View Full Version : dedicade to drix my friend
Pages :
[
1]
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
miss_max
29-08-2005, 05:36 PM
here he is ... Ladies & gentleman let me introduce you my friend Drix!
Big up !!!!
a very nice french boy! Always there to have fun! :happy:
*appreciates*
Available Enchantress
29-08-2005, 05:53 PM
Well, I don't you Drix but I'll say hello anyway. *Appreciates*.
Johanne28
29-08-2005, 05:53 PM
*Apraciates* but he don't like Lorie... Shame on you Drix !! :LOL:
hihi :D
Thank you very much for your post miss_max, you are a very nice girl !! , Oups, my english is very very Bad, but i understand little ( hum :confused: :D )
in french, merci bcp et que le delire sois avec vous :LOL: ( si quelqu'un veux le traduire en anglais ... :D )
miss_max
29-08-2005, 05:57 PM
mais y a pas de koi tres cher ;) je taten ds le mien ..
et vive le MAG!
Johanne28
29-08-2005, 05:58 PM
that the delire will be with you ! (ooouh quel bel anglais :D ) :D
miss_max
29-08-2005, 06:02 PM
mdrrr jojo! very "good" !
Johanne28
29-08-2005, 06:03 PM
mdrrr jojo! very "good" !
Je know, je kwow ... :D
miss_max
29-08-2005, 06:10 PM
Je know, je kwow ... :D
ma tu a remplacé lec champi par koi ? mdrrrrr
Johanne28
29-08-2005, 06:11 PM
ma tu a remplacé lec champi par koi ? mdrrrrr
:LOL: :LOL: :LOL:
Je know not !! :LOL:
Merci merci bcp, je suis très touché :p
Attention aux fan de Lorie, ils ne sont pas la bienvenue ici, par contre, pas de problème pour les fan reconvertis ( t'as eu peur Jojo ??? :LOL: :LOL: )
miss_max
29-08-2005, 06:13 PM
bah ça a lair puissan ton truc! ve tester aussi! :LOL:
You speak english very well you too !
Hum, your magic mushroom are very very powerful ( merci google Trad :D )
Johanne28
29-08-2005, 06:20 PM
bah ça a lair puissan ton truc! ve tester aussi! :LOL:
Come with me on will go en manger ! :LOL:
Drix : mais euh respect a cette artiste de talent qu'est Lorie :LOL: Mdrr ui j'ai eu peur ... t'es cruel :LOL:
Aller, pour faire plaisir a tout le monde, voici les paroles d'une chanson de notre cher artiste nationale :
À 20 ans, on se sent
Encore une âme un peu fragile
Mais pas si docile
On apprend, poliment
A contrôler ses impatiences
Et sa belle insolence
Mais je sais que l'amour me guidera
Mais je sais
Que la vie continuera ses bienfaits
Que mon étoile là-haut
Ne me lâchera pas de sitôt
{Refrain:}
À 20 ans
On est invincible
À 20 ans
Rien n'est impossible
On traverse les jours, en chantant
Et l'amour c'est plus important
À 20 ans
Gentiment
On oublie les bonnes manières
Et toutes les galères
On comprend, fatalement,
Que cendrillon jette la pierre
à la vilaine sorcière
Mais je sais
Que l'amour me guidera
Mais je sais
Que la vie continuera ses bienfaits
Que mon étoile là-haut
Ne me lâchera pas de sitôt
{au Refrain}
On ose tout dire
Insouciant
Mais avec le sourire
S'il faut parler d'avenir
Sachez que l'on est bien assez grand
à 20ans
Même si l'on se sent tellement fort et différent
À 20 ans
Parfois dans les remords
On se sent
Perdu en désaccord
Pleurer le grand amour, en chantant
Il viendra un jour, il faut du temps
{Refrain:}
À 20 ans
Rien n'est impossible
Et l'amour c'est plus important
À 20 ans
On ose tout dire
Insouciant
Mais avec le sourire
Pleurer le grand amour, en chantant
Il viendra un jour, il faut du temps
À 20 ans...
Et n'oubliez pas d'ecouter la chanson en meme temps, et de chanter très fort a votre fenêtre !
Bonne soirée :D
miss_max
29-08-2005, 06:26 PM
vade retro :eek: diantre! ms ke vs arrive t il! vs peter les plombs! :LOL:
c'est pour que jojo se rapelle du bon vieux temps :D
je me demande bien ce qu'elle a fais de ces CD :confused: :D
miss_max
29-08-2005, 06:33 PM
un feu de joie! :p
un feu de joie! :p
J'espere en tout cas. Jojo, confirme nous ça, parce que si il sont encore bien rangé dans ton porte CD, ça va Chiiiiié :LOL: :LOL:
Johanne28
29-08-2005, 06:37 PM
Mdrrr que de bon souvenirs :LOL: mais j'ai pas 20 ans mwa ...
Ooooh ça va pas je les ai gardé tiens je les écoute la mdrr (en vrai j'écoute MUSE la ....) tiens si c'est des Cd rw je vais les effacer ...
Mdrrr que de bon souvenirs :LOL: mais j'ai pas 20 ans mwa ...
Ooooh ça va pas je les ai gardé tiens je les écoute la mdrr (en vrai j'écoute MUSE la ....) tiens si c'est des Cd rw je vais les effacer ...
Quoi ???? tu as osé gravé des CD de Lorie ???? honte a toi :LOL:
Sylvie
29-08-2005, 09:27 PM
Hello Drix, young fellow !!! Always the good and appropriate words to get a positive attitude. Merci, continue à apporter ta bonne humeur ;) http://tinypic.com/bej7d2.gif
pour l'occaz, c'est distribution de nutella a gogo !!! Bon appetit tout le monde, ici, c'est le thead des gourmets :D
miss_max
29-08-2005, 10:28 PM
tiens ami gourmet
tada http://www.choco-club.com/coeurchocolat.jpg
voici la recette :
Pour un coeur pour 8 personnes
4 oeufs
170 gr de sucre
140 gr de farine
15 gr de fécule
15 gr de cacao en poudre
50 gr de raisins secs
3/4 d'un verre de rhum
400 gr de crème fraiche
150 gr de sucre glace
1 sachet de sucre vanillé
140 Gr + 60 gr de chocolat noir
sirop :
200 gr d'eau
100 gr de sucre
Préparation : 1 heure
Cuisson : 45 mn
Lavez les raisins secs, puis portez à ébullition l'eau et le sucre.
Dans le sirop ainsi préparé ajoutez le rhum et les raisins.
Beurrez un moule en forme de coeur.
Montez la génoise au bain-marie :
travaillez les 4 oeufs entiers avec les 170 gr de sucre. Battez pendant 10 minutes. Continuez à fouetter encore 10 minutes hors du feu. Incorporez ensuite délicatement le mélange suivant : farine, fécule, cacao en soulevant la pâte.
Remplissez le moule au 3/4. Faites cuire à four doux (190 °, th 4/5) 45 minutes environ.
Faire fondre 140 gr de chocolat au bain-marie, que vous maintenez tiède et non chaud
Battez la crème en chantilly, incorporez-y le sucre glace et le sucre vanillé.
Coupez la génoise sortie du four en 3 parties égales dans le sens de l'épaisseur.
Egouttez les raisins et mouillez les 3 disques de génoise à l'aide d'un pinceau trempé dans le sirop au rhum.
Ajoutez au chocolat fondu une grosse cuillerée de crème chantilly.
Fouettez vivement. Ajoutez encore 150 gr de crème chantilly et mélangez pour obtenir une crème épaisse.
Garnissez la première couche de génoise avec cette crème chantilly au chocolat.
Parsemez de la moitié des raisins secs gonflés.
Recouvrez avec la seconde couche de génoise, garnissez de crème chantilly au chocolat (environ 200 gr), ajoutez le reste des raisins.
Posez la 3e couche de génoise et nappez le gâteau dessus et sur les côtés avec le reste de chantilly au chocolat.
Décorez avec des copeaux de chocolat.
Bon ap bien sûr ! :happy:
Miam miam, merci pour cette magnifique recette, ça donne trop faim ce gateau la ! on se croirais a l'emission de robuchon ! Et voila, vous n'avez plus qu'a vous regaler, merci, et bon appetit bien sur :D . @demain pour une nouvelle recette :D
Petits estomacs, s'abstenir ! :LOL: et en forme de coeur en plus, c'est pas mimi tout ça ?? :p :happy: ;)
miss_max
29-08-2005, 10:35 PM
héhé, lé pa mal le ti coeur hein ?!
héhé, lé pa mal le ti coeur hein ?!
effectivement, il est adorable :happy: mais il sera vite totallement croqué et dévoré :D miam miam
Sylvie
29-08-2005, 10:45 PM
Le chocolat, un bon anti-stress !!!!! :LOL: http://tinypic.com/besy7a.jpg
miss_max
29-08-2005, 10:46 PM
tu m'en laisse un bout qd mm :rolleyes:
tu m'en laisse un bout qd mm :rolleyes:
pas de soucis, les coursier ultra rapides t'en revoie un :happy:
j'ai fais 50/50, ça te vas ? :p
Effectivement, le chocolat est un très bon anti-stresse, grace au magnesium qu'il contiens ( Et oué, un peu de cours scientifique avec un prof qui n'y connais rien du tout, ça fais pas de mal :unsure: )
miss_max
29-08-2005, 11:14 PM
pas de soucis, les coursier ultra rapides t'en revoie un :happy:
j'ai fais 50/50, ça te vas ? :p
Effectivement, le chocolat est un très bon anti-stresse, grace au magnesium qu'il contiens ( Et oué, un peu de cours scientifique avec un prof qui n'y connais rien du tout, ça fais pas de mal :unsure: )
ça roule... dailleurs en parlant de ça... :LOL: v me rouler ds mon lit!
Sleep well :D thanx for the cake ;)
ça roule... dailleurs en parlant de ça... :LOL: v me rouler ds mon lit!
Sleep well :D thanx for the cake ;)
Your welcome ! do a good dream ;) ( meme si on est deja 10 heures du mat :D )
Have a good day, good new night and see you tomorrow !
^^ hum, my english is very very pitoyable :LOL:
Johanne28
30-08-2005, 08:35 AM
pour l'occaz, c'est distribution de nutella a gogo !!! Bon appetit tout le monde, ici, c'est le thead des gourmets :D
Aime po le nutella (la rabat joite ! :D )
Aime po le nutella (la rabat joite ! :D )
http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Enerve/Grrrr03.gif (http://www.les-smileys.com)
et bien dans ce cas, tu est privée de dessert, et t'aura pas le droit de gateau non plus :D
Johanne28
30-08-2005, 09:16 AM
http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Enerve/Grrrr03.gif (http://www.les-smileys.com)
et bien dans ce cas, tu est privée de dessert, et t'aura pas le droit de gateau non plus :D
Cruel, méchant, sadique, vilain .... tu n'est plus "mon meilleur ami" (dédicace a Lorie :LOL: ) ...
:'( :'(
:D :D
miss_max
30-08-2005, 10:08 AM
je pe te donner des cours si tu veux! :)
passe une bonne journée tres cher!
Gare aux excès ! ;)
je pe te donner des cours si tu veux! :)
passe une bonne journée tres cher!
Gare aux excès ! ;)
Merci beaucoup :D toi aussi ;) Travaille bien, et n'oublie pas d'emmener le pot de nutella avec toi, ça peux toujours servir !!
Cruel, méchant, sadique, vilain .... tu n'est plus "mon meilleur ami" (dédicace a Lorie :LOL: ) ...
Allez, on s'ecoute le dernier album pour oublier ça ?? :p
Johanne28
30-08-2005, 11:31 AM
Ok si jamais tu veux quelques chansons n'hésite pas :D
Ok si jamais tu veux quelques chansons n'hésite pas :D
No soucy, mais ce que j'aimerais vraiment, c'est la voir en concert a Bercy !! mon rêve depuis tout petit :LOL:
Bonneuh nuit tout le monde en fait, j'vais faire mes valises, j'repart sur Paris demain !
miss_max
31-08-2005, 09:56 AM
coucou!
alors ayé, rentré a Paris ? finito les pti plat de maman... bonjour hamburgers surgelés.. tu sais, je pe te filer qq recettes faciles, si tu aimes cuisiner un minimum... faut que tu te nourisse mieux ... :rolleyes:
Allez, j'arrete de faire ma vieille! héhé!
a plus :happy:
*envoie une caisse de bizooo*
Sylvie
31-08-2005, 02:46 PM
Salut Drix....... Attention aux pics d'ozone ces prochains jours.... :LOL:
héhéhé hellooo, j'viens d'arriver par ces 32°, et ma clim ne marche plus, autant dire que j'explosais dans la voiture ! enfin bon, pour l'ozone, ça me derange moi que les pesticides etalé partout dans les champs en Bretagne :rolleyes:
Hey miss_max, je cuisine quand meme un peu, meme si je suis fleimard, ce soir, pas grand chose, assiete de crudité ( pour aller avec le soleil :happy: ), dés de jambons, bio citron en dessert, et chocolats. le tout, avec une p'tite biere bien fraiche :D miam miam ! mais bon, si t'as des recettes sympa, vas y, ici, c'est le thead des gourmets :LOL: par contre, je me nourris très bien ;) mais bon, c'est cool de ce soucier de ma santée :p
Comment tu as envoyé ta caisse de bizooo ? parce que je ne les aient pas reçu, ils semblerais que le coursier ai eu un accident :D
Bon appetit tout le monde :happy:
miss_max
31-08-2005, 06:43 PM
arf la poste alors! ils perdent tjrs tout!Alors come ça tu cuisine .. hmmmm interesting.... i'd like to taste ... :p
no pb pour les recette... des k j'ai le tps!
*renvoie 2 caisses de bizoooo*
arf la poste alors! ils perdent tjrs tout!Alors come ça tu cuisine .. hmmmm interesting.... i'd like to taste ... :p
no pb pour les recette... des k j'ai le tps!
*renvoie 2 caisses de bizoooo*
le problème, c'est que avant de faire la cuisine, faut deja que je fasse la vaisselle, j'avais la fleme avant de partir, donc, ça s'accumule :LOL: :LOL:
Pas de soucis pour les recettes, d'ailleurs, tout ceux qui veulent posté leurs recettes fetiche le peuvent, comme ça, j'essayerais d'en faire de temps en temps, et j'enverais des photos ( quand j'aurais acheter un four ... hum :rolleyes: )
bon, j'vais continuer a ranger mon p'tit chez moi :D
Bonne soirée @ tous
miss_max
31-08-2005, 09:45 PM
bon j'espere que ce coup çi t'as bien reçu mon colis... :rolleyes:
voici une tite recette for you :
Foie gras aux fraises, à la vanille et au poivre
Ingrédients
1 bloc de foie gras de 250g
150g de fraises
100g de pousses d'épinard
1 échalotte
Huile de vanille ( voir plus bas la recette)
Sel, poivre du moulin
Découper le foie gras en 4 portions à l'aide d'un couteau trempé ds l'eau chaude afin de faire des tranches lisses.
Laver et equeuter les fraises ; nettoyer les pousses d'épinard. Hachez l'échalotte. Couper les fraises en petit dés.
Préaparer l'huile de vanille :
Ingrédients : 1 gousse de vanille + le jus d'un demi citron + 7 cuil à soupe d'huile d'olive + 1 cuil à soupe d'eau + sel et poivre
Fendre la gousse de vanille et racler l'interieur pour en récupérer les graines. Mélanger celles-ci avec le jus de citron. Saler et poivrer ; incorporer l'huile d'olive en fouettant, puis ajouter l'eau.
Mélanger l'échalotte, les fraises, et l'huile de vanille (mais pas tout, en garder pour les épinards). Saler, poivrer. Laisser macérer 5 mn avant de servir.
Assaisinner les pousses d'épinard d'huile de vanille, de sel et de poivre.
Déposer ds chaque assiette une belle tranche de foie gras et une petit dôme de salade d epousses d'épinard ; déposer la salade de fraises à côté.
C'est un délice!
:happy:
miss_max
31-08-2005, 09:47 PM
allez une autre pour la route.. fo bien un ti dessert, j'espere que t'aime les framboises! :happy:
Financiers aux framboises Fraîches
Ingredients
- 130 g de sucre glace
- 50 g de poudre d'amandes
- 50 g de farine
- 1 pincée de levure chimique
- 4 blans d'oeufs
- 70 g de beurre + 40 g pour beurrer moules
- 1 barquette de framboises fraîches
Mélanger au fouet le sucre la farine, la poudre d'amandes et la levure. Ajouter les blancs d'oeufs.
Faire fondre le beurre sur feu moyen jusqu'à ce qu'il prenne une couleur noisette. Laisser tiédir. Ajouter à la pate sans cesser de remuer.
Laisser reposer 1h au frigo.
Prechauffer le four à 180°. Beurrer les petits moules ( ou le grd moule).
Y verser la pâte et planter les framboises en appuyant un peu pour les enfoncer légèrement.
Faire cuire 10mn pour les pti moules et 17 à 20 mn pour le grd.
pas de soucis pour le colis, merci bcp, y'avais un p'tit retard , mais heureusement, on pouvais faire le suivi sur internet, t'as reçu l'accusé de reception ? normallement, il est partit en meme temps qu'une grosse caisse de bizooo, si tu l'as pas reçu, j'te conseil de porté plainte :p, c'est pas normal :LOL:
Cool toute ces petites recettes, ça donne faim tout ça, vivement que je m'achete un four ;) en plus, j'adoooooore les framboises :happy: sauf quand elles sont trop acides :p
MERCII ;)
et euh, aller, pour l'occaz un p'tit colis de bizoooo :happy:
miss_max
31-08-2005, 10:00 PM
si je viens de le recevoir a l'instant... hmmm :$
Ten filerai d'autre de recette demain en cas, tu verra le financier aux framboise ça casse tout! et meme l'autre .. foie gras hmmmmm :p
Tien je viens de recevoir le 2e colis! c'est cool ça fé plaiz
*envoie une masseuse exotik*
allez no limit! ça te fera du bien, apres une journée de voyage + rangement...
tu le merites :LOL:
tu m'en dira des nlles!
si je viens de le recevoir a l'instant... hmmm :$
Ten filerai d'autre de recette demain en cas, tu verra le financier aux framboise ça casse tout! et meme l'autre .. foie gras hmmmmm :p
Tien je viens de recevoir le 2e colis! c'est cool ça fé plaiz
*envoie une masseuse exotik*
allez no limit! ça te fera du bien, apres une journée de voyage + rangement...
tu le merites :LOL:
tu m'en dira des nlles!
Miam miam, faut que je regarde combiens ça coute un p'tit four chez carrefour ( hihihihi, ça rime :p ) et @ moi les folie de la cuisine héhéhé
hoooooo, merci beaucou, ch'ui gaté lol !
c'est sans rendez vous ? :LOL:
*envois billy crowford*
Oups, y'a eu un problème a la commande :D
*envois brad pitt pour soirée privée*
^^ héhéhé, t'en as de la chance !!
Bonne soirée ;) :D
Bonne nuit a tous les gourmets et gourmettes :LOL:
Faites de beaux rêves pleins de gourmandises !
miss_max
31-08-2005, 10:14 PM
brad pitt :eek: arf j'aime pas trop... je sais je fais ma difficile.. mais bon j'aurai prefere hmmmmm johnny depp... ou bien...ben matthew tien.. pour un concert privé, ça pe le faire! :happy:
Toi aussi, fai de bo reves.. et attention ac ta masseuse, lé payé pour une heure c tout... héhé :p .. gare aux heures supp!
keskon raconte comme conerie, c fou ça! :LOL:
brad pitt :eek: arf j'aime pas trop... je sais je fais ma difficile.. mais bon j'aurai prefere hmmmmm johnny depp... ou bien...ben matthew tien.. pour un concert privé, ça pe le faire! :happy:
Toi aussi, fai de bo reves.. et attention ac ta masseuse, lé payé pour une heure c tout... héhé :p .. gare aux heures supp!
keskon raconte comme conerie, c fou ça! :LOL:
Klr, y'en as qui lisent ça qui doivent bien se marrer, mais bon, soyons fou, on a qu'une vie ! euh, bah ecoute, je viens de contacter matthew, il prend le prochain teleporteur pour venir te voir !! comme quoi, tout s'arrange :)
t'inquiete avec la masseuse, j'ai reussi a l'amadoué, et elle reste tout la nuit, gratuitement en plus :D :LOL: Merci ... :D
miss_max
31-08-2005, 10:21 PM
héhé cokinou ;)
bon c cool matt vient d'arriver la.. ac sa gratte!
ça va le faire! merci encore! tu vien de realiser un de mes souhaits! :LOL:
bonne nuit .. de folie! :happy:
héhé cokinou ;)
bon c cool matt vient d'arriver la.. ac sa gratte!
ça va le faire! merci encore! tu vien de realiser un de mes souhaits! :LOL:
bonne nuit .. de folie! :happy:
cool, bah, tant qu'il est avec toi, tu peux lui demander un autographe pour moi ??? :LOL:
bon, cette fois j'y vais vraiment :D
Re bonne nuit
re fais de bo reves
Re bisous
miss_max
31-08-2005, 10:33 PM
heu pour linstan il a les 2 mains oqp... ms lui passe le mess :LOL:
re bonne nuit
re .......
a dem1
*bizoooooooooooooooooooooo*
miss_max
01-09-2005, 04:02 PM
*bump*
alors faite cette vaisselle ? moi tjrs pas! :rolleyes: g bossé et pis g fé un gateau au chocolat!
*bump*
alors faite cette vaisselle ? moi tjrs pas! :rolleyes: g bossé et pis g fé un gateau au chocolat!
si si, j'ai eu une folie passagère cet aprem, j'ai passé aspirateur oué, y'a eu plus de rebomdissement, j'ai du passer 3 fois aspirateur, 1ere fois, normal, puis, bon banzaï est tombé par terre, y'avais de la terre partout, et ensuite, j'ai fait tombé un filtre a café avec pleins de café ( heureusement sec ... ), fiouf, laver partout, fait la vaisselle, et je viens a peine de manger mon repas de midi :LOL:
miam, un gateau au chocolats !!! tu m'envoie un bout par colis special ?? moi, j'vais aller me faire un p'tit taboulé pour ce soir, pas trop lourd, et super bon :D
J'viens d'aller voir le prix des fours, je sens que d'ici un mois, j'vais faire une aquisition, ça va devenir indispensables si je veux accomplirs les recettes que tout les gourmets et gourmettes vont laisser sur ce thead :LOL: :LOL:
Bon fin de soirée, et c'est l'heure de l'apero, ne l'oubliez surtout pas :D et après, une bonnne douche pour bien se detendre :p
miss_max
01-09-2005, 04:18 PM
bah dionc!
tu ve pas venir chez moi aussi ?
di moi t kel signe ?
c qd ton anniv ?
*envoie par colis special fraicheur une belle part de gato o choco*
bah dionc!
tu ve pas venir chez moi aussi ?
di moi t kel signe ?
c qd ton anniv ?
*envoie par colis special fraicheur une belle part de gato o choco*
Miam Miam !! Merci, super bon ton gateau, j'tenverais un peu de taboulé maison quand je l'aurais fini, rien a voir avec le pauvre truc que tu achete tout fait, c'est fait avec les bons legumes fraichement choisis par maitre Drix ! Miam miam !
Je suis né un jour après Matt bellamy ( pas la meme année malheureusement :D ) donc, devine :D indice : Je suis Gemeau.
Euh, j'viendrais demain faire le menage si tu veux, la pour ce soir, ch'ui trop creuver, désolé :LOL:
miss_max
01-09-2005, 04:25 PM
olalala....le 10 juin... un gemaux
c cool si taime le gato... bon si tu continue comme ça je v tomber amoureuse de toi.. tu fé le menage, des taboulés maison... :LOL:
je taten alors demain... mais vien le matin, je serai seule! mdrrrrrr :D
Johanne28
01-09-2005, 04:28 PM
Alors Drix ça va today ? Mh t'en a des paires de menottes chez twa ? :D
miss_max
01-09-2005, 04:29 PM
vi bonne question... tu en a toi des menottes ? :rolleyes:
:D euh oué mais que sur des coup de folies le menage ;) par tout le temps :LOL: ( j'prefere precisé quand meme :p ). sauf l'aspirateur, c'est une vrai passion, se faufiler dans les coins pour aspirer la moindre poussiere suspecte :LOL:
héhé, qui n'aime pas le gato de nos jours ??? m'enfin, c'est vrai quoi ! un bon fondan moueleux au chocolat, un vrai delice :)
pas de soucis pour demain, y'a un coursier rapide qui me prend en charge des mon depart et m'emmene directement chez toi, par contre, j'espere qu'il me perdra pas en chemin comme avec ta premiere caisse de bizooo :D
vi bonne question... tu en a toi des menottes ? :rolleyes:
Euh... nan, mais bon, y'a des magasins pas loin si vous voyez de quoi j'veux parler :D ça vous tente tant que ça les menottes ? :LOL:
miss_max
01-09-2005, 04:39 PM
bah si elles st en fourure.. pk pas ma foi! fo tester pas mourir bete!
te perd pa en route hein demain... y a du boulot... t preparé une tite tenue sexy en plus! :LOL:
bah si elles st en fourure.. pk pas ma foi! fo tester pas mourir bete!
te perd pa en route hein demain... y a du boulot... t preparé une tite tenue sexy en plus! :LOL:
:LOL: une tenue sexy ?? dit moi en plus stp :D
miss_max
01-09-2005, 04:59 PM
:LOL: une tenue sexy ?? dit moi en plus stp :D
va falloir censurer si ça continue! mdrrrrr
un pti tablier affriolant.... pis tu verra bien, je te chche une foto ;)
va falloir censurer si ça continue! mdrrrrr
un pti tablier affriolant.... pis tu verra bien, je te chche une foto ;)
oué, parce que les petite natures du forum ( dont une, on se comprend ) vont pas reussir a supporter !!! Pas de soucis pour la photo, j'ai un tablier mais il a rien de sexy :p
** TOPIC CENSURER :) **
miss_max
01-09-2005, 05:11 PM
te lenvoie en mp ;)
te lenvoie en mp ;)
mouhahaha, t'aurais p'être du la mettre sur la board finallement, tant pis pour les p'tites natures :LOL: :LOL:
miss_max
01-09-2005, 05:23 PM
bah met les toi ... :$
héhé
bah met les toi ... :$
héhé
après manger :D
la, j'en peux plus...
miss_max
01-09-2005, 05:33 PM
j'y vais aussi a tout
bizzz :happy:
Salut les Gourmets et les gourmettes !
Miam, mon Taboulé etais delicieux, je m'etonne moi meme face a cette prouesse :LOL: bon j'espere que vous avez bien manger !
http://drixounet1.free.fr/taboule.jpg
Qu'il est beau :D
miss_max
02-09-2005, 10:05 AM
coucou toi !
alors bien dormi ? tu es peut etre encore o lit! :LOL: t attendu pour le menage ce matin... pfff nada! :p
coucou toi !
alors bien dormi ? tu es peut etre encore o lit! :LOL: t attendu pour le menage ce matin... pfff nada! :p
helloo, a oué, dsl pour le menage, j'etais trop creuver, j'etais reveillé a 8 heures et demis pfff, un ouvrier qui decoupe un truc a la disqueuse !! Pffff, donc, la, c 2 de tension ! j'vais essayer de me reposer un peu tte la journée, et surtt me coucher tot de soir :happy:
miss_max
02-09-2005, 10:09 AM
bah didonc mon pauvre tu n'a pa de chances!
vilain ouvrier.... fais une bonne sieste vi! :happy:
miss_max
02-09-2005, 10:10 AM
me demande bien ce k ta fait toute la nuit comme ça! tu t couché tard di moi ?
:LOL:
me demande bien ce k ta fait toute la nuit comme ça! tu t couché tard di moi ?
:D hmmm oué, couché tard et reveillé tot ! fiouf, et euh oué, j'ai travaillé quelle question :rolleyes: :LOL:
miss_max
02-09-2005, 10:28 AM
:lol:
Johanne28
02-09-2005, 10:59 AM
Drix je viens de réaliser quelques chose ! Ton avatar je croyais que c'était des cerises mais en fait c'est ... c'est ...desm enottes en moumoutte rose :LOL:
Drix je viens de réaliser quelques chose ! Ton avatar je croyais que c'était des cerises mais en fait c'est ... c'est ...desm enottes en moumoutte rose :LOL:
:LOL: c'est maintenant que tu le remarque ?? :D oué, de magifique menotte comme tout le monde les aiment :D
miss_max
02-09-2005, 11:01 AM
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Johanne28
02-09-2005, 11:03 AM
Excusez moi "parfois" j'ai vraiment l'impression d'etre idiote ! Oui magnifiques menottes :LOL:
Excusez moi "parfois" j'ai vraiment l'impression d'etre idiote ! Oui magnifiques menottes :LOL:
mais non, t'es pas idiote, c'est vrai qu'on dirais des cerises ... héhéhé
J'te les prette les menottes si tu veux les essayer :LOL:
bon, j'vais manger, j'ai faim !
Bon appetit bien sur a tout le monde !
Johanne28
02-09-2005, 11:18 AM
J'te les prette les menottes si tu veux les essayer :LOL:
Avec plaisir :LOL:
miss_max
04-09-2005, 10:50 AM
salut ma caille!
alors bien passé ta ballade à Paris ?
que fais tu aujourd'hui ?
moi je ne sais pas encore.. le reveil est difficile!
Bon ap
*envoie une caisse de bavaria*
salut ma caille!
alors bien passé ta ballade à Paris ?
que fais tu aujourd'hui ?
moi je ne sais pas encore.. le reveil est difficile!
Bon ap
*envoie une caisse de bavaria*
Hey hey, merci d'avoir fait remonter ce topic tombé au oubliette depuis le 02 septembre :confused: :D
Nickel, j'me suis balader, j'ai regarder les annonce imobilière du 8eme arrondissement :'( et c'est cher ... très cher...
Today, c'est bronzage in the park trankil, pr se reposer, dimanche oblige puis courses rapide chez Carrefour pour pouvoir manger ce soir !
et toi, tu fais koi cet aprem ?
Ami(e)s gourmets et gourmettes, voici donc un petit plat facile a preparer et dont voici la photo ( c'etais mon repas de midi :D ) :
http://drixounet1.free.fr/plat_du_jour.jpg
il fait entrée, plat de resistance et dessert en meme temps :
Petite salade cruditée avec FETA ( la vrai feta sans son bocal en verre, pas le vieux truc moche SALAKIS :D ) , Tomate, salade, accompagné d'un petit steak de boeuf bien cuit, sa petite sauce bearnaise, le tout soupoudré de menthe sèche ( ça fait des petite miettes pour l'arome ! miam miam ), accompagné de petite tranche de melon chauffé a la poele soupoudré d'une dose INFIME de sucre, pour les dorée legerement ( attention a ne pas les cramé, faut juste que ce sois legement dorée, et assez chaud ), et si vous le souhaitez, laisser un filet d'huile d'olive ( j'vous le conseil ;) ). Le temps de manger la viande et la salade de cruditée, votre melon aura legerement refroidis, et il ne vous restera plus qu'a le devoré, ( simplement le coeur meme, n'essayer pas de mager au plus pres de la peau :D )
Voili voilou, ça peux paraitre pas très bon ( surtout pour le melon ) mais c'est un vrai delice pour vos papilles gustative :D
Bon appetit et bon apres midi. ;)
miss_max
04-09-2005, 01:19 PM
pinaise!
tu me donne faim ac ton pti plat!
arf! il en reste ? :rolleyes:
pinaise!
tu me donne faim ac ton pti plat!
arf! il en reste ? :rolleyes:
Arfz, désolé, il n'es reste plus une miete, mais la prochaine fois que je fais un bon truc, j'te previens :LOL: ce soir, je fais du poisson ( plus precisement, de la raie, c'est vraiment super bon comme poisson ).
J'prendrais une photo bien evidement :D
Et bien evidement avec, un p'tit verre de bordeau, les 2 se marrient très bien ! Miam gloups
miss_max
04-09-2005, 01:31 PM
heu... je deteste le poisson... apres fo voir... ça marive qd mm d'essayer d'en manger... ms si ça a un gout trop "poisson" beuuuuuuuurk!
Fo ke ce soit doux en fait!
En ce ki concerne la foto posté chez jojo, celle ac le tshirt jaune est bcp mieux! :p
heu... je deteste le poisson... apres fo voir... ça marive qd mm d'essayer d'en manger... ms si ça a un gout trop "poisson" beuuuuuuuurk!
Fo ke ce soit doux en fait!
En ce ki concerne la foto posté chez jojo, celle ac le tshirt jaune est bcp mieux! :p
oué, mais y'a pas de flic dessus :happy:
ce poisson la n'as pas vraiment le gout de poisson en fait, c'est super tendre, aucun arrete, et tu le prepare avec une petite sauce creme et citron, un vrai delice ! pour l'acompagnement, des tomates cuites ou des pomme de terre vapeur aussi, enfin, chacun vois ensuite les legumes qu'il veux mettre ;)
miss_max
04-09-2005, 01:35 PM
je ve bien gouter alors .. en plus si y a pas d'aretes...
:rolleyes: didonc t'es un chef toi! :happy:
je ve bien gouter alors .. en plus si y a pas d'aretes...
:rolleyes: didonc t'es un chef toi! :happy:
Je le deviens, ça fais pas longtemps que je m'y suis mis, mais c'est quand meme meilleur que les vieux plat preparé super salé et degeux !!!
http://www.recettes-de-cuisine.com/
et
http://www.cuisineaz.com/
J'vais la dessus pour avoir quelques idées sympa de temps en temps ! Miam
miss_max
04-09-2005, 01:41 PM
g le boukin de cyril lignac... c vraiment pas mal.. d'ailleurs les recettes k t'ai filé.. sont de lui ;)
:D
g le boukin de cyril lignac... c vraiment pas mal.. d'ailleurs les recettes k t'ai filé.. sont de lui ;)
oki :D c'est pas mal ma fois ! le truc c'est que pour faire de meilleur truc, le meme problème reviens, acheter un four, j'en ai vu un sur Cdiscount a 28€ 90 :LOL: :LOL:
miss_max
04-09-2005, 01:45 PM
pa cher ça va!
:happy: g reçu aussi le cat d'ikea
pa cher ça va!
:happy: g reçu aussi le cat d'ikea
Tu va bouquiner sans doute pendant de longues heures :LOL: fait gaffe quand meme, quand on arrive a la fin, si on fait le calcul de tout ce qu'on veux, y'en a pour un an de salaire :D :LOL:
miss_max
04-09-2005, 02:01 PM
c sur! :LOL:
miss_max
05-09-2005, 09:47 AM
coucou toi!
alors tu dor encore ?
naaaaaaaan suis sure t parti faire tes courses ?
Alors bien passé ce dimanche ?
i pleut aussi chez toi ? :rolleyes:
Coucou, effectivement, j'etais partis faire mes courses, acheter cette fois, mon aile de raie, afin de faire un bon p'tit plat, dont je vous en ferais partager la PHOTO ( et oui, seuleument la photo )
ici, a paris, c'est moins chaud qu'hier, gris, mais pour le moment, il ne pleut pas !! c'est une chance !
et toi, t'as fait koi hier ??
miss_max
05-09-2005, 10:57 AM
bah g maté plein de film! yen avai un bien.. les autres a chier!
bon appetit! petit cordon bleu :happy:
moi je v pa manger... pa envie :(
Johanne28
05-09-2005, 11:28 AM
bah g maté plein de film! yen avai un bien.. les autres a chier!
bon appetit! petit cordon bleu :happy:
moi je v pa manger... pa envie :(
*Curiosité* : c'était quoi les films ?
miss_max
05-09-2005, 11:30 AM
mes parent mes beaux parents et moi : pa mal
final cut : a chier
dommage collateral : a chier
madagascar : bof... ça se regarde... assez marrant parfois
Johanne28
05-09-2005, 11:36 AM
Chose collateral : je veux bien te croire :rolleyes:
miss_max
05-09-2005, 12:02 PM
ouai.. et est ce que tu a s vu un film qui sapel les 2 sirenes ? c un vieux film, ac cher et winona ryder :rolleyes: tu les connais ?
me fait triper ce film! me rapel ma jeunesse!
Hey Hey, @mis cusiniers et cuisiniere !
Me revoila, et voila mon repas de Midi en Image, un vrai delice :)
Entrée relativement simple : Salade de Tomates, Feta, et salale verte avec sa vianaigrette a l'huile d'olive :D
http://drixounet1.free.fr/entree.JPG
Plat de Resistance:
Aile de Raie ( très tendre, pas trop le gout de poisson ), sauce crème fraiche, citron, tomate et petit oignons :D accompagnée de ces frites divinement croustillantes :LOL:
http://drixounet1.free.fr/platR.JPG
Bon, dessert classique, mais je m'y attaquerais quand j'aurais un four :
BIO de danone gout citron, nectarire jaune bien juteuse :D et Café :p
bon appetit tout le monde ! Cet aprem, grosse balade pour bien digerer tout ça :D et bon café.
Rolala, je regrette d'avoir laisser mon velo en Bretagne !! J'crois que la prochaine fois que j'y vais, je le prend :happy:
Aprèm DVD, ça fait pas de mal de temps en temps !! mais bon, j'aime bien bouger, et derriere la TV, a vrai dire, tu bouge pas trop :p
bon aprem a tout le monde !!
miss_max
05-09-2005, 01:05 PM
:stunned: haaaaaaaan comme ça donne faim..
bon v aller voir mon frigo
:stunned: haaaaaaaan comme ça donne faim..
C'est fait pour :LOL:
miss_max
05-09-2005, 01:18 PM
cokin va! avec toi c un coup a prendre 5 kgs! :p
cokin va! avec toi c un coup a prendre 5 kgs! :p
Pas du tout, je ne fais que de la nouriturre saine, Le poisson est moins gras que la moins grasse de toute les viandes ;) les tomates, c'est des legumes, y'a que la crème, mais 'j'en fais pas souvent. Ch'ui pas gros, et pourtant, je mange comme ça tout le temps ! ( ça m'arrive meme de perdre du poids lool, en mangeant .... du crunch .... :LOL: :LOL: )
Donc, tu peux aller devorer ton frigo, toujours manger des fruits et des legumes, c'est BON pour la santée :D
^^ C'etais les conseils du Dr Drix !
miss_max
05-09-2005, 01:24 PM
v me faire une salade tomate et mache.. fromage.. :rolleyes:
v me faire une salade tomate et mache.. fromage.. :rolleyes: avec des petits dés de jambons, sur un coulis de tomate :D
miss_max
05-09-2005, 01:26 PM
sur un coulis de tomates ?
sur un coulis de tomates ?
oui, une petit sauce tomate epaisse, c'est super bon ! autrement, une simple vinaigrette aurais suffit, mais ça sonnais plus Joel Robuchon de dire coulis !
miss_max
05-09-2005, 01:28 PM
mouai une vinaigrette simple ça va le faire!
merci de tes conseils !
mouai une vinaigrette simple ça va le faire!
merci de tes conseils !
Y'a pas d'koi, le Chef est toujours la pour vous servir :D
miss_max
05-09-2005, 01:36 PM
quand il veut oui! :p
miss_max
05-09-2005, 05:06 PM
Je le deviens, ça fais pas longtemps que je m'y suis mis, mais c'est quand meme meilleur que les vieux plat preparé super salé et degeux !!!
http://www.recettes-de-cusine.com
et
http://www.cuisineaz.com/
J'vais la dessus pour avoir quelques idées sympa de temps en temps ! Miam
le 1er line marche pa ...
miss_max
05-09-2005, 07:57 PM
alors qu'est ce que tu as concocté de bon ce soir ? :p
alors qu'est ce que tu as concocté de bon ce soir ? :p
Bah, j'ai mis mon menu du soir sur ton Thaed , pas super bon, mais bon, je m'y remet demain, j'remplis le frigot jusqu'a Jeudi, j'passe le WE en Bretagne et ensuite, je reretourne sur paname lundi !
Bonne soirée tout le monde !
bizard, le 1er lien marche chez moi :
http://www.recettes-de-cuisine.com/
miss_max
05-09-2005, 08:10 PM
c cool la ça marche
bonne soiree a toi .. tu sera la plus tard ?
c cool la ça marche
bonne soiree a toi .. tu sera la plus tard ?
oui, je suis la :D
miss_max
05-09-2005, 09:39 PM
alors kestu raconte depuis le temps ? :rolleyes:
alors kestu raconte depuis le temps ? :rolleyes:
pffff, la pluie arrive demain :indiff: si ont pouvais controler les nuages, ahlala, je veux du soleil mais pas trop chaud, genre 25, 26 ! Ch'ui allé a la Fnac tout a l'heure, fiouf, y'avais tellement de Cd que je savais meme pas quoi regarder, finallement, j'en suis sorti bredouille, mais en fait, j'y etais rentré parce que y'avais la clim et que je venais de faire pleins de Km dans paris pour faire le tour des agence immobilière ( oué, encore :D je ne veux pas rater la bonne affaire :D ), et après, je suis passé a pied pres de la place de l'etoile, regarder le flux des voiture, j'apprehende de passer par la, j'ai pas envie la rayer :D
miss_max
06-09-2005, 11:42 AM
coucou !
alors t ou ?
notre "amie" is back.. on aparle trop vite
coucou !
alors t ou ?
notre "amie" is back.. on aparle trop vite
coucou, bah, j'etais au lis cet aprem, et la, je retrouve au lis ... :rolleyes:
i'm very very tired ...
Oué, j'ai vu, l'autre est de retour, mais bon, on verra comment la combattre demain !!
ciiiiao. BiZ tout le monde !
miss_max
06-09-2005, 08:15 PM
ma t y es malade!
bichettttttttttte!!
*envoie une infirmiere sexy a drix* :happy:
enorme bizooo et repose toi bien
Sylvie
07-09-2005, 08:53 AM
Salut Drix, alors reposé ? C'est vrai que le trafic parisien, il faut supporter moi je crois que je ne pourrai pas mais je suis une provinciale depuis toujours. ;) Bon courage pour tes recherches d'appart, tu recherches quoi exactement ?
Salut Drix, alors reposé ? C'est vrai que le trafic parisien, il faut supporter moi je crois que je ne pourrai pas mais je suis une provinciale depuis toujours. ;) Bon courage pour tes recherches d'appart, tu recherches quoi exactement ?
Merci pour l'infirmiere sexy miss_max, elle etaie d'enferrrr :p
La, ch'ui bien reposé, mais j'ai des cernes d'enfer, donc, ce soir, dodo de bonne heure encore :p
@sylvie: Moi, je recherche un 25 / 30 M² ( pas plus, deja que le prix est ennorme pour cette taille :D ) ( j'paye ~500€ pour un 25 en banlieu :( ) donc, paris dans le 8eme, c'est horrible, enfin de toute façon, c'est pas pour tout de suite, la, j'essaye de me faire une idée sur les prix, et ensuite, dans 6 mois, j'envisagerais peut être un demenagement, si pour mon taff, c'est plus simple d'y être !
Bon soirée tout le monde !
miss_max
07-09-2005, 05:22 PM
ravie qu'elle t'ait plut! Elle m'a couté cher!
héhé
ta raison, fais toi de la soupe et o lit!
Bizooooo ma caille :happy:
miss_max
07-09-2005, 07:55 PM
j'attends ma pizza! j'ai trop la dalle!
Une speciale champignon, oignons, double fromage! :p
et toi ta mangé ta sousoupe ? :D
ravie qu'elle t'ait plut! Elle m'a couté cher!
héhé
ta raison, fais toi de la soupe et o lit!
Bizooooo ma caille :happy:
Cot cot ( ah nan, zut, c'est les poule qui font ça ! :D , pas les cailles )
Un p'tit steack, des frites, une mousse aux fruits, et hop, c'etais un delice !
Bizooooo ma poule :LOL: hum ...
miss_max
07-09-2005, 07:58 PM
heu ce soir c'est moi ki vient en infirmière.. meilleur rapport qualité/prix! :D
A tout'
heu ce soir c'est moi ki vient en infirmière.. meilleur rapport qualité/prix! :D
A tout'
Ding dong, ouaa, quelle rapiditée :LOL:
Emmene ton stetoscope :D
miss_max
07-09-2005, 08:25 PM
héhé t pret pour la consultation :D
héhé t pret pour la consultation :D
Bah oué, pas de soucis, mais je ne sais meme pas quel problème j'ai, tu me fait un diagnostic complet ? :D
miss_max
07-09-2005, 08:36 PM
y a pas de pb! t douillet ? :LOL:
y a pas de pb! t douillet ? :LOL:
Comme David ?? Hum ... Pardon
nan, ça va, ch'ui pas trop douillet :p
miss_max
07-09-2005, 08:46 PM
le reste sera censuré pour vous chers forumers! :LOL:
Drix.....allez viens voir My..! :LOL:
le reste sera censuré pour vous chers forumers! :LOL:
Drix.....allez viens voir My..! :LOL:
Pauvre forumeurs qui voulaient connaitre la suite de ton diagnostic !! héhéhé :p
miss_max
07-09-2005, 08:53 PM
héhé secret professionnel!
mdrrrr :LOL:
héhé secret professionnel!
mdrrrr :LOL:
tout a fait, mais si quelqu'un a une commission rogatoire, tu va être obligé de fornir des elements ... :rolleyes: :indiff: :LOL:
miss_max
07-09-2005, 08:56 PM
bah ce sera tant pis pour toi.. le monde entier saura que tu es un utilisateur accru du "muse"!!!! :LOL:
oups... fallait pas le dire! :p
nan nan amis forumers, c'est un joke! ;)
bah ce sera tant pis pour toi.. le monde entier saura que tu es un utilisateur accru du "muse"!!!! :LOL:
oups... fallait pas le dire! :p
nan nan amis forumers, c'est un joke! ;)
Naaan, tu devais pas le devoilééé :'( ma vie est brisée, tout le monde sais que je prend du "MUSE", hum, la boite est orange et chanche avec des p'tit batons qui sortent de terre ! vous l'avez jamais vu a la pharmacie FNAC ?? :D ( ouf, bon rattrapage ... :p )
miss_max
07-09-2005, 09:01 PM
mais je parlais bien de la FNAC , on c bien compris! ;)
un pti Bliss ?
mais je parlais bien de la FNAC , on c bien compris! ;)
un pti Bliss ?
Ben, en fait, y'a eu plusieur version de cette drogue, oué, en fait, le MUSe, c'est pas seuleument un medoc, c'est une drogue ...
Y'avais la boite Bleu, la boite verte et la boite grise :D
miss_max
07-09-2005, 09:14 PM
vont bientot en sortir une nouvelle d'ailleurs... :rolleyes:
vont bientot en sortir une nouvelle d'ailleurs... :rolleyes:
Merci madame l'infirmière, elle sera de quelle couleur ? :D
miss_max
07-09-2005, 09:28 PM
mademoiseille! grrrrrrrrrrrrrrrrrr voyons!
pour la peine te dirais pas! :indiff:
mademoiseille! grrrrrrrrrrrrrrrrrr voyons!
pour la peine te dirais pas! :indiff:
oups :unsure: Mademoiselle l'infirmière, un bisous et tu me donne la couleur de la prochaine boite de MUSE ? :D
miss_max
07-09-2005, 09:44 PM
hmmm.. va falloir faire mieux! :indiff:
hmmm.. va falloir faire mieux! :indiff:
:'( :'( :'( :'( :'( en faisant un gros chagrin ? :D
Ou alors, je après l'apero, un verre au sacré coeur, effel tower, et to finish, fly boat ! :D
miss_max
07-09-2005, 09:57 PM
hmmm pas mal.. peut mieux faire..
hmmm pas mal.. peut mieux faire..
exigeante ? :D
y'a matthew avec moi, et il va le dire de toute façon, hein matt, tu va me le dire :LOL:
miss_max
07-09-2005, 10:00 PM
tres exigente! :rolleyes:
matthew... pff il y connait rien lui aussi! :indiff:
tres exigente! :rolleyes:
matthew... pff il y connait rien lui aussi! :indiff:
C'est ce qu'on va voir, j'vais lui demander !!! et j'envoie la reponse demain ;)
Je m'en vais me coucher !! Bonne nuit tout le monde. Bonne nuit très chère ! @bientôt pour de nouvelles aventures musienne toujours extraordinaires ... :p
miss_max
07-09-2005, 10:10 PM
bonne nuit!
v manger mon framboisier devant NY unité speciale!
A demain tres cher :)
*envoie ptit colis ac un seul bizoo*
bonne nuit!
v manger mon framboisier devant NY unité speciale!
A demain tres cher :)
*envoie ptit colis ac un seul bizoo*
Bon franboisier ;)
*envoie p'tit coli mais avec 2 bizoux compressé dedant * héhé ;)
miss_max
07-09-2005, 10:37 PM
l'été bon!
colis bien reçu!
bonne nuit mon lapin! :LOL:
a demain
miss_max
08-09-2005, 10:33 AM
coucou!
alors ça va mieux aujourd'hui ?
coucou!
alors ça va mieux aujourd'hui ?
salut, j'ai fait ma lock ce matin, reveil a 12h30 ( c'est pas dans mes habitudes, d'habitude, c'est 09h30 ... :p )
Donc, les p'tit gourmet, ce midi, repas complet :
Quatre quard et café ! enfin, vraiment equilibré koi !!
Promis, ce soir, j'fais une p'tite salade de cruditée, avec une chaleur pareil, y'a que ça de bon !!! ( oué, ici, c'est très chaud dehors, je tourne a 2, voir 3 tee shirt par jour :LOL: )
Sur ce, il est l'heure d'aller faire promenade dans la banlieu, a la recherche d'une laverie.
tiens, en fait, si y'en a qui connaissent les lois, combiens de temps on peux laisser garer une voiture sans s'en occuper sur un parking ?
Je part en Bretagne 5 jours, et je compte laisser ma voiture sur le parking de carrefour, je peux ? :LOL: :D
miss_max
08-09-2005, 02:12 PM
te conseille pas de la laisser sur le parking.... c un coup tu rentres et soit y en a plus soit, il te reste plus grd choses dessus.. :stunned:
moi suis angoissé... qq1 vient de rentrer..ma a peine parlé sauf pour me faire des refexions a la con.. tro cool :stunned:
te conseille pas de la laisser sur le parking.... c un coup tu rentres et soit y en a plus soit, il te reste plus grd choses dessus.. :stunned:
moi suis angoissé... qq1 vient de rentrer..ma a peine parlé sauf pour me faire des refexions a la con.. tro cool :stunned:
Je l'aurais bien laisser sur la rue près de chez moi, mais c'est du stationnement unilateral, donc, le 16, faut changer de coté, et justement je part le 15 :indiff:
Mais, euh, tu connais la personne qui t'as fait ces reflexions ?? Tu lui as pas repondu ?
miss_max
08-09-2005, 02:21 PM
ouai je la connai bien je vi ac depuis 5 ans... pff ça me gave trop... :indiff:
pas une gentillesse rien du tout! et moi comme une conne la.. a essayer de rester calme.. grrrrrrrrrrr :mad:
pour ta caisse.. ben c chaud la.. au pire tu payes le parking.. ms bon ça fé chero..
ouai je la connai bien je vi ac depuis 5 ans... pff ça me gave trop... :indiff:
pas une gentillesse rien du tout! et moi comme une conne la.. a essayer de rester calme.. grrrrrrrrrrr :mad:
pour ta caisse.. ben c chaud la.. au pire tu payes le parking.. ms bon ça fé chero..
Arf :( pas cool ça, mais si il n'es pas gentil, te laisse pas faire, pousse ta gueulante aussi, faut pas se laisser critiquer comme ça !! essaye de mettre bien les choses au clair ( meme si je comprend bien que ça dois pas être facile :unsure: après 5 ans passé ac lui ... mais bon, si tu te fait marché sur les pied, ça l'fais p'être pas non plus ... )
Pour ma caisse, tant pis, j'vais la laisser sur le parcking de Carrefour, ou alors, p'être rentré chez moi en caisse ... j'etudie ça avec precisions :rolleyes:
miss_max
08-09-2005, 02:27 PM
ouai comme tu dis c pa evident a gerer... :'(
ouai comme tu dis c pa evident a gerer... :'(
ahlala, Franchement, est ce que vous avez eu une bonne discution ( mais sans s'ennerver , pr en parler ??? meme si j'avoue que c'est facile a dire, mais pas a faire ... :rolleyes:
miss_max
08-09-2005, 02:30 PM
pff on arete pas.. g l'impression de vivre ac Dr Jekill et Mr hyde... :eek: :'(
pff on arete pas.. g l'impression de vivre ac Dr Jekill et Mr hyde... :eek: :'(
:( moué, pas facile tout ça, mais bon, il n'es pas tt le temps comme ça nan ? essaye de pas trop y penser a tout ça ...
miss_max
08-09-2005, 02:36 PM
tous les jours.. pareils.. en plus le tps defile.. je pense au demenagement.. surement seule.. pfff suis soulé! :(
mais bon v pas t'ennuyer ac tt ça !
Va faire tes tites courses! tu pensera a moi :(
tous les jours.. pareils.. en plus le tps defile.. je pense au demenagement.. surement seule.. pfff suis soulé! :(
mais bon v pas t'ennuyer ac tt ça !
Va faire tes tites courses! tu pensera a moi :(
Mais non, tu m'ennuie pas ;)
j'vais aller faire mes p'tits achats vestimentaire ( in the defense ).
** Envoie une maxi caisse de bisous essuyeurs de larmes ;) **
miss_max
08-09-2005, 02:46 PM
merci bcp! t un amour.. te le redis a nouveau :$
amuse toi bien
a pluche
Johanne28
09-09-2005, 04:30 PM
Coucou Dricé ça va t'i bien ? :LOL:
Coucou Dricé ça va t'i bien ? :LOL:
A prononcé Drixé bien vévidement :D
ça va comme ça ... :horns:
la, ch'ui creuvé, Cette nuit, ch'ui resté a ma fenetre jusqu'a 5 heures du matt, j'arrivais pas a dormir... donc, après une bonne nuit de sommeil ( enfin, en essayant ... ), ça dvrais aller mieux ( en plus, le temps est en train de virer a la flotte :rolleyes: ), et toi, JOJO, ça va ?? :)
Johanne28
09-09-2005, 04:46 PM
Biensur ! :D
la, ch'ui creuvé, Cette nuit, ch'ui resté a ma fenetre jusqu'a 5 heures du matt, j'arrivais pas a dormir... donc, après une bonne nuit de sommeil ( enfin, en essayant ... ), ça dvrais aller mieux ( en plus, le temps est en train de virer a la flotte :rolleyes: ),
Arf chez moi il fait chaud a tomber c'est pas mieux ... :unsure: allez après la nuit ça ira mieux *du courage*
et toi, JOJO, ça va ?? :)
:LOL: Moi ça va, Drixé ! :LOL:
Biensur ! :D
l
Arf chez moi il fait chaud a tomber c'est pas mieux ... :unsure: allez après la nuit ça ira mieux *du courage*
:LOL: Moi ça va, Drixé ! :LOL:
C'est sur que quand il fait trop chaud, c'est nul aussi, faut un juste milieu :) 23° avec petit voile, pour eviter de trop cramer, ch'ui du genre eponge quand il fait chaud :)
cool si ça va jojo ;)
miss_max
10-09-2005, 11:42 AM
ça va comme ça ... :horns:
la, ch'ui creuvé, Cette nuit, ch'ui resté a ma fenetre jusqu'a 5 heures du matt, j'arrivais pas a dormir... donc, après une bonne nuit de sommeil ( enfin, en essayant ... ), ça dvrais aller mieux ( en plus, le temps est en train de virer a la flotte :rolleyes: ), et toi, JOJO, ça va ?? :)
bah didonc! j'espere que t reposé... ta bien dormi ? moi ça va , j'ai fait un cauchemard.. :eek: à cause du film "double jeu" ac De Niro :unsure: arf arf arf
Johanne28
10-09-2005, 11:44 AM
Tiens je viens de réaliser ...c'est pour ça que ton avatar sur Musemessenger c'est Cedric de la BD !! :happy:
bah didonc! j'espere que t reposé... ta bien dormi ? moi ça va , j'ai fait un cauchemard.. :eek: à cause du film "double jeu" ac De Niro :unsure: arf arf arf
oué, j'ai dormis jusqu'a 11h et quelques vu que je me suis pas endormis avant des lustres hier soir :rolleyes:
K'est-ce que tu as cauchemardé ???
@Jojo : Et ouiiii, Très bonne déduction ;)
miss_max
10-09-2005, 12:49 PM
bah men rapel plu ! :confused:
bah men rapel plu ! :confused:
En meme temps, vaut mieux ne plus s'en rappeller, ça evitera de se reremrappler ( oué enfin, tu m'as compris ... ) ce soir :)
Coco Mademoiselle
11-09-2005, 02:46 PM
coucou je ne sais pas ton prénom !! :p :D
comment çà va aujourd'hui??
* hugs *
coucou je ne sais pas ton prénom !! :p :D
* hugs *
Mon Prenom, c'est Cédric :)
Sinon, ava bien, malgré le fait que je deteste le dimanche :indiff:
Et toi, ça va ?
Johanne28
11-09-2005, 03:57 PM
Mmmh pour une fois je suis d'accord avec toi, je hais le dimanche surtout quand il faut réviser ... :indiff:
Mmmh pour une fois je suis d'accord avec toi, je hais le dimanche surtout quand il faut réviser ... :indiff:
LE DIMANCHE EST UN JOUR MAUDI !!! SUPPRIMONS LE ! :horns: :unsure: :stunned:
miss_max
12-09-2005, 01:04 PM
suis d'accord, le dimanche ça craint!
Comment va tu Drix ? c'est pas gentil ta blague sur le concert :indiff: c'est pas ac un oreiller que je vais te taper...
*prend une batte de base ball*
Allez cours Forest! :LOL:
Coco Mademoiselle
12-09-2005, 04:02 PM
Mon Prenom, c'est Cédric :)
Sinon, ava bien, malgré le fait que je deteste le dimanche :indiff:
Et toi, ça va ?
Merci de me l'avoir dit !!
Moi çà va très bien même très très bien !!! hehe je suis sur un coup avec un gars qui ressemble à Dom !! :D
coucou, me revoila de retour, j'ai été enlevé par des extraterrestres pendant 2 jours, ce qui explique que j'avais totallement disparu de la circulation, heureusement, c'etais grosse teuf dans la soucoupe volante !! :LOL:
Alors, ton coup avec Dom, ça se passe comment FrenchMusefan ?
( Dans une semaine, je passe cette saleté de visite medicale d'embauche ( alors que j'ai deja passé une visite medicale d'embauche y'a un an :rolleyes: ) et je stresse a mort !!! :D )
Bon, j'vais essayer de me faire un bon p'tit plat ce soir, j'ai pas manger depuis 2 jours, ( a part quelques tomates ) :unsure: . Je crève la dalle !
BONNE SOIREE TOUT LE MONDE :)
Johanne28
13-09-2005, 04:27 PM
Mon cher monsieur Cedric comment allez vous aujourd'hui ?
Bien je l'espère ... comment s'est passé votre week end ? :D
*Désolée* pétage de plombs d'après les cours ....
Coco Mademoiselle
13-09-2005, 04:29 PM
Mon cher monsieur Cedric comment allez vous aujourd'hui ?
Bien je l'espère ... comment s'est passé votre week end ? :D
*Désolée* pétage de plombs d'après les cours ....
ouais exact là tu m'impressionnes par ta - hum comment dire?- enfin tu m'as comprise !! :LOL:
Johanne28
13-09-2005, 04:33 PM
ouais exact là tu m'impressionnes par ta - hum comment dire?- enfin tu m'as comprise !! :LOL:
Non j'ai pas compris tu m'explique ? http://www.musemessenger.com/forum/images/smiles/eusa_whistle.gif J'ai juste un peu l'impression d'etre pris pour une folle :D [/ *Pas chiante hein*
Coco Mademoiselle
13-09-2005, 04:35 PM
Non j'ai pas compris tu m'explique ? http://www.musemessenger.com/forum/images/smiles/eusa_whistle.gif J'ai juste un peu l'impression d'etre pris pour une folle :D [/ *Pas chiante hein*
mdrr !! donc tu m'as comprise !! :LOL:
Johanne28
13-09-2005, 04:41 PM
mdrr !! donc tu m'as comprise !! :LOL:
Je suis zoutrée ....
Coco Mademoiselle
13-09-2005, 04:41 PM
Je suis zoutrée ....
mdrrr !! :LOL:
ça va ça va, et voud JOJO ?? Comment allez vous par ce magnifique Mardi de Septembre, ou l'automne se rapproche a grand pas :rolleyes:
oui, apparement, elle te prend vraiment pour une folle !!!! d'ailleur, moi zossi :D
Euh, mon Week end ? J'ai acheter une chemise ( j'aurais aimer acheter pleins d'autre truc, mais mon compte banquaire faisais la gueule :LOL: ) et pi autremement, j'ai glandouillé, surtout dimanche, c'etais horrible ! et la, Jeudi, je rentre quelques jours dans ma bretagne natale :p
Bonneuh soirée tout le mondeeeuuuh :D
Bon, c'hui repartis pour ranger chez moi, j'viens de vider 5 cartons geant avec des peluches :) des posters, des CD, des papiers divers, enfin, pleins de truc inutiles :) je sens que je vais mettre des heures pour tout ranger :)
miss_max
13-09-2005, 08:54 PM
alors, tu t'en sors avec tes cartons ? :rolleyes:
http://users.skynet.be/bd/images/xr1/rocket2.gif
alors, tu t'en sors avec tes cartons ? :rolleyes:
http://users.skynet.be/bd/images/xr1/rocket2.gif
Petit a petit, ils disparaissent sur un fond de Mars Volta, mais bon, il en reste encore pas mal, j'aurais du faire ça le jour ou j'ai demenager, mais non, j'ai attendu des mois :p mais mieux vaut tard que jamais :).
Alors, qui a gagner le match de Foot ? LE REAL LE REAL J'espere :D
miss_max
14-09-2005, 09:01 AM
ds tes reves i zon gagné! héhé la raclée !
Alors comment va tu ?
moi me leve
*baille* oups dsl ;) je vais aller boire mon thé
a pluche ma poule :p
Coco Mademoiselle
14-09-2005, 11:41 AM
ds tes reves i zon gagné! héhé la raclée !
Alors comment va tu ?
moi me leve
*baille* oups dsl ;) je vais aller boire mon thé
a pluche ma poule :p
allez Lyon !!!
Le real,vous puez la merde !!! :p :LOL: :D
Johanne28
14-09-2005, 11:51 AM
ça va ça va, et voud JOJO ?? Comment allez vous par ce magnifique Mardi de Septembre, ou l'automne se rapproche a grand pas :rolleyes:
oui, apparement, elle te prend vraiment pour une folle !!!! d'ailleur, moi zossi :D
Euh, mon Week end ? J'ai acheter une chemise ( j'aurais aimer acheter pleins d'autre truc, mais mon compte banquaire faisais la gueule :LOL: ) et pi autremement, j'ai glandouillé, surtout dimanche, c'etais horrible ! et la, Jeudi, je rentre quelques jours dans ma bretagne natale :p
Bonneuh soirée tout le mondeeeuuuh :D
Bon, c'hui repartis pour ranger chez moi, j'viens de vider 5 cartons geant avec des peluches :) des posters, des CD, des papiers divers, enfin, pleins de truc inutiles :) je sens que je vais mettre des heures pour tout ranger :)
Oh eh bien ravis que vous allasse bien cher ami !
Eh eh qui s'est qui s'est pris une raclée c'est le REAL !!!! :D Yeeeeah Lyon c'est les meilleurs !! :D
Coco Mademoiselle
14-09-2005, 11:59 AM
Oh eh bien ravis que vous allasse bien cher ami !
Eh eh qui s'est qui s'est pris une raclée c'est le REAL !!!! :D Yeeeeah Lyon c'est les meilleurs !! :D
ouais exact !!
Même si j'm pas le foot français !! :p
Mes chéris du foot anglais : http://www.ananova.com/images/web/91389.jpg http://www.soccernet.com/images/extratime/comps/gerrard.jpg
miss_max
14-09-2005, 12:06 PM
heu c ki ? :confused:
Coco Mademoiselle
14-09-2005, 12:10 PM
heu c ki ? :confused:
arggggggggggggh !!!
My !!!!!!!!!!!!!!
:eek:
Bon le premier c'est Frank Lampard,le second c'est steven gerrard !!!! :D
Ils sont pas trop beaux?????
bon si vous pensez le contraire je m'en fout !! lol :LOL: :rolleyes:
miss_max
14-09-2005, 12:30 PM
le 1er pas mal... les avais jamais vu! :LOL:
l'idole de ma jeunesse c'etait lui:
http://bixentelizarazu.net/image/om___026.jpg
Coco Mademoiselle
14-09-2005, 03:57 PM
le 1er pas mal... les avais jamais vu! :LOL:
l'idole de ma jeunesse c'etait lui:
http://bixentelizarazu.net/image/om___026.jpg
ah oui bien sur Lizarazu !!! :D :rolleyes:
Ah, mais ça va pas, des footboleurs :D sur ton Thead !! Moi qui deteste le foot, ça va pas le faire !!!!!! Arrrrggg, OOOOOO Secour :LOL:
VADE RETRO !! Ou sont passée les photos de mes bon p'tits plats cuisinée ? :D
Edit : J'viens de voir les message sur la page d'avant :)
Moi, ça va trankil et toi miss_max, t'as mis la main devant la bouche pour baillé au moins :LOL: ?
miss_max
14-09-2005, 04:39 PM
Moi, ça va trankil et toi miss_max, t'as mis la main devant la bouche pour baillé au moins :LOL: ?
nan mm pas! :LOL:
miss_max
14-09-2005, 06:43 PM
alors ayé fini le rangement ?
T'as mangé ?
tien cado : http://bixentelizarazu.net/image/bayern___157.jpg
alors ayé fini le rangement ?
T'as mangé ?
tien cado : http://bixentelizarazu.net/image/bayern___157.jpg
Oué, mais j'ai vraiment envie de VIDER tout les cartons superflue qu'il y a chez moi, en plus, faut que je bouge, j'ai manger pleins de frites GRASSE mais tellement croutilllante :LOL:
sinon, repas standart du soir, salade tomate, jambon ! Rien d'exceptionnel, en fait, j'ai tellement plus un sous que je peux pas acheter de bon produit :D
Et toi, Bien manger ?
un cadeau empoisonné ? Lizarazu, GrRrRrRr :indiff: :p
miss_max
14-09-2005, 08:32 PM
oui bien mangé : salade avec les restes de tartiflette, pis du riz aux herbes!
voila, tres simple! niveau tune c'est la deche aussi
alors tu mate la tv ? j'ai vu un truc trop sympa sur 13e rue! :D
oui bien mangé : salade avec les restes de tartiflette, pis du riz aux herbes!
voila, tres simple! niveau tune c'est la deche aussi
alors tu mate la tv ? j'ai vu un truc trop sympa sur 13e rue! :D
Je n'ai point 13eme rue comme chaine, et la, ma TV, je la laisse eteinte, la fleme, ch'ui trop occupé a laisser mon appart vide et propre pour aller en Week End, pour que les cambrioleurs se sentent comme chez eux :LOL: :D
miss_max
14-09-2005, 09:06 PM
mdrrrrrrrrrr te porte pas la poisse! :LOL:
miss_max
15-09-2005, 09:25 AM
saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ma poule ! alors bien dormi ? tu t'es pa perdu ds les cartons ? :D
nan, pas bien dormis, comme d'hab ... les ondes malefique des relais SFR troublent mon sommeil !!! sinon, bah les cartons, y'en a presque plus, enfin, il reste 2 très très gros pleins de truc debiles, mais j'verrais ça lundi, car je viens de rentrer en Bretagne pour le WE :)
Bon Week end @ tous :)
miss_max
15-09-2005, 02:07 PM
nan, pas bien dormis, comme d'hab ... les ondes malefique des relais SFR troublent mon sommeil !!! sinon, bah les cartons, y'en a presque plus, enfin, il reste 2 très très gros pleins de truc debiles, mais j'verrais ça lundi, car je viens de rentrer en Bretagne pour le WE :)
Bon Week end @ tous :)
ta des souçis ? tu veux en parler ?
ta des souçis ? tu veux en parler ?
bah nan, pas de soucis, c'est juste mon stresse de la visite medicale de Mardi et les ondes nefaste des relais de telephone qui me donne mal o crane :indiff: ( P'tite precision, j'habite a 30 Metres de 3 gros relais SFR :horns: ), et j'crois que ça a une mauvaise influence sur moi !!!
Sylvie
15-09-2005, 07:41 PM
Bon courage Cédrix pour ton déménagement !!!!!!! Et soigne bien tes oreilles et tes neurones !!!!!! :cool:
miss_max
16-09-2005, 08:21 AM
bah nan, pas de soucis, c'est juste mon stresse de la visite medicale de Mardi et les ondes nefaste des relais de telephone qui me donne mal o crane :indiff: ( P'tite precision, j'habite a 30 Metres de 3 gros relais SFR :horns: ), et j'crois que ça a une mauvaise influence sur moi !!!
arf vite que tu demenage alors!
ça avance tes rechche ?
Stress pas pour ta visite ... c k un sal momen a passer ...
*envoie une caisse de courage a drix*
bizooo ma caille :happy:
Coco Mademoiselle
16-09-2005, 12:01 PM
coucou cédric !!
* hugs *
Johanne28
16-09-2005, 04:04 PM
Bon curage Cédric ! ;) ça va bien today ? :happy:
Coucou, sympa vos p'tit message a tous :)
Alors, euh, nan, finallement, j'vais attendre avant de demenager, parce que vu le prix des appart a Paris meme, et les salaire demander pour y avoir acces, pour le moment, c'est impossible pour moi, mais dans 2 ans, je verrais :happy:
@Sylvie : J'ai deja demenager y'a 6 mois :LOL: mais en fait, j'avais tellement la fleme de deballer mes cartons, que je les aient laisser trainer dans un coin, mais fallais bien un jour ou l'autre que je les vides :)
Pour repondre @tous :) : ça va trankil, a part ke j'ai chopé une sale crève la, a cause de la pluie qui tombe sans doute, et pis, en Bretagne, en ce moment, ils etalent pleins de produits chimik dans les champs, enfin, tout ce ki a de bon pour les alergiiiiiiiiii :LOL: vivement que je retrouve mon p'tit chez moi :p
Aller, Bon Week End a tous, moi, j'vais aller m'fais un p'tit resto ( pizzeria pardon ) sympa avec copain et copine, ça va être le pied, et hop, le lendemain, le train pour repartir @ paris !! Mais bon, pas de teuf cette fois, j'prefere être bien net a la visite :)
Bisous @ tousssss et @bientôt !!!!!
Merci miss_max pour la caisse de bizoux, j'en ai renvoyé 2 par coli express :p :LOL:
miss_max
16-09-2005, 09:21 PM
colis bien reçu ;)
amuse toi bien! :happy:
Et bois un coup a ma santé!
bizouuuuuuu mon pti chat (jms fait celui la tiens! lol) :LOL:
miss_max
19-09-2005, 08:51 AM
saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!
alors bien dormi ? :D
miss_max
20-09-2005, 08:57 AM
kikoo alors cette visite medicale ? bien passée ?
Sylvie
20-09-2005, 12:20 PM
Bonjour Drix, tu vas bien ? Pas trop dure la reprise ???? ;)
COUCOU :)
ça y est, je suis apte a conduire mes petits trains :D j'etais stréssé jusqu'a la derniere seconde, mais finallement, tout c'est bien passé, reste plus que le resultat de l'analyse des drogues ( wesh wesh ) mais bon, pour ça, j'ai pas de soucis a me faire, ch'ui blanc comme neige :)
donc, c'est la joie et la bonne humeur, et pour feter ça, Pizza avec une bonne p'tite biere :)
Et Bon appetit bien sur :)
@sylvie: héhé, je n'ai pas encore repris par contre, c'est encore les vacances pour moi. ch'ui aller marcher a la defense cet aprem, j'adore ce quartier !
Bizousss tout le monde ! :p
miss_max
20-09-2005, 03:09 PM
COUCOU :)
ça y est, je suis apte a conduire mes petits trains :D j'etais stréssé jusqu'a la derniere seconde, mais finallement, tout c'est bien passé, reste plus que le resultat de l'analyse des drogues ( wesh wesh ) mais bon, pour ça, j'ai pas de soucis a me faire, ch'ui blanc comme neige :)
donc, c'est la joie et la bonne humeur, et pour feter ça, Pizza avec une bonne p'tite biere :)
Et Bon appetit bien sur :)
@sylvie: héhé, je n'ai pas encore repris par contre, c'est encore les vacances pour moi. ch'ui aller marcher a la defense cet aprem, j'adore ce quartier !
Bizousss tout le monde ! :p
c'est cool
tien me ferai bien un pti remontant mais y en a pas! :'(
une pizza :p tu m'invites ?
Coco Mademoiselle
20-09-2005, 03:23 PM
coucou cédric !!!
comment çà va?
* hugs *
Johanne28
20-09-2005, 03:51 PM
Héhé saluti Drixé ça va t'y bien ? :happy:
Il fait froid chez toi ? (oui je sais cette question est sans intérets mais j'aimerais savoir :LOL: )
Quoi de neuf ? Qu'est ce que tu as fait de ta journée ? :cool:
Coco Mademoiselle
20-09-2005, 03:59 PM
Héhé saluti Drixé ça va t'y bien ? :happy:
Il fait froid chez toi ? (oui je sais cette question est sans intérets mais j'aimerais savoir :LOL: )
Quoi de neuf ? Qu'est ce que tu as fait de ta journée ? :cool:
chez moi aussi il fait froid ..
c'est dans ces moments là que je me dis que j'aimerais bein être dansles bras de mon sosie de Dom !!!! :D
Johanne28
20-09-2005, 04:01 PM
chez moi aussi il fait froid ..
c'est dans ces moments là que je me dis que j'aimerais bein être dansles bras de mon sosie de Dom !!!! :D
:LOL: :LOL: :LOL: :LOL: *mdr* a toi alors !!
Chez moi aussi on se croirait dans un congélo !!
Eh Myriam comment t'as fait tes lettres animées c'est super beau (dans ta sig !) ?
Coco Mademoiselle
20-09-2005, 04:04 PM
:LOL: :LOL: :LOL: :LOL: *mdr* a toi alors !!
Chez moi aussi on se croirait dans un congélo !!
Eh Myriam comment t'as fait tes lettres animées c'est super beau (dans ta sig !) ?
ben quoi c'est vrai !!! J'aimerais bein être dans les bras de Nicolas à l'heure qu'il est !!! :D
C'est mon frère qui me l'a fait avec un logiciel qui s'appelle Ulead Gif Animator 5 !!
Tu peux télécharger la version d'essai sur télécharger.com
Johanne28
20-09-2005, 04:08 PM
oué t'as pas tort ça doit etre bien d'être avec un sosie :D
Arf je l'ai déja usé la version d'essai de Ulead Gif ... :rolleyes:
Coco Mademoiselle
20-09-2005, 04:16 PM
oué t'as pas tort ça doit etre bien d'être avec un sosie :D
Arf je l'ai déja usé la version d'essai de Ulead Gif ... :rolleyes:
c'est con çà...
Hello,
ça va biiiieng, finallement, j'ai pas mangé de pizza, mais j'me suis acheter une charlotte aux fruits en dessert pour compenser !!!
Ici, il a fait chaud today, j'etais en chemise toute la journée ( a manche longue la chemise :p ). Mais bon, j'ai passer toute la matinée dans des locaux avec du chauffage, et pis l'aprem, j'ai bcp marché donc, j'ai eu bien chaud :D
BONNE SOIREE TT LE MONDE !!
Bizoux a toute les museuzes :D :LOL: ( oué, dsl, mais pas de bizoux pour les muzeurs héhéhé :p )
miss_max
20-09-2005, 06:26 PM
c cool moi je pete la dalle.. il est tjrs pa la... je sai pa ou il est!
c'est trop bo la life :stunned:
Héhé, moi je vais aller me faire une balade digestive au bord de la seine BrRrRrR lol ( mais dans des petits chemins mal eclairées ! )...
Sylvie
20-09-2005, 07:23 PM
Bravo pour ton succès de passage à la visite médicale. Il n'y a plus qu'à conduire le train maintenant, quand commenceras-tu ?
La Défense, je connais, mon beau-frère y travaille. Moi, une provinciale, je trouve ça béton, il y a souvent des démonstrations (skate, roller n'est-ce pas ?) Tu habites loin de là ? Mon frère habite dans le 12ème.
miss_max
21-09-2005, 08:49 AM
Héhé, moi je vais aller me faire une balade digestive au bord de la seine BrRrRrR lol ( mais dans des petits chemins mal eclairées ! )...
han ds les ptites ruelles sombres ? ce soir je viens avec toi cheri ! :LOL:
Sylvie
21-09-2005, 09:44 AM
han ds les ptites ruelles sombres ? ce soir je viens avec toi cheri ! :LOL:
:rolleyes: :rolleyes: :cool: ;)
Coco Mademoiselle
21-09-2005, 09:50 AM
nah My !!! Déprime pas !!!!! * hugs *
miss_max
21-09-2005, 09:50 AM
:$ :$
miss_max
21-09-2005, 09:51 AM
nah My !!! Déprime pas !!!!! * hugs *
ça va mieux today!
avec moi c'est un jour avec, un jour sans! :LOL:
Coco Mademoiselle
21-09-2005, 09:54 AM
ça va mieux today!
avec moi c'est un jour avec, un jour sans! :LOL:
Tu changes souvent de veste alors !! :LOL:
miss_max
21-09-2005, 09:56 AM
Tu changes souvent de veste alors !! :LOL:
nan je dirai pas ça.. je me comparerais a un yoyo plutot! :LOL:
Coco Mademoiselle
21-09-2005, 10:09 AM
nan je dirai pas ça.. je me comparerais a un yoyo plutot! :LOL:
Bonne comparaison !!! :LOL:
J'y avais pas pensé !! :LOL:
Bon j'y vais !! J'ai la dalle fo que je mange !! :LOL: :rolleyes:
miss_max
21-09-2005, 10:09 AM
bon ap miss, j'ai la dalle aussi!
Coco Mademoiselle
21-09-2005, 10:13 AM
bon ap miss, j'ai la dalle aussi!
Merci toi aussi ! :D
miss_max
21-09-2005, 10:53 AM
driiiiiiiix tu dors ?
nan, j'avais du partir en vadrouille comme d'hab :p
@miss_max, finallement, ch'ui pas aller me balad dans les p'tites ruelles sombre, j'ai les boule de faire des mauvaise rencontres :LOL:
@sylvie, euh, moi, j'habite pas ( encore ) a Paris meme ( bien que j'envisage de demenager dans le VIIIeme un de ces jours ), j'habite en Banlieu, à 10 minutes de La Defense ! Moi, j'adore l'achitecture de ce quartier, il est bien beau lol
vBulletin® v3.8.7, Copyright ©2000-2012, vBulletin Solutions, Inc.