PDA

View Full Version : Salut Les Québécois!!!

Alecks
26-08-2006, 07:56 PM
Ya tu des québécois sur ce forum?

Si oui, alors il y en a surment qui ont été voir le show de Muse à Montréal. Comment vous avez aimez?

FanatiqueMuse
27-08-2006, 10:10 AM
Ya tu des québécois sur ce forum?

Si oui, alors il y en a surment qui ont été voir le show de Muse à Montréal. Comment vous avez aimez?
ho la la :) je ne suis pas Québécoise, je l'avoue :) mais ca me fait tellement plaisir qu'il y ai quelqu'un qui parle la meme langue que moi :D

Alecks
27-08-2006, 02:14 PM
c't'encore drôle, si je m'y met, tu peux avoir ben d'la misère à me comprendre, t'sais veut dire.

En tout cas, bonjour à toi.:)

tzigane
19-09-2006, 07:56 PM
aaaaaaaa c'était trop bon le show à montréal....

étais-tu là aussi?

désolée j'étais pas revenue sur le site depuis lol

Alecks
24-11-2007, 04:52 AM
Je remet de la vie pour le québec!!!

J'espère que Muse repassera un jour à Montréal

Il vienne pas souvent :(

J'comprend un peu pourquoi avec la popularité qu'ils ont ici.

LoRid3r
26-03-2009, 02:06 PM
Bon je sors le topic des boulamites!!

Je suis nouveau sur le forum.

Je connais Muse depuis 4 ans mais j'ai découvert la totalité de leurs albums depuis quelques mois seulement et je peux vous dire que je n'écoute rien que ça!! Un de mes chums m'a prêté le DVD Hullabaloo - Live at Le Zenith Paris et c'était trop malade comme show!!

J'ai entendu dire qu'ils viendraient prochainement à Montréal avec U2...Va savoir si c'est vrai:stunned:

Si ya encore des québécois, ben montrez-vous!

Shadz
26-03-2009, 06:27 PM
Ohh ! :eek:

Je pensais que les québécois étaient une espèce en voie de disparition ici. Je me sentais seule. Je viens d'un vrai trou perdu, les Îles-de-la-Madeleine. C'est ptit, venteux pis frette, mais je les aime les îles :happy:

Ah et bienvenue !

LoRid3r
31-03-2009, 05:02 PM
Hehe merci!

C'est vrai qu'il semble pas y avoir grand québécois sur ce site :confused:

Pourtant Muse sont de plus en plus connus dans le coin et la plupart du monde que je connais qui commencent à en écouter ne décrochent plus!

Shadz
04-04-2009, 02:55 AM
Ouais, il devrait en avoir plus. J'ai moi aussi converti plusieurs de mes amis en fans de Muse, mais ils ne viennent pas sur le forum, ils manquent de quoi. Yen a aussi d'autres qui sont de vraies causes perdues, comme ici la seule chose qu'on entend c'est du country -_-

Les îles, c'est beau, c'est ben le fun, mais la musique est déprimante

jo_vr6@hotmail.com
18-10-2009, 01:27 PM
continu de transformer ta gang en fan de muse et peut etre qu'un jour ils passeront nous voir! Je suis du mont tremblant et j'ai converti 4 chums en fan fini de Muse et j'attend impatiemment un show a MTL...

Shadz
18-10-2009, 08:22 PM
Muse à Montréal.. Ahh, si seulement ! Ma tante m'a dit qu'elle pourrait m'héberger.

Continuons de rêver! Peut être qu'un jour ça va devenir réel...

Ionnas
19-10-2009, 01:36 AM
Bonjour, bonjour! J'men viens m'installer dans ce topic zombie :D Mais ya pas longtemps, j'ai vu un topic pour les fans de Montréal, perdu dans cette section du forum aussi.

En tk, j'ai hâte en sacrament que Muse vienne à Montréal!

Shadz
17-12-2009, 03:32 PM
Muse à Montréal !!! :awesome:

À tous ceux qui y vont, je vous souhaite un MERVEILLEUX concert (ça peut juste être merveilleux, c'est MUSE :P).

Pour ma part, je n'irai pas :'(. Je pars en voyage la veille pour Vegas (donc non, je vais pas me plaindre.. Mais quand même, Muse :(). Yaurait pas moyen de les croiser à l'aéroport ? hein? Non, d'accord, je me tais..