View Full Version : Bonsoir amis francophones! Part 3
Coco Mademoiselle
03-04-2008, 09:04 PM
:LOL: non je suis à Paris là, je parlais de la rue montgallet (on dit même "aller à montgallet"), une rue où y'a que des détaillants d'informatique asiatiques (trois fois moins cher qu'à fnouc ou surcouff mais faut pas demander d'où ça vient :D ). geek street parce que là bas le pc tu l'achètes en pièces détachées que tu montes toi même (où tu fais monter par un pote) :LOL:
le lecteur/graveur de CD/DVD de mon portable laché... 50€ quand même, mais j'ai un pote qui peut me l'installer donc j'économise au moins la dessus :LOL:
:LOL: t'as de la chance quand même!
Hum je dois trouver £800. :(
C'est top!...Faut juste connaitre quelqu'un quand on est une quiche...:LOL:
ouais parce que sinon les pièces détachées elles te servent à que dalle :LOL:
:LOL: t'as de la chance quand même!
Hum je dois trouver £800. :(
de la chance de raquer 50€ pour un truc a remplacer sur un PC de moins d'un an ? bof la chance !
Coco Mademoiselle
03-04-2008, 09:40 PM
de la chance de raquer 50€ pour un truc a remplacer sur un PC de moins d'un an ? bof la chance !
Non t'as de la chance d'avoir quelqu'un qui te le fasse gratis :rolleyes: :D
Non t'as de la chance d'avoir quelqu'un qui te le fasse gratis :rolleyes: :D
ha oui ça c'est sûr, ben sans ça je crois que je serais restée sans lecteur :LOL:
Coco Mademoiselle
03-04-2008, 10:47 PM
ha oui ça c'est sûr, ben sans ça je crois que je serais restée sans lecteur :LOL:
ça aurait été bien emmerdant quand même.
Dire que j'ai du payer £55 pour remplacer mon chargeur de pc le mois dernier sur geek street,la fnac n'a même pas voulu me le rembourser alors que mon pcest toujours sous garantie :stunned: quelle bande de c**s!
Julie r
04-04-2008, 12:39 PM
ça aurait été bien emmerdant quand même.
Dire que j'ai du payer £55 pour remplacer mon chargeur de pc le mois dernier sur geek street,la fnac n'a même pas voulu me le rembourser alors que mon pcest toujours sous garantie :stunned: quelle bande de c**s!
Comment ça se fait? Ils ont considéré que c'était de ta faute?? c'est l'abus:eek:
Coco Mademoiselle
04-04-2008, 02:32 PM
Comment ça se fait? Ils ont considéré que c'était de ta faute?? c'est l'abus:eek:
Je ne sais pas...Je leur ai bien dit que le chargeur était DEFECTUEUX donc que ce n'était pas de ma faute. Ils ont rien voulu entendre,et m'ont dit qu'ils pouvaient me donner un bon à la place.. :stunned: Merde,c'est mes 70€ que je veux moi. A quoi ça sert d'avoir une garantie si personne ne la respecte? :stunned:
Je ne sais pas...Je leur ai bien dit que le chargeur était DEFECTUEUX donc que ce n'était pas de ma faute. Ils ont rien voulu entendre,et m'ont dit qu'ils pouvaient me donner un bon à la place.. :stunned: Merde,c'est mes 70€ que je veux moi. A quoi ça sert d'avoir une garantie si personne ne la respecte? :stunned:
ben la garantie dis d'aller au SAV de la Fnac, pas d'acheter une autre batterie à Tottenham Court Rd. En l'occurrence c'est que ça t'arrangeait pas, mais dans ce cas n'accuse pas la Fnac de ne pas respecter leurs engagements. Ils n'ont eu aucune preuve que le chargeur était défectueux, par exemple il a peut être sauté à cause du système électrique à la con des Anglais, auquel cas ça n'entre pas dans les "conditions normales d'utilisation" (tiens, ça me rappelle le coup du clavier douché au lait, lol).
en plus les prix de Londres ne sont pas ceux de France, donc ils n'ont en rien à te payer cette somme. et c'est généralement écrit en toutes lettres que c'est des avoirs et pas des versements.
sinon c'est trop facile d'arnaquer les boites, après.
je sais j'ai déjà essayé (avec un bouquin que j'avais fini de lire et que j'ai voulu rendre :LOL::D )
tain je pète un plomb sur mon mémoire moi :mad:
Coco Mademoiselle
04-04-2008, 05:25 PM
ben la garantie dis d'aller au SAV de la Fnac, pas d'acheter une autre batterie à Tottenham Court Rd. En l'occurrence c'est que ça t'arrangeait pas, mais dans ce cas n'accuse pas la Fnac de ne pas respecter leurs engagements. Ils n'ont eu aucune preuve que le chargeur était défectueux, par exemple il a peut être sauté à cause du système électrique à la con des Anglais, auquel cas ça n'entre pas dans les "conditions normales d'utilisation" (tiens, ça me rappelle le coup du clavier douché au lait, lol).
en plus les prix de Londres ne sont pas ceux de France, donc ils n'ont en rien à te payer cette somme. et c'est généralement écrit en toutes lettres que c'est des avoirs et pas des versements.
sinon c'est trop facile d'arnaquer les boites, après.
je sais j'ai déjà essayé (avec un bouquin que j'avais fini de lire et que j'ai voulu rendre :LOL::D )
tain je pète un plomb sur mon mémoire moi :mad:
Hm c'est l'embout du chargeur qui est défecteux, s'il y avait eu du liquide renversé dessus comme la dernière fois (:LOL:) ça aurait été visible à l'intérieur, mais vu que c'est pas le cas... Le pire c'est que je l'avais avec moi mais bon...
Oui et comme ça c'est très facile pour eux d'arnaquer les consommateurs... Mais bon bien sur, c'est mieux dans ce sens que dans l'autre, "c'est le commerce " ben voyons.. :rolleyes:
C'est comme le cout du la carte sim chez O2. Il y a marqué dans les termes et conditions au dos que l'on obtient des textos gratuits pour chaque montant au delà de £10 que l'on recharge chaque mois. Mais ce qu'ils n'ont pas précisé c'est que ça ne marchait qu'une fois par mois...Publicité mensongère, mais c'est le commerce! :rolleyes:
C'est comme le cout du la carte sim chez O2. Il y a marqué dans les termes et conditions au dos que l'on obtient des textos gratuits pour chaque montant au delà de £10 que l'on recharge chaque mois. Mais ce qu'ils n'ont pas précisé c'est que ça ne marchait qu'une fois par mois...Publicité mensongère, mais c'est le commerce! :rolleyes:
ben sur la mienne c'était marqué... enfin c'était logique puisque les textos gratuits sont à condition de top upper "à la date anniversaire mensuelle" donc bon, ça me parait logique...
tu top up plus qu'une fois par mois ? :eek::LOL: j'arrive même pas à claquer mes £10 et 300 textos gratos chaque mois, j'ai pas top uppé depuis janvier :LOL:
Coco Mademoiselle
04-04-2008, 05:53 PM
ben sur la mienne c'était marqué... enfin c'était logique puisque les textos gratuits sont à condition de top upper "à la date anniversaire mensuelle" donc bon, ça me parait logique...
tu top up plus qu'une fois par mois ? :eek::LOL: j'arrive même pas à claquer mes £10 et 300 textos gratos chaque mois, j'ai pas top uppé depuis janvier :LOL:
Top upper :LOL: Tu sais que j'ai lutté pour trouver l'équivalent en français! :LOL:
Non sur les miens ya marqué "avant la date anniversaire mensuelle." pas à la date anniversaire.
Quelle bande d'arnaqueurs quand même. :stunned:
Oui je dois recharger 2 à 3 fois par mois en ce moment, c'est trop la lose d'avoir trop de choses à régler (je dois récupérer un numéro de sécurité sociale, appeler Natwest pour obtenir un entretien d'embauche et Lloyds, et Nationwide, rappeler tous les gens qui appellent pour ma chambre mais sont pas foutus de répondre aux textos, et j'en passe...) Enfin la galère.
Top upper :LOL: Tu sais que j'ai lutté pour trouver l'équivalent en français! :LOL:
Non sur les miens ya marqué "avant la date anniversaire mensuelle." pas à la date anniversaire.
Quelle bande d'arnaqueurs quand même. :stunned:
Oui je dois recharger 2 à 3 fois par mois en ce moment, c'est trop la lose d'avoir trop de choses à régler (je dois récupérer un numéro de sécurité sociale, appeler Natwest pour obtenir un entretien d'embauche et Lloyds, et Nationwide, rappeler tous les gens qui appellent pour ma chambre mais sont pas foutus de répondre aux textos, et j'en passe...) Enfin la galère.
ouais "recharger" mais je fais trop du franglais maintenant :LOL:
ben même "avant la date anniversaire mensuelle", c'est toujours "mensuelle" donc a priori si tu le fais avant la date anniversaire pas mensuelle, ça marchera pas !
t'as pas de numéro de sécu ? O_o
Coco Mademoiselle
04-04-2008, 06:15 PM
ouais "recharger" mais je fais trop du franglais maintenant :LOL:
ben même "avant la date anniversaire mensuelle", c'est toujours "mensuelle" donc a priori si tu le fais avant la date anniversaire pas mensuelle, ça marchera pas !
t'as pas de numéro de sécu ? O_o
ici? Nah pas encore - j'ai jamais bossé ici donc bon pas vraiment la peine. Et puis je paie jamais rien, même pas les médocs,ça fait trop rire :LOL:
Attends et encore, recréditer ça le fait plus :LOL:. Mais ya trop de mots comme ça pour lesquels je lutte dès qu'il faut traduire en français,c'est incroyable! Avec les années je crois que je serai bonne pour reprendre des cours de français si ça continue! :LOL:
ici? Nah pas encore - j'ai jamais bossé ici donc bon pas vraiment la peine. Et puis je paie jamais rien, même pas les médocs,ça fait trop rire :LOL:
Attends et encore, recréditer ça le fait plus :LOL:. Mais ya trop de mots comme ça pour lesquels je lutte dès qu'il faut traduire en français,c'est incroyable! Avec les années je crois que je serai bonne pour reprendre des cours de français si ça continue! :LOL:
ben j'ai jamais bossé mais j'ai un numéro et une carte NHS :confused:
ouais, y'a aussi "walk-in surgery", "pigeon-hole" et "undergraduate" qui me posent souvent problèmes :LOL:
Coco Mademoiselle
04-04-2008, 06:33 PM
ben j'ai jamais bossé mais j'ai un numéro et une carte NHS :confused:
ouais, y'a aussi "walk-in surgery", "pigeon-hole" et "undergraduate" qui me posent souvent problèmes :LOL:
ah c'est chelou ça; en effet! :LOL: Mais on je vais arranger tout ça bientot donc c'est pas bien grave.
pigeon-hole? C'est à propos de quoi? Enfin dans quel contexte? :LOL:
ah c'est chelou ça; en effet! :LOL: Mais on je vais arranger tout ça bientot donc c'est pas bien grave.
pigeon-hole? C'est à propos de quoi? Enfin dans quel contexte? :LOL:
ben les étudiants ont doit à la NHS, ils t'ont pas recommandé un GP ta fac ? :unsure:
c'est des casiers qu'on a à côté du secrétariat du département où on peut déposer des devoirs en retard pour les profs ou les profs nous déposent des documents ... comme des boites aux lettres, mais sans la fente :LOL:
Coco Mademoiselle
04-04-2008, 06:54 PM
ben les étudiants ont doit à la NHS, ils t'ont pas recommandé un GP ta fac ? :unsure:
c'est des casiers qu'on a à côté du secrétariat du département où on peut déposer des devoirs en retard pour les profs ou les profs nous déposent des documents ... comme des boites aux lettres, mais sans la fente :LOL:
ah ok, pendant un moment je me suis demandée si ce n'était pas un autre mot pour trou du cul, dans le sens " t'es un trou duc"
:LOL:
ah ok, pendant un moment je me suis demandée si ce n'était pas un autre mot pour trou du cul, dans le sens " t'es un trou duc"
lol ça pourrait !
je crois que "to pigeon hole someone" c'est "coller une étiquette".
bref, on va pas saouler les gens avec ça :LOL:
Coco Mademoiselle
04-04-2008, 07:04 PM
lol ça pourrait !
je crois que "to pigeon hole someone" c'est "coller une étiquette".
bref, on va pas saouler les gens avec ça :LOL:
ro la traduction toute bête, ça veut dire casier :rolleyes:.
Julie r
04-04-2008, 08:07 PM
Je pense que je n'ai rien compris à la moitié de votre conversation...:LOL:
Adrienchme
04-04-2008, 08:23 PM
vu que j'ai pas suivi je peux rien dire =D
helene
04-04-2008, 08:39 PM
Je pense que je n'ai rien compris à la moitié de votre conversation...:LOL:
vu que j'ai pas suivi je peux rien dire =D
Comment vous allez vous faire engueuleeeeeer ! :LOL:
Les eurockéennes ... si seulement ! :rolleyes:
Moby et Massive Attack !! :eek:
Tu y vas tous les soirs Julie ?
Julie r
04-04-2008, 08:58 PM
Comment vous allez vous faire engueuleeeeeer !
Bah, non, j'ai tout lu...seulement avec toutes ces abréviations...j'ai pas tout compris...:LOL: (c'est pas parce que certains ne lisent pas, que les autres font pareil..:rolleyes::p:D)
Les eurockéennes ... si seulement ! :rolleyes:
Moby et Massive Attack !! :eek:
Tu y vas tous les soirs Julie ?
Oui, j'y vais tous les soirs......:D:D:D:D!!!!!!
Y'a Ben Harper, et The Gossip aussi..j'adoooore!!! (allez, pour la route..:D!!!)
helene
04-04-2008, 09:06 PM
Bah, non, j'ai tout lu...seulement avec toutes ces abréviations...j'ai pas tout compris...:LOL: (c'est pas parce que certains ne lisent pas, que les autres font pareil..:rolleyes::p:D)
Oui, j'y vais tous les soirs......:D:D:D:D!!!!!!
Y'a Ben Harper, et The Gossip aussi..j'adoooore!!! (allez, pour la route..:D!!!)
Maaaaais je plaisantais voyons !
J'avoue que j'ai lu un peu en diagonale aussi ^^
Julie r
04-04-2008, 09:19 PM
Maaaaais je plaisantais voyons !
J'avoue que j'ai lu un peu en diagonale aussi ^^
QUOI???????:eek:
Inadmissible : de 1/, tu as lu en diagonale, et tu donnes une leçon(;))!!!, de 2/ le "aussi" est de trop, j'ai tout bien lu MOI (sauf que j'ai pas tout compris..:LOL:)
:p;):LOL:
helene
04-04-2008, 09:25 PM
QUOI???????:eek:
Inadmissible : de 1/, tu as lu en diagonale, et tu donnes une leçon(;))!!!, de 2/ le "aussi" est de trop, j'ai tout bien lu MOI (sauf que j'ai pas tout compris..:LOL:)
:p;):LOL:
N'oublie pas le "un peu" !! J'ai pas lu ToTaLeMeNt en diagonale non plus non mais oh ! :p
Ca s'appellerait pas du spam ? XD
Coco Mademoiselle
04-04-2008, 10:46 PM
Bah, non, j'ai tout lu...seulement avec toutes ces abréviations...j'ai pas tout compris...:LOL:
oh la menteuse!!! Quelles abréviations ? Yen a même pas une ! :p
BigtuxXblue
05-04-2008, 06:40 AM
Hello !!
Moi j'ai tous lu mais pas tout compris aussi !! Je comprenais pas ce que ça voulait dire top up tant que vous ne l'aviez pas traduit !! Fin bon ça va sinon ?? Y'en à qui sont en vacances ?? Bin pas encore pour moi !! Plus qu'une semaine !!!
Et vous avez vu pour ceux ou celles qui n'ont pas acheter le dvd HAARP, jeudi 10 avril sur virgin 17, il passe le dvd ( je sais pas si ce sera en entier ) et après il y a des clips spécial muse !!!
Julie r
05-04-2008, 08:28 AM
N'oublie pas le "un peu" !! J'ai pas lu ToTaLeMeNt en diagonale non plus non mais oh ! :p
Ca s'appellerait pas du spam ? XD
Mias va, pour le "un peu";)!
non, biensur, je blaguais...:rolleyes: :LOL:
Hello !!
Moi j'ai tous lu mais pas tout compris aussi !! Je comprenais pas ce que ça voulait dire top up tant que vous ne l'aviez pas traduit !! Fin bon ça va sinon ?? Y'en à qui sont en vacances ?? Bin pas encore pour moi !! Plus qu'une semaine !!!
Et vous avez vu pour ceux ou celles qui n'ont pas acheter le dvd HAARP, jeudi 10 avril sur virgin 17, il passe le dvd ( je sais pas si ce sera en entier ) et après il y a des clips spécial muse !!!
Ouais, ça va, je suis en vacances..à ce propos ça dit à quelque'un 2 billets pour l'Ecosse, départ de Beauvais mardi, retour jeudi, pour 25€ A/R?....:(... Bon, je pars pas en Ecosse, mais je vais un peu chez mes parents, c'est sûr, c'est moins dépaysant, je connais déjà, je risque de me prendre la tête à être prise pour une enfant, mais ça me fait plaisir quand même:happy:!
Par contre, c'est balo, chez mes parents j'ai pas Virgin 17, je pourrais pas voir tout ça...mais bon, j'ai déjà le DVD..:D. D'ailleurs, on va se faire une après-midi Muse avec une amie, grâce à sa super grande nouvelle tv..hihi (on s'entraine à faire les groupies...:eek::LOL:)
ben ouais, à part NHS mais bon j'y peux rien le sigle est comme ça...
on va pas dire Société Nationale des Chemins de Fer* pour s'assurer que tout le monde suit ! :LOL:
*SNCF pour ceux qui lisent en diagonale :LOL::p
Julie r
05-04-2008, 08:36 AM
on va pas dire Société Nationale des Chemins de Fer* pour s'assurer que tout le monde suit ! :LOL:
Bon, j'avoue y'en avait pas tant que ça..., y'avait GP aussi:LOL:
merci!;)
Bon, j'avoue y'en avait pas tant que ça..., y'avait GP aussi:LOL:
merci!;)
ha oui aussi !
bon alors tout le monde
NHS= National Health System
GP= General Practitioner
remarque après 6 mois à Londres ma coloc ma demandé ce que ça voulait dire GP :rolleyes:
de rien !
bon à part ça moi je me prends toujours la tête sur mon mémoire :indiff::(
Julie r
05-04-2008, 08:50 AM
ha oui aussi !
bon alors tout le monde
NHS= National Health System
GP= General Practitioner
Ah bin, voilà..tout s'expliqe..:LOL:
remarque après 6 mois à Londres ma coloc ma demandé ce que ça voulait dire GP :rolleyes:
Ah bon, c'est rassurant!:LOL: (pour ceux d'ici qui, comme moi, n'avait pas compris!)
bon à part ça moi je me prends toujours la tête sur mon mémoire :indiff::(
C'est un mémoire sur quoi? (tu l'avais peut-etre déjà dit, mais me souviens plus..) En tout cas, COURAGE!! Je suis bien contente d'avoir pu faire ma scolarité sans pondre un mémoire..rien que l'idée...:eek:
Ah bin, voilà..tout s'expliqe..:LOL:
Ah bon, c'est rassurant!:LOL: (pour ceux d'ici qui, comme moi, n'avait pas compris!)
bon j'avoue faut être dans un contexte anglophile/phone pour tout piger... :LOL:
C'est un mémoire sur quoi? (tu l'avais peut-etre déjà dit, mais me souviens plus..) En tout cas, COURAGE!! Je suis bien contente d'avoir pu faire ma scolarité sans pondre un mémoire..rien que l'idée...:eek:
crowds and propaganda in George Orwell's Nineteen Eighty-Four.
au début ça se passait bien et j'étais motivé mais j'ai trop l'esprit de synthèse pour ce genre d'exercice: je pourrais développer tous mes points en 5 lignes et ça me désespère de devoir délayer ça sur 3 pages et demi ! :rolleyes: au bout d'un moment c'est répétitif, et puis là j'en suis au bas de la page 27 alors que j'en suis au petit 2 du grand II (donc je devrais en être au moins à la page 35 ou 36 :stunned:
bon mon prof me laisse faire 40 pages plutôt que 50 mais je vais être juste quand même :erm:
helene
05-04-2008, 11:24 AM
En parlant de SNCF, j'ai fait la queue 1/2 heure au guichet pour que, finalement, on me dise que c'était pas là pour prendre ces billets ... :stunned:
Je le saurai pour la prochaine fois !
Ah bon courage pour ton mémoire, j'essaye de compatir ! XD
Ma grande soeur fait une thèse de lettres modernes, alors qu'elle est déjà prof ... Elle a de la motivation ...
Julie, tes billets m'interesseraient bien, mais je pense pas pouvoir en profiter ! T'as donc pas eu le temps de refaire ta carte d'identité ? :(
Bon week end les gens !
ça dit à quelque'un 2 billets pour l'Ecosse, départ de Beauvais mardi, retour jeudi, pour 25€ A/R?
il arrive où en écosse, ce vol ?
Julie r
05-04-2008, 12:46 PM
En parlant de SNCF, j'ai fait la queue 1/2 heure au guichet pour que, finalement, on me dise que c'était pas là pour prendre ces billets ... :stunned:
Je le saurai pour la prochaine fois !
Julie, tes billets m'interesseraient bien, mais je pense pas pouvoir en profiter ! T'as donc pas eu le temps de refaire ta carte d'identité ? :(
Bon week end les gens !
Bin, en fait, j'aurais pas mes papiers à temps et en plus, l'amie avec qui je devais partir a dû se faire opérer en urgence (ou presque), donc elle est arreter pendant 1 mois..elle peut pas prendre l'avion..la loose quand même!
il arrive où en écosse, ce vol ?
A Glasgow, ou légèrement à côté, comme c'est avec Ryanair
A Glasgow, ou légèrement à côté, comme c'est avec Ryanair
par contre, un doute m'étreint, c'est pas nominatif les billets d'avion ? :unsure:
Julie r
05-04-2008, 02:51 PM
par contre, un doute m'étreint, c'est pas nominatif les billets d'avion ? :unsure:
Euh...arrete..me dis pas ça!! C'est pas moi qui ait fait la commande... je sais pas!!
Euh...arrete..me dis pas ça!! C'est pas moi qui ait fait la commande... je sais pas!!
ben en général si, vu que dans l'assistance rapatriement on fait toujours chier les gens parce que si le nom sur le billet et le nom sur le passeport est pas le même, les hôtesses laissent pas embarquer :unsure:
c'est peut-être modifiable, je sais pas, vérifie les conditions d'utilisation ...
Julie r
05-04-2008, 05:12 PM
ben en général si, vu que dans l'assistance rapatriement on fait toujours chier les gens parce que si le nom sur le billet et le nom sur le passeport est pas le même, les hôtesses laissent pas embarquer :unsure:
c'est peut-être modifiable, je sais pas, vérifie les conditions d'utilisation ...
Non, je sais pas si y'a nos noms dessus, je me renseignerai ce soir...
Julie r
06-04-2008, 10:24 AM
Oui, effectivement, les billets sont nominatifs, du coup, faut "juste" rajouter 10€ environ au prix du billet pour pouvoir changer de nom...voilou
Coco Mademoiselle
06-04-2008, 01:02 PM
Un peu balo tout ça...
Haha je viens de passer la meilleure soirée de ma vie, c'était excellent!
J'ai rencontré des Gallois dans le train entre Reading et Londres hier,on a passé pas mal de temps à se foutre des Français qu'il y avait pas loin parce qu'il faisaient que de raler, et d'être ronchon parce qu'ils étaient venus jusqu'à Reading de Perpignan pour les voir perdre :LOL:. Donc bref, on est sortis, ils se sont bien mis le compte en bons vieux Gallois, on s'est retrouvés dans un peu où tout le monde était costumé sauf nous,ensuite il a bien commencé à neiger dans la nuit, et un imbécile s'est amusé à jeter des boules de neige dans le lit de tout le monde :LOL: Enfin c'était un peu n'importe quoi mais excellent! On remet ça ce soir tiens donc! :LOL:
Julie r
06-04-2008, 01:15 PM
Un peu balo tout ça...
Haha je viens de passer la meilleure soirée de ma vie, c'était excellent!
J'ai rencontré des Gallois dans le train entre Reading et Londres hier,on a passé pas mal de temps à se foutre des Français qu'il y avait pas loin parce qu'il faisaient que de raler, et d'être ronchon parce qu'ils étaient venus jusqu'à Reading de Perpignan pour les voir perdre :LOL:. Donc bref, on est sortis, ils se sont bien mis le compte en bons vieux Gallois, on s'est retrouvés dans un peu où tout le monde était costumé sauf nous,ensuite il a bien commencé à neiger dans la nuit, et un imbécile s'est amusé à jeter des boules de neige dans le lit de tout le monde :LOL: Enfin c'était un peu n'importe quoi mais excellent! On remet ça ce soir tiens donc! :LOL:
QUOI???:eek:...des français qui râlent??? IM-POS-SI-BLE!:LOL:
il doit faire froid s'il a neigé...remarque ici il pleut aujourd'hui:(, super le début des vacances!
Coco Mademoiselle
06-04-2008, 01:46 PM
QUOI???:eek:...des français qui râlent??? IM-POS-SI-BLE!:LOL:
il doit faire froid s'il a neigé...remarque ici il pleut aujourd'hui:(, super le début des vacances!
Oui onse les gèle c'est incroyable! Ya encore 2 joursildevaient faire une quinzaine de degrés,et puis ça a complètement changé hier... :indiff:
Julie r
07-04-2008, 07:40 AM
Oui onse les gèle c'est incroyable! Ya encore 2 joursildevaient faire une quinzaine de degrés,et puis ça a complètement changé hier... :indiff:
Roh, non, bin voilà, ici pareil..il a neigé...Bon, y'en a pas beaucoup sur les voitures, mais j'espère que ça tombera pas beaucoup, j'ai de la route aujourd'hui!!! Trop bizarre ce temps, pas croyable!!!:eek:
un peu de neige aussi ici !
http://www.actualite.lycos.fr/infos/bienvenue-chez-les-chtis-bat-la-grande-vadrouille-20046
ben au moins, on sait ce qu'ils aiment les français: les bonnes grosses comédies bien lourdingues :stunned:
Coco Mademoiselle
07-04-2008, 07:37 PM
On a remis ça hier soir, 8h de sommeil en 2 jours, ça le fait pas trop!! :LOL: Mais bon encore une fois, ça en valait la peine! Ah ces petits Gallois alors :happy:
Julie r
07-04-2008, 08:36 PM
On a remis ça hier soir, 8h de sommeil en 2 jours, ça le fait pas trop!! :LOL: Mais bon encore une fois, ça en valait la peine! Ah ces petits Gallois alors :happy:
ça fait du bien de se lâcher un peu!!:happy: Et mince, on a toute la vie pour dormir après!!
Adrienchme
07-04-2008, 08:39 PM
ça fait du bien de se lâcher un peu!!:happy: Et mince, on a toute la vie pour dormir après!!
On passe a peu près la moitier de notre vie à dormir d'un sens nan?
enfin admettons 8heures par jour... mouai donc 1/3 de notre vie quoi
Dis toi que si tu es quelqu'un de relativement attentionée comme je le suis, tu te brosses environ 3 fois les dents par jour (bon des fois okay on est contraint de sauter un brossage...) de 3 minutes...
imagine ca fait environ
si je me trompe pas ca fait 46 jours a se brosser les dents... sur 20 ans =/
On passe a peu près la moitier de notre vie à dormir d'un sens nan?
enfin admettons 8heures par jour... mouai donc 1/3 de notre vie quoi
Dis toi que si tu es quelqu'un de relativement attentionée comme je le suis, tu te brosses environ 3 fois les dents par jour (bon des fois okay on est contraint de sauter un brossage...) de 3 minutes...
imagine ca fait environ
effectivement c'est 1/3 de sa vie qu'on passe à dormir... et je sais plus combien on passe aux chiottes mais c'est énorme aussi :LOL:
Adrienchme
07-04-2008, 08:45 PM
effectivement c'est 1/3 de sa vie qu'on passe à dormir... et je sais plus combien on passe aux chiottes mais c'est énorme aussi :LOL:
ouai mais comme je sais pas vraiment combien de temps j'y passe a chaque fois bah j'ai pas osé le mentionner :p
ouai mais comme je sais pas vraiment combien de temps j'y passe a chaque fois bah j'ai pas osé le mentionner :p
ha, j'ai retrouvé la stat: un an, quatre mois et 5 jours :stunned::LOL:
Adrienchme
07-04-2008, 08:51 PM
http://rapidshare.com/files/105672597/Riff.mp3
A part ca, quelqu'un pourrait regarder ce fichier et répondre dans mon topic en section Nootlegs (tout en haut a peu près^^)
Merkiii
Coco Mademoiselle
07-04-2008, 09:05 PM
Mais carrément! Ils reviennent le mois prochain, donc bon même si j'aurai déménagé à Reading d'ici là (woohoo) ça va quand même le faire! :happy:
imagine ca fait environ
On peut éviter les discussions matheuses svp, j'ai trop du mal à suivre là... J'ai encore la tête dans le... :LOL:
http://rapidshare.com/files/105672597/Riff.mp3
A part ca, quelqu'un pourrait regarder ce fichier et répondre dans mon topic en section Nootlegs (tout en haut a peu près^^)
Merkiii
tu pouvais pas juste dire "le riff entre Stockholm Syndrome et Take a Bow sur HAARP" plutôt que de nous souler à télécharger :LOL:
Adrienchme
07-04-2008, 09:13 PM
tu pouvais pas juste dire "le riff entre Stockholm Syndrome et Take a Bow sur HAARP" plutôt que de nous souler à télécharger :LOL:
Ouai mais tu vois pour montrer que j'ai de la culture :p et bah je parle pas de ce riff comme si gnii je débarquais et tout voilà quoi... comme si je venais de l'entendre pour la 1ère fois la ^^ en fait c'est pour dire que ca faittt supragigatropp longtemps que ca me turlupine ce truc ^^
Ouai mais tu vois pour montrer que j'ai de la culture :p et bah je parle pas de ce riff comme si gnii je débarquais et tout voilà quoi... comme si je venais de l'entendre pour la 1ère fois la ^^ en fait c'est pour dire que ca faittt supragigatropp longtemps que ca me turlupine ce truc ^^
y'en a deux trois des riff comme ça que Matt colle en concert entre 2 chansons... y'en a qu'y ont des noms, y'avait le Heartbreaker riff sur la tournée précédente... celui là je sais pas, mais s'il apparait pas sur la setlist c'est qu'à priori il en a pas :LOL:
ma connaissance en riff s'arrête à peu près là :LOL:
Coco Mademoiselle
07-04-2008, 09:24 PM
ma connaissance en riff s'arrête à peu près là :LOL:
ben écoute déjà mieux que la mienne...Je le savais même pas ça tu vois. Genre des riffs HS qui portent des noms ..Ah bon ? *shrugs* enfin on s'en fout pas mal quoi :LOL:
Killarney
08-04-2008, 07:35 AM
ben écoute déjà mieux que la mienne...Je le savais même pas ça tu vois. Genre des riffs HS qui portent des noms ..Ah bon ? *shrugs* enfin on s'en fout pas mal quoi :LOL:
Ben moi je trouve sympa d'identifier la musique originale d'un riff repris et d'en écouter la vraie version. Ce sont des hommages qui permettent de faire découvrir aux fans (parfois un peu mono-obsessionels sur un groupe) d'autres univers musicaux. J'ai découvert plein de morceaux géniaux grâce à ça dans mon jeune temps.
Au fait Elo : j'ai mon tournevis sonique !! :LOL::LOL:
haaaaa alors ?
au fait tu as regardé le début de la saison 4 ? :happy:
Killarney
08-04-2008, 10:21 AM
haaaaa alors ?
MDR, ça fait un peu plastoc, mais il fait du bruit et de la lumière comme le vrai !! Puis on peut écrire à l'encre invisible et révéler l'écriture avec la lumière qui est une lampe UV ! :D
Le voilà en forme normale (y a une partie extensible, mais bon, j'ai oublié de la photographier) :
http://images.imagehotel.net/zdp9xm0dm1.jpg (http://www.imagehotel.net/?from=zdp9xm0dm1.jpg)
Et l'embout qui fait lampe UV :
http://images.imagehotel.net/cr9cshnkga.jpg (http://www.imagehotel.net/?from=cr9cshnkga.jpg)
Mais bon, il me manque le son, faudrait que je fasse une vidéo MDR !! :LOL:
Sinon, non, on n'a pas encore vu le 1er épisode de la saison 4, car on a tout repris depuis la 1ere saison (ça me permet de revoir ces nombreux épisodes où j'ai dormi ! lol :LOL:), et on commence juste la saison 2. Je pense qu'on va tout re-regarder et enchaîner sur la saison 4 comme ça, y aura un petit stock d'ici là ! :)
MDR, ça fait un peu plastoc, mais il fait du bruit et de la lumière comme le vrai !! Puis on peut écrire à l'encre invisible et révéler l'écriture avec la lumière qui est une lampe UV ! :D
Le voilà en forme normale (y a une partie extensible, mais bon, j'ai oublié de la photographier) :
http://images.imagehotel.net/zdp9xm0dm1.jpg (http://www.imagehotel.net/?from=zdp9xm0dm1.jpg)
Et l'embout qui fait lampe UV :
http://images.imagehotel.net/cr9cshnkga.jpg (http://www.imagehotel.net/?from=cr9cshnkga.jpg)
Mais bon, il me manque le son, faudrait que je fasse une vidéo MDR !! :LOL:
Sinon, non, on n'a pas encore vu le 1er épisode de la saison 4, car on a tout repris depuis la 1ere saison (ça me permet de revoir ces nombreux épisodes où j'ai dormi ! lol :LOL:), et on commence juste la saison 2. Je pense qu'on va tout re-regarder et enchaîner sur la saison 4 comme ça, y aura un petit stock d'ici là ! :)
:LOL: trop fort... si tu fais une vidéos, prend la pose surtout !
http://media.jackmyers.com/images/newmasterwho.jpg
Coco Mademoiselle
08-04-2008, 11:14 AM
Ben moi je trouve sympa d'identifier la musique originale d'un riff repris et d'en écouter la vraie version. Ce sont des hommages qui permettent de faire découvrir aux fans (parfois un peu mono-obsessionels sur un groupe) d'autres univers musicaux. J'ai découvert plein de morceaux géniaux grâce à ça dans mon jeune temps.
Non mais la différence là,c'est qu'ils sortent tout droit du cerveau de Bellamy d'après ce que j'ai compris, donc c'est que du Muse, Muse, et Muse...Ca va pas forcément aider les fan mono-obsessionels! :LOL: Ca va plutot les encourager à ne parler que d'eux ENCORE PLUS! :stunned:
" whooooa t'as entendu le nouveau riff sur la tournée? Il est d'enfer"
"Ils lui ont donné un nom à celui là aussi?"
"[nom X]"
bon etc...la conversation peut aller loin comme ça... :stunned:
Bref à part ça, bien sympathique le tournevis à la doctor who :LOL:
Killarney
08-04-2008, 11:45 AM
:LOL: trop fort... si tu fais une vidéos, prend la pose surtout !
http://media.jackmyers.com/images/newmasterwho.jpg
MDR, je suis pas sure !!! :LOL: Hier, j'ai joué avec toute le soirée, mon copain n'en pouvait plus MDR !! Le bruit est trop génial ! :LOL:
Non mais la différence là,c'est qu'ils sortent tout droit du cerveau de Bellamy d'après ce que j'ai compris, donc c'est que du Muse, Muse, et Muse...Ca va pas forcément aider les fan mono-obsessionels! :LOL: Ca va plutot les encourager à ne parler que d'eux ENCORE PLUS! :stunned:
" whooooa t'as entendu le nouveau riff sur la tournée? Il est d'enfer"
"Ils lui ont donné un nom à celui là aussi?"
"[nom X]"
bon etc...la conversation peut aller loin comme ça... :stunned:
Bref à part ça, bien sympathique le tournevis à la doctor who :LOL:
Non, non, pas tous de Muse !! Il y a le thème de "Rencontre du 3eme type", un morceau de RATM, un riff emprunté à Led Zep, à une époque y avait même "I want to break free" de Queen (même si je ne l'ai jamais entendu). Donc non, ce n'est pas que du Bellamy/Muse...
Coco Mademoiselle
08-04-2008, 11:50 AM
Non, non, pas tous de Muse !! Il y a le thème de "Rencontre du 3eme type", un morceau de RATM, un riff emprunté à Led Zep, à une époque y avait même "I want to break free" de Queen (même si je ne l'ai jamais entendu). Donc non, ce n'est pas que du Bellamy/Muse...
tant mieux alors ! :LOL:
Parce que des fois,même ici ça tourne à la discussion mono-obsessionelle :LOL: :erm:
MDR, je suis pas sure !!! :LOL: Hier, j'ai joué avec toute le soirée, mon copain n'en pouvait plus MDR !! Le bruit est trop génial ! :LOL:
:LOL: j'imagine !
@Myriam : tu t'étonnes qu'on parle de Muse sur le forum de Muse ? O_o :LOL:
Julie r
08-04-2008, 04:10 PM
Y'avait pas un riff qui reprennait du Bowie aussi?..en même temps, je dis, mais j'y connais rien!!
Sympa ce tournevis, ça a l'air marrant, mais là, pareil, je ne connais pas cette série.. Vraiment bidon Julie, en ce moment!
Coco Mademoiselle
08-04-2008, 04:14 PM
@Myriam : tu t'étonnes qu'on parle de Muse sur le forum de Muse ? O_o :LOL:
Non mais des fois vous en faites des PAGES ENTIERES!!! :stunned: Ca fait vraiment limite OBSESSION! Enfin je sais, moi je trouve ça très bien le fait de parler de tout et n'importe quoi ici à la place de parler de Muse:happy:
Killarney
08-04-2008, 04:53 PM
Et toi ? Tu l'as regardé ou tu attends ton retour là bas ?
helene
08-04-2008, 06:55 PM
Non mais des fois vous en faites des PAGES ENTIERES!!! :stunned: Ca fait vraiment limite OBSESSION! Enfin je sais, moi je trouve ça très bien le fait de parler de tout et n'importe quoi ici à la place de parler de Muse:happy:
Arf, je pense que les love boats, msn, ou d'autres forums pas vraiment "spécialisés" sont très bien pour ne pas parler de Muse !!
Pis bon, c'est pas ça fait 20 000 posts qu'on ne parlait que d'eux, je trouve qu'on a des discussions plutôt variées !!
Genre tu parles de tes gallois, baaah c'est pas vraiment Muse ! ^^
Mais bon !!
Audrey :LOL: Il sert à quoi ce tournevis exactement ? :LOL:
Coco Mademoiselle
08-04-2008, 07:13 PM
Arf, je pense que les love boats, msn, ou d'autres forums pas vraiment "spécialisés" sont très bien pour ne pas parler de Muse !!
Pis bon, c'est pas ça fait 20 000 posts qu'on ne parlait que d'eux, je trouve qu'on a des discussions plutôt variées !!
Genre tu parles de tes gallois, baaah c'est pas vraiment Muse ! ^^
Mais bon !!
Mouais,je sais pas, je trouve ça plus intéressant de parler du tournevis d'Audrey plutot que de Muse :LOL:
Killarney
08-04-2008, 08:30 PM
Audrey Il sert à quoi ce tournevis exactement ? :LOL:
Ah ah tu connais pas l'utilité du tournevis sonique ????? Il ouvre toutes les portes, répare les ordis et neutralise certains méchants en faisant un adorable petit bruit genre "electrocution", il est super top !! :LOL:
Bon ok le mien, il écrit comme un stylo normal, ou alors à l'encre invisible qu'on peut révéler avec l'ampoule UV de l'autre bout... :rolleyes::LOL: Je vous ferai une démo en vidéo ce WE ! ;)
Ah oui et j'ai pas dit, mais en cadeau avec le tournevis, y a le papier psychique... Ca déconne carrément pas !!!! :LOL::LOL::LOL:
Mouais,je sais pas, je trouve ça plus intéressant de parler du tournevis d'Audrey plutot que de Muse :LOL:
MDR, c'est vrai qu'entre les deux... :LOL:
Nan, mais moi, j'aime bien parler de Muse quand y a quelque chose à en dire (genre ce qu'on pense du DVD etc) mais comme y a pas toujours quelque chose à dire, j'aime bien aussi qu'on parle de tout et de rien, sauf de Sarko LOL ! :LOL:
Coco Mademoiselle
08-04-2008, 08:39 PM
MDR, c'est vrai qu'entre les deux... :LOL:
Nan, mais moi, j'aime bien parler de Muse quand y a quelque chose à en dire (genre ce qu'on pense du DVD etc) mais comme y a pas toujours quelque chose à dire, j'aime bien aussi qu'on parle de tout et de rien, sauf de Sarko LOL ! :LOL:
Comme GENERALEMNT il n'y a rien à dire... :LOL: Ou alors c'est sur des détails dont tout le monde se fiche ... :LOL:
Non mais des fois vous en faites des PAGES ENTIERES!!! :stunned: Ca fait vraiment limite OBSESSION! Enfin je sais, moi je trouve ça très bien le fait de parler de tout et n'importe quoi ici à la place de parler de Muse:happy
je sais pas je trouve qu'en gros on en parle quand même dix fois moins que partout ailleurs sur le forum :stunned: y'a qu'à dire, des fois je m'étonnes de voir Muse dans le facebook des gens jusqu'à ce que je me rappelle que c'est d'ici que je les connais :LOL:
pis on les a a priori tous en commun dans nos gouts donc bon, c'est normal que ça revienne. en plus tout le monde va pas dans la section muse du forum, moi j'y mets quasiment plus les pieds, me font peur les gens :stunned::LOL:
en fait j'ai du mal à comprendre ton coup de calgon, y'a eu à peine 3 postes sur les riff de muse pour des dizaines sur Doctor Who, je sais pas où elle est l'obsession là :LOL:
Et toi ? Tu l'as regardé ou tu attends ton retour là bas ?
oui j'ai regardé. l'histoire est un peu bidon mais c'était histoire de lancé le nouveau compagnon du Dr :happy:
Ah ah tu connais pas l'utilité du tournevis sonique ????? Il ouvre toutes les portes, répare les ordis et neutralise certains méchants en faisant un adorable petit bruit genre "electrocution", il est super top !! :LOL
Bon ok le mien, il écrit comme un stylo normal, ou alors à l'encre invisible qu'on peut révéler avec l'ampoule UV de l'autre bout... :rolleyesLOL: Je vous ferai une démo en vidéo ce WE !
Ah oui et j'ai pas dit, mais en cadeau avec le tournevis, y a le papier psychique... Ca déconne carrément pas !!!! :LOLLOLLOL:
mdr, en même temps le papier psychique c'est un papier blanc dans un porte carte :LOL:
un tournevis supersonic, c'est ça:
http://uk.youtube.com/watch?v=60W-AClT23A
j'adore les images des vieilles séries, ça avait l'air super kitch :LOL:
j'ai aussi trouvé une review de ton jouet:
http://uk.youtube.com/watch?v=sHeM_ECJDHY
Comme GENERALEMNT il n'y a rien à dire... :LOL Ou alors c'est sur des détails dont tout le monde se fiche ... :LOL
ben, si on parle s'est qu'on s'en fiche pas... après peut-être que toi tu t'en fiches mais tu n'est pas tout le monde :LOL:
Killarney
09-04-2008, 06:58 AM
en fait j'ai du mal à comprendre ton coup de calgon, y'a eu à peine 3 postes sur les riff de muse pour des dizaines sur Doctor Who, je sais pas où elle est l'obsession là :LOL:
+1 mais bon, ça ne me dérange évidemment pas de parler de Dr Who ! ;)
oui j'ai regardé. l'histoire est un peu bidon mais c'était histoire de lancé le nouveau compagnon du Dr :happy:
Bon, bah je verrai ça dans quelques semaines.
mdr, en même temps le papier psychique c'est un papier blanc dans un porte carte :LOL:
MDR, exactement !! Mais ça y est, je suis toute équipée, vous pouvez m'appeler docteur !!! ;)
un tournevis supersonic, c'est ça:
http://uk.youtube.com/watch?v=60W-AClT23A
j'adore les images des vieilles séries, ça avait l'air super kitch :LOL:
Génial !! :D J'avais jamais vu d'extraits des vieilles séries !!! Déjà que la récente est kitch alors les autres... :LOL:
j'ai aussi trouvé une review de ton jouet:
http://uk.youtube.com/watch?v=sHeM_ECJDHY
Ah bah voilà, c'est exactement ça !! Je ne ferai pas mieux !! :LOL:
+1 mais bon, ça ne me dérange évidemment pas de parler de Dr Who ! ;)
ouais mais bon je crois qu'on est les deux seules à suivre :unsure: :LOL:
Bon, bah je verrai ça dans quelques semaines.
MDR, exactement !! Mais ça y est, je suis toute équipée, vous pouvez m'appeler docteur !!! ;)
t'as ton permis TARDIS ? :LOL:
Génial !! :D J'avais jamais vu d'extraits des vieilles séries !!! Déjà que la récente est kitch alors les autres... :LOL:
c'est clair ! déjà que les effets sont cheaps miantenant mais alors à l'époque:
http://uk.youtube.com/watch?v=3yanwir4NWw&NR=1
:LOL::LOL:
Killarney
09-04-2008, 11:46 AM
ouais mais bon je crois qu'on est les deux seules à suivre :unsure: :LOL:
Bah, ça nous nous change des discussions sur TPE et bac blanc ! ;)
t'as ton permis TARDIS ? :LOL:
Merdouille... Oh ça n'a pas l'air plus compliqué que de faire fonctionner un spectro de masse !! Je suis toute prête à apprendre moi !! :D
c'est clair ! déjà que les effets sont cheaps miantenant mais alors à l'époque:
http://uk.youtube.com/watch?v=3yanwir4NWw&NR=1
:LOL: Ah ouai pas mal les algues fluos !! :LOL: Mais on comprends mieux pourquoi les daleks ressemblent à des salières avec une ventouse à chiotte et un fouet pour battre les oeufs en guise de laser, à une certaine époque (genre les années 60) ça devait être le must de l'alien !! :LOL:
Bah, ça nous nous change des discussions sur TPE et bac blanc ! ;)
:LOL:;)
Merdouille... Oh ça n'a pas l'air plus compliqué que de faire fonctionner un spectro de masse !! Je suis toute prête à apprendre moi !!
je crois qu'à un moment le Dr mentionne qu'il l'a jamais eu ... ce qui explique bien des choses remarque :LOL:
:LOL Ah ouai pas mal les algues fluos !! :LOL Mais on comprends mieux pourquoi les daleks ressemblent à des salières avec une ventouse à chiotte et un fouet pour battre les oeufs en guise de laser, à une certaine époque (genre les années 60) ça devait être le must de l'alien !! :LOL
:LOL::LOL::LOL:
déjà que ceux de maintenant sont moches, mais dans les 80's ils faisaient un peu papier maché sur les bords :LOL:
Killarney
09-04-2008, 12:10 PM
je crois qu'à un moment le Dr mentionne qu'il l'a jamais eu ... ce qui explique bien des choses remarque :LOL:
déjà que ceux de maintenant sont moches, mais dans les 80's ils faisaient un peu papier maché sur les bords :LOL:
Ah bah oui, en effet, ça explique certaines choses ! ;)
Ouai, vraiment les Daleks au début ne m'ont pas fait aimer la série !! Après on s'habitue et leur "EXTERMINATE" est devenu culte à la maison !!! :LOL:
au fait, est-ce que quelqu'un aurait besoin d'un paris-londres en eurostar à partir de juin par hasard ? (en -25 ans) :unsure: :D
Ah bah oui, en effet, ça explique certaines choses ! ;)
Ouai, vraiment les Daleks au début ne m'ont pas fait aimer la série !! Après on s'habitue et leur "EXTERMINATE" est devenu culte à la maison !!! :LOL:
ha moins ça me faisait triper leur côté mono-maniaque du meurtres :LOL:
c'est vrai qu'il est culte ce ex-ter-minate !:happy:
Killarney
09-04-2008, 12:22 PM
ha moins ça me faisait triper leur côté mono-maniaque du meurtres :LOL:
c'est vrai qu'il est culte ce ex-ter-minate !:happy:
Bah disons aussi que dans Dr Who 90% des méchants sont mono-maniaques. Après c'est chacun son dada : de la tuerie, de l'extermination, de trouver sa maman, de toucher quelqu'un... Bref chacun son style mais mono-maniaque !:)
Bah disons aussi que dans Dr Who 90% des méchants sont mono-maniaques. Après c'est chacun son dada : de la tuerie, de l'extermination, de trouver sa maman, de toucher quelqu'un... Bref chacun son style mais mono-maniaque !:)
:LOL: c'est vrai qu'en général ils sont tous un peu tarés :LOL:
Killarney
09-04-2008, 12:56 PM
:LOL: c'est vrai qu'en général ils sont tous un peu tarés :LOL:
Et à part le Maître et les Slitheens peut être, ils manquent tous assez singulièrement de conversation... :rolleyes:
Et à part le Maître et les Slitheens peut être, ils manquent tous assez singulièrement de conversation... :rolleyes:
:LOL: j'préfère ça au monologue... franchement je serais sur le point de tuer quelqu'un je raconterais pas mes mobiles pendant 10 minutes avant :rolleyes::LOL:
Killarney
09-04-2008, 01:27 PM
au fait, est-ce que quelqu'un aurait besoin d'un paris-londres en eurostar à partir de juin par hasard ? (en -25 ans) :unsure: :D
Moi je peux pas, je suis trop vieille... :(
:LOL: j'préfère ça au monologue... franchement je serais sur le point de tuer quelqu'un je raconterais pas mes mobiles pendant 10 minutes avant :rolleyes::LOL:
Oui, c'est sûr, mais ça fait le charme de la série !! Genre la fin du monde est proche (comme souvent) et hop le Docteur part sur une conversation sur la pluie et le beau temps... J'adore !!!! :LOL:
Moi je peux pas, je suis trop vieille... :(
zut... en même temps ils vérifient jamais :LOL:
Oui, c'est sûr, mais ça fait le charme de la série !! Genre la fin du monde est proche (comme souvent) et hop le Docteur part sur une conversation sur la pluie et le beau temps... J'adore !!!! :LOL:
remarque c'est pas propre à cette série les monologues de méchants ! c'est un peu toute !
:LOL: oui j'aime beaucoup le phlegmatisme anglais !
"mes chers concitiyens, l'heure est grave, des aliens contrôlent un tiers de la population et les a fait monter sur les toits. ils menacent de les faire sauter... au fait, où est la famille royale ? sur les toits de buckhingham ? ha, d'accord. donc je disais ..."
BigtuxXblue
09-04-2008, 06:02 PM
Hey !!!
Je voulais vous demandez un truc puisque je n'ai pas eu le dvd en même temps que vous, vous en parliez sans moi !!!
Il y avait pas une histoire sur de bonus ?? euhh je sais plus trop ( je me rappelle d'une histoire du slim vert de Dom .. Ai-je complètement fumé ?!!! ) et puis une histoire qu'on pouvait télécharger pour les ipod .. quelqu'un pourrait m'expliquer tout ça ??!!!!
Sinon demain je vais voir Nightwish à la Halle tony garnier à Lyon !! J'espère que ce sera bien !!!!!
Sinon j'ai pas tout suivi des histoires de tournevis sonique et de docteur Who car je ne connais pas du tout !!
Bonne soirée !
Hey !!!
Je voulais vous demandez un truc puisque je n'ai pas eu le dvd en même temps que vous, vous en parliez sans moi !!!
Il y avait pas une histoire sur de bonus ?? euhh je sais plus trop ( je me rappelle d'une histoire du slim vert de Dom .. Ai-je complètement fumé ?!!! ) et puis une histoire qu'on pouvait télécharger pour les ipod .. quelqu'un pourrait m'expliquer tout ça ??!!!!
Sinon demain je vais voir Nightwish à la Halle tony garnier à Lyon !! J'espère que ce sera bien !!!!!
Sinon j'ai pas tout suivi des histoires de tournevis sonique et de docteur Who car je ne connais pas du tout !!
Bonne soirée !
quand tu es sur le menu "galerie" y'a une photo des 3 qui descendent vers la scène, Dom au premier plan... il faut bouger le curseur avec ta télécommande sur le pantalon de Dom et ça te mènes vers une page qui indique une adresse genre www.haarp.muse.mu je crois je sais pas
va voir je crois que c'est une adresse pour télécharger je sais pas j'ai pas essayé
désolée Myriam :rolleyes::LOL:
Killarney
09-04-2008, 06:26 PM
quand tu es sur le menu "galerie" y'a une photo des 3 qui descendent vers la scène, Dom au premier plan... il faut bouger le curseur avec ta télécommande sur le pantalon de Dom et ça te mènes vers une page qui indique une adresse genre www.haarp.muse.mu je crois je sais pas
va voir je crois que c'est une adresse pour télécharger je sais pas j'ai pas essayé
Nan, c'est http://haarp.muse.mu le lien.
Et il est en rade depuis un moment.Il devait être remis en ligne le 8 avril mais ça ne fonctionne toujours pas.
Nan, c'est http://haarp.muse.mu le lien.
Et il est en rade depuis un moment.Il devait être remis en ligne le 8 avril mais ça ne fonctionne toujours pas.
pardon, c'était de mémoire mais j'étais pas loin :D:LOL:
Killarney
09-04-2008, 07:23 PM
pardon, c'était de mémoire mais j'étais pas loin :D:LOL:
Ouai, de tête c'est quand même pas mal ! ;)
BigtuxXblue
09-04-2008, 09:08 PM
Ok !! Merci !!
Adrienchme
09-04-2008, 09:31 PM
ouai c'est http://haarp.muse.mu (j'ai regardé avec les www ca marche pas^^)
et donc les 2 premiers jours peut-être, on pouvait télécharger les vidéos pour ipod/itouch, sauf qu'ils ont temporairement fermé le site et il y a le message que tu peux voir en y allant depuis bah... depuis l'ouverture en gros presque hein :DDDDDDDDDDDD
et on attend, on aura peut etre un zouli cadeau ^_^
Killarney
10-04-2008, 07:23 AM
ouai c'est http://haarp.muse.mu (j'ai regardé avec les www ca marche pas^^)
et donc les 2 premiers jours peut-être, on pouvait télécharger les vidéos pour ipod/itouch, sauf qu'ils ont temporairement fermé le site et il y a le message que tu peux voir en y allant depuis bah... depuis l'ouverture en gros presque hein :DDDDDDDDDDDD
et on attend, on aura peut etre un zouli cadeau ^_^
Ouai, déjà qu'il y a très peu de bonus et qu'en plus celui-ci était décevant, mais si en plus ça marche pas aux dates annoncées c'est vraiment dommage...
Ouai, déjà qu'il y a très peu de bonus et qu'en plus celui-ci était décevant, mais si en plus ça marche pas aux dates annoncées c'est vraiment dommage...
ha mon avis c'est un souci de serveur, et puis ho, un peu de patience, vous êtes supers exigeants comme fans !:LOL:
pour mémoire la plupart des DVD musicaux ont pas de bonus du tout ! :rolleyes:;)
Killarney
10-04-2008, 08:33 AM
ha mon avis c'est un souci de serveur, et puis ho, un peu de patience, vous êtes supers exigeants comme fans !:LOL:
pour mémoire la plupart des DVD musicaux ont pas de bonus du tout ! :rolleyes:;)
Nan mais c'est de leur faute aussi à nous avoir habitués aux bonus... :p:LOL:
Julie r
10-04-2008, 11:08 AM
Nan mais c'est de leur faute aussi à nous avoir habitués aux bonus... :p:LOL:
C'est clair que là, ils l'ont bien cherché!!:rolleyes::LOL:
Coco Mademoiselle
10-04-2008, 01:23 PM
Non les discussions sur le DVD c'est compréhensible, c'est juste des fois des petits nouveaux (désolée les gens dans cette situation!) qui rabachent des trucs qui datent en fait ... :LOL:
Benwithjamin!
10-04-2008, 01:41 PM
Est-ce que quelqu'un peut aider moi?
J'ai trouvé une phrase sur Wikipedia auquelle je ne suis pas sûr.
Le concept d'ivoirité est apparu en 1945 à Dakar, avec des étudiants ivoiriens.
Pourquoi est-il "est apparu" et pas "a apparu"? Il y en a beacoup d'examples en l'article que je lis.
Aussi:
Il devait être remis en ligne le 8 avril mais ça ne fonctionne toujours pas.
Je pense que '08 veut dire 2008, pas 8 avril, mais avril 2008.
Coco Mademoiselle
10-04-2008, 01:51 PM
Pourquoi est-il "est apparu" et pas "a apparu"? Il y en a beacoup d'examples en l'article que je lis.
Si j'étais toi, je ne me poserais pas trop de questions! :LOL: Parce que, il y a plein d'exemples comme ça, mais pour celui là j'ai aucune explication! Donc bon, contente-toi de l'apprendre par coeur pour que ça reste dans ta tête et puis voilà :D:LOL:
Benwithjamin!
10-04-2008, 01:54 PM
Si j'étais toi, je ne me poserais pas trop de questions! :LOL: Parce que, il y a plein d'exemples comme ça, mais pour celui là j'ai aucune explication! Donc bon, contente-toi de l'apprendre par coeur pour que ça reste dans ta tête et puis voilà :D:LOL:
Mais je pensais qu'il n'y a que plusieurs verbes qui utilisent être pour l'auxiliare...
Oh aussi, je fais mes devoirs - une présentation orale de la Côte d'Ivoire... je l'ai choisie car j'ai cru qu'elle serait intéressante...
Killarney
10-04-2008, 01:54 PM
Aussi:
Je pense que '08 veut dire 2008, pas 8 avril, mais avril 2008.
D'après le dictionnaire en ligne atilf.atilf.fr :
"Apparaître peut se conjuguer avec avoir ou être, mais être l'emporte nettement, surtout à l'époque contemp., en particulier pour des raisons d'euphonie (hiatus au passé composé : a apparu)"
En gros, c'est devenu plus joli et plus facile à prononcer avec l'auxiliaire être que l'auxiliaire avoir ! ;)
Sinon, merci, tu as sans doute raison pour Avril 2008 ! ;)
Benwithjamin!
10-04-2008, 02:00 PM
D'après le dictionnaire en ligne atilf.atilf.fr :
"Apparaître peut se conjuguer avec avoir ou être, mais être l'emporte nettement, surtout à l'époque contemp., en particulier pour des raisons d'euphonie (hiatus au passé composé : a apparu)"
En gros, c'est devenu plus joli et plus facile à prononcer avec l'auxiliaire être que l'auxiliaire avoir ! ;)
Sinon, merci, tu as sans doute raison pour Avril 2008 ! ;)
Ah, merci. Je vais utiliser le dictionnaire atilf.atilf.fr maintenant!
Coco Mademoiselle
10-04-2008, 02:04 PM
Mais je pensais qu'il n'y a que plusieurs verbes qui utilisent être pour l'auxiliare...
Oh aussi, je fais mes devoirs - une présentation orale de la Côte d'Ivoire... je l'ai choisie car j'ai cru qu'elle serait intéressante...
Oui mais la règle qui s'applique à ces verbes ne s'applique pas à apparaitre. Généralement ce sont les verbes de forme "se [insert verb here]" avec lesquels on utilise l'auxiliaire avoir. Mais apparaitre n'en fait pas partie :)
Benwithjamin!
10-04-2008, 02:39 PM
Oui mais la règle qui s'applique à ces verbes ne s'applique pas à apparaitre. Généralement ce sont les verbes de forme "se [insert verb here]" avec lesquels on utilise l'auxiliaire avoir. Mais apparaitre n'en fait pas partie :)
Oui, je sais, les verbes réflexives et des verbes de mouvement
helene
11-04-2008, 07:12 PM
Bon les gens, je vous souhaite une bonne, excellente semaine durant mon absence !! Je pars au Portugal avec mon papa et ma soeurette !
Voili loilou, en éspérant qu'il fasse beau ici et là-bas, enfin meilleur que ces derniers jours, quoi !! :stunned:
Bisoooous !
PS : le programme du Paléo !! :eek: :D On va aller voir Manu Chao !! Enoooorme !
'tain moi aujourd'hui il faisait beau et presque chaud ! ça sentait le printemps :happy:
Julie r
12-04-2008, 09:23 AM
'tain moi aujourd'hui il faisait beau et presque chaud ! ça sentait le printemps :happy:
T'es en France??
Pour Manu Chao, je suis pas grande fan, donc je ne ferais pas..:eek:, c'est un peu comme The Offsprings aux Eurock'..un peu dessus...mais y'en a d'autres que j'adooore:D!
Bon week-end à tout le monde!;)
Coco Mademoiselle
12-04-2008, 01:00 PM
C'était pareil ici jusqu'à ce qu'il commence à tomber des grêlons... :stunned::LOL:
BigtuxXblue
12-04-2008, 07:31 PM
Ahh c'était terrible Nightwish !! J'ai adorée !!! Aujourd'hui j'ai pas vu dehors .. enfermée toute la journée pour une compète ... J'étais complètement out à cause du concert !! Mais je me suis quand même qualifié pour les championnats de France !! J'ai trop mal à la tête alors je vais dormir !!
A+ bon week à tous le monde
Johanne28
13-04-2008, 11:23 AM
Coucou tout le monde ici :happy: Comment allez vous.
Je suis enfin revenue d'Irlande :happy: C'était magnifique, je posterais qq petites photos dans mon thread :happy:
Vous ne m'en voudrez pas d'être un peu larguée :LOL:
PS : le programme du Paléo !! :eek: :D On va aller voir Manu Chao !! Enoooorme !
Tiens j'ai vu ça !! Moi par contre je sais pas s je vais y aller
je vais d'abord voir si je peux avoir ds places pour aller au Musilac après peut etre le Paléo on verra. Y'a un super prog le merceredi :eek: mais alorsc'est en semaine :eek:
Coco Mademoiselle
13-04-2008, 12:49 PM
Petite chanceuse va grrrr
Hm moi je suis pas mal tentée d'acheter un ticket d'une journée pour le Reading Fest avec Justice, THE WOMBATS <3, Foals etc... :happy:
Julie r
13-04-2008, 02:53 PM
L'hallu..toutes mes supers amies sont enceintes :eek:(enfin sauf 1!) : une va pas tarder à accoucher, et l'autre, c'est ma copine de concert de Muse, pour décembre.... heureusement qu'on n'a pas prévu de concerts de Muse cette année..:LOL:... N'empeche, ça fait bizarre....j'ai pas du tout ça dans la tête encore!!!....Faudrait que je trouve un papa aussi...:D
T'es en France??
ben oui toujours... aujourd'hui c'était pareil sauf en fin de journée il a crachotté.
BigtuxXblue
13-04-2008, 06:10 PM
[COLOR="PaleGreen"]
Tiens j'ai vu ça !! Moi par contre je sais pas s je vais y aller
je vais d'abord voir si je peux avoir ds places pour aller au Musilac après peut etre le Paléo on verra. Y'a un super prog le merceredi :eek: mais alorsc'est en semaine :eek:
La prog du musilac est fini ( fin pas sur leur site ) en plus il y aura Catherine ringer et puis je sais plus trop quoi d'autres !! Fin perso j'y vais le trois jours !!
Sinon j'ai vu la prog du paléo et je vais tenter d'y aller le 24 et le 27 pour Manu chao, Dub in, et le 27 pour R.E.M et Dyonisos ! Et j'irais bien le premier jour mais je ne sais pas si je pourrais !!
Sinon quelqu'un si connais en Linux ?? Car ça fait 4 heures que je galère à installer internet !!! J'avais presque réussi !! J'avais une connexion mais firefox ne marchait pas, j'ai redémarer et plus rien .. alors j'en ai marre !!!! Mais bon je vais y arriver !!!!!
Bonne soirée à tous et à toutes et bonne semaine ( je suis pas là je pars en stage d'escalade à fontainebleau jusque vendredi ! )
Johanne28
14-04-2008, 10:49 AM
La prog du musilac est fini ( fin pas sur leur site ) en plus il y aura Catherine ringer et puis je sais plus trop quoi d'autres !! Fin perso j'y vais le trois jours !!
Sinon j'ai vu la prog du paléo et je vais tenter d'y aller le 24 et le 27 pour Manu chao, Dub in, et le 27 pour R.E.M et Dyonisos ! Et j'irais bien le premier jour mais je ne sais pas si je pourrais !!
Sinon quelqu'un si connais en Linux ?? Car ça fait 4 heures que je galère à installer internet !!! J'avais presque réussi !! J'avais une connexion mais firefox ne marchait pas, j'ai redémarer et plus rien .. alors j'en ai marre !!!! Mais bon je vais y arriver !!!!!
Bonne soirée à tous et à toutes et bonne semaine ( je suis pas là je pars en stage d'escalade à fontainebleau jusque vendredi ! )
Comment ça finie ? Les pass un jou sont en vente à partir de demain ;) non ?
Bref pour Linux je ne sais pas comment t'aider pour ma part :LOL:
Hm moi je suis pas mal tentée d'acheter un ticket d'une journée pour le Reading Fest avec Justice, THE WOMBATS <3, Foals etc... :eek:Mais sois tentée sois tentée :happy:
Comment ça finie ? Les pass un jou sont en vente à partir de demain ;) non ?
je pense qu'elle voulait dire que la prog était finie dans le sens où elle est définitive, y'aura plus d'ajout à la liste des artistes qui s'y produiront. ;)
en parlant de festivals, solidays cette année fait son pass 3 jours à 30€ en l'honneur de leurs 10 ans...
prog:
Vendredi 4 juillet 2008 :
Deportivo, Têtes Raides, Alpha Blondy, Dub Inc., The Hoosiers, Girls in Hawaii, Xavier Rudd, Patrice, Jim Murple Memorial, Midnight Juggernauts, Cocoon, Rose, Nneka, Moriarty, Cocosuma, Empyr,
Laurent Garnier, Vitalic, Para One, Busy P, DJ Mehdi
à suivre...
Samedi 5 juillet 2008 :
Grand Corps Malade, ASA, Yael Naim, Hocus Pocus, Asian Dub Foundation, Aaron, Samarabalouf, Thomas Dutronc, Beat Assailant, Bumcello, Kery James, Dub Pistols, Agoria, Brodinski, Fanga,
Etienne de Crécy, Beat Torrent, Missill, Chinese man, DJ Soulist
à suivre...
Dimanche 6 juillet 2008 :
Tiken Jah Fakoly, Césaria Evora, IAM, Psy 4 de la Rime, The Gossip, Cowboys fringants, La caravane passe, Java, Toots and the Maytals, Foals, Yelle, Sharko, Orchestre National de Barbès, La chanson du dimanche, Rhesus, Richie Havens
bon, pas d'énormes têtes d'affiche cette année, mais y'a deux ou trois groupes sympa...
Coco Mademoiselle
14-04-2008, 12:54 PM
:eek:Mais sois tentée sois tentée :happy:
Ya un petit pb: Les Wombats jouent vendredi et Justice et Foal samedi...J'ai trop pas les moyen de dépenser £140 pour deux jours de concert! Dilemme dilemme!
Benwithjamin!
14-04-2008, 12:56 PM
Petite chanceuse va grrrr
Hm moi je suis pas mal tentée d'acheter un ticket d'une journée pour le Reading Fest avec Justice, THE WOMBATS <3, Foals etc... :happy:
J'ai un billet pour le week-end :p
Coco Mademoiselle
14-04-2008, 01:06 PM
J'ai un billet pour le week-end :p
Rooooo mais tais-toi grrrrr !!!!!! :mad:
Johanne28
15-04-2008, 08:47 AM
Ya un petit pb: Les Wombats jouent vendredi et Justice et Foal samedi...J'ai trop pas les moyen de dépenser £140 pour deux jours de concert! Dilemme dilemme!
Aia oui :stunned: £140 c'est fou ça ?! J'irais voir Justice moi enfin ce n'est que mon humble avis :happy:
je pense qu'elle voulait dire que la prog était finie dans le sens où elle est définitive, y'aura plus d'ajout à la liste des artistes qui s'y produiront.Ah d'accord :happy: ça m'a fait une frayeur j'ai cru qu'il n'yavait plus de place :happy: en tout cas si j'ai pas fait de bétise, j'irai au Musilac voir Mika, BB brune, The Do, ect :happy::happy:
Sinon c'est pas mal du tout ce programme des solidays :eek:
Aia oui :stunned: £140 c'est fou ça ?! J'irais voir Justice moi enfin ce n'est que mon humble avis :happy:
Ah d'accord :happy: ça m'a fait une frayeur j'ai cru qu'il n'yavait plus de place :happy: en tout cas si j'ai pas fait de bétise, j'irai au Musilac voir Mika, BB brune, The Do, ect :happy::happy:
Sinon c'est pas mal du tout ce programme des solidays :eek:
en plus 30€ le pass 3 jours c'est carrément sympa comme prix ! des centaines de concerts pour le prix d'un ! bel effort !
Coco Mademoiselle
15-04-2008, 04:16 PM
Hmmm je sais pas trop, les Wombats ça me tente bien !!! :happy:
IIY226ZjhFA
c'est vrai que les Wombats c'est assez sympa :)
Coco Mademoiselle
15-04-2008, 04:29 PM
c'est vrai que les Wombats c'est assez sympa :)
Ya de quoi bien bogoter en effet! :LOL: Fallait nous voir mon chéri et moi dans sa voiture sur l'autoroute en train de les écouter :LOL:
Killarney
15-04-2008, 04:32 PM
Bon y en a qui vont râler lol, mais on peut passer à côté de ça dans ce post (j'ai décidé !! ;) )
http://www.sousous.org/RAH/Muse120408_Megalomania.mp3
Du pur bonheur, j'en ai la chair de poule à chaque fois que je l'entends...
Ah oui, sinon les Wombats c'est sympa oui...
Bon y en a qui vont râler lol, mais on peut passer à côté de ça dans ce post (j'ai décidé !! ;) )
j'aime pas les couplets... il force sur les graves (notemment sur les fin de phrases) et ça lui va pas trop je trouve, ça colle pas à sa tessiture.
c'est peut-être un effet de l'acoustique, ça arrive, mais j'ai des acoustics radio où il avait le même défaut.
la fin est sympa... c'est un vrai orgue ?
Johanne28
15-04-2008, 04:52 PM
en plus 30€ le pass 3 jours c'est carrément sympa comme prix ! des centaines de concerts pour le prix d'un ! bel effort !
Mais carrément ! Si seulement c'était dans ma région j'irai sans hésiter :D:happy:
Hmmm je sais pas trop, les Wombats ça me tente bien !!! :happy:
IIY226ZjhFA
Bon :LOL: bah les Wombats alors c'est vrai que c'est très ..."entrainant' finalement :D ET une soirée c'est combien ?
Killarney
15-04-2008, 04:57 PM
j'aime pas les couplets... il force sur les graves (notemment sur les fin de phrases) et ça lui va pas trop je trouve, ça colle pas à sa tessiture.
c'est peut-être un effet de l'acoustique, ça arrive, mais j'ai des acoustics radio où il avait le même défaut.
la fin est sympa... c'est un vrai orgue ?
Ah bah moi, je le trouve parfait dans cette chanson ! MAis bon, chacun ses goûts lol (cela dit, je la réécouterai attentivement pour entendre ce qui te déplait ;) )
Sinon, c'est un vrai magnifique orgue qui se trouve au Royal Albert Hall. Le ptit père Matt n'allait pas rater ça quand même, un orgue dans une salle de concert ! ;):LOL:
Ah bah moi, je le trouve parfait dans cette chanson ! MAis bon, chacun ses goûts lol (cela dit, je la réécouterai attentivement pour entendre ce qui te déplait ;) )
Sinon, c'est un vrai magnifique orgue qui se trouve au Royal Albert Hall. Le ptit père Matt n'allait pas rater ça quand même, un orgue dans une salle de concert ! ;):LOL:
ha ben c'est clair il aurait eu tord de se priver ! la chance pour ceux qui y était :happy:
Coco Mademoiselle
15-04-2008, 05:02 PM
Mais carrément ! Si seulement c'était dans ma région j'irai sans hésiter :D:happy:
Bon :LOL: bah les Wombats alors c'est vrai que c'est très ..."entrainant' finalement :D ET une soirée c'est combien ?
c'est £70 le ticket pour la journée.
Killarney
15-04-2008, 05:03 PM
Alors j'ai re-écouté vite fait, je trouve qu'il a un peu du mal sur "paradise comes at a price" and "the good news is", mais sinon sur les "can someone tell me plea-ease" j'adore comme il le fait ! :D
Coco Mademoiselle
15-04-2008, 05:03 PM
ha ben c'est clair il aurait eu tord de se priver ! la chance pour ceux qui y était :happy:
j'aurais pu y être - putain de site de m***e, il a fallu qu'il meurt quand je commandais mes billets ! :mad: :LOL:
Alors j'ai re-écouté vite fait, je trouve qu'il a un peu du mal sur "paradise comes at a price" and "the good news is", mais sinon sur les "can someone tell me plea-ease" j'adore comme il le fait ! :D
oui, voilà, les fins genre le "what are they for" avec le "for" où t'as l'impression qu'il a plus d'air et où j'ai l'impression qu'il force parce que c'est plus grave que ce qu'il "peut" en étant à l'aise. sur le "they break the laws you've loved" tu comprends même plus le mot "loved" :unsure:
les "please" je les trouve horribles :stunned::LOL:
Killarney
15-04-2008, 08:22 PM
oui, voilà, les fins genre le "what are they for" avec le "for" où t'as l'impression qu'il a plus d'air et où j'ai l'impression qu'il force parce que c'est plus grave que ce qu'il "peut" en étant à l'aise. sur le "they break the laws you've loved" tu comprends même plus le mot "loved" :unsure:
les "please" je les trouve horribles :stunned::LOL:
J'ai toujours trouvé qu'on comprenais que dalle à ce qu'il disait dans ses chansons déjà sur les albums, alors en live j'essaie même plus ! LOL :LOL:
Mais je la trouve belle cette version, l'orgue est puissant et puis, faut être indulgent, cette chanson n'avait pas été jouée depuis 6 ans, donc bon, il a ptet un peu de mal ! MAis honnêtement, il s'en sort super pour moi ! :) (pas comme sur Take a bow du DVD où là, clairement, il manque de souffle...)
Julie r
16-04-2008, 08:29 AM
Roh, merci, c'est gentil de faire partager ça Audrey!:D Grave, oui, un peu parfois, mais bon, c'est certain!!:LOL:;)
Julie r
16-04-2008, 08:37 AM
Sinon, en parlant des festivals, le Rock Werchter (http://www.rockwerchter.be/RW2008/site/index.asp) m'a l'air pas mal du tout!!! Bon, si vous avez des sous, c'est le top...75€ pour 1 seule journée, 165€ pour les 4 jours (du 3 au 6), et 17€ en plus, si vous voulez camper!:eek:
Perso, les Eurockéennes, c'est un peu moins palpitant, mais je préfère pour mon porte-feuille!!..Et en plus, ça doit être bien à faire les Eurock' quand même:happy:!!
J'ai toujours trouvé qu'on comprenais que dalle à ce qu'il disait dans ses chansons déjà sur les albums, alors en live j'essaie même plus ! LOL :LOL:
Mais je la trouve belle cette version, l'orgue est puissant et puis, faut être indulgent, cette chanson n'avait pas été jouée depuis 6 ans, donc bon, il a ptet un peu de mal ! MAis honnêtement, il s'en sort super pour moi ! :) (pas comme sur Take a bow du DVD où là, clairement, il manque de souffle...)
oui c'est vrai, moi qui parlait de fans trop exigeants la dernière fois !!:LOL:
Killarney
16-04-2008, 09:03 AM
Roh, merci, c'est gentil de faire partager ça Audrey!:D Grave, oui, un peu parfois, mais bon, c'est certain!!:LOL:;)
Oh bah de rien, c'est même pas à moi, je fais suivre ce que je trouve de bien ! ;)
oui c'est vrai, moi qui parlait de fans trop exigeants la dernière fois !!:LOL:
Ouai, tu vois quand on est habitué à trop de trucs bien ! ;)
Johanne28
16-04-2008, 11:24 AM
c'est £70 le ticket pour la journée.
:eek: Mais c'est halucinant ce prix :stunned:
J'ai toujours trouvé qu'on comprenais que dalle à ce qu'il disait dans ses chansons déjà sur les albums, alors en live j'essaie même plus ! LOL :LOL::LOL:
Coco Mademoiselle
16-04-2008, 11:26 AM
:eek: Mais c'est halucinant ce prix :stunned:
oui :(
Johanne28
17-04-2008, 10:47 AM
oui :(
Tu compte quand même y aller un soir :happy:?
Benwithjamin!
17-04-2008, 04:27 PM
L'économie est très liée à la France, le principal investisseur.
C'est hautement sensible au temps qu'il fait, et des prix internationaux fluctuants des produits.
Ça c'est logique (la grammaire, etc.)?
Et Myriam, tu habites à Reading? Pas loin de moi, :p
Johanne28
17-04-2008, 05:24 PM
L'économie est très liée à la France, le principal investisseur.
Elle est très sensible au temps qu'il fait, et aux prix internationaux fluctuants des produits.
La c'est plus correct non ? Encore que je ne suis pas sure du sens de la phrase. :)
Benwithjamin!
17-04-2008, 05:39 PM
La c'est plus correct non ? Encore que je ne suis pas sure du sens de la phrase. :)
Ah, ça c'est logique, merci :)
Je l'ai manqué.
C'est seulement pour ma presentation orale sur la Côte d'Ivoire, donc je vais probablement oublier la plupart des choses que j'ai appris... Je ne sais pas pourquoi je l'ai choisie, mais je ne peux pas l'échanger, c'est trop tard! :eek:
En fait, elle est intéressante...
Coco Mademoiselle
17-04-2008, 05:48 PM
Tu compte quand même y aller un soir :happy:?
Je sais pas trop... :(
Ça c'est logique (la grammaire, etc.)?
Et Myriam, tu habites à Reading? Pas loin de moi, :p
Haha oui Swindon c'est pas super loin en effet! :)
Benwithjamin!
18-04-2008, 11:49 AM
OK, maintenant je m'inquiète de mon examen orale... je ne pense pas que j'ai assez d'information sur mon thème...
C'est pas le formation des phrases ou n'importe quoi comme ça, c'est les faits que je dois apprendre au cœur auquels j'ai peur. Je me doute que je me souvienne la plupart des choses que j'ai trouvés!
Julie r
18-04-2008, 12:09 PM
OK, maintenant je m'inquiète de mon examen orale... je ne pense pas que j'ai assez d'information sur mon thème...
C'est pas le formation des phrases ou n'importe quoi comme ça, c'est les faits que je dois apprendre au cœur auquels j'ai peur. Je me doute que je me souvienne la plupart des choses que j'ai trouvés!
Courage!!;)
C'est quand ton oral?
Benwithjamin!
18-04-2008, 02:29 PM
Courage!!;)
C'est quand ton oral?
29 avril :eek:
Je ne suis pas prêt!
helene
18-04-2008, 08:20 PM
Bonsoir amis francophones !
Vous allez bien ?
Je vais vous avouer que j'ai pas lu les 5 pages de posts que j'ai raté !
Le Portugal est un super pays en passant ^^
D'ailleurs j'ai vu des affiches pour un festival en juin, avec notamment Muse, mais aussi Linkin park, Metallica, Alanis Maurissette, ... Enfin si quelqu'un a l'occasion de se trouver là-bas à ce moment là, je crois que c'est un truc à voir !
En parlant de festival, Jojo t'as acheté tes places pour le paléo ? Personnellement j'y vais le jeudi, pour voir Manu Chao ! :) :D
Sinon, vos vacances se passent bien (pour ceux qui sont en vacances) ?
Jojo, l'Irlande c'etait bien ? (désolée si vous en vaez déjà parlé ! [je sens que je vais me faire engueulé ...])
Bisous bisous !
Adrienchme
18-04-2008, 08:57 PM
je pense qu'elle voulait dire que la prog était finie dans le sens où elle est définitive, y'aura plus d'ajout à la liste des artistes qui s'y produiront. ;)
en parlant de festivals, solidays cette année fait son pass 3 jours à 30€ en l'honneur de leurs 10 ans...
prog:
Vendredi 4 juillet 2008 :
Deportivo, Têtes Raides, Alpha Blondy, Dub Inc., The Hoosiers, Girls in Hawaii, Xavier Rudd, Patrice, Jim Murple Memorial, Midnight Juggernauts, Cocoon, Rose, Nneka, Moriarty, Cocosuma, Empyr,
Laurent Garnier, Vitalic, Para One, Busy P, DJ Mehdi
à suivre...
Samedi 5 juillet 2008 :
Grand Corps Malade, ASA, Yael Naim, Hocus Pocus, Asian Dub Foundation, Aaron, Samarabalouf, Thomas Dutronc, Beat Assailant, Bumcello, Kery James, Dub Pistols, Agoria, Brodinski, Fanga,
Etienne de Crécy, Beat Torrent, Missill, Chinese man, DJ Soulist
à suivre...
Dimanche 6 juillet 2008 :
Tiken Jah Fakoly, Césaria Evora, IAM, Psy 4 de la Rime, The Gossip, Cowboys fringants, La caravane passe, Java, Toots and the Maytals, Foals, Yelle, Sharko, Orchestre National de Barbès, La chanson du dimanche, Rhesus, Richie Havens
bon, pas d'énormes têtes d'affiche cette année, mais y'a deux ou trois groupes sympa...
Mieux vaut être à Arras en gros
Mieux vaut être à Arras en gros
ben la liste est pas définitive pour solidays... mais c'est vrai que y'a des trucs sympa à Arras cette année...
faut dire y'a au moins 3 festivals le même week end, ils s'aident pas les mecs, les groupes sont pas dédoublables !!
BigtuxXblue
19-04-2008, 09:54 AM
Vous allez bien ?
D'ailleurs j'ai vu des affiches pour un festival en juin, avec notamment Muse, mais aussi Linkin park, Metallica, Alanis Maurissette, ... Enfin si quelqu'un a l'occasion de se trouver là-bas à ce moment là, je crois que c'est un truc à voir !
En parlant de festival, Jojo t'as acheté tes places pour le paléo ? Personnellement j'y vais le jeudi, pour voir Manu Chao ! :) :D
Jojo, l'Irlande c'etait bien ? (désolée si vous en vaez déjà parlé ! [je sens que je vais me faire engueulé ...])
Bisous bisous !
J'irais bien au Portugal en juin !!
Tu sais si il reste des places pour le paléo ?? Car vous aviez dit que les places partait super vite.. et moi je sais pas quand je pourrais les acheter ... Je voulais y aller le Jeudi aussi pour Manu chao et puis le dernier jour pour Dyonisos
J'irais bien au Portugal en juin !!
Tu sais si il reste des places pour le paléo ?? Car vous aviez dit que les places partait super vite.. et moi je sais pas quand je pourrais les acheter ... Je voulais y aller le Jeudi aussi pour Manu chao et puis le dernier jour pour Dyonisos
va chez ton revendeur pour demander ?
sinon achète les quitte à les revendre, ça vaut mieux que de pas les avoirs si tu t'y prends trop tard.
Johanne28
19-04-2008, 11:37 AM
Vous allez bien ?
Bisous bisous !
Alors alors pour le Paléo en fait je ne pense pas que je vais y aller en fait ça dépend. Si je reçois bien mes places pour Musilac alors je n'irais pas en revanche si jamais y' un merde je verrais si je pourrais y aller mais j'ai des doutes ;) Moi je voulais aller voir REM :happy: Bref je ne sais pa trop :happy:
Et l'Irlande en fait j'en ai même pas trop parlé :LOL: Mais oui c'était super :happy: vraiment superbes paysages et même au dela les villes sont jolies, Dublin c'est :happy: Et puis j'étais dans une famille super, une femme avec ses deux ptites filles trop marrantes:happy: Et on a pu sortir gouter la Guiness :p
29 avril
Je ne suis pas prêt!Awww pas de panique, ça va bien se passer. On croisera les doigts pour toi ;)
FrenchPluginBaby
19-04-2008, 07:51 PM
Salut ! Je suis nouvelle sur ce site qui est vraiment sympa. Je n'ai jamais vu Muse en concert mais je me réserve pour la fois qu'ils viendront à Paris où j'habite. Quand ils sont passés au Parc des Princes, les billets ont été vendus en un rien de temps. Donc, la prochaine fois je ferai attention et je guette les prochains concerts. J'envie ceux qui les ont vus à Wembley et au Royal Albert Hall. Le temps viendra où je les verrai moi aussi.:$
BigtuxXblue
19-04-2008, 08:23 PM
va chez ton revendeur pour demander ?
sinon achète les quitte à les revendre, ça vaut mieux que de pas les avoirs si tu t'y prends trop tard.
Oé c'est une bonne idée !! Mais j'aurais peur de ne pas les revendre ... Tu les revends sur ebay quand tu fais comme ça ? Sur quoi ?
Salut ! Je suis nouvelle sur ce site qui est vraiment sympa. Je n'ai jamais vu Muse en concert mais je me réserve pour la fois qu'ils viendront à Paris où j'habite. Quand ils sont passés au Parc des Princes, les billets ont été vendus en un rien de temps. Donc, la prochaine fois je ferai attention et je guette les prochains concerts. J'envie ceux qui les ont vus à Wembley et au Royal Albert Hall. Le temps viendra où je les verrai moi aussi.:$
Bienvenue içi !!!!!
Ah oui, sinon les Wombats c'est sympa oui...
Comment tu les trouves les morceaux comme ça ? En as tu d'autres ? Si oui je veux bien les écouter !!
Ahhh The Wombats je vais les voir à Musilac !! Ca va être bon !! J'adore Lets dance to Joy Division !
Benwithjamin!
19-04-2008, 08:56 PM
Awww pas de panique, ça va bien se passer. On croisera les doigts pour toi ;)
Merci beaucoup :happy:
Demain je finirai mes recherches sur la Côte d'Ivoire et probablement les mettre dans un form court pour m'aider à les me rappeler. (Je ne sais pas si c'était correcte! :LOL: Je n'aime pas des objets directes)
Killarney
20-04-2008, 06:47 AM
Comment tu les trouves les morceaux comme ça ? En as tu d'autres ? Si oui je veux bien les écouter !!
Je les fabriques pourquoi ?? :LOL:
Nan, je déconne, il existe un forum qui s'appelle muselive et qui permet à ses membres de partager toutes sortes de choses, dont des bootlegs. Je suis pas hyper fana des bootlegs (enfin j'ai quand même gardé ceux des concerts où je suis allée), mais un megalomania à l'orgue, je pouvais pas le rater.
BigtuxXblue
20-04-2008, 09:40 AM
Je les fabriques pourquoi ?? :LOL:
Nan, je déconne, il existe un forum qui s'appelle muselive et qui permet à ses membres de partager toutes sortes de choses, dont des bootlegs. Je suis pas hyper fana des bootlegs (enfin j'ai quand même gardé ceux des concerts où je suis allée), mais un megalomania à l'orgue, je pouvais pas le rater.
:D:D Ahhh okkkk !!! Je suis entièrement d'accord sur le fait que l'on ne pouvais pas louper un Megalomania à l'orgue .. Ça devait être vraiment vraiment bien ce live quand même !
Oé c'est une bonne idée !! Mais j'aurais peur de ne pas les revendre ... Tu les revends sur ebay quand tu fais comme ça ? Sur quoi ?
ben je sais pas tu fais passer le mot autour de toi, tu mets une annonce ici, ou sinon e-bay oui (à son prix réel bien sûr, c'est plus sympa !).
Si c'est archi complet je pense que t'auras moyen de les refiler à quelqu'un.
Johanne28
20-04-2008, 10:24 AM
Ahhh The Wombats je vais les voir à Musilac !! Ca va être bon !! J'adore Lets dance to Joy Division !
Ahh tu vas au Musilac aussi ? C'est con j'y vais pas le même jour :( Bref tu as deja commendé tes placs parce que moi je les ai reservé mardi sur la fnac et j'ai toujours rien :stunned: je suis trop parano ? :LOL:
Je n'aime pas des objets directes) :LOL::LOL:
Moi non plus et pourtant je suis française :p
BigtuxXblue
20-04-2008, 11:19 AM
ben je sais pas tu fais passer le mot autour de toi, tu mets une annonce ici, ou sinon e-bay oui (à son prix réel bien sûr, c'est plus sympa !).
Si c'est archi complet je pense que t'auras moyen de les refiler à quelqu'un.
Oé .. Du coup j'ai voulu acheter mes places hier soir .. et c'est complet lol !! Il reste plus que 3000 places sur les 180000 mises en vente mardi je crois !! C'est parti plus que vite la !!! Il reste des places pour le premier jour, c'est pas celui ou je voulais aller. Sur Ebay il y a des places pour le dimanche à 65 euro au lieu de 33 .. Ça fait cher ...
Ahh tu vas au Musilac aussi ? C'est con j'y vais pas le même jour :( Bref tu as deja commendé tes placs parce que moi je les ai reservé mardi sur la fnac et j'ai toujours rien :stunned: je suis trop parano ? :LOL:
Si si Musilac j'y vais les 3 jours, j'ai acheté mon pass il y a un mois déjà, j'ai pris le camping avec comme ça je ne rentre pas chez moi, puis c'est plus sympa je pense !! T'y vas le 2eme jour c'est ça ? On se verra peut-être !! T'inquiète pas les places ne parte pas aussi vite que le paléo, l'année dernière j'ai des potes qui les avaient achetées à une semaine du festival ( pour le soir de Muse ) !!
Oé .. Du coup j'ai voulu acheter mes places hier soir .. et c'est complet lol !! Il reste plus que 3000 places sur les 180000 mises en vente mardi je crois !! C'est parti plus que vite la !!! Il reste des places pour le premier jour, c'est pas celui ou je voulais aller. Sur Ebay il y a des places pour le dimanche à 65 euro au lieu de 33 .. Ça fait cher ...
putain c'est ouf !
argh les gens qui revendent en faisans monter les prix ça me fait gerber :mad:
Johanne28
20-04-2008, 05:03 PM
EDIT: j'ai merdé ma quote la :LOL:
Si si Musilac j'y vais les 3 jours, j'ai acheté mon pass il y a un mois déjà, j'ai pris le camping avec comme ça je ne rentre pas chez moi, puis c'est plus sympa je pense !! T'y vas le 2eme jour c'est ça ? On se verra peut-être !! T'inquiète pas les places ne parte pas aussi vite que le paléo, l'année dernière j'ai des potes qui les avaient achetées à une semaine du festival ( pour le soir de Muse ) !!
Ah c'est vrai ? :D Ahh eh ben si je réussi a avoir mes places ceserait sympa de se dire un tit bonjour effectivement :yesey: :happy: J'espère juste quel e Fnac a pas merdé, mais je trouve que ça commence à etrel ong :p
argh les gens qui revendent en faisans monter les prix ça me fait gerber
+1 :stunned:
BigtuxXblue
20-04-2008, 05:38 PM
putain c'est ouf !
argh les gens qui revendent en faisans monter les prix ça me fait gerber :mad:
Oé !! Oé c'est penible les gens qui font ça ..
EDIT: j'ai merdé ma quote la :LOL:
Ah c'est vrai ? :D Ahh eh ben si je réussi a avoir mes places ceserait sympa de se dire un tit bonjour effectivement :yesey: :happy: J'espère juste quel e Fnac a pas merdé, mais je trouve que ça commence à etre long :p
Oé ce serait sympa !!! Sinon la fnac c'est long parfois .. mais t'as regardé sur ton compte ou ça en était ? si ils avaient marqué que c'était expédié ou autre chose ?
FrenchPluginBaby
20-04-2008, 07:29 PM
Vous avez déjà vu Muse en concert, vous ? Je les ai loupés quand ils sont venus au Parc des Princes l'année dernière, et là ils ne viennent pas en France (pour l'instant) à moins d'un concert en fin d'année, mais j'en doute. :$
Julie r
20-04-2008, 07:34 PM
Vous avez déjà vu Muse en concert, vous ? Je les ai loupés quand ils sont venus au Parc des Princes l'année dernière, et là ils ne viennent pas en France (pour l'instant) à moins d'un concert en fin d'année, mais j'en doute. :$
Tout d'abord bienvenue ici!;)
Ensuite, je pense que quasiment tout le monde ici les a déjà vu en concert, même au Parc (j'enfonce bien le clou là, désolée!:LOL:). Attends le prochain album pour les voir, car là, ils ne repasseront pas ici, je pense...
erm ...
Rock en Seine, Earl's Court, Live 8, Bercy, Arras, Parc des Princes, Angoulême... :unsure: :LOL:
Je pense qu'effectivement ils ne reviendront pas avant la sortie du 5ème album donc dans un petit moment ...
Julie r
20-04-2008, 07:44 PM
erm ...
Rock en Seine, Earl's Court, Live 8, Bercy, Arras, Parc des Princes, Angoulême... :unsure: :LOL:
Je pense qu'effectivement ils ne reviendront pas avant la sortie du 5ème album donc dans un petit moment ...
Ah oui, c'est vrai, toi aussi tu étais à Angoulème..tu avais même aperçu notre super affiche, non??:LOL:
Ah oui, c'est vrai, toi aussi tu étais à Angoulème..tu avais même aperçu notre super affiche, non??:LOL:
ha ouiiii c'est vrai, on s'est vu de loin sans se connaître, c'est ballot :LOL:
Il était vraiment bien ce petit concert, rafraichissant après le gros Parc ! J'étais super contente d'avoir fait le déplacement, en plus c'était le premier concert de Muse de mon pote, c'était trop fort :happy:
Julie r
20-04-2008, 08:19 PM
ha ouiiii c'est vrai, on s'est vu de loin sans se connaître, c'est ballot :LOL:
Il était vraiment bien ce petit concert, rafraichissant après le gros Parc ! J'étais super contente d'avoir fait le déplacement, en plus c'était le premier concert de Muse de mon pote, c'était trop fort :happy:
Oui voilà, c'est ça, on était pas loin sans le savoir, comme tu dis, c'est balo!:LOL: Nous, c'était notre 1° affiche (demander au groupe s'il voulait une bière...:rolleyes::LOL:, les folles!!!)
Oui, c'était sympa, même si j'y ai perdu une boucle d'oreille (ça a chauffé pendant les dernières notes!!! aïe!) et déchiré mon sac..tout ça pour échapper les baguettes qu'on m'avait jeté...trop balo encore!:LOL:
Bien, pour un 1° concert quand même!
Oui voilà, c'est ça, on était pas loin sans le savoir, comme tu dis, c'est balo!:LOL: Nous, c'était notre 1° affiche (demander au groupe s'il voulait une bière...:rolleyes::LOL:, les folles!!!)
Oui, c'était sympa, même si j'y ai perdu une boucle d'oreille (ça a chauffé pendant les dernières notes!!! aïe!) et déchiré mon sac..tout ça pour échapper les baguettes qu'on m'avait jeté...trop balo encore!:LOL:
Bien, pour un 1° concert quand même!
hou là oui dit donc tu as souffert pendant ce concert ! :LOL: ça arrive des fois... moi où j'étais ça allait, c'est même un de mes rares concert en "fosse" où j'ai pas failli mourir piétinée par les couillons de pogoteurs ! :rolleyes::LOL:
Killarney
21-04-2008, 07:11 AM
MDr, c'est dangereux les concerts de Muse ! :LOL:
Je les ai vus à Bercy et au Parc, mais j'en suis toujours sortie indemne, même pas secouée (en tous cas par mes voisins, par contre, par la musique... ;) ).
BigtuxXblue
21-04-2008, 07:20 AM
Ah nous il y avait une super ambiance devant à Musilac, bon quand même à la fin ayant eu marre de bouger et qu'on pouvait plus respirer ( c'est ça d'être petite ! ), on s'est deplacé ! Mais sinon c'était plutôt cool d'être tout devant pour un premier concert de Muse !!
Johanne28
21-04-2008, 09:37 AM
erm ...
Tu veux le/la pousser au suicide la ? :LOL:
Bo bah moi aussi je les ai déja vu, mais bon une seule petite fois à Lyon :happy:
Oé ce serait sympa !!! Sinon la fnac c'est long parfois .. mais t'as regardé sur ton compte ou ça en était ? si ils avaient marqué que c'était expédié ou autre chose ?
Paiement enregistré, vos billets sont en cours d'édition. :) mais je trouve ça bien long moi pour éditer des billets. :unsure: Bref je vais patienter,je me fais du cinéma, mais bon je serai rassuré quesi j'ai mes billets :D
Tu veux le/la pousser au suicide la ? :LOL:
non, surtout pas ! :LOL: si je voulais faire ça je dirais que j'ai payé ni Bercy ni le Parc :LOL::LOL:
Bo bah moi aussi je les ai déja vu, mais bon une seule petite fois à Lyon :happy:
Paiement enregistré, vos billets sont en cours d'édition. :) mais je trouve ça bien long moi pour éditer des billets. :unsure: Bref je vais patienter,je me fais du cinéma, mais bon je serai rassuré quesi j'ai mes billets :D
effectivement, c'est un peu long comme "édition" :LOL:
FrenchPluginBaby
21-04-2008, 11:36 AM
Je me suis abonnée aux alertes pour être sûre d'avoir des billets la fois qu'ils viendront à Paris vu que pour le Parc des Princes c'était complet. Je me contente pour l'instant de voir et revoir le DVD H.A.A.R.P. (snif!):'(
Killarney
21-04-2008, 01:29 PM
Je me suis abonnée aux alertes pour être sûre d'avoir des billets la fois qu'ils viendront à Paris vu que pour le Parc des Princes c'était complet. Je me contente pour l'instant de voir et revoir le DVD H.A.A.R.P. (snif!):'(
Ah, c'était vraiment complet ?
Parce que je m'étais posée la question... J'avais acheté les places pendant la prévente "spéciale fans" mais je me suis demandée si c'était vraiment nécessaire de se stresser sur ce coup là.
Moi, je suis abonnée à la newsletter, mais je ne la reçois jamais lol (pourtant je me suis inscrite avec 2 adresses différentes...) mais heureusement les collègues du forum transmettent les infos ! :D
helene
21-04-2008, 03:02 PM
Bon ben à ce que j'ai compris je retrouverai personne au Paléo ! Une prochaine fois peut-être !
En plus ça y est, j'ai le billet papier, le vrai !!! :D Trop heureuse !
T'inquiète pas Jojo, si t'as commandé les billets, je pense que tu les auras !! Ca met du temps, mais c'est surement parce que tu n'es pas la seule à les avoir commandé via le site !!
Bref, sinon Bienvenue FrenchPluginBaby !
Pour ma part, j'ai eu la chance de voir Muse en concert à Genève et au Paléo Festival de l'année dernière ! Un peu de patience et c'est ton tour ^^
'Tin, déjà une semaine de passer ... :unsure:
Ah, c'était vraiment complet ?
Parce que je m'étais posée la question... J'avais acheté les places pendant la prévente "spéciale fans" mais je me suis demandée si c'était vraiment nécessaire de se stresser sur ce coup là.
Moi, je suis abonnée à la newsletter, mais je ne la reçois jamais lol (pourtant je me suis inscrite avec 2 adresses différentes...) mais heureusement les collègues du forum transmettent les infos ! :D
les places sont parties vite, mais à cause des revendeur... je crois que c'était complet mais à l'entrée y'avait des tones de vendeurs au noir, et vu les prix qu'ils demandaient, je pense que du coup il restait de la place dans le stade :LOL: c'est vraiment énervant ce marché parallèle...
Moi je la reçoit normalement... ça me fait toujours bizarre parce que ça affiche "muse" comme expéditeur, alors quand je suis sur msn ça me met "muse vous a envoyé un nouveau message électronique"... à chaque fois je me dis ha, ben ils sont gentils, ils pensent à moi, pourtant ils sont sur scène / dans le tour bus / à la tv en ce moment :LOL:
Killarney
21-04-2008, 04:12 PM
les places sont parties vite, mais à cause des revendeur... je crois que c'était complet mais à l'entrée y'avait des tones de vendeurs au noir, et vu les prix qu'ils demandaient, je pense que du coup il restait de la place dans le stade :LOL: c'est vraiment énervant ce marché parallèle...
Moi je la reçoit normalement... ça me fait toujours bizarre parce que ça affiche "muse" comme expéditeur, alors quand je suis sur msn ça me met "muse vous a envoyé un nouveau message électronique"... à chaque fois je me dis ha, ben ils sont gentils, ils pensent à moi, pourtant ils sont sur scène / dans le tour bus / à la tv en ce moment :LOL:
Ouai, c'est super naze comme système, profiter de la fan attitude...
Ben moi j'aimerais bien qu'ils pensent à moi aussi pour le newsletter... ils doivent pas m'aimer... Ouai ça doit être ça... :LOL:
helene
21-04-2008, 04:38 PM
Ouai, c'est super naze comme système, profiter de la fan attitude...
Ben moi j'aimerais bien qu'ils pensent à moi aussi pour le newsletter... ils doivent pas m'aimer... Ouai ça doit être ça... :LOL:
:LOL: T'es une paria du site !!
Hé vous avez vu, ils vont vite les italiens pour leur thread ! Ils vont nous dépasser XD :LOL: [j'aime l'inutile]
:LOL: T'es une paria du site !!
Hé vous avez vu, ils vont vite les italiens pour leur thread ! Ils vont nous dépasser XD :LOL: [j'aime l'inutile]
ils ont 120 posts on en a plus de 900 ... y'a de la marge !:LOL:
Julie r
21-04-2008, 05:17 PM
Moi, je regarde mes photos de Clermont, de Bordeaux, de Paris, d'Angouleme, ainsi que les petits films (avec son nase!!):D... J'en ai moins qu'Elo (de dates!) en tout cas...et j'ai tout payé!!:LOL:
Oui, ça c'est l'hallu quand même! J'ai une amie qui s'y est prise tard, elle a payé sa place 90€, elle a quasi rien vu du concert tellement elle était de biais en haut de la fosse (côté Chris), elle avait pas vu l'écran incurvé..pour dire!! Tout ça, avec une vente sur E-bay...
Ah ouais, ça s'est terrible..Muse en expéditeur, la classe...bizarre la 1° fois ":eek:Quoi??c'est pas vrai, ils m'écrivent????":LOL:
BigtuxXblue
21-04-2008, 05:55 PM
Oé c'est vrai !! Je te comprend tout à fait !!! Mais t'inquiète tu vas les recevoir d'ici juillet :D:D !! Non mais ça devrait arriver !!! Mais t'aurais du les imprimer à domicile, je sais pas comment faut faire mais j'ai vu que c'était possible ! Moi je suis directement allé à Aix car j'avais 30 euro de réduction avec la carte M'ra ! Du coup j'ai payé 58 euro a la place de 88 !!
helene
21-04-2008, 08:25 PM
Hey !
Vous connaissez les Meat Puppets ?
Je viens de découvrir, en fait Nirvana ont repris plusieurs de leurs chansons dans Unplugged et j'avais jamais voulu écouter les originales parce que j'avais peur de détruire le mythe de la chanson comme je la connaissais XD
Ce soir j'ai franchi le pas (miracle ^^) et en fait ils sont énormes !!
'Fin bref ^^ [fin du racontage de vie]
Johanne28
22-04-2008, 08:37 AM
Oé c'est vrai !! Je te comprend tout à fait !!! Mais t'inquiète tu vas les recevoir d'ici juillet :D:D !! Non mais ça devrait arriver !!! Mais t'aurais du les imprimer à domicile, je sais pas comment faut faire mais j'ai vu que c'était possible ! Moi je suis directement allé à Aix car j'avais 30 euro de réduction avec la carte M'ra ! Du coup j'ai payé 58 euro a la place de 88 !!
Ahh mas ca marchait la carte M'ra la dessus ? :eek: Oh je suis nulle :LOL:
Bon en tout cas j'espère, j'ai envoyé un mail à la Fnac pour leur demander quand même.
Eh oui j'aurai du faire imprimer les bilelts mais je suis fétichiste j'aime bien avoir les vrais billets :D
si je voulais faire ça je dirais que j'ai payé ni Bercy ni le Parc :LOL::LOL: Oui la ce serait ni plus ni moins que du sadisme.
Hé vous avez vu, ils vont vite les italiens pour leur thread ! Ils vont nous dépasser XD :LOL: [j'aime l'inutile]Les baguette de pains ne laisseront pas ls spaghettis prendre le dessus (oui je m'exerce aux allégorie, BAC blanc bientot oblige :p)
:LOL::LOL: Oui la ce serait ni plus ni moins que du sadisme.
:LOL::D
helene
22-04-2008, 11:57 AM
Les baguette de pains ne laisseront pas ls spaghettis prendre le dessus (oui je m'exerce aux allégorie, BAC blanc bientot oblige :p)
'Tin, moi aussi j'ai un 2ème bac blanc de français en mai, mais juste pour notre classe (soi-disant de la part d'un prof de "bon coeur", après qu'on se soit presque tous tôlés au 1er bac blanc ! XD) ! Il nous fait un mardi aprem et il prend les 2 autres heures, qui sont normalement de l'histoire. Il faut donc les rattraper ... Mardi suivant, 4h d'histoire !! :stunned:
Juste avant mon anniversaire c'est sympa ^^
J'aime les profs des fois ...
BigtuxXblue
22-04-2008, 01:10 PM
Ahh mas ca marchait la carte M'ra la dessus ? :eek: Oh je suis nulle :LOL:
Bon en tout cas j'espère, j'ai envoyé un mail à la Fnac pour leur demander quand même.
Eh oui j'aurai du faire imprimer les bilelts mais je suis fétichiste j'aime bien avoir les vrais billets :D
Oui mais ça marchait que à la billetterie d'aix-les-bains. Il t'ont répondu la fnac ou pas ?
Julie r
22-04-2008, 04:58 PM
'Tin, moi aussi j'ai un 2ème bac blanc de français en mai, mais juste pour notre classe (soi-disant de la part d'un prof de "bon coeur", après qu'on se soit presque tous tôlés au 1er bac blanc ! XD) ! Il nous fait un mardi aprem et il prend les 2 autres heures, qui sont normalement de l'histoire. Il faut donc les rattraper ... Mardi suivant, 4h d'histoire !! :stunned:
Et les profs te le rendent bien....:LOL:
(tous des enfoirés!!!^^)
ben en même temps, c'est pour vous qu'elle fait ça, pour que vous soyez préparés... je pense pas que ça l'enchante de passer un week end à corriger vos copies, surtout si c'est des copies de merde :LOL:;)
helene
22-04-2008, 05:15 PM
ben en même temps, c'est pour vous qu'elle fait ça, pour que vous soyez préparés... je pense pas que ça l'enchante de passer un week end à corriger vos copies, surtout si c'est des copies de merde :LOL:;)
Oui mais bon, je m'en serais quand même passée !
J'ai eu une bonne note au 1er, c'est pas de ma faute si les autres ont pas réussi !
Rooh pis toute façon, peut rien y faire hein !
Johanne28
23-04-2008, 06:08 PM
Hélène tu peux pas savoir comme je suis d'accord avec toi :LOL:
Tu relatvisera peut etre si je te dis que MOI c'est mon 3ème bac blanc que j'ai à la rentrée ET que ça tombe le 28 avril soit LE JOUR de mon anniversaire :LOL: je ris jaune :D
Oui mais ça marchait que à la billetterie d'aix-les-bains. Il t'ont répondu la fnac ou pas ?Oui oui c'est bon j'ai contacté le service client ils m'ont dit que les délais étaient souvent incertains et je viens de voir que mes billets seraient expédiés dans les jours à venir :happy::happy:
ben en même temps, c'est pour vous qu'elle fait ça, pour que vous soyez préparésC'est sur mais 3 bac blanc c'est beaucoup :LOL: eton est deja à la bourre dans notre programme qu'il nous recolle un bac supplémentaire :rolleyes:
J'immagine ce que tu dois te dire en ce moment :" jamais content ces jeunes "...:LOL::D
BigtuxXblue
23-04-2008, 06:28 PM
Hélène tu peux pas savoir comme je suis d'accord avec toi :LOL:
Tu relatvisera peut etre si je te dis que MOI c'est mon 3ème bac blanc que j'ai à la rentrée ET que ça tombe le 28 avril soit LE JOUR de mon anniversaire :LOL: je ris jaune :D
Oui oui c'est bon j'ai contacté le service client ils m'ont dit que les délais étaient souvent incertains et je viens de voir que mes billets seraient expédiés dans les jours à venir :happy::happy:
Ahh t'es du 28 avril !! Moi c'est le 29 !! D'ailleurs samedi je sors pour féter un peu les 18 ans !!
Okkk !! Plus qu'à attendre pour les billets alors !!!
Julie r
23-04-2008, 08:39 PM
Ahh t'es du 28 avril !! Moi c'est le 29 !! D'ailleurs samedi je sors pour féter un peu les 18 ans !!
Roh, j'ai une élève qui a eu 18 ans aujourd'hui (je l'ai écrit en grand sur le tableau:D).. Vous pourriez être mes élèves..c'est marrant!:LOL:
(mon père c'est le 26, mon frère le 27..vous vous suivez!! lol..rien à voir!)
BigtuxXblue
23-04-2008, 09:19 PM
Roh, j'ai une élève qui a eu 18 ans aujourd'hui (je l'ai écrit en grand sur le tableau:D).. Vous pourriez être mes élèves..c'est marrant!:LOL:
(mon père c'est le 26, mon frère le 27..vous vous suivez!! lol..rien à voir!)
Ahh t'as repris les cours ... j'ai aucune envie de reprendre lundi .. Ça va qu'il y à plein de jours férié qui arrive !!
Ahh mon oncle c'est le 30, une de mes meilleurs amies le 1er et mon cousin le 2 !!
Johanne28
24-04-2008, 08:37 AM
Okkk !! Plus qu'à attendre pour les billets alors !!!
Ca y'est je les ai reçues ce matin :eek::happy::happy::happy:
Hehe :D
Vous pourriez être mes élèves..c'est marrant!
Ce serait avec plaisir que nous t'aurionsen tant que professeur :happy:
BigtuxXblue
24-04-2008, 08:42 AM
Ca y'est je les ai reçues ce matin :eek::happy::happy::happy:
Hehe :D
Ahhhh Enfin !!!! Alors elles sont belles en vrai ?? :D:D
C'est vrai ce serait marrant de t'avoir en prof !!!!
Johanne28
24-04-2008, 10:02 AM
Ahhhh Enfin !!!! Alors elles sont belles en vrai ?? :D:D
Même pas en fait :LOL:elles ont normal dégradées de rose à violet :D
BigtuxXblue
24-04-2008, 10:56 AM
Même pas en fait :LOL:elles ont normal dégradées de rose à violet :D
Moi elles sont bleus avec des bulles, elles sont bien moches aussi !
[ Edit : J'ai lu sur internet que Cali aurait dit à son concert de Grenoble qu'il serait à Musilac ... C'est donc peut-être lui le dernier nom .. ? ou en soirée d'ouverture ???!! J'aimerais bien le voir, il doit avoir une pêche incroyable sur scène !! ]
Julie r
24-04-2008, 08:08 PM
Ahh t'as repris les cours ... j'ai aucune envie de reprendre lundi .. Ça va qu'il y à plein de jours férié qui arrive !!
Ahh mon oncle c'est le 30, une de mes meilleurs amies le 1er et mon cousin le 2 !!
Mon cousin aussi est du 1°!!!:LOL:...trop fort ces discussions nases, j'adore!!:LOL:
C'est vrai ce serait marrant de t'avoir en prof !!!!
Euh, ça, j'en serai pas si sûre.... je suis une une vraie crevure!:D...je vanne à tout va, quand y'a un truc qui m'agace, je le dis, et je vanne, je vanne, je le fais beaucoup! Et parfois même, je regarde avec mépris...j'adore faire ça avec les emmerdeurs:D!!! Bon, je peux aussi être cool, hihi (faut être clean avec moi^^), j'offre des chocolats, et on peut faire des caricatures de moi sur le tableau!:LOL:
Euh, ça, j'en serai pas si sûre.... je suis une une vraie crevure!:D...je vanne à tout va, quand y'a un truc qui m'agace, je le dis, et je vanne, je vanne, je le fais beaucoup! Et parfois même, je regarde avec mépris...j'adore faire ça avec les emmerdeurs:D!!! Bon, je peux aussi être cool, hihi (faut être clean avec moi^^), j'offre des chocolats, et on peut faire des caricatures de moi sur le tableau!:LOL:
:LOL::D
BigtuxXblue
25-04-2008, 08:39 AM
Mon cousin aussi est du 1°!!!:LOL:...trop fort ces discussions nases, j'adore!!:LOL:
:LOL::LOL: Oé mais c'est plus marrant les profs comme toi que ceux qui te disent toutes les deux minutes qu'on est tous nuls ... !!!! Fin j'ai eu plusieurs profs comme toi et ça se passait super en général, fin mieux qu'avec les autres profs !!
Pfff c'est dur les vacances, je viens de me lever.. j'aime pas me lever tard, en plus j'ai plein de truc à faire .. Pfioouuuuuu
Pfff c'est dur les vacances, je viens de me lever.. j'aime pas me lever tard, en plus j'ai plein de truc à faire .. Pfioouuuuuu
tard ? il est pas genre 10h30 en France ?
moi se lever tard c'est quand j'emmerge à 12h :LOL:
BigtuxXblue
25-04-2008, 12:09 PM
tard ? il est pas genre 10h30 en France ?
moi se lever tard c'est quand j'emmerge à 12h :LOL:
Oé c'était 10h30 !!! Oé mais moi à partir de 10h je dis que c'est tard car après ça te décale toute ta journée ... Et c'est relouu après .. par exemple la j'ai toujours pas mangé alors que d'habitude je mange à midi .. C'est tout perturbant !! [ Bon tout le monde s'en fout mais tant pis !! ] :D:D
Oé c'était 10h30 !!! Oé mais moi à partir de 10h je dis que c'est tard car après ça te décale toute ta journée ... Et c'est relouu après .. par exemple la j'ai toujours pas mangé alors que d'habitude je mange à midi .. C'est tout perturbant !! [ Bon tout le monde s'en fout mais tant pis !! ] :D:D
et alors c'est pas super grave de manger à 13h plutôt qu'à midi ... t'es pire qu'une petite vieille ma parole ! :LOL:
BigtuxXblue
25-04-2008, 12:51 PM
et alors c'est pas super grave de manger à 13h plutôt qu'à midi ... t'es pire qu'une petite vieille ma parole ! :LOL:
Loool :LOL::LOL: !! Je dis pas que c'est grave je dis que c'est perturbant !! Mais en fin de compte ça change rien !!! J'ai commencé à réviser la philo pour le bac ..3 Chapitres et j'ai rien compris et rien retenu .. galère !!
Loool :LOL::LOL: !! Je dis pas que c'est grave je dis que c'est perturbant !! Mais en fin de compte ça change rien !!! J'ai commencé à réviser la philo pour le bac ..3 Chapitres et j'ai rien compris et rien retenu .. galère !!
j'peux pas t'aider... la philo j'ai eu 5 au bac!! :LOL:
Johanne28
25-04-2008, 05:23 PM
Ah oui !:eek: :LOL:mai t'étais pas en L pourtant?
j'adore faire ça avec les emmerdeurs
Je crois que je vais revenir sur ce que j'ai dit hein :p
[ Edit : J'ai lu sur internet que Cali aurait dit à son concert de Grenoble qu'il serait à Musilac ... C'est donc peut-être lui le dernier nom .. ? ou en soirée d'ouverture ???!! J'aimerais bien le voir, il doit avoir une pêche incroyable sur scène !! ]Ahh tiens quel jour ? :happy: Je confirme il a une peche incoryable sur scène !
Pfiou hier soir je suis allée voir Dionysos à Dijon. Quel concert de malad :eek::eek::eek: j'ai jamais autant souffert en fosse c'était enorme :eek:quelqu'un les a deja vus ?
Ah oui !:eek: :LOL:mai t'étais pas en L pourtant?
oui, oui, coef 7 ! :D
Pfiou hier soir je suis allée voir Dionysos à Dijon. Quel concert de malad :eek::eek::eek: j'ai jamais autant souffert en fosse c'était enorme :eek:quelqu'un les a deja vus ?
oui, plein de fois ! c'est énorme :happy:
BigtuxXblue
25-04-2008, 08:21 PM
Lool !! Je ne vise guère mieux !!!
Ahh tiens quel jour ? :happy: Je confirme il a une peche incoryable sur scène !
Fin c'est pas sur pour Cali, bah ce serait soit en ouverture soit le dernier jour je sais pas ...
Ohhh cette chance !! J'aimerai trop voir Dyonisos en live mais je peux pas ...
Coco Mademoiselle
25-04-2008, 09:40 PM
Technique à la Myriam, qui a très bien marché:
La philo, bof, limite tu t'en passes toute l'année. Bon t'essaie quand même tu comprendre un chouya pour pas être perdue. Ne révise pas jusqu'au dernier jour qu'il te reste ( cad, le dimanche), ouvre ton petit cahier, révise une trentaine de minute, referme le cahier parce que ça te fait chier. Le lendemain, t'as toujours quelques restes en tête, mais bon pour le reste tu y vas au culot.
Résultat: 13 :D Alors que tu n'as eu que des 6 au long de l'année :LOL:
Sur un tout autre registre, je vais bosser comme archéologue pour ma ville cet été...
:stunned:
La mairie m'appelle ce matin :
"allo oui bonjour, Mademoiselle [mon nom]?"
"Elle-même"
" Bonjour, mairie de Martigues à l'appareil. Nous avons une offre a vous faire concernant un emploi saisonnier"
" oui..."
" Une poste d'archéologue se libère cet été, seriez-vous intéressée?"
GROS SILENCE, je m'attendais au typique "surveillant de plage" ou "secrétaire" ou un truc en rapport avec le tourisme, ou bien juste m'occuper des espaces verts...
ARCHEOLOGUE. :stunned:
Enfin remarquez, c'est une manière intéressante de bronzer quand on aime pas aller à la mer :D :LOL:
Johanne28
26-04-2008, 08:59 AM
Archéologue ? :LOL::stunned:
T'as accepté ? Tu va faire quoi concrétement, creuser les sols ? :stunned::D
ouh, tu vas gratouiller des cailloux tout l'été, tu vas bronzer que du dos Myriam :LOL:
je sais pas encore ce que je fais cet été. Je sais même pas ce que je fais après le 7 juin :stunned:
Coco Mademoiselle
26-04-2008, 01:50 PM
er oui...
ouh, tu vas gratouiller des cailloux tout l'été, tu vas bronzer que du dos Myriam :LOL:
:LOL: On verra bien !! C'est soit ça, soit un petit boulot bien tranquille chez BNP Paribas :LOL:
BigtuxXblue
27-04-2008, 12:18 AM
Mais tu t'y connais en archéologie ?
Pfiouuuu super soirée !! On a grimpé toute l'aprem et puis après barbecue et puis avant de partir on à grimper dans la nuit ( à minuit ! ) à la frontale dans des voies bien dures !! C'était super sympa !!
Après tour à la braderie de chambéry à 2h du mat !! C'est fou comme il y avait du monde !!!
Sur ce bonne nuit !!
Julie r
27-04-2008, 08:03 PM
Je connais une gamine de 10 ans, elle a eu la chance de participer à des fouilles avec le Cnrs (oui, oui, à 10 ans..:LOL:), elle a quand même trouvé une bague de fiançailles en bronze datant du 17° siècle à peu près!! Alors qu'en fait, ils lui avaient demandé de nettoyer un sentier pavé (normalement, c'est le truc de base chiant où tu trouves (quasi) rien!
Ce qui va être drôle avec ton bronzage, ça va etre les marques des bretelles dans le dos...bah ouais, tu vas pas bosser en topless ou en maillot:LOL:!
En tout cas, ça doit être sympa comme truc (l'archéologie..pas le bronzage pourri:LOL:)
Angeleyes
28-04-2008, 09:23 AM
joyeux anniversaire jojo *hugs*
helene
28-04-2008, 05:12 PM
:LOL: arrête c'était mon rêve de quand j'étais gamine !! Je trouve ça super intéressant ! Bon, après le truc c'est qu'il faut trouver des choses de bien ! Et ça arrive pas toujours ! ^^ Courage Myriam, dis-toi que tu es payée !! ^^
Ah et au fait ...
Joyeux Anni Jojo !!!
Fête bien ça !!
Ton Bac blanc s'est bien passé ?
Olala ce week-end comme c'était bon !! Deux fêtes bien arrosées à la suite, c'était énorme, je sens qu'il y a des trips qui vont rester !
Genre un copain, samedi soir dans une fête foraine, a fait tomber ses lunettes neuves et chères sous les auto-tamponneuses, elles étaient toutes plates !! Le pire c'est qu'il en rigolait aussi, malgré que son père soit super sévère ! Alala c'étit bien drôle, je vais pas m'en remettre !!
Je continue dans le racontage de vie, mais je suis allée voir un médecin à Lyon pour mon dos ... J'ai 3 semaines de plâtre, puis six mois de corset, 4 heures par jour ... C'est trop la joie ... Je vais à Lyon mercredi pour me faire poser mon plâtre ... :stunned: :'(
Julie r
28-04-2008, 05:32 PM
Joyeux anniversaireeeeee!!!!!!!!!
Je continue dans le racontage de vie, mais je suis allée voir un médecin à Lyon pour mon dos ... J'ai 3 semaines de plâtre, puis six mois de corset, 4 heures par jour ... C'est trop la joie ... Je vais à Lyon mercredi pour me faire poser mon plâtre ... :stunned: :'(
Alala, c'est franchement pas de bol ça!!! Désolée pour toi! Mais bon, après ça ira mieux!;)
BigtuxXblue
28-04-2008, 07:23 PM
Joyeux Anniversaire Jojo !!!!!!
De plâtre ?? pour le dos ?? Mais comment ils font ?? Je comprends pas trop là !! Fin on pensera à toi car ça doit surement pas être pratique ... Courage
helene
28-04-2008, 07:57 PM
Joyeux Anniversaire Jojo !!!!!!
De plâtre ?? pour le dos ?? Mais comment ils font ?? Je comprends pas trop là !! Fin on pensera à toi car ça doit surement pas être pratique ... Courage
Ecoute je sais pas du tout comment ils font, ni jusqu'où il va monter, mais en tous cas ils y arrivent parce que c'est ce qui m'est prescrit ... :( J'espère quand même que ça ira pas au dessus de la poitrine !!
Merci à vous ! :)
Et bonne nuit.
Benwithjamin!
28-04-2008, 10:34 PM
Joyeux anniversaire Jojo!! :happy:
Julie r
30-04-2008, 05:36 PM
Et bien les gens, y'a plus personne ces temps-ci!!!
Etes-vous prets pour un long week-end??...moi..non!, j'ai cours vendredi, mais y'aura personne, me lever à 6h pour rien..rrrr!! En plus, j'ai des amis qui arrivent demin pour le week-end! ça va que je finis à midi (et plus tot, si y'a personne à 10h..j'ai une classe pendant 2h:D!), on verra bien!
[fin du mode "je raconte ma vie!"]
Benjamin, comment s'est passé ton oral, c'était hier, non??
Priss77
30-04-2008, 08:49 PM
Enfin des français!! mdrr c cool :D ouai sinn moi chui pas ici depui lonten dc voilaa hihi vous avez l'air sympa tous frenchement loul bon moi jvé regarder la nouvelle star mdrr bizoo tous!! :supertong
Et bien les gens, y'a plus personne ces temps-ci!!!
Etes-vous prets pour un long week-end??...moi..non!, j'ai cours vendredi, mais y'aura personne, me lever à 6h pour rien..rrrr!! En plus, j'ai des amis qui arrivent demin pour le week-end! ça va que je finis à midi (et plus tot, si y'a personne à 10h..j'ai une classe pendant 2h:D!), on verra bien!
[fin du mode "je raconte ma vie!"]
pas de long week end pour moi, je suis en exam demain !!:eek:
mais je reviens de "week end" techniquement donc bon ! :happy:
Julie r
01-05-2008, 10:50 AM
pas de long week end pour moi, je suis en exam demain !!:eek:
mais je reviens de "week end" techniquement donc bon ! :happy:
Bon, si tu reviens d'un week-end un merdredi, ça va ...:LOL:
Bon, là, je vais vous reparler de ma vie : une de mes plus vieilles amies vient d'accoucher ce matin (au courant à peine 1h après, ça gère!!), d'une petite Eva... Bin, ça fait bizarre!!! Déjà quand elle était enceinte, c'était bizarre, mais là, elle va plus être enceinte, mais elle aura un "truc" accroché à elle de temps en temps....bizarre!!:LOL: Me tarde jeudi prochain pour les voir!!:rolleyes:
(ça me rappelle qu'il faut que je trouve un papa...on verra bien plus tard pour le bébé!:LOL:...va falloir s'entrainer, je sais pas comment on fait de toute façon!!:D)
Julie r
01-05-2008, 10:52 AM
Enfin des français!! mdrr c cool :D ouai sinn moi chui pas ici depui lonten dc voilaa hihi vous avez l'air sympa tous frenchement loul bon moi jvé regarder la nouvelle star mdrr bizoo tous!! :supertong
Bienvenue à toi Priscilla, oui, on est cool.... m'enfin, par contre, tu pourrais pas écrire les mots en entier, s'il te plait?...bon, ok, je viens de râler, mais quelqu'un d'autre l'aurait dit!;):LOL:
Bon, si tu reviens d'un week-end un merdredi, ça va ...:LOL:
Bon, là, je vais vous reparler de ma vie : une de mes plus vieilles amies vient d'accoucher ce matin (au courant à peine 1h après, ça gère!!), d'une petite Eva... Bin, ça fait bizarre!!! Déjà quand elle était enceinte, c'était bizarre, mais là, elle va plus être enceinte, mais elle aura un "truc" accroché à elle de temps en temps....bizarre!!:LOL: Me tarde jeudi prochain pour les voir!!:rolleyes:
(ça me rappelle qu'il faut que je trouve un papa...on verra bien plus tard pour le bébé!:LOL:...va falloir s'entrainer, je sais pas comment on fait de toute façon!!:D)
nan je veux dire "week end" dans le sens pause de 3 jour, je suis partie de lundi à mercredi.
tu sais pas comment on fait les bébés ? :LOL:
moi je sais pas, ça m'affole pas ces questions là. j'étais là avec ma nièce dans les bras et je me disais pas spécialement que j'en voulais un :LOL:
Bienvenue à toi Priscilla, oui, on est cool.... m'enfin, par contre, tu pourrais pas écrire les mots en entier, s'il te plait?...bon, ok, je viens de râler, mais quelqu'un d'autre l'aurait dit!;):LOL:
:LOL: je me suis retenue ! merci d'avoir tiré la première ! :LOL:
Johanne28
01-05-2008, 11:01 AM
:
Joyeux Anni Jojo !!!
Fête bien ça !!
Ton Bac blanc s'est bien passé ?
Oh mais pourquoi tu as tout ça ? :)
Euh mon bac blanc franchement non "le théatre apaprtient il a la lttérature?"
Oui bon ben :LOL:
Merci tous pour mon anniversaire :happy::happy:
Coucou amis francophones efefctivement ça se desertifie par ici :D
Johanne28
01-05-2008, 11:02 AM
moi je sais pas, ça m'affole pas ces questions là. j'étais là avec ma nièce dans les bras et je me disais pas spécialement que j'en voulais un :LOL:
ben c'est vrai... tout le monde était là "alors ça fait quoi de l'avoir dans les bras?"
heu... c'est lourd ?
j'veux dire, j'la trouve mimi et je suis contente mais je me sens pas spécialement genre "oh mon dieu j'en veux un" comme certaines :unsure:
Julie r
01-05-2008, 12:33 PM
:LOL: je me suis retenue ! merci d'avoir tiré la première ! :LOL:
Je ne me suis pas dit que c'est toi qui l'aurais dit..mais j'y ai pensé!!:LOL:
tu sais pas comment on fait les bébés ? :LOL:
Non, je sais vraiment pas comment on fait les bébés...:D...un jeune homme voudrait-il me renseigner??:LOL:
ben c'est vrai... tout le monde était là "alors ça fait quoi de l'avoir dans les bras?"
heu... c'est lourd ?
j'veux dire, j'la trouve mimi et je suis contente mais je me sens pas spécialement genre "oh mon dieu j'en veux un" comme certaines :unsure:
C'est vrai que c'est lourd...c'est ce que je me dis aussi!!
Par contre, ce qui m'intéresse en 1°, c'est quand même un "papa"... là, je pourrais me dire "oh mon dieu, j'en veux un"...enfin, presque.:LOL:
D'ailleurs, celui-ci, s'il se manifeste (un jour:stunned:), pourrait me dire..et me montrer:D...comment on fait les bébés!!:rolleyes:
FrenchPluginBaby
01-05-2008, 03:48 PM
Vous passez un bon 1er Mai ? J'ai eu un beau pot de muguet,comme chaque année. Ca sent vraiment bon. :)
Je ne me suis pas dit que c'est toi qui l'aurais dit..mais j'y ai pensé!!:LOL:
Non, je sais vraiment pas comment on fait les bébés...:D...un jeune homme voudrait-il me renseigner??:LOL:
:LOL: c'est une technique de drague comme une autre... "tu m'apprends à faire les bébés?" :D
C'est vrai que c'est lourd...c'est ce que je me dis aussi!!
Par contre, ce qui m'intéresse en 1°, c'est quand même un "papa"... là, je pourrais me dire "oh mon dieu, j'en veux un"...enfin, presque.:LOL:
D'ailleurs, celui-ci, s'il se manifeste (un jour:stunned:), pourrait me dire..et me montrer:D...comment on fait les bébés!!:rolleyes:
ouais, c'est ce que je me dis aussi, peut-être que j'aurais plus envie si je suis avec quelqu'un ... :unsure: en attendant faut déjà le trouver !!! :LOL:
Coco Mademoiselle
01-05-2008, 06:16 PM
Euh mon bac blanc franchement non "le théatre apaprtient il a la lttérature?"
Oui bon ben :LOL:
Coucou amis francophones efefctivement ça se desertifie par ici :D
Euh vous êtes pas censés avoir 3 sujets différents sur le même thême...? :stunned:
J'ai pas super envie de trainer sur le forum en ce moment, c'est pas trop la joie pour moi actuellement et j'essaie de me recentrer mon attention sur moi (cad essayer de prendre soin de moi parce qu'honnêtement c'est pas vraiment ce que j'ai fait depuis 3 mois) et passer moins de temps ici.. [/racontage de vie super inintéressant]
helene
01-05-2008, 07:29 PM
:LOL: c'est une technique de drague comme une autre... "tu m'apprends à faire les bébés?" :D
ouais, c'est ce que je me dis aussi, peut-être que j'aurais plus envie si je suis avec quelqu'un ... :unsure: en attendant faut déjà le trouver !!! :LOL:
Ca risque plutôt de les faire fuire comme technique !!! ^^
Alors ça y est, j'ai mon magnifique plâtre ... Pour reprendre vos expressions, c'est loooourd !! Dans le dos, du haut des fesses jusqu'aux omoplates, devant ça s'arrête juste en dessous de la poitrine ... J'ai pris 6 ou 7 kg, 3 tailles au tour de hanches, et j'en ai perdu 1 ou 2 au tour de poitrine ! La joie hein ? Et pendant 3 semaines je vais m'habiller comme un sac !! XD
En plus j'ai encore 3 RDV chez le medecin à Lyon, 210 km de chez moi, sur des jours de cours ...
Sinon, notre lycée est le seul de l'académie à ne pas faire le pont de 8 !! :eek:
Courage tout le monde, et à bientôt !
Johanne28
02-05-2008, 05:25 PM
@Helene : bah tu sais les pont du 8 mai si c'est pour les faire rattraper les mercredi aprem moi je m'en passe volontiers :DEuh vous êtes pas censés avoir 3 sujets différents sur le même thême...? :stunned:
J'ai pas super envie de trainer sur le forum en ce moment, c'est pas trop la joie pour moi actuellement et j'essaie de me recentrer mon attention sur moi (cad essayer de prendre soin de moi parce qu'honnêtement c'est pas vraiment ce que j'ai fait depuis 3 mois) et passer moins de temps ici.. [/racontage de vie super inintéressant]
Si bien sur mais la dissert c'était le moins pire :(
He ;) le forum c'est accéssoire, c'est bien que tu t'occupe un peu de toi, c'est la priorité :happy: j'espère que ça va aller mieux pour toi :happy:
"tu m'apprends à faire les bébés?"
Tiens ça peut servir :eek: je note, ça peut toujous servir:p:LOL:
"alors ça fait quoi de l'avoir dans les bras?"
Elo c'est formidable enfin quelqu'un qui pense comme moi. :) J'ai beaucoup de mal à m'extasier devant des enfants...même mignons :stunned:
Elo c'est formidable enfin quelqu'un qui pense comme moi. :) J'ai beaucoup de mal à m'extasier devant des enfants...même mignons :stunned:
:LOL: on va faire un club :LOL:
FrenchPluginBaby
03-05-2008, 03:09 PM
Je recherche les gifs qu'un type avait mis sur ce thread. Je ne les retrouve plus. Merci d'avance si vous savez où ils se trouvent. Il y en a plein.
helene
03-05-2008, 04:42 PM
Je recherche les gifs qu'un type avait mis sur ce thread. Je ne les retrouve plus. Merci d'avance si vous savez où ils se trouvent. Il y en a plein.
Sur ce topic là ?
J'en ai pas souvenir, désolée ! :unsure:
J-18 pour enlever mon plâtre ! :D
Johanne28
03-05-2008, 05:15 PM
:LOL: on va faire un club :LOL:
:LOL: En plus je suis sure que beaucoup de filles snt pareills mas n'osent pas l'avouer pour pas froisser leurs amies :p
*leClubdesj'aimepasparticulièrementlesenfantsmêmes iilssontmignonsgouzigouzi*
:D
-18 pour enlever mon plâtre !Heh courage ! c'est plus très loin :D
:LOL: En plus je suis sure que beaucoup de filles snt pareills mas n'osent pas l'avouer pour pas froisser leurs amies :p
*leClubdesj'aimepasparticulièrementlesenfantsmêmes iilssontmignonsgouzigouzi*
un groupe fb ? :D
helene
03-05-2008, 05:35 PM
un groupe fb ? :D
fb ?
BigtuxXblue
03-05-2008, 05:44 PM
+1
J-18 pour enlever mon plâtre ! :D
Courage, Courage !
C'est pas super penible pour dormir ?
vBulletin® v3.8.7, Copyright ©2000-2012, vBulletin Solutions, Inc.