PDA

View Full Version : Bonsoir amis francophones! Part 3

Pages : 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41

San
27-02-2008, 10:13 AM
MDR, ça s'est vu que j'étais énervée ??? :LOL::LOL:

Oui, il fait un temps superbe ici, un peu frais, mais bon, grand soleil et les arbres commencent à fleurir, c'est chouette ! J'adore ça ! :D

Sinon, t'as vu que tu peux ptet aller voir la projection du DVD HAARP en haute définition sur écran ciné le 11 Mars (si t'es pas déjà en France) ?

un peu :LOL: je jetterais pas la première pierre ! :LOL:

ouais, ici aussi, mais de toutes façons je vois que je deviens Anglaise, je vois un coin de ciel bleu et le thermomètre à 10 et je cris "il fait beau !" :LOL:

ha bon ? je serais encore à Londres, c'est où ? (edit) putain y'a même pas Londres ! :LOL: Oxford c'est à 2h de bus, mais ça fait du £20 la projection tout ça, peut-être pas en fait !

Angeleyes
27-02-2008, 10:16 AM
Ben disons que c'est déjà pas mon sujet préféré... Ensuite, je comprends toujours pas pourquoi on continue à parler autant de Sarko dans les médias pour des trucs cons (ça me dépasse que les journalistes ne fassent pas eux même le tri dans ce qui est intéressant et ce qui est people), alors si en plus quand je viens ici, on ne parle que de ça, ben ça me gave profondément...
Faut arrêter de dire que Sarko fait diversion, ce sont les journaliste (la plupart de gauche comme par hasard, donc côté objectivité, ils se posent là) qui se laissent divertir. Si ils ignoraient son attitude people, Sarko laisserait sans doute tomber ses petits sketchs.
J'en ai vraiment rien à carrer qu'il ait traité de con un mec (même si on est d'accord, ce n'est pas très "presidential attitude") ou qu'il se marie avec Carla. Je préfèrerais entendre plus parler de l'augmentation des fonctionnaires LOL ou de comment baisser les prix de l'alimentaire qui ont augmenté de 50% depuis le passage à l'euro !! :LOL: (Mais bon, comme je regarde pas des tonnes les infos, on en parle peut être aussi !)

Bref, comme vous, Sarko me gonfle, mais ça me gonfle encore plus que tout le monde monte au créneau dès qu'il fait une connerie.

quelle bonne idée :D:LOL:

Killarney
27-02-2008, 10:21 AM
un peu :LOL: je jetterais pas la première pierre ! :LOL:

ouais, ici aussi, mais de toutes façons je vois que je deviens Anglaise, je vois un coin de ciel bleu et le thermomètre à 10 et je cris "il fait beau !" :LOL:

ha bon ? je serais encore à Londres, c'est où ?

:LOL:
Ben j'arrive pas à te copier la news, mais sur la première page du site officiel, sinon, ils en parlent (tu peux réserver tes places via le net) sur musemessenger, ils donnent le lien (j'ai la flemme d'aller te les chercher lol)

Johanne28
27-02-2008, 10:31 AM
je vois un coin de ciel bleu et le thermomètre à 10 et je cris "il fait beau !":LOL: :yesey:

San
27-02-2008, 10:46 AM
Ben j'arrive pas à te copier la news, mais sur la première page du site officiel, sinon, ils en parlent (tu peux réserver tes places via le net) sur musemessenger, ils donnent le lien (j'ai la flemme d'aller te les chercher lol)

ouais j'ai vu mais y'a pas Londres ! :LOL:

Coco Mademoiselle
27-02-2008, 11:01 AM
ha bon ? je serais encore à Londres, c'est où ? (edit) putain y'a même pas Londres ! :LOL: Oxford c'est à 2h de bus, mais ça fait du £20 la projection tout ça, peut-être pas en fait !

prends le train?

c'est quoi cette histoire de tremblement de terre? J'ai rien senti...:stunned:

San
27-02-2008, 11:06 AM
prends le train?

c'est quoi cette histoire de tremblement de terre? J'ai rien senti...:stunned:

non, merci, j'ai pas envie de mourir jeune ! :LOL: en plus la projo est sûrement le soir, les bus au moins ils roulent aussi la nuit !

je sais pas, j'ai rien senti non plus !

Killarney
27-02-2008, 12:09 PM
ouais j'ai vu mais y'a pas Londres ! :LOL:

Bah mince comment ça se fait ??? Désolée, j'ai pas fait très attention, mais je croyais qu'il y avait une projection de prévue à Londres comme il y avait plein de villes... :$

San
27-02-2008, 12:38 PM
Bah mince comment ça se fait ??? Désolée, j'ai pas fait très attention, mais je croyais qu'il y avait une projection de prévue à Londres comme il y avait plein de villes... :$

ha si pardon y'a Islington ! :LOL:

Muse-musik
27-02-2008, 12:53 PM
mais j'ai vu sa quelque part il y a pas un concert au Parc des princes encore ?
(si vous parlez bien de Muse)

BigtuxXblue
27-02-2008, 02:16 PM

Ce serait cool mais j'en ai pas entendu parler ... Mais si oui je serais de la partie !!!

Julie r
27-02-2008, 02:23 PM

Je pense que tu as dû te tromper, ils ne repassent pas au Parc...par contre, tu pourras revoir leur prestation à Wembley grâce au DVD, of course!;)...c'est cool, il a l'air tout beau en tout cas ce DVD http://www.play.com/Music/CD/4-/3476689/-/Product.html?page=title&P36=7D7YKG !!:D:D

Sinon, au Parc, le 4 juillet, y'aura The Hoosiers, Mika et je ne sais plus qui avec le Virgin Tour, je crois bien.

Muse-musik
27-02-2008, 02:38 PM
okay merci bah c'est parce que je suis à l'affut de la moindre date du groupe ^^
et comment on fait pour le 4 juillet ?

BigtuxXblue
27-02-2008, 02:45 PM
Et il y a pas des pistes cachées sur le dvd d'absolution ?? Car je viens de le regarder et dans les extras : quand t'es dans le menu et que tu descend pour séléctionner la chanson que tu veux voir après ça éclaire le X de extras et quand tu met ok après il y a les lives de Thoughts Of a Dying Atheist et Endlessly à Wembley de 2003 ..
Vous y avais vu ? moi j'ai trouvé ça par un pur hasard et je comprenais pas car c'était pas marqué qu'ils jouaient ces deux titres la sur la boite du dvd ^^

Julie r
27-02-2008, 02:51 PM
okay merci bah c'est parce que je suis à l'affut de la moindre date du groupe ^^
et comment on fait pour le 4 juillet ?

Bah, tu sais pas utiliser un moteur de recherches comme Google?:stunned:. Bon, allez, tu peux avoir des infos ici (http://www.virginradio.fr/evenements/Agenda/Evenements/Virgin-Show?dinsight=2130&kwsl=13735952&gclid=CKTYpJTb5JECFSDMXgodcR0QXw) , tu cliques sur "achète tes places", en bas du petit article, juste à côté de l'image de comm' du concert...voilou.;)

Julie r
27-02-2008, 02:54 PM
Et il y a pas des pistes cachées sur le dvd d'absolution ?? Car je viens de le regarder et dans les extras : quand t'es dans le menu et que tu descend pour séléctionner la chanson que tu veux voir après ça éclaire le X de extras et quand tu met ok après il y a les lives de Thoughts Of a Dying Atheist et Endlessly à Wembley de 2003 ..
Vous y avais vu ? moi j'ai trouvé ça par un pur hasard et je comprenais pas car c'était pas marqué qu'ils jouaient ces deux titres la sur la boite du dvd ^^
:LOL: (pardon...:$...;))..je dis ça, mais j'avais pas vu non plus, je crois...:LOL:

BigtuxXblue
27-02-2008, 03:00 PM
:LOL: (pardon...:$...;))

lool !! Je me doutais que vous comprendriez pas car j'arrivais pas bien à expliquer clairement lol

Je vais retenter lol !!! Quand tu vas dans les extras du DVD d'absolution : T'as les 4 titres de chansons que tu peux regarder qui sont a droite et a gauche c'est marqué muse, Extras, Sold out .
Et bien quand tu tee met sur le titre The groove in the states et qu'avec la télécommande tu descends encore un coup ça ne vas pas sur back mais ça éclaire le X de eXtras alors la tu met ok et la moi ca me lit les live de wembley 2003 de Thoughts Of A Dying Atheist et de Endlessly

Ca le fait mieux maintenant ???? lol

[ Edit : Ahh d'acc ^^ ]

Julie r
27-02-2008, 03:02 PM
lool !! Je me doutais que vous comprendriez pas car j'arrivais pas bien à expliquer clairement lol

Je vais retenter lol !!! Quand tu vas dans les extras du DVD d'absolution : T'as les 4 titres de chansons que tu peux regarder qui sont a droite et a gauche c'est marqué muse, Extras, Sold out .
Et bien quand tu tee met sur le titre The groove in the states et qu'avec la télécommande tu descends encore un coup ça ne vas pas sur back mais ça éclaire le X de eXtras alors la tu met ok et la moi ca me lit les live de wembley 2003 de Thoughts Of A Dying Atheist et de Endlessly

Ca le fait mieux maintenant ???? lol

[ Edit : Ahh d'acc ^^ ]

Oui, désolée, j'ai édité après...je me suis dit que tu allais te dire que je me fichais de toi...;) Mais tout rentre dans l'ordre, nous nous comprenons!:LOL:

(edit : en tout cas, j'ai toujours un souci avec ce Dvd, parfois, y'a comme des micro coupures, et ça fait un bruit chelou..c'est pénible! j'espère que le prochain sera niquel!!)

BigtuxXblue
27-02-2008, 03:04 PM
Oui, désolée, j'ai édité après...je me suis dit que tu allais te dire que je me fichais de toi...;) Mais tout rentre dans l'ordre, nous nous comprenons!:LOL:

Oé !!! Nous nous comprenons comme tu dis !!! ;);)

[ Edit : Ahh non moi il est nikel ^^ Mais en fait du coup tu les a vu les deux lives que je te disais ou non ??!!! ]

Julie r
27-02-2008, 03:06 PM
Oé !!! Nous nous comprenons comme tu dis !!! ;);)

;)
Par contre, je viens de voir que les 2 titres étaient marqué sur le "livret", enfin, le feuillet du Dvd.

Muse-musik
27-02-2008, 03:06 PM
Bah, tu sais pas utiliser un moteur de recherches comme Google?:stunned:. Bon, allez, tu peux avoir des infos ici (http://www.virginradio.fr/evenements/Agenda/Evenements/Virgin-Show?dinsight=2130&kwsl=13735952&gclid=CKTYpJTb5JECFSDMXgodcR0QXw) , tu cliques sur "achète tes places", en bas du petit article, juste à côté de l'image de comm' du concert...voilou.;)

okay merci

BigtuxXblue
27-02-2008, 03:08 PM
;)
Par contre, je viens de voir que les 2 titres étaient marqué sur le "livret", enfin, le feuillet du Dvd.

Ah oui exact, à l'intérieur !! Moi j'avais regarder le dos de la boite c'est pour ça que je trouvais ça bizarre !!!

Muse-musik
27-02-2008, 03:13 PM
je serais sans doute hors sujet mais je viens de voir une photo c'était....d'un coté bizzare et de l'autre très drôle

Julie r
27-02-2008, 03:15 PM
je serais sans doute hors sujet mais je viens de voir une photo c'était....d'un coté bizzare et de l'autre très drôle

et c'était quoi donc cette photo?

Muse-musik
27-02-2008, 03:35 PM
toujours en rapport avec nos chers british Matt nous montre à quel point il sait imiter le pingouin je sais pas si vous la connaissez

http://img184.imageshack.us/img184/1186/muse112il1.jpg (http://imageshack.us)

Killarney
27-02-2008, 03:37 PM
toujours en rapport avec nos chers british Matt nous montre à quel point il sait imiter le pingouin je sais pas si vous la connaissez

http://img184.imageshack.us/img184/1186/muse112il1.jpg (http://imageshack.us)

Ca me fait plutôt penser à :
http://www.oiseaux.net/oiseaux/struthioniformes/images/autruche.d.afrique.mila.1g.jpg

Muse-musik
27-02-2008, 03:40 PM
a ouais aussi ^^ j'en ai pleins de comme sa
style sa :

http://img517.imageshack.us/img517/7610/muse5012uu2.png (http://imageshack.us)

je me demandes ce qui lui passe par la tête O_o

San
27-02-2008, 04:25 PM
^ l'alcool ? ou la drogue peut-être ? :LOL:

Killarney
27-02-2008, 04:39 PM
je me demandes ce qui lui passe par la tête O_o

Ben moi, je ne bois pas et je ne me drogue pas et pourtant ça m'arrive souvent de faire des grimaces comme ça !! LOL :LOL:

San
27-02-2008, 04:50 PM
Ben moi, je ne bois pas et je ne me drogue pas et pourtant ça m'arrive souvent de faire des grimaces comme ça !! LOL :LOL:

:chuckle

helene
27-02-2008, 04:55 PM
Peut-être que c'est naturel ? :LOL:

San
27-02-2008, 04:56 PM
Peut-être que c'est naturel ? :LOL:

quelque part, ça serait encore plus effrayant ! :LOL:

Muse-musik
27-02-2008, 04:58 PM
c'est sur que sa ferais peur

Killarney
27-02-2008, 05:01 PM
quelque part, ça serait encore plus effrayant ! :LOL:

c'est sur que sa ferais peur

Vous allez pas me faire croire que vous ne faites jamais de mimiques et de grimaces ??? En tous cas, moi ça ne me choque pas lol ! :D

Muse-musik
27-02-2008, 05:15 PM
desfois ça m'arrive d'avoir des têtes de choutés mais pas à ce point xD

helene
27-02-2008, 05:21 PM
Vous allez pas me faire croire que vous ne faites jamais de mimiques et de grimaces ??? En tous cas, moi ça ne me choque pas lol ! :D
*demasquée* :LOL:
Non mais c'est vrai qu'il est fort pour ressembler à une autruche ! Enfin bon ! Il fait surement un peu exprès aussi devant les photographes j'imagine ^^

Johanne28
27-02-2008, 05:21 PM
MAZELTOV que de messages j'ai tout raté moi :LOL: :chuckle

Bon j'ai la grande flemme de touut lire maisj uste cette autruche un peu plus bas est SU-BLIME :yesey::p

Muse-musik
27-02-2008, 05:23 PM
je crois que c'est naturel vu la photo de l'autre de tout à l'heure il est pas net desfois celui là :D

San
27-02-2008, 05:31 PM
oui, mais pour des photos officielles je crois que j'essayerai de pas avoir l'air trop conne :LOL:

désolée de revenir là dessus mais... p. 34 du Lite, le rébus... knee, collars, tsar, cosy... :LOL::stunned::LOL:

Muse-musik
27-02-2008, 05:35 PM
je crois que moi nan plus j'essairais pas d'avoir l'air kouillon faut le dire ^^ !!!

Johanne28
27-02-2008, 05:39 PM
oui, mais pour des photos officielles je crois que j'essayerai de pas avoir l'air trop conne :LOL:

désolée de revenir là dessus mais... p. 34 du Lite, le rébus... knee, collars, tsar, cosy... :LOL::stunned::LOL:

Pardon juste je demande, c'est quoi le Lite ? :$
Promis je me tais désormais :D

je crois que moi nan plus j'essairais pas d'avoir l'air kouillon faut le dire ^^ !!!+1
J'crois que j'assumerais pas de me voir avec une expression d'autruche sur un photo :D

Muse-musik
27-02-2008, 05:55 PM
je sais pas si j'oserais resortir ^^

Coco Mademoiselle
27-02-2008, 06:07 PM
Pardon juste je demande, c'est quoi le Lite ? :$
Promis je me tais désormais :

C'est un quotidien gratuit distribué à Londres.

Killarney
28-02-2008, 07:35 AM

Ben au moins ça montre qu'il ne se prend pas trop au sérieux... :)
Puis attends, les séances photos ça doit être super chiant alors au bout d'un moment ils doivent délirer et les photographes mitraillent toujours donc ça donne ce genre de choses. Moi je trouve ça rigolo !:D

BigtuxXblue
28-02-2008, 08:59 AM
Connaissez vous le groupe the heavy ??? C'est bien ?? Pke j'ai gagné deux places pour allez les voirs ce soir à Lyon mais en fait je connais pas trop !! Donc je voulais avoir votre avis !!!

helene
28-02-2008, 11:40 AM
Connaissez vous le groupe the heavy ??? C'est bien ?? Pke j'ai gagné deux places pour allez les voirs ce soir à Lyon mais en fait je connais pas trop !! Donc je voulais avoir votre avis !!!
Ah non connais pas, désolée !

J'ai rêvé que Muse était en concert dans une petite salle de sport (genre public de 100 personnes) et que j'arrivais à faire un signe de la main à Chris, et il me répondait ! ^^ Je crois que je suis désormais atteinte XD

Waaah demain les 20 ans de ma soeur ! Et on sort en boite ! :D

edit : dites, vous ne sauriez pas à peu près le coût d'un hébregement sur un campus universitaire de Lyon s'il vous plait ?
Mon prof principal nous demande une recherche de détails pratiques pour notre orientation ! :S

Julie r
28-02-2008, 02:28 PM
Ben au moins ça montre qu'il ne se prend pas trop au sérieux... :)
Puis attends, les séances photos ça doit être super chiant alors au bout d'un moment ils doivent délirer et les photographes mitraillent toujours donc ça donne ce genre de choses. Moi je trouve ça rigolo !:D

Je vote pour!! Il a raison, faut faire des grimaces, ne pas se prendre trop au sérieux...faut rigoler:D...et le ridicule ne tue....(heureusement pour moi!!!:LOL:)...Par exemple, quand les paparazzi me harcèlent, je fais des grimaces....ça me soulage! bon, d'accord, c'est pas moi:$:LOL:...oulala, je crois que j'ai la connerie...je vais me taire! hihi

Muse-musik
28-02-2008, 04:03 PM
j'ai beau essayer d'être serieuse sur les photos j'ai toujours l'air bourrée, bon après y a certains jours c'est comprhésensible mais sinan je sais pas comment je faiit
il ont raison ils se prenent pas au sérieux, ils profitent de la vie ! 'fin de la a ressembler a une autruche il a fait fort !

San
28-02-2008, 06:12 PM
edit : dites, vous ne sauriez pas à peu près le coût d'un hébregement sur un campus universitaire de Lyon s'il vous plait ?
Mon prof principal nous demande une recherche de détails pratiques pour notre orientation ! :S

si c'est une "recherche", pourquoi tu cherches pas ? *soupir*
surtout que ça prend à peine 4 clics:

google > crous lyon > se loger > les tarifs

http://www.crous-lyon.fr/web/31.htm

:rolleyes:

helene
28-02-2008, 08:21 PM
si c'est une "recherche", pourquoi tu cherches pas ? *soupir*
surtout que ça prend à peine 4 clics:

google > crous lyon > se loger > les tarifs

http://www.crous-lyon.fr/web/31.htm

:rolleyes:
Si je vous demande c'est que j'ai cherché !

Comment tu voulais que je connaisse juste le nom du "crous" honnêtement ?

Mais merci quand même pour ton amabilité !!

San
29-02-2008, 12:43 AM
Si je vous demande c'est que j'ai cherché !

Comment tu voulais que je connaisse juste le nom du "crous" honnêtement ?

Mais merci quand même pour ton amabilité !!
tu tapes "tarifs chambre étudiante lyon" dans google au 4ème lien tu as "Le CROUS gère le logement en cité universitaire" ...

Johanne28
29-02-2008, 07:51 AM
C'est un quotidien gratuit distribué à Londres.
Ok :happy:

J'ai rêvé que Muse était en concert dans une petite salle de sport (genre public de 100 personnes) et que j'arrivais à faire un signe de la main à Chris, et il me répondait ! ^^ Je crois que je suis désormais atteinte
Ah tiens dans la genre rêve étrange et utopique :p

C'est fou aprfosi je pars toute une apres midi et ça cause comme le diable et la je pars toute une journée et point grande chose bref :happy:
Bonjour amis francophones :happy:

Muse-musik
29-02-2008, 01:23 PM
dans ce que j'ai lu
sur d'autres forums j'ai vu pire style des salles en cartons

Coco Mademoiselle
29-02-2008, 03:55 PM
dans ce que j'ai lu
sur d'autres forums j'ai vu pire style des salles en cartons

huh ?

C'est juste moi ou il n'y a vraiment AUCUN rapport avec ce qui s'est dit avant...? :unsure:

Muse-musik
29-02-2008, 04:22 PM
mouhahahaha je sais plus huhuhuhu

In Muse I Trust
29-02-2008, 04:31 PM
Mais si mais si, c'est en rapport avec le rêve d' Hélène :D:D

Muse-musik
29-02-2008, 04:45 PM
houhouhou merci ohhhh grand(e) sauveur(euse) !!!! ;)

San
29-02-2008, 04:49 PM
huh ?

C'est juste moi ou il n'y a vraiment AUCUN rapport avec ce qui s'est dit avant...? :unsure:

ouais pareil, j'ai failli poster "c'est quoi le rapport avec la choucroute" mais on va encore dire que j'utilise des expressions bizarres :LOL:

Coco Mademoiselle
29-02-2008, 04:50 PM
ouais pareil, j'ai failli poster "c'est quoi le rapport avec la choucroute" mais on va encore dire que j'utilise des expressions bizarres :LOL:

Oui,tu utilises des expressions bizarres. :stunned: :LOL:

San
29-02-2008, 04:53 PM

au moins ça fait marrer les gens.

Muse-musik
29-02-2008, 05:05 PM
oui c'est sur !!!! :LOL::LOL::LOL::LOL:

In Muse I Trust
29-02-2008, 05:17 PM
houhouhou merci ohhhh grand(e) sauveur(euse) !!!! ;)

A votre service,
LE :D sauveur

Coco Mademoiselle
29-02-2008, 05:27 PM

:LOL: c'est clair

BigtuxXblue
29-02-2008, 05:29 PM
Je n'enfoncerai pas le clou Elo en disant que tu utilises des expressions bizarre !! Fin bizarre mais moi elles me font bien rire tes expressions !!!!!

Bon bin le concert de The Heavy hier soir .. La première partie c'était un chanteur français .. La guitarre était pas mal mais les paroles .. Bof bof bof !! Fin on a bien rigoler !!
Et The Heavy c'était trop bien !!! C'est un groupe avec 4 anglais qu'on 25/30 ans, fin bien bristish et le chanteur est un black de 35 ans environ qui met un pure ambiance !!! Ils sautait partout .. Fin super !!!

Voila Sur ce bonne soirée à tous [ Déjà la fin des vacances ... ]

Johanne28
29-02-2008, 05:31 PM

J'ai envie de te répondre prout-prout Elo, mais je m'abstiendrais :D

C'est juste moi ou il n'y a vraiment AUCUN rapport avec ce qui s'est dit avant...?Ahh je suis pas seule à ne pas avoir compris alors :LOL::D

Bon bin le concert de The Heavy hier soir mais The Heavy j'arrete pas d'en entendre parler et je situe pas du tot ce que c'est :D

Killarney
29-02-2008, 05:33 PM

Moi je trouve pas car ce sont des expressions que j'utilise aussi. Question de génération sans doute ! ;)

San
29-02-2008, 05:38 PM
Moi je trouve pas car ce sont des expressions que j'utilise aussi. Question de génération sans doute ! ;)

enfonce le clou, nous sommes les vieilles peaux du forum :LOL:

putain, c'est la fin du second semestre et j'ai enfin reçu l'allocation erasmus... il était temps :rolleyes:

Eagle-18
29-02-2008, 05:45 PM
Pardon, je suis irlandais, mon français n'est pas tres bien, mais pourquoi on dit 'A+' apres un e-mail? Merci.

A+ :p

Killarney
29-02-2008, 05:45 PM
enfonce le clou, nous sommes les vieilles peaux du forum :LOL:

putain, c'est la fin du second semestre et j'ai enfin reçu l'allocation erasmus... il était temps :rolleyes:

Me doutais que t'allais râler !! :LOL:

Faut pas être pressée avec l'administration française... :rolleyes:

Killarney
29-02-2008, 05:48 PM
Pardon, je suis irlandais, mon français n'est pas tres bien, mais pourquoi on dit 'A+' apres un e-mail? Merci.

C'est une contraction de "à plus tard" (= see you later) :LOL:
Bienvenue à toi ici ! :)

San
29-02-2008, 05:50 PM

" à + " ou " à plus" est la version courte de "à plus tard". c'est comme "see u" ou "see you" pour "see you later" :)
Me doutais que t'allais râler !! :LOL:

Faut pas être pressée avec l'administration française... :rolleyes:
lol ben c'est moi en même temps !

c'est net, mais c'est fou quand même... heureusement qu'on a pu se débrouiller autrement avant mais je dois dire que ça va être un soulagement énorme !

Coco Mademoiselle
29-02-2008, 05:51 PM

A+ is like "See you " :)

Eagle-18
29-02-2008, 05:51 PM
" à + " ou " à plus" est la version courte de "à plus tard". c'est comme "see u" ou "see you" pour "see you later" :)

lol ben c'est moi en même temps !

c'est net, mais c'est fou quand même... heureusement qu'on a pu se débrouiller autrement avant mais je dois dire que ça va être un soulagement énorme !
Merci beaucoup.

Killarney
29-02-2008, 06:09 PM
Hey dites, je viens de voir un reportage sur la prince Harry, il s'est vachement arrangé physiquement, il est pas mal du tout !! :eek: Ca doit être une des premières fois de ma vie que je trouve un roux mignon (et ayant moi même les cheveux roux, j'ai le droit de critiquer cette couleur !! LOL).

San
29-02-2008, 06:14 PM
Hey dites, je viens de voir un reportage sur la prince Harry, il s'est vachement arrangé physiquement, il est pas mal du tout !! :eek: Ca doit être une des premières fois de ma vie que je trouve un roux mignon (et ayant moi même les cheveux roux, j'ai le droit de critiquer cette couleur !! LOL).
:LOL: "ce blond-roux si particuliers que seuls les Anglais savent faire" comme dirait ma mère :LOL: mais je sais pas, je remarque plus, j'ai du prendre l'habitude :LOL:

Coco Mademoiselle
29-02-2008, 06:16 PM

Yep.

Pas comme son frère.Qui a toujours l'air aussi horrible. :LOL:

Sur ce,je vous laisse,je pars pour le weekend.

Passez un bon weekend !

Killarney
29-02-2008, 06:17 PM
:LOL: "ce blond-roux si particuliers que seuls les Anglais savent faire" comme dirait ma mère :LOL: mais je sais pas, je remarque plus, j'ai du prendre l'habitude :LOL:

Ben je sais pas si y a qu'eux qui savent le faire lol, mais je le trouve bien roux et pas blond ! Mais je sais aussi que ça dépend beaucoup des éclairages.

Killarney
29-02-2008, 06:19 PM
Yep.

Pas comme son frère.Qui a toujours l'air aussi horrible. :LOL:

Ben écoute, je le trouvais pas moche William, et puis je viens de voir une photo ou la ressemblance entre les 2 est frappante.

http://img2.timeinc.net/people/i/2007/database/princeharry/princeharry1_300.jpg

(et ok je l'admets, sur cette photo il fait plutôt blond... :$ :LOL: )

Johanne28
29-02-2008, 06:24 PM
Ben écoute, je le trouvais pas moche William, et puis je viens de voir une photo ou la ressemblance entre les 2 est frappante.

http://img2.timeinc.net/people/i/2007/database/princeharry/princeharry1_300.jpg

(et ok je l'admets, sur cette photo il fait plutôt blond... :$ :LOL: )Euh ouais. :stunned: euh...

Oui si il a un air assez jovial :D:happy:

Killarney
29-02-2008, 06:26 PM
Euh ouais. :stunned: euh...

Oui si il a un air assez jovial :D:happy:

Sur cette photo, il fait encore jeunot, il était mieux en militaire tout à l'heure !!

San
29-02-2008, 06:27 PM
Ben je sais pas si y a qu'eux qui savent le faire lol, mais je le trouve bien roux et pas blond ! Mais je sais aussi que ça dépend beaucoup des éclairages.

j'ai pas dit "blond", j'ai dit "blond-roux" !

pour moi roux c'est ça:
http://www.hbo.com/sixfeetunder/img/artwork/mainart_11selfportrait01.jpg

mais les Anglais ils ont une teinte de roux qui tire sur le blond assez particulière... appelons ça le "roux celtique" :LOL:

http://brightstarlights.files.wordpress.com/2007/09/prince-harry.jpg

BigtuxXblue
29-02-2008, 06:27 PM
mais The Heavy j'arrete pas d'en entendre parler et je situe pas du tot ce que c'est :D

Tiens si tu veux l'adresse de leur myspace http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=52445065

Pourquoi tout de suite il s'excuse d'être Irlandais ?!!!! Non je rigole !!!
Bienvenue à toi !!

Killarney
29-02-2008, 06:52 PM
j'ai pas dit "blond", j'ai dit "blond-roux" !

pour moi roux c'est ça:

mais les Anglais ils ont une teinte de roux qui tire sur le blond assez particulière... appelons ça le "roux celtique" :LOL:

Ben y a différentes variantes de roux, comme de brun ou blond, pour moi c'est roux les 2 !

Killarney
29-02-2008, 06:54 PM
Sur cette photo là, tu vas pas me dire qu'il est pas roux :

http://news.bbc.co.uk/media/images/38256000/jpg/_38256015_harry18.jpg

(ça dépend énormément des éclairages !)

San
29-02-2008, 08:01 PM
Sur cette photo là, tu vas pas me dire qu'il est pas roux :

http://news.bbc.co.uk/media/images/38256000/jpg/_38256015_harry18.jpg

(ça dépend énormément des éclairages !)

là oui ! pil de carotte même limite !

mais n'empêche que les Anglais font plus de roux que les autres :LOL:

Julie r
29-02-2008, 09:50 PM
Pourquoi tout de suite il s'excuse d'être Irlandais ?!!!! Non je rigole !!!
Bienvenue à toi !!

:LOL::LOL:

LoveBells
01-03-2008, 01:01 AM
Ha bah quand même ! :D
Je chercher le topic Français xDDD

Donc heu, bonjour ou bonsoir à tous. Moi, c'est Aurélia, je me suis toujours nommé "LoveBells" dans les forums :happy:
J'ai 13 ans, fan de Muse depuis le lundi 25 décembre 2006 entre 14h30 et 15h00. Je les ai jamais vu en concert :(
Euh... j'habite dans Lyon *mais on s'en fout* :LOL:
Je suis contente de rencontrer d'autres fans français à mes côtés *huhu*
J'en connais déjà pleins donc là, c'est encore mieux. ;)
RAVIE DE FAIRE VOTRE CONNAISSANCE, À TOUS =)

PS: Je suis totallement Hors Sujet xD Je vois que vous parliez des roux ou vous y parlez toujours? xD

Killarney
01-03-2008, 05:26 AM
là oui ! pil de carotte même limite !

mais n'empêche que les Anglais font plus de roux que les autres :LOL:

Pas plus que les irlandais je pense. Je ne me suis jamais sentie aussi "dans mon élément" qu'à Dublin ! Au moins là bas, je faisais couleur locale, alors qu'ici... :rolleyes:

PS: Je suis totallement Hors Sujet xD Je vois que vous parliez des roux ou vous y parlez toujours? xD

Boaf, ici on change de sujet toutes les 5 min va ! :)
Bienvenue à toi ici. (dis moi, elle est drôlement précise ta passion pour Muse... :D)

BigtuxXblue
01-03-2008, 06:53 AM

Donc heu, bonjour ou bonsoir à tous. Moi, c'est Aurélia, je me suis toujours nommé "LoveBells" dans les forums :happy:
J'ai 13 ans, fan de Muse depuis le lundi 25 décembre 2006 entre 14h30 et 15h00. Je les ai jamais vu en concert :(

Bienvenue à toi !! Ravie de faire ta connaissance !!!

Edit : Comment as tu fait pour mettre l'image du site de MUSE dans ton myspace ???!!! Car je veux redécorer le mien car il est tout moche ^^ Et j'aurais voulu mettre cette image !!

San
01-03-2008, 09:21 AM
Pas plus que les irlandais je pense. Je ne me suis jamais sentie aussi "dans mon élément" qu'à Dublin ! Au moins là bas, je faisais couleur locale, alors qu'ici... :rolleyes:

Johanne28
01-03-2008, 09:56 AM

Bienvenue.

oh aujourd'hui c'était les roux demain ce sera autre chose :LOL:

Julie r
01-03-2008, 09:59 AM

Bienvenue à toi...;) Sois prévenue que parfois les gens ici parlent de tout et surtout de n'importe quoi...:LOL:...mais pas trop de Muse, sauf quand ça s'impose..of course! (comme la future sortie du DVD ..oulala!!:D)

Sinon, avis à aux gens d'ici :
Je me suis inscrite à un concours pour le graphisme d'une boite Kub oR , j'ai envoyé mon projet, et j'espère ne pas avoir fait de bourdes, et qu'il sera sans tarder sur le site. Ainsi, vous pourrez voter pour moi "Julie R" (même pseudo, c'est plus simple ^^). Je vous mettrais le lien dès que je l'aurai.
Hein, vous serez sympa, même si vous aimez pas mon truc, vous voterez pour moi..:$ Un vote par jour et par mail, jusqu'au 16 mars, donc je veux avoir pleins de votes....:happy::D Merci!!!

Killarney
01-03-2008, 10:00 AM
Hein, vous serez sympa, même si vous aimez pas mon truc, vous voterez pour moi..:$

:LOL::LOL: Je suis pas sure du tout !!! :p:LOL:

Julie r
01-03-2008, 10:14 AM
:LOL::LOL: Je suis pas sure du tout !!! :p:LOL:

Allez, siouplé.....:'(

Vous serez tous des supers Museforumeurs....:D

Johanne28
01-03-2008, 10:15 AM
Avec plaisir Julie :D

He sur le site du concours y'a quand même quelqu'un qui s'appelle Dom la ménagère QUI a créé une boite, j'ai tilté quand même :LOL: :DD

Julie r
01-03-2008, 10:29 AM
Avec plaisir Julie :D

He sur le site du concours y'a quand même quelqu'un qui s'appelle Dom la ménagère QUI a créé une boite, j'ai tilté quand même :LOL: :DD

Ah merci, t'es sympa;)!! :D

Oui, j'ai vu pour Dom la ménagère...sûrement une qualité cachée...:LOL:

BigtuxXblue
01-03-2008, 11:06 AM
Sinon, avis à aux gens d'ici :
Je me suis inscrite à un concours pour le graphisme d'une boite Kub oR , j'ai envoyé mon projet, et j'espère ne pas avoir fait de bourdes, et qu'il sera sans tarder sur le site. Ainsi, vous pourrez voter pour moi "Julie R" (même pseudo, c'est plus simple ^^). Je vous mettrais le lien dès que je l'aurai.
Hein, vous serez sympa, même si vous aimez pas mon truc, vous voterez pour moi..:$ Un vote par jour et par mail, jusqu'au 16 mars, donc je veux avoir pleins de votes....:happy::D Merci!!!

Je voterais également pour toi les jours ou j'y penserai !!!

San
01-03-2008, 11:10 AM

Julie r
01-03-2008, 11:16 AM

:LOL: Je te le rappelerai tous les jours! merci
Mais, ne noue enflammons pas.. mon truc n'a pas encore été validé (par contre, j'aime bien ma boite, mais mon couvercle ne me convient pas à 100%, mais vous verrez par vous-même...j'espère!:rolleyes:)

BigtuxXblue
01-03-2008, 11:51 AM
Bah oé !! Je dirais que je suis un peu "tête en l'air" parfois ^^ J'ai des gros trous de mémoire certains jours !!!!

LoveBells
01-03-2008, 04:47 PM
MERCI À TOUS CEUX QUI M'ONT DIS BIENVENUE XD

@ Killarney,Johanne28 & Julie R => Oui, j'ai remarqué que vous changez de sujets tout le temps XD

Killarney => Oui, ma passion pour Muse est précise :LOL:

BigtuxXblue =Pour le fond Myspace, en fait, une fois, Muse avait laissé le code pour le fond et j'en ai profité. Je l'ai mis sur un forum. (je parle du fond)
voici le lien avec le code => http://love-muse.site-forums.com/membres-f2/myspace-t6.htm#1068

Johanne28 => Quoi ?! T'es allé voir Muse à Lyon alors que moi, je les connaissais pas encore... *dégoutée de la vie -_-"*

BigtuxXblue
01-03-2008, 04:49 PM
MERCI À TOUS CEUX QUI M'ONT DIS BIENVENUE XD

BigtuxXblue =Pour le fond Myspace, en fait, une fois, Muse avait laissé le code pour le fond et j'en ai profité. Je l'ai mis sur un forum. (je parle du fond)
voici le lien avec le code => http://love-muse.site-forums.com/membres-f2/myspace-t6.htm#1068

De rien !!
Ahh merci !! C'est sympa de ta part :D:D:D

[ Edit : Une fois que j'ai le code, je le met ou ???!!!! ]
[ Re Edit : En fait j'ai trouvé ^^ ]

LoveBells
01-03-2008, 05:03 PM
Mais deux riz un :D
Qu'est-ce que je ferais pas pour aider mes amis Museux :happy:
[Oui, il faut mettre le code dans "Qui je suis" quand tu édites ton profil ^^]

San
01-03-2008, 05:08 PM
j'ai mis 4h à comprendre ce que ça voulait dire O_o :LOL:

BigtuxXblue
01-03-2008, 05:15 PM
Qu'est-ce que je ferais pas pour aider mes amis Museux :happy:
[Oui, il faut mettre le code dans "Qui je suis" quand tu édites ton profil ^^]

Ok !! Oé j'avais fini par trouver !!! J'ai même réussi a changer la couleur de la police ^^ Fin merci bien !!!!

:D:D

LoveBells
01-03-2008, 05:30 PM
Ah oui, pour changer la couleur de la police, j'en ai chi** xD
et quand j'ai fais le truc, sa a bugué, donc j'ai annulé xD
le texte reste donc blanc...
Bref, de rien [je l'ai d'jà dis mais bon :LOL:]

Johanne28
01-03-2008, 06:12 PM

+1 :eek::LOL: je me suis sentie très conne :LOL:

Johanne28 => Quoi ?! T'es allé voir Muse à Lyon alors que moi, je les connaissais pas encore... *dégoutée de la vie -_-"*Eh oui. ENfin quand tu penses que ça va faire 3 ans que je suis fan de Muse les avoir vu une fois c'est pas exeptionnel :happy: mais tu verras ça va venir :happy:

LoveBells
01-03-2008, 06:22 PM
Ouais je sais, mais ma mère m'a dit "Tu va pas voir Muse en concert en dehors de Lyon!" --'
Donc, s'il passe à Lyon une prochaine fois, je pourrais aller les voir... mais je sais pas quand sa sera ><

Sylvie
01-03-2008, 06:52 PM
+1 :eek::LOL: je me suis sentie très conne :LOL:

:

Vous êtes nulles les filles, moi ça fait un bail.:D

Je ne viens jamais ici, désolée!!:$ mais bienvenue aux nouveaux.:happy:

helene
01-03-2008, 07:15 PM
Vous êtes nulles les filles, moi ça fait un bail.:D

Je ne viens jamais ici, désolée!!:$ mais bienvenue aux nouveaux.:happy:
T'es toujours la bienvenue Sylviiie !!

Bienvenue aux nouveaux dont j'ai raté l'entrée !!! :$

'Tin, magnifique, la sortie boite hier soir ! Le macumba (il parait que c'est connu !) près de Genève est juste IMMENSE !!! J'ai pas compté les salles mais waouh ! Trop de gens, trop de musique ! Et puis le son !! Waaah ! :D
Je crois que je vais pas m'en remettre ! ^^

Sinon vous allez bien ?

LoveBells
01-03-2008, 07:36 PM
re-merci aux gens qui m'ont dit bienvenue (de retard XD)

@ helene => C'est quoi le macumba ??? o.O

Sinan, ouais, je vais bien :D

BigtuxXblue
01-03-2008, 07:42 PM
Pas de rapport avec ce dont vous parlez .. mais vous avez les box de showbiz, de origin of symmetry ou d'absolution ?
Si oui, c'est bien, ça vaut le coup de les acheter ?
Je me les acheterais bien ( pas toutes vu le prix ^^ :D:D) mais vu que ça coute cher, j'hesite un peu ...

LoveBells
01-03-2008, 08:10 PM
Heu, moi j'ai aucune box *part se pendre xD*
Mais j'aimerais bien les avoir...
Donc, je peux pas t'aider :LOL:

San
01-03-2008, 08:36 PM
Pas de rapport avec ce dont vous parlez .. mais vous avez les box de showbiz, de origin of symmetry ou d'absolution ?
Je me les acheterais bien ( pas toutes vu le prix ^^ :D:D) mais vu que ça coute cher, j'hesite un peu ...

j'ai pas les objets en eux même, mais j'ai leur contenu :D ... et c'est tout ce qui compte au final :LOL:

LoveBells
01-03-2008, 09:04 PM
San, tu l'a fais comment ton avatar ? 8D
J'aimerais bien en créer un comme sa comme South Park *huhu*

Je viens de remarquer, vous avez vu le "html" est pas activé, et c'est pareil sur le Myspace de Muse.
Sa me fais la fois ou Matt à détruit le premier site de Muse en apprennant "html" xDDDD

San
01-03-2008, 09:07 PM
San, tu l'a fais comment ton avatar ? 8D
J'aimerais bien en créer un comme sa comme South Park *huhu*

y'a des sites où tu peux générer ton propre bonhomme south park. je pourrais pas te dire pour celui là car quelqu'un d'autre la fait pour moi, et en plus je crois qu'elle a photoshoppé pour ajouter le "muse", lol, mais ça se trouve, essaye "south park generator" dans google !

LoveBells
01-03-2008, 09:37 PM
Marfi beaucoup :D

BigtuxXblue
02-03-2008, 07:23 AM
j'ai pas les objets en eux même, mais j'ai leur contenu :D ... et c'est tout ce qui compte au final :LOL:

Heu, moi j'ai aucune box *part se pendre xD*
Mais j'aimerais bien les avoir...
Donc, je peux pas t'aider :LOL:

D'acc !! Oé c'est vrai que c'est le contenu qui m'intéresse mais le truc c'est que certains single ne ses trouve plus en magasins .. Alors que si j'achète la box je le ai tous .. Fin après j'ai vu pas mal de cd d'occaz .. mais avec le prix de chaque cd et des frais de port, ca revient peut-être plus cher ... Fin bon c'est à réfléchir. Mais merci quand même ;);)

San
02-03-2008, 09:20 AM
D'acc !! Oé c'est vrai que c'est le contenu qui m'intéresse mais le truc c'est que certains single ne ses trouve plus en magasins .. Alors que si j'achète la box je le ai tous .. Fin après j'ai vu pas mal de cd d'occaz .. mais avec le prix de chaque cd et des frais de port, ca revient peut-être plus cher ... Fin bon c'est à réfléchir. Mais merci quand même ;);)

j'ai dit que j'avais le contenu, j'ai pas dit que j'avais les CD :LOL:;)

Julie r
02-03-2008, 10:36 AM
T'es toujours la bienvenue Sylviiie !!

Bienvenue aux nouveaux dont j'ai raté l'entrée !!! :$

'Tin, magnifique, la sortie boite hier soir ! Le macumba (il parait que c'est connu !) près de Genève est juste IMMENSE !!! J'ai pas compté les salles mais waouh ! Trop de gens, trop de musique ! Et puis le son !! Waaah ! :D

Sinon vous allez bien ?
"Macumba, Macumba, elle danse tous les soirs...":D
Oui, le nom est connu, mais j'ai jamais fait..je suis pas trés boîte en même temps..:rolleyes:
Par contre, ma soirée....pfiou...une cuitasse!!!! j'ai encore mal à la tête, après un Dafalgan 1g! lol..j'arrête les cocktails au rhum, et surtout, j'arrête de les goûter au fur et à mesure quand je les fais pour voir le goût....:LOL:
On a créé un jeu : "les carottes sont cuites!!", avec plateau, et règles du jeu, avec des défis pour les équipes. On a bien ri mais on n'a pas fini la partie..on a voulu faire un entract, mais on a oublié de reprendre!!:LOL:
Moi, je les ai toutes!...L'abso, facile à trouver, neuve, "pas chère". Par contre, les autres..laisse tomber la galère, j'ai trouvé sur e-bay, mais les prix flambent vite (surtout ne pas les acheter quand Muse a un grand concert de prévu, genre l'an dernier, juste avant Paris, les prix, c'était impressionnant!). J'ai eu un prix d'un vendeur au final, j'ai eu les 2 à 200€ (oui, je sais pas ce qui m'a pris!!!:eek:), mais sinon, souvent, une box part pour ce prix-là.
Mais les objets, les contenus, etc, sont sympas.

@ LoveBells : Je veux pas te désespérer mais Muse va pas faire de concerts dans l'immédiat, je pense, en France tout du moins. Je ne parle pas des festivals. Pour Muse à Lyon, va falloir attendre la prochaine tournée.... 2010, ça t'ira? Tu pourras bien attendre un peu, ça sera que meilleur!;)

Johanne28
02-03-2008, 11:13 AM

Bah il fut un temps genre y'a un an un an et demi ou a la Fnac tu les trouvais toutes maintenant c'est devenu des objets assez rares, sur EBay tu dois trouver ça mais cher a mon avis, ou sur Musicplanet peut etre ;) Moi j'ai que la Showbiz mais ma fois je suis bien contente :happy:

'Tin, magnifique, la sortie boite hier soir ! Le macumba (il parait que c'est connu !) près de Genève est juste IMMENSE !!! J'ai pas compté les salles mais waouh ! Trop de gens, trop de musique ! Et puis le son !! Waaah !
Tiennns mes parents y sont déja allés et ils avaient pas aimé pourtant ça a l'air sympa j'avais failli y'aller et non :(. oui c'est super connu le Macumba. :happy:

Vous êtes nulles les filles, moi ça fait un bail.

:LOL::happy:

Ouais je sais, mais ma mère m'a dit "Tu va pas voir Muse en concert en dehors de Lyon!" --'
Donc, s'il passe à Lyon une prochaine fois, je pourrais aller les voir... mais je sais pas quand sa sera
Bah tu sais j'ai que 17 ans et moi non plus en dehors de Lyon c'est relativement limité pour le moment, cela dit je comprend que tu ressent. Mais garde espoir :D

BigtuxXblue
02-03-2008, 11:38 AM
j'ai dit que j'avais le contenu, j'ai pas dit que j'avais les CD :LOL:;)

lol !!!

"Macumba, Macumba, elle danse tous les soirs...":D
Oui, le nom est connu, mais j'ai jamais fait..je suis pas trés boîte en même temps..:rolleyes:
Par contre, ma soirée....pfiou...une cuitasse!!!! j'ai encore mal à la tête, après un Dafalgan 1g! lol..j'arrête les cocktails au rhum, et surtout, j'arrête de les goûter au fur et à mesure quand je les fais pour voir le goût....:LOL:
On a créé un jeu : "les carottes sont cuites!!", avec plateau, et règles du jeu, avec des défis pour les équipes. On a bien ri mais on n'a pas fini la partie..on a voulu faire un entract, mais on a oublié de reprendre!!:LOL:

Moi, je les ai toutes!...L'abso, facile à trouver, neuve, "pas chère". Par contre, les autres..laisse tomber la galère, j'ai trouvé sur e-bay, mais les prix flambent vite (surtout ne pas les acheter quand Muse a un grand concert de prévu, genre l'an dernier, juste avant Paris, les prix, c'était impressionnant!). J'ai eu un prix d'un vendeur au final, j'ai eu les 2 à 200€ (oui, je sais pas ce qui m'a pris!!!:eek:), mais sinon, souvent, une box part pour ce prix-là.
Mais les objets, les contenus, etc, sont sympas.

@ LoveBells : Je veux pas te désespérer mais Muse va pas faire de concerts dans l'immédiat, je pense, en France tout du moins. Je ne parle pas des festivals. Pour Muse à Lyon, va falloir attendre la prochaine tournée.... 2010, ça t'ira? Tu pourras bien attendre un peu, ça sera que meilleur!;)

C'est mythique les soirées comme ça : ça laisse des souvenirs quand tu t'en souviens quand même un minimum le lendemain !!!

Pour les box... J'ai regardé sur ebay et camif occasion : c'est pas donné !!! Mais j'avais trouvé un site ou il les vendait pas trop cher. C'est le site dont parle Johanne, L'absolution est a 39€ la showbiz et la OOS sont a 79€. Mais je connaissais pas le site, alors je savais pas si c'était du vrai ou pas ... Mais c'est pas trop cher sur ce site ! Ah mais en même temps je viens de regarder ils n'ont plus l'OOS et celle de showbiz...

Et tu crois qu'ils passeront pas avant 2010 en tournée ??? Moi je pensais qu'ils commencerait fin 2008 début 2009 ... J'avais rêver ??? Mais ils passeront bien en festival avant ?? Cet été par exemple .. tu crois qu'ils y seront ???

Bah il fut un temps genre y'a un an un an et demi ou a la Fnac tu les trouvais toutes maintenant c'est devenu des objets assez rares, sur EBay tu dois trouver ça mais cher a mon avis, ou sur Musicplanet peut etre ;) Moi j'ai que la Showbiz mais ma fois je suis bien contente :happy:

Bah tu sais j'ai que 17 ans et moi non plus en dehors de Lyon c'est relativement limité pour le moment, cela dit je comprend que tu ressent. Mais garde espoir :D

Oé j'avais vu sur Musicplanet mais vu que je connaissais pas je pensais pas que c'était du vrai .. mais bon ils ont plus que la absolution box ...

Ah non moi mes parents sont assez cool pour les concerts .. tant que je me démerde, ils veulent bien que j'y aille ...
Pour the heavy jeudi dernier, j'ai reçu le mail qui disait que j'avais gagner le matin même du concert, et ils m'y ont laissé aller. C'était à Lyon, c'est qu'a 1h de chambé .. mais bon c'est déjà ça !! Mon pére à même dit ahhh c'est bien !! ( J'ai alluciné ^^ ).
Je voulais aller au Pdp pour Mika et ils étaient d'accord ( mais j'ai trouvé personne ... puis en plus il passe à Musilac ! )

San
02-03-2008, 11:47 AM
Et tu crois qu'ils passeront pas avant 2010 en tournée ??? Moi je pensais qu'ils commencerait fin 2008 début 2009 ... J'avais rêver ??? Mais ils passeront bien en festival avant ?? Cet été par exemple .. tu crois qu'ils y seront ???

ouais t'as carrément rêvé ! :LOL: faudrait qu'un 5ème album soit prêt pour lancer une nouvelle tournée, donc à mon avis c'est pour fin 2009 début 2010.
après des festivals cet été c'est possible mais la plupart ont déjà annoncés leurs playlists, non ?

BigtuxXblue
02-03-2008, 11:55 AM
ouais t'as carrément rêvé ! :LOL: faudrait qu'un 5ème album soit prêt pour lancer une nouvelle tournée, donc à mon avis c'est pour fin 2009 début 2010.
après des festivals cet été c'est possible mais la plupart ont déjà annoncés leurs playlists, non ?

Wé c'est vrai pour les festivals .. Fin les festivals français ont tous lancé leurs prog, pas forcément définitive mais bon ...

Pff va falloir attendre alors ... Ooo je me démerderais bien pour allez les voir d'ici là, ça fera l'occaz de voyager un peu ^^ ( bon c'est mort pour l'afrique du sud ^^ Mais si ils font quelques autres dates en angleterre, ça le fera peut-être !! )

San
02-03-2008, 12:01 PM
Wé c'est vrai pour les festivals .. Fin les festivals français ont tous lancé leurs prog, pas forcément définitive mais bon ...

Pff va falloir attendre alors ... Ooo je me démerderais bien pour allez les voir d'ici là, ça fera l'occaz de voyager un peu ^^ ( bon c'est mort pour l'afrique du sud ^^ Mais si ils font quelques autres dates en angleterre, ça le fera peut-être !! )

ils ont annoncés le V Festival les 16 et 17 aout :)

BigtuxXblue
02-03-2008, 12:16 PM
ils ont annoncés le V Festival les 16 et 17 aout :)

Je suppose que les tickets vont partir super vite. Non ??

Julie r
02-03-2008, 12:36 PM

C'est beau de rêver...:LOL:
Oui, je suis d'accord, si un nouvel album sort l'an prochain(ce qui n'est déjà pas sûr..), ça sera pas avant fin 2009 pour la tournée....

San
02-03-2008, 12:41 PM

aucune idée. mais la vente commence le 7 mars donc c'est bien possible, oui !

Muse-musik
02-03-2008, 02:45 PM
les tickets de quoi ??

BigtuxXblue
02-03-2008, 02:49 PM
C'est beau de rêver...:LOL:

Oui, je suis d'accord, si un nouvel album sort l'an prochain(ce qui n'est déjà pas sûr..), ça sera pas avant fin 2009 pour la tournée....

L'espoir fait vivre !! Non mais je pensais sincèrement que il partirait en tournée plus tôt que ça .. Ca va être long ...

aucune idée. mais la vente commence le 7 mars donc c'est bien possible, oui !

Oé et bien c'est mort ... C'est con c'était pendant les vacances !

les tickets de quoi ??

Du V Festival en Angleterre

Muse-musik
02-03-2008, 03:08 PM
okay p merci

Coco Mademoiselle
02-03-2008, 05:19 PM

Si tu as envie de débourser £150 (plus ou moins 220€) pour les tickets et l'emplacement de camping,parce que forcément,tu ne vas pas à un festival juste pur voir ungroupe, sans parler du billet aller-retour à partir de Paris je suppose,ce qui ferais bien 300€ minimum,ben écoute tente ta chance! Parce que moi avec 300€,je préfèrerais aller en vacances quelque part plutôt que de me retrouver à camper dans la boue...

Bon chacun son point de vue après..

BigtuxXblue
02-03-2008, 06:05 PM
Si tu as envie de débourser £150 (plus ou moins 220€) pour les tickets et l'emplacement de camping,parce que forcément,tu ne vas pas à un festival juste pur voir ungroupe, sans parler du billet aller-retour à partir de Paris je suppose,ce qui ferais bien 300€ minimum,ben écoute tente ta chance! Parce que moi avec 300€,je préfèrerais aller en vacances quelque part plutôt que de me retrouver à camper dans la boue...

Bon chacun son point de vue après..

Non mais si j'y vais j'en profite pour faire une semaine ou deux pour visiter les alentours puisque je ne suis jamais aller en angleterre. Mais c'est vrai que ça me reviendra cher, mais ça peut-être un beau cadeau pour mes 18 ans ^^ A voir...

helene
02-03-2008, 07:01 PM
Je vais paraître chiante mais nooooon ! Le 10 avril pour le Paléo !! :p

Argh, demain rentrée ! :( (et tête dans le cul par la même occasion ..)
Samedi dernier, un pote fêtait ses 19 ans (c'est en lisant ton histoire Julie que ça m'a fait tilté !), il avait reservé un carré VIP dans un bar de nuit, je me suis pris une monstre cuite, et trop la honte, j'ai vomi dans le bac à glaçons ... hum :unsure: Bon j'ai pas été la seule hein !! Mais quand même !! XD

LoveBells
02-03-2008, 08:03 PM
Julie R => Moi je m'en fout, quand qu'ils vienne :D

Johanne28 => Muarf, t'inquiète pas pour moi. J'en garde toujours de l'espoir.

Mais de toute façon, ils vont peut être passer en France cette année, avec les Eurocks et tout... et pour le nouvel album, je pense qu'il faudra attendre 2009... :|
Donc voilà...

Julie r
02-03-2008, 08:10 PM

Samedi dernier, un pote fêtait ses 19 ans (c'est en lisant ton histoire Julie que ça m'a fait tilté !), il avait reservé un carré VIP dans un bar de nuit, je me suis pris une monstre cuite, et trop la honte, j'ai vomi dans le bac à glaçons ... hum :unsure: Bon j'ai pas été la seule hein !! Mais quand même !! XD

:eek::eek:...jamais je ne gaspille moi!!! :LOL: Mais c'est fou quand même d'en arriver à ça!!!

San
02-03-2008, 08:23 PM

LoveBells
02-03-2008, 08:52 PM

Ah, toi aussi :(
J'ai pas envie d'être demain, d'ailleurs, j'suis toujours pas couché :LOL:

Killarney
03-03-2008, 07:22 AM
Yo tout le monde, ça a bien parlé ici hier ! ;)
Purée que j'ai pas envie de bosser... Je suis allée à Mickeyland hier pour la première fois (avec ma belle soeur et ses enfants), c'était très sympa ! Mais alors, je suis rentrée vermoulue, j'ai hyper mal dormi tellement j'avais mal aux jambes, du coup ce matin je suis fracassée et en plus j'ai la chanson de "the small world - le monde des poupées" dans la tête... Tout va bien !! :LOL:

San
03-03-2008, 08:04 AM
Je suis allée à Mickeyland hier pour la première fois (avec ma belle soeur et ses enfants), c'était très sympa ! Mais alors, je suis rentrée vermoulue, j'ai hyper mal dormi tellement j'avais mal aux jambes, du coup ce matin je suis fracassée et en plus j'ai la chanson de "the small world - le monde des poupées" dans la tête... Tout va bien !! :LOL:

j'y suis jamais allé :D

Killarney
03-03-2008, 08:10 AM
j'y suis jamais allé :D

Faut pas desepérer, j'y étais jamais allée jusque là (pourtant on n'habite pas si loin que ça !). Mais bon, l'entrée plein pot c'est over cher (57 € :eek: ), là, on a payé que 20 € ça me parait plus honnête comme prix. Je n'y serai sans doute pas allée en plein tarif. Tu te rends compte ? On était 4 adultes (la grande de 15 ans compte une un adulte) et 2 enfants à 49 € l'entrée + 8 € de parking, la bonne journée à 335 € ??? :eek::eek:

San
03-03-2008, 08:12 AM
Faut pas desepérer, j'y étais jamais allée jusque là (pourtant on n'habite pas si loin que ça !).

je désespère pas du tout, j'en ai pas la moindre envie ! :LOL:
payer une fortune pour faire la queue des heures, non merci !

si je veux du parc d'attraction je vais au parc astérix :happy:

Killarney
03-03-2008, 08:17 AM
je désespère pas du tout, j'en ai pas la moindre envie ! :LOL:
payer une fortune pour faire la queue des heures, non merci !

si je veux du parc d'attraction je vais au parc astérix :happy:

On n'a pas tant fait la queue que ça (max 30 min et une seule fois). Ils ont fait un système pas mal de fasttickets où tu viens à une heure donnée et tu fais pas la queue. Honnêtement, j'ai pas eu l'impression d'avoir moins fait la queue à astérix.
Par contre, c'est clair que disney c'est le royaume de la sur-consommation, des boutiques partout, des prix de ouf, bref, ça gache un peu je trouve !
Mais avec les enfants, c'est quand même sympa et puis moi j'ai été elevée aux dessins animés disney, alors bon, les décors et tout, faut reconnaitre que c'est assez chouette.
Mais je pense aussi qu'astérix c'est mieux en tant que parc d'attraction.

Killarney
03-03-2008, 08:27 AM
MDR, de mieux en mieux l'eurovision... :LOL:
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-13051.html

San
03-03-2008, 08:27 AM
On n'a pas tant fait la queue que ça (max 30 min et une seule fois). Ils ont fait un système pas mal de fasttickets où tu viens à une heure donnée et tu fais pas la queue. Honnêtement, j'ai pas eu l'impression d'avoir moins fait la queue à astérix.
Par contre, c'est clair que disney c'est le royaume de la sur-consommation, des boutiques partout, des prix de ouf, bref, ça gache un peu je trouve !
Mais avec les enfants, c'est quand même sympa et puis moi j'ai été elevée aux dessins animés disney, alors bon, les décors et tout, faut reconnaitre que c'est assez chouette.
Mais je pense aussi qu'astérix c'est mieux en tant que parc d'attraction.
ouais ça, ça me gave un peu...
et puis non franchement, ça me tente pas, pourtant j'ai regardé les disney aussi petite, mais j'ai pas pour autant envie de m'extasier sur une nana sous payée pour se déguiser en Tic ou Tac...:stunned:

Killarney
03-03-2008, 08:30 AM
ouais ça, ça me gave un peu...
et puis non franchement, ça me tente pas, pourtant j'ai regardé les disney aussi petite, mais j'ai pas pour autant envie de m'extasier sur une nana sous payée pour se déguiser en Tic ou Tac...:stunned:

Ouai, ça c'est pas cool comme boulot... Le parc pourrait bien vivre sans à mon avis.
Mais y en a aussi à Asterix (et j'aime pas plus !) ;)

San
03-03-2008, 09:04 AM
Ouai, ça c'est pas cool comme boulot... Le parc pourrait bien vivre sans à mon avis.
Mais y en a aussi à Asterix (et j'aime pas plus !) ;)

Les gens d'Astérix sont mieux traités que les gens de Disney. Je le sais car je connais des gens qui ont bossé aux deux, et d'ailleurs y'a eu plusieurs scandales sur la façon dont Mickey traitait ses employés... parc à l'américaine, gestion à l'américaine :rolleyes:
et puis tous les sous que ça a couté aux gens de Marne la Vallée, quand ça marchait pas au début, alors que c'est une entreprise étrangère, c'est abusé...

Bref ! j'ai pas envie d'aller là-bas :D

BigtuxXblue
03-03-2008, 04:43 PM
Ohhh je suis passé a rien de gagner deux jours a londres pour allez voir l'avant première de Haarp avec Virgin radio .. J'ai joué et le gars me rapelle en me disant que j'étais présélectionné ... Et malheursement il m'a pas rappelé ... Ahhhh merddeeeeeee !!!
Dégouté !! Fin bon je rejouerai demain ^^

Julie r
03-03-2008, 07:46 PM
Ohhh je suis passé a rien de gagner deux jours a londres pour allez voir l'avant première de Haarp avec Virgin radio .. J'ai joué et le gars me rapelle en me disant que j'étais présélectionné ... Et malheursement il m'a pas rappelé ... Ahhhh merddeeeeeee !!!
Dégouté !! Fin bon je rejouerai demain ^^

Ah ouais, terrible ça...dommage quand même...bonne chance pour le retentage de gagnage!!;)
J'essaierai même pas de jouer...je pourrais pas y aller!:LOL:

Julie r
04-03-2008, 03:09 PM
Coucou tout le monde!!
Bon, ça y est ma tite boîte pour "Kub Or" est en ligne, vous pouvez voter pour moi si le coeur vous en dit...(si vous aimez pas, je vous en voudrais pas si vous votez pas...;)). Vous pouvez voter une fois par jour/mail/adresse ip.....mais tous les jours!!:D
Votez ici. (http://concourskubor.fr/julie-r) merci :happy:

Killarney
04-03-2008, 03:24 PM
C'est quoi l'url exacte ?
J'édite : C'est bon j'ai trouvé et voté ! ;) (et en plus je me rends compte que t'avais mis l'url, suis nulle des fois... :D)
Tu devrais mettre l'url dans ta signature le temps du concours pour qu'on y pense !

Julie r
04-03-2008, 03:46 PM
C'est quoi l'url exacte ?
J'édite : C'est bon j'ai trouvé et voté ! ;) (et en plus je me rends compte que t'avais mis l'url, suis nulle des fois... :D)
Tu devrais mettre l'url dans ta signature le temps du concours pour qu'on y pense !

Merci c'est gentil:D!!
Ayé, je l'ai mis dans la signature....bonne idée!!!;)

San
04-03-2008, 03:51 PM
Coucou tout le monde!!
Bon, ça y est ma tite boîte pour "Kub Or" est en ligne, vous pouvez voter pour moi si le coeur vous en dit...(si vous aimez pas, je vous en voudrais pas si vous votez pas...;)). Vous pouvez voter une fois par jour/mail/adresse ip.....mais tous les jours!!:D

ayé :) je la trouve vraiment jolie en plus :D

BigtuxXblue
04-03-2008, 04:16 PM
Ah ouais, terrible ça...dommage quand même...bonne chance pour le retentage de gagnage!!;)
J'essaierai même pas de jouer...je pourrais pas y aller!:LOL:

Wé .. Fin bon tampis !! Merci sinon !! Ahhh bin comme ça j'oublierais pas de voter pour toi :p:p !!! C'est bon j'ai voté pour toi !!!!
C'est vrai que c'est classe ce que t'as fait !! pour la peine je vais allumer mon 2eme ordi et revoter pour toi !!

Julie r
04-03-2008, 04:16 PM
ayé :) je la trouve vraiment jolie en plus :D

Merci, c'est gentil!!;)
Vous pouvez même mettre des commentaires!...y'a une nana qui a écrit "Wouah ! qu’est ce que tu fumes ? Ca dépote !!!!" :LOL:

San
04-03-2008, 04:28 PM
Merci, c'est gentil!!;)
Vous pouvez même mettre des commentaires!...y'a une nana qui a écrit "Wouah ! qu’est ce que tu fumes ? Ca dépote !!!!" :LOL:

nan sérieux c'est une des plus jolies !
j'aime bien aussi celle de Julien quelque chose, toute simple avec le petit bonhomme qui mets son kub or dans ses pattes :)

Julie r
04-03-2008, 04:35 PM
nan sérieux c'est une des plus jolies !
j'aime bien aussi celle de Julien quelque chose, toute simple avec le petit bonhomme qui mets son kub or dans ses pattes :)

:$ merci!!
Oui, j'aime bien celle de Julien, et aussi celle avec les poulettes de kti (ou un truc comme ça)...au moins, elles sont marrantes et pas pla-plan (ou prout-prout :LOL:)

San
04-03-2008, 04:44 PM
:$ merci!!
Oui, j'aime bien celle de Julien, et aussi celle avec les poulettes de kti (ou un truc comme ça)...au moins, elles sont marrantes et pas pla-plan (ou prout-prout :LOL:)

ouais y'en a c'est pas ça... le pire c'est celles qui gardent pas les couleurs rouge et or... c'est un peu le principe de base quand même !:LOL:

Johanne28
04-03-2008, 05:06 PM
Coucou tout le monde!!

Ca y'est :happy:
Oh elle est vraiment très sympa j'aime beaucoup le petit packmann qui mange la chaine ;) :happy:

Julie r
04-03-2008, 05:17 PM
Wé .. Fin bon tampis !! Merci sinon !! Ahhh bin comme ça j'oublierais pas de voter pour toi :p:p !!! C'est bon j'ai voté pour toi !!!!
C'est vrai que c'est classe ce que t'as fait !! pour la peine je vais allumer mon 2eme ordi et revoter pour toi !!

Ca y'est :happy:
Oh elle est vraiment très sympa j'aime beaucoup le petit packmann qui mange la chaine ;) :happy:

MERCI!!!! C'est cool, ça monte mes voix...même si j'en suis pas à plus de 100 comme certains!:D

BigtuxXblue
04-03-2008, 07:29 PM
Sur le site de Virgin radio pour la fiche de présentation de l'artiste ici MUSE ils mettent :

"Le successeur du dernier opus de Muse, Black Holes and Revelations, sorti en juillet 2006, serait en préparation et devrait sortir cette année. Il se murmure qu'un orchestre jouera sur l'album et qu'il serait orienté vers une musique électronique, voire même avec des solos de piano de 15 minutes !"

On peut donc espérer la tournée plus tôt que prévue non ?!!!

San
04-03-2008, 07:33 PM
Sur le site de Virgin radio pour la fiche de présentation de l'artiste ici MUSE ils mettent :

"Le successeur du dernier opus de Muse, Black Holes and Revelations, sorti en juillet 2006, serait en préparation et devrait sortir cette année. Il se murmure qu'un orchestre jouera sur l'album et qu'il serait orienté vers une musique électronique, voire même avec des solos de piano de 15 minutes !"

On peut donc espérer la tournée plus tôt que prévue non ?!!!

je doute très franchement de cette info. d'abord le coup de la musique électro, de l'orchestre et des solos de 15 minutes, ça remonte à une vieille interview de Matt, et Matt dit très souvent n'importe quoi dans les interview (BH&R devait être disco disait-il avant la sortie) , et puis étant donné qu'ils sont encore en tournée, ils ne sont pas en studio, et un album ça se pond pas en 2 jours, surtout si y'a un orchestre, donc je vois pas comment ça pourrait être près pour cette année.

mais bon, l'espoir fait vivre :rolleyes:

BigtuxXblue
04-03-2008, 07:55 PM
je doute très franchement de cette info. d'abord le coup de la musique électro, de l'orchestre et des solos de 15 minutes, ça remonte à une vieille interview de Matt, et Matt dit très souvent n'importe quoi dans les interview (BH&R devait être disco disait-il avant la sortie) , et puis étant donné qu'ils sont encore en tournée, ils ne sont pas en studio, et un album ça se pond pas en 2 jours, surtout si y'a un orchestre, donc je vois pas comment ça pourrait être près pour cette année.

Bin oé l'espoir fait vivre !!! Fin bon j'aimerai tellement retourné les voir en concert que du coup j'y crois moi loool !!!!!! :D:D:D:D:D

San
04-03-2008, 08:00 PM
Bin oé l'espoir fait vivre !!! Fin bon j'aimerai tellement retourné les voir en concert que du coup j'y crois moi loool !!!!!! :D:D:D:D:D

ben moi aussi j'aimerai bien, mais je suis réaliste ! :LOL:

en plus si tu te persuades que c'est dans longtemps, et que finalement c'est plus tôt, ben t'es super contente, mais si tu tables que c'est dans pas longtemps et que c'est annoncé dans perpète, tu vas être déçue !

BigtuxXblue
04-03-2008, 08:14 PM
ben moi aussi j'aimerai bien, mais je suis réaliste ! :LOL:

en plus si tu te persuades que c'est dans longtemps, et que finalement c'est plus tôt, ben t'es super contente, mais si tu tables que c'est dans pas longtemps et que c'est annoncé dans perpète, tu vas être déçue !

Oé je suis complétement d'accord avec toi ! D'abitude je suis plus comme ça mais pas là !! Fin bon de toute façon il faudra attendre, mais t'as raison je vais arrêter d'y croire !!!

LoveBells
04-03-2008, 08:43 PM
Coucou tout le monde!!

Héhé !!! J'ai voté pour toi moi aussi :P
sa te fais 41 votes ^^
Demain, je revote, ne t'inquiète pas =)

P.S: J'y pense !!! Vous connaissez cette rumeur = Muse + Timbaland ? Putain, j'espère que c'est qu'une rumeur... ! :@

Julie r
05-03-2008, 09:01 AM
Héhé !!! J'ai voté pour toi moi aussi :P
sa te fais 41 votes ^^
Demain, je revote, ne t'inquiète pas =)

P.S: J'y pense !!! Vous connaissez cette rumeur = Muse + Timbaland ? Putain, j'espère que c'est qu'une rumeur... ! :@

Merci!;)

Ah non, je ne connais pas cette rumeur?...elle dit quoi cette rumeur? (faudrait que tu dises de quoi il s'agit...à chaque fois, tu nous demandes, sans explication..ça donne l'eau à la bouche du coup...)
edit : j'ai trouvé une info sur l'éventuelle association de Timbaland et Muse, mais l'article date de 2006....

Johanne28
05-03-2008, 11:08 AM

+1 combien d'infos dans le genre on a pu lire avant la sortie de BHAR ?
Ca me parait un peu rapide, le DVDn 'est pas encore sortie et ils ont encore de concerts de prévus donc...
A prendre avec des pincettes :D

Julie 41 voix ça commence a monter ! :happy::happy:

Julie r
05-03-2008, 11:58 AM
+1 combien d'infos dans le genre on a pu lire avant la sortie de BHAR ?
Ca me parait un peu rapide, le DVDn 'est pas encore sortie et ils ont encore de concerts de prévus donc...
A prendre avec des pincettes :D
Je suis tout à fait d'accord. Et puis, on va pas les bousculer les pépères là... vont se reposer un peu peut-etre:LOL:
Julie 41 voix ça commence a monter ! :happy::happy:
Ouais!! c'est cool!!!!:D Là, j'en suis à 48 je crois!!;) en 2 jours, c'est bien!

Nath'
05-03-2008, 12:42 PM
N'hésitez pas à venir !
http://www.musemessenger.com/soiree/

http://www.musemessenger.com/img/soireeparis08_web.jpg

San
05-03-2008, 04:43 PM
Je suis tout à fait d'accord. Et puis, on va pas les bousculer les pépères là... vont se reposer un peu peut-etre:LOL:

Ouais!! c'est cool!!!!:D Là, j'en suis à 48 je crois!!;) en 2 jours, c'est bien!

c'est vrai qu'ils sont plus tout jeune :LOL:

hey... si j'ai plusieurs emails je peux tricher ?

Killarney
05-03-2008, 04:48 PM

Bah merci, ils sont plus jeunes que moi !! :mad:

Mince j'ai oublié de voter pour toi du boulot... (comme j'ai 2 ip et 2 adresses, je peux voter pour toi 2 fois par jour ! :D Quand j'y pense ! LOL)

San
05-03-2008, 05:13 PM

Mince j'ai oublié de voter pour toi du boulot... (comme j'ai 2 ip et 2 adresses, je peux voter pour toi 2 fois par jour ! :D Quand j'y pense ! LOL)

mais je ri-goooooleuh !! :LOL:

Julie r
05-03-2008, 05:15 PM

Oui, tu peux mais faut supprimer tous tes dossiers temporaires, et l'historique de internet Explorer (enfin, c'est un copain qui m'a dit ça, mais j'ai pas testé..:LOL:)

Roh...faut y penser, c'est important!:LOL: Non, c'est pas grave...mais demain, tu y penses!:D
Pff, c'est nul faut attendre 24h avant de revoter... ça fonctionne pas par journée. Donc ma moman et ma tata vont devoir attendre avant de voter pour moi...elles vont être couchées!!:rolleyes:

Killarney
05-03-2008, 05:20 PM
mais je ri-goooooleuh !! :LOL:

Moi aussi !! MDR :LOL:

San
05-03-2008, 05:40 PM
Oui, tu peux mais faut supprimer tous tes dossiers temporaires, et l'historique de internet Explorer (enfin, c'est un copain qui m'a dit ça, mais j'ai pas testé..:LOL:)

ouais ça marche :D

BigtuxXblue
05-03-2008, 05:55 PM

Ahh ba moi avec Mozilla ça n'a pas marché mais j'ai trouvé un autre truc : Sur mozilla tu votes avec une adresse et aprés avec internet explorer tu votes avec une autre adresse !
Fin bon 2 votes pour toi en plus de ma part aujourd'hui !!! :D:D

San
05-03-2008, 06:10 PM
Ahh ba moi avec Mozilla ça n'a pas marché mais j'ai trouvé un autre truc : Sur mozilla tu votes avec une adresse et aprés avec internet explorer tu votes avec une autre adresse !

ben j'ai mozilla aussi et ça marche

outils > options > afficher les cookies > supprimer tous les cookies

plus j'avais supprimer les fichiers tempo :)

Julie r
05-03-2008, 06:11 PM
Pas trop de votes avec la même adresse quand même, que ça fasse pas trop flag'...
Rolalala, je suis quand même une tricheuse là, du coup..je vais être éliminée:LOL:
Si je gagne, je fais une super fête...je vous préviens!!!:D

San
05-03-2008, 06:12 PM
Pas trop de votes avec la même adresse quand même, que ça fasse pas trop flag'...

Rolalala, je suis quand même une tricheuse là, du coup..je vais être éliminée:LOL:
Si je gagne, je fais une super fête...je vous préviens!!!:D

lol non j'ai pleins d'adresses différentes... je t'ai fait un troisième vote sous IE du coup :LOL:

tu nous invites bien sûr ! ;)

Julie r
05-03-2008, 06:19 PM
lol non j'ai pleins d'adresses différentes... je t'ai fait un troisième vote sous IE du coup :LOL:

tu nous invites bien sûr ! ;)

Merci alors... je me disais, j'ai eu pleins de votes en peu de temps là...:LOL:
Et oui, je vous invite, c'est pour ça que je le dis!!:D;)

BigtuxXblue
05-03-2008, 06:30 PM
ben j'ai mozilla aussi et ça marche

outils > options > afficher les cookies > supprimer tous les cookies

plus j'avais supprimer les fichiers tempo :)

Bahhh non ça veut pas marcher sur Firefox!! Par contre sur IE ça a marché !!!

Julie r
05-03-2008, 06:34 PM
Bahhh non ça veut pas marcher sur Firefox!! Par contre sur IE ça a marché !!!

Tout le monde va s'y mettre..ohlala:LOL: J'en suis à 65 votes...cool!

San
05-03-2008, 07:00 PM
Merci!;)

Ah non, je ne connais pas cette rumeur?...elle dit quoi cette rumeur? (faudrait que tu dises de quoi il s'agit...à chaque fois, tu nous demandes, sans explication..ça donne l'eau à la bouche du coup...)
edit : j'ai trouvé une info sur l'éventuelle association de Timbaland et Muse, mais l'article date de 2006....

j'ai trouvé ça:

A. We toured Australia and New Zealand at the same time as Justin Timberlake in November - a lot of the time we were playing the same cities on the same nights. I'd never really listened to Justin Timberlake, but he was selling out bigger venues than us, so I had a listen to his latest album and thought it was really good. We also started listening to some stuff by Timbaland, who produced that album, his music sounds kind of similar, but I think it's going to be a big influence when we get back into the studio. I've already written a couple of things with more rap-style vocals, which is something I'd tried a few times in the past, but it came out more like Rage Against The Machine and didn't really work: it just didn't suit my voice. This time though, I think the vibe is right. It's definitely something quite different from what we've done before!

Donc rien à voir avec une collaboration, juste une "influence". Et encore une fois, je doute un peu... BH&R devait sonner comme une BO de Tarantino, non ? :rolleyes::LOL:

Julie r
05-03-2008, 07:52 PM
j'ai trouvé ça:

A. We toured Australia and New Zealand at the same time as Justin Timberlake in November - a lot of the time we were playing the same cities on the same nights. I'd never really listened to Justin Timberlake, but he was selling out bigger venues than us, so I had a listen to his latest album and thought it was really good. We also started listening to some stuff by Timbaland, who produced that album, his music sounds kind of similar, but I think it's going to be a big influence when we get back into the studio. I've already written a couple of things with more rap-style vocals, which is something I'd tried a few times in the past, but it came out more like Rage Against The Machine and didn't really work: it just didn't suit my voice. This time though, I think the vibe is right. It's definitely something quite different from what we've done before!

Donc rien à voir avec une collaboration, juste une "influence". Et encore une fois, je doute un peu... BH&R devait sonner comme une BO de Tarantino, non ? :rolleyes::LOL:
De toutes façons, entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font vraiment...y'a une marge...BH&R devait pas être un peu disco aussi??:LOL:

San
05-03-2008, 08:07 PM
De toutes façons, entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font vraiment...y'a une marge...BH&R devait pas être un peu disco aussi??:LOL:

ouais pis devait y avoir un clip où ils volaient dans les airs ou je sais plus quoi... bref, patience étant mère de toutes les vertus, j'attends de voir !

Julie r
05-03-2008, 08:43 PM
ouais pis devait y avoir un clip où ils volaient dans les airs ou je sais plus quoi... bref, patience étant mère de toutes les vertus, j'attends de voir !

C'est clair...y'a que cela à faire de toute façon, chaque chose en son temps!!! Et si on continue dans les expressions : petit à petit l'oiseau fait son nid... et bin, Muse, c'est pareil:LOL:
Déjà, le DVD, ensuite, on verra...;)

San
05-03-2008, 08:45 PM
C'est clair...y'a que cela à faire de toute façon, chaque chose en son temps!!! Et si on continue dans les expressions : petit à petit l'oiseau fait son nid... et bin, Muse, c'est pareil:LOL:
Déjà, le DVD, ensuite, on verra...;)

tout vient à point à qui sait attendre ... mais on va pas toutes se les faire hein !

déjà oui, ce DVD et ce CD, c'est plutôt sympa, surtout que vu les extraits c'est bien filmé et d'une belle qualité de son... je sais pas si j'achète les 2 ?

helene
06-03-2008, 05:27 PM
Bonjour les gens !
Rien à poster de précis, j'ai suivi la conversation :LOL: !
Je voulais vous faire un petit coucou entre mon français, l'histoire et tout et tout ! ^^
En plus il caille comme pas permis, y a un vent glacial qui vient du nord, au lycée c'est assez horrible !
'Fin bon ! J'espère que vous allez bien !
Julie je vote pour toi !! ;)

Johanne28
06-03-2008, 05:52 PM
BH&R devait sonner comme une BO de Tarantino, non ?Bah Kgnits of Cydonia, dans le son y'a un petit coté Kill Bill je trouve :p enfin :LOL:

Bon euh j'ai rien suivi non plus :LOL:

Tout le monde va s'y mettre..ohlala J'en suis à 65 votes...cool! :LOL:
Bah attends si tu gagne on pourra se venter d'y avoir contribuer et on pensera à toi en achetant nos KUB OR :D:happy:

Julie r
06-03-2008, 06:10 PM
tout vient à point à qui sait attendre ... mais on va pas toutes se les faire hein !

déjà oui, ce DVD et ce CD, c'est plutôt sympa, surtout que vu les extraits c'est bien filmé et d'une belle qualité de son... je sais pas si j'achète les 2 ?
Moi, je pense que j'achèterai les deux, faut bien qu'il y en ait pour ma voiture un peu!!:LOL: Et puis, ça sera pas les mêmes versions...puis le DVD, on le regarde moins facilement tous les jours qu'on peut écouter le Cd.. Moi, c'est déjà décidé!:D D'ailleurs, suis allée à la Fnac pour savoir si on pouvait faire mettre un article à paraitre de côté, la nana m'a dit "bah, c'est bon, y'en aura assez!!"....elle a intérêt, car je peux y aller que le mardi!!!!

Bonjour les gens !
Rien à poster de précis, j'ai suivi la conversation
Je voulais vous faire un petit coucou entre mon français, l'histoire et tout et tout ! ^^
En plus il caille comme pas permis, y a un vent glacial qui vient du nord, au lycée c'est assez horrible !
'Fin bon ! J'espère que vous allez bien !
Julie je vote pour toi !! ;)
:eek: Tu as suivi la conversation?????:p
Ici aussi fait froid..crotte de devoir encore gratter la voiture quand même!!
Et merci de voter encore pour moi.... aucun relâchement, c'est sympa;)

Bon euh j'ai rien suivi non plus :LOL:

Bah attends si tu gagne on pourra se venter d'y avoir contribuer et on pensera à toi en achetant nos KUB OR :D:happy: Bin, ouais!!!!:LOL:

BigtuxXblue
06-03-2008, 06:19 PM
Oé il fais très froid chez moi aussi !! Avec un gros vent : Hier on était à deux sur un vélo, le pote pédalait et d'un coup gros coup de vent et on arrivai plus à avancé, limite on a reculé !!! :LOL::LOL:
Oui encore quelques votes de ma part pour toi Julie !! J'espère que tu gagneras !!!

helene
06-03-2008, 07:36 PM
Oé il fais très froid chez moi aussi !! Avec un gros vent : Hier on était à deux sur un vélo, le pote pédalait et d'un coup gros coup de vent et on arrivai plus à avancé, limite on a reculé !!! :LOL::LOL:
Oui encore quelques votes de ma part pour toi Julie !! J'espère que tu gagneras !!!
Quelle idée de faire du vélo par -10°C,avec un vent qui enlève encore 5°C à la température de base, et qui souffle à 110 km/h ?
[je suis pas marseillaise du tout en plus! XD]

BigtuxXblue
06-03-2008, 07:55 PM
Quelle idée de faire du vélo par -10°C,avec un vent qui enlève encore 5°C à la température de base, et qui souffle à 110 km/h ?
[je suis pas marseillaise du tout en plus! XD]

Ahhhh mais on est obligé de faire du covélotage comme on appelle ça !! Puisque notre lycée est en restructuration et donc on doit se faire les aller retour entre un bout du lycée et l'autre qui sont pas juste à côté ( Ca va que chambéry c'est petit ^^ ). Donc Covélotage oblige !! Sauf qu'en il y à les flics : on s'est déjà fais engueler une fois ( on était 3 ^^). Mais notre record est de 4 sur un vélo !! Mais faut qu'on essaye à 5 :D:D:D

San
06-03-2008, 08:22 PM
Bah Kgnits of Cydonia, dans le son y'a un petit coté Kill Bill je trouve :p enfin :LOL:
ouais d'une façon !
Moi, je pense que j'achèterai les deux, faut bien qu'il y en ait pour ma voiture un peu!!:LOL: Et puis, ça sera pas les mêmes versions...puis le DVD, on le regarde moins facilement tous les jours qu'on peut écouter le Cd.. Moi, c'est déjà décidé!:D D'ailleurs, suis allée à la Fnac pour savoir si on pouvait faire mettre un article à paraitre de côté, la nana m'a dit "bah, c'est bon, y'en aura assez!!"....elle a intérêt, car je peux y aller que le mardi!!!!

lol ouais mais ça fait des sous, c'est pour ça... :LOL:

oh, j'ai voté de la fac maintenant je peux revoter de chez moi :D:LOL:

Julie r
06-03-2008, 08:30 PM
lol ouais mais ça fait des sous, c'est pour ça... :LOL:
Oui, c'est clair, mais ce mois-ci pour l'instant, j'ai rien acheté de spécial...j'ai même pas encore fait mes courses...(bon, ok, en même temps, on est que le 6...:LOL:)
oh, j'ai voté de la fac maintenant je peux revoter de chez moi :D:LOL:
OUAIS!!!!!!:D

San
06-03-2008, 08:41 PM
Oui, c'est clair, mais ce mois-ci pour l'instant, j'ai rien acheté de spécial...j'ai même pas encore fait mes courses...(bon, ok, en même temps, on est que le 6...:LOL:)

moi je viens d'économiser un repas en baffrant comme une porc à un buffet :LOL:

OUAIS!!!!!!:D

95 :happy:

BigtuxXblue
07-03-2008, 09:20 AM
Je t'ai encore rajouté quelques votes !! Puis j'ai dit à des potes qu'il aillent voter pour toi ( bon je sais pas si ils iront mais bon peut-être !! )
104 votes quand même !!

San
07-03-2008, 06:47 PM
je viens de faire le vote 114 et 115... par contre c'est relou de virer ses cookies, après faut retaper tous tes mots de passes :rolleyes::LOL:

BigtuxXblue
07-03-2008, 06:56 PM
je viens de faire le vote 114 et 115... par contre c'est relou de virer ses cookies, après faut retaper tous tes mots de passes :rolleyes::LOL:

Ah oé .. Mais moi je le fais sur IE et vu que je m'en sers pas ça me supprimer pas les mots de passe !!! :p:p
A musilac il y a EDITORS et SUPERGRASS en plus !! Pfoulalala ca va être dément !! J'adore EDITORS et j'aime bien bien bien bien SUPERGRASS !!!! En plus j'ai mes places .. ça va être dur d'attendre maintenant :D:D

[ Edit : J'ai trouvé une vidéo simpa faite par l'équipe de Laurent Ruquier dans on n'est pas couché sur le "casse toi pauvre con" de notre président !!! http://www.dailymotion.com/video/x4kxz2_reponse-de-sarko-parodie-on-est-pas_fun
A voir ]

San
07-03-2008, 08:13 PM
Ah oé .. Mais moi je le fais sur IE et vu que je m'en sers pas ça me supprimer pas les mots de passe !!! :p:p

ouais mais hier soir j'ai voté tard et c'est qu'une fois par 24h, j'avais pas envie d'attendre sinon j'allais oublier !

BigtuxXblue
08-03-2008, 07:37 AM
ouais mais hier soir j'ai voté tard et c'est qu'une fois par 24h, j'avais pas envie d'attendre sinon j'allais oublier !

Ok !! Et en fait j'avais pas rodé mais le truc c'est que j'ai essayé d'enlever les cookies sur Mozilla la dernière fois pour voir si ça marchai et du coup comme tu disais bah faut retaper tout les mots de passe !! Je viens de m'en rendre compte :LOL::LOL:

Johanne28
08-03-2008, 08:12 AM

:LOL: J'avoue que c'est pour cette raison que j'ai un peu la flemme surtout que j'me souviens jamais des paswords c'est embetant :LOL: cela dit pour Julie on est solidaire :D

A musilac il y a EDITORS et SUPERGRASS en plus !! Pfoulalala ca va être dément !! J'adore EDITORS et j'aime bien bien bien bien
Editors au Musilac ? :eek: je les adore, la voix du chanteur est absolument incroyable :happy:

Bonjour ami francophones :D http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-283.gif

Killarney
08-03-2008, 08:25 AM
Ne virez pas tous vos cookies !! Vous affichez la liste et vous ne virez que celui qui s'appelle "concourskubor" et hop le tour est joué, plus besoin de retaper tous vos mots de passe ! (je viens de vérifier ça fonctionne ! ;) )

Par contre, mon homme vient de m'avertir que de faire ça, c'est un truc de geek(ette)... ;) A vos risques et périls ! :LOL:

BigtuxXblue
08-03-2008, 08:31 AM
Editors au Musilac ? :eek: je les adore, la voix du chanteur est absolument incroyable :happy:

Pareil j'adore trop trop trop trop !!!! Ca va être de la balle !! Fin perso j'ai déjà mon pass 3 jours + camping :D:D:D:D Pffffffouuuuuu j'en reviens pas !!! Trop bon !!!

Johanne28
08-03-2008, 08:39 AM
Par contre, mon homme vient de m'avertir que de faire ça, c'est un truc de geek(ette)... ;) A vos risques et périls ! :LOL:

C'est à dire ? :$

Killarney
08-03-2008, 08:45 AM
C'est à dire ? :$

Sais tu ce qu'est un geek ? :D

San
08-03-2008, 10:40 AM
Ne virez pas tous vos cookies !! Vous affichez la liste et vous ne virez que celui qui s'appelle "concourskubor" et hop le tour est joué, plus besoin de retaper tous vos mots de passe ! (je viens de vérifier ça fonctionne ! ;) )

:LOL: j'assume mes tendances geek :D

helene
08-03-2008, 10:56 AM
T'es bien la seule !! :LOL:

San
08-03-2008, 11:12 AM
T'es bien la seule !! :LOL:

:LOL: je me sens moins seule à savoir effacer un cookie que ma coloc qui sait pas faire une note de bas de page sous word :rolleyes::LOL:

c'est pas non plus comme si je disais que je venais de faire mon propre site en html (ou pire, en flash !) ce matin entre le petit déj et la douche :LOL:

Johanne28
08-03-2008, 11:17 AM
Sais tu ce qu'est un geek ? :D

Justement pas vraiment :LOL::D

San
08-03-2008, 11:21 AM
Justement pas vraiment :LOL::D

http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek

Un geek (terme anglais se prononçant [giːk] ou [dʒiːk] selon les locuteurs, mais c'est [giːk] qui est authentique) est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis, généralement l'informatique. Le type même du geek a un profil scientifique et est féru de superhéros et de science-fiction.

un peu "l'ingénieur informaticien" de la chanson qui trainait sur le web à une époque...

Killarney
08-03-2008, 12:22 PM

Moi aussi, mais j'hallucine de réaliser que par rapport à d'autres je suis une vraie geekette ! LOL
Je viens de faire ce test :
http://www.innergeek.us/francais.html

J'arrive à 21,9% LOL ! :D Bon faut dire que je gagne des points avec mon métier scientifique !
PAr contre, je suis naze en SF, Star Trek et autre...

San
08-03-2008, 12:41 PM
Moi aussi, mais j'hallucine de réaliser que par rapport à d'autres je suis une vraie geekette ! LOL

J'arrive à 21,9% LOL ! :D Bon faut dire que je gagne des points avec mon métier scientifique !

ha tu me bats, 20, 26% !! mais moi j'ai pas l'excuse d'avoir un boulot technique :$

Killarney
08-03-2008, 12:54 PM
ha tu me bats, 20, 26% !! mais moi j'ai pas l'excuse d'avoir un boulot technique :$

:LOL: Tu te récupères peut être par la SF ?

San
08-03-2008, 02:04 PM
:LOL: Tu te récupères peut être par la SF ?

ce qui m'a tué, c'est la culture: je vais dans le musée, j'aime le trivial poursuit, je connais Douglas Adams et Terry Pratchett... après j'ai aussi été obligée de dire que j'étais déjà sortie avec un geek, que ma vie amoureuse était un désastre et que j'avais vu LOTR plus de 3 fois ... et encore, j'ai eu du bol que y'ait pas de questions sur les cosplays :LOL:

bref, j'ai eu peur j'ai cru que ça pouvait être bien pire ! mais la plupart sont des infos que j'ai absorbée d'autres (mon beauf, mon ex, le board etc)

Killarney
08-03-2008, 02:22 PM
ce qui m'a tué, c'est la culture: je vais dans le musée, j'aime le trivial poursuit, je connais Douglas Adams et Terry Pratchett... après j'ai aussi été obligée de dire que j'étais déjà sortie avec un geek, que ma vie amoureuse était un désastre et que j'avais vu LOTR plus de 3 fois ... et encore, j'ai eu du bol que y'ait pas de questions sur les cosplays :LOL:

Euh, moi aussi j'ai coché tout ça (à part Adams et Pratchett) et j'ai failli cocher que j'étais mariée à un geek (ce n'est pas officiellement vrai, mais je vis quand même avec un geek depuis 7 ans ! LOL). Mais globalement, ça doit être sur la littérature que tu as gagné des points ! ;)

San
08-03-2008, 02:29 PM
Euh, moi aussi j'ai coché tout ça (à part Adams et Pratchett) et j'ai failli cocher que j'étais mariée à un geek (ce n'est pas officiellement vrai, mais je vis quand même avec un geek depuis 7 ans ! LOL). Mais globalement, ça doit être sur la littérature que tu as gagné des points ! ;)

:LOL: le mari geek, ça fait toute la différence !

au fait, Doctor Who devrait reprendre le 5 ou 12 Avril, je te tiens au courant :happy:

Killarney
08-03-2008, 03:41 PM
:LOL: le mari geek, ça fait toute la différence !

au fait, Doctor Who devrait reprendre le 5 ou 12 Avril, je te tiens au courant :happy:

Mais finalement, je l'ai pas cochée lol ! :LOL:

Ah super nouvelle !!! On a commandé notre tournevis sonique lol, je sais pas quand on l'aura ! En attendant, on a la saison 1 à re-regarder. On vient de finir l'épisode 12 de PB (ouai on est pas en avance), je crois que le 13 était sorti avant la pause non ?

helene
08-03-2008, 04:48 PM
11.7% !
Je m'en sors plutôt bien hein ? ^^

San
08-03-2008, 05:11 PM
Mais finalement, je l'ai pas cochée lol ! :LOL:

Ah super nouvelle !!! On a commandé notre tournevis sonique lol, je sais pas quand on l'aura ! En attendant, on a la saison 1 à re-regarder. On vient de finir l'épisode 12 de PB (ouai on est pas en avance), je crois que le 13 était sorti avant la pause non ?

:LOL: tiens moi au courant !

le 13ème est le dernier sorti de PB, oui, et la suite est annoncée pour... septembre :'(

BigtuxXblue
08-03-2008, 05:27 PM

Moi je l'assume aussi !!! J'ai fais 31.25 % à votre test !!! En même temps avec environ 50h sur le pc par semaine et rien que 4 connexions internet dans ma chambre dont 2 ordi. Je savais que j'allais avoir un chiffre assez haut !! Total Geek !!! Pourtant je n'y connais rien à Star trek, le reste je dis pas mais star trek ...
Au passage Vive guildwars ^:D:D

San
08-03-2008, 05:39 PM
Moi je l'assume aussi !!! J'ai fais 31.25 % à votre test !!! En même temps avec environ 50h sur le pc par semaine et rien que 4 connexions internet dans ma chambre dont 2 ordi. Je savais que j'allais avoir un chiffre assez haut !! Total Geek !!! Pourtant je n'y connais rien à Star trek, le reste je dis pas mais star trek ...
Au passage Vive guildwars ^:D:D

4 connections, pour quoi faire ???!!? :eek:

j'ai deux ordi aussi mais c'est parce que pour l'instant j'ai eu la flemme de jeter le vieux :LOL:

Johanne28
08-03-2008, 06:05 PM
http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek

Figure toi que j'avais cherché sur Wikipedia et j'avais pas vraiment saisi mais la ça va d'ailleurs selon le test j'ai des tendances Geek (13%) :D

J'ai déjà vu mes résultats scolaires sur le PC du prof, avant la proclamation officielle
... et je les ai modifiés.
Je possède
...un bic à quatre couleur
:LOL: C'est quoi ces questions ? avec ça on sait si on est geek ou pas :p:LOL:

San
08-03-2008, 06:10 PM
:LOL: C'est quoi ces questions ? avec ça on sait si on est geek ou pas :p:LOL:

ben y'a que les geek qui prennent leurs cours en 4 couleurs... moi c'est tout en noir et basta :LOL:

Johanne28
08-03-2008, 06:31 PM
ben y'a que les geek qui prennent leurs cours en 4 couleurs... mais c'est tout en noir et basta :LOL:

Ahh oui vu comme ça j'avais pas saisi :LOL:
C'est le geek qui sommeil en moi qui n'avait pas compris :D

San
08-03-2008, 06:36 PM
Ahh oui vu comme ça j'avais pas saisi :LOL:
C'est le geek qui sommeil en moi qui n'avait pas compris :D

Coco Mademoiselle
08-03-2008, 06:40 PM
2.65152% - Poser

BigtuxXblue
08-03-2008, 08:28 PM
4 connections, pour quoi faire ???!!? :eek:

j'ai deux ordi aussi mais c'est parce que pour l'instant j'ai eu la flemme de jeter le vieux :LOL:

Bah un très bon pc mon pc principal après le deuxième pc sur lequel je veux installer linux. Après un archos ( lecteur multimédia mp4 plus connexion wifi ) et puis pc portable et puis téléphone qui va sur internet et puis les consoles sur la tv qui peuvent aller sur internet !!
Mais je m'en sert pas tellement car l'archos c'est pour les voyages ( quand il est pas en panne !! ) le deuxième pc est trop loin du lit ( 2 mètres ^^ ) pour que j'aille jusque là bas. Le pc portable je le l'ai pas tout le temps .. Ca sert à rien !!
Donc je m'en sert pas trop mais bon ça montre le goût à la technologie .. et par là même au fait que je suis légèrement geek !!!

Killarney
09-03-2008, 05:58 AM
ben y'a que les geek qui prennent leurs cours en 4 couleurs... moi c'est tout en noir et basta :LOL:

Ben disons que quand tu prends des notes en sciences, si tu mets pas de couleurs sur les schémas ou les formules t'as parfois du mal à t'y retrouver. Moi, je faisais tout en bleu, rouge et crayon de papier. Mais bon, ej considère pas ça être geek... :rolleyes:

Johanne28
09-03-2008, 10:22 AM
2.65152% - Poser

Felicitations Myriam tu relève le niveau de tout le monde :D

Mais bon, ej considère pas ça être geek... :LOL::D

Sinon, quelqu'un a t'il regarddé les Victoires de la Musique hier ? :D

San
09-03-2008, 10:34 AM
Bah un très bon pc mon pc principal après le deuxième pc sur lequel je veux installer linux. Après un archos ( lecteur multimédia mp4 plus connexion wifi ) et puis pc portable et puis téléphone qui va sur internet et puis les consoles sur la tv qui peuvent aller sur internet !!
Mais je m'en sert pas tellement car l'archos c'est pour les voyages ( quand il est pas en panne !! ) le deuxième pc est trop loin du lit ( 2 mètres ^^ ) pour que j'aille jusque là bas. Le pc portable je le l'ai pas tout le temps .. Ca sert à rien !!
Donc je m'en sert pas trop mais bon ça montre le goût à la technologie .. et par là même au fait que je suis légèrement geek !!!
ha oui, quand même ! :stunned:
Ben disons que quand tu prends des notes en sciences, si tu mets pas de couleurs sur les schémas ou les formules t'as parfois du mal à t'y retrouver. Moi, je faisais tout en bleu, rouge et crayon de papier. Mais bon, ej considère pas ça être geek... :rolleyes:

ha c'est sûr, mais j'ai laissé tomber les maths en 5ème, j'ai fini la physique-chimie et SVT en 1ère, alors pour moi c'est loin tout ça ! en lettres les seules couleurs que tu peux mettres c'est si tu soulignes tes titres en rouge/ vert etc ce qui me ferait l'effet d'être en CP :LOL:

@Jojo: non, qui qu'a gagné quoi ?

BigtuxXblue
09-03-2008, 10:57 AM
Sinon, quelqu'un a t'il regarddé les Victoires de la Musique hier ? :D

Oui moi !!!! J'étais contente que Renan Luce gagne deux victoires !!;);) Elo si tu veux les résulats de toutes les catégories va sur ce lien, il y a tous les résultats !!! http://www.programme-tv.net/actus-tv/1067/paradis-er-luce-gagnants-victoires-musique.html

San
09-03-2008, 11:20 AM
Oui moi !!!! J'étais contente que Renan Luce gagne deux victoires !!;);) Elo si tu veux les résulats de toutes les catégories va sur ce lien, il y a tous les résultats !!! http://www.programme-tv.net/actus-tv/1067/paradis-er-luce-gagnants-victoires-musique.html

merci ! ;)

helene
09-03-2008, 11:38 AM
Jojo, j'aime ton avataaar !
Moi j'aime bien prendre les cours en plein de couleurs différentes, ça m'occupe en physiques par exemple (physiques en 1ère L ca va!), je dois reflechir quelle couleur va bien avec telle autre ... Toute une histoire .. :unsure:
CP, wai, je dois pas en être très loin !! XD

Johanne28
09-03-2008, 04:46 PM
Jojo, j'aime ton avataaar !
Hehe merci :happy: quel homme ce Damon ALbarn tout de même :D:supertong
Moi j'aime bien prendre les cours en plein de couleurs différentes, ça m'occupe en physiques par exemple (physiques en 1ère L ca va!), je dois reflechir quelle couleur va bien avec telle autre ... Toute une histoire .. :unsure:
CP, wai, je dois pas en être très loin !! XD
Bon eh bien Hélène ça me rassure jesuis pas la seule...a une époque je me disais que ça faisait con cette profusion de couleur et puis finalement, c'est plus joli et festif :D

@Jojo: non, qui qu'a gagné quoi ?
La soirée était particulièrement longue ,décidémment je vais boycotter, tout le long c'est d'un ennui. Justice ont eu une récompense, ça c'est sympa :happy:

San
09-03-2008, 04:59 PM
La soirée était particulièrement longue ,décidémment je vais boycotter, tout le long c'est d'un ennui. Justice ont eu une récompense, ça c'est sympa :happy:

c'est sûr qu'on a l'art de rendre ça chiant et guindé, c'est quand même un comble :rolleyes:

Johanne28
09-03-2008, 05:08 PM
c'est sûr qu'on a l'art de rendre ça chiant et guindé, c'est quand même un comble :rolleyes:

Mais oui je comprend pas parfosi j'ai vraiment l'impression qu'on fait de la mauvaise musique en France :LOL: non je sais pas mais la musique ca devrait etre quelque chose de dynamique mais la pfiou j'ai failli m'endormir :D:stunned:

San
09-03-2008, 05:14 PM
Mais oui je comprend pas parfosi j'ai vraiment l'impression qu'on fait de la mauvaise musique en France :LOL: non je sais pas mais la musique ca devrait etre quelque chose de dynamique mais la pfiou j'ai failli m'endormir :D:stunned:

en général je l'enregistre comme ça je passe en avance rapide les blah blah et les artistes que j'aime pas ! :LOL:

BigtuxXblue
09-03-2008, 05:22 PM
en général je l'enregistre comme ça je passe en avance rapide les blah blah et les artistes que j'aime pas ! :LOL:

C'est ce que j'ai fais car je me suis vite endormi !!! J'ai bien aimé quand même le live de Dionysos !!

Johanne28
09-03-2008, 05:28 PM

Et dieu sait qu'il y'en avait des gens pas bien.
Ecoute c'est pas mal comme technique l'année prochaine je fais ça :LOL:

San
09-03-2008, 05:37 PM
C'est ce que j'ai fais car je me suis vite endormi !!! J'ai bien aimé quand même le live de Dionysos !!
ha oui en général Dionysos c'est bien :happy: ils ont fait quoi, La Mécanique du Coeur ?
Et dieu sait qu'il y'en avait des gens pas bien.
Ecoute c'est pas mal comme technique l'année prochaine je fais ça :LOL:
:LOL: y'en faut pour tous les gouts !

BigtuxXblue
09-03-2008, 07:08 PM
ha oui en général Dionysos c'est bien :happy: ils ont fait quoi, La Mécanique du Coeur ?

C'était l'homme sans trucage. Tiens si tu veux voir la vidéo http://www.dailymotion.com/video/x4n8ij_dionysos-l-homme-sans-trucage-live_music

Julie r
09-03-2008, 07:21 PM
6.06061% - Poser ...heureusemen que j'ai écouté des musiques de dessins animés!:LOL: et que dans ma trousse j'ai un Bic 4 couleurs (même si je l'ai trouvé..)

J'espère que vous avez passé un bon week-end, moi, je suis anse, je vais pas tarder à aller au lit...bye!;)

San
09-03-2008, 07:25 PM
C'était l'homme sans trucage. Tiens si tu veux voir la vidéo http://www.dailymotion.com/video/x4n8ij_dionysos-l-homme-sans-trucage-live_music

merci :D
ha je reconnais bien là Matthias ! Mais rien ne battra l'année ou il a volé les lunettes du présentateur et slamer sur la foule (assise), grugeant au passage la sécurité du ministre de la culture :LOL:

BigtuxXblue
10-03-2008, 04:39 PM
merci :D
ha je reconnais bien là Matthias ! Mais rien ne battra l'année ou il a volé les lunettes du présentateur et slamer sur la foule (assise), grugeant au passage la sécurité du ministre de la culture :LOL:

Ahh ça devait être sympa !! Je n'ai pas vu la vidéo !!! Je vais allez chercher ça de suite !! :D

San
10-03-2008, 05:06 PM
Ahh ça devait être sympa !! Je n'ai pas vu la vidéo !!! Je vais allez chercher ça de suite !! :D

http://uk.youtube.com/watch?v=BSb8xXcA9CA

à partir de 4:30 à peu près...

en fait il a fait ce qu'il fait toujours en live pour Song for a Jedi, sauf que d'habitude c'est une foule de fans debout ! :LOL:

la même année les Wampas avait pas mal foutu la merde aussi ! vive le rock 'n roll pour dépoussiérer les Victoires !

PS: kubor a du nous griller, j'arrive plus à voter en nettoyant les cookies :(

Johanne28
10-03-2008, 05:43 PM
:LOL: y'en faut pour tous les gouts !

Certes....mais certains gouts....pardon j'arrete la mauvaise langue :LOL:

la même année les Wampas avait pas mal foutu la merde aussi ! vive le rock 'n roll pour dépoussiérer les Victoires !
Oui c'était enorme . In dochien l'année dernière sans avoir fichu le bazar a réveillé un peu le plateau. Mais alors je reve d'une assissiation Didier Wampas Matthias Malzieu un jour :D

Oh Elo ta sig :LOL::LOL:

BigtuxXblue
10-03-2008, 05:57 PM
http://uk.youtube.com/watch?v=BSb8xXcA9CA

à partir de 4:30 à peu près...

en fait il a fait ce qu'il fait toujours en live pour Song for a Jedi, sauf que d'habitude c'est une foule de fans debout ! :LOL:

PS: kubor a du nous griller, j'arrive plus à voter en nettoyant les cookies :(

Merci
Ahhh j'adore ce morceau !!!! Comme dit le présentateur : Si c'est pas du live !!!!
Comme ils doivent être énorme a voir en concert !! Ohhh Faut que j'aille les voir en concert !!! :D:D
Ah je sais pas j'ai pas réessayer depuis deux trois jours : je me suis tenu à carreau : un vote par jour avec une seule adresse par ordi !!

San
10-03-2008, 06:57 PM
Certes....mais certains gouts....pardon j'arrete la mauvaise langue

Oui c'était enorme . In dochien l'année dernière sans avoir fichu le bazar a réveillé un peu le plateau. Mais alors je reve d'une assissiation Didier Wampas Matthias Malzieu un jour

Oh Elo ta sig
ça serait un foutue bazar, oui ! :LOL:
Merci
Ahhh j'adore ce morceau !!!! Comme dit le présentateur : Si c'est pas du live !!!!
Comme ils doivent être énorme a voir en concert !! Ohhh Faut que j'aille les voir en concert !!!
Ah je sais pas j'ai pas réessayer depuis deux trois jours : je me suis tenu à carreau : un vote par jour avec une seule adresse par ordi !!
ils sont énormes en live :happy: je les ai vu la première fois à une fête de la musique, sur la place denfert-rocherau... pendant Jedi il a slamé jusqu'au poteau de feu rouge qui était au milieu de la foule, fait le couplet puis retour sur scène...
la deuxième fois c'était à l'olympia, à paris, mais au moment de Jedi ma soeur c'est pris un coup par un autre type qui slamait, et elle a du être evacuée :erm: pareil, slam jusqu'au dernier rang du balcon (qu'il a escaladé) couplet puis retour...
et la troisième c'était au zenith avec l'orchestre symphonique ... pareils, jusqu'au fond, couplet et retour, puis après ils ont tous slammés, ils était au moins 15 sur la foule :LOL:

les deux sont sur le DVD Monsters in Live :happy: sur celui du zenith on nous voit tous le temps ma soeur et moi :D il était vraiment énorme ce concert avec l'orchestre, Muse devrait vraiment en faire un :happy: