PDA

View Full Version : Bonsoir amis francophones! Part 3

Pages : 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41

Julie r
10-03-2008, 07:47 PM
Enormissime cet extrait de Dionysos!!!!!
ça donne envie!!!:rolleyes: (mais j'avoue, je ne connais pas vraiment..)

Pour les votes, bon, alors on va arreter de tricher...juste un par jour!;)

Killarney
11-03-2008, 07:21 AM
Pour les votes, bon, alors on va arreter de tricher...juste un par jour!;)

Bon, j'avais oublié ces 2 derniers jours... :$ Mais là, leur serveur est planté, je ne peux pas me connecter via ton lien.

Julie r
11-03-2008, 07:29 AM
Bon, j'avais oublié ces 2 derniers jours... :$ Mais là, leur serveur est planté, je ne peux pas me connecter via ton lien.
QUOI??????:eek: pendant 2 jours...RIEN!!!!!!
Va , je te pardonne!:p
Moi aussi je viens de m'en rendre compte à l'instant du plantage, par mon lien ou un autre c'est pareil...bouh les nuls!!:LOL: En plus, je voulais voir si ma copine "Oreli" avait sa boite en ligne. La sienne est super jolie aussi...vous pourrez partager les voix si elle vous plait davantage!...:(..:LOL: (je rigole...tout pour moi!!:D...non, je rigole ...qu'à moitié!!):rolleyes:

(edit : en actualisant la page, ça a l'air de fonctionner. Toujours pas la boite de la copine, mais ça ne saurait tarder, elle l'a envoyé le 6 mars en fin de journée.)

BigtuxXblue
11-03-2008, 04:17 PM
ça serait un foutue bazar, oui ! :LOL:

ils sont énormes en live :happy: je les ai vu la première fois à une fête de la musique, sur la place denfert-rocherau... pendant Jedi il a slamé jusqu'au poteau de feu rouge qui était au milieu de la foule, fait le couplet puis retour sur scène...
la deuxième fois c'était à l'olympia, à paris, mais au moment de Jedi ma soeur c'est pris un coup par un autre type qui slamait, et elle a du être evacuée :erm: pareil, slam jusqu'au dernier rang du balcon (qu'il a escaladé) couplet puis retour...
et la troisième c'était au zenith avec l'orchestre symphonique ... pareils, jusqu'au fond, couplet et retour, puis après ils ont tous slammés, ils était au moins 15 sur la foule :LOL:

les deux sont sur le DVD Monsters in Live :happy: sur celui du zenith on nous voit tous le temps ma soeur et moi :D il était vraiment énorme ce concert avec l'orchestre, Muse devrait vraiment en faire un :happy:

Oé tout ça me donne bien envie d'aller les voir en live !! Mais c'est vrai que je connais mais sans plus non plus !! Mais j'aime bien !!!

Ohhh j'ai trouvé une vidéo trop classe !! Le mec est fort quand même !!! C'est un morceau de Daft punk ... Avec les mains !!! A voir !! http://www.youtube.com/watch?v=K2cYWfq--Nw&feature=related

Julie r
11-03-2008, 05:11 PM
Ohhh j'ai trouvé une vidéo trop classe !! Le mec est fort quand même !!! C'est un morceau de Daft punk ... Avec les mains !!! A voir !! http://www.youtube.com/watch?v=K2cYWfq--Nw&feature=related

:eek: Excellente cette vidéo..il gère quand même... j'imagine l'entrainement!:rolleyes:

Johanne28
11-03-2008, 05:11 PM
les deux sont sur le DVD Monsters in Live :happy: sur celui du zenith on nous voit tous le temps ma soeur et moi :D il était vraiment énorme ce concert avec l'orchestre, Muse devrait vraiment en faire un :happy:

Ah oui tu les as vu 3 fois quand même :eek::happy::happy:
Je vais peut etre aller les voir à Dijon, c'est vaiment un des groupes que je reve de voir en live Matthias Malzieu m'a l'air d'etre un exicté du...euh genou ?? :LOL::D :happy:

(je rigole...tout pour moi!!...non, je rigole ...qu'à moitié!!)
Une petite voix pour ton amie alors et beaucoup pour toi :D

San
11-03-2008, 06:09 PM
Ah oui tu les as vu 3 fois quand même :eek::happy::happy:
Je vais peut etre aller les voir à Dijon, c'est vaiment un des groupes que je reve de voir en live Matthias Malzieu m'a l'air d'etre un exicté du...euh genou ?? :LOL::D :happy:

:LOL: du genou, du ciboulot, de partout ! :LOL:
ils valent le coup en concert, franchement... j'aurais aimé voir La Mécanique du Coeur mais le concert de Paris ça faisait trop tôt :(

BigtuxXblue
11-03-2008, 06:50 PM
:eek: Excellente cette vidéo..il gère quand même... j'imagine l'entrainement!:rolleyes:

Wé !!! Ca m'a bien bluffé quand j'ai vu ça !!!

San
11-03-2008, 07:46 PM

y'a un moment où il se foire sur la fin quand même ! :p:LOL:

Julie r
11-03-2008, 08:02 PM
y'a un moment où il se foire sur la fin quand même ! :p:LOL:

Oui, alors, j'ai vu ça, mais je me suis dit que le gars tatait quand même pas mal, et que faire cette remarque ferait déplacé...et rabat-joie:LOL::LOL:...bouh, la rabajoise (comment ça s'écrit d'ailleurs?:stunned:)

San
11-03-2008, 08:04 PM
Oui, alors, j'ai vu ça, mais je me suis dit que le gars tatait quand même pas mal, et que faire cette remarque ferait déplacé...et rabat-joie:LOL::LOL:...bouh, la rabajoise (comment ça s'écrit d'ailleurs?:stunned:)

j'assume complètement mon rôle de rabat-joie, je suis rabat-joie de compétition... à un niveau international :LOL: :D

ben rabat-joie, c'est un nom. bouh la rabat-joie... non ? si: http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/rabat-joie/

Julie r
11-03-2008, 09:00 PM
j'assume complètement mon rôle de rabat-joie, je suis rabat-joie de compétition... à un niveau international :LOL: :D

ben rabat-joie, c'est un nom. bouh la rabat-joie... non ? si: http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/rabat-joie/

Oui, en fait, j'invente des mots....j'aime bien:LOL:

San
11-03-2008, 09:03 PM
Oui, en fait, j'invente des mots....j'aime bien:LOL:

:LOL: ça m'arrive aussi !

je nous facebook est devenu un verbe... je te facebook le lien ce soir, il m'a facebooké pour la soirée etc...

ça sonne un peu pervie dit comme ça mais bon :LOL:

Johanne28
12-03-2008, 11:23 AM
Tout de suite :LOL:
Et ça veut dire quoi jte facebook ? :p

du genou, du ciboulot, de partout
:eyebrows::p

ils valent le coup en concert, franchement... j'aurais aimé voir La Mécanique du Coeur mais le concert de Paris ça faisait trop tôt Si j'y vais je te ferais un petit CR...mais ffetivement la Mecanique du Coeur, album à thème, je sais pas q uoi ça v ressembler maisy 'a moyen que ce soit sympa au niveau décors et tout :happy:

San
12-03-2008, 11:49 AM
Tout de suite :LOL:
Et ça veut dire quoi jte facebook ? :p

:eyebrows::p
Si j'y vais je te ferais un petit CR...mais ffetivement la Mecanique du Coeur, album à thème, je sais pas q uoi ça v ressembler maisy 'a moyen que ce soit sympa au niveau décors et tout :happy:

ben, je t'envoie un message sur facebook. ou je te fais suivre un groupe / un event / une app sur facebook. enfin un truc qui se passe sur facebook quoi :LOL:
faut savoir que dans une fac anglaise facebook est le moyen de communication privilégié. presque plus que les mails ou msn.

j'aurais plus dit "comédie musicale" qu'album à thème vu que ça raconte une histoire... ça à l'air assez sympa en plus j'aime bien les invités (à part Bashung)...

BigtuxXblue
12-03-2008, 05:27 PM
:LOL: ça m'arrive aussi !

je nous facebook est devenu un verbe... je te facebook le lien ce soir, il m'a facebooké pour la soirée etc...

Ca nous arrive à tous !! Moi je dis pas je te facebook, je dis je facebook. L'autre jour je dis à un pote oh dimanche j'ai facebooké pendant 6 ou 7h et la il me fait des gros yeux je comprenais pas pourquoi ...En fait il connaissait pas facebook alors il se demandait bien ce que ça voulait dire !!! Mais perso c'est très fréquent que j'invente des mots !!!

Julie r
12-03-2008, 07:09 PM
Rolala, faut voter pour moi là... mais sans triche:D! Ils m'ont supprimé quelques voix(:(), je ne sais pas pourquoi, hier, il y avait un bug informatique...peut-etre ça! En tout cas, ils vont faire une méga modération à partir du 17 mars, pour voir qui a voté plusieurs fois/ jour, etc... faut tenir bon!:LOL:
Merci en tout cas!;)

DeadBodiesEverywhere
13-03-2008, 09:06 AM
Salut les gars juste pour dire salut lowl.

Julie r
13-03-2008, 08:58 PM
Non, mais l'hallu...quasi personne de la journée...pas croyable:eek:!!
J'ai regardé la Nouvelle Star...c'est moins drole maintenant quand même, mais y'en a, on se demande comment ils ont fait pour etre passés au casting:LOL:
Bon, en fait, j'ai la flemme d'ecrire plus...:LOL:

Bonne nuit:rolleyes:

helene
14-03-2008, 08:15 PM
Rolala, faut voter pour moi là... mais sans triche:D! Ils m'ont supprimé quelques voix(:(), je ne sais pas pourquoi, hier, il y avait un bug informatique...peut-etre ça! En tout cas, ils vont faire une méga modération à partir du 17 mars, pour voir qui a voté plusieurs fois/ jour, etc... faut tenir bon!:LOL:
Merci en tout cas!;)
:eek:
Ils t'ont même retiré des voix ???
C'est abusé !! Ils sont jaloux parce que t'es hyper soutenue, c'est tout !! :rolleyes:

Un ptit coucou à tout le monde !! Et bonne nuit !

BigtuxXblue
15-03-2008, 07:47 AM
J'ai regardé la Nouvelle Star...c'est moins drole maintenant quand même, mais y'en a, on se demande comment ils ont fait pour etre passés au casting:LOL:

Mais c'est bizzare car avant hier et hier j'ai voté et ça n'a pas été pris en compte ... C'est bien space !!

Johanne28
15-03-2008, 08:14 AM

C'est peut etre moins droles mais il y a vraiment des gens très très bien :happy:

Comment ça tu as perdu des voix ? :|

j'aurais plus dit "comédie musicale" qu'album à thème vu que ça raconte une histoire... ça à l'air assez sympa en plus j'aime bien les invités (à part Bashung)...
Oui voila, enfin on se comprend :D d'ailleurs c'est officiel je vais les voir à Dijon en avril :happy:

faut savoir que dans une fac anglaise facebook est le moyen de communication privilégié. presque plus que les mails ou msn.Ah tiens :D

BigtuxXblue
16-03-2008, 02:38 PM
Ahhh jeudi je vais voir les fatals picards au transbo à Lyon !!! :D:D:D Ca va être énormissime je pense !!! C'est trop dément ce groupe !! Pour ceux ( celles ) qui ne connaissent pas c'est eux qui ont représenté la france à l'eurovision l'an passé ( bon d'accord ils ont fini dans les derniers ^^ ).
Fin bon sinon vous avez passé une bonne semaine ? et un bon weekend ?

San
16-03-2008, 03:45 PM
Ahhh jeudi je vais voir les fatals picards au transbo à Lyon !!! :D:D:D Ca va être énormissime je pense !!! C'est trop dément ce groupe !! Pour ceux ( celles ) qui ne connaissent pas c'est eux qui ont représenté la france à l'eurovision l'an passé ( bon d'accord ils ont fini dans les derniers ^^ ).
Fin bon sinon vous avez passé une bonne semaine ? et un bon weekend ?

tu parles si je connais les Fatals, je suis picarde quand même !!
Petite faiblesse pour "Chasse, pêche et biture" et pour "Goldorak est mort"... et "Mon père était tellement de gauche" :happy:

BigtuxXblue
16-03-2008, 03:53 PM
tu parles si je connais les Fatals, je suis picarde quand même !!
Petite faiblesse pour "Chasse, pêche et biture" et pour "Goldorak est mort"... et "Mon père était tellement de gauche" :happy:

Ahhhh !!! Moi j'adore la ferme ( je la connais par coeur !!! ) , la balade mentale, elle est belle la france, on a tous des préjugés, Skysophrène et puis tout celle de Pamplemousse mécanique !! Fin bon je vous raconterai tout ça car je pense que ça va être sympa !!!!
Demain sortie du Dvd de muse pfff la la la la ça fait longtemps que je l'attendais celui ci !!

Killarney
17-03-2008, 04:34 PM
Coucou tout le monde !
Je reviens de WE à Vannes c'était bien cool et reposant ! :) On y a même trouvé HAARP DVD à intermarché ce matin :LOL:. J'ai regardé un peu le début, ça jette un max, le son est géant et les images vachement travaillées... Je n'ai vu que jusqu'à Apo Please, certains ont vu la suite ?

Sinon Julie je viens d'essayer de voter pour toi, mais ça ne marche pas.:(

San
17-03-2008, 04:52 PM
Coucou tout le monde !
Je reviens de WE à Vannes c'était bien cool et reposant ! :) On y a même trouvé HAARP DVD à intermarché ce matin :LOL:. J'ai regardé un peu le début, ça jette un max, le son est géant et les images vachement travaillées... Je n'ai vu que jusqu'à Apo Please, certains ont vu la suite ?

Sinon Julie je viens d'essayer de voter pour toi, mais ça ne marche pas.:(
:LOL:

je l'ai acheté ce matin mais mon lecteur CD/DVD étant mort, il me sert à rien du tout :LOL: enfin si, les trois petites photos cartonnées de l'édition prestige décorent mon mur :LOL:

BigtuxXblue
17-03-2008, 05:08 PM
Moi je l'ai commandé ce matin sur internet sur la fnac.com !! Car à chambéry on a pas la fnac ... et vu que je sais pas si il y serait à carrefour j'ai préféré le commander .. alors j'attends avec impatience de le recevoir !!! Demain grève : j'ai pas cours !!! héhé !! Cool !!!

Killarney
17-03-2008, 05:14 PM

je l'ai acheté ce matin mais mon lecteur CD/DVD étant mort, il me sert à rien du tout :LOL: enfin si, les trois petites photos cartonnées de l'édition prestige décorent mon mur :LOL:

Ben ouai, attend, on savait pas où était la fnac à Vannes, donc on a tenté intermarché. Mais on a du demander car le DVD n'était pas encore en rayon. cela dit, ils avaient l'édition deluxe (qu'on a prise) et en plus pas chère (23€).
Tu dois être impatiente de le voir ! ;)

Killarney
17-03-2008, 05:15 PM
Moi je l'ai commandé ce matin sur internet sur la fnac.com !! Car à chambéry on a pas la fnac ... et vu que je sais pas si il y serait à carrefour j'ai préféré le commander .. alors j'attends avec impatience de le recevoir !!! Demain grève : j'ai pas cours !!! héhé !! Cool !!!

T'aurais du tenter parce que si ils l'ont à intermarché Vannes, ils l'ont surement à Carrouf Chambé ! :LOL:

BigtuxXblue
17-03-2008, 05:28 PM
T'aurais du tenter parce que si ils l'ont à intermarché Vannes, ils l'ont surement à Carrouf Chambé ! :LOL:

Wé mais j'ai pas osée !!! Fin bon j'attendrais tampis !!! :)

helene
17-03-2008, 05:47 PM
Pas cours du tout ??? :eek: :eek:
Arf je t'envie !! Pense un peu à moi ! 8h de cours !! Ma grosse journée !

Hé c'est cool, on va à l'opéra de Lyon avec le lycée !! Et c'est tout payé par la région !! :D

Julie r
17-03-2008, 06:26 PM
Waouh, H.A.A.R.P. dans la poche....enfin dans le lecteur...c'est top!!!:D J'ai tout entendu du dvd, mais pas tout vu..je préparais mes lasagnes pendant ce temps, mais j'ai quand même assisté à l'arrivée triomphale, et à la fin à partir de la fin de Blackout..:rolleyes:
On s'y croirait! Je trouve les images hyper sympa, le son également, on entend pas mal le public, je toruve ça bien sympa, il me semblait que sur les autres ça faisait pas le même effet!!

Pour KubOr les votes sont clos, j'ai eu pas mal de votes, c'est cool, merci à vous;) J'ai aussi eu des commentaires, bien et moins bien (mais c'est pas grave!), et y'a même un gars qui m'a laissé un dernier comm' (N°36), je l'ai rencontré dans un bar ce week-end...mais trop saoule pour me souvenir de sa tête!!:LOL:
Sinon, désolée de vous dire ça maintenant, mais y'a un truc auquel j'avais pas vraiment pensé...Pacman doit etre une marque déposée, donc avec un droit à l'image..oops, je ne serais donc pas retenue..pas de chance!!:$

BigtuxXblue
17-03-2008, 07:25 PM
Pas cours du tout ??? :eek: :eek:
Arf je t'envie !! Pense un peu à moi ! 8h de cours !! Ma grosse journée !

Hé c'est cool, on va à l'opéra de Lyon avec le lycée !! Et c'est tout payé par la région !! :D

Bah vu que le mardi j'ai que 4 heures de cours ( car je suis en classe à horaire aménagé pour le sport ) et que ma prof de philo et ma prof de math font grève !! J'ai que allemand, fin même pas sur mais personne y va .. alors moi non plus !! Mais j'ai entrainement l'aprem !!

Ahh classe l'opéra de lyon !! J'aimerai bien y aller, ça doit être sympa, je n'y suis jamais allé.

Waouh, H.A.A.R.P. dans la poche....enfin dans le lecteur...c'est top!!!:D J'ai tout entendu du dvd, mais pas tout vu..je préparais mes lasagnes pendant ce temps, mais j'ai quand même assisté à l'arrivée triomphale, et à la fin à partir de la fin de Blackout..:rolleyes:
On s'y croirait! Je trouve les images hyper sympa, le son également, on entend pas mal le public, je toruve ça bien sympa, il me semblait que sur les autres ça faisait pas le même effet!!

Pour KubOr les votes sont clos, j'ai eu pas mal de votes, c'est cool, merci à vous;) J'ai aussi eu des commentaires, bien et moins bien (mais c'est pas grave!), et y'a même un gars qui m'a laissé un dernier comm' (N°36), je l'ai rencontré dans un bar ce week-end...mais trop saoule pour me souvenir de sa tête!!:LOL:
Sinon, désolée de vous dire ça maintenant, mais y'a un truc auquel j'avais pas vraiment pensé...Pacman doit etre une marque déposée, donc avec un droit à l'image..oops, je ne serais donc pas retenue..pas de chance!!:$

Ahhhh vous me faites envie avec le dvd .. AHHHHHHH !!!!!!!!
Ahh c'est couillon pour le concours .. en plus elle était top classe ta boite kub or !!!!! Ohh zut !!

San
17-03-2008, 07:32 PM
Ben ouai, attend, on savait pas où était la fnac à Vannes, donc on a tenté intermarché. Mais on a du demander car le DVD n'était pas encore en rayon. cela dit, ils avaient l'édition deluxe (qu'on a prise) et en plus pas chère (23€).
Tu dois être impatiente de le voir ! ;)
lol il est à £20 ici en deluxe!

ça y est je l'ai regardé chez ma coloc et elle m'a aussi passé le CD en mp3 sur une clé USB...

class le DVD en tout cas, vraiment sympa, bien filmé, belles images, beau son ! :happy:
j'ai envie de dire, c'est balot ! ça m'avait traversé l'esprit mais bon j'osais trop rien dire ...

Julie r
17-03-2008, 07:57 PM
j'ai envie de dire, c'est balot ! ça m'avait traversé l'esprit mais bon j'osais trop rien dire ...

Bin, j'avoue ça m'a aussi traversé l'esprit...mais bon, on verra bien, sur un mal-entendu! N'empeche que certaines boites sont supers chouettes, donc si je perds, pas de regrets...juste un grand merci!!;)

San
17-03-2008, 08:10 PM
Bin, j'avoue ça m'a aussi traversé l'esprit...mais bon, on verra bien, sur un mal-entendu! N'empeche que certaines boites sont supers chouettes, donc si je perds, pas de regrets...juste un grand merci!!;)

tu dis que c'est pas pacman, c'est juste une tête de bonhomme ronde :unsure: sur un malentendu ça peut peut-être passer ! :LOL:

(lol ma coloc sur msn me dit qu'elle entends Muse à travers le mur :LOL: )

Julie r
17-03-2008, 08:13 PM
tu dis que c'est pas pacman, c'est juste une tête de bonhomme ronde :unsure: sur un malentendu ça peut peut-être passer ! :LOL:
Bin, en même temps ça ressemble juste, ç'en est pas vraiment un...:rolleyes:
(lol ma coloc sur msn me dit qu'elle entends Muse à travers le mur :LOL: )
Oh mon Dieu il n'y a plus de vraie communication...à 2 m...et Msn!!:LOL:
Baisse le son!! lol
(moi, j'ai arreté le dvd!:happy:..et vous savez quoi, j'ai acheté La mécanique du coeur, vous m'avez donné envie, bon par contre, je l'ai pas encore écouté, étant donné que je l'ai oublié dans la voiture!!)

San
17-03-2008, 08:20 PM
Bin, en même temps ça ressemble juste, ç'en est pas vraiment un...:rolleyes:

Oh mon Dieu il n'y a plus de vraie communication...à 2 m...et Msn!!:LOL:
Baisse le son!! lol
(moi, j'ai arreté le dvd!:happy:..et vous savez quoi, j'ai acheté La mécanique du coeur, vous m'avez donné envie, bon par contre, je l'ai pas encore écouté, étant donné que je l'ai oublié dans la voiture!!)

lol ben on fait souvent ça, je vais pas courir à sa chambre ou gueuler à travers le mur chaque fois que je veux lui parler, on se dit sur msn quand c'est juste des conneries ! Mais non je veux l'écouter à fonds, j'aime trop la qualité de son de mes enceintes :happy:

oui, c'est sympa, mais lis l'histoire entre les chansons sinon c'est pas toujours très clair :LOL:

Julie r
17-03-2008, 08:44 PM
lol ben on fait souvent ça, je vais pas courir à sa chambre ou gueuler à travers le mur chaque fois que je veux lui parler, on se dit sur msn quand c'est juste des conneries ! Mais non je veux l'écouter à fonds, j'aime trop la qualité de son de mes enceintes :happy:

oui, c'est sympa, mais lis l'histoire entre les chansons sinon c'est pas toujours très clair :LOL:

Oui, les conneries, sur Msn, ça suffit!! J'ai une amie (une ancienne prof), elle discutait avec son frère via Msn...mais ils étaient dans la même chambre, ça les a bien fait rire je crois (sont barrés lol):LOL:

Ok, merci du conseil, du coup, demain, j'écoute Muse (pas encore écouter le cd..:rolleyes:!!!) et j'attendrais d'être chez moi pour La Mécanique...car lire en conduisant...euh, ça doit etre difficile (en plus, je suis malade en voiture!:LOL:)

San
17-03-2008, 08:47 PM
Oui, les conneries, sur Msn, ça suffit!! J'ai une amie (une ancienne prof), elle discutait avec son frère via Msn...mais ils étaient dans la même chambre, ça les a bien fait rire je crois (sont barrés lol):LOL:

Ok, merci du conseil, du coup, demain, j'écoute Muse (pas encore écouter le cd..:rolleyes:!!!) et j'attendrais d'être chez moi pour La Mécanique...car lire en conduisant...euh, ça doit etre difficile (en plus, je suis malade en voiture!:LOL:)
ouais d'ailleurs là elle avait un truc plus important elle est passé !

d'ailleurs j'ai un petit mot au dessus de mon judas pour penser à regarder car elle me fait toujours une grimace quand elle toc à ma porte :LOL:

eut ouais va pas nous faire un accident !

BigtuxXblue
18-03-2008, 06:05 AM
Nous c'est pareil à la maison pour me dire qu'on mange en géneral je recois soit un mail soit un message instantanée par allpeers soit un coup de téléphone !!!
Ahhh ce matin j'ai pu dormir jusqu'a 7h45 Top bien !!! :D:D
Bonne journée !!

Killarney
18-03-2008, 07:31 AM
Pas eu le temps de finir de regarder le DVD hier, mais ce matin j'ai commencé à écouter le CD en venant au boulot, le son est vraiment extraordinaire ! Dommage que la totalité du concert n'y soit pas !
J'ai bien hâte de voir la fin du concert, le docu (et les bonus ? Vous en avez trouvé ?) mais je ne sais pas trop quand je vais pouvoir... Arrg, trop dur d'avoir l'objet mais de ne pouvoir en profiter !!!

Julie r
18-03-2008, 08:17 AM
Pas eu le temps de finir de regarder le DVD hier, mais ce matin j'ai commencé à écouter le CD en venant au boulot, le son est vraiment extraordinaire ! Dommage que la totalité du concert n'y soit pas !
J'ai bien hâte de voir la fin du concert, le docu (et les bonus ? Vous en avez trouvé ?) mais je ne sais pas trop quand je vais pouvoir... Arrg, trop dur d'avoir l'objet mais de ne pouvoir en profiter !!!

Le bonus est caché dans le beau pantalon (peut-on appeler cela ainsi?...) de Dom!:D Pas de video en plus, mais un lien pour télécharger:happy: voilou

San
18-03-2008, 08:43 AM
ouais je suis contente je sais enfin comment ils sont arrivés au milieu de la fosse ! :LOL:
Le bonus est caché dans le beau pantalon (peut-on appeler cela ainsi?...) de Dom!:D Pas de video en plus, mais un lien pour télécharger:happy: voilou
hooo faudra que je regarde ça...

Angeleyes
18-03-2008, 10:04 AM
j'ai regardé le DVD aussi hier...et je suis agréablement surprise après la déception de l'absolution tour...celui-ci retourne aux sources quoi :LOL: on retrouve vraiment l'esprit d'hullabaloo...vraiment du bon boulot...je regrette juste les quelques titres zappés...ça aurait été génial d'avoir le concert dans son intégralité...mais bon on va pas se plaindre :D

helene
18-03-2008, 04:30 PM
Faudrait peut-être que je pense à l'acheter ce DVD, vous me faites bien envie à en parler là !!

Dites, vous connaissez Eels ? J'ai découvert y a pas longtemps, et je trouve ça vraiment sympa ! C'est ... cool quoi !

Ahhh aujourd'hui même pas un prof gréviste ! Pfff, sont nuls hein !! ^^

Je vous souhaite bon courage pour la suite et fin de la semaine !

San
18-03-2008, 04:35 PM
ouais Eels c'est sympa... je les avais vu en concert à Paris y'a... ouh la la je sais plus, la tournée de Electro shock blues je crois...

y'avait eu des chants de noël allemand pendant que la salle se remplissait, et un mime en première partie :stunned:

à la fin, quand la salle était déjà à moitié vide, le batteur est revenu et il a chanté oops I did it again :stunned:

un peu spé les gars quoi

Killarney
18-03-2008, 04:49 PM

C'est tout ?? Sympa pour ceux qui n'ont pas d'ipod... :(

ouais je suis contente je sais enfin comment ils sont arrivés au milieu de la fosse ! :LOL:

LOL moi aussi maintenant !!

j'ai regardé le DVD aussi hier...et je suis agréablement surprise après la déception de l'absolution tour...celui-ci retourne aux sources quoi :LOL: on retrouve vraiment l'esprit d'hullabaloo...vraiment du bon boulot...je regrette juste les quelques titres zappés...ça aurait été génial d'avoir le concert dans son intégralité...mais bon on va pas se plaindre :D

Suis en train de le regarder là, superbe le stade avec les lumières allumées (déjà j'avais trouvé ça magique à Bercy et au parc...), ah tiens y a Blackout qui commence...
Par contre, faut pas que j'oublie de partir à mon cours de danse moi lol, parce que je dois partir dans 10 min, je suis même pas changée et le concert est loin d'être fini !!!!

Johanne28
18-03-2008, 05:17 PM
Bon après un gros cafouillage de la fnac qui n'est pas fichu d'envoyer ces précommandesl e JOUR MEME je l'ai enfin :happy:

ET j'ai pas encore eu le temps de tout regardé mais le début c'est vraiment extraordinaire, ça envoie vraiment :eek: c'est dingue mais Wnebley c'est gigantaste quand on pense que tout cem onde est venu pour eux ça me scie :eek: Enfin bref la vraiment :supertong

mais bon on va pas se plaindreMais si :LOL: ou sont donc les superbes city of delusion, bliss, et autres ? :p:D

Coucou amis francophones soit dit en passant.
Julie ou ça en ait avec ton boite Kubor, au niveau des votes ? :D

San
18-03-2008, 05:23 PM
C'est tout ?? Sympa pour ceux qui n'ont pas d'ipod... :(

bah tu peux te le graver sur CD, nounouille :p

@ Jojo: on a déjà expliquer que les votes était clôts et que c'était mort parce que PacMan est une marque déposée.

Johanne28
18-03-2008, 05:55 PM

@ Jojo: on a déjà expliquer que les votes était clôts et que c'était mort parce que PacMan est une marque déposée.

Oh non :eek: okay :(:);)

Julie r
18-03-2008, 06:38 PM
Bon, je fais quand même partie des 20 finalistes...mais j'ai pas beaucoup de soutien via les commentaires....:rolleyes:

Killarney
18-03-2008, 08:09 PM
Mais si :LOL: ou sont donc les superbes city of delusion, bliss, et autres ? :p:D

Suis d'accord, ça manque.

Nan mais oui ça je l'avais trouvé toute seule ! :LOL: Je veux dire, ils sont où les cadeaux bonux ????? C'est naze de mettre en bonus un site où on peut télécharger pour des appareils qu'on n'a pas. Moi je voulais un tit titre en rab, genre au hasard un Bliss au PdP par exemple... :p:D

Julie r
18-03-2008, 08:21 PM
Suis d'accord, ça manque.

Nan mais oui ça je l'avais trouvé toute seule ! :LOL: Je veux dire, ils sont où les cadeaux bonux ????? C'est naze de mettre en bonus un site où on peut télécharger pour des appareils qu'on n'a pas. Moi je voulais un tit titre en rab, genre au hasard un Bliss au PdP par exemple... :p:D

Oui, toutes ces chansons manquent, mais c'est quand même extra...de toutes façons, jamais nous n'aurions été satisfaits!:LOL:

D'accord avec un titre en plus...on va chercher au cas où!! on se tient au courant!:D

San
18-03-2008, 11:27 PM

mais pourquoi tu dis "télécharger pour des appareils qu'on n'a pas" ? d'accord c'est "téléchargé pour iPod" et t'as pas forcement un iPod mais ça veut juste dire que c'est le format .aac qui se lit très bien sur d'autre appareil et peut se graver sur cd ;)

Killarney
19-03-2008, 06:53 AM
mais pourquoi tu dis "télécharger pour des appareils qu'on n'a pas" ? d'accord c'est "téléchargé pour iPod" et t'as pas forcement un iPod mais ça veut juste dire que c'est le format .aac qui se lit très bien sur d'autre appareil et peut se graver sur cd ;)

Ca je ne savais pas, mais comme tu l'as justement fait remarquer, tous ces titres on peut déjà les avoir en les récupérant du DVD. Ce que je veux dire, c'est que c'est pas vraiment un cadeau bonus ça pour moi... Un cadeau bonus, c'est un truc qu'on ne peut pas déjà récupérer ailleurs, genre un titre en plus.
Je suis très surprise qu'ils n'aient pas ajouté un petit COD quelque part car c'est quand même un titre phare de leur album et même si il ne l'ont pas joué le 18 à Wembley, ils l'ont quand même pas mal joué pendant la tournée.
Non, mais sinon, on ne va pas cracher dans la soupe, il est superbe ce DVD ! Le son est ouf (sur Starlight j'entends des glingling par derrière c'est génial), l'image est époustouflante, le stade magnifique, bref, un super souvenir pour le groupe et pour nous ! Car finalement, on a eu quasi le même concert ! :p
Sinon, j'étais pas très attentive devant hier soir, les ballons, vu qu'ils étaient pas sur Bliss, ils ont été lancés sur PIB ?

San
19-03-2008, 08:35 AM
Ca je ne savais pas, mais comme tu l'as justement fait remarquer, tous ces titres on peut déjà les avoir en les récupérant du DVD.
ha bon ? :LOL: là c'est toi qui m'apprends un truc :LOL:

Sinon, j'étais pas très attentive devant hier soir, les ballons, vu qu'ils étaient pas sur Bliss, ils ont été lancés sur PIB ?
Bliss n'est ni sur le CD, ni sur le DVD miss :confused:
Mais effectivement y'avait plusieurs dates de la tournée où les ballons étaient mystérieusement lancés sur PIB plutôt que Bliss :(

Killarney
19-03-2008, 10:07 AM
ha bon ? :LOL: là c'est toi qui m'apprends un truc :LOL:

Bliss n'est ni sur le CD, ni sur le DVD miss :confused:
Mais effectivement y'avait plusieurs dates de la tournée où les ballons étaient mystérieusement lancés sur PIB plutôt que Bliss :(

Ben quand on les aura encodés, je te les filerai ! ;)

Oui, Bliss n'est pas sur le DVD car n'a pas été joué, donc ils n'ont pas pu lancer les ballons dessus (c'est ça que je voulais dire lol). Mais sur le DVD, on les voit les ballons ?

Julie r
19-03-2008, 10:17 AM

Oui, Bliss n'est pas sur le DVD car n'a pas été joué, donc ils n'ont pas pu lancer les ballons dessus (c'est ça que je voulais dire lol). Mais sur le DVD, on les voit les ballons ?
J'ai pas tout vu, mais en tout cas, ils ne sont pas sur Pib, et je ne l'ai pas vu après... mais, j'ai pas été très attentive non plus..:$

San
19-03-2008, 10:27 AM

ho je veux bien :happy:

ha oui, d'accord... ben au Parc je sais qu'on a eu des ballons mais je sais plus sur laquelle...
d'après ma review myspace c'était bien sur Bliss, mais pour Wembley je sais pas !

Johanne28
19-03-2008, 11:57 AM
Y'a un petit détail qui me chiffone, quand on clique sur le slim vert de Dom, on nous envoei sur Haarp.muse.com, certes mais à quoi ça sert ? C'est juste pour mettre sur les Ipod ? :LOL:

Oui, toutes ces chansons manquent, mais c'est quand même extra...de toutes façons, jamais nous n'aurions été satisfaitsNan c'est sur :happy: le concert est suffisamment enorme pour qu'on s'en contente :happy: Mais une chansons comme City of delusion est tellement enormissime en live, que je trouve ça dommage :stunned: enfin :happy:

La en ce moment mon windows media est bloqué sur Haarp :p

San
19-03-2008, 02:56 PM
Y'a un petit détail qui me chiffone, quand on clique sur le slim vert de Dom, on nous envoei sur Haarp.muse.com, certes mais à quoi ça sert ? C'est juste pour mettre sur les Ipod ? :LOL:

je ne sais pas car j'ai pas testé mais comme j'ai dit plus haut le format pour iPod (.aac) se lit sur d'autres supports (CD gravé et autres types de lecteurs mp3)

BigtuxXblue
19-03-2008, 06:10 PM
Pfff j'en ai marre d'attendre ce dvd .. vous me faites trop envie !!!
Cette après-midi j'ai grimpé sous la neige !! C'était sympa mais il faisait léger froid !!!
Et je suis trop trop sur le cul.. je viens d'apprendre qu'il y avait Patti Smith à musilac ...J'arrive trop pas à y croire !!! WOOOOOOOOOOOW !!!! :D:D:D:D:D:D

Coco Mademoiselle
20-03-2008, 03:32 PM
bonjour les gens, vous allez bien?

Julie r
20-03-2008, 06:55 PM
bonjour les gens, vous allez bien?

Salut!
Mouais, moi, je vais bof...je suis malade! Je suis allée au lycée aujourd'hui, mais c'était trop dur..heureusement j'avais que 3h de cours avec des classes cool! J'avais pleins d'heures de libre, je les ai passé à dormir, à l'infirmerie, ou dans la salle des profs!!:D
Par contre, mal à la tete, mal de gorge (léger..), froid, courbatures...j'espère franchement que j'ai attrapé un coup de froid et que les restes c'est à cause du sport...j'ai pas envie d'avoir la grippe!!:(
Ce soir, c'est soirée "mamie" : les tits chaussons, la tite veste, la tite soupe (avec kub or!!:LOL: et étoiles!!:happy:), je vais mater "la ligne verte", et zouh!, au lit!!! (peut-etre même au lit avant la fin du film!!)

Y'a pas grand monde en ce moment ici!!!! où êtes-vous?

Je suis trop Con*e parfois : je vais 3 jours à Glasgow durant mes vacances...mais j'ai pas fait renouveller ma carte d'identité...j'espère que je l'aurai dans 15 jours, sinon, ça craind!!

Coco Mademoiselle
20-03-2008, 07:59 PM
Y'a pas grand monde en ce moment ici!!!! où êtes-vous?

Je suis trop Con*e parfois : je vais 3 jours à Glasgow durant mes vacances...mais j'ai pas fait renouveller ma carte d'identité...j'espère que je l'aurai dans 15 jours, sinon, ça craind!!

Je repasse mon permis ... QUE J'AURAI CETTE FOIS CI ! En plus j'en ai besoin parce que je bouge en dehors de Londres l'année prochaine (en fait très prochainement !)

T'as pas un passeport à la place ...?

Julie r
20-03-2008, 09:56 PM
Je repasse mon permis ... QUE J'AURAI CETTE FOIS CI ! En plus j'en ai besoin parce que je bouge en dehors de Londres l'année prochaine (en fait très prochainement !)

T'as pas un passeport à la place ...?

Bon courage pour le permis!!;)

Non, pas de passeport à la place, je dois m'en faire faire un également! Mais pour la carte d'identité, j'amène les papiers demain...j'espère que ça ira!

San
20-03-2008, 11:14 PM

Non, pas de passeport à la place, je dois m'en faire faire un également! Mais pour la carte d'identité, j'amène les papiers demain...j'espère que ça ira!

bien sûr ça dépend sûrement des préfectures mais quand j'ai fait refaire la mienne l'année dernière ça avait mis 15 jours...

Killarney
21-03-2008, 07:38 AM
bien sûr ça dépend sûrement des préfectures mais quand j'ai fait refaire la mienne l'année dernière ça avait mis 15 jours...

Ouai et si tu leur dis que tu pars à telle date (genre tu montres des billets d'avion), ils se grouillent. Ca avait marché pour mon passeport.

Temps de chiotte ici, un vrai plaisir. Vivement ce soir le tit We de 3 jours !!! :happy:

San
21-03-2008, 08:10 AM
Ouai et si tu leur dis que tu pars à telle date (genre tu montres des billets d'avion), ils se grouillent. Ca avait marché pour mon passeport.

ha, bonne idée !

Julie r
21-03-2008, 01:48 PM
Bin, en fait, c'est mort pour moi...Dé-GOU-TéE!!!! Je vais à la mairie toute contente d'arriver avec tous mes papiers...et là....( c'est le drame!!), la copie du livret de famille, ça va pas, il me faut l'acte de naissance... que je dois demander à ma ville de naissance! En plus, là, ils sont en train de recevoir les cartes d'identité demandées fin février...donc 1 mois!!!!:(..pour une fois que je voulais bouger un peu!!!! J'ai la haine là...suis qu'une idiote!!..pour une fois que ma carte d'identité peut me servir, elle est périmée...chiottes!

[fin du mode "je-rale-contre-moi-meme-me*de]

Killarney
21-03-2008, 02:19 PM
Bin, en fait, c'est mort pour moi...Dé-GOU-TéE!!!! Je vais à la mairie toute contente d'arriver avec tous mes papiers...et là....( c'est le drame!!), la copie du livret de famille, ça va pas, il me faut l'acte de naissance... que je dois demander à ma ville de naissance! En plus, là, ils sont en train de recevoir les cartes d'identité demandées fin février...donc 1 mois!!!!:(..pour une fois que je voulais bouger un peu!!!! J'ai la haine là...suis qu'une idiote!!..pour une fois que ma carte d'identité peut me servir, elle est périmée...chiottes!

[fin du mode "je-rale-contre-moi-meme-me*de]

Pour l'acte de naissance, certaines mairies permettent une demande via leur site web et c'est assez rapide (moins d'une semaine). Après si tu photocopies tes billets d'avion et que tu vas à ta préfecture en disant "c'est urgent" ça peut passer.
C'est quand ton voyage à Glasgow ?? (sinon, moi je pars à ta place hein ! :p )

Julie r
21-03-2008, 02:23 PM
Pour l'acte de naissance, certaines mairies permettent une demande via leur site web et c'est assez rapide (moins d'une semaine). Après si tu photocopies tes billets d'avion et que tu vas à ta préfecture en disant "c'est urgent" ça peut passer.
C'est quand ton voyage à Glasgow ?? (sinon, moi je pars à ta place hein ! :p )

Effectivement, je viens de faire la demande via le net, j'espère l'avoir rapidement!! Et après, je vais soit à la mairie, et je fais ma moue de desépérer "mais madame s'il vous plait, vraiment, je me sens idiote, je n'avais pas fait attention, et là, tout le voyage est prévu...:rolleyes:", sinon, je vais directement à la préfecture, mais pas sûr qu'ils me renvoient pas bouler "ah non, ma p'tite dame, faut aller à la mairie!!":LOL:
Normalement ça serait juste 2 jours (enfin 3) du 8 au 10 avril....c'est pas énorme, mais je bouge quasi jamais, donc ça me plairait d'y aller quand même!!

Killarney
21-03-2008, 02:28 PM
sinon, je vais directement à la préfecture, mais pas sûr qu'ils me renvoient pas bouler "ah non, ma p'tite dame, faut aller à la mairie!!":LOL:

Oui, j'y ai pensé après lol ! ;)
Sinon, pas de bol tu as demandé ton extrait aujourd'hui, la plupart des gens doivent être en RTT (vendredi saint + long WE) et lundi c'est férié... J'espère que tu auras ton extrait en fin de semaine prochaine.
Entraine toi dès maintenant à faire la pauvre petite malheureuse étourdie !! LOL :LOL::LOL:
Sinon, dernière astuce (ça avait marché pour moi, mais faut un chef super sympa...) : faire signer à ton supérieur une lettre comme quoi c'est hyper important pour ton boulot que tu ailles à Glasgow. Je l'ai fait pour obtenir un passeport en 15 jours pour partir en Egypte quand j'étais en thèse (lol, c'est pas une belle destination pour aller bosser ça ???? :LOL: ).

Julie r
21-03-2008, 03:05 PM
Oui, j'y ai pensé après lol ! ;)
Sinon, pas de bol tu as demandé ton extrait aujourd'hui, la plupart des gens doivent être en RTT (vendredi saint + long WE) et lundi c'est férié... J'espère que tu auras ton extrait en fin de semaine prochaine.
Entraine toi dès maintenant à faire la pauvre petite malheureuse étourdie !! LOL :LOL::LOL:
Sinon, dernière astuce (ça avait marché pour moi, mais faut un chef super sympa...) : faire signer à ton supérieur une lettre comme quoi c'est hyper important pour ton boulot que tu ailles à Glasgow. Je l'ai fait pour obtenir un passeport en 15 jours pour partir en Egypte quand j'étais en thèse (lol, c'est pas une belle destination pour aller bosser ça ???? :LOL: ).

Non, ça va pas fonctionner..je suis prof, ça m'étonnerai que mon proviseur signe ce genre de papier!! :LOL:...
Et pour les dates, quand j'ai une bourde, ça tombe toujours quand il faut pas...dernière en date : pare-brise à changer la semaine du 15 aout!! et là, c Paques...font chi** ces jours fériés:p

BigtuxXblue
21-03-2008, 05:15 PM
Salut à toutes !!
Les fatals picards c'était vraiment enormissime !!! C'était mythique !! Il font bien participer le public, ce qu'il fait qu'il y avait vraiment une ambiance de fou !!!!!!! Et en plus ils sont pas resté qu'une heure !! ( 2h / 2h30 !! ) Vraiment bien, une bonne setlist avec des bonnes transitions bien drôle !!! Majeur quoi !! Par contre rentré 1h30 du mat levé 7h pour les cours.. dur dur !! Je me suis endormi sur mon contrôle d'anglais ^^

Et vous sinon ca va bien ? qu'est ce que vous racontez ?? J'ai vu que Julie était malade et que vous avez tous un temps de chiottes !! Pour vous dire il a neigé toute la journée chez moi !!! J'ai toujours pas recu le dvd de wembley ... AHhhhhhhh !!!

Allez bonne soirée !!

Killarney
21-03-2008, 05:19 PM
Non, ça va pas fonctionner..je suis prof, ça m'étonnerai que mon proviseur signe ce genre de papier!! :LOL:...

Ah oui, c'est sûr, j'y pensais plus ! :LOL:

San
21-03-2008, 05:28 PM
Salut à toutes !!
Les fatals picards c'était vraiment enormissime !!! C'était mythique !! Il font bien participer le public, ce qu'il fait qu'il y avait vraiment une ambiance de fou !!!!!!! Et en plus ils sont pas resté qu'une heure !! ( 2h / 2h30 !! ) Vraiment bien, une bonne setlist avec des bonnes transitions bien drôle !!! Majeur quoi !! Par contre rentré 1h30 du mat levé 7h pour les cours.. dur dur !! Je me suis endormi sur mon contrôle d'anglais ^^

Et vous sinon ca va bien ? qu'est ce que vous racontez ?? J'ai vu que Julie était malade et que vous avez tous un temps de chiottes !! Pour vous dire il a neigé toute la journée chez moi !!! J'ai toujours pas recu le dvd de wembley ... AHhhhhhhh !!!

Allez bonne soirée !!
http://img.photobucket.com/albums/v290/Eloisefr/weatherforecast21march.jpg

en fait de neige j'ai plutôt trouvé que c'était de la grêle mais bon :stunned:

BigtuxXblue
21-03-2008, 06:50 PM

Oé nous ce matin c'était de la neige a midi de la neige avec un peu de grêle et cette aprem de la pluie !! Pfff c'est pénible ce temps quand même

Coco Mademoiselle
21-03-2008, 07:22 PM

Chanceuse :indiff:

Bonne chance à toi!

San
21-03-2008, 07:35 PM
Chanceuse :indiff:

chanceuse de quoi, de prendre la grêle dans la gueule et que les rues soient boueuses et dégueu ? :rolleyes: Car tu remarqueras qu'il fait pas 0 donc la neige ne tient pas... en même temps c'est sensé être le printemps :LOL:

dois-je comprendre que tu es en France ?

Killarney
21-03-2008, 07:40 PM
chanceuse de quoi, de prendre la grêle dans la gueule et que les rues soient boueuses et dégueu ? :rolleyes: Car tu remarqueras qu'il fait pas 0 donc la neige ne tient pas... en même temps c'est sensé être le printemps :LOL:

Prépare toi psychologiquement parce qu'ici le temps est dégueu aussi et on se pèle !! ;)

San
21-03-2008, 07:44 PM
Prépare toi psychologiquement parce qu'ici le temps est dégueu aussi et on se pèle !! ;)

bah je suis rodée en terme de temps dégueu, t'inquiètes ! Londres a pas cette réputation pour rien ! il pleut depuis des semaines !:LOL:

helene
21-03-2008, 08:01 PM
Pwah, c'est clair comme ça cailleici !! Avec le vent qui vient du nord, supr agréable au lycée vu qu'on est vraiment au ord du lac, donc vachement exposés au vent !!
J'ai halluciné, ce matin la neige "tombait" horizontalement ce matin chez moi, à cause du vent !! :eek: A 7h20, ça donne super envie de sortir se les peler pour aller en cours, je vous le dis !!!

Sinon, oral de TPE prévu pour vendredi prochain ... :s Faut au moins qu'on ait 11, au moins on aura pas travaillé des moooooois pour rien ^^

Bonne guérison Julie !

Coco Mademoiselle
21-03-2008, 08:57 PM

dois-je comprendre que tu es en France ?

Oui pour une semaine encore, et le temps n'est pas plus clément! ;) tellement chiant le vent ici que j'étais incapable de faire tenir la route à la voiture en heure de conduite aujourd'hui! :LOL:

Coco Mademoiselle
21-03-2008, 08:59 PM
Sinon, oral de TPE prévu pour vendredi prochain ... :s Faut au moins qu'on ait 11, au moins on aura pas travaillé des moooooois pour rien ^^

Tu saisa avoir moins de la moyenne en TPE,c'est super difficile. Alors ne pars pas défaitiste, c'est l'épreuve la plus facile de bac, tu peux avoir un petit 18 les doigts dans le nez! :LOL:

Julie r
21-03-2008, 10:49 PM
1°- Je vais mieux, merci de vous inquiéter! ;)C'était certainement un ti coup de froid!

2°- J'ai un espoir pour ma carte d'identité, dès que j'ai mon acte de naissance de crotte de biquette (l'acte, pas ma naissance:LOL:!!), je file les documents à une amie, qui connait, etc, vous vous doutez de la suite...croisons les doigts!!;)

3°- Ici, bon, c'est pareil, il pleut, enfin parfois... Aujourd'hui, il a plu une méga averse lorsqu'avec des collègues on allait au self, on est arrivés trempés...et les élèves me disaient "alors Mme, on fait un peu de footing...qu'est-ce que vous transpirez!!!"...ça va qu'ils disent ça en rigolant, et que c'était la seule classe drôle/bosseuse du lycée...sinon, ça allait chi*r!!!:LOL:...les taquins!!
Je les ai tanné ce matin pour que mercredi ils amènent des chocolats "bin, et vous Mme?" "Ah, non, moi, j'ai déjà amené les chocolats pour Noel!" "ah oui, c'est vrai, les Ferrero Rocher!!"! Dans cette classe, c'est moi qui propose les gouters!:LOL: "tiens demain vous amenez pour faire un gouter?"..et là, personne n'avait prévu "non, mais vous etes fous de pas en profiter!!"..pour le coup, ils font un dessin de moi au tableau, en écrivant "Julia Roberts (c'est moi...juste à cause des initiales ^^) contente, because she loves her children!...parce que Mme, on est un peu vos enfants!":LOL:...sont rigolos!

[fin du mode "je-raconte-ma-vie-et-je-sais-plus-pourquoi"!!!]

Johanne28
22-03-2008, 08:12 AM
Pwah, c'est clair comme ça cailleici !! Avec le vent qui vient du nord, supr agréable au lycée vu qu'on est vraiment au ord du lac, donc vachement exposés au vent !!
J'ai halluciné, ce matin la neige "tombait" horizontalement ce matin chez moi, à cause du vent !! :eek: A 7h20, ça donne super envie de sortir se les peler pour aller en cours, je vous le dis !!!

Tiens oui hier il pleuvait et il neigaît en même temps c'était une tristesse :stunned: et je me suis prise une telle raffale de vent que mon parapluie s'est retourn"e les gens dans les ovitures étaient morts de rire ça m'a beaucoup agacé :D

Ahh nos oraux de TPE c'est mercredi chez moi :stunned: vous faites sur quoi et vous présentez commment chez vous ? :D

JJulie, si ton probleme de carte peut se résoudre alors c'est super :D:D

helene
22-03-2008, 08:28 AM
Tiens oui hier il pleuvait et il neigaît en même temps c'était une tristesse :stunned: et je me suis prise une telle raffale de vent que mon parapluie s'est retourn"e les gens dans les ovitures étaient morts de rire ça m'a beaucoup agacé :D

Ahh nos oraux de TPE c'est mercredi chez moi :stunned: vous faites sur quoi et vous présentez commment chez vous ? :D

JJulie, si ton probleme de carte peut se résoudre alors c'est super :D:D
Ben, nous on était sur le féminisme, et je sais pas du tout ce qu'on doit dire ! Apparemment il faut reprendre un peu la note synthétique (sans la lire) et approfondie une partie du dossier ... :stunned:

Des gens de ma classe sont déjà passés, et ils se sont faits saqués, donc ça fait un peu peur !

C'était sur quoi les tiens ?

San
22-03-2008, 10:15 AM

si tu savais combien de fois par jour ça peut arriver ici :LOL:

Julie r
22-03-2008, 12:10 PM
Rien à voir, mais je jubile de faire mariner un gars....z'ont qu'à pas etre si pénible parfois!! Vengeance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!
Faudra que je vous raconte:LOL:

Coco Mademoiselle
22-03-2008, 01:00 PM
Ben, nous on était sur le féminisme, et je sais pas du tout ce qu'on doit dire ! Apparemment il faut reprendre un peu la note synthétique (sans la lire) et approfondie une partie du dossier ... :stunned:

Des gens de ma classe sont déjà passés, et ils se sont faits saqués, donc ça fait un peu peur !

C'était sur quoi les tiens ?

Attends,c'est que maintenant que vous préparez l'oral? :stunned: eh ben il était temps quand même! Vous auriez du y penser un peu plus tôt, histoire de bien réfléchier à la façon dont vous allez faire tout ça...

Personnellement, pour le nôtre, on avait fait une petite mise en scène qui tournait autour sur notre support qui était un petit documentaire fait maison ( mélange de clip de groupe, et d'interview d'un manager de groupe etc..). On l'a utilisé comme une émission télé que l'un d'entre nous avait vu et on l'a introduit en début de conversation, histoire que ça paraisse naturel. :)

Après ça dépend de ce que vous avez fait. Je me rappelle qu'un autre groupe avait choisi de faire ça sous forme de panneaux, le sujet était les hippies, ils son arrivés déguisés en hippie avec de l'encens etc... D'autres dont le sujet était Coca Cola s'étaient déguisés en Pères Noel..

helene
22-03-2008, 02:09 PM
Attends,c'est que maintenant que vous préparez l'oral? :stunned: eh ben il était temps quand même! Vous auriez du y penser un peu plus tôt, histoire de bien réfléchier à la façon dont vous allez faire tout ça...

Personnellement, pour le nôtre, on avait fait une petite mise en scène qui tournait autour sur notre support qui était un petit documentaire fait maison ( mélange de clip de groupe, et d'interview d'un manager de groupe etc..). On l'a utilisé comme une émission télé que l'un d'entre nous avait vu et on l'a introduit en début de conversation, histoire que ça paraisse naturel. :)

Après ça dépend de ce que vous avez fait. Je me rappelle qu'un autre groupe avait choisi de faire ça sous forme de panneaux, le sujet était les hippies, ils son arrivés déguisés en hippie avec de l'encens etc... D'autres dont le sujet était Coca Cola s'étaient déguisés en Pères Noel..
Wai, nous c'est pas aussi poussé ! Les profs nous ont juste dit quil fallait un peu reprendre nos motivations etc .. et après c'est l'entretient, mais qu'l fallait pas vraimen faire un résumé du dossier parce que les profs l'ont de toute facon lu !

'Fin bon, en présentant le féminisme, je vois pas comment on pourrait présenter ça de manière "divertissante" ...

San
22-03-2008, 04:15 PM
Wai, nous c'est pas aussi poussé ! Les profs nous ont juste dit quil fallait un peu reprendre nos motivations etc .. et après c'est l'entretient, mais qu'l fallait pas vraimen faire un résumé du dossier parce que les profs l'ont de toute facon lu !

'Fin bon, en présentant le féminisme, je vois pas comment on pourrait présenter ça de manière "divertissante" ...

le TPE est censé (je dit bien "censé") vous aidez à comprendre comment on fait des recherches et compile un dox du type de ceux que vous ferez à la fac, je préparerais donc ça un peu comme une soutenance:

préparez des listes de ce qui a été ou pas dans les recherches:
-les infos faciles à trouver, celles qui l'étaient pas
-les points que vous pensiez aborder mais que vous avez abandonné pour x ou y raisons / les points qui se sont avérés plus important qu' estimé à l'origine
-les choses que vous ignoriez que ça vous a fait découvrir / qui vous ont surprises et en quoi du coup c'était bénéfique de faire ce dox
-préparez un topo de ce qui a motivé vos choix dans la compo du dox (par exemple si vous parlez de féminisme que du point de vue socio - politique pourquoi vous avez décidé de pas traité du féminisme du point de vue de la littérature et des arts, ou vice versa. )

mais bon, a priori c'est plus une formalité qu'autre chose, si le dox est bon y'a pas de raisons d'être sacqué, te prends pas trop la tête non plus, essayez juste d'avoir l'air sérieuses et si possible passionnées par votre dox.

Coco Mademoiselle
22-03-2008, 09:43 PM

C'est bien le problème avec un dossier, il y a trop de choses dedans et ensuite vous avez plus rien à dire... La raison pour laquelle on avait choisi de faire quelque chose qui nous permettait d'en mettre assez dans ce qu'on rendait mais pas trop pour qu'on puisse avoir des choses à dire à l'oral.

Je ne sais pas, vous pourriez faire ça comme un débat avec des contre arguments bidons qu'un membre du groupe pourrait dire pour que vous puissez batir les votres pour exposer vos recherches :)

BigtuxXblue
23-03-2008, 08:52 AM
Nous aussi on avait eu du mal à comprendre ce qu'il fallait dire pour l'oral des TPE car les profs nous avaient simplement dit de ne pas dire ce qu'on avait mit dans le dossier ...
Notre TPE était sur les avalanches ( le problematique était en gros : comment peut-on skier le maximum en sécurité sachant que le risque zéro n'existe pas )
Donc pour l'oral on a fait un prépa de rando ; on était un organisme qui proposait des rando.
Donc on avait pris une carte on a montré le chemin aux deux prof, on leur a fait ecouter un bulletin météo qu'on avait fait et donc gràce au bulletin météo on à déduit le chemin qu'il fallait prendre et ceux qu'il ne fallait pas emprunter.
Je sais pas si ça pourra te donner des idées mais bon si jamais !!!

Johanne28
23-03-2008, 08:53 AM
Bah moi je sais pas mais avec mes amies on a fait un sujet politique sur Mitterrand (bon je vous l'accorde c'était assez pénible :p) et on a prévu de faire un petite intro avec une vidéo et on a filmé une amie en train de faire un annonce, en fait un peu style journal TV et après ça on a prévu de faire une sorte de petit débat avec une journaliste et deux invités.

je sais pas si c'est bien mais pour faire quelque chose d'un peu vivant sur un sujet politique c'et dur:stunned::)

'Fin bon, en présentant le féminisme, je vois pas comment on pourrait présenter ça de manière "divertissante" Vous venez avec des pancartes avec marqué des slogans feministes ?

Killarney
23-03-2008, 09:20 AM
Joyeuses Pâques à tous !!

http://images.imagehotel.net/5wyu4jeumb.jpg (http://www.imagehotel.net/?from=5wyu4jeumb.jpg)

J'édite pour rajouter celle là :

http://images.imagehotel.net/h35i16a0cp.jpg (http://www.imagehotel.net/?from=h35i16a0cp.jpg)

helene
23-03-2008, 11:47 AM
Merci de vos conseils !!!

D'ailleurs, ça m'atteint un peu ces TPE, cette nuit j'ai rêvé qu'on avait que 10 ... :stunned:
Faut espérer que ce soit pas un rêve prémonitoire hein ! ^^

Et oui, joyeuses Pâques à toutes !! (y a pas beacoup de garçons ici !!)

BigtuxXblue
23-03-2008, 01:13 PM
Effectivement Joyeuse pâques à toutes !!!
J'adore la deuxième photo, il ou elle ?!! a de très beaux yeux !!!!!!! Il est tout mimi !!! :D:D

Killarney
23-03-2008, 01:28 PM
Effectivement Joyeuse pâques à toutes !!!
J'adore la deuxième photo, il ou elle ?!! a de très beaux yeux !!!!!!! Il est tout mimi !!! :D:D

C'est elle ! ;) Le mâle c'est l'autre, le bélier...:)

BigtuxXblue
23-03-2008, 01:47 PM
C'est elle ! ;) Le mâle c'est l'autre, le bélier...:)

Ok !! Bah je la trouve très belle !!!! ;)

Killarney
23-03-2008, 01:52 PM
Ok !! Bah je la trouve très belle !!!! ;)

Merci pour elle ! :) Elle l'est en effet, mais c'est aussi une chipie car elle déteste qu'on la touche et elle a un caractère bien trempé (façon polie de dire qu'elle est parfois infernale !!)

http://killarny.free.fr/images2/gpkill5.jpg

BigtuxXblue
23-03-2008, 02:34 PM
Merci pour elle ! :) Elle l'est en effet, mais c'est aussi une chipie car elle déteste qu'on la touche et elle a un caractère bien trempé (façon polie de dire qu'elle est parfois infernale !!)

http://killarny.free.fr/images2/gpkill5.jpg

lool !!! Bah les animaux sont comme ça !! Fin perso j'ai un chat .. elle se prend des coups de folie parfois .. Elle court partout .. Elle est bien chiante : elle se couche toujours la ou il faut pas : sur le clavier de l'ordi, devant la tv quand tu regardes la tv, sur ton puzzle .. Mais bon c'est marrant !!

Killarney
23-03-2008, 02:55 PM
lool !!! Bah les animaux sont comme ça !! Fin perso j'ai un chat .. elle se prend des coups de folie parfois .. Elle court partout .. Elle est bien chiante : elle se couche toujours la ou il faut pas : sur le clavier de l'ordi, devant la tv quand tu regardes la tv, sur ton puzzle .. Mais bon c'est marrant !!

LOL, je retrouve là un peu ma lapine ! ;) MAis bon, je l'adore malgré son caractère de cochon, faut pas croire !!! :LOL:

BigtuxXblue
23-03-2008, 03:26 PM
LOL, je retrouve là un peu ma lapine ! ;) MAis bon, je l'adore malgré son caractère de cochon, faut pas croire !!! :LOL:

Moi pareil, ils sont trop mimi pour qu'on les déteste !!!

Johanne28
23-03-2008, 06:03 PM
Awww je ne resiste pas à un lapin au oreilles couchées :happy:

Julie r
23-03-2008, 08:55 PM
Joyeuses Paques à toutes et tous....;)

BigtuxXblue
24-03-2008, 10:50 AM
Julie : Comment se fait le concours Kub or une fois que t'es dans les finalistes ? Comment tu gagnes ? C'est un jury ? ou c'est encore aux internautes de voter pour toi ?

nikoorix
24-03-2008, 04:22 PM
Merci Julie et joyeuses pâques a vous tous et toutes aussi (en retard) :) !

BigtuxXblue toi aussi tu était à Musilac 2007, on s'est peut-être vu ;) !

Julie r
24-03-2008, 04:47 PM
Julie : Comment se fait le concours Kub or une fois que t'es dans les finalistes ? Comment tu gagnes ? C'est un jury ? ou c'est encore aux internautes de voter pour toi ?

En fait, là, le gagnant a déjà été choisi, la boite est partie en production, normalement en fin de semaine dernière. Le gagnant a été choisi par un jury de professionnels (journalistes, gars du marketing, etc), et sera au courant le 31 mars. Voilou!;)

Allez, je file, j'ai 2 options : soit "draguer" sur Msn (lol), soit bosser (re-lol)....:LOL:

BigtuxXblue
24-03-2008, 05:01 PM
Merci Julie et joyeuses pâques a vous tous et toutes aussi (en retard) :) !

BigtuxXblue toi aussi tu était à Musilac 2007, on s'est peut-être vu ;) !

Wé j'ai vu ça que tu étais allé a musilac !! Bin moi j'y suis allé juste le jour ou il y avait muse !! J'étais en face de Chris, environ au 5/7 eme rang !! Et toi !! Je sais pas si t'as vu the blood arm ce jour la mais perso j'ai adorée !!!

En fait, là, le gagnant a déjà été choisi, la boite est partie en production, normalement en fin de semaine dernière. Le gagnant a été choisi par un jury de professionnels (journalistes, gars du marketing, etc), et sera au courant le 31 mars. Voilou!;)

Allez, je file, j'ai 2 options : soit "draguer" sur Msn (lol), soit bosser (re-lol)....:LOL:

D'acc !!! Pour les options .. perso j'irais pas bosser ( mais ça ne tient qu'a moi :D ) :p

nikoorix
24-03-2008, 05:44 PM
En plus alors on était du même côté, moi j'étais aux barrières en face de Chris (moi aussi j'y suis allé seulement le jour où il y avait MUSE)

Alors là mais trop, je connaissais The Blood Arm depuis quelques mois avant Musilac mais moi aussi c'est LE groupe (si on compte pas MUSE bien sûr ;)) que j'ai retenu de cette journée, vraiment ils ont mis trop d'ambiance.
J'aurai trop voulu que Matt fasse pareil et descende dans la petite avancée qu'il y avait dans le public (ou pire, qu'il rentre dans la fosse mais bon il n'aurai pas pu en ressortir :D)

BigtuxXblue
24-03-2008, 06:33 PM
En plus alors on était du même côté, moi j'étais aux barrières en face de Chris (moi aussi j'y suis allé seulement le jour où il y avait MUSE)

Alors là mais trop, je connaissais The Blood Arm depuis quelques mois avant Musilac mais moi aussi c'est LE groupe (si on compte pas MUSE bien sûr ;)) que j'ai retenu de cette journée, vraiment ils ont mis trop d'ambiance.
J'aurai trop voulu que Matt fasse pareil et descende dans la petite avancée qu'il y avait dans le public (ou pire, qu'il rentre dans la fosse mais bon il n'aurai pas pu en ressortir :D)

Ahh !!!!! Oé pareil je connaissais The blood arm depuis un petit moment et j'aimais trop !! Je disais à mes potes ohh vous allez voir ça va être terrible !! Et ça l'a été !! J'aimerai bien les revoir en live !!!
Pour Muse j'avais dis pareil que toi à mes potes : ils m'ont dit : Faut pas rêver !!!
Ah la la mémorable ce musilac quand même !!! T'y vas cette année ?? moi j'y vais les 3 jours !!

nikoorix
24-03-2008, 06:53 PM
Ouai dommage que Matt ne fasse plus la même chose qu'à l'époque de Hullabaloo :stunned: !
Sinon nan je pense pas que j'y retourne cet été car je viens de la région parisienne (j'étais en vacances), après le concert du Parc Des Princes, j'ai vu sur un t-shirt qu'ils faisaient Musilac et que c'était pas loin de là ou j'allais en vacances...
D'allieurs après Musilac j'ai failli aller à Nyon mais il n'y avait plus de places...Dommage...

BigtuxXblue
24-03-2008, 07:20 PM
Ouai dommage que Matt ne fasse plus la même chose qu'à l'époque de Hullabaloo :stunned: !
Sinon nan je pense pas que j'y retourne cet été car je viens de la région parisienne (j'étais en vacances), après le concert du Parc Des Princes, j'ai vu sur un t-shirt qu'ils faisaient Musilac et que c'était pas loin de là ou j'allais en vacances...
D'allieurs après Musilac j'ai failli aller à Nyon mais il n'y avait plus de places...Dommage...

Ahh ok !! Perso j'habite à 10 minutes de voiture du site de Musilac donc pas loin !! Oé moi aussi j'aurais bien aimé allé au paléo mais j'ai pas tilté .. donc pas de paléo !

Julie r
24-03-2008, 10:48 PM
Ola tout le monde...ça s'est bien passé ce long week-end? Perso, je trouve que c'est dur pour reprendre! (d'ailleurs, j'ai cours demain, faut peut-etre que j'aille dormir vu l'heure!!:D).
Bon, alors, je sais pas si vous connaissez, mais si vous voulez vous tapez un petit délire, vous pouvez voir (et re-voir!!) cette video. Vous l'avez peut-etre déjà vu à la tv...
http://fr.youtube.com/watch?v=-j3AXBocJB0
C'est tout simplement énorme!!

Sinon, si vous vous ennuyez au taf, c'est ça : http://www.officelipdub.com/

Pour la 1° adresse, on s'est tapé un délire avec une amie (à se filmer à faire pareil:LOL:!) pour la 2°, j'aimerai en parler aux collègues, mais c'est pas gagné...alors, je ferais peut-etre ça dans la rue, avec des amis..:D

Johanne28
25-03-2008, 09:21 AM
Weekend chargé avec semaine chargée de prévue.
Je ne sais pas vous mais j'ai enchainé deux repas de paques autant dire je me sens un peu bouffie :LOL::D

Tiens c'est bizarre un mardi à 11h20 il n'y personne ici ? :p

J'ai une question pour Hélène si tu passe par la : ça coute combien un pass une journée pour le Paléo Festival, parce que je vais peut etre y aller, enfin je suis en négociation mais ça m'interesserai bien de savoir ça :happy: et les concerts durent de quelles heure à quelle heure ? merciii :D

San
25-03-2008, 12:36 PM
Je ne sais pas vous mais j'ai enchainé deux repas de paques autant dire je me sens un peu bouffie :LOL::D

lol moi ma mère m'a gavé de ... soupe et légumes :stunned::LOL:

Coco Mademoiselle
25-03-2008, 03:51 PM
lol moi ma mère m'a gavé de ... soupe et légumes :stunned::LOL:

tout ce que tu peux pas avoir à Londres :LOL: Elle a bien deviné ta mère!

Bon gros gigot d'agneau pour moi :happy: Mais bon j'ai toujours la dalle en ce moment alors ça m'a pas calée... :(:LOL:

helene
25-03-2008, 05:01 PM

Tiens c'est bizarre un mardi à 11h20 il n'y personne ici ? :p

J'ai une question pour Hélène si tu passe par la : ça coute combien un pass une journée pour le Paléo Festival, parce que je vais peut etre y aller, enfin je suis en négociation mais ça m'interesserai bien de savoir ça :happy: et les concerts durent de quelles heure à quelle heure ? merciii :D
Ah Paléo ! Juste le nom ça ma met pire qu'en exaltation !! XD
C'est vrai que les places partent trèèèès vite, ils en mettent une partie en vente le premier jour à partir du site internet, mais en une journée c'est déjà tout vendu !

Donc une journée prix étudiant coûte exactement 53 CHF, si le prix n'a pas changé depuis l'année dernière. Compris dans le prix, tu peux avoir un pass pour le camping.
Le portes ouvrent en général soit à 16h soit à 17h, et les concerts finissent au plus tard vers 1h ou 1h30 du matin, sauf scène spéciale à l'autre bout du site où je suis pas allée ^^

Cette année normalement pour nous (4 ou 5 potes) c'est une soirée plus camping ! Ca risque d'être booooon, même si Muse ne sont pas là !

San
25-03-2008, 05:12 PM
tout ce que tu peux pas avoir à Londres :LOL: Elle a bien deviné ta mère!

Bon gros gigot d'agneau pour moi :happy: Mais bon j'ai toujours la dalle en ce moment alors ça m'a pas calée... :(:LOL:

lol exactement :LOL:
j'ai aussi acheté du bon pain de campagne, du roquefort, etc :LOL:

t'es pas enceinte au moins ? lol

Johanne28
25-03-2008, 06:17 PM
C'est vrai que les places partent trèèèès vite, ils en mettent une partie en vente le premier jour à partir du site internet, mais en une journée c'est déjà tout vendu !

Donc une journée prix étudiant coûte exactement 53 CHF, si le prix n'a pas changé depuis l'année dernière. Compris dans le prix, tu peux avoir un pass pour le camping.
Le portes ouvrent en général soit à 16h soit à 17h, et les concerts finissent au plus tard vers 1h ou 1h30 du matin, sauf scène spéciale à l'autre bout du site où je suis pas allée ^^

Cette année normalement pour nous (4 ou 5 potes) c'est une soirée plus camping ! Ca risque d'être booooon, même si Muse ne sont pas là !

53CH ça fait combien en euros ? :LOL:
Ah d'accord je vois ben heureusement que j'ai commancé à en causer à mes parents :stunned:
Euh une partie en vente et l'autre partie ils la vendent ou ? :happy:Aie je rentre le 10 d'Irlande moi tu crois que j'aurais pas du tout de places ? :stunned:

En tout ça m'a l'air génial comme festi et c'est pas loi nde chezm oi :happy:

@Elo: ahhh mais tu as du les retrouver avec plaisir cesl égumes :D

Johanne28
25-03-2008, 06:19 PM

Ahhh ça m'a l'air génial :happy::happy:
53CH ça fait combien en euros ? :$:LOL:
Ouh la la ....et moi qui rentre d'irlande le 10 tard et les places qui sont mises en vente le même jour tu crois vraiment que j'ai aucune chance d'en chopper le landemain ?

Sinon tu dis qu'ils en mettent une partie en vente sur le net, et l'autre partie ils en font quoi ?

Merci en tout cas :happy:

@Elo: mais tu as du les retrouver avec plaisir ces légumes :D

San
25-03-2008, 06:31 PM
@Elo: ahhh mais tu as du les retrouver avec plaisir cesl égumes :D

ouaiiis je vais enfin digérer un peu !! :LOL:

LoveBells
25-03-2008, 07:15 PM
Moi j'ai mangé du gigot et des haricots tout le WE et y'en a encore XD
Je comprend pas pourquoi d'ailleurs puisque c'est moi qui en a mangé le plus xD
Bref on s'en fout hein :LOL:

@ Johanne28: 53CH sa fait... et merde --' Y marche plus mon convertiseur :stunned: désolé :(

San
25-03-2008, 07:20 PM
@ Johanne28: 53CH sa fait... et merde --' Y marche plus mon convertiseur :stunned: désolé :(

53,00 CHF Suisse Francs = 33,6878 EUR

Coco Mademoiselle
25-03-2008, 09:41 PM
lol exactement :LOL:
j'ai aussi acheté du bon pain de campagne, du roquefort, etc :LOL:

t'es pas enceinte au moins ? lol

Nah, ça fait un bon mois que ... et j'ai eu mes règles ya 3 semaines. [trop d'info] :LOL:

Ah le pain de campagne :happy: Rien que les bonnes vieilles baguettes tu vois :happy::LOL: ( aux autres: Vous pouvez pas comprendre :LOL:)

San
25-03-2008, 09:43 PM
Nah, ça fait un bon mois que ... et j'ai eu mes règles ya 3 semaines. [trop d'info] :LOL:

Ah le pain de campagne :happy: Rien que les bonnes vieilles baguettes tu vois :happy::LOL: ( aux autres: Vous pouvez pas comprendre :LOL:)
j'ai un ami qui est à Barcelone en ce moment, et ça se confirme: y'a qu'en France qu'il est bon, le pain !!

Julie r
25-03-2008, 09:44 PM
53CH ça fait combien en euros ? :LOL:
Ah d'accord je vois ben heureusement que j'ai commancé à en causer à mes parents :stunned:
Euh une partie en vente et l'autre partie ils la vendent ou ? :happy:Aie je rentre le 10 d'Irlande moi tu crois que j'aurais pas du tout de places ? :stunned:

En tout ça m'a l'air génial comme festi et c'est pas loi nde chezm oi :happy:

@Elo: ahhh mais tu as du les retrouver avec plaisir cesl égumes

Ahhh ça m'a l'air génial :happy::happy:
53CH ça fait combien en euros ?
Ouh la la ....et moi qui rentre d'irlande le 10 tard et les places qui sont mises en vente le même jour tu crois vraiment que j'ai aucune chance d'en chopper le landemain ?

Sinon tu dis qu'ils en mettent une partie en vente sur le net, et l'autre partie ils en font quoi ?

Merci en tout cas :happy:

@Elo: mais tu as du les retrouver avec plaisir ces légumes :D

Oula, t'as buggé?:LOL:

Coco Mademoiselle
25-03-2008, 09:45 PM
j'ai un ami qui est à Barcelone en ce moment, et ça se confirme: y'a qu'en France qu'il est bon, le pain !!

J'ai bien envie de me faire un stock de baguette d'ailleurs! :LOL: Je crois bien que je vais faire un stage chez un boulanger cet été, histoire de faire mon pain moi-même, ça ne peut pas être pire que leur pseudo-baguettes qui font le double de la taille normale :LOL:

San
25-03-2008, 09:47 PM
J'ai bien envie de me faire un stock de baguette d'ailleurs! :LOL: Je crois bien que je vais faire un stage chez un boulanger cet été, histoire de faire mon pain moi-même, ça ne peut pas être pire que leur pseudo-baguettes qui font le double de la taille normale :LOL:

après Noël j'étais repartie avec une demi-douzaine de baguettes fraiches que j'avais congelées en arrivant :LOL:

Julie r
25-03-2008, 09:47 PM

ça donne envie..ça me laisse rêveuse!!

Demain, ça va etre drole, j'ai une amie qui vient pendant un cours à moi..top, la prof qui ramène des potes!!
Bin, oui, elle est en vacances pendant la semaine, je vais pas la laisser tout le temps, et comme c'est une super classe qui fait un super projet (donné par une super prof, bien sur!:D), elle va venir!!!..j'espère que les élèves auront pensé aux chocolats...sinon, ils vont m'entendre!!:rolleyes:

San
25-03-2008, 09:50 PM

Demain, ça va etre drole, j'ai une amie qui vient pendant un cours à moi..top, la prof qui ramène des profs!!
Bin, oui, elle est en vacances pendant la semaine, je vais pas la laisser tout le temps, et comme c'est une super classe qui fait un super projet (donné par une super prof, bien sur!:D), elle va venir!!!..j'espère que les élèves auront pensé aux chocolats...sinon, ils vont m'entendre!!:rolleyes:

:LOL: ça fait un peu la fille qui ramène sa copine ou sa corres' en classe :LOL:

ho putain, sur Gulli je viens de tomber sur "sauvé par le gong" :eek::LOL:

Coco Mademoiselle
25-03-2008, 09:52 PM
après Noël j'étais repartie avec une demi-douzaine de baguettes fraiches que j'avais congelées en arrivant :LOL:

Je ferais bien pareil, mais on est 4 dans l'apart et le congélateur est pas bien grand :(
Enfin heureusement je déménage bientôt :happy:

Je viens de me rendre compte qu'on pouvait comprendre ce que j'ai dit avant d'une tout autre façon. :stunned:

Ne serais-tu pas une prof corrumpue par hasard? :D Je me souviens avoir soudoyer mon prof de sport en terminale en lui offrant des chocolats pour Noël.. :p

Julie r
25-03-2008, 09:52 PM
:LOL: ça fait un peu la fille qui ramène sa copine ou sa corres' en classe :LOL:

ho putain, sur Gulli je viens de tomber sur "sauvé par le gong" :eek::LOL:

Oui j'assume!!!:LOL: En fait, ça la fait délirer aussi..de me voir en prof...avec des jeunes qui m'appelent "madame"!!:LOL::D

Julie r
25-03-2008, 09:54 PM
Je ferais bien pareil, mais on est 4 dans l'apart et le congélateur est pas bien grand :(

Je viens de me rendre compte qu'on pouvait comprendre ce que j'ai dit avant d'une tout autre façon. :stunned:

Ne serais-tu pas une prof corrumpue par hasard? :D Je me souviens avoir soudoyer mon prof de sport en terminale en lui offrant des chocolats pour Noël.. :p

Non, les chocolats pour Noel, c'ets moi qui les aient offert...donc c'est chacun son tour...oé!

San
25-03-2008, 09:55 PM
ben on est 8 dans le mien ! on a deux frigos remarques... mais l'Indien autiste prends la place d'au moins 3, une fois par mois il revient de chez sa mère avec des stocks de plats fait par elle qu'il congèle :rolleyes: :LOL:
Oui j'assume!!!:LOL: En fait, ça la fait délirer aussi..de me voir en prof...avec des jeunes qui m'appelent "madame"!!:LOL::D

Coco Mademoiselle
25-03-2008, 09:58 PM
Non, les chocolats pour Noel, c'ets moi qui les aient offert...donc c'est chacun son tour...oé!

Ok je concède! :p

ben on est 8 dans le mien ! on a deux frigos remarques... mais l'Indien autiste prends la place d'au moins 3, une fois par mois il revient de chez sa mère avec des stocks de plats fait par elle qu'il congèle :rolleyes: :LOL:

Elle habite pas en Inde au moins sa mère,parce que ça ferait cher les repas! :LOL:

San
25-03-2008, 09:59 PM
Elle habite pas en Inde au moins ça mère,parce que ça ferait cher les repas! :LOL:

lol non dans le Kent !

Coco Mademoiselle
25-03-2008, 10:04 PM
Tant mieux pour son porte monnaie alors :LOL:

Yay le permis lundi prochain! Et pour l'instant je suis TELLEMENT concentrée sur la route que j'ai failli écraser plusieurs fois des piétons... :LOL:

Julie r
25-03-2008, 10:08 PM
Tant mieux pour son porte monnaie alors :LOL:

Yay le permis lundi prochain! Et pour l'instant je suis TELLEMENT concentrée sur la route que j'ai failli écraser plusieurs fois des piétons... :LOL:

Et tant mieux aussi pour la tête des plats au retour d'Inde!!:LOL:

Coco Mademoiselle
25-03-2008, 10:11 PM
Et tant mieux aussi pour la tête des plats au retour d'Inde!!:LOL:

Je l'avais pas vu sous cet angle! :LOL:

Julie r
25-03-2008, 10:16 PM
Je l'avais pas vu sous cet angle! :LOL:

Sur cette note poétique : bonne nuit!;)
..je vous dirai si j'ai eu les chocolats (mais en même temps la dernière foi, ils n'ont pas profité de la proposition de faire un gouter en cours.. donc bon!)

Killarney
26-03-2008, 07:32 AM

Je confirme, le pain en Espagne est assez dégueu. En allemagne, ça reste correct, mais pas aussi bon qu'ici !!

Euh, mieux vaut éviter ça le jour du permis hein ! :LOL::LOL:

Johanne28
26-03-2008, 10:47 AM
53,00 CHF Suisse Francs = 33,6878 EUR
Ok merciii :happy: et bien je trouve ça peu cher pour un journée de concert :eek::happy:

@Julie: oh oui j'étais en plein exaltation que j'en ai posté deux fois le même messages :LOL:

Eh bien chers amis j'ai passé mon ORAL de TPE ce matin, quelle horreur :LOL: on a plutot bien réussi notre présentation mais alors on s'est fait littéralement alignés sur les question :LOL: pourtant le Jury semblait interessé mais aie aie :D

Euh, mieux vaut éviter ça le jour du permis hein !Aie :LOL: c'est sur.

San
26-03-2008, 01:05 PM
Ok merciii :happy: et bien je trouve ça peu cher pour un journée de concert :eek::happy:

ben je sais pas en général un concert c'est 35€ (Muse pousse même à 41€ des fois) alors 34 pour une journée entière ça me parait pas énorme...

nikoorix
26-03-2008, 01:05 PM
Eh bien chers amis j'ai passé mon ORAL de TPE ce matin, quelle horreur :LOL: on a plutot bien réussi notre présentation mais alors on s'est fait littéralement alignés sur les question :LOL: pourtant le Jury semblait interessé mais aie aie :D

A ba tien nous, on l'a passer samedi dernier... Bonne présentation oral et pour les questions ça a été mais le pire dans tout ça c'est la note de travail en classe, les profs nous on dit que l'on aurai pas le quart de la note sur cette partie là :mad: (en même temps on l'a mérité)...

Pour la journée de concert à 33€, franchement ça fait pas cher du tout (enfin je trouve) ! Pour Musilac 2007 j'ai payé 41€ (même prix que Bercy) rien que parceque se jour là il y avait MUSE !

Edit : MUSE au Parc Des Princes c'était 50,50€ (fosse) et à Wembley c'était l'équivalent de 60€

Johanne28
26-03-2008, 04:01 PM
ben je sais pas en général un concert c'est 35€ (Muse pousse même à 41€ des fois) alors 34 pour une journée entière ça me parait pas énorme...

Oui c'est sur c'est ce que je disais :happy: c'est pourç a j'espère que je vais réussir à y aller :happy:

Bonne présentation oral et pour les questions ça a été mais le pire dans tout ça c'est la note de travail en classe, les profs nous on dit que l'on aurai pas le quart de la note sur cette partie là C'étair sur quoi ? :happy:
Ah nous je te jure les questions ils nous on posé des trucs impensables on se regardaient l'air paniqué :eek::stunned:

nikoorix
26-03-2008, 04:20 PM
Pour le concert au Paléo, c'est vrai que s'il n'y a pas MUSE ça fait cher mais bon ;) ! L'année dernière à Musilac une fille m'avait dit que c'était L'événement musical de l'année (dans ce cas là je crois que je ferai un effort :D )

C'étair sur quoi ? :happy:
Ah nous je te jure les questions ils nous on posé des trucs impensables on se regardaient l'air paniqué :eek::stunned:

Olala c'était sur un truc vraiment merdique, les profs nous on pas donné le choix en fait il nous ont, en quelque sorte, imposer les sujets :mad: ! C'était sur un système dans un ascenseur (la galère en plus pour trouver des infos :stunned:)
Nous les profs ils on pas été trop méchants (en tout cas ceux de l'oral) !!!

Toi c'était sur quoi ? ils vous ont posé du genre quoi comme questions ?

BigtuxXblue
26-03-2008, 04:43 PM
A ba tien nous, on l'a passer samedi dernier... Bonne présentation oral et pour les questions ça a été mais le pire dans tout ça c'est la note de travail en classe, les profs nous on dit que l'on aurai pas le quart de la note sur cette partie là :mad: (en même temps on l'a mérité)...

Pour la journée de concert à 33€, franchement ça fait pas cher du tout (enfin je trouve) ! Pour Musilac 2007 j'ai payé 41€ (même prix que Bercy) rien que parceque se jour là il y avait MUSE !

Edit : MUSE au Parc Des Princes c'était 50,50€ (fosse) et à Wembley c'était l'équivalent de 60€

Moi je trouve ça carrément pas cher 33 euro la journée .. tu vois plein de bon groupes et c'est le même prix qu'une place de concert !!
Pour musilac j'avais payé 6 euro pour allez voir Muse :D:D

San
26-03-2008, 05:30 PM
Oui c'est sur c'est ce que je disais :happy: c'est pourç a j'espère que je vais réussir à y aller :happy:

ha j'avais lu "un peu cher" au lieu de "peu cher", je suis trop à la rue moi :LOL::rolleyes:

Julie r
26-03-2008, 05:40 PM
Cool, j'ai eu mes chocolats, j'ai fait rire les élèves en disant "je mets une option sur les chocolats à la noisette"...avec la bouche pleine!:LOL:
Ma copine a trouvé ça marrant de me voir en "Madame la Prof"!, et les élèves ont bien aimé la voir...en 2h, elle a pas eu le temps de les voir tous, donc du coup, ils lui ont demandé de revenir vendredi!:LOL:

helene
26-03-2008, 06:52 PM
Pour le concert au Paléo, c'est vrai que s'il n'y a pas MUSE ça fait cher mais bon ;) ! L'année dernière à Musilac une fille m'avait dit que c'était L'événement musical de l'année (dans ce cas là je crois que je ferai un effort :D )

Olala c'était sur un truc vraiment merdique, les profs nous on pas donné le choix en fait il nous ont, en quelque sorte, imposer les sujets :mad: ! C'était sur un système dans un ascenseur (la galère en plus pour trouver des infos :stunned:)
Nous les profs ils on pas été trop méchants (en tout cas ceux de l'oral) !!!

Ca rassure, moi c'est vendredi, sauf qu'on a encore rien préparé ! Ce week-end ma chère coéquipière était au ski avec son copain !! XD Incorrigible ! :LOL:

Pour tes dates Johanne, euh .. ils ouvrent les ventes le 16. Ils mettent donc une partie des billets, je pense que tu dois pouvoir en trouver à la Fnac, et aux alentours du 1er mai ils en remettent en vente sur le site.
Et faut faire gaffe au prix, les CHF sont en train de remonter la pente !!
Faudra que tu me dises quel jour tu y vas, on essayeras de se voir si tu veux ! :) ça pourrait être sympa !! :D

Coco Mademoiselle
26-03-2008, 09:07 PM

Surtout sur Mittérand en ES, c'est du programme de terminale ça, tu vas en bouffer l'année prochaine!

victorialisa
27-03-2008, 03:21 PM
Oh lala depuis des semaines je viens sur les forums de Muse, et je viens juste à l'instant de découvrir cette rubrique ! .... Bon.:confused:

Alors bonjour aux Muse acolytes francophones. :musesign:

BigtuxXblue
27-03-2008, 04:22 PM
Oh lala depuis des semaines je viens sur les forums de Muse, et je viens juste à l'instant de découvrir cette rubrique ! .... Bon.:confused:

Bienvenue à toi !!!

helene
27-03-2008, 06:35 PM

Bienvenue !
C'est beau la France hein ? XD

AAAArgh, mes TPE c'est demain !! Demaaaaaain !!

Bonne soirée à vous les amis ! :happy:

nikoorix
27-03-2008, 06:52 PM

Bienvenue à toi !

Finalement j'avais pas trouver ça cher Musilac étant donné qu'ils avaient joué quasiment autant qu'à bercy :happy: ! Mais bon moi j'étais venu juste pour MUSE (300 km allé-retour dans le journée pour venir:rolleyes:) ! Mais bon je crois que dès qu'il y a MUSE quelque part on est tous près à mettre super cher (c'est pour ça que je regrette de pas être allé au Wembley) Enfin voilà, vivement qu'ils reviennent parceque là ça commence à faire long...!

Bonne chance pour tes TPE helene !

victorialisa
27-03-2008, 09:42 PM
Merci pour ce chaleureux accueil:)!

San
27-03-2008, 10:42 PM
Bienvenue à toi !

Finalement j'avais pas trouver ça cher Musilac étant donné qu'ils avaient joué quasiment autant qu'à bercy :happy: ! Mais bon moi j'étais venu juste pour MUSE (300 km allé-retour dans le journée pour venir:rolleyes:) ! Mais bon je crois que dès qu'il y a MUSE quelque part on est tous près à mettre super cher (c'est pour ça que je regrette de pas être allé au Wembley) Enfin voilà, vivement qu'ils reviennent parceque là ça commence à faire long...!

Bonne chance pour tes TPE helene !
ben en même temps, les voir grands comme des petits pois et avoir un son pourri, moi j'étais contente de l'avoir eu gratos la place du parc des princes, sinon j'aurais pleuré ! on est mieux avec le dvd chez soi !

les festivals par contre, miam miam :happy:

BigtuxXblue
28-03-2008, 10:23 AM
Ahhhh j'ai enfin recu le dvd !!! Je viens juste de le mettre !!! Pfffoouuuu c'est classe !! Ca donne des bons souvenirs !!!!

Coco Mademoiselle
28-03-2008, 04:32 PM
Ahhhh j'ai enfin recu le dvd !!! Je viens juste de le mettre !!! Pfffoouuuu c'est classe !! Ca donne des bons souvenirs !!!!

des souvenirs de quelque chose que tu n'as pas vécu toi-même... :erm: mouais...bref, passons.

Johanne28
28-03-2008, 05:53 PM
des souvenirs de quelque chose que tu n'as pas vécu toi-même... :erm: mouais...bref, passons.
Bah même si tu y'a pas vécu tu y retrouve l'ambiance que tu as pu vivre en concert :happy: Bon c'est clair entre l'ambiance Lyon & Wembley ça ne joue pas dans la même catégorie mais voila ;)
Surtout sur Mittérand en ES, c'est du programme de terminale ça, tu vas en bouffer l'année prochaine!Arrete me dis pas ça :LOL:

Pour tes dates Johanne, euh .. ils ouvrent les ventes le 16. Ils mettent donc une partie des billets, je pense que tu dois pouvoir en trouver à la Fnac, et aux alentours du 1er mai ils en remettent en vente sur le site.
Et faut faire gaffe au prix, les CHF sont en train de remonter la pente !!
Faudra que tu me dises quel jour tu y vas, on essayeras de se voir si tu veux ! ça pourrait être sympa !!C'est toutes les années pareil ce système ? Bon eh bien en tout cas j'espère que ça pourra se faire :happy: hehe en tout cas pas de souci si jamais j'y vais ce serait sympa de se voir on se tiendra au courant :happy:
BONNE CHANCE pour ton TPE au fait !

ha j'avais lu "un peu cher" au lieu de "peu cher", je suis trop à la rue moi
D'habitude c'est moi qui suis à la rue ici, alors pour un fois que c'est toi je pense que je te pardonne :D
Bah c'était sur les années Mitterrand. Alors le genre de questions : alors maintenant on va parler des différents gouvernements, par exemple quelle était la politique économique sous le gouvernement Mauroy :wtf: La on s'est regardé l'air paniqué ou encore on retient quoi du gouvernement Fabius :eek::LOL: après on a eu qq questions du genre c'est quoi l'inflation, désinflation c'est quoi une réforme conjoncturelle/structurelle, citer des exemple...Bref on riait nerveusement en sortant :LOL:

BigtuxXblue
28-03-2008, 06:02 PM

Bah même si tu y'a pas vécu tu y retrouve l'ambiance que tu as pu vivre en concert :happy:
Arrete me dis pas ça :LOL:

Bah oui c'est ce que je voulais dire, c'est les mêmes chansons, la même tournée .. ça fait revenir les souvenirs du concert que j'ai vu. Merci Johanne !!

San
28-03-2008, 06:19 PM
D'habitude c'est moi qui suis à la rue ici, alors pour un fois que c'est toi je pense que je te pardonne :D

tu es trop bonne, ma petite Jojo ! ;)

Coco Mademoiselle
28-03-2008, 06:38 PM
Bah oui c'est ce que je voulais dire, c'est les mêmes chansons, la même tournée .. ça fait revenir les souvenirs du concert que j'ai vu. Merci Johanne !!

Oui dans ce cas je sais pas, peut être que " ça me rappelle de bons souvenirs" aurait été plus approprié..

[/leçon de français]

helene
28-03-2008, 06:51 PM
Oui dans ce cas je sais pas, peut être que " ça me rappelle de bons souvenirs" aurait été plus approprié..

[/leçon de français]
:LOL: :LOL:

Waaah les TPE, enfin fini, sur un "c'était franchement pas mal" de deux profs adorables ... <3 Arf ! :rolleyes: ! On aura peut-être quelques points d'avance !! :D

Adrienchme
28-03-2008, 07:38 PM
Plop tous

Je m'apelle Adrien j'ai 17 ans et jviens de Picardie (youhou y pleut!!)

J'ai accroché à Muse euh... en 2003 ou 2004 a vrai dire je ne m'en souviens plus tellement :p et voiloù je suis accro depuis longtemps maintenant, je les ai vu qu'une fois en concert mais c'est toujours ca :D [Arras le 01/07/2006]
Voilou euh donc je me suis inscrit l'année dernière certes mais je n'ai jamais vraiment participé, et puis bah comme il faut bien un début à tout j'ai commencé à déblatérer mes conneries hier mdr !

Biz à tous =]

helene
28-03-2008, 07:42 PM
Plop tous

Je m'apelle Adrien j'ai 17 ans et jviens de Picardie (youhou y pleut!!)

J'ai accroché à Muse euh... en 2003 ou 2004 a vrai dire je ne m'en souviens plus tellement :p et voiloù je suis accro depuis longtemps maintenant, je les ai vu qu'une fois en concert mais c'est toujours ca :D [Arras le 01/07/2006]
Voilou euh donc je me suis inscrit l'année dernière certes mais je n'ai jamais vraiment participé, et puis bah comme il faut bien un début à tout j'ai commencé à déblatérer mes conneries hier mdr !

Biz à tous =]
Bien le bonjour !
Naaaan ! Un garçon !! :LOL:

nikoorix
28-03-2008, 07:52 PM
ben en même temps, les voir grands comme des petits pois et avoir un son pourri, moi j'étais contente de l'avoir eu gratos la place du parc des princes, sinon j'aurais pleuré ! on est mieux avec le dvd chez soi !

les festivals par contre, miam miam :happy:

Vu la manière dont tu à apprécié le concert c'est que tu devais être dans les gradins ou tout au bout de la 3ème fosse (pas de chance effectivement alors:()...
Mais crois moi, j'étais dans la 1ère fosse au 3ème rang un peu près et je les voyais très bien et le son était le même qu'à Bercy (puisqu'on est collé au enceintes, si on peu dire...) :)
Mais bon ça se paye le 3ème rang...arrivé 12h avant ;)

Bonjours et bienvenue à toi Adrien !

San
28-03-2008, 08:02 PM
Vu la manière dont tu à apprécié le concert c'est que tu devais être dans les gradins ou tout au bout de la 3ème fosse (pas de chance effectivement alors:()...
Mais crois moi, j'étais dans la 1ère fosse au 3ème rang un peu près et je les voyais très bien et le son était le même qu'à Bercy (puisqu'on est collé au enceintes, si on peu dire...) :)
Mais bon ça se paye le 3ème rang...arrivé 12h avant ;)

gradin présidentiel (à 85€ la place :stunned: ) mes vidéos sont sur mon profile youtube, ça donne une idée de la vision et du son...

quand à Bercy, j'y étais aussi, et le son n'est pas terrible non plus, vive la réverbe et la résonnance de la basse dans le sol ! de toutes façons, y'a pas de secret, quand c'est pas une salle conçue à la base pour les concerts, l'acoustique sera pas terrible !

et vive les picards, mais bon, en matière de pluie, c'est partout pareil en ce moment :LOL:

Julie r
28-03-2008, 10:48 PM
Bonjour (enfin bonsoir!) aux Nouveaux..ça fait plaisir...

Et BONSOIR aux autres aussi!!!!!!!!!:D
Trop fatiguée..je vais me coucher... superbe intervention sur le thread, non?:rolleyes:

Johanne28
29-03-2008, 08:22 AM
Naaaan ! Un garçon !!
Ca vient rompre notre clan de filles ici :LOL::D

Adrienchme
29-03-2008, 08:23 AM
Nannn ya vraiment que moi? :/

nikoorix
29-03-2008, 08:35 AM
Nan nan t'inquiète pas y'a pas que toi... :p

Johanne28
29-03-2008, 09:02 AM
Nannn ya vraiment que moi? :/

Non non mais les homems sont un espèce rare ici :p

San
29-03-2008, 09:08 AM
Bonjour (enfin bonsoir!) aux Nouveaux..ça fait plaisir...

Et BONSOIR aux autres aussi!!!!!!!!!:D
Trop fatiguée..je vais me coucher... superbe intervention sur le thread, non?:rolleyes:

ça arrive :LOL:

Coco Mademoiselle
29-03-2008, 09:37 AM
:LOL: :LOL:

Je suis impitoyable avec la langue française maintenant que je ne vis plus en France :stunned: :LOL:

Killarney
30-03-2008, 09:18 AM
Coucou tout le monde !

J'espère que vous n'avez pas oublié de changer d'heure cette nuit... C'est pas le bon sens en plus... :rolleyes: Comme ça va être dur de se lever demain pour aller bosser... :(
Bon dimanche !

Johanne28
30-03-2008, 10:31 AM
Coucou tout le monde !

J'espère que vous n'avez pas oublié de changer d'heure cette nuit... C'est pas le bon sens en plus... :rolleyes: Comme ça va être dur de se lever demain pour aller bosser... :(
Bon dimanche !

Malheureusement si :stunned::LOL: réveillée à 10h30 dieu que j'aime pas ça les grasses matinées :D

Adrienchme
30-03-2008, 11:23 AM
Malheureusement si :stunned::LOL: réveillée à 10h30 dieu que j'aime pas ça les grasses matinées :D

meuh c'est très bienb les grasse mat :D

San
30-03-2008, 12:39 PM
Coucou tout le monde !

Bon dimanche !

oui ben d'ailleurs ça fait depuis que je suis levée que je demande l'heure partout... déjà que pc + forum = à l'heure de Londres et montre+ portable = à l'heure de Paris, en plus je sais pas dans quel sens on a changé d'heure, c'est un peu la merde !

déjà que j'avais honte d'avoir dormi jusqu'à midi, me dites pas qu'il est 13h :LOL:

Adrienchme
30-03-2008, 12:47 PM
D'après mon portable, l'horloge du pc, l'horloge du forum et le téléphone fixe juste à coté .... 14h47

et c'est la bonne heure :D

San
30-03-2008, 12:49 PM
D'après mon portable, l'horloge du pc, l'horloge du forum et le téléphone fixe juste à coté .... 14h47

et c'est la bonne heure :D

ouais j'ai eu ma réponse ailleurs, j'étais d'autant plus perdue que le pc avait changé d'heure tout seul sans me le dire !! :stunned:

putain j'ai dormi super tard :stunned:

Adrienchme
30-03-2008, 01:49 PM
ouais j'ai eu ma réponse ailleurs, j'étais d'autant plus perdue que le pc avait changé d'heure tout seul sans me le dire !! :stunned:

putain j'ai dormi super tard :stunned:

Ouai c'est justement a ce moment la que je me suis rendu compte que mon pc l'avait fait aussi :p mais bon j'avais pas fait gaffe avant d'un sesn donc bon :D

surtout que d'habitude ya un message qui te prévient quoi :/ bizarre

Angeleyes
30-03-2008, 02:21 PM
déjà que j'avais honte d'avoir dormi jusqu'à midi, me dites pas qu'il est 13h :LOL:

regardons le bon côté des choses, il va faire jour plus longtemps :LOL:

Adrienchme
30-03-2008, 03:52 PM
regardons le bon côté des choses, il va faire jour plus longtemps :LOL:

ouai mais il fait plus sombre quand je me lève le matin pour prendre le bus ='(

Julie r
30-03-2008, 04:58 PM
Le changement d'heure, on le sens pas vraiment le jour-même...mais demain, ça va etre dur...aïe!
ça va que je suis fatiguée et que je risque de me coucher tôt ce soir!!:LOL:

Sinon, j'espère que vous allez tous bien;)!

nikoorix
30-03-2008, 05:25 PM
Justement je me demandais : on a 1h de décalage avec Londres en hiver et 2h en été, c'est bien ça ?

Edit : c'est bizarre l'heure du forum et le même que celle de mon PC... A moins qu'on est 1h de décalage en hiver et 0 en été avec Londres ? (Oulala c'est compliqué tout ça...^^)

Adrienchme
30-03-2008, 05:30 PM
Le changement d'heure, on le sens pas vraiment le jour-même...mais demain, ça va etre dur...aïe!
ça va que je suis fatiguée et que je risque de me coucher tôt ce soir!!:LOL:

Sinon, j'espère que vous allez tous bien;)!

boarf d'un sens demain... j'ai pas cours =D

San
30-03-2008, 05:45 PM
Justement je me demandais : on a 1h de décalage avec Londres en hiver et 2h en été, c'est bien ça ?

Edit : c'est bizarre l'heure du forum et le même que celle de mon PC... A moins qu'on est 1h de décalage en hiver et 0 en été avec Londres ? (Oulala c'est compliqué tout ça...^^)
non, la stupidité étant la chose la mieux partagée, les Anglais aussi changent d'heure, donc y'a tout le temps +1h.

mais tu peux mettre le forum a l'heure que tu veux tu sais, ça s'édite dans les options du profile.

helene
30-03-2008, 07:56 PM
non, la stupidité étant la chose la mieux partagée, les Anglais aussi changent d'heure, donc y'a tout le temps +1h.

mais tu peux mettre le forum a l'heure que tu veux tu sais, ça s'édite dans les options du profile.
:LOL: C'est ce que je me disais ! C'est vraiment stupide ce changement d'heure ! Dans le genre inutile on a pas fait mieux !

Bref, plus que deux semaines et je pars au Portugal ! Youhou ! Et je me tape une visite chez une spécialiste du dos à Lyon pendant les vacances, à plus de 200 km de chez moi ... ca c'est moins l'éclate lol !

Bon courage pour demain les gens !

nikoorix
30-03-2008, 10:21 PM
A ok est bien merci pour l'info sur l'heure ! Bonne chance à ceux qui travail demain :D
Bonne nuit

Adrienchme
30-03-2008, 10:45 PM
Bonne nuit à tous =]

Rah je suis en week end jusque Mardi Midi =]]]]]

Coco Mademoiselle
31-03-2008, 08:30 AM
Encore raté mon permis :(

Adrienchme
31-03-2008, 10:24 AM
Arf merde pas cool ca :/

BigtuxXblue
31-03-2008, 10:57 AM
Salut à tous !!
Bienvenue à toi Adrien ( avec un peu de retard !! Mais j'étais pas la !! )
Bon bin moi je suis sur béquille !! Je me suis défoncé le genou, le kiné ne sait pas ce que j'ai fait alors faut que j'aille voir le médecin !! On fait un défilé de béquilles chez moi : Ma mère s'est éclaté le genou en janvier, mon oncle s'est cassé le pied la semaine dernière et ma grand mère est hémiplégique donc sur béquilles !!! Grosse famille d'handicapé !!!! :LOL::LOL:

Bin c'est con pour ton permis .. j'ai plein de copains qui le loupent ... Ça à pas l'air d'être facile à obtenir ...

Adrienchme
31-03-2008, 11:07 AM
Cowl ta famille, moi aussi jsuis semi-handicapé
j'étais en béquille pendant 2 mois la et jviens de me taper 2 mois de kiné ^_^

BigtuxXblue
31-03-2008, 11:48 AM
Cowl ta famille, moi aussi jsuis semi-handicapé
j'étais en béquille pendant 2 mois la et jviens de me taper 2 mois de kiné ^_^

Je ne t'es pas dis que mon père était à moitié sourd depuis l'année dernière à cause d'un accident de plongé et que il venait de se péter les cotes au ski de fond il y a deux semaines !!! :D:D Mais moi c'est provisoire, dans quelques jours normalement ça devrait être ok !!
Et toi qu'es qui t'es arrivé ?

Coco Mademoiselle
31-03-2008, 11:52 AM
Bin c'est con pour ton permis .. j'ai plein de copains qui le loupent ... Ça à pas l'air d'être facile à obtenir ...

C'est plutot compliqué. :indiff: :(

BigtuxXblue
31-03-2008, 12:13 PM
C'est plutot compliqué. :indiff: :(

Oé .. Je sens que je vais mettre un long moment avant de l'avoir même si je conduis bien ...

Coco Mademoiselle
31-03-2008, 12:24 PM
Dire que dans les 60's, limite ils leur donnaient le permis.. :stunned:

nikoorix
31-03-2008, 12:36 PM
A ouai j'ai pas mal d'amis qui l'on raté aussi ! Moi j'ai passé mon code en juin dernier (ça c'est facile) mais pour la conduite ba il me reste encore 1 an de conduite accompagnée alors j'ai le temps de voir venir :stunned: !

helene
31-03-2008, 04:36 PM
Encore raté mon permis :(
oh merde !! Je compatis (comme je peux !)

Pfiou, j'espère que vous vous rétablirez vite les gens ! Perso il me reste je ne sais pas combien de séances de kiné pour mon dos, et c'est quand même super chiant !

BigtuxXblue
31-03-2008, 05:08 PM
Perso je commence à avoir les mains en feu à cause des béquilles !!
Demain je retourne en cours, avec les béquilles et à la récré du matin je vais d'un site du lycée à l'autre ( le lycée est en restructuration donc on a deux lycée, 5/10min de marche en temps normal !! Je vais m'amuser avec mes béquilles ^^ )

Julie r
31-03-2008, 05:19 PM
Et bien, moi ça va..rien de casser (c'est pas avec ce que je fais...:LOL:)!!:D
En plus, c'est bientot les vacances... re-:D!!! (alala, branleurs de profs....[je prends les devants!]:LOL:)
En tout cas, pour les vacances, je crois que Glasgow c'est rapé..j'ai pu aller à la mairie pour faire une demande de carte d'identite..du coup, j'ai demandé aussi le passeport, on verra au plus rapide...

Pour Kub Or, je n'ai toujours pas les résultats...(mais qui est le gagnant des 10 000€????), en tout cas, merci beaucoup (votes et commentaires..;))

Johanne28
31-03-2008, 05:21 PM
Dire que dans les 60's, limite ils leur donnaient le permis.. :stunned:

C'était si facile ? :stunned:
Mes moniteurs de condutie arretent pas de me parler de tout les trucs vicieux qu'on demande a faire aux gens, c'est dingue, ce qu'ils nous demandent ils savent pertinement qu'on le refera pas sur la route :stunned:

Encore raté mon permis Ah merde :(

regardons le bon côté des choses, il va faire jour plus longtemps Fini d'avoir peur le soir toute seule dans les rues sombresy aaay :D

Julie r
31-03-2008, 06:11 PM
Mes moniteurs de condutie arretent pas de me parler de tout les trucs vicieux qu'on demande a faire aux gens, c'est dingue, ce qu'ils nous demandent ils savent pertinement qu'on le refera pas sur la route :stunned:

Oui, en fait faut forcer tes gestes aussi (faire chevaucher ses mains, regarder dans le rétro, etc)

Fini d'avoir peur le soir toute seule dans les rues sombresy aaay :D

Oui, et là c'est super...20h, il fait encore jour, c'est le pied..ça annonce la fin de l'année!!!:D (oui, bin je suis prof, j'attends que ça..comme les élèves...vive les grandes vacances!!:p:LOL:)

Coco Mademoiselle
31-03-2008, 08:42 PM
Ah merde :(

Attends, on le passait les doigts dans le nez le permis avant! Quand tu vois les conducteurs d'un certain age sur la route, tu te demandes où ils ont eu leur permis! Et je ne parle pas des pépés et mémés non non !!

Ca me dégoute. 700€ pour rien encore une fois. Ma mère ne sait pas que je l'ai foiré, je lui ai pas dit, elle le saura par la poste dans 2 jours! J'avais pas envie qu'elle me casse les pieds avant que je reparte. Mais bon je suppose qu'elle va pas être super contente... :(

Julie r
31-03-2008, 08:46 PM
Attends, on le passait les doigts dans le nez le permis avant! Quand tu vois les conducteurs d'un certain age sur la route, tu te demandes où ils ont eu leur permis! Et je ne parle pas des pépés et mémés non non !!

Ca me dégoute. 700€ pour rien encore une fois. Ma mère ne sait pas que je l'ai foiré, je lui ai pas dit, elle le saura par la poste dans 2 jours! J'avais pas envie qu'elle me casse les pieds avant que je reparte. Mais bon je suppose qu'elle va pas être super contente... :(

En même temps le code de la route a changé aussi entre temps (style pour les ronds-points..), donc ils l'ont eu mais avec tous les mêmes trucs qu'aujourd'hui, faudrait juste des remises à niveau..pour les plus âgés, là, par contre, c'est un autre débat...d'autres paramètres rentrent en compte!
Moi, je l'ai eu du 1° coup, mon permis (:D, contente!!), on pourrait aussi dire qu'ils le donnaient facilement, mais y'a toujours pleins de choses qui jouent... l'examinatrice était dans un super jour avec moi, et la nana qui le passait en même temps était un vrai danger public...:LOL:

Coco Mademoiselle
31-03-2008, 09:03 PM
En même temps le code de la route a changé aussi entre temps (style pour les ronds-points..), donc ils l'ont eu mais avec tous les mêmes trucs qu'aujourd'hui, faudrait juste des remises à niveau..pour les plus âgés, là, par contre, c'est un autre débat...d'autres paramètres rentrent en compte!
Moi, je l'ai eu du 1° coup, mon permis (:D, contente!!), on pourrait aussi dire qu'ils le donnaient facilement, mais y'a toujours pleins de choses qui jouent... l'examinatrice était dans un super jour avec moi, et la nana qui le passait en même temps était un vrai danger public...:LOL:

L'examniatrice était dans un super jour aujourd'hui... :indiff: :(

Oui c'est sur, mais quand même ça fout les boules!

Non pour les plus agés, honnêtement soit on devrait imposer une limite d'âge, soit on devrait leur faire passer un test et voir s'ils sont aptes ou pas à conduire. S'ils le sont pas,hop plus de permis :D. parce que bon ya des fois où c'est vraiment abusé de leur part! :stunned:

Julie r
31-03-2008, 09:17 PM
L'examniatrice était dans un super jour aujourd'hui... :indiff: :(
Alors aujourd'hui, c'était toi le danger public?...non, je blague!!;) Je disais qu'elle était dans un super jour pour moi, parce qu'en fait, elle m'a fait 1 ou 2 remarque d'ailleurs, une du genre "on est pas en Angleterre ici, on roule à droite!!!"..alors qu'elle me faisait tourner dans une petite ruelle (limite tu vois pas la droite et la gauche!:LOL:). La monitrice m'a dit qu'elle aurait pu ne pas me le donner juste pour ça, que j'avais eu de la chance, et que c'était pas souvent avec elle!!

Mais tu m'étonnes que ça fiche les boules!! J'ai une amie, elle stressait vachement le jour du permis... du coup, quand l'examinateur lui a dit de tourner à droite, hop, elle tournait à gauche, etc...stressée!!!!!! Elle l'a eu la 3° fois il me semble.

Non pour les plus agés, honnêtement soit on devrait imposer une limite d'âge, soit on devrait leur faire passer un test et voir s'ils sont aptes ou pas à conduire. S'ils le sont pas,hop plus de permis :D. parce que bon ya des fois où c'est vraiment abusé de leur part! :stunned:
De toutes façons, pour certains les réflexes sont hyper limités...

Julie r
31-03-2008, 09:29 PM
Annonce : je n'ai pas gagné le concours Kub Or...:(...bon, on s'y attendait...:happy:. En tout cas, c'est une autre Julie qui a gagné...
(entre nous, je l'aime bof sa boîte.... mais chut!!)

Coco Mademoiselle
31-03-2008, 09:44 PM
Alors aujourd'hui, c'était toi le danger public?...non, je blague!!;) Je disais qu'elle était dans un super jour pour moi, parce qu'en fait, elle m'a fait 1 ou 2 remarque d'ailleurs, une du genre "on est pas en Angleterre ici, on roule à droite!!!"..alors qu'elle me faisait tourner dans une petite ruelle (limite tu vois pas la droite et la gauche!:LOL:). La monitrice m'a dit qu'elle aurait pu ne pas me le donner juste pour ça, que j'avais eu de la chance, et que c'était pas souvent avec elle!!

Mais tu m'étonnes que ça fiche les boules!! J'ai une amie, elle stressait vachement le jour du permis... du coup, quand l'examinateur lui a dit de tourner à droite, hop, elle tournait à gauche, etc...stressée!!!!!! Elle l'a eu la 3° fois il me semble.

De toutes façons, pour certains les réflexes sont hyper limités...

Oui j'étaisun beau danger public ce matin, je sais pas pourquoi! Parce que pendant les heures de conduite, à part quelques erreurs mineures, ça allait super bien, et ce matin, pouf, je savais pas du tout ce que je faisais!
Mais bon elle aussi, elle était un peu à l'ouest... A un moment elle m'a faite tourner à droite,et ensuite aucune indication,donc je vais tout droit. La règle en France : roulez le plus à droite possible. Donc je reste sur ma voie. Aucune ligne continue à l'horizon. Au bout de la voie, elle me prend le volant et elle me fait tourner à droite " il y a des flèches directionnelles par terre". En tant que Myriam bien énervée, je lui répond " bon alors de 1 c'est à vous de me donner les directions, vous ne l'avez pas fait, donc je vais tout droit, 2 en France on roule le plus à droite possible donc je reste sur ma voie et 3 il n'y a pas de ligne continue donc même si vous auriez voulu me faire aller tout droit, j'aurais pu changer de voie, merde!"

Je précise, oui avec le petit merde à la fin.

Elle a rien dit cette c****e :LOL:

San
31-03-2008, 10:53 PM
je lui répond " bon alors de 1 c'est à vous de me donner les directions, vous ne l'avez pas fait, donc je vais tout droit, 2 en France on roule le plus à droite possible donc je reste sur ma voie et 3 il n'y a pas de ligne continue donc même si vous auriez voulu me faire aller tout droit, j'aurais pu changer de voie, merde!"
ben en même temps si tu lui parles comme ça, ça m'étonnes pas qu'elle te le donne pas :LOL:

Coco Mademoiselle
31-03-2008, 11:13 PM
ben en même temps si tu lui parles comme ça, ça m'étonnes pas qu'elle te le donne pas :LOL:

Non mais elle en était pas à sa première bourde et en plus c'était mal parti dès le début pour moi alors bon :LOL:

Julie r
01-04-2008, 02:18 PM

Oui, c'est clair que là, c'était rapé... je te l'aurais pas donné non plus!!:p

BigtuxXblue
01-04-2008, 03:22 PM
Bah oé mais en même temps elle a pas tort d'avoir réagi comme ça Myriam, j'aurais fait pareil !!

Julie r
01-04-2008, 03:53 PM
Bah oé mais en même temps elle a pas tort d'avoir réagi comme ça Myriam, j'aurais fait pareil !!
Comme je dis "Parfois faut savoir se taire..." C'est peut-etre dure..mais après ça peut payer!!:rolleyes:
Et puis savoir garder son calme au volant, en toutes circonstances..c'est bien aussi!;)

helene
01-04-2008, 04:28 PM
Ah moi ça me fait plutôt chier de payer et de passer le permis ! Déjà avec le prix que coûte une voiture, et puis le fait que les auto écoles sont vraiment un système de con !
Mais bon, je dis pas, ça peut être vachement pratique quand même !
Je suis inscrite là, j'ai commencé mon code, mais si un jour j'ai mon permis, je ne prends pas de voiture ! Ca fait quand même des économies !!

Pour les personnes agées, d'un côté je suis d'accord avec vous qu'elles sont parfois dangereuses, mais leur retirer le permis ça serait un peu dur :rolleyes: ! Genre pour faire les 300m entre chez elles et la boulangerie qu'elles peuvent pas faire à pied, une petite bagnole ça peut leur servir !

Bref, de mon côté, une grosse grosse fatigue en ce moment ... Dur dur d'aller en cours !

Johanne28
01-04-2008, 05:07 PM
Oui j'étaisun beau danger public ce matin, je sais pas pourquoi! Parce que pendant les heures de conduite, à part quelques erreurs mineures, ça allait super bien, et ce matin, pouf, je savais pas du tout ce que je faisais!
Mais bon elle aussi, elle était un peu à l'ouest... A un moment elle m'a faite tourner à droite,et ensuite aucune indication,donc je vais tout droit. La règle en France : roulez le plus à droite possible. Donc je reste sur ma voie. Aucune ligne continue à l'horizon. Au bout de la voie, elle me prend le volant et elle me fait tourner à droite " il y a des flèches directionnelles par terre". En tant que Myriam bien énervée, je lui répond " bon alors de 1 c'est à vous de me donner les directions, vous ne l'avez pas fait, donc je vais tout droit, 2 en France on roule le plus à droite possible donc je reste sur ma voie et 3 il n'y a pas de ligne continue donc même si vous auriez voulu me faire aller tout droit, j'aurais pu changer de voie, merde!"

Je précise, oui avec le petit merde à la fin.

Elle a rien dit cette c****e :LOL::eek::LOL: ENorme, remarque tu as eu raison de te défendre. Leur objectif c'est quoi e nous le faire repasser pour qu'on paye à chaque fois ? :rolleyes:
Tu avais pas fait la condutie accompagnée toi ? ;)

San
01-04-2008, 05:51 PM
Comme je dis "Parfois faut savoir se taire..." C'est peut-etre dure..mais après ça peut payer!!:rolleyes:
Et puis savoir garder son calme au volant, en toutes circonstances..c'est bien aussi!;)

ben c'est clair pis même dans toute la société... si ton traite de patron de con (même si c'est vrai) tu vas pas bosser longtemps :rolleyes::LOL:

j'te jure les gens maintenant ils savent plus ce que c'est de se conduire dans la société... c'est comme les abrutis dans le métro qui te disent que c'est leur "bon droit" d'écouter un poste de radio à fond :rolleyes:

hey, j'ai un scoop pour vous, vous êtes pas tout seul sur terre, et certainement pas le centre du monde :LOL:

a fortiori, agresser la monitrice qui doit donner l'aval pour un permis et lui donner une leçon de conduite, c'est faire preuve d'assez peu de jugeotte. ou d'une prétention sans borne.

Johanne28
01-04-2008, 05:58 PM
hey, j'ai un scoop pour vous, vous êtes pas tout seul sur terre, et certainement pas le centre du monde :LOL:

a fortiori, agresser la monitrice qui doit donner l'aval pour un permis et lui donner une leçon de conduite, c'est faire preuve d'assez peu de jugeotte. ou d'une prétention sans borne.

C'est sur.
MaisMyriam ta réaction est très compréhensible, rater 2 fois le permi payer 700€ 2 fois ça doi ficher le boules quand même ;)

Julie r
01-04-2008, 06:06 PM
C'est sur.
MaisMyriam ta réaction est très compréhensible, rater 2 fois le permi payer 700€ 2 fois ça doi ficher le boules quand même ;)

Oui mais si c'est toi qui fait des erreurs..ils vont pas te le donner parce que ça coûte cher pour toi...
Faut rester concentré en tout circonstance dans certaines situations!;)

Sinon, changement de sujet...
Certains d'entre vous ont-ils pour projet d'aller aux Eurockéennes cette année? http://www.eurockeennes.fr/
..parce que c'est mon projet..:LOL:

San
01-04-2008, 06:09 PM
C'est sur.

ben, non rien de compréhensible, la nana ni est pour rien si myriam a raté la première fois et si ça coute cher ! par ailleurs elle peut être la monitrice la plus conne du monde, n'empêche que c'est se flinguer tout seul que de l'agresser ! :LOL:

mais bon, je devrais peut-être prendre des vacances du topic francophones, les ados auto-centrés qui se prennent pour les rois du monde, c'est plus de mon âge :rolleyes:

BigtuxXblue
01-04-2008, 07:20 PM
Sinon, changement de sujet...
Certains d'entre vous ont-ils pour projet d'aller aux Eurockéennes cette année? http://www.eurockeennes.fr/
..parce que c'est mon projet..:LOL:

Moi j'aimerais trop y aller, mais c'est super loin de chez moi et le hic c'est que il y à les résultats du bac le 4 ( là n'est pas mon problème) mon problème est que le 5 il faut choisir les épreuves de rattrapages donc si je dois passer le rattrapage bahhhh je doit être sur Chambéry le 5 .. Mais j'aimerais vraiment y aller ...
C'est bon je remarche sans mes béquilles !!! J'avais le ménisque et le peronnet ( comment ça s'écrit peronnet ??? ) coincé ainsi qu'une inflammation !! L'ostéo m'a remis tout ça en place !!! Youpi !!!

Julie r
01-04-2008, 07:50 PM
ben, non rien de compréhensible, la nana ni est pour rien si myriam a raté la première fois et si ça coute cher ! par ailleurs elle peut être la monitrice la plus conne du monde, n'empêche que c'est se flinguer tout seul que de l'agresser ! :LOL:

mais bon, je devrais peut-être prendre des vacances du topic francophones, les ados auto-centrés qui se prennent pour les rois du monde, c'est plus de mon âge :rolleyes:
Roh, t'y vas fort quand même....vieille peau:LOL::LOL:!!:D

San
01-04-2008, 09:22 PM
Roh, t'y vas fort quand même....vieille peau:LOL::LOL:!!:D

ben écoutes tous les jeunots du topic qui trouvent formidable de faire un truc aussi stupide, je m'interroge :rolleyes: mais bon ça fait un moment que j'ai pris le rôle de vielle conne ici mais j'assume ! :D je le fais pour ceux qui ont déjà déserté :shifty::LOL:

Julie r
01-04-2008, 09:36 PM
ben écoutes tous les jeunots du topic qui trouvent formidable de faire un truc aussi stupide, je m'interroge :rolleyes: mais bon ça fait un moment que j'ai pris le rôle de vielle conne ici mais j'assume ! :D je le fais pour ceux qui ont déjà déserté :shifty::LOL:
:LOL: ;)

Si vous pouvez... allumez votre tv (tenez vous prêts à l'éteindre aussi sec!!) et mettez la 1!! Une émission "confessions intimes" (ça a l'air bien nul:eek:!), le titre "je suis provocante et alors!" plante le décor!:LOL: La nana veut ressembler à une barbie...enfin une prostituée/barbie plutot! C'est horrible..mini-jupe, cuissardes..et le tout : rose!!!!!!:eek: 'est trop laid...en plus elle a une voix aigue!! (tiens son mec a dit un truc sympa "je vais t'acheter des yeux!!..." :LOL:
Eteignez maintenant!!:D

San
01-04-2008, 09:40 PM

Si vous pouvez... allumez votre tv (tenez vous prêts à l'éteindre aussi sec!!) et mettez la 1!! Une émission "confessions intimes" (ça a l'air bien nul:eek:!), le titre "je suis provocante et alors!" plante le décor!:LOL: La nana veut ressembler à une barbie...enfin une prostituée/barbie plutot! C'est horrible..mini-jupe, cuissardes..et le tout : rose!!!!!!:eek: 'est trop laid...en plus elle a une voix aigue!! (tiens son mec a dit un truc sympa "je vais t'acheter des yeux!!..." :LOL:

oh putain ouais c'est une vraie caricature :LOL:

y'a une fille comme ça à la fac à Londres, elle est adorable et très sympa, mais c'est vrai qu'elle est un peu comme ça (à part qu'elle est brune), elle porte que du rose et noir et entre nous on dit qu'elle un peu la tête d'une actrice porno :LOL:

Julie r
01-04-2008, 09:49 PM
oh putain ouais c'est une vraie caricature :LOL:

y'a une fille comme ça à la fac à Londres, elle est adorable et très sympa, mais c'est vrai qu'elle est un peu comme ça (à part qu'elle est brune), elle porte que du rose et noir et entre nous on dit qu'elle un peu la tête d'une actrice porno :LOL:

Oui bin voilà, c'est un peu ça la nana aussi, en plus la blonde aux cheveux longs... sauf que là son gars en peut plus!!:LOL: Il était tout heureux en la voyant en jean!!!:LOL:
Attention, intervention de la psy "non, vous n'etes pas une barbie!!":LOL: "allez vous démaquillez!":LOL:

San
01-04-2008, 09:54 PM
Oui bin voilà, c'est un peu ça la nana aussi, en plus la blonde aux cheveux longs... sauf que là son gars en peut plus!!:LOL: Il était tout heureux en la voyant en jean!!!:LOL:
Attention, intervention de la psy "non, vous n'etes pas une barbie!!":LOL: "allez vous démaquillez!":LOL:

oui j'ai vu... genre elle a réglé tout en 10 minutes devant les caméras... je suis toujours perplexe sur les psy qui acceptent de faire des trucs comme ça :rolleyes:

Coco Mademoiselle
01-04-2008, 09:59 PM
Je n'ai jamais dit que j'avais bien fait de lui parler comme ça. Juste qu'elle avait eu des réactions inattendues (dans le genre me prendre le volant alors que je roule bien à droite dans la voie, comme si je gênais quelqu'un, et j'en passe) donc bon à un moment ça m'a un peu soulé. J'ai fait que respecter ses consignes et le code de la route, et c'est moi qui suis en tort, donc voilà j'allais pas m'écraser non plus, ce n'était en aucun cas de la prétention ou un manque de jugeotte. Si elle ne s'était pas autant acharnée,j'aurais fermé ma gueuke. Ensuite sur l'autoroute, un camion me doublait donc me projetait de l'eau sur le pare-brise, donc j'y voyais pas grand chose,elle me dit de ralentir, je roulais à même pas 70 à ce moment là à cause de ça..:stunned:
Enfin bon j'ai du tomber sur un cas peut être.

San
02-04-2008, 09:32 AM
Je n'ai jamais dit que j'avais bien fait de lui parler comme ça. Juste qu'elle avait eu des réactions inattendues (dans le genre me prendre le volant alors que je roule bien à droite dans la voie, comme si je gênais quelqu'un, et j'en passe) donc bon à un moment ça m'a un peu soulé. J'ai fait que respecter ses consignes et le code de la route, et c'est moi qui suis en tort, donc voilà j'allais pas m'écraser non plus, ce n'était en aucun cas de la prétention ou un manque de jugeotte. Si elle ne s'était pas autant acharnée,j'aurais fermé ma gueuke. Ensuite sur l'autoroute, un camion me doublait donc me projetait de l'eau sur le pare-brise, donc j'y voyais pas grand chose,elle me dit de ralentir, je roulais à même pas 70 à ce moment là à cause de ça..:stunned:
Enfin bon j'ai du tomber sur un cas peut être.

non mais je dit pas elle est sûrement très conne, quelque part c'est pas le problème, mais le souci c'est que tu lui a claqué une leçon de conduite alors qu'elle est monitrice et que toi t'as déjà raté le permis une fois, donc à mon avis y'aurait mieux fallu écraser.
Ce qui m'a saoulé c'est les autres... "ta réaction est très compréhensible", "tu as eu raison de te défendre" et autre "en même temps elle a pas tort d'avoir réagi comme ça" ... ben oui bien sûr et puis la prochaine fois tu la menaces d'un cutter pour l'avoir ton permis ? :rolleyes: non, parce que c'est cher un permis alors la fin justifie les moyens ? :rolleyes:

Coco Mademoiselle
02-04-2008, 09:55 AM
non mais je dit pas elle est sûrement très conne, quelque part c'est pas le problème, mais le souci c'est que tu lui a claqué une leçon de conduite alors qu'elle est monitrice et que toi t'as déjà raté le permis une fois, donc à mon avis y'aurait mieux fallu écraser.
Ce qui m'a saoulé c'est les autres... "ta réaction est très compréhensible", "tu as eu raison de te défendre" et autre "en même temps elle a pas tort d'avoir réagi comme ça" ... ben oui bien sûr et puis la prochaine fois tu la menaces d'un cutter pour l'avoir ton permis ? :rolleyes: non, parce que c'est cher un permis alors la fin justifie les moyens ? :rolleyes:

Le prix du permis n'a rien à voir là-dedans! :LOL: Oui bien sur, 700€ pour rien, ça me soule, mais bon c'est pas pour ça que j'ai réagi de cette manière... J'aime vraiment pas les gens qui te laissent faire des erreurs sans prévenir. D'habitude, ils préviennent un peu " attention mademoiselle" etc...

Killarney
02-04-2008, 09:58 AM
Le prix du permis n'a rien à voir là-dedans! :LOL: Oui bien sur, 700€ pour rien, ça me soule, mais bon c'est pas pour ça que j'ai réagi de cette manière... J'aime vraiment pas les gens qui te laissent faire des erreurs sans prévenir. D'habitude, ils préviennent un peu " attention mademoiselle" etc...

En même temps, quand tu conduiras seule y aura personne pour te prévenir que tu fais une bêtise.

Johanne28
02-04-2008, 10:27 AM

C'est diablement nul cette emission. Mais j'avoue parfois il y a de telles "personnalités" que c'en devient drole :eek::stunned:

"ta réaction est très compréhensible"
J'ai jamais dit que j'étais d'accord, moi j'aura jamais répondu comme ça. Mais voila, je compren que ça puisse ficher les boules de savoir que tas raté ton permis encore une fois, une perte de sang froid ça arrive...voila tout ;)
Je précise car je me sens visée, j'ai mal due me faire comprendre ^^

Bon je vous dis aurevoir amis francophones je pars en IRLANDE vendredi pour une semaine ! :happy: *huggles*

Coco Mademoiselle
02-04-2008, 11:01 AM
En même temps, quand tu conduiras seule y aura personne pour te prévenir que tu fais une bêtise.

Quand je conduirai seule, à un moment il y aura un peu d'expérience derrière, c'est pas comme si je restais novice toute ma vie. Donc la bêtise j'éviterai de la faire.

Julie r
02-04-2008, 04:17 PM
Quand je conduirai seule, à un moment il y aura un peu d'expérience derrière, c'est pas comme si je restais novice toute ma vie. Donc la bêtise j'éviterai de la faire.

Oui, mais dès le permis aussi...
En tout cas, je te souhaite bon courage pour la prochaine fois ;), j'espère que l'adage "jamais 2 sans 3" ne sera pas valable pour toi...pas de stress, on accentue les gestes, on est bête et discipliné (et on se tait...car si c'est encore la prochaine fois, et qu'elle se souvient de toi "aïe"!..ça m'étonnerai, mais on ne sait pas...:stunned:)

Comment allez-vous sinon? Trop fière de moi, voilà maintenant 4 semaines que je vais au sport 1 fois/semaine:D...vous ne vous imaginez pas comme c'est un exploit:LOL:!!! Bon, en même temps j'ai payé pleins d'entrées (c'est du sport en salle, muscu, etc), il faut que je les ai utilisées avant juillet 2008..il m'en reste 18 (cherchez l'erreur:LOL:)

BigtuxXblue
02-04-2008, 05:19 PM
Comment allez-vous sinon? Trop fière de moi, voilà maintenant 4 semaines que je vais au sport 1 fois/semaine:D...vous ne vous imaginez pas comme c'est un exploit:LOL:!!! Bon, en même temps j'ai payé pleins d'entrées (c'est du sport en salle, muscu, etc), il faut que je les ai utilisées avant juillet 2008..il m'en reste 18 (cherchez l'erreur:LOL:)

:D:D Ahh ba tu va y aller avec 18 entrée jusqu'au mois de Juillet !!!! Tu va nous revenir tel alain bernard !!! C'est quand même affreux les épaules qu'il a ...

Julie r
02-04-2008, 06:44 PM
:D:D Ahh ba tu va y aller avec 18 entrée jusqu'au mois de Juillet !!!! Tu va nous revenir tel alain bernard !!! C'est quand même affreux les épaules qu'il a ...

ahhhh:eek:, non, je ne m'imagine pas comme ça!!! Il a des épaules de fou, c'est clair, mais bon, en même temps, c'est pas mal..par contre, j'iame pas sa tête (et je tiens à préciser que les corps à la Schwarz-machin, j'aime pas..sauf que là, c'est moins développé du reste, alors ça va mieux..:LOL:)

BigtuxXblue
02-04-2008, 07:02 PM
ahhhh:eek:, non, je ne m'imagine pas comme ça!!! Il a des épaules de fou, c'est clair, mais bon, en même temps, c'est pas mal..par contre, j'iame pas sa tête (et je tiens à préciser que les corps à la Schwarz-machin, j'aime pas..sauf que là, c'est moins développé du reste, alors ça va mieux..:LOL:)

Moi j'aime pas du tout, je préfère de loin quand c'est tout développé comme Scharwzeneger car Alain Bernard parait légèrement difforme avec des épaules sur-développées, mais en même temps il est immense aussi alors peut-être que vue autrement que sur un écran de télé ça le fait mieux !

Coco Mademoiselle
02-04-2008, 07:33 PM
Oui, mais dès le permis aussi...
En tout cas, je te souhaite bon courage pour la prochaine fois ;), j'espère que l'adage "jamais 2 sans 3" ne sera pas valable pour toi...pas de stress, on accentue les gestes, on est bête et discipliné (et on se tait...car si c'est encore la prochaine fois, et qu'elle se souvient de toi "aïe"!..ça m'étonnerai, mais on ne sait pas...:stunned:)

Tu veux me porter la poisse? :LOL:

Ben moi je déménage le mois prochain à Reading :happy:

San
02-04-2008, 07:44 PM
Comment allez-vous sinon?

hmm le côté chiant d'être en pleine rédac de mémoire c'est que tu culpabilises dès que tu fais autres choses... même un truc aussi bateau que d'aller à geek street :rolleyes::LOL:

Coco Mademoiselle
02-04-2008, 09:48 PM
hmm le côté chiant d'être en pleine rédac de mémoire c'est que tu culpabilises dès que tu fais autres choses... même un truc aussi bateau que d'aller à geek street :rolleyes::LOL:

Tottenham Court Road? :LOL:

San
03-04-2008, 08:59 AM
Tottenham Court Road? :LOL:

:LOL: non je suis à Paris là, je parlais de la rue montgallet (on dit même "aller à montgallet"), une rue où y'a que des détaillants d'informatique asiatiques (trois fois moins cher qu'à fnouc ou surcouff mais faut pas demander d'où ça vient :D ). geek street parce que là bas le pc tu l'achètes en pièces détachées que tu montes toi même (où tu fais monter par un pote) :LOL:
le lecteur/graveur de CD/DVD de mon portable laché... 50€ quand même, mais j'ai un pote qui peut me l'installer donc j'économise au moins la dessus :LOL:

Julie r
03-04-2008, 02:31 PM
:LOL: non je suis à Paris là, je parlais de la rue montgallet (on dit même "aller à montgallet"), une rue où y'a que des détaillants d'informatique asiatiques (trois fois moins cher qu'à fnouc ou surcouff mais faut pas demander d'où ça vient :D ). geek street parce que là bas le pc tu l'achètes en pièces détachées que tu montes toi même (où tu fais monter par un pote) :LOL:
le lecteur/graveur de CD/DVD de mon portable laché... 50€ quand même, mais j'ai un pote qui peut me l'installer donc j'économise au moins la dessus :LOL:

C'est top!...Faut juste connaitre quelqu'un quand on est une quiche...:LOL:

helene
03-04-2008, 05:43 PM

J'aime les clash sur les forums, je trouve ça comique ^^

Waaah plus qu'une semaine de cours ! B***el, comme j'en ai marre !
Trop la classe, hier soir je suis allée faire du bay sitting chez une comptable du plus grand hotel 4 étoiles de la région, qui me paye 10€ de l'heure ^^ Les enfants se sont couchés une 1/2 heure après que je sois arivée, je suis restée 2h à bouquiner sur le canapé, et je me suis fait 25€ ... Sur le coup je me plains pas ! :happy:

Bon courage pour la suite les amis !