View Full Version : Bonsoir amis francophones! Part 3
Syltetøy
30-01-2010, 07:44 PM
Je me disais aussi:LOL: pour Ok Computer, y a juste la chanson que je mets dans mon top 5 préféré des chansons de tout les temps..Exit Music:happy: Sinon , c'est vrai que l'album n'est pas "accessible" à la première écoute mais le pire restera quand même Kid A, à déconseillé pour les non initiés...
Rhaa Exit Music :stongue:
Kid A est le dernier Radiohead que j'ai acheté, à sa sortie. J'ai été tellement décontenancée que j'ai arrêté de suivre le groupe.
Les groupies de 15 ans et groupies en général, ça peut aller de 10 à 20 ans:D après 20 ans y en a peut-être mais là je plains ces filles:LOL: donc pour moi, c'est une fille qui hurle à la mort, à t'en faire tomber les oreilles, avant pendant et après les chansons, elle chante pas elle hurle comme si sa vie en dépendait, les filles qui hurlent "Matthewwwwwwwwww" tout au long du concert, en font aussi partie, y en a qui le font plus pour le fun (genre ouais mec t'assure, pour l'encourager quoi)et qui le font quand ça dérange pas genre pas pendant une chanson et qui le font juste une ou 2 fois puis bastah, à Rock en Seine y avait une fille qu'avait crié "Matthew à poil":LOL: mais dans la façon dans elle l'a lancé tu voyais vraiment que c'était pour délirer quoi, donc y a groupie et non groupie, la non groupie étant la 2ème catégorie:D Après les filles qui chantent en choeur avec le chanteur, non bien sur je les considère pas comme des groupies, mais comme des fans "normales":happy: Et les filles qui lancent leur soutif sur scène comme ça était le cas pour Arctic Monkeys à Grenoble:LOL: ça aussi c'est des groupies pour moi:D
Voilà j'espère avoir répondu à ta question:)
C'est super clair, j'adore ! :LOL::LOL::LOL:
Rock'n'Rose
31-01-2010, 07:21 PM
Rhaa Exit Music :stongue:
Kid A est le dernier Radiohead que j'ai acheté, à sa sortie. J'ai été tellement décontenancée que j'ai arrêté de suivre le groupe.
Dans Kid A j'aime exactement que...4 chansons, les autres je les ai écouté, réécouter, puis encore réécouter, rien n'y a fait, j'ai pas accroché:D
& merci Rock'n'Rose. Parce que je ne me sent pas groupie du tout mais aprés peut-être qu'en effet, pendant les concerts, des filles de 15 ans qui crient un peu, c'est tout de suite catalogué. Enfin bref, fuck'em all
Rassures toi j'ai donc rien contre toi:happy: je suis juste contre celles qui m'enquiquinent en concert, et celles qui m'ont enquiquiner en concert jusqu'à présent, tournaient malheureusement à chaque fois autour des 15 ans, d'où ce catalogage:D mais ça c'est comme quand tu dis genre dans chaque pays t'as des bons et des méchants:D et bien dans les filles de 15 ans, t'as des cruches et t'as des filles biens:D
donc cetait pas qu'a rennes les soutifs, parcontre ici les soutifs sont pas arrivés sur scene, mais une paire de chaussettes en plein sur alex turner... tellement plus folklo
:D Décidément ce pauvre Alex l'est attaqué à chaque concert, l'a reçu une veste sur le manche de sa guitare à Grenoble, des fois je me demande vraiment...ce que les gens ont dans la tête si il y a quelque chose ou si y a que du vent:D
parcontre en bilan: note pour plus tard, meme en plein moi de janvier le concetr c'est short et débardeur!! j'aurai pu essorer mon ti-shirt à la fin, un mec, completement fou etait resté avec sa veste en cuir...
:LOL: J'ai vécu la même chose pour Muse à Lyon, cette année, je suis ressortie de la salle en Tee Shirt, et ce jusqu'à mon hôtel, ce qui fait que j'ai été jusqu'au métro, j'ai pris le métro, et j'ai été retrouvé mon hôtel en tee shirt...en plein mois de novembre:D Là ce jour là j'ai eu que du vent dans mon cerveau étant hypra fragile de la santé, ça a pas loupé, 2 jours après Rhinopharingite carabinée:D
Claara
31-01-2010, 07:53 PM
Rassures toi j'ai donc rien contre toi:happy: je suis juste contre celles qui m'enquiquinent en concert, et celles qui m'ont enquiquiner en concert jusqu'à présent, tournaient malheureusement à chaque fois autour des 15 ans, d'où ce catalogage:D mais ça c'est comme quand tu dis genre dans chaque pays t'as des bons et des méchants:D et bien dans les filles de 15 ans, t'as des cruches et t'as des filles biens:D
Je ne l'avais pas prit pour moi, c'était juste par rapport aux gens qui m'ont rhabiller pour l'hiver devant moi :LOL:
:LOL: J'ai vécu la même chose pour Muse à Lyon, cette année, je suis ressortie de la salle en Tee Shirt, et ce jusqu'à mon hôtel, ce qui fait que j'ai été jusqu'au métro, j'ai pris le métro, et j'ai été retrouvé mon hôtel en tee shirt...en plein mois de novembre:D Là ce jour là j'ai eu que du vent dans mon cerveau étant hypra fragile de la santé, ça a pas loupé, 2 jours après Rhinopharingite carabinée:D
La même chose, pendant 3 jours plus de voix ( cries + froid = :ohmy::stunned:) & un rhume de malade. Rholala que ça fait remonter des souvenirs à la surface l'evocation de ce concert. A la fin, pour sortir du parking, les parents de ma meilleure amie ( aussi fan que nous deux ) ont mit Absolution à fond dans la voiture, fenetre grande ouverte & nous deux qui chantions comme des tarés. Tout le monde s'est mit à chanter dans le parking, à mettre du Muse à fond & encore dehors, les gens qui entendait ça dans la rue chanter avec nous, c'était géant de voir comment la musique peut unir les gens :D :happy: & bah voilà moi qui deprimait d'aller en Physique demain, me voilà reboostée :D Limite mode Eye of the Tiger :p:rolleyes:
Rock'n'Rose
31-01-2010, 08:08 PM
La même chose, pendant 3 jours plus de voix ( cries + froid = :ohmy::stunned:) & un rhume de malade. Rholala que ça fait remonter des souvenirs à la surface l'evocation de ce concert. A la fin, pour sortir du parking, les parents de ma meilleure amie ( aussi fan que nous deux ) ont mit Absolution à fond dans la voiture, fenetre grande ouverte & nous deux qui chantions comme des tarés. Tout le monde s'est mit à chanter dans le parking, à mettre du Muse à fond & encore dehors, les gens qui entendait ça dans la rue chanter avec nous, c'était géant de voir comment la musique peut unir les gens :D :happy: & bah voilà moi qui deprimait d'aller en Physique demain, me voilà reboostée :D Limite mode Eye of the Tiger :p:rolleyes:
J'imagine que ce moment devait être épique:D Et la physique tu dis??oh my god, c'est là que je suis contente de ne plus être au lycée:LOL:
Sinon j'avais oublié de mettre un lien tout à l'heure, j'étais parti à raconter pour la 100millième fois ma vie,du coup j'ai zappé, anyway, Back In Black en ...beaucoup plus net:
http://www.youtube.com/watch?v=nA0L30GA2ts
Claara
01-02-2010, 05:10 PM
Merci pour le lien :D En bonne ou mauvaise qualité c'est toujours aussi bon, je me régale, je ma régale, je me régale :LOL: Continue aussi à raconter ta vie, il y a pas grand monde ici ces temps ci :D
Edit : Dom a 8,21/10 ce soir, si avec ça il ne gagne pas le 24 fevrier aux NME je n'ai plus qu'à me pendre. En plus Brian Molko n'a rien mais alors rien de sexy en mon sens :LOL:
alicebliss
01-02-2010, 05:18 PM
Merci pour le lien :D En bonne ou mauvaise qualité c'est toujours aussi bon, je me régale, je ma régale, je me régale :LOL: Continue aussi à raconter ta vie, il y a pas grand monde ici ces temps ci :D
Edit : Dom a 8,21/10 ce soir, si avec ça il ne gagne pas le 24 fevrier aux NME je n'ai plus qu'à me pendre. En plus Brian Molko n'a rien mais alors rien de sexy en mon sens :LOL:
si tu pouvais eviter de te pendre pour ca...il a toutes ses chances pour gagner
sayuna
01-02-2010, 05:28 PM
J'imagine que ce moment devait être épique:D Et la physique tu dis??oh my god, c'est là que je suis contente de ne plus être au lycée:LOL:
Sinon j'avais oublié de mettre un lien tout à l'heure, j'étais parti à raconter pour la 100millième fois ma vie,du coup j'ai zappé, anyway, Back In Black en ...beaucoup plus net:
http://www.youtube.com/watch?v=nA0L30GA2ts
Ah oui c'est mieux il y a pas photo! Elle est top cette vidéo :) ils ont vraiment l'air de s'éclater, j'adore!
Ah ah ah ^^ il va gagner cette fois, sur! Et Brian Molko n'est pas juste pas sexy, j'ai envie de dire qu'il est même assez moche XD
Rock'n'Rose
01-02-2010, 05:32 PM
Quand je vois certains gars, voir la plupart des gars de la liste, je me dis que Brian n'est pas si laid que ça:LOL: En tous cas pour ma part, j'ai mis un bons 10 pour les 2 joyeux lurons de Muse en tous cas:p
Sinon y en a ti qui connaissent la chanson "prague" du groupe Mega City Four????, jamais entendu parler de ce groupe:$ j'aimerai voir ce que ça donne vu que nos compères l'ont repris et figure en guise de face B pour le single Resistance :D
sayuna
01-02-2010, 05:39 PM
Quand je vois certains gars, voir la plupart des gars de la liste, je me dis que Brian n'est pas si laid que ça:LOL: En tous cas pour ma part, j'ai mis un bons 10 pour les 2 joyeux lurons de Muse en tous cas:p
Sinon y en a ti qui connaissent la chanson "prague" du groupe Mega City Four????, jamais entendu parler de ce groupe:$ j'aimerai voir ce que ça donne vu que nos compères l'ont repris et figure en guise de face B pour le single Resistance :D
Je connais pas, mais il y a aussi une reprise de popcorn :yesey: trop bizarre, qu'il reprenne ça, non?
Rock'n'Rose
01-02-2010, 05:44 PM
Je connais pas, mais il y a aussi une reprise de popcorn :yesey: trop bizarre, qu'il reprenne ça, non?
De la part de Muse plus rien me surprend:LOL: Pour "prague" quelqu'un a mis le lien dans le toto approprié pour écouter la chanson, je vais aller donner une oreille et voir ce que ça donne, je sais pas pourquoi je m'attends au pire:D
Claara
01-02-2010, 05:44 PM
si tu pouvais eviter de te pendre pour ca...il a toutes ses chances pour gagner
Je rigolais bien sûr, je ne commetrais pas d'acte de folie promis :rolleyes: Sauf si un evenement quelconque m'enpecherait d'aller au Stade de France
http://www.youtube.com/watch?v=y-NsR2b-c9k Prague, chanson que je ne connaissais pas mais ça va j'aime assez, il y aurait pu avoir pire, enfin de toute façon dés qu'on l'entendra par Muse ça passera comme une lettre à la poste :LOL: & Popcorn moi j'adore. Je me demande ce qu'ils leur est passé par la tête quand même, pas le temps de composer une vraie B-Side ?
Edit : Tu m'as devancé Rock'n'Rose
sayuna
01-02-2010, 05:48 PM
Je rigolais bien sûr, je ne commetrais pas d'acte de folie promis :rolleyes: Sauf si un evenement quelconque m'enpecherait d'aller au Stade de France
http://www.youtube.com/watch?v=y-NsR2b-c9k Prague, chanson que je ne connaissais pas mais ça va j'aime assez, il y aurait pu avoir pire, enfin de toute façon dés qu'on l'entendra par Muse ça passera comme une lettre à la poste :LOL: & Popcorn moi j'adore. Je me demande ce qu'ils leur est passé par la tête quand même, pas le temps de composer une vraie B-Side ?
Edit : Tu m'as devancé Rock'n'Rose
Moi aussi j'adore popcorn :D mais quand même ça a de quoi surprendre, quoi! c'est quand même crazy frog ,et même si c'est sympa, on peut pas dire que se soit de la grande musique!:LOL:
Claara
01-02-2010, 05:51 PM
Moi aussi j'adore popcorn :D mais quand même ça a de quoi surprendre, quoi! c'est quand même crazy frog ,et même si c'est sympa, on peut pas dire que se soit de la grande musique!:LOL:
Euh ...au début c'est pas vraiment crazy frog, si je dit pas de conneries c'est je crois des Hot Butter dans les années 70 :D
Rock'n'Rose
01-02-2010, 05:58 PM
Euh ...au début c'est pas vraiment crazy frog, si je dit pas de conneries c'est je crois des Hot Butter dans les années 70 :D
En faite, la chanson a été reprise tellement de fois, qu'on en finit par oublier l'original, qui est ce monsieur là:
http://www.youtube.com/watch?v=OSRCemf2JHc
Mais c'est le groupe Hot Butter qui l'a rendu célèbre, tout à fait:)
Et pour "prague" pareil ça se laisse agréablement écouté, reste à voir ce que Muse va en faire...
Claara
01-02-2010, 06:03 PM
En faite, la chanson a été reprise tellement de fois, qu'on en finit par oublier l'original, qui est ce monsieur là:
http://www.youtube.com/watch?v=OSRCemf2JHc
Mais c'est le groupe Hot Butter qui l'a rendu célèbre, tout à fait:)
Et pour "prague" pareil ça se laisse agréablement écouté, reste à voir ce que Muse va en faire...
La meilleure version restant celle de Muse, mais ça pas besoin de le preciser :p Merci pour le lien, je m'endormirais moins bête ce soir :D.
J'ai hate d'entendre "Prague", il y a une date pour la sortir française du single ?
H.S : A force de voguer entre Prague, Back in Black & Popcorn, j'en oublit que j'etais là pour écouter les Strokes :LOL:
Killarney
01-02-2010, 06:25 PM
Beurk, pas terrible cette chanson "Prague"... Mais bon, j'aime déjà pas la voix du chanteur, donc ça devrait s'arranger si c'est Matt qui chante...
Rock'n'Rose
01-02-2010, 07:06 PM
Beurk, pas terrible cette chanson "Prague"... Mais bon, j'aime déjà pas la voix du chanteur, donc ça devrait s'arranger si c'est Matt qui chante...
C'est une chanson hypra pop/rock 90's quoi :D On peut pas dire que ce soit la voix du chanteur que j'ai apprécier dans la chanson en tous cas, c'est la première réflexion que je me suis faite"oula la voix" dans le mauvais sens de l'expression bien sur:D mais bon je m'attendais à pire donc cette petite ballade 90's m'a pas trop déplu mélodicalement parlant, ça me rappelle légèrement je dis bien légèrement The Smashing Pumpkins:happy: groupe auquel je voue un culte absolu:D:happy:
Et claara, pour l'instant y a pas de sortie prévue pour la France, c'est uniquement pour l'Angleterre:) unfortunately, j'espère qu'ils ont prévu une date de sortie pour la France:D
Killarney
01-02-2010, 07:13 PM
C'est une chanson hypra pop/rock 90's quoi :D On peut pas dire que ce soit la voix du chanteur que j'ai apprécier dans la chanson en tous cas, c'est la première réflexion que je me suis faite"oula la voix" dans le mauvais sens de l'expression bien sur:D mais bon je m'attendais à pire donc cette petite ballade 90's m'a pas trop déplu mélodicalement parlant, ça me rappelle légèrement je dis bien légèrement The Smashing Pumpkins:happy: groupe auquel je voue un culte absolu:D:happy:
Je connais mal les Smashing Pumpkins, mais dans mon souvenir, c'était bien bien moins soupeux que cette chanson...
Elle est mo-molle je trouve quand même... Mais je la re-écouterai en version Muse quand même une fois !
Rock'n'Rose
01-02-2010, 07:17 PM
Je connais mal les Smashing Pumpkins, mais dans mon souvenir, c'était bien bien moins soupeux que cette chanson...
Elle est mo-molle je trouve quand même... Mais je la re-écouterai en version Muse quand même une fois !
Oui je te l'accorde The Smashing Pumpkins est 1 milliard de fois meilleur que ce groupe là sorti de nulle part, là y a pas photo, je pense que la version Musienne sera bien meilleure encore une fois que l'original:D
Claara
01-02-2010, 07:26 PM
Oui je te l'accorde The Smashing Pumpkins est 1 milliard de fois meilleur que ce groupe là sorti de nulle part, là y a pas photo, je pense que la version Musienne sera bien meilleure encore une fois que l'original :D
Esperons-le :LOL: Mais bon, aprés des sublimes B-Sides ça va être dur de concurencer Eternally Missed, Glorious & tant d'autres.
Pessimiste dans l'âme, je me dit que cette version ne sera pas mauvaise, mais pas géniale non plus, comme ça, pas de deception à l'arrivée :LOL:
alicebliss
01-02-2010, 07:46 PM
Esperons-le :LOL: Mais bon, aprés des sublimes B-Sides ça va être dur de concurencer Eternally Missed, Glorious & tant d'autres.
Pessimiste dans l'âme, je me dit que cette version ne sera pas mauvaise, mais pas géniale non plus, comme ça, pas de deception à l'arrivée :LOL:
roo on a jamais ete decu par une cover de muse... meme, certains pensent que feeling good est à l'origine de muse...
house of the rising sun - can't take my eyes off you - feeling good - pop corn - et plus recemment back in black
Claara
01-02-2010, 07:58 PM
roo on a jamais ete decu par une cover de muse... meme, certains pensent que feeling good est à l'origine de muse...
house of the rising sun - can't take my eyes off you - feeling good - pop corn - et plus recemment back in black
Bheuh ne demonte pas ma philosophie :'( Même si c'est vrai que pour l'instant j'adore presque tous ces covers ( je dit bien presque, c'est moi qui aime pas Can't take my eyes off you) :$ Oh & puis Wait and See :D
Par contre, comment ça ils y en a qui pensent que Feeling good est à l'origine de Muse ? :happy:
alicebliss
01-02-2010, 08:04 PM
Bheuh ne demonte pas ma philosophie :'( Même si c'est vrai que pour l'instant j'adore presque tous ces covers ( je dit bien presque, c'est moi qui aime pas Can't take my eyes off you) :$ Oh & puis Wait and See :D
Par contre, comment ça ils y en a qui pensent que Feeling good est à l'origine de Muse ? :happy:
Une amie se disant fan de muse (je la considère en simple amatrice, de telles lacunes en connaissance Musiennes ne peuvent pas venir d'un fan) en cité un jour feeling good en pseudo facebook du style: "it's a new dawn it's a new day it's a new life for me and you know how i feel- Muse" et quand je lui ai dis "ola malheureuse, c'est pas Muse mais nina simone" elle m'a soutenue mordicus que c'etait une original de Muse
oui, j'aime les expressions de vieux
Syltetøy
01-02-2010, 08:47 PM
M'en fiche de l'ordre, moi je veux nos 2 p'tits gars en 1 et 2. J'aime beaucoup Placebo mais je trouve Brian Molko assez rebutant. Je suppose que les fans de Placebo font comme nous (mais sont moins nombreux ou bien moins déchaînés ! :D ) Enfin, certains mecs de la liste sont carrément gerbants et d'autres, plus rares, pas mal du tout (The Strokes dans l'ensemble ne sont franchement pas laids :$ )
J'ai hate d'entendre "Prague", il y a une date pour la sortir française du single ?
Grrrr je vais devoir acheter le single, moi qui n'achète jamais de singles, rien que pour avoir Popcorn. :mad:
Claara
02-02-2010, 02:08 PM
M'en fiche de l'ordre, moi je veux nos 2 p'tits gars en 1 et 2. J'aime beaucoup Placebo mais je trouve Brian Molko assez rebutant. Je suppose que les fans de Placebo font comme nous (mais sont moins nombreux ou bien moins déchaînés ! :D ) Enfin, certains mecs de la liste sont carrément gerbants et d'autres, plus rares, pas mal du tout (The Strokes dans l'ensemble ne sont franchement pas laids :$ )
Bien d'accord, j'adore Placebo mais Brian Molko est plus froid qu'un glaçon, enfin il y a des mecs froids pas moche à ce point quoi ! Leur nouveau batteur est beaucoup mieux :D Sinon Julian Casablancas des Strokes est vraiment trés beau :$:p. Sauf que nous nous sommes trés objectifs par rapport aux fans de Placebo, nous ne votons pas pour les deux lascards juste parce que ce sont 2 membres de notre groupe préféré bien entendu :D
Grrrr je vais devoir acheter le single, moi qui n'achète jamais de singles, rien que pour avoir Popcorn. :mad:
Le grand regret de ma vie est que je ne possede aucune B-Sides donc je vais m'empresser d'acheter Resistance comme ça, j'en aurais une même si c'est pas celle dont je reverais :(
Rock'n'Rose
02-02-2010, 03:15 PM
Tant qu'on est dans la confidence, et bien les gars de Kings Of Leon, sont loin d'être laids non plus:D:happy:
Bien d'accord, j'adore Placebo mais Brian Molko est plus froid qu'un glaçon, enfin il y a des mecs froids pas moche à ce point quoi ! Leur nouveau batteur est beaucoup mieux Sinon Julian Casablancas des Strokes est vraiment trés beau . Sauf que nous nous sommes trés objectifs par rapport aux fans de Placebo, nous ne votons pas pour les deux lascards juste parce que ce sont 2 membres de notre groupe préféré bien entendu
Du tout:D Nah mais faut dire ce qui est, on a quand même de la chance, les gars de Muse sont quand même très regardables, si Matthew aurait été Thom Yorke ou Brian Molko par exemple:D là j'aurai pas eu le même discours, j'aurai carrément pas voté tout court, j'aurai pas mis 1, par respect pour mon groupe préféré:D Bon après évidemment les goûts et les couleurs:rolleyes:
Et pareil,j'achète en général jamais de single, sauf quand il s'agit de Muse:D J'ai quelques singles du groupe, j'en ai même un en double:LOL: sing for abso, que j'avais acheté, avant que l'abso box sorte:happy:
Claara
02-02-2010, 03:24 PM
Et pareil,j'achète en général jamais de single, sauf quand il s'agit de Muse:D J'ai quelques singles du groupe, j'en ai même un en double:LOL: sing for abso, que j'avais acheté, avant que l'abso box sorte:happy:
Les box Muse ou autrement dit les box qui coutent une fortune :'( Rhoo en plus dans Sing For Absolution, il y a Fury dedans non ? En plus de comporter quelques perles de B-Sides, il faut en plus que les pochetes soient à chaque fois trés belles :happy::rolleyes:
Rock'n'Rose
02-02-2010, 06:48 PM
Les box Muse ou autrement dit les box qui coutent une fortune :'( Rhoo en plus dans Sing For Absolution, il y a Fury dedans non ? En plus de comporter quelques perles de B-Sides, il faut en plus que les pochetes soient à chaque fois trés belles :happy::rolleyes:
Ouep, mais ils avaient sorti 2 versions de sing for abso, la version single normal, juste avec une face B, donc fury, et une version avec le making of, et le big day off, c'est celle que j'avais acheté, tout simplement parce-que c'est seulement celle là que j'avais trouvé:D (n'ayant pas d'ordi et par conséquent pas internet à l'époque je devais me contenter de ce que je trouvais dans les petits magazins de Limoges:D) je me rappelle que j'avais été acheté cette merveille, juste en sortant du lycée, ça fait un bail:D
J'ai la chance d'avoir toute les box de Muse, si un jour vous avez trop d'argent à ne plus savoir quoi en faire, beh je vous conseille de l'investir, dans ces fameuses box..que du bonheur:happy:
alicebliss
02-02-2010, 08:26 PM
Ouep, mais ils avaient sorti 2 versions de sing for abso, la version single normal, juste avec une face B, donc fury, et une version avec le making of, et le big day off, c'est celle que j'avais acheté, tout simplement parce-que c'est seulement celle là que j'avais trouvé:D (n'ayant pas d'ordi et par conséquent pas internet à l'époque je devais me contenter de ce que je trouvais dans les petits magazins de Limoges:D) je me rappelle que j'avais été acheté cette merveille, juste en sortant du lycée, ça fait un bail:D
J'ai la chance d'avoir toute les box de Muse, si un jour vous avez trop d'argent à ne plus savoir quoi en faire, beh je vous conseille de l'investir, dans ces fameuses box..que du bonheur:happy:
il me prend une envie folle de depenser 15€ et de prendre les 3 formats... ainsi que d'acheter un T-shirt avec le logo et un sweet logo aussi, et un mug, et absolution tour et haarp... RETENEZ MOI je vais finir par acheter tout le muse-store!!!
Marjo2634
02-02-2010, 09:27 PM
Salut à tous,
effectivement, ça se laisse écouter et attendons de voir la version de Muse car la version originale fait assez fleur bleue.
Par contre, quand je regarde les paroles, la question qui me vient immédiatement à l'esprit est : s'agit-il d'un réel désir du groupe de faire cette cover ou bien le désir de Matthew d'extérioriser par rapport à sa récente rupture et son envie d'adresser un message à son ex ?
Syltetøy
02-02-2010, 11:05 PM
Bien d'accord, j'adore Placebo mais Brian Molko est plus froid qu'un glaçon, enfin il y a des mecs froids pas moche à ce point quoi ! Leur nouveau batteur est beaucoup mieux :D Sinon Julian Casablancas des Strokes est vraiment trés beau :$:p. Sauf que nous nous sommes trés objectifs par rapport aux fans de Placebo, nous ne votons pas pour les deux lascards juste parce que ce sont 2 membres de notre groupe préféré bien entendu :D
Non bien sûr que non voyons ! :LOL:
Tant qu'on est dans la confidence, et bien les gars de Kings Of Leon, sont loin d'être laids non plus:D:happy:
C'est pas faux et ils se ressemblent drôlement, ce qui est normal : après m'être cultivée sur Wikipédia, j'ai appris qu'ils étaient tous frangins ou cousins dans ce groupe ! :D
il me prend une envie folle de depenser 15€ et de prendre les 3 formats... ainsi que d'acheter un T-shirt avec le logo et un sweet logo aussi, et un mug, et absolution tour et haarp... RETENEZ MOI je vais finir par acheter tout le muse-store!!!
Duuuu caaalme ! Respire à fond plusieurs fois et va faire un petit tour dehors pour te rafraîchir les idées. :D
Salut à tous,
effectivement, ça se laisse écouter et attendons de voir la version de Muse car la version originale fait assez fleur bleue.
Par contre, quand je regarde les paroles, la question qui me vient immédiatement à l'esprit est : s'agit-il d'un réel désir du groupe de faire cette cover ou bien le désir de Matthew d'extérioriser par rapport à sa récente rupture et son envie d'adresser un message à son ex ?
J'ai trouvé la version originale de cette chanson absolument sans intérêt donc j'espère que Muse saura en tirer la quintessence. :rolleyes:
Si Matt a des messages à adresser à son ex, je lui suggère le téléphone, les SMS, les e-mails, Facebook, Twitter ou le courrier traditionnel voire Interflora mais qu'il ne se mette pas à reprendre des chansons pas terribles juste pour ça, hein ! :mad:
melamoon
02-02-2010, 11:13 PM
Je me baladai sur youtube (bon j'avoue je regardais les making-of the resistance :LOL:) et je suis tombé sur quelque chose de surprenant. Un b-side de the resistance alors j'aimerai qu'il y ai au moins une personne qui me rassure en me disant que je ne suis pas la seule à découvrir ce titre aujourd'hui (Soaked)... :rolleyes:
Marjo2634
03-02-2010, 09:42 AM
Je me baladai sur youtube (bon j'avoue je regardais les making-of the resistance :LOL:) et je suis tombé sur quelque chose de surprenant. Un b-side de the resistance alors j'aimerai qu'il y ai au moins une personne qui me rassure en me disant que je ne suis pas la seule à découvrir ce titre aujourd'hui (Soaked)... :rolleyes:
j'ai entendu parler de cette chanson il y a quelques semaines, mais je ne sais plus si c'était ici ou sur MM. Et si mes souvenirs sont bons, il s'agit d'un titre écrit parl le groupe du temps de BH&R (et donc non retenu pour l'album). Par contre, le groupe l'aurait donné à un participant d'American Idol qui s'appelle Adam Lambert et qui avait déjà fait une cover de Starlight.
si tu veux plus d'infos : http://www.musewiki.org/Soaked_%28song%29
version d'Adam Lambert : http://www.youtube.com/watch?v=Dnkcmr-lDOA&feature=related
Claara
03-02-2010, 11:06 AM
Bah moi je viens de découvrir ça grâce à toi :D Merki au passage :LOL: Mais c'est quoi ce delire sur Youtube, il y a plein de chanson que je ne connais pas & ce ne sont pas les B-Sides connues ? Exemple que je viens de voir : Rain (c'est du muse ça ????), Boredom, Falling with the Crowd. Je crois que ce sont des demos d'avant Showbiz mais ça fait un choc
Amazon devrait resoudre ton probleme pour ces deux-là, vu le prix c'est une affaire :D Je te pousse au crime, achete-achete-achete-achete :p & non je n'ai pas d'actions chez Amazon pour en avoir parlé dans plusieurs posts :happy:
sayuna
03-02-2010, 11:26 AM
:LOL: honte à moi et mon inculture musicale :LOL:
Je suis globalement pas fan de la musique des années 70, mais pour popcorn je vais peut être faire une exeption :)
Je sais pas si vous saviez, mais Muse est passé à Taratata il y a quelque temps, et ils ont joué popcorn, justement :)
http://video.mytaratata.com/video/iLyROoafI9_-.html
C'est super chouette :D
Rock'n'Rose
03-02-2010, 02:59 PM
Salut à tous,
Je me suis posée exactement la même question quand j'ai vu les paroles:LOL:
C'est pas faux et ils se ressemblent drôlement, ce qui est normal : après m'être cultivée sur Wikipédia, j'ai appris qu'ils étaient tous frangins ou cousins dans ce groupe !:D
Oui 3 frères et un cousin, Kings Of Leon fait partie de mes groupe préférés, je dirais numéro 5 dans mon top:D Donc bien sur ma remarque sur leur physique d'Apollon n'a été la que par pur hasard :D
Si Matt a des messages à adresser à son ex, je lui suggère le téléphone, les SMS, les e-mails, Facebook, Twitter ou le courrier traditionnel voire Interflora mais qu'il ne se mette pas à reprendre des chansons pas terribles juste pour ça, hein !
:LOL:
C'est sur qu'entre la reprise de "Back In Black" et "Prague" y a le pont du Golden Gate:D
Je sais pas si vous saviez, mais Muse est passé à Taratata il y a quelque temps, et ils ont joué popcorn, justement
Ouep, c'était une très bonne prestation d'ailleurs, tout comme Uprising qui a envoyé du pâté à la fin:happy:
Claara
03-02-2010, 03:10 PM
C'est sur qu'entre la reprise de "Back In Black" et "Prague" y a le pont du Golden Gate:D
:LOL: J'adore
alicebliss
03-02-2010, 03:30 PM
Bah moi je viens de découvrir ça grâce à toi :D Merki au passage :LOL: Mais c'est quoi ce delire sur Youtube, il y a plein de chanson que je ne connais pas & ce ne sont pas les B-Sides connues ? Exemple que je viens de voir : Rain (c'est du muse ça ????), Boredom, Falling with the Crowd. Je crois que ce sont des demos d'avant Showbiz mais ça fait un choc
oui, mais bon elles sont pas géniales, quoi que toutes celles de showbiz sont pas toutes de la même année, selon Chris quand cave a été écrite ils devaient avoir 16 ans...
Amazon devrait resoudre ton probleme pour ces deux-là, vu le prix c'est une affaire :D Je te pousse au crime, achete-achete-achete-achete :p & non je n'ai pas d'actions chez Amazon pour en avoir parlé dans plusieurs posts :happy:
je sias mais le probleme c'est pas le fait d'acheter plein c'est juste que mon porte feuille cris famine... , il est temps que mes amis remboursent leurs dettes... (une place en pelor ca fait bien assez pour haarp + absolution tour plus qq goodies non?)
Je me suis posée exactement la même question quand j'ai vu les paroles:LOL:
Oui 3 frères et un cousin, Kings Of Leon fait partie de mes groupe préférés, je dirais numéro 5 dans mon top:D Donc bien sur ma remarque sur leur physique d'Apollon n'a été la que par pur hasard :D
Ouep, c'était une très bonne prestation d'ailleurs, tout comme Uprising qui a envoyé du pâté à la fin:happy:
le mieux est quand meme l'interview... merci naguy, franchement des que je revois les dernières minutes j'explose... entre matt qui n'arrive pas à reconnaitre ses propres compositions et naguy et dom qui discutent porno...
Claara
03-02-2010, 04:22 PM
oui, mais bon elles sont pas géniales, quoi que toutes celles de showbiz sont pas toutes de la même année, selon Chris quand cave a été écrite ils devaient avoir 16 ans...
Normal quoi. Moi des chansons comme Cave j'en ecris tous les jours qu'est-ce-que vous croyez :D
je sias mais le probleme c'est pas le fait d'acheter plein c'est juste que mon porte feuille cris famine... , il est temps que mes amis remboursent leurs dettes... (une place en pelor ca fait bien assez pour haarp + absolution tour plus qq goodies non?)
Oui largement je pense :LOL: Sinon reste ton anniversaire si tu as la chance qu'il ne soit pas dans trés longtemps :rolleyes:
le mieux est quand meme l'interview... merci naguy, franchement des que je revois les dernières minutes j'explose... entre matt qui n'arrive pas à reconnaitre ses propres compositions et naguy et dom qui discutent porno...
J'avoue j'ai enormement rigolé :D Mais j'ai lue que certaine personne avaient pas du tout aimé :stunned:
alicebliss
03-02-2010, 04:36 PM
Normal quoi. Moi des chansons comme Cave j'en ecris tous les jours qu'est-ce-que vous croyez :D
Oui largement je pense :LOL: Sinon reste ton anniversaire si tu as la chance qu'il ne soit pas dans trés longtemps :rolleyes:
J'avoue j'ai enormement rigolé :D Mais j'ai lue que certaine personne avaient pas du tout aimé :stunned:
pour mon anniversaire c'est raté... c'etait ya 1 mois...
pour taratata dans ceux qui ont pas aimé ya que ma mere... mais c'est juste qu'elle voyait pas l'interet...(meme si elle a trouvé dom je cite "tres mignon le batteur" )
hé vous voulez une ENORME nouvelle??
MUSE au grand journal le 22 fevrier!!!! (http://www.claponline.com/fr/emission_tele_52)
melamoon
03-02-2010, 04:39 PM
Depuis le temps ! :p
Ca leur dit pas de refaire un petit tour au Chatelet ? :rolleyes:
MuseMuseum
03-02-2010, 04:39 PM
hé vous voulez une ENORME nouvelle??
MUSE au grand journal le 22 fevrier!!!! (http://www.claponline.com/fr/emission_tele_52)
Oooh la piqueuse de scoop :p nan jrigole, et oui c'est bien officialisé...et j'y serai héhé
alicebliss
03-02-2010, 04:41 PM
Oooh la piqueuse de scoop :p nan jrigole, et oui c'est bien officialisé...et j'y serai héhé
ba fallais poster avant ici, j'ai attendu 10 minutes pour que tu le mette quand meme, mais comme ca venait pas: TADAM
comment tu as fais pour avoir des places?
MuseMuseum
03-02-2010, 04:43 PM
ba fallais poster avant ici, j'ai attendu 10 minutes pour que tu le mette quand meme, mais comme ca venait pas: TADAM
lol nan mais t'inquiète c'etait vraiment du second degré je m'en fous au contraire, je ne connais pas très bien ce forum t'as eu raison ;)
Claara
03-02-2010, 04:45 PM
YAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAA
QUAND JE VOUS DIT QUE LES GARS SCRUTENT NOTRE TOPIC XD :D:D:D
Rhooo comment je t'envie MuseMuseum :LOL:
Killarney
03-02-2010, 04:50 PM
Mince, je serai pas là pour voir ça en direct...
Amusez-vous bien ceux qui y seront !
Edit : cela dit, c'est vraiment de sûr de sûr ? Parce que la dernière fois c'était sûr et pis finalement ils sont pas venus...
melamoon
03-02-2010, 05:01 PM
Edit : cela dit, c'est vraiment de sûr de sûr ? Parce que la dernière fois c'était sûr et pis finalement ils sont pas venus...
Il est toujours possible qu'ils annulent à la dernière minutes mais étant donné qu'ils nous ont déjà fait le coup ce serait FORT IMPOLI :p
MuseMuseum
03-02-2010, 05:02 PM
YAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAA
QUAND JE VOUS DIT QUE LES GARS SCRUTENT NOTRE TOPIC XD :D:D:D
Rhooo comment je t'envie MuseMuseum :LOL:
^^hihi :) sur le goroupe facebook du grand journal on les a bien soulé avec Muse aussi pour qu'ils les invitent
Claara
03-02-2010, 05:07 PM
Ouais c'est bien vraie ça :D
& voilà une fois de plus ma vie est merdique. Je viens t'apprendre que le 22 fevrier au soir je serais dans la voiture pour aller dans le Nord voir ma famille, non mais c'est pas possible une malchance pareil :'(:facepalm: & pareil pour les NME que je voulais regarder sur Internet, c'est dead :'(
alicebliss
03-02-2010, 05:16 PM
Ouais c'est bien vraie ça :D
& voilà une fois de plus ma vie est merdique. Je viens t'apprendre que le 22 fevrier au soir je serais dans la voiture pour aller dans le Nord voir ma famille, non mais c'est pas possible une malchance pareil :'(:facepalm: & pareil pour les NME que je voulais regarder sur Internet, c'est dead :'(
moi aussi c'est dead, mais la raison est meilleurs que la famille dans le nord: Famille au brésil!
Claara
03-02-2010, 05:18 PM
moi aussi c'est dead, mais la raison est meilleurs que la famille dans le nord: Famille au brésil!
On fait avec ce qu'on a :p Pfff le Nord c'est beaucoup mieux que le Bresil quoi :D
BigtuxXblue
03-02-2010, 06:12 PM
Moi je dis que ça sens plutôt bon pour l'histoire du concert secret du coup hein..enfin j'espère !
Claara
03-02-2010, 07:47 PM
Vu comment la page du Grand Journal sur facebook a été bombardée, matraquée, appropriée par nous, les fans, ils ne pouvaient pas faire autrement en même temps :D:D:D
melamoon
03-02-2010, 09:02 PM
Moi je dis que ça sens plutôt bon pour l'histoire du concert secret du coup hein..enfin j'espère !
Y'a eu une rumeur ?
alicebliss
03-02-2010, 09:07 PM
Y'a eu une rumeur ?
oui: sur le blog de Zegut, et Zegut a ete jusqu'à maintenant une source assez fiable... Mr Rock en france (et aussi monsieur floccinaucinihilipilification)
Killarney
04-02-2010, 06:49 AM
Faut reconnaître que ça devient crédible cette histoire de concert annoncé par Zégut... Mais wait and see.
Dans le style "fan de Muse" en vacances quand il faut pas lol, je serai en Hongrie cette semaine là, donc chopez les liens sur youtube pour qu'on puisse voir leur prestation à nos retours de voyages ! :)
alicebliss
04-02-2010, 08:29 AM
Faut reconnaître que ça devient crédible cette histoire de concert annoncé par Zégut... Mais wait and see.
Dans le style "fan de Muse" en vacances quand il faut pas lol, je serai en Hongrie cette semaine là, donc chopez les liens sur youtube pour qu'on puisse voir leur prestation à nos retours de voyages ! :)
C'est vrai ça quelle idée de faire ça quand on est pas la?! Pour le grand journal c'est accecible pendant une semaine après sur le site de canal...
N'oubliez pas: la boite a question eSt super importante! ( quoique ces derniers jours j'en ai pas vu beaucoup)
Trillian77
04-02-2010, 08:32 AM
N'oubliez pas: la boite a question eSt super importante! ( quoique ces derniers jours j'en ai pas vu beaucoup)
J'ai crut comprendre que désormais ils diffusaient la boite à question au tout début de la deuxième partie, juste avant de recevoir les invités
Killarney
04-02-2010, 08:43 AM
C'est vrai ça quelle idée de faire ça quand on est pas la?! Pour le grand journal c'est accecible pendant une semaine après sur le site de canal...
Ben je rentre le dimanche alors ça risque d'être juste pour voir l'émission du lundi d'avant...
alicebliss
04-02-2010, 09:03 AM
Ben je rentre le dimanche alors ça risque d'être juste pour voir l'émission du lundi d'avant...
vu comment sont les musers tu devrais pas avoir de mal à retrouver le passage sur youtube apres je pense :D
Killarney
04-02-2010, 09:30 AM
vu comment sont les musers tu devrais pas avoir de mal à retrouver le passage sur youtube apres je pense :D
Oui, je pense aussi ! ;)
Claara
04-02-2010, 01:39 PM
Terre apelle la Lune, je repete Terre appelle Lune. Nous avons un probleme Houston- Nous avons un probleme. Thom Yorke 4e aux NME- Je repete : Thom Yorke 4e aux NME. Gens ont perdu l'esprit- Radiohead fan pas du tout objectif. Houston repondez
Mes 5 minutes de debilité complete sont passées :D Je promet je recommence pas
Killarney
04-02-2010, 01:45 PM
Radiohead fan pas du tout objectif.
LOL, comme si les fans de Muse l'étaient !!!:LOL:
Claara
04-02-2010, 01:50 PM
Un peu plus quand même :D Des gens peuvent dire que Dom est vachement sexy sans connaitre ou aimer Muse, comme la maman de Alicebliss. Par contre trouve une personne qui sans aimer Radiohead dira que THOM YORKE est sexy, à mon avis tu as du mal :LOL: Mais c'est sûr que objectivement Matthew n'est pas le plus beau, loin de là mais s'il était affreux comme Thom je voterais pas pour lui dans The Hottest Male quoi :rolleyes:
Killarney
04-02-2010, 02:06 PM
Mais c'est sûr que objectivement Matthew n'est pas le plus beau, loin de là mais s'il était affreux comme Thom je voterais pas pour lui dans The Hottest Male quoi :rolleyes:
Ben tu vois, pour moi Matt est bien plus sexy que Dom lol, y a pas que le physique avantageux qui joue, y a le charme et le charisme sur scène, les yeux bleus tout ça... :p
Mais je reconnais que Thom yorke n'a rien de tout ça... :D
Claara
04-02-2010, 02:12 PM
Ben tu vois, pour moi Matt est bien plus sexy que Dom lol, y a pas que le physique avantageux qui joue, y a le charme et le charisme sur scène, les yeux bleus tout ça... :p
Moi c'est le sourire de Dom & les dents de Matt qui font la difference mdr. Mais ok je te le consede le charme du guitariste-chanteur, c'est vraiment ce qu'il y a de mieux :D
& quand je disais le plus beau, ce n'est pas forcement du groupe mais de la liste des NME
Rock'n'Rose
04-02-2010, 04:37 PM
Exactement ce que je pense aussi:D, et depuis que je suis née j'ai un radar pour les mecs aux yeux bleus, en clair, un mec aux yeux bleus et le contrat de séduction à mon égard est à 90 % rempli:D Ce qui me fait dire que Matt + 1 Dom - 1, j'ai toujours trouvé qu'il ressemblait à un hobbit:D:p bref bref, oui Thom York même en adorant Radiohead, j'ai beau cherché je trouve pas le charme, ou alors il est bien caché:D
En tous cas, pour le Grand Journal, j'ai envie de dire...Troooooooop Hypragood, j'espère que cette fois ci sera la bonne:D Et pour celles et ceux qui ne pourront pas regarder l'émission, d'après ce que j'ai compris on pourra le retrouver sur musebootleg, et connaissant musebootleg, ce sera en qualité HD ou DVD:happy:
Et y a une miss du pays de Chico(Dou Brrrrrazile) à ce que je vois, j'aurai trop aimé être Brésilienne(fille qui raconte sa vie:LOL:)
alicebliss
04-02-2010, 05:23 PM
Exactement ce que je pense aussi:D, et depuis que je suis née j'ai un radar pour les mecs aux yeux bleus, en clair, un mec aux yeux bleus et le contrat de séduction à mon égard est à 90 % rempli:D Ce qui me fait dire que Matt + 1 Dom - 1, j'ai toujours trouvé qu'il ressemblait à un hobbit:D:p bref bref, oui Thom York même en adorant Radiohead, j'ai beau cherché je trouve pas le charme, ou alors il est bien caché:D
En tous cas, pour le Grand Journal, j'ai envie de dire...Troooooooop Hypragood, j'espère que cette fois ci sera la bonne:D Et pour celles et ceux qui ne pourront pas regarder l'émission, d'après ce que j'ai compris on pourra le retrouver sur musebootleg, et connaissant musebootleg, ce sera en qualité HD ou DVD:happy:
Et y a une miss du pays de Chico(Dou Brrrrrazile) à ce que je vois, j'aurai trop aimé être Brésilienne(fille qui raconte sa vie:LOL:)
Non je viens pas du tout du brésil, ma maraine est expatrié au Brésil!!
DOM un hobbit?! Vas donc te laver la bouche avec du savon hérétique!! (quoi que les yeux bleus de Matt mmmmmmm)
Syltetøy
04-02-2010, 05:28 PM
Hé hé, faites que Zégut ait raison, je serai moi aussi en vacances cette semaine mais je reste chez moi !
Terre apelle la Lune, je repete Terre appelle Lune. Nous avons un probleme Houston- Nous avons un probleme. Thom Yorke 4e aux NME- Je repete : Thom Yorke 4e aux NME. Gens ont perdu l'esprit- Radiohead fan pas du tout objectif. Houston repondez
:LOL: fans de Radiohead pas objectifs, alors que nous si ! :LOL: Thom Yorke est très talentueux, mais il faut admettre qu'il n'est pas beau du tout ! :D
Je préfère aussi Matt à Dom bien qu'aucun des 2 ne me fasse particulièrement délirer.
smiss
04-02-2010, 06:37 PM
DOM un hobbit?! Vas donc te laver la bouche avec du savon hérétique!! (quoi que les yeux bleus de Matt mmmmmmm)
HE!HO!!!!!!!!! les yeus bleus de qui?????
alicebliss
04-02-2010, 07:57 PM
HE!HO!!!!!!!!! les yeus bleus de qui?????
oui: de Matt!
d'ailleurs fait pas semblant de pas le savoir, j'en ai deja parlé!
Marjo2634
04-02-2010, 08:25 PM
depuis que je suis née j'ai un radar pour les mecs aux yeux bleus, en clair, un mec aux yeux bleus et le contrat de séduction à mon égard est à 90 % rempli:D
c'est plutôt risqué ce que tu écris car dans la sélection du "hottest male", ils sont nombreux à avoir les yeux bleus, mais sincèrement, et dans mon cas, la plupart étaient loin de remplir le contrat de séduction : j'ai davantage mis des 2 que des 10:D
je sais pas pourquoi mais il y en a seulement un auquel j'ai mis 10:$
Killarney
05-02-2010, 07:22 AM
Moi j'ai été honnête, j'ai mis sincèrement les notes que je pensais pour chacun (du coup dom n'a pas eu 10 lol), car y a des mecs dans le lot qui valent largement le 10 mis à Matt comme Jared Leto ou Noel Fielding...
Mais ce qui m'a énervée la 1ere fois que j'ai voté c'est que les photos apparaissent au hasard et que j'ai dû tomber 20 fois sur les même avant de trouver Matt ou Dom...
Eva_Muse
05-02-2010, 07:36 AM
euh les jeunes c kan le grand journal? kelle heure? c'est en clair ?:D
alicebliss
05-02-2010, 10:16 AM
euh les jeunes c kan le grand journal? kelle heure? c'est en clair ?:D
Le grand Journal ce sera le 22 fevrier normalement la partie qui nous intéresse sera a Paris de 8h10 (car les lives sont toujours dans la deuxieme partie) et oui c'est en clair (Heureusment)
Syltetøy
05-02-2010, 11:12 AM
Le grand Journal ce sera le 22 fevrier normalement la partie qui nous intéresse sera a Paris de 8h10 (car les lives sont toujours dans la deuxieme partie) et oui c'est en clair (Heureusment)
Tu peux traduire ? 8h10 le matin ? (scusez mon ignardise, je ne regarde pas C+)
alicebliss
05-02-2010, 11:17 AM
Tu peux traduire ? 8h10 le matin ? (scusez mon ignardise, je ne regarde pas C+)
non le soir! desolée!
8h le matin, ca n'aurai pas autant de succes...
Syltetøy
05-02-2010, 11:53 AM
non le soir! desolée!
8h le matin, ca n'aurai pas autant de succes...
20h10 ?
Eva_Muse
05-02-2010, 11:59 AM
bon bah ca va le faire alors... .vivement le 22...
alicebliss
05-02-2010, 12:00 PM
20h10 ?
oui, donc le 22 au soir, à 20h10 tu allumes ta TV, appuies sur le bouton 4... tu arrives un peu en avance, on sait jamais, tu en profites pour regarder les guignols de l'info... puis tu profites de Muse sur le plateau de michel denisot. Dans la matinée tu vas sur ce site (http://www.canalplus.fr/c-humour/pid1786-c-la-boite-a-questions.html) et tu poses tout un tas de questions (mais larges, pas du style "le concert du 12 mars 2004, matt a fait XXXX, pourquoi?", c'est grand publique donc les questions fans ils les postent pas, et ca doit etre des questions marrantes, pas des questions serieuses)
Killarney
05-02-2010, 12:46 PM
On ne peut poser ses question que le matin pour le soir même ? Si je pose une question le samedi pour Muse le lundi, ça va marcher ?
Rock'n'Rose
05-02-2010, 05:38 PM
Aaaaaaaaaaaah ok:D
:LOL: Non mais je dis pas il est quand même regardable ce petit Dom(enfin ça c'est ce que je pense maintenant:D j'ai un cerveau plus intelligent que quand j'avais 16 ans:D)
c'est plutôt risqué ce que tu écris car dans la sélection du "hottest male", ils sont nombreux à avoir les yeux bleus, mais sincèrement, et dans mon cas, la plupart étaient loin de remplir le contrat de séduction : j'ai davantage mis des 2 que des 10
je sais pas pourquoi mais il y en a seulement un auquel j'ai mis 10
Oui notamment Thom Yorke a les yeux bleus:D c'est pour ça que j'ai mis 90%, y a 10 pourcent du reste du visage qui compte, 10% qui font que ça passe ou ça casse, et qui sont donc fatidique pour le résultat finale : séduite ou pas séduite :D (bien sur là je parle juste au niveau physique y a un pourcentage séparé pour le mental ça va de soi:rolleyes:) J'ai mis plus de 1 que de 10 aussi même si j'en ai mis, mais ils font pas l'unanimité non plus, ils ont pas choisi les meilleurs têtes dans l'ensemble:LOL:
Moi j'ai été honnête, j'ai mis sincèrement les notes que je pensais pour chacun (du coup dom n'a pas eu 10 lol), car y a des mecs dans le lot qui valent largement le 10 mis à Matt comme Jared Leto ou Noel Fielding...
Mais ce qui m'a énervée la 1ere fois que j'ai voté c'est que les photos apparaissent au hasard et que j'ai dû tomber 20 fois sur les même avant de trouver Matt ou Dom...
J'ai voté une fois pour Dom et 2 fois pour Matt:D Mais pareil, j'ai mis du temps pour les retrouver, et j'ai croisé dans le passage des têtes que j'avais déjà croiser, et souvent des têtes que je pouvais pas blairer qui plus est, zont eu droit à 2 fois une cold shower:p
Pour le Grand Journal, est ce qu'il y en a parmi vous qui y ont déjà assisté ou qui vont y assister le 22 février?
Julie r
05-02-2010, 08:01 PM
J'ai mis 1 à tous, sauf à Dom, Matt et .... Jared Leto... :$
Claara
05-02-2010, 08:23 PM
La même que toi Julie sauf que je rajouterais Julian Casablancas & Damon Albarn (en tout cas vu de la photo)
Syltetøy
05-02-2010, 08:29 PM
La même que toi Julie sauf que je rajouterais Julian Casablancas & Damon Albarn (en tout cas vu de la photo)
J'aime bien Nick Valensi des Strokes et Damon Albarn aussi (surtout qu'à l'époque, j'étais fan de Blur, Damon Albarn est un génie presqu'aussi important que Matt :D )
Claara
05-02-2010, 08:39 PM
J'aime bien Nick Valensi des Strokes et Damon Albarn aussi (surtout qu'à l'époque, j'étais fan de Blur, Damon Albarn est un génie presqu'aussi important que Matt :D )
Oui, Nick Valensi a des ces yeux (Ok je vous le consede ils sont bleus :D) Damon Albarn, je le connais plus pour Gorillaz mais Song2 de Blur est dement :happy::eek:
Eva_Muse
06-02-2010, 07:35 AM
c koi cette histoire de note que vous donnez là ?
Julie r
06-02-2010, 08:29 AM
Pour les NME Award. (Y'a peut-être quelqu'un qui a mis le lien dans les posts précédemment.). Faut voter pour le "Hottest Male" de 1 à 10 ! ;)
Marjo2634
06-02-2010, 09:11 AM
Moi aussi, Je pense avoir été assez sincère dans l'ensemble, mais ok je te l'accorde sauf pour nos petits gars de Muse, et surtout Matt:rolleyes:
De plus, perso, je ne connais pas la totalité des gars (je connais davantage leur musique), donc j'ai fait en fonction des photos présentées, mais déjà quand tu vois celle choisie pour Dom et Matt, (:eek:), heureusement qu'on a de meilleures représentations de leur bouille !!!! Toutefois,et comme cela a déjà été dit, j'ai plutôt l'impression que nous sommes plus objectives que les fans de Placebo, Green Day et Radiohead (pourtant j'adore ce que fait ce dernier)
Enfin, je pense que personne n'est vraiment dupe sur ce genre de sondage grand public : ni les fans qui votent, ni les gars qui reçoivent ces awards.
Et d'ailleurs, pour pousser la sincérité et l'objectivité jusqu'au bout, qui est allé voter pour la "hottest female" ? (pas moi car je ne sais pas pourquoi, mais d'un coup ça m'intéresse beaucoup moins :D)
alicebliss
06-02-2010, 09:16 AM
Pour les NME Award. (Y'a peut-être quelqu'un qui a mis le lien dans les posts précédemment.). Faut voter pour le "Hottest Male" de 1 à 10 ! ;)
Dans ma signature il y a un lien pour DOM, (votez 10!!!) et un pour celui de placebo (votez 1 svp) matt est une trentaine de place (dans le site, pour voter) après DOM!! Voilà
Eva_Muse
06-02-2010, 11:24 AM
<<< a mis 10 a matty, 9 a dom, et 8 a jared et 1 a tous les autres lol
Claara
06-02-2010, 11:37 AM
He-He on retrouve tjrs ce trio en fait de compte : Matt-Dom-Jared. D'ailleurs Jared est le plus vieux avec 39 ans, je suis choquée :eek::LOL:
Rock'n'Rose
06-02-2010, 01:56 PM
He-He on retrouve tjrs ce trio en fait de compte : Matt-Dom-Jared. D'ailleurs Jared est le plus vieux avec 39 ans, je suis choquée :eek::LOL:
J'ai mis 10 pour Jared également, puis pour les gars de Kings Of Leon, le chanteur des Killers, Damon Albarn, Alex kapranos, Miles Kane, Jamie Cook, Chris Martin... faut croire que je suis la moins difficile sur le fofo:D :p
Et d'ailleurs, pour pousser la sincérité et l'objectivité jusqu'au bout, qui est allé voter pour la "hottest female" ? (pas moi car je ne sais pas pourquoi, mais d'un coup ça m'intéresse beaucoup moins ) :D
J'ai pas été voté, mais j'ai été voir par simple curiosité les nominées...sont pas mal dans l'ensemble, mieux que la plupart des mecs présent dans la liste en tous cas :D
sayuna
06-02-2010, 03:07 PM
naaaaaaaaaaan il a 39 ans? ah la vache! Il les fait pas x). Moi j'ai mis 9 a Matt, 10 a Dom et 10 aussi a Jared :$ mais perso lui je trouve qu'il est vraiment super beau! Je suis pas spécialement fan de 30 second to mars, donc je dis ça en toute objectivité! :D
Killarney
06-02-2010, 03:10 PM
naaaaaaaaaaan il a 39 ans? ah la vache! Il les fait pas x). Moi j'ai mis 9 a Matt, 10 a Dom et 10 aussi a Jared :$ mais perso lui je trouve qu'il est vraiment super beau! Je suis pas spécialement fan de 30 second to mars, donc je dis ça en toute objectivité! :D
Pareil, pour le coup Jared (que j'ai repéré depuis 15 ans) est vraiment super beau, chez lui pas d'histoire de charme ou je ne sais quoi pour gommer les dents de travers (même si je trouve que ça a du caractère). Je ne le voyais pas si vieux non plus, il est bien conservé ! En plus, maintenant qu'il est acteur et rockeur, il a vraiment tout pour lui ce jeune homme. Je suis surprise qu'il soit si mal classé d'ailleurs...
Girl Anachronism
06-02-2010, 04:10 PM
Pareil, pour le coup Jared (que j'ai repéré depuis 15 ans) est vraiment super beau, chez lui pas d'histoire de charme ou je ne sais quoi pour gommer les dents de travers (même si je trouve que ça a du caractère). Je ne le voyais pas si vieux non plus, il est bien conservé ! En plus, maintenant qu'il est acteur et rockeur, il a vraiment tout pour lui ce jeune homme. Je suis surprise qu'il soit si mal classé d'ailleurs...
Parce qu'il n'a pas une horde de fans qui votent en masse pour sa jolie gueule d'amour. :p
Mais j'aurais jamais cru qu'il avait 39 ans non plus. :stunned:
Bon sinon, j'ai quand même fait mon devoir (?) de fan et mis 10 à Dom et Matt.
Et j'ai reçu un coup de téléphone d'un mec qui bosse au Grand Journal: apparemment, si la conversation que j'ai eue avec lui n'était pas une hallucination auditive (il y a un mot pour ça?), je devrais assister à l'émission. Mais c'est tellement inattendu que je n'y crois pas et reste persuadée que mon nom ne va pas figurer sur leur liste.
Rock'n'Rose
06-02-2010, 05:28 PM
Et j'ai reçu un coup de téléphone d'un mec qui bosse au Grand Journal: apparemment, si la conversation que j'ai eue avec lui n'était pas une hallucination auditive (il y a un mot pour ça?), je devrais assister à l'émission. Mais c'est tellement inattendu que je n'y crois pas et reste persuadée que mon nom ne va pas figurer sur leur liste.
:D Pareil pour moi, grâce à une amie:happy:, mais je reste encore sceptique aussi, donc pour l'instant je reste sur mes gardes:D Il m'a parlé d'un mail de confirmation aussi, c'est aussi ça qui me rend sceptique :$
Pour Jared Leto, maintenant je le trouve pas sensas, mais je me rappelle de lui quand il jouait dans Angela 15 ans :D c'est pour ça qu'il a eu droit à un 10 de ma part mais il l'a échappé belle, y aura pas eu la série s'aurait été la cold shower:D
MuseMuseum
06-02-2010, 06:15 PM
vous les avez envoyé quand vos mails?
Rock'n'Rose
06-02-2010, 06:35 PM
vous les avez envoyé quand vos mails?
Jeudi matin pour ma part:)
Girl Anachronism
06-02-2010, 08:06 PM
:D Pareil pour moi, grâce à une amie:happy:, mais je reste encore sceptique aussi, donc pour l'instant je reste sur mes gardes:D Il m'a parlé d'un mail de confirmation aussi, c'est aussi ça qui me rend sceptique :$
Pour Jared Leto, maintenant je le trouve pas sensas, mais je me rappelle de lui quand il jouait dans Angela 15 ans :D c'est pour ça qu'il a eu droit à un 10 de ma part mais il l'a échappé belle, y aura pas eu la série s'aurait été la cold shower:D
Moi aussi il m'a parlé d'un mail de confirmation et il m'a dit qu'il faudrait que je rappelle le vendredi avant l'émission pour confirmer de mon côté.
C'est un certain Antoine qui t'a appelée?
:LOL: Il y en a quand même un paquet qui sont beaucoup plus moches que lui!
Jeudi matin pour ma part:)
Pareil, plutôt en fin de matinée pour ma part (d'où ma surprise quand j'ai eu le coup de fil).
Rock'n'Rose
06-02-2010, 09:03 PM
Moi aussi il m'a parlé d'un mail de confirmation et il m'a dit qu'il faudrait que je rappelle le vendredi avant l'émission pour confirmer de mon côté.
C'est un certain Antoine qui t'a appelée?
Nah moi c'était Alexandre:D Et oui je dois aussi rappeler le 19 pour confirmer ma présence...
:LOL: Il y en a quand même un paquet qui sont beaucoup plus moches que lui!
Oh que ouiiiiiiiiii ça je te l'accorde:LOL: Je pense notamment à un certain Lil Wayne et à un rouquin tout tatoué:LOL:
Pareil, plutôt en fin de matinée pour ma part (d'où ma surprise quand j'ai eu le coup de fil).
J'ai également eu un choc quand il m'a appelé, parce-que d'après ce que j'ai compris ça été fait par tirage au sort, et moi et les jeux on a jamais fait bon ménage:LOL: C'est pour ça que là je trouve ça trop beau pour être vrai:D J'attend l'email, y en a d'autres qui doivent être appeler en début de semaine prochaine so wait and see:D
Girl Anachronism
06-02-2010, 09:12 PM
Nah moi c'était Alexandre:D Et oui je dois aussi rappeler le 19 pour confirmer ma présence...
Oh que ouiiiiiiiiii ça je te l'accorde:LOL: Je pense notamment à un certain Lil Wayne et à un rouquin tout tatoué:LOL:
J'ai également eu un choc quand il m'a appelé, parce-que d'après ce que j'ai compris ça été fait par tirage au sort, et moi et les jeux on a jamais fait bon ménage:LOL: C'est pour ça que là je trouve ça trop beau pour être vrai:D J'attend l'email, y en a d'autres qui doivent être appeler en début de semaine prochaine so wait and see:D
An oui, non tu as raison: Alexandre! :D Antoine, c'était celui à qui j'ai envoyé mon mail.
LOL le rouquin tatoué, je vois! Et dire qu'il est là tous les ans. Comment fait-il? :LOL:
On est pareilles je crois! :LOL: Je n'ai jamais la chance de mon côté aux jeux et en général (genre à un concert, c'est toujours la personne juste à côté de moi qui récupère une setlist ou un truc à choper.). Donc là je me dis que forcément, il doit y avoir quelque chose qui cloche.
Aujourd'hui j'ai même réécouté plusieurs fois le message qu'Alexandre m'a laissé hier sur mon répondeur pour être sûre que mon cerveau n'avait pas déconné :$ (je conduisais quand il m'a appelée et heureusement que je ne décroche pas mon téléphone au volant, sinon je crois que j'aurais eu un accident).
Syltetøy
06-02-2010, 10:28 PM
Jared Leto a 39 ans ? :eek: Je pensais dans les 25 ! :rolleyes:
Wouah, j'espère que ça va se confirmer (et pour Rock'n Roses aussi !). Je croise les doigts pour vous !
Lil Wayne me file la nausée à chaque fois que je tombe sur sa photo. Brrrrrr...
Et l'autre, je vois qui c'est, s'il y avait des notes négatives, je leur en mettrais à tous les 2 ! :LOL:
Trefline
06-02-2010, 10:59 PM
Hey, moi aussi j'ai appelé pour le grand journal, mais ça m'étonnerait que j'aie une réponse. On m'a dit que c'était complet (pourtant j'ai appelé le lendemain, bouhouhou). Je crois que je vais devoir harceler moralement Canal+ et prier pour que quelqu'un ait un empêchement débile.:p
Bon, sinon, vous avez vu le petit projet de Scrapbook pour Matt qui se met en place? C'est bien sympa, aller jeter un coup d'oeil dans Main Muse. :)
Julie r
07-02-2010, 07:53 AM
C'est quoi cette histoire de Scrapbook ?? Je trouve pas l'info...
Killarney
07-02-2010, 07:59 AM
Arrêtez de parler du Grand Journal, je suis trop dèg de pas être là... :(
Claara
07-02-2010, 08:19 AM
Jared Leto a 39 ans ? :eek: Je pensais dans les 25 ! :rolleyes:
Mais j'aurais jamais cru qu'il avait 39 ans non plus. :stunned:
Je ne le voyais pas si vieux non plus, il est bien conservé !
naaaaaaaaaaan il a 39 ans? ah la vache! Il les fait pas x).
:LOL: Oui il ne les fait pas, je suis restée choqué pendant un bon bout de temps quand j'ai apprit ça :happy:
Sinon je trouve qu'il y a vraiment des gens chanceux dans la vie, n'est-ce-pas Rock'n'Rose & Girl Anachronism ;)
Trefline
07-02-2010, 12:34 PM
C'est quoi cette histoire de Scrapbook ?? Je trouve pas l'info...
http://board.muse.mu/showthread.php?t=70786
Tadam!:D
Arrêtez de parler du Grand Journal, je suis trop dèg de pas être là... :(
Moi je sens que je vais me jeter dans la Vienne si je n'y vais pas.
*prépare son maillot de bain*
Claara
07-02-2010, 12:42 PM
Tefline, tu peux expliquer rapidement en Français :$ Je crois que j'ai compris en gros mais je ne suis pas sûre :stunned:
Julie r
07-02-2010, 12:51 PM
Merci Trefline, je vais y jeter un oeil, même si je suis une bille en anglais et que je risque de ne rien y comprendre ! :D
Sinon, ici, je sais que vous n'allez pas forcément avoir l'info sur d'autres forums, donc, je fais du HS juste un instant (merci de répondre à ce message dans l'autre thread adéquat !)... Pour la création du tifo (pour le 12 juin notamment), la prod' a été contactée, etc. Mais se pose la question du financement ! Dès que nous saurons de quel budget nous allons avoir besoin, nous allons démarcher des entreprises pour être sponsorisés... Malheureusement, cela ne va pas être chose aisée.
C'est pour cette raison que sur le blog suivant http://12juin2010.canalblog.com/ , vous trouverez un sondage pour savoir si vous êtes prêts ou non à participer, et si oui, à quelle hauteur...
Je vous invite donc à donner votre avis.. je le répète, ce sondage concerne le 12 (c'est pour avoir une idée !!), répondez objectivement à ce sondage, en fonction de ce que vous ferez réellement ! ;)
Merci beaucoup !!
Trefline
07-02-2010, 01:14 PM
Tefline, tu peux expliquer rapidement en Français :$ Je crois que j'ai compris en gros mais je ne suis pas sûre :stunned:
Ya pas de soucis. ;)
Avec une autre membre du forum avec qui je suis très réguilèrement en contact (AM, de Pologne), on a eu l'idée de faire un scrapbook un peu différent pour Matt. D'habitude, il y a des poèmes, des paroles de chansons, des dessins, des petits mots, etc... Nous, on s'est dit qu'il faudrait cette fois-ci faire quelque chose qui sort de l'ordinaire et de faire une partie du scrapbook avec un thème. Cette partie à thème est la première partie du scrapbook, et on a donc toutes les deux écrit une histoire sous forme d'un journal intime que Matt aurait pur rédiger, en utilisant des paroles de Muse qu'on a remis dans un ordre différent. Pour voir l'histoire, visitez ce bolg: http://farmermattbook.blog.onet.pl/
Pour chaque jour de l'histoire, on a proposé à tout le monde de faire une illustration. Il reste encore deux jours à prendre, alors si vous avez une idée, un talent quelconque de dessinateur ou de photoshopper, lancez-vous!:D Dites moi juste quel jour vous voulez prendre par message privé (pour voir si quelqu'un d'autre ne l'a pas déjà réclamé ^^).
La deuxième partie sera la partie classique, avec petits mots d'amour (:LOL:), dessins, poèmes, etc.
Troisième truc: on a aussi eu l'idée de leur faire un petit drapeau. Enfin, petit... de la taille du drapeau d'Eurasia en vente sur muse.mu quoi. D'un côté, on mettrait la photo du groupe en forme d'Eurasia et on marquerait "United Muse Fans", et de l'autre (c'estla que tout le montre entre en jeu ehe), on mettrait pleins de photos de fans et on marquerait "We're not droplets in the ocean". Voilààààà! :p Pour info (parce que ça a déjà été sujet de quelques inquiétudes): on n'utilisera les photos que pour le scrapbook. On ne va pas les diffuser sur Internet, bien évidemment. :)
J'crois que j'ai tout dit. Ah non! J'ai oublié de dire que la date limite de remise de tous les trucs, c'est le 1er Août! Le temps qu'AM imprime tout, mieux vaut tout faire assez à l'avance. Et on le lui remettra à Wembley le 11 septembre 2010.*reprend son souffle* :chuckle:
Merci Trefline, je vais y jeter un oeil, même si je suis une bille en anglais et que je risque de ne rien y comprendre ! :D
Sinon, ici, je sais que vous n'allez pas forcément avoir l'info sur d'autres forums, donc, je fais du HS juste un instant (merci de répondre à ce message dans l'autre thread adéquat !)... Pour la création du tifo (pour le 12 juin notamment), la prod' a été contactée, etc. Mais se pose la question du financement ! Dès que nous saurons de quel budget nous allons avoir besoin, nous allons démarcher des entreprises pour être sponsorisés... Malheureusement, cela ne va pas être chose aisée.
C'est pour cette raison que sur le blog suivant http://12juin2010.canalblog.com/ , vous trouverez un sondage pour savoir si vous êtes prêts ou non à participer, et si oui, à quelle hauteur...
Je vous invite donc à donner votre avis.. je le répète, ce sondage concerne le 12 (c'est pour avoir une idée !!), répondez objectivement à ce sondage, en fonction de ce que vous ferez réellement ! ;)
Merci beaucoup !!
L'important c'est d'aller voir! :D
Dommage que je ne vienne pas au stade de France, j'aurais bien fait un truc..
Claara
07-02-2010, 01:48 PM
Merci beaucoup Trefline :D & donc si on veut mettre quelque chose dans ce Scrapbook, on l'envoi où ? Je suis barbante avec mes questions moi :$
& Julie, je suis ravie de voir que mon idée (à moins que je ne suis pas la seule à l'avoir suggerer) pour le sondage a été mise en oeuvre, je m'endormirais bien ce soir :LOL: 55 reponse je crois, c'est un début :happy:
Trefline
07-02-2010, 02:04 PM
Merci beaucoup Trefline :D & donc si on veut mettre quelque chose dans ce Scrapbook, on l'envoi où ? Je suis barbante avec mes questions moi :$
Oh non, j'suis aussi là pour ça! :) Pour les dessins, c'est AM qui s'en occupe (AMfrompoland!!), sinon, pour tous les autres trucs, c'est elle ou moi, indifféremment. ;)
Sinon, tout est marqué là! http://board.muse.mu/showthread.php?t=70786 :D
AMfrompoland!!
07-02-2010, 02:30 PM
*reads but mind blows up*
Qui, qui - join us :ninja: we need little help to make something massive for Matthew :).
Trefline
07-02-2010, 02:36 PM
*reads but mind blows up*
Qui, qui - join us :ninja: we need little help to make something massive for Matthew :).
AM, tu parles français. Alors exprime toi. ;) On va pas te manger! :LOL:
AMfrompoland!!
07-02-2010, 02:45 PM
AM, tu parles français. Alors exprime toi. ;) On va pas te manger! :LOL:
You asked for it then
Salut! J m'appelle AM et je voudrais........:LOL: I won't do that to you *huggles*
Rock'n'Rose
07-02-2010, 02:46 PM
Merci beaucoup !!
Merci infiniment pour l'info et pour tout les efforts qui sont déployés pour essayer de mettre en place quelque chose de grandiose pour cette date du SDF:happy:
Avec une autre membre du forum avec qui je suis très réguilèrement en contact (AM, de Pologne), on a eu l'idée de faire un scrapbook un peu différent pour Matt. D'habitude, il y a des poèmes, des paroles de chansons, des dessins, des petits mots, etc... Nous, on s'est dit qu'il faudrait cette fois-ci faire quelque chose qui sort de l'ordinaire et de faire une partie du scrapbook avec un thème. Cette partie à thème est la première partie du scrapbook, et on a donc toutes les deux écrit une histoire sous forme d'un journal intime que Matt aurait pur rédiger, en utilisant des paroles de Muse qu'on a remis dans un ordre différent. Pour voir l'histoire, visitez ce bolg: http://farmermattbook.blog.onet.pl/
Pour chaque jour de l'histoire, on a proposé à tout le monde de faire une illustration. Il reste encore deux jours à prendre, alors si vous avez une idée, un talent quelconque de dessinateur ou de photoshopper, lancez-vous! Dites moi juste quel jour vous voulez prendre par message privé (pour voir si quelqu'un d'autre ne l'a pas déjà réclamé ^^).
La deuxième partie sera la partie classique, avec petits mots d'amour (), dessins, poèmes, etc.
Troisième truc: on a aussi eu l'idée de leur faire un petit drapeau. Enfin, petit... de la taille du drapeau d'Eurasia en vente sur muse.mu quoi. D'un côté, on mettrait la photo du groupe en forme d'Eurasia et on marquerait "United Muse Fans", et de l'autre (c'estla que tout le montre entre en jeu ehe), on mettrait pleins de photos de fans et on marquerait "We're not droplets in the ocean". Voilààààà! Pour info (parce que ça a déjà été sujet de quelques inquiétudes): on n'utilisera les photos que pour le scrapbook. On ne va pas les diffuser sur Internet, bien évidemment.
J'crois que j'ai tout dit. Ah non! J'ai oublié de dire que la date limite de remise de tous les trucs, c'est le 1er Août! Le temps qu'AM imprime tout, mieux vaut tout faire assez à l'avance. Et on le lui remettra à Wembley le 11 septembre 2010.*reprend son souffle*
Wahou ça a dû vous prendre du temps pour faire l'histoire, je trouve ça super original en tous cas, chapeau bas:) J'espère que votre projet sera mené à bien, vous le méritez grandement en tous cas:happy:
LOL le rouquin tatoué, je vois! Et dire qu'il est là tous les ans. Comment fait-il?
Soit il a payé pour faire parti de la liste soit y en a qui ont vraiment des goûts hors du commun:LOL:
Aujourd'hui j'ai même réécouté plusieurs fois le message qu'Alexandre m'a laissé hier sur mon répondeur pour être sûre que mon cerveau n'avait pas déconné (je conduisais quand il m'a appelée et heureusement que je ne décroche pas mon téléphone au volant, sinon je crois que j'aurais eu un accident).
:LOL: Après qu'il m'ait appellé, je crois avoir prononcé les mots "oh p*****" 36 fois à la seconde, on m'aurait dit que j'aurai gagné au loto ça m'aurait fait le même effet:LOL:
Wouah, j'espère que ça va se confirmer (et pour Rock'n Roses aussi !). Je croise les doigts pour vous !
Merci:happy:
Lil Wayne me file la nausée à chaque fois que je tombe sur sa photo. Brrrrrr...
Et l'autre, je vois qui c'est, s'il y avait des notes négatives, je leur en mettrais à tous les 2 !
Han mais carrément, ce serait pas la cold shower avec moi mais la iceberg shower:D
Sinon je trouve qu'il y a vraiment des gens chanceux dans la vie, n'est-ce-pas Rock'n'Rose & Girl Anachronism
:LOL: Crois moi "chanceux" c'est loin d'être le mot qui me correspond pourtant:LOL: Si ça se trouve le 22 février je serai sur mon canapé en train de regarder l'émission via ma télé, et en train de lancer des"pfu" à tout bout de champs quand je verrai les gens qui y assisteront:D
Bon beh voilà je pense avoir tout dit pour l'instant:D
Trefline
07-02-2010, 02:50 PM
You asked for it then
Salut! J m'appelle AM et je voudrais........:LOL: I won't do that to you *huggles*
*retient son souffle* OUF! :LOL:
Wahou ça a dû vous prendre du temps pour faire l'histoire, je trouve ça super original en tous cas, chapeau bas:) J'espère que votre projet sera mené à bien, vous le méritez grandement en tous cas:happy:
Merci beaucoup! :happy:
HEY mais t'es Limougeaud(e)?! Moi aussi! :eek: :p
Rock'n'Rose
07-02-2010, 03:09 PM
You asked for it then
You're Welcome:D;)
HEY mais t'es Limougeaud(e)?! Moi aussi! :eek::p
Ouep:D et oui oui je suis du sexe féminin:D
alicebliss
07-02-2010, 03:20 PM
You're Welcome:D;)
en meme temps rock'n'ROSE ca fait pas tres masculin...
Rock'n'Rose
07-02-2010, 03:29 PM
en meme temps rock'n'ROSE ca fait pas tres masculin...
:D Oh beh tu sais maintenant on sait plus trop ce qui est masculin ou ce qui ne l'est pas:p et pareil pour le sexe opposé:D
Claara
07-02-2010, 03:45 PM
Trefline & AM : RESPECT !!! Cela doit être un boulot considerable & de plus c'est super original ! Bon allez pour AM je sort mon anglais : It's propably a considerable job & moreover it's very orignal ! Congratulations !
H.S And I see that you come from Poland like my family:happy:
J'ai jusqu'au 1 aout pour trouver qqch à mettre dedans, ça va me booster je le sent :LOL:
Rock'n'Rose : Tu veux dire qu'il y a que des travestis sur Terre :p
AMfrompoland!!
07-02-2010, 04:47 PM
Trefline & AM : RESPECT !!! Cela doit être un boulot considerable & de plus c'est super original ! Bon allez pour AM je sort mon anglais : It's propably a considerable job & moreover it's very orignal ! Congratulations !
Cheers for kind words :kiss:.
Your family comes from Poland? That's cool! Can you speak Polish?/Parlez-vous polonais? :chuckle:.
Trefline
07-02-2010, 04:50 PM
Cool! :D Et tu es étudiante, ou tu bosses? Moi j'suis en fac de lettres...
J'ai jusqu'au 1 aout pour trouver qqch à mettre dedans, ça va me booster je le sent :LOL:
Merci beaucoup! :) On s'est bien amusées à le faire en fait: écrire à des heures perdues de la nuit... :LOL:
Oui, ya le temps! ^^
Claara
07-02-2010, 05:21 PM
Your family comes from Poland? That's cool! Can you speak Polish?/Parlez-vous polonais?
Not at all :D I just can say "thank" " hello" " goodbye" & " Cheers ! " But maybe on day my grand'ma could learn me :happy:
Des heures perdues de la nuit ... Moi qui suit une vraie marmotte je pourrait pas :LOL: Par contre je ne peux pas dire si votre histoire est super, tout simplement que je ne comprend pas bien tout, mais je suis sûre que c'est super cool :D
Syltetøy
07-02-2010, 06:53 PM
Cheers for kind words :kiss:.
Your family comes from Poland? That's cool! Can you speak Polish?/Parlez-vous polonais? :chuckle:.
Hi ! Bonjour !
My family is also from Poland/ ma famille vient aussi de Pologne, but I don't speak Polish/mais je ne parle pas polonais. I'd like to learn though/ j'aimerais apprendre cependant !
I'll have a look at the scrapbook/ je vais aller voir le scrapbook. I'm bad at drawing and all that stuff so I'll support you from afar/ je suis mauvaise en dessin et tous ces trucs donc je vous soutiendrai de loin ! :D
Claara
07-02-2010, 07:03 PM
Syltetøy : Amie polonaise de loin :LOL:
Trefline
07-02-2010, 07:42 PM
Hi ! Bonjour !
My family is also from Poland/ ma famille vient aussi de Pologne, but I don't speak Polish/mais je ne parle pas polonais. I'd like to learn though/ j'aimerais apprendre cependant !
I'll have a look at the scrapbook/ je vais aller voir le scrapbook. I'm bad at drawing and all that stuff so I'll support you from afar/ je suis mauvaise en dessin et tous ces trucs donc je vous soutiendrai de loin ! :D
Mais tout le monde a de la famille polonaise, c'est énorme!!:LOL:
Thanks a lot. :happy:
AMfrompoland!!
07-02-2010, 07:48 PM
Hi ! Bonjour !
Oh thats awesome :chuckle: I see some French got loads of Polish relatives :) (and Chopin had French :chuckle:). Oh it's kind of...hard to be honest to learn Polish, but you know, if you wanna learn it'd not be a big deal ;).
:pimp: you can even write a letter to Matthew, it doesn't have to be a drawing, remember :pimp:.
AMfrompoland!!
07-02-2010, 07:48 PM
Mais tout le monde a de la famille polonaise, c'est énorme!!:LOL:
Thanks a lot. :happy:
And you have family from Poland too? :chuckle:.
AMfrompoland!!
07-02-2010, 07:49 PM
Not at all :D I just can say "thank" " hello" " goodbye" & " Cheers ! " But maybe on day my grand'ma could learn me :happy:
Des heures perdues de la nuit ... Moi qui suit une vraie marmotte je pourrait pas :LOL: Par contre je ne peux pas dire si votre histoire est super, tout simplement que je ne comprend pas bien tout, mais je suis sûre que c'est super cool :D
That's awesome then :happy: Polish language, as I said, is hard so if you can say Polish "hello" it's already a success :chuckle:. Dom prounced Polish "hello" like Polish word for "crack" :LOL:.
Trefline
07-02-2010, 08:54 PM
And you have family from Poland too? :chuckle:.
Nope. :LOL:
Tu apportes de l'anglais dans le topic francophone. C'est pas bien! :fear:
Killarney
08-02-2010, 06:40 AM
Merci beaucoup !!
Ah justement, je voulais te demander où vous en étiez.
Ils sont gonflés à la prod de vous dire qu'ils ne veulent pas participer financièrement, ça aurait pu être symbolique... J'espère que virgin sera plus motivé. Ça coûte combien un tifo environ ? (je ferais ptet mieux d'aller poser la question sur le blog ?)
Eva_Muse
08-02-2010, 07:19 AM
on rigole pas j'suis polonaise aussi :D
Trefline
08-02-2010, 08:37 AM
Je démens donc le rire qui va suivre.
:LOL::LOL:
Mon Dieu, j'suis la seule non polonaise ici! :LOL: Ca va, je cultive ma différence.:p
Killarney
08-02-2010, 08:39 AM
Je démens donc le rire qui va suivre.
:LOL::LOL:
Mon Dieu, j'suis la seule non polonaise ici! :LOL: Ca va, je cultive ma différence.:p
Non, non t'inquiète, j'ai pas un pouillème de polonais en moi, je serais plutôt celtique moi... ;)
Syltetøy
08-02-2010, 08:59 AM
Ah ! :happy: Excellent !
That's awesome then :happy: Polish language, as I said, is hard so if you can say Polish "hello" it's already a success :chuckle:. Dom prounced Polish "hello" like Polish word for "crack" :LOL:.
:LOL: Then you can't say "simple comme bonjour" in Polish obviously ! :D
Enfin, revenons au français sur ce topic francophone...
Trefline
08-02-2010, 10:27 AM
Non, non t'inquiète, j'ai pas un pouillème de polonais en moi, je serais plutôt celtique moi... ;)
:D
Bon, ben je viens de rappeler pour le Grand Journal... Bah c'est mort, plus de place, et aucune chance de désistements. *va se jeter dans la Vienne* :LOL:
isa0059
08-02-2010, 12:57 PM
le cout du tifo, ça dépend de la taille qu'on envisage. Il faut savoir qu'un rouleau de papier coute au bas mot 90€ HT et que tu fais 90 feuilles A4.
il faut donc environ 10 rouleaux par tribunes = 900 €
et après ben y'a plus qu'à multiplier par le nombre de tribunes...
à cela, il faut ajouter frais éventuels d'imprimeur etc...
pichnette à 2000 ou 3000 € :D
la prod ne peut pas participer parce qu'ils ont boucler leur budget... Sinon, je pense qu'ils l'auraient fait
mais on garde le moral avec julie, il faut :LOL:
PS : moi je suis mariée avec un polonais :D
Eva_Muse
08-02-2010, 01:09 PM
loool que de polonais...
on va faire une tribune polo ....
Killarney
08-02-2010, 01:53 PM
le cout du tifo, ça dépend de la taille qu'on envisage. Il faut savoir qu'un rouleau de papier coute au bas mot 90€ HT et que tu fais 90 feuilles A4.
il faut donc environ 10 rouleaux par tribunes = 900 €
et après ben y'a plus qu'à multiplier par le nombre de tribunes...
à cela, il faut ajouter frais éventuels d'imprimeur etc...
pichnette à 2000 ou 3000 € :D
la prod ne peut pas participer parce qu'ils ont boucler leur budget... Sinon, je pense qu'ils l'auraient fait
mais on garde le moral avec julie, il faut :LOL:
LOL, c'est bien il faut ! :) Je lui ai envoyé un mp à julie,pour poser quelques questions, j'ose pas faire de suggestions sur votre blog vu que je débarque un peu. Vous êtes que 2 à l'organisation ?
Sinon, ils font comment els clubs de foot pour faire des tifos, ils trouvent bien des sponsors au dernier moment, ça doit être réalisable quand même comme projet.
Julie r
08-02-2010, 04:25 PM
J'ai regardé un peu des photos de tifos pendant un match de foot : il va falloir du A3, sinon, ça sera trop petit, et y'aura trop de trous !
Audrey : Y'a un gars sur FB qui s'est proposé de contacter un supporter responsable d'organiser les tifos... à suivre... on va bien voir ! :D
Eh bin moi, rien de polonais... sauf les origines de la maman de ma copine de concerts de Muse ! :LOL:... Bon, ok, ça va chercher loin, mais quand même ! ! :D
Claara
08-02-2010, 04:41 PM
Les polonais domineront bientôt le monde, nous vous envahirons soyez en certains Niark Niark Niark
alicebliss
08-02-2010, 04:50 PM
Les polonais domineront bientôt le monde, nous vous envahirons soyez en certains Niark Niark Niark
pourrez vous sauver la vie de pauvres francais? (musers bien sûr, avec des tests simples comme completer des paroles (de bsides mouahaha) "you can't resist, making me feel eternally...")
Rock'n'Rose
08-02-2010, 04:52 PM
:LOL: Nah je voulais juste dire que comment dire...:D il y a eu une certaine évolution des moeurs concernant les clichés Hommes/Femmes:D
Mon Dieu, j'suis la seule non polonaise ici! Ca va, je cultive ma différence.
Moi aussi je suis non polonaise,mais je connais un mot en polonais"dziekuje" je crois que ça s'écrit comme ça pas sur, et je connais ce mot tout simplement parce-que j'ai une amie polonaise:D Doit y avoir un truc avec la Pologne par ici:LOL:
Claara
08-02-2010, 04:55 PM
Je ne sais pas, ça demande une longue reflexion avec moi même :D Aprés 2 secondes de cogitation, les musers seront épargnés, si test de chanson positif. Aprés faudra chanter Bliss en polonais (ne me demander pas pourquoi celle-ci). Je vous souhaite bien du courage :LOL:
alicebliss
08-02-2010, 05:00 PM
Déjà que Matt a du mal a chanter en français... Imagine en polonais...
Claara
08-02-2010, 05:04 PM
Ca peut donner quelque chose de comique. Mais niveau oreille, arg je suis pas sûre que ça fasse extra :LOL:
sayuna
08-02-2010, 05:49 PM
arg on est mal barré! x) je suis absolument pas polonaise, et je connais aucun mot en polonais! alors pour compléter les paroles no problem, but to sing in polish will be.... so hard for me.
AM et Trefline félicitation pour votre boulot c'est vraiment super ( même si j'ai pas compris grand chose ^^)
Trefline
08-02-2010, 05:59 PM
Vous serez sympas, vous nous laisserez un quartier français?:LOL:
Moi aussi je suis non polonaise,mais je connais un mot en polonais"dziekuje" je crois que ça s'écrit comme ça pas sur, et je connais ce mot tout simplement parce-que j'ai une amie polonaise:D Doit y avoir un truc avec la Pologne par ici:LOL:
C'est net! :p
arg on est mal barré! x) je suis absolument pas polonaise, et je connais aucun mot en polonais! alors pour compléter les paroles no problem, but to sing in polish will be.... so hard for me.
AM et Trefline félicitation pour votre boulot c'est vraiment super ( même si j'ai pas compris grand chose ^^)
Hum, j'essaie déjà de m'en sortir avec l'allemand, j'vois pour le polonais plus tard. :chuckle:
Merci beaucoup! :)
Claara
08-02-2010, 06:25 PM
Hum, j'essaie déjà de m'en sortir avec l'allemand, j'vois pour le polonais plus tard. :chuckle:
A tes risques & perils, pourvu qu'il ne soit pas trop tard pour toi :LOL:
Vous serez sympas, vous nous laisserez un quartier français?:LOL:
Oui bien sûr, un quartier français-muser ! Quelle generosité, je m'epate moi même :cool: & je vous aimes bien sur ce forum donc peut-être que dans notre conquete du monde, vous trouverez bien une petite place quelque part :rolleyes: & puis bon j'epargnerais mes groupes préférés aussi, parce que que je sache, Matt, Dom & Chris ne possedent aucune origine polonaise, donc il faut quand même que je revise quelques petits détails.
Rhhhooooo mais je perd la boule ou quoi ?! Vivement les vacances, que j'arrete d'écrire, que dis-je, de poluer, ce thread avec mes delires de conquetes du monde
Trefline
08-02-2010, 07:38 PM
A tes risques & perils, pourvu qu'il ne soit pas trop tard pour toi :LOL:
Oui bien sûr, un quartier français-muser ! Quelle generosité, je m'epate moi même :cool: & je vous aimes bien sur ce forum donc peut-être que dans notre conquete du monde, vous trouverez bien une petite place quelque part :rolleyes: & puis bon j'epargnerais mes groupes préférés aussi, parce que que je sache, Matt, Dom & Chris ne possedent aucune origine polonaise, donc il faut quand même que je revise quelques petits détails.
Rhhhooooo mais je perd la boule ou quoi ?! Vivement les vacances, que j'arrete d'écrire, que dis-je, de poluer, ce thread avec mes delires de conquetes du monde
Ah, quelle magnanimité! :LOL: Oui, au pire j'veux bien héberger les gars. :eyebrows: :p
Ce sont des choses qui arrivent. No problemo. :chuckle:
alicebliss
08-02-2010, 07:42 PM
Ah, quelle magnanimité! :LOL: Oui, au pire j'veux bien héberger les gars. :eyebrows: :p
Ce sont des choses qui arrivent. No problemo. :chuckle:
mon canapé devrait leur convenir...
Claara
08-02-2010, 07:43 PM
C'est trés gentil à toi de te dévouer Trefline. Je comprend combien ce saccrifice doit être terrible pour toi ... Quel magnifique leçon de charité tu nous donnes là, j'en ai la larme à l'oeil :') (tiens il existe pas ce smiley ?)
Edit : Alice toi aussi tu es trés généreuse, je suis épatée
alicebliss
08-02-2010, 07:47 PM
C'est trés gentil à toi de te dévouer Trefline. Je comprend combien ce saccrifice doit être terrible pour toi ... Quel magnifique leçon de charité tu nous donnes là, j'en ai la larme à l'oeil :') (tiens il existe pas ce smiley ?)
c'est un sacrifice ENORME!!!! je dois prendre sur moi...bon ils puevent me payer en nature, jdois bien avoir une guitare qui traine dans le coin, pour la batterie on retournera des seaux et des casseroles
Putain ça fait 10 minutes que je me demande "mais c'est quoi un tifo ??!?" :confused:
Mon jules qui me dit "c'est un personnage de Star Wars" :LOL:
Mais bon ça va j'ai trouvé la réponse :unsure:
Claara
08-02-2010, 07:51 PM
Eh, Oh-là ! Je te rapelle que tu seras quand même sous domination polonaise hein, donc tout n'est pas permis ... Chante Bliss en polonais & on verra pour le petit concert privée :LOL:
Claara
08-02-2010, 07:53 PM
C'est qui dans Star Wars, Tifo ?! :rolleyes:
Oh bah ça commence bien si on ne sait pas ce qu'est un Tifo :D
alicebliss
08-02-2010, 07:56 PM
Eh, Oh-là ! Je te rapelle que tu seras quand même sous domination polonaise hein, donc tout n'est pas permis ... Chante Bliss en polonais & on verra pour le petit concert privée :LOL:
Wszystko o Tobie jest jak chcę być
Twoja wolność przychodzi naturalnie
Wszystko o Tobie rezonuje szczęścia
Teraz nie będzie zadowalać się mniej
Daj mi wszystkie pokój i radość w twoim umyśle
Wszystko o Tobie ból mojej zazdrości
Twoja dusza nie może nienawidzić niczego
Wszystko o Tobie jest tak łatwy do miłości
They're watching you z góry
Chcę spokoju i radości w swoim umyśle
Daj mi spokój i radość w twoim umyśle
ça t'épate?!?
raa les super resultats qu'ils doivent avoir au scrabble les polonais!!!
Claara
08-02-2010, 08:01 PM
Si je ne connaissais pas le traducteur Google & Reverso, je te tirerais mon chapeau. Maintenant tu chantes :D (Je fais la maligne mais j'en serais incapable) :$
PTDRRR, Rien qu'avec mon nom de famille t'as 11 lettres :LOL: Organisons le plus grand Scrabble Polonais de France, Rock'n'roll quoi :p
alicebliss
08-02-2010, 08:18 PM
Si je ne connaissais pas le traducteur Google & Reverso, je te tirerais mon chapeau. Maintenant tu chantes :D (Je fais la maligne mais j'en serais incapable) :$
PTDRRR, Rien qu'avec mon nom de famille t'as 11 lettres :LOL: Organisons le plus grand Scrabble Polonais de France, Rock'n'roll quoi :p
oui j'ai vu sur le groupe FB du grand journal... haha! j'arrive meme pas à le lire... jte met 250 points en compte triple!
Syltetøy
08-02-2010, 09:01 PM
Ah le gros délire cet aprem ! :LOL:
C'est vraiment Bliss en polonais ? (Ah oui, ça a l'air vrai en plus !)
Je sens que je vais m'éclater à apprendre cette langue !
Mon grand-père perdant la boule vers la fin de sa vie, s'était remis à nous parler polonais. Le problème, c'est que personne ne le parle dans la famille étant donné qu'il avait cessé de le parler en arrivant en France. Ca donnait des conversations assez cocasses... :rolleyes:
Trefline
08-02-2010, 09:01 PM
mon canapé devrait leur convenir...
Pour trois, c'est peut-être short. :p
Merci merci, c'est vrai que je le fais pour le seul sens du devoir.:LOL:
Putain ça fait 10 minutes que je me demande "mais c'est quoi un tifo ??!?" :confused:
'tain, moi j'sais pas ce que c'est. :facepalm:
Wszystko o Tobie jest jak chcę być
Twoja wolność przychodzi naturalnie
Wszystko o Tobie ból mojej zazdrości
Twoja dusza nie może nienawidzić niczego
Wszystko o Tobie jest tak łatwy do miłości
They're watching you z góry
ça t'épate?!?
raa les super resultats qu'ils doivent avoir au scrabble les polonais!!!
:stunned:
Ah mais c'est net!!:LOL:!
alicebliss
08-02-2010, 09:08 PM
un tifo c'est un mesage que font par exemple les supportaires de foot avec des papiers de couleur. comme ça: http://static.sftcdn.net/fr/scrn/67000/67131/3_om_tifo1.jpg
je ne prend aucun parti, je n'aime pas le foot c'est la premiere image que j'ai trouvée!
Trefline
08-02-2010, 09:23 PM
un tifo c'est un mesage que font par exemple les supportaires de foot avec des papiers de couleur. comme ça: http://static.sftcdn.net/fr/scrn/67000/67131/3_om_tifo1.jpg
je ne prend aucun parti, je n'aime pas le foot c'est la premiere image que j'ai trouvée!
C'est impressionant. :awesome:
Syltetøy
08-02-2010, 10:20 PM
Trôbô !
Killarney
09-02-2010, 05:15 AM
MDR pour le perso de Star Wars ! :LOL:
Je ne savais pas non plus ce que c'était avant d'en entendre parler ici. MAis si on arrive à le faire, ce serait vraiment hyper génial car très visuel.
C'est qui dans Star Wars, Tifo ?! :rolleyes:
Oh bah ça commence bien si on ne sait pas ce qu'est un Tifo :D
j'en sais rien, je lui ai demandé "c'est quoi un tifo", il a tapé dans google et il m'a dit "c'est un perso de SW" et j'ai dit que c'était sûrement pas ça ! :LOL:
Claara
09-02-2010, 02:18 PM
oui j'ai vu sur le groupe FB du grand journal... haha! j'arrive meme pas à le lire... jte met 250 points en compte triple!
:happy: J'ai enfin trouvé l'interêt d'un tel nom de famille :LOL:
Mon grand-père perdant la boule vers la fin de sa vie, s'était remis à nous parler polonais. Le problème, c'est que personne ne le parle dans la famille étant donné qu'il avait cessé de le parler en arrivant en France. Ca donnait des conversations assez cocasses... :rolleyes:
Moi c'était la soeur de ma grand-mére :LOL: Mais oui là ça devient quand même un peu problematique (Aucune reference à MoTP que j'adore pourtant :D)
Il faut que ce tifo se fasse, j'adorerais, ce serait juste sublime :rolleyes:
alicebliss
09-02-2010, 07:39 PM
j'ai une terrible, affreuse, terrifiante nouvelle... le petit concert dans un théâtre parisien ne verra pas le jour...
(cf blog de Zegut)
Julie r
09-02-2010, 07:40 PM
Bon, voilà la dernière nouvelle sur le blog de Zegut... par avance... désolée... :
"Muse des news.
Là aussi le vent est passé, froid, glacial ! L'idée de donner un concert dans un théâtre parisien en février a été abandonnée."
Edit : Prise de vitesse !
smiss
09-02-2010, 07:52 PM
Ca me fend le coeur!!!! Punaise!! Bon ben j'espere qu'ils vont pas faire la meme chose avec le grand Journal! Ah non! ça non!
Claara
09-02-2010, 07:59 PM
Ah non on aura notre Grand Journal non mais ! Sinon on boycott tous le Stade de France :D
alicebliss
09-02-2010, 08:00 PM
Ah non on aura notre Grand Journal non mais ! Sinon on boycott tous le Stade de France :D
plutot mourir!
Claara
09-02-2010, 08:08 PM
Je disais ça pour vous hein, moi il était bien-entendu hors de question d'un tel acte, aussi revolutionnaire suis-je :D
si vous vous demandez toujours pour le "tifo de star wars" http://fr.starwars.wikia.com/wiki/Gregar_Typho
Syltetøy
09-02-2010, 11:20 PM
Bon, voilà la dernière nouvelle sur le blog de Zegut... par avance... désolée... :
"Muse des news.
Là aussi le vent est passé, froid, glacial ! L'idée de donner un concert dans un théâtre parisien en février a été abandonnée."
Edit : Prise de vitesse !
:(:'(:supersad::'(
Tant pis :phu:
Boycottez si vous voulez, mmmm un grand stade comme ça pour moi toute seule :happy:
Killarney
10-02-2010, 06:52 AM
si vous vous demandez toujours pour le "tifo de star wars" http://fr.starwars.wikia.com/wiki/Gregar_Typho
Ah bah vi lol, c'était une question d'orthographe ! :LOL: J'avais cherché avec Tifo et j'avais rien trouvé en rapport avec star wars, du coup je me disais que ton chéri il avait cherché bizarrement ! ;)
Dommage pour le concert parisien de février, mais je vais faire mon égoïste en me disant que c'est pas plus mal parce que j'aurais pas pu y être... Oui, je sais, c'est vilain pour les autres... :$
Julie r
10-02-2010, 10:12 AM
Rêve ! lol... J'aurai pas pu aller au concert de toute façon..ni au Grand Journal... mais par contre, je vais au SDf ! ! :D
Ahhhh, ouiiii ! En effet ! ! :LOL:
isa0059
10-02-2010, 12:07 PM
oh oui oui, lançons un boycott du SDF :D
Julie, ça en fera plus pour nous ;)
Mjgreg67
10-02-2010, 12:29 PM
Salut tout le monde!
Je n'avais même pas vu qu'il y avait un topic francophone héhé.
C'est un sorte de "blabla" ici ? Je m'appelle Greg et j'ai 19 ans fan de muse depuis leur premier album :D
Bonne journée a tous !
Claara
10-02-2010, 02:01 PM
Salut tout le monde!
C'est un sorte de "blabla" ici ? Je m'appelle Greg et j'ai 19 ans fan de muse depuis leur premier album :D
Bonne journée a tous !
Carrement, si il y avait des modos du hors-sujet je (on) serais(t) dehors depuis longtemps :LOL:
Bonjour Greg en tout cas :D
Dommage pour le concert parisien de février, mais je vais faire mon égoïste en me disant que c'est pas plus mal parce que j'aurais pas pu y être... Oui, je sais, c'est vilain pour les autres... :$
Oh Killarney je t'aime, je me suis fait la même reflexion que toi & je me suis sentie horriblement égoïste. Mais c'était juste comme ça hein :LOL:
j'ai 19 ans fan de muse depuis leur premier album :D
Ben t'étais pas vieux pourtant à l'époque :LOL:
sayuna
10-02-2010, 02:51 PM
Salut tout le monde!
Bonne journée a tous !
Coucou greg! eh mais sa fait vachement lontemps que t'es fan alors! si tu as 19 ans sa te faisait , heu... 10 ans quand le 1 er album est sorti, non?
Oh Claara j'aime trop ton avatar!!! c'est nana hein? j'aime trop :D
Claara
10-02-2010, 02:55 PM
Oui c'est Nana, bien vu Sayuna, j'ai enfin trouver un avatar que me convenait. J'aime beaucoup aussi même si j'ai un peu laché dans les tomes ... :D
sayuna
10-02-2010, 03:03 PM
Oui c'est Nana, bien vu Sayuna, j'ai enfin trouver un avatar que me convenait. J'aime beaucoup aussi même si j'ai un peu laché dans les tomes ... :D
bah faut mieux le dernier tome ( le 20 et.. 1 je crois) est trop horriiiiible! :'(
Claara
10-02-2010, 03:05 PM
Rho vas-y je tient pas raconte ! Je me suis arretée au 16e, enfin peut-être sur mon mur parce que les autres s'en foute peut-être XD
sayuna
10-02-2010, 03:07 PM
Rho vas-y je tient pas raconte ! Je me suis arretée au 16e, enfin peut-être sur mon mur parce que les autres s'en foute peut-être XD
Bah en fait il y a Ren qui meurt dans un accident de voiture!!! :'(:'(:'(
Trefline
10-02-2010, 03:12 PM
Salut tout le monde!
Bonne journée a tous !
Phew, moi aussi j'ai 19 ans, mais je ne suis fan que depuis assez récemment en fait... j'écoutais pas tellement de musique à 9 ans à vrai dire. Mais c'est cool. Faut tomber dans la marmitte en étant petit. Ca fait des années que je corromps ma petite soeur de 8 ans.:LOL:
En tout cas, bienvenue sur le forum Greg! Moi c'est Assa.:happy:
Claara
10-02-2010, 03:27 PM
J'ai une amie, son pére la bercait avec du Muse & du Clash, elle est fan depuis l'âge ou on peut se faire son propre jugement musicale & où l'on commence à exprimer ces gouts musicales. C'est peut-être la même chose pour toi Greg ?
Mjgreg67
10-02-2010, 04:18 PM
Clara à tout compris :)
Mon père est aussi fan de MUSE ^^. A chaque fois que j'allais à l'école, à l'entrainement de boxe, de foot il m'étais leur CD, et c'est ainsi qu'aujourd'hui j'aime plus que tout leur musique héhé.
Dailleurs je vais paraitre pour un fou mais je rêve souvent d'eux, je rêve que je joue a coté d'eux et que j'ai une Manson dans les mains (L) XD. Bref ne me voyez pas comme le genre de Fan ayant le t shirt et pleurant sur scène à leur arrivé, ni le genre a lacher un 250Db de la gorge a chaque fois qu'ils commencent une nouvelle chanson...^^
Content de voir que je me suis fais bien accueillir :) Y a t'il des guitaristes parmi vous ?
Claara
10-02-2010, 04:38 PM
Clara a tous compris eh eh ! C'est la premiere fois qu'on me dit ça :LOL:
Moi je suis le genre à pleurer à la fin du concert & à crier quand tout le monde autour de moi crit :D
C'est normal de bien t'accueillir, moi j'avais peur de me faire mordre ^^ En tout cas je suis pas guitariste pour un sous :$
Mjgreg67
10-02-2010, 04:45 PM
Ah moi ca fait 3/4 mois que je joue de la guitariste, je n'ai pas pris de prof je me suis débrouillé avec internet ^^
Ca me permet de m'évader un peu surtout en ce moemnt ou je suis overbooké de boulot -__-
Je suis pressé d'être le 10 Septembre ^^ Je vais réaliser de rêves : les revoir et être DANS le stade Wembley :happy:
Claara
10-02-2010, 04:53 PM
Toi aussi c'est ton rêve Wembley ? :D Moi c'est surtout avec les concerts mythiques de Queen qu'il y a eu là bas, mais un jour sûrement :happy:
Mjgreg67
10-02-2010, 05:05 PM
J'ai un peu regardé les vidéos de wembley en 2007 pfiou j'en ai juste les frissons, ça ne peut que être grandiose :D
Killarney
10-02-2010, 05:14 PM
Toi aussi c'est ton rêve Wembley ? :D Moi c'est surtout avec les concerts mythiques de Queen qu'il y a eu là bas, mais un jour sûrement :happy:
C'est plus le même Wembley, il a été complètement rasé et reconstruit depuis et rouvert en 2007 (Muse a été le 1er groupe de rock à s'y produire). Mais bon, je suis d'accord que les "vibes" musicales (Queeniennes entre autres, ) sont encore là bas !! J'y serai aussi le 11 septembre, pour moi c'est aussi un stade mythique.
Sinon, je gratouille vaguement de la guitare... Disons que j'ai commencé il y a un an et que ça n'avance pas très vite, du coup, je chante par dessus, ça fait passer les fausses notes ! :LOL: Mais j'ai franchement du mal à me considérer comme guitariste lol.
Claara
10-02-2010, 05:16 PM
Tu parles de H.A.A.R.P ? Sinon oui je suis d'accord, d'ailleurs je regardais justement ce DVD il y a quelques jours & je me suis demandée pourquoi il y avait autant de place dans la Pelouse Or ? C'est tjrs comme ça pour des raisons de sécurité ou c'est parce que le concert n'était pas Sold Out ? ce dont je doute fortement :erm::confused:
Killarney tu me choques là ! Je savais pas du tout ... ! & niveau acoustique c'est meilleur, pareil ou moins bien ?
Killarney
10-02-2010, 05:26 PM
Tu parles de H.A.A.R.P ? Sinon oui je suis d'accord, d'ailleurs je regardais justement ce DVD il y a quelques jours & je me suis demandée pourquoi il y avait autant de place dans la Pelouse Or ? C'est tjrs comme ça pour des raisons de sécurité ou c'est parce que le concert n'était pas Sold Out ? ce dont je doute fortement :erm::confused:
Le concert était sold out. Je pense que c'est bien pour des raisons de sécurités qu'il y a des "trous" en pelouse.
Killarney tu me choques là ! Je savais pas du tout ... ! & niveau acoustique c'est meilleur, pareil ou moins bien ?
Et oui... Le Wembley de Queen '86 n'est pas celui de Muse 2007.
Pour le pourquoi du comment, je te conseille de lire :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wembley_Stadium_%281923%29
http://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_Wembley
Il semblerait que l'ancien avait quelques soucis pour les matchs de foot. Concernant l'acoustique, j'imagine que le nouveau stade a été pensé pour les concerts alors que l'ancien pas particulièrement (vu qu'il datait de 1923...). En ce qui me concerne, je trouve l'esthétique du nouveau stade bien plus belle. Cette arche est absolument superbe.
alicebliss
10-02-2010, 05:27 PM
c'est des questions de securité, ils doivent compter 2 personnes par m² je pense, mais regarde quand meme le devant de la pelor, c'est tres tres dense... imagine cette concentration sur toute la pelor?!?
Claara
10-02-2010, 05:46 PM
Merci beaucoup Killarney ! Par contre je trouve que l'ancien Wembley a plus de caractere, il ne ressemble à rien de connu (enfin rien que je connaisse) & même si le nouveau Wembley est trés beau, bah je trouve qu'il ressemble à des milliers de Stade :$
& c'est vrai que le devant de la Pelor est pleine comme un oeuf ^^ Il y a combien de personne dans la Pelor ?
Trefline
10-02-2010, 05:47 PM
Clara à tout compris :)
Mon père est aussi fan de MUSE ^^. A chaque fois que j'allais à l'école, à l'entrainement de boxe, de foot il m'étais leur CD, et c'est ainsi qu'aujourd'hui j'aime plus que tout leur musique héhé.
Dailleurs je vais paraitre pour un fou mais je rêve souvent d'eux, je rêve que je joue a coté d'eux et que j'ai une Manson dans les mains (L) XD. Bref ne me voyez pas comme le genre de Fan ayant le t shirt et pleurant sur scène à leur arrivé, ni le genre a lacher un 250Db de la gorge a chaque fois qu'ils commencent une nouvelle chanson...^^
Content de voir que je me suis fais bien accueillir :) Y a t'il des guitaristes parmi vous ?
Awww. :happy: Non, je ne suis pas guitariste... mais bon, j'me soigne. :p
Suis-je une mauvaise personne si j'ai versé une (deux, trois...) larmes quand je les ai vu pour la première fois? En même temps, Exogenesis, c'est sublime quoi!:LOL:
Ah moi ca fait 3/4 mois que je joue de la guitariste, je n'ai pas pris de prof je me suis débrouillé avec internet ^^
Ca me permet de m'évader un peu surtout en ce moemnt ou je suis overbooké de boulot -__-
Je suis pressé d'être le 10 Septembre ^^ Je vais réaliser de rêves : les revoir et être DANS le stade Wembley :happy:
Moi j'vais à Wembley le 11 septembre... Ca va être au delà de tout, je crois! :awesome:
BigtuxXblue
10-02-2010, 08:24 PM
Bienvenue à toi Greg !
Pour Wembley, je trouve ce stade magnifique. Pour y être allé une fois, et c'était aussi un rêve pour moi, et bah je peux vous dire que j'ai passé une bonne journée ! Et il est vraiment vraiment beau ce stade ! Par contre j'étais en face de la scène, au dernier rang tout en haut du stade et le son était pas top, enfin il était bon niveau qualité mais c'était décalé..
Enfin j'ai hâte d'être le 10 et le 11 septembre !
Mjgreg67
11-02-2010, 01:05 AM
Beaucoup de réponses en mon absence ^^
Mais vous me faites peur là :s J'ai acheté mon billet Wembley via le site UK Ticketline. Je n'avais pas le choix entre fosse or et fosse oO.
En effet, lorsque je l'ai acheté il y avait le plan en haut du stade et toutes les places debout étaient nommées "Standing" :/ Du coup j'avais pas le choix entre 10 000 choix.
Si mes souvenirs sont bons j'avais le choix entre Standing, sitting LV1;LV2 et LV3.
Me faite pas peur hein :'( Parce que j'ai l'intention d'aller devant :'(
Killarney
11-02-2010, 07:14 AM
Y avait pas de catégorie "pelouse or" à Wembley alors qu'il y en avait au SDF. donc je suppose que les 1ers arrivés seront ceux qui accèderont à la pelor.
BigtuxXblue
11-02-2010, 08:50 AM
Oui, il n'y a pas de fosse or mais une catégorie Standing/Level 1 qui te permet soit d'aller en fosse soit t'asseoir en cat 1 et si il y a une fosse or, je pense que c'est les premiers arrivé qui pourront y aller soit avec un système avec des bracelets (comme à lyon) ou simplement celui qui court le plus vite :LOL:
Mjgreg67
11-02-2010, 09:37 AM
oh Pinaise vous m'avez fait une de ces peurs ! :happy::happy: J'en ai cauchemardé cette nuit!
Ca me soulage ^^. Le concert est a 16H pour ceux qui y vont, vous pensez faire la queu pour quelle heure ? :/
Perso' lorsqu'ils étaient a Amnéville le concert était a 20H et j'y étais déja à midi pour être devant les grilles et ça n'a pas raté je me suis retrouvé plus tard au concert au premier rang debout.
Wembley ca va etre pareil ?? Le concert débute a 16H donc je dois y etre a 6H du matin pour espérer être tout devant ? pfiou ^^
Killarney
11-02-2010, 09:43 AM
Ah bon, ça commence à 16h00 ?
Moi j'arrive pas à me projeter aussi loin, on verra bien quand on sera la semaine d'avant à quelle heure je me pointerai... Perso, je ne tiens pas absolument à être tout devant, mais en pelor ce serait bien.
Mjgreg67
11-02-2010, 09:57 AM
Ben d'après tous les sites de ventes de billets le concert débutera a 16H :/ ça me parait bizarre
alicebliss
11-02-2010, 10:00 AM
Ben d'après tous les sites de ventes de billets le concert débutera a 16H :/ ça me parait bizarre
Ça doit être comme au sdf, ouverture des portes a 16h première(s) partie(s) vers 18/19h et concert vers 21h
Mjgreg67
11-02-2010, 10:35 AM
Ça doit être comme au sdf, ouverture des portes a 16h première(s) partie(s) vers 18/19h et concert vers 21h
C'est possible je n'en sais rien, je me rappelle qu'à Amnéville la première partie avait commencée 15minutes après que nous étions rentrés. Dailleurs je les avais trouvé bien médiocre ce groupe, les gens applaudissaient à peine :/
BigtuxXblue
11-02-2010, 01:14 PM
Bah si ils mettent quelques premières parties, c'est ça. Coldplay, il y avait 3 premières partie et la première commençait à 16h ou 16h30 je crois. Moi le truc qui m'inquiète pour l'instant c'est pour les billets, la ou on les a acheté, ils ne veulent pas les envoyer en france, et on peut les récupérer seulement le jour même à partir de 16h sur place.. faut que je vois si les anglais ont déjà leur places ou si ils les envoient seulement une semaine avant..
EDIT : Si il y en a qui cherche des places pour le 11 Juin, le stade de france fait une opération spéciale pendant 4 jours ils mettent une seconde place pour 1€ c'est à dire 42,35€ pour chaque places. Par ici que ça se passe si vous êtes intéressés, faite vite : http://www.stadefrance.com/calendrier . Par contre je ne sais pas ou sont les places dans le stade, c'est pas vraiment précisé...
sayuna
11-02-2010, 03:11 PM
Je suis également un peu guitariste, mais j'ai commencé il y a juste quelques mois, et je dois avouer que j'ai pas l'impression de progresser tres vite:$!!! et si sa t'inquiète greg, je te rassure, moi aussi je rêve de Manson MB en permanence:LOL:!!!! c'est vraiment le rêve pour moi! :rolleyes:
Claara
11-02-2010, 03:56 PM
Sayuna ton avatar c'est Princesse Mononoké ! Ce film m'a traumatisé, il est super beau mais j'en fait encore des cauchemards c'est horrible. Je prefere nettement le Chateau Ambulant, le Chateau dans le Ciel & surtout le Voyage de Chihiro :D
sayuna
11-02-2010, 04:06 PM
Sayuna ton avatar c'est Princesse Mononoké ! Ce film m'a traumatisé, il est super beau mais j'en fait encore des cauchemards c'est horrible. Je prefere nettement le Chateau Ambulant, le Chateau dans le Ciel & surtout le Voyage de Chihiro :D
^^ je comprend ce sentiment ^^ J'ai revue le chateau ambulant ce week end, mon dieu il est génial! :) mais je trouve le chateau dans le ciel un peu foireux ... :( et il y a lontemps que j'ai pas vu le voyage de chiyro :D
Mais même si j'adore tous les miyazaki, mon héroïne préférée reste San, et j'allais pas mettre un mec (autre que Matt) en avatar!!! si?
Claara
11-02-2010, 04:09 PM
Quoi-que le prince dans Les contes de Terremer, il est pas mal :LOL:
sayuna
11-02-2010, 04:11 PM
Quoi-que le prince dans Les contes de Terremer, il est pas mal :LOL:
et dans le chateau ambulant aussi!!! :rolleyes: j'étais trop a fond apres avoir vue le film :LOL: je me suis repassé au moins 5 fois certains passages ^^
Claara
11-02-2010, 04:15 PM
Oui !!!! Il est carrement sublime lui :LOL: Enfin tout ça n'est que pur fiction :'(
T'as pas l'impression qu'on se remplie le board à deux ?
alicebliss
11-02-2010, 04:32 PM
Oui !!!! Il est carrement sublime lui :LOL: Enfin tout ça n'est que pur fiction :'(
T'as pas l'impression qu'on se remplie le board à deux ?
j'aime ta nouvelle signature... "I could, like get neked and fuck chris"... j'adore cette interview...
sayuna
11-02-2010, 04:34 PM
Si un peu ! Et complètement hors sujet en plus !Et sous en revenir aux mecs c'est pire que de la fiction ...
Rock'n'Rose
11-02-2010, 04:34 PM
Hello les Museux:D juste pour vous dire que Muse sera dans Tracks ce soir sur Arte, à ne manquer sous aucun prétexte...et si y a par ici des gens qui assisteront au Grand Journal le 22 février, et bien nous avons besoin de vous, donc manifestez vous si c'est le cas, ou RDV sur le topic approprié soite dans la rubrique Muse Media "Muse au grand journal..." et si vous avez la flemme de chercher ou que vous êtes nuls en anglais beh envoyez moi un mp, j'expliquerai en détail de quoi je parle:D
Voili Voilou et bienvenue à Greg, t'as de la chance d'avoir baigné dans la zic de Muse depuis tout petit , moi à 9 ans (bon Muse n'existait pas à l'époque mais même si ils auraient existé je pense que je serai passé fortement à côté:D)
Killarney
11-02-2010, 04:35 PM
Sur le Muse media player on peut écouter un bout de Prague... Ça a l'air aussi nul que l'original...
alicebliss
11-02-2010, 04:36 PM
Hello les Museux:D juste pour vous dire que Muse sera dans Tracks ce soir sur Arte, à ne manquer sous aucun prétexte...et si y a par ici des gens qui assisteront au Grand Journal le 22 février, et bien nous avons besoin de vous, donc manifestez vous si c'est le cas, ou RDV sur le topic approprié soite dans la rubrique Muse Media "Muse au grand journal..." et si vous avez la flemme de chercher ou que vous êtes nuls en anglais beh envoyez moi un mp, j'expliquerai en détail de quoi je parle:D
Voili Voilou et bienvenue à Greg, t'as de la chance d'avoir baigné dans la zic de Muse depuis tout petit , moi à 9 ans (bon Muse n'existait pas à l'époque mais même si ils auraient existé je pense que je serai passé fortement à côté:D)
tracks? c'ets à quelle heure ca? jsuis pas accro à arte...
Claara
11-02-2010, 04:41 PM
C'est quoi Tracks sur Arte ? Fuck, j'ai entrainement de basket !
j'aime ta nouvelle signature... "I could, like get neked and fuck chris"... j'adore cette interview
J'étais morte de rire devant mon PC moi, c'est hallucinant. Il était sous l'emprise de champis ce jour là ou quoi ? :LOL:
Sur le Muse media player on peut écouter un bout de Prague... Ça a l'air aussi nul que l'original...
Oui un peu, mais je suis sûre qu'en passant 45 secondes de n'importe qu'elle chanson on peut arriver à faire croire que c'est nul ...
Killarney
11-02-2010, 04:43 PM
C'est quoi Tracks sur Arte ? Fuck, j'ai entrainement de basket !
C'est à 00h30, je pense que tu seras rentrée du basket ! ;)
alicebliss
11-02-2010, 04:51 PM
heu... ils font des podcast chez arte? j'ai cours moi demain...
Claara
11-02-2010, 04:51 PM
Ouais mais avec le decalage horaire comme je m'entraine aux States en NBA, c'est mort quoi ... :LOL:
Oui donc je serais rentrée mais au lit, il y a en qui se leve à 6h pour aller au lycée :(
Rock'n'Rose
11-02-2010, 04:54 PM
Voilà Maitre Killarney a parlé, c'est juste après One Shot Not:happy:, et excellente émission si il en est, j'y ai pensé la dernière fois que j'ai regardé Tracks, que ça faisait long time que Muse n'avait pas fait cette émission, beh à croire que quelqu'un a lu dans mes pensées y a deux semaines:LOL:
Killarney
11-02-2010, 04:55 PM
Ben soit vous enregistrez, soit y aura surement redif sur le site (là on peut visionner celui de mardi sur le site), soit vous attendez que quelqu'un le mette sur YT.
Je vous rassure, je vais opter pour l'option n°1 car je serai au lit aussi !
Killarney
11-02-2010, 04:56 PM
Voilà Maitre Killarney a parlé
Tu peux m'appeler Docteur ! :LOL::LOL::LOL:
Syltetøy
11-02-2010, 05:23 PM
Pff ça fait 3 jours que la télé est en rade chez moi, merci la Neuf box ! :mad:
Je récupérerai Tracks sur le site je pense.
Syltetøy
11-02-2010, 05:50 PM
Hop hop faut voter avec un peu plus de conviction sur NME, on est talonnés par Placebo et Radiohead, ça ne va pas du tout ! :noey:
alicebliss
11-02-2010, 05:57 PM
Hop hop faut voter avec un peu plus de conviction sur NME, on est talonnés par Placebo et Radiohead, ça ne va pas du tout ! :noey:
et encore, on a evité la crise: tout à l'heure ca faisait 1/dom 2/thom yorke 3/molko et 4/matt
Syltetøy
11-02-2010, 06:15 PM
et encore, on a evité la crise: tout à l'heure ca faisait 1/dom 2/thom yorke 3/molko et 4/matt
Je sais, j'ai vu ça, :pope: et ensuite j'ai voté à tour de bras !
Killarney
11-02-2010, 06:20 PM
Ça bouge super vite, ce matin Dom était 1er et Matt 2eme et quand j'ai regardé à 18h00, c'était l'inverse...
Claara
11-02-2010, 07:14 PM
Oui & je ne sais plus quand Matthew avait 8.40 et Dom 8.07 quelque chose dans le genre :happy: N'empêche avec le temps que je passe sur ce truc, Dom ou Matthew on interêt d'être recompensés ! Le top serait un petit ex aequo, j'imagine bien le deux entrain de recevoir le prix, mais bon ça c'est une utopie :rolleyes:
Pour Arte c'est dommage qu'une emission qui à l'air pas mal, parcouru rapidement, passe si tard. A la place t'as la grande librairie qui me gonfle sévere :indiff: Peut-être aussi parce que mes parents sont fans
Trefline
11-02-2010, 07:20 PM
oh Pinaise vous m'avez fait une de ces peurs ! :happy::happy: J'en ai cauchemardé cette nuit!
Ca me soulage ^^. Le concert est a 16H pour ceux qui y vont, vous pensez faire la queu pour quelle heure ? :/
Perso' lorsqu'ils étaient a Amnéville le concert était a 20H et j'y étais déja à midi pour être devant les grilles et ça n'a pas raté je me suis retrouvé plus tard au concert au premier rang debout.
Wembley ca va etre pareil ?? Le concert débute a 16H donc je dois y etre a 6H du matin pour espérer être tout devant ? pfiou ^^
Bon, j'vais planter ma tente dans Londres, je crois. :LOL:
Non, honnêtement, je vais faire la queue genre... TOT. :p
Bah si ils mettent quelques premières parties, c'est ça. Coldplay, il y avait 3 premières partie et la première commençait à 16h ou 16h30 je crois. Moi le truc qui m'inquiète pour l'instant c'est pour les billets, la ou on les a acheté, ils ne veulent pas les envoyer en france, et on peut les récupérer seulement le jour même à partir de 16h sur place.. faut que je vois si les anglais ont déjà leur places ou si ils les envoient seulement une semaine avant..
EDIT : Si il y en a qui cherche des places pour le 11 Juin, le stade de france fait une opération spéciale pendant 4 jours ils mettent une seconde place pour 1€ c'est à dire 42,35€ pour chaque places. Par ici que ça se passe si vous êtes intéressés, faite vite : http://www.stadefrance.com/calendrier . Par contre je ne sais pas ou sont les places dans le stade, c'est pas vraiment précisé...
J'en ai marre que Muse pompe tout mon fric. J'vais sérieusment devoir envisager de vendre mes organes pour les voir partout moi. :facepalm: :p
Quoi Radiohead? Il est où le problème avec Radiohead? *montre les dents* ^^
Moi je n'ai voté qu'une fois, c'est bon, je n'y retourne plus! Y a des jours où j'ai envie qui ni Matt ni Dom ne gagne, histoire de rire... :LOL:
Claara
11-02-2010, 07:25 PM
Quoi Radiohead? Il est où le problème avec Radiohead? *montre les dents* ^^
Moi je n'ai voté qu'une fois, c'est bon, je n'y retourne plus! Y a des jours où j'ai envie qui ni Matt ni Dom ne gagne, histoire de rire... :LOL:
Je ne te parle plus :phu:
Trillian77
11-02-2010, 07:30 PM
16h le début du concert à wembley?? je pensais que c'était une erreur... et ça veut dire que le concert lui même commence à quelle heure ? je me renseigne parce que je serais seul pour le concert à londres et j'ai intérêt à tout bien savoir à l'avance pour m'organiser et aussi pour savoir à quel heure le concert se termine, une amie devrait me loger sur londres mais elle me demande vers quelle heure le concert termine et je n'ai pas su lui répondre...
Trefline
11-02-2010, 07:36 PM
Je ne te parle plus :phu:
:LOL: Je saiiiiiiis, personne n'est d'accord avec moi, mais j'sais pas, voter pleins de fois pr ça, c'est un truc qui me dépasse. J'suis désolée, fallait que je le dise.:p
Claara
11-02-2010, 07:47 PM
Oui je sais vu comme ça, ça peut parraitre un peu bête mais bon depuis que Matt l'a gagné deux années de suite (je me trompe pas hein ?) bah faut pas faillit à la réputation. & puis j'ai beaucoup de temps à perdre & c'est marrant :D
Syltetøy
11-02-2010, 09:12 PM
Oui je sais vu comme ça, ça peut parraitre un peu bête mais bon depuis que Matt l'a gagné deux années de suite (je me trompe pas hein ?) bah faut pas faillit à la réputation. & puis j'ai beaucoup de temps à perdre & c'est marrant :D
Ca fait un truc idiot à faire qui détend... On ne peut pas faire des trucs brillants à longueur de journée non plus :p
Mjgreg67
11-02-2010, 10:21 PM
Ce topic commence à me plaire, j'ai ARTE et je viens de rentrer de l'entrainement :content:
que pensez vous de cette guitare ?
http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+FENDER+MEXIQUE+-+CLASSIC+SERIES+-+60%B4S+PLAYER+STRATOCASTER+-+TOUCHE+PALISSANDRE+-+SONIC+BLUE+
J'aimerai bien me l'acheter en attendant d'avoir un salaire et pourvoir me fournir une Bomber ou une MB1 Manson ^^
Girl Anachronism
12-02-2010, 10:39 AM
Hmmm je n'y connais rien en guitare, donc à part dire que je la trouve jolie, je ne peux pas te donner mon avis! :D
Prout! J'avais pas vu qu'il y avait Muse sur Arte hier. :(
Et je n'étais même pas couché en plus.
Ca peut pas être pire que le remix de Tiesto de Resistance, je pense. :LOL:
Killarney
12-02-2010, 12:13 PM
Ca peut pas être pire que le remix de Tiesto de Resistance, je pense. :LOL:
Je ne l'ai même pas écouté. Je pense que je ne vais pas l'aimer de toutes façons.
Mjgreg67
12-02-2010, 12:20 PM
Moi je n'ai jamais compris pourquoi ils foutent des remix horrible à chaque single...
Girl Anachronism
12-02-2010, 04:20 PM
Je ne l'ai même pas écouté. Je pense que je ne vais pas l'aimer de toutes façons.
Ne l'écoute pas si tu ne veux pas saigner des oreilles ou vomir dans ta bouche. :D
Moi je n'ai jamais compris pourquoi ils foutent des remix horrible à chaque single...
Moi non plus. Je n'ai jamais vraiment compris l'intérêt des remixes en général d'ailleurs: c'est très souvent moche et ça ne passe jamais - à de très rares exceptions près - à la radio/en boîte. On veut des B-sides, pas des remixes!
Claara
12-02-2010, 04:41 PM
Ca fait un truc idiot à faire qui détend... On ne peut pas faire des trucs brillants à longueur de journée non plus :p
Oui c'est pour nous mettre au niveau des autres, pour faire syle que nous sommes normaux, sinon les autres personnes seraient trop dégouter :D
Bon & puis là ça ne va plus : BRIAN MOLKO 2E & MATT 3E ! VOTONS ! :eek:
sayuna
12-02-2010, 05:16 PM
Oui c'est pour nous mettre au niveau des autres, pour faire syle que nous sommes normaux, sinon les autres personnes seraient trop dégouter :D
Bon & puis là ça ne va plus : BRIAN MOLKO 2E & MATT 3E ! VOTONS ! :eek:
raaaaaaaaaaaah mais comment c'est possible un truc pareil? sa aurait été Jared leto, j'aurais compris (blasphème!) mais alors Brian Molko, il est laid! (enfin je trouve) les fans de placebo sont vraiment pas objectifs...
alicebliss
12-02-2010, 05:19 PM
raaaaaaaaaaaah mais comment c'est possible un truc pareil? sa aurait été Jared leto, j'aurais compris (blasphème!) mais alors Brian Molko, il est laid! (enfin je trouve) les fans de placebo sont vraiment pas objectifs...
et nous alors? enfin si on est objectifs! suffi d'un gros plan sur les yeux de matt ou par exemple la photo (sur le site arte tracks) de dom! miam (celle en fond d'ecran du site)
Claara
12-02-2010, 05:23 PM
et nous alors? enfin si on est objectifs! suffi d'un gros plan sur les yeux de matt ou par exemple la photo (sur le site arte tracks) de dom! miam (celle en fond d'ecran du site)
Je n'aurais pas dit mieux moi-même :D Alice, est-ce-que tu te souviens c'est quoi le nom de la video d'où j'ai extrait ma signature ? Je retrouve plus :$
vBulletin® v3.8.7, Copyright ©2000-2012, vBulletin Solutions, Inc.