c qui, et même sans le cote 'oh ca pourrait etre cute', je vois pas ce qu'il y a de mal à être curieux à cette idée, sérieux, on aurait pu rire!

Et puis les shows live sont une parfaite occasion pour chanter faux à tue-têtes, non? C'est bien le seul moment ou j'ose chanter à voix haute en présence de d'autres oreilles, c'est vrai qu'on s'entend pas et qu'on entend pas les autres anyways!

Hmmm.. et c'est vrai USE le 20?! Si c'est sorti à qqpart on va surement l'entendre bientôt se source officielle alors...

Rock'n'Rose
08-07-2009, 08:50 PM
Et puis les shows live sont une parfaite occasion pour chanter faux à tue-têtes, non?

Il faut juste faire la part entre chanter faux et crier dans les oreilles, pour le premier cas, ça me dérange pas, on est pas tous nés avec un micro dans la main , mais pour le deuxième cas, ça peut vite s'avérer très désagréable et oui ça sent le vécu:LOL:(heureusement pour moi ce jour là, celle qui m'a rendu sourde d'une oreille pendant 1 minute, ne connaissait visiblement que le refrain de TIRO et quelques bouts de Starlight par ci par là:LOL:)

schrraw
09-07-2009, 12:36 AM
HAHahhaha!
Oops, navrée pour ton ouïe!
Bon comme dans n'importe quoi y'a des limites évidemment.. Mettons qu'on peut se permettre de chanter haut et faux, mais qu'on peut suggérer de se garder une p'tite gêne quand on est vraiment pas à la hauteur.
Comme pour Mircocuts par exemple, je voudrais jamais entendre qui que ce soit chanter ce morceau près de moi en show!!

San
09-07-2009, 07:47 AM
:LOL: bizarrement celle-là, les gens la tente pas trop en général, on se demande pourquoi :LOL:

BigtuxXblue
09-07-2009, 11:26 AM
oui, au danemark ce sont des danois et des danoises.

ha, j'avais raison pour le premier single alors :D
c'est con, si tout va bien le 20 je suis au milieu de nulle part, ça sera pour plus tard moi :LOL:

Merci pour l'info pour les danois et les danoises !

Oui moi aussi je vais être au milieu de nulle part le 20...

Edit : Bah finalement Matt chantera bien en français ! http://blogs.lexpress.fr/judebox/

Kris Nottingham
10-07-2009, 04:06 AM
Hola, I am here on behalf of bellamy'szetagirl and I to ask if anyone in the France-area would be willing to look into the Church of D.O.M. as seen in a Twitpic. It's all apart of the scavenger hunt for the first single. Any help and info would be appreciated and :awesome:!
Thank you for your time.