PDA

View Full Version : The Servant

Pages : [1] 2 3 4 5

Mané
01-04-2005, 08:56 AM
Hey ! what a shame ! The Servant did not have any thread in here ???!!!
They deserve one so here it is...

I'm gonna see them very soon and I would like to know how they are in concert, anyone have already seen them ?

but for the moment enjoy the beautiful Dan Black...

http://www.monalbum.net/users/marjo13190/07-03-05@13h311892343919.jpg

http://www.monalbum.net/users/marjo13190/07-03-05@13h311129355233.jpg

http://www.monalbum.net/users/marjo13190/07-03-05@13h32734693548.jpg

Black Mamba
01-04-2005, 09:39 AM
can i say something mate?they are english right?how come mtv2 dont play them?i saw them only on french tv

Mané
01-04-2005, 02:05 PM
can i say something mate?they are english right?how come mtv2 dont play them?i saw them only on french tv
I don't know why but even if they are english they are not famous in there :indiff: they start to be in France, Italy and Switzerland but not in UK...I'm sure they'll soon... ;) do you like them ?

Black Mamba
01-04-2005, 03:47 PM
they are not bad,to be honest..no,but i will i have nothing to lose no? :cool:

Katagena16
03-04-2005, 02:00 PM
Yeah!!! The Servant!!! My favorite band!!! :D
They're great!!! :p
I'm gonna see them in 8 days... They said there will be a surprise at the gig. I'm beggining to be impatient! :happy:

Mané
03-04-2005, 02:46 PM
they are not bad,to be honest..no,but i will i have nothing to lose no? :cool:
what do you mean ? :$ sorry but I'm not that good in english...

Yeah!!! The Servant!!! My favorite band!!!
They're great!!!
I'm gonna see them in 8 days... They said there will be a surprise at the gig. I'm beggining to be impatient!
hehe as you already know so do I !!! I can't wait to finally see them live...

Black Mamba
06-04-2005, 09:51 AM
what do you mean ? :$ sorry but I'm not that good in english...

hehe as you already know so do I !!! I can't wait to finally see them live...
i meant that ill try and have a look at them...je regarderais m6 music rock :D

Katagena16
06-04-2005, 03:31 PM
Après tout je ne vois pas pourquoi on parle anglais dans ce topic étant donné que les anglais n'écoutent pas The Servant, qui sont eux-mêmes anglais d'ailleurs! Enfin bref... :p

Par contre Mané je t'invite à venir sur ce forum... Il est bien sympa. Et puis les autres aussi si vous aimez bien The Servant!

http://theservant.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml

Mané
07-04-2005, 06:54 AM
Après tout je ne vois pas pourquoi on parle anglais dans ce topic étant donné que les anglais n'écoutent pas The Servant, qui sont eux-mêmes anglais d'ailleurs! Enfin bref...

Par contre Mané je t'invite à venir sur ce forum... Il est bien sympa. Et puis les autres aussi si vous aimez bien The Servant!

http://theservant.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml

:LOL: Ouais c'est clair ! j'espère pas pour longtemps car ils le méritent !
moi je vais les voir demain ça y est !! je me languis bien maintenant !

j'irai y faire un tour mais comme aujourd'hui je déménage de chez mes parents je n'aurais plus d'ordi donc je ne l'aurais qu'au boulot et ça va être dur de jongler entre ici et là-bas...

i meant that ill try and have a look at them...je regarderais m6 music rock :D

ha ok !!! moi je trouve qu'ils font de la bonne po bien sympa ! leur dernier single est super 'liquefy', en fait ça passe bien !

Katagena16
09-04-2005, 05:06 PM
Alors Mané raconte... Moi je suis impatiente là... C'est dans deux jours pour moi! :happy:

Mané
10-04-2005, 01:37 PM
Alors Mané raconte... Moi je suis impatiente là... C'est dans deux jours pour moi! :happy:
ho la la...franchement super en live :D vraiment je regrette pas d'avoir fait tant de route !!!! bon le public était quand même assez jeune et beaucoup de groupies (ct un peu chiant les 'Dan T trop beau...' et dès qu'il s'approchait de la fosse elles étaient à fond et se poussait pour le toucher ! avec ma soeur on était :stunned: ) mais bon sinon trop trop bien ! super sympa ! il délirait avec le public et parlait en français !
c rigolo car le chanteur de Grand National et Dan Black sont tous deux arrivaient avec un verre (une bouteille carrément pour le chanteur de GN !) et ils avaient l'air bien défoncé mais ils ont bien assuré !

mais c clair que Dan Black est un bête de scène ! ça a été dur de le prendre en photo ! il bouge dans tous les sens tout le temps :happy:
alors je sais pas s'ils font ça à tous les concerts mais ils ont fait deux rappels à montpellier ! à la fin il en pouvait plus !!! et il a chantait 3 nouvelles chansons plutôt sympa (ça laisse présager un bon 2ème album :happy: )

sinon je me suis gavée de photos et j'ai fait deux petits films ! il y a des photos, sans me vanter, qui sont vraiment vraiment bien :cool:

enfin, le pied total ! tu vas vraiment te régaler !
tu me raconteras aussi !!!

Katagena16
11-04-2005, 04:27 AM
Okay pas de problème...

C'est ce soir là pour moi! Ca va être trop bien! :happy: :happy: :happy:

Elouan
11-04-2005, 05:26 AM
Oi the servant. I got thrown dead with it last year in Italy :unsure: The song was not that bad but it started to annoy me after a while.

Mané
11-04-2005, 07:34 AM
Oi the servant. I got thrown dead with it last year in Italy :unsure: The song was not that bad but it started to annoy me after a while.
:eek: really ? you should see them live may be you'll change your mind ;)

some pics from Montpellier Gig as a foretaste...

http://www.monalbum.net/users/marjo13190/11-04-05@09h061238300151.jpg

http://www.monalbum.net/users/marjo13190/11-04-05@09h271947398418.jpg

linoah
11-04-2005, 08:07 AM
hello
the servant, i've seen them two weeks ago, and it was very cool, dan is very funny n the stage and he speak well french, that's good!!!
I enjoy the way dan move, it's fun!!!
the others are nice
i've speak te matt( the bassist)after the concert, i learned to him speak french, and i 've got autographs and a poster!! but i want a tee shirt, there are nice, mainly the one who is black and red!!
well, go to see the servant, i's an order!!!! because i thing that in a few years they will be very famous
and a question
i don't know how send a mail to muse, er the fan club?
do you know how to do this?

Elouan
11-04-2005, 04:23 PM
:eek: really ? you should see them live may be you'll change your mind ;)

some pics from Montpellier Gig as a foretaste...

http://www.monalbum.net/users/marjo13190/11-04-05@09h061238300151.jpg

http://www.monalbum.net/users/marjo13190/11-04-05@09h271947398418.jpg

Well, I'll keep it in mind, tell me if they'll tour Antwerp and I'll go check them out!

Mané
12-04-2005, 06:44 AM
Well, I'll keep it in mind, tell me if they'll tour Antwerp and I'll go check them out!
No problem ! but I'm not sure they'll do :( as they have success only in France and in Italy I guess they'll only tour them (and England of course !) but I'll check, who knows...

@Katagena16 : So, the Olympia yesterday ???? tell me !!!! ;)

Katagena16
12-04-2005, 07:42 PM
@Katagena16 : So, the Olympia yesterday ???? tell me !!!! ;)

It was... Ouha!!!!!!!! I can't find the words... Either in French or in English! :p

Just great! Amazing! :D

Dan has never moved that much on stage! I saw them before the gig, and then after. And they are so nice, and they were so good! I'm sorry I feel like it is not really objective but seriously it was the best concert I ever went to!

I just cannot wait until the next concert! ;)

Unfortunately, we were not able to take pictues in the Olympia, but I took some when I saw them outside... :happy:

Mané
13-04-2005, 06:25 AM
It was... Ouha!!!!!!!! I can't find the words... Either in French or in English! :p

Just great! Amazing! :D

Dan has never moved that much on stage! I saw them before the gig, and then after. And they are so nice, and they were so good! I'm sorry I feel like it is not really objective but seriously it was the best concert I ever went to!

I just cannot wait until the next concert! ;)

Unfortunately, we were not able to take pictues in the Olympia, but I took some when I saw them outside... :happy:

yeah it's the word "Amazing", he's so great on stage !!!
Me neither I couldn't bring a camera inside but I hided it ;)
It would be easier to send you the pics on msn, I'll try to catch you this week end ok ? you'll show me yours too :D

Black Mamba
13-04-2005, 10:29 AM
:LOL: Ouais c'est clair ! j'espère pas pour longtemps car ils le méritent !
moi je vais les voir demain ça y est !! je me languis bien maintenant !

j'irai y faire un tour mais comme aujourd'hui je déménage de chez mes parents je n'aurais plus d'ordi donc je ne l'aurais qu'au boulot et ça va être dur de jongler entre ici et là-bas...

ha ok !!! moi je trouve qu'ils font de la bonne po bien sympa ! leur dernier single est super 'liquefy', en fait ça passe bien !
j`ai vu cela,ils sont passe sur taratata non?

Mané
13-04-2005, 11:43 AM
j`ai vu cela,ils sont passe sur taratata non?
ouais :cool:

Katagena16
17-04-2005, 09:24 PM
J'y étais à Taratata aussi! :D
Le moment où dans Liquefy y'a deux fous qui crient c'est moi et mon pote, et juste après quand Dan tend les mains vers le public, imaginez-vous que c'est moi au bout de son doigt du coup! (Il nous a bien repéré, on était les deux seuls debout! :happy: )

J'aurais mes photos de lundi dernier, samedi prochain! Mais moi c'est pas des photos du concert, mais j'ai des photos de Dan, Chris, Matt et Trevor!!!! Et aussi une des chaussures à damier de Dan! Trop fort! :p
J'espère qu'elles ont marché! :unsure:

Mané
18-04-2005, 08:19 AM
Le moment où dans Liquefy y'a deux fous qui crient c'est moi et mon pote, et juste après quand Dan tend les mains vers le public, imaginez-vous que c'est moi au bout de son doigt du coup! (Il nous a bien repéré, on était les deux seuls debout! :happy: )

J'aurais mes photos de lundi dernier, samedi prochain! Mais moi c'est pas des photos du concert, mais j'ai des photos de Dan, Chris, Matt et Trevor!!!! Et aussi une des chaussures à damier de Dan! Trop fort! :p

j'ai vu taratata mais j'ai pas fait gaffe, je recevais du monde chez moi donc ct en fond sonore (en plus je capte mal l'image de chez moi...)

j'ai pas pu beaucoup aller sur le net ce week end mais t'inquiète j'ai pas oublié pour les photos ;)

t'as pris la chaussure en photo ?! sur le coup quand j'ai lu j'ai cru que tu l'avais embarquée :LOL:

Black Mamba
18-04-2005, 10:42 AM

:LOL: :LOL: lucky bitch...

Katagena16
18-04-2005, 07:39 PM
:LOL: :LOL: lucky bitch...

Thanx!

Katagena16
21-04-2005, 05:03 PM
Je vais les voir le 26 juin sûr! :happy: Et peut-être aussi le 4 juin!!! :p

Je suis trop contente! :cool:

Oh j'allais presque oublier, je vais les voir aussi normalement le 11 juillet à Solidays! Y'aura aussi Saez là-bas. :D

Ca va être trop bien cet été... :D :D :D

Mané
21-04-2005, 05:31 PM

Oh j'allais presque oublier, je vais les voir aussi normalement le 11 juillet à Solidays! Y'aura aussi Saez là-bas. :D

c super ! oui g entendu dire qu'ils feront des festivals cet été ! ils font lesquels alors ?

Black Mamba
22-04-2005, 03:54 PM

et muse alors?

Katagena16
22-04-2005, 05:39 PM
Pour Muse je ne sais pas, mais pour The Servant voilà la liste (qui n'est pas définitive bien sûr): :happy:

The Servant in France this summer - dates to be confirmed :
25/06 roc' han feu (56)
26/06 Furia sound Fest, Cergy-Pontoise (95)
10/07 Solidays, Paris-Longchamp
16/07 Musilac, Aix-les-bains (73)
19-24/07 Paléo Festival, Nyon (Suisse)
20/07 Arènes de Nimes + Franz Ferdinand and Mickey 3D
22/07 Golf Juan (open air) + Franz Ferdinand and Grand National

Voilà!

Black Mamba
23-04-2005, 11:02 AM
Pour Muse je ne sais pas, mais pour The Servant voilà la liste (qui n'est pas définitive bien sûr): :happy:

The Servant in France this summer - dates to be confirmed :
25/06 roc' han feu (56)
26/06 Furia sound Fest, Cergy-Pontoise (95)
10/07 Solidays, Paris-Longchamp
16/07 Musilac, Aix-les-bains (73)
19-24/07 Paléo Festival, Nyon (Suisse)
22/07 Golf Juan (open air) + Franz Ferdinand and Grand National

Voilà!
tu y vas?

Katagena16
23-04-2005, 12:45 PM
Bon alors normalement je vais les voir le 4 juin, le 26 juin et le 10 juillet! :happy: Mais je l'avais déjà dit précédemment... :p

Mais il n'y a de sur que le 26 juin pour le moment! :D

Mané
24-04-2005, 09:39 AM
:ohmy: c'est vrai ???!!! TERRRRRRRRRRIBLE ! Faut vite que j'aille acheter la place ! hallucinant ! trop bien !

Katagena16
25-04-2005, 02:17 PM
Contente que ça te fasse plaisir. :happy: Mais méfie-toi quand même, c'est pas définitif ce que j'ai marqué!

Mané
25-04-2005, 04:28 PM
Contente que ça te fasse plaisir. :happy: Mais méfie-toi quand même, c'est pas définitif ce que j'ai marqué!
ouais car j'ai vérifié mais j'ai rien trouvé ! par contre je pense que j'irais quand même pour Franz Ferdinand :p et puis c'est tellement beau un concert aux arènes de nîmes :rolleyes: j'ai vu -M-, Dyonisos, et Muse l'année dernière et franchement je conseille à tout le monde de faire un concert dans des arènes en plein air c'est vraiment super beau :cool:

Katagena16
26-04-2005, 01:47 PM
Tsss. :rolleyes:

Moi j'ai trop hâte d'être le 4 juin là! Tu t'imagines même pas! :p

Mané
26-04-2005, 02:28 PM
Tsss. :rolleyes:

Moi j'ai trop hâte d'être le 4 juin là! Tu t'imagines même pas! :p
c'est où qu'ils passent le 4 juin déjà ?

Katagena16
27-04-2005, 08:06 AM
A Palaiseau, c'est un concert pour les étudiants organisés par l'école Polytechnique de Palaiseau dans le 91... Ils partageront la scène avec Superbus et La Ruda. En clair dès qu'ils sont passés, je me tire... :LOL:

Mané
27-04-2005, 11:51 AM
A Palaiseau, c'est un concert pour les étudiants organisés par l'école Polytechnique de Palaiseau dans le 91... Ils partageront la scène avec Superbus et La Ruda. En clair dès qu'ils sont passés, je me tire... :LOL:
:LOL: t'as entièrement raison !!! quoique Superbus par curiosité...

Katagena16
28-04-2005, 02:16 PM
Enfin je me tire pour deux raisons quand ils ont finis:
1-Les autres ne m'intéresse pas! :happy:
2-Faut que je trouve un moyen de les voir!!! :D Je ne sais pas, faire un grand sourire au vigile, ou aller les attendre à la sortie... :LOL: J'improviserai sur le moment! :p Mais je les ai toujours vu pour le moment alors y'a pas de raison que cette fois ça ne marche pas! Ils sont super disponibles auprès de leur public donc bon. :)

Katagena16
28-04-2005, 02:31 PM
Comme promis tu trouveras ici des photos de leurs Chaussures... (http://www.theservant.com.fr/MSC/home-MSC-photo-Band-Shoe.html)

Alors tu en penses quoi? :LOL:

Mané
28-04-2005, 03:50 PM
Comme promis tu trouveras ici des photos de leurs Chaussures... (http://www.theservant.com.fr/MSC/home-MSC-photo-Band-Shoe.html)

Alors tu en penses quoi? :LOL:
:LOL: sympa ! en tout cas elle reflète bien sa personnalité : originale !!!! franchement bien ! :cool: les damiers passent encore mais les palmiers :eek: :LOL:

j'aime beaucoup celle-là : http://www.theservant.com.fr/MSC/PHOTOS/BAND/shoes/big/DSC_0129_modifie.jpg
et celle-là aussi :
http://www.theservant.com.fr/MSC/PHOTOS/BAND/shoes/big/DSC_0055_mod.jpg
mais en fait c'est un sorte de rituel ou quoi ? prendre les chaussures de Dan Black ?!! :LOL:

c cool que tu puisses les voir après chaque concert ! tu fais comment ? tu attends des heures qu'ils sortent ? moi je les ai vus qu'à Montpellier donc comme on avait de la route à faire on s'est vite eclipsées avec ma soeur pour manger un peu et repartir !!! :(

Katagena16
29-04-2005, 01:33 PM
Bah justement les deux photos que tu as mises c'est les deux qui ne sont pas de Dan! :LOL: Mais c'est Matt la première je crois, et la deuxième je suis sûre que c'est Chris. :happy:

Au fait si je n'avais pas mis les photos, mais le lien, c'est que Maryse, la webmastrice du site, demande de ne pas utiliser les photos sans son autorisation... :unsure:

Sinon je les vois en attendant oui, mais d'autres fois non. Ca dépend. ;)

Au showcase, pas besoin d'attendre longtemps, après les émissions de télé non plus, mais après les concerts un peu plus, enfin ça dépend des concerts là aussi.
Mais c'est justement ça qui est bien je trouve. L'attente avec d'autres personnes qui aiment autant que toi. T'as le temps de lier des amitiés et de rencontrer des personnes sympas ainsi que des groupies (oulala celles-là vaut mieux les éviter mais on les reconnait vite!!! :p ), et puis à la fin de l'attente le meilleur moment de la soirée! Enfin voilà quoi. Moi j'aime bien attendre mais je ne le fais pas souvent non plus. Enfin beaucoup quand il s'agit de The Servant, car eux je suis sûre de les voir à chaque fois, donc je n'attends pas pour rien, et puis ça vaut le coup, ils ont tellement sympas!

Mané
30-04-2005, 12:38 PM
ha lol ! c pour ça que je les trouve belle alors... :p
:unsure: oups désolé pour les photos je savais pas...! bah si tu lui dis pas elle en saura rien... ;)

c sûr que ça doit être sympa de discuter avec d'autres fans en attendant (mais non merci en hiver ! je suis trop frileuse pour ça !) c clair que les groupies c horrible ! j'en avais à côté de moi à montpellier et avec ma soeur on hallucinait... :stunned: elles se battaient presque pour le toucher dès qu'il s'approchait de la fosse :rolleyes: moi j'étais trop occupée à le mitrailler de flash... :D

Katagena16
30-04-2005, 03:16 PM
moi j'étais trop occupée à le mitrailler de flash... :D

J'avais cru comprendre, oui en effet!!!! :D

Mané
01-05-2005, 02:27 PM
:confused: ha bon ? :LOL: alors tu les as vu bien comme il faut depuis ? et les petits films ?! t'as réussi à entendre quelque chose ?
au fait pour la setlist de grand national faut que tu me dises si tu veux que je te l'envois mais c juste une feuille blanche avec les titres écrits au stylo (càd sans autographes ou quoi !)
enfin tiens moi au courant !

Katagena16
01-05-2005, 03:26 PM
Oui je les ai regardé à nouveau et elles sont trop bien! Tu devrais faire photographe!!! :happy:
Au fait j'ai une amie qui était aussi à ce concert et elle n'a pas pris de photos, tu veux bien que je lui envoie les tiennes? Ca lui ferait ultra plaisir.

A propos des vidéos, c'est parfait! J'ai le son!!! Trop cool!

Et pour la setlist je veux toujours bien! Tu sais je suis une folle! Je prends toutes les photos que tu as!!! :p D'ailleurs j'ai moi aussi la setlist des Grand National mais de l'Olympia moi... :D

Katagena16
01-05-2005, 03:30 PM
J'adore ce petit topic... C'est plutôt convivial tu trouves pas? :LOL:

On se croirait en conversation privé presque. N'y a-t-il réellement personne d'autre ici qui aime The Servant... :confused:

Mané
02-05-2005, 07:30 AM
ha ha ha c vrai ! un thread rien que pour nous deux ;) c pas beau ça ?!
et oui mais ils sont pas encore connus en angleterre et encore moins aux states alors c normal vu que les 3/4 des gens sur ce forum viennent de ces 2 pays (bon j'ai vu large c vrai :p )
mais tant mieux (pour le moment car je leur souhaite quand même de réussir partout !) mais pour l'instant on peut bien en profiter :D
heu ok pour les photos ! de toute façon même si je te dis non qu'est-ce que j'en sais que tu vas pas lui filer quand même ;) nan je plaisante tu fais ce que tu veux mais je note que tu m'as quand même demandé et c gentil :happy:

Katagena16
02-05-2005, 09:54 AM
heu ok pour les photos ! de toute façon même si je te dis non qu'est-ce que j'en sais que tu vas pas lui filer quand même ;) nan je plaisante tu fais ce que tu veux mais je note que tu m'as quand même demandé et c gentil :happy:

Justement tu m'aurais dit non, je lui aurais dit désolé mais elle n'est pas trop d'accord. Enfin merci c'est gentil. Et puis je lui fais confiance, elle ne va pas les diffusés partout mais les garder pour elle. Comme je t'ai dit elle était au concert et c'est juste pour avoir un souvenir. Merci encore elle va apprécier.

Et oui c'est cool un petit thread juste pour nous deux. C'est plutôt marrant quand on pense au nombre de personnes inscrites sur ce forum! :LOL:

Sinon je vais peut-être réussir à trouver quelqu'un pour me scanner mes supers photos du 11 avril. Si j'y arrive je te les filerai bien sûr!!! ;)

Katagena16
02-05-2005, 09:56 AM
Oh et regarde ma liste de concert!!! J'en ai rajouté un!!! ;)

Je suis trop contente. Plus qu'une dizaine de jours à attendre avant de les revoir! :happy: :D :happy: :) :p ;) :D :happy:

Mané
02-05-2005, 10:14 AM
ha c cool mais franchement moi ça me dérange pas qu'elles soient diffusées...suis plutôt fière si c le cas :happy: non mais c vrai quoi je comprends pas les gens qui veulent pas ou bien qui mettent pleins de trucs dessus...enfin suivant les photos bien entendu mais les miennes ça se voit trop que c une amatrices qui les a faites ;) donc j'imagine bien qu'elles vont pas se retrouver sur un magazine ou quoi que ce soit :unsure: enfin j'espère :p
en tout cas il n'y a pas de soucis ça ne me dérange pas de partager, c'est les miennes et des photos ne sont que les souvenirs matériels de ce que j'ai vu donc... :rolleyes:

ha cool si tu peux les scanner :D ouais je les voudrais bien ouais !!! elles sont réussies ? autant que les miennes ?!! he he je plaisante ! la fille qui se la pète tu sais :rolleyes:
c super que tu puisses les voir autant de fois ! mais tu habites au bon endroit pour ça *envieuse*

Katagena16
02-05-2005, 02:20 PM
Oui enfin au bon endroit... A chaque fois c'est pas à Paris même!

-En clair pour le 14 mai, je dois prendre le train jusqu'à Rouen puis retrouver une amie et faire la route avec elle jusque je ne sais pas où... Mais c'est pas à côté!!!
-Pour le 4 juin, c'est dans le 91 et je peux y aller en RER, du moins je crois, mais pour revenir il va falloir que je prie mon père ou la fille avec qui j'y vais pour pouvoir rentrer chez moi!!!
-Le Furia Festival, pareil, c'est ultra loin. En plus il faut prendre le RER et un bus spécial pour aller jusqu'au festival. Et encore ça c'est que l'aller. :rolleyes: Le retour je préfère même pas y penser pour le moment. On est en train de voir avec une amie, enfin c'est la galère et mon père ne veut pas venir nous chercher car c'est trop loin! :unsure:
-Et enfin pour Solidays, je crois que ça va être le plus facile, mais c'est quand même pas à Paris. C'est à Boulogne. Enfin je me débrouillerai plus tard pour ça aussi!
Faut que je passe le permis! :p

Donc bon quand tu dis que je suis au bon endroit... :confused:

Et sinon à propos des photos, évidemment qu'elles sont bien réussies... Ce sont les miennes!!! :D
Petite description (moi, je peux me le permettre y'en a pas tant que ça!) :
-Matt dans la rue l'après-midi avec une cigarette au bec
-Les chaussures à damier de Dan! :LOL:
-Dan (qui se mort la lèvre supérieure et qui a donc une tête affreuse!!!) avec moi (qui fait aussi une tête horrible d'ailleurs) et en arrière plan Matt sur la moto d'une fille...
-Dan (qui sourit cette fois) et Stéphanie, une amie
-Chris et moi, j'adore cette photo, on dirait un petit couple!!! ;)
-Chris (qui essaye de sourire et qui aurait mieux fait de s'abstenir...) et Stéphanie

Ca c'était l'après-midi, il faisait un beau soleil, et les photos sont donc de bonne qualité!!!

Pendant le concert les photos étaient interdite, donc on passe aux photos que j'ai prises le soir après l'after, vers une heure du mat' :
-Trevor qui est très bien entouré : il a un bras autour de sa copine, à sa droite, et l'autre autour de moi, à sa gauche! Mais il fait une de ses grimaces! Trop marrant!
-Dan qui sourit comme un imbécile et qui a un oeil fermé (il devait commencé à se faire tard pour lui...). Ce que j'aime bien sur cette photo, c'est qu'il a son affreux tee-shirt rose!!! :LOL:
-Matt sur la moto d'Axelle. Mais là il est en train d'en faire. Et il fait un peu trop nuit, on ne voit pas vraiment sur celle-là...
-Matt toujours sur la moto mais avec Trevor qui déconne avec lui à côté.
-Matt sur la moto, avec derrière lui, aussi sur la moto, Trevor qui l'enlace. Trop mignon!

Voilà! C'est déjà pas mal...

Sinon aujourd'hui (ouha ce message ne finira jamais! Heureusement que je n'espère pas que beaucoup de monde s'attarde à le lire!), j'ai acheté leur CD single de Liquefy qui est sorti aujourd'hui, avec en b-side la version studio de Jack The Ripper. Version qui m'a beaucoup étonnée car elle est super calme par rapport à celle que je connais! Et puis y'avait aussi avec le clip de Liquefy. Je l'aime bien ce clip, il est mignon.

Une dernière chose, parce que je trouve ça trop marrant! Ce soir The Servant joue au Trabendo avec d'autres artistes, dans le cadre d'un rendez-vous européen sur la culture. :stunned: Ils représentent donc en quelque sorte l'Angleterre (super ironique quand on sait comment ils sont connus là-bas!) et ils joueront devant entre autre les 25 ministres européens! Ca me fait trop tripper rien que d'imaginer leurs têtes lorsqu'ils verront Dan commencer à se remuer sur la musique!!!! :LOL:

Mané
02-05-2005, 03:52 PM
ha ha ! je me languis de les voir du coup :happy:
justement en parlant du single 'liquefy' je voulais te demander si tu avais une version de Jack the Ripper en live ou en version studio justement (ou les deux :D ) j'aime trop cette chanson mais je peux pas me permettre d'acheter le single trop de frais d'installation + voiture apparemment qui déconne donc j'évite les frais superflus :rolleyes: et puis faut que j'économise pour acheter la place pour les Arènes de Nîmes cet été :p
moi je ne ferais pas long : dans 10 min. je finis le boulot et j'ai encore des tas de choses à faire ! je sais que je vais encore faire des heures sup' (même pas payées en plus !) enfin en tout cas ça change : c pas moi qui écrit un roman !!! je suis miss j'écris des tomes entiers aux gens alors... ;)

Katagena16
03-05-2005, 10:41 AM
Moi aussi j'écris beaucoup, mais pas tellement sur ce forum, sur d'autres... :rolleyes: Là en fait c'est court ce que j'ai écrit d'ailleurs. Mes messages les plus longs sont sur le forum de The Servant (le français) dont je t'avais donné l'adresse. :p

Tiens deux petits liens d'articles au cas où tu ne les ai pas déjà...
www.rocknmore.com
http://www.laguitare.com/2005/the_servant_gb.html

Et sinon j'avais une version live mais je l'ai gravé sur un CD et j'ai suprimé le mp3 de mon ordi. :unsure: Et la version studio est sur le CD. Et en fait je t'explique : j'ai déjà essayé plusieurs fois mais mon ordi ne veut pas me mettre les chansons d'un CD sur mon ordi. :confused: Il ne me copie que les liens. Donc si tu veux je peux essayer de redemander à quelqu'un pour la version live, je connais quelqu'un qui l'a, mais faut que tu me dises...

Mané
03-05-2005, 12:32 PM
Merci pour les liens (je les avais déjà pris sur le forum de The Servant -l'officiel- tout à l'heure ;) ) j'ai tout imprimé et je lirais tout ça ce soir tranquille car je suis au boulot en ce moment alors :indiff:

l'informatique et ses mystères :rolleyes: ouais je veux bien la version live (en plus si tu me dis que la version studio est plus molle...) sinon tu peux pas m'envoyer celle que tu as gravé ? tu la prends directement dessus quand tu vas chercher le dossier à joindre ?! ça serait super :happy:

Katagena16
03-05-2005, 04:48 PM
Ok je peux essayer. Tu viens quand? L'éternelle question...

Mané
04-05-2005, 07:29 AM
ha ha ! c clair ! ben étant donné que demain c férié, moi ma semaine de boulot se termine ce soir :p donc normalement je serais devant l'ordi vers 18h - 18h30 et sûrement demain aussi mais je sais pas à quel moment de la journée ! mais ce soir sûr !

Katagena16
04-05-2005, 09:31 AM
Ben ce soir je ne sais pas à quelle heure je rentre. Je vais faire de la figuration avec une amie dans une pub et ça risque de durer. Mais si je suis là je me connecterai, sinon demain... :p

Mané
04-05-2005, 09:55 AM
Ben ce soir je ne sais pas à quelle heure je rentre. Je vais faire de la figuration avec une amie dans une pub et ça risque de durer. Mais si je suis là je me connecterai, sinon demain... :p
ha ha quelle pub ?! ces temps-ci tu passes un peu trop à la télé je trouve :p ;) ok ben écoute on verra bien si on arrive à s'avoir sinon la prochaine fois ! on commence à s'y habituer :rolleyes:

Edit : c rigolo car au départ ct un thread dédié au Servant et puis finalement on s'est fait un thread privé :LOL:

Katagena16
04-05-2005, 04:18 PM
C'est une pub pour l'étranger de toute façon.. Mais c'était sympa, je me suis faite 15 euros. Toujours ça de pris. :happy:

Sinon finalement je suis là je t'attends... :p

Vive notre petit thread privé! ;) Tant qu'on ne se fait pas virer du forum ça marche pour moi. C'est marrant après tout. Tu crois qu'ils y a des français qui lisent tout ce qu'on écrit comme conneries?

Mané
04-05-2005, 05:30 PM
oui c clair c de l'argent direct in the pocket !
ha tu crois qu'on peut se faire virer pour ça ?! :stunned: j'espère pas car c peut être privé car apparemment il y a que nous qui aimons The Servant mais bon on s'éloigne pas trop du sujet quand même ;)

je sais si on est lu ! si c le cas qu'ils se manifestent ! qu'on échange notre passion pour ce grand groupe anglais en devenir... :D

Katagena16
04-05-2005, 05:39 PM
De toute façon les admins sont anglais donc ils ne peuvent pas comprendre et peuvent donc pas nous virer. Enfin j'imagine...

Et puis bon c'est vrai qu'on parle beaucoup de The Servant quand même. Et puis tant pis pour le reste! :p

Mané
05-05-2005, 01:10 PM
oui d'abord ! mais je sais pas si y'a pas un admin belge ?!
de toute façon j'imagine qu'on doit pas être les seules dans ce cas... ;)

Katagena16
05-05-2005, 02:24 PM
C'est vrai qu'il y a tellement de topic sur ce forum que... :p

Mané
06-05-2005, 08:51 AM
ha mais c clair ! hallucinant ! mais je sais comment ou quand ils décident de fermer un thread ?! déjà faut-il qu'ils visitent tous les thread... :rolleyes:

au fait re-merci beaucoup pour Jack The Ripper (je l'écoute en boucle !) trop trop bien ! en plus même si c un live c de très bonne qualité ! ça a été pris d'une radio donc...

alors tu me dis que la version sur le single est différente ? plus molle ? mais bien quand même ?

Katagena16
06-05-2005, 12:40 PM
ça a été pris d'une radio donc...

Oui. C'était un concert privé Oui FM, y'a un an de celà déjà au Nouveau Casino. Mais je n'ai que ce mp3 sur mon ordi. Sinon j'ai plusieurs concerts sur des cassettes audio... :happy:

alors tu me dis que la version sur le single est différente ? plus molle ? mais bien quand même ?

Oui un peu plus calme, mais bon je l'aime bien aussi. Je préfère tout de même la version live. Dan y est plus... "sex"!

Là on va se faire virer... :LOL: Mais je ne trouvais pas d'autre mot!
Tu sais, il joue beaucoup avec les filles du premier rang sur cette chanson généralement, leur fait les yeux doux et tout... ;)

Mané
06-05-2005, 05:22 PM
:LOL: du moment qu'on reste proche du topic y'a pas de problème y'a tellement à dire sur Dan ;) j'adore sa timbre de voix !
mais moi je suis sur soulseek et sur ce peer-to-peer y'a pas beaucoup de trucs sur The Servant :( j'étais contente hier de tomber par hasard sur leur duo avec Grand National :happy: par contre j'hallucine mais j'apprécie de plus en plus ce groupe ! en fait c'est la voix du chanteur qui est vraiment super belle :rolleyes:

ha au fait, c bon j'ai trouvé la setlist je peux te l'envoyer ;)

Katagena16
06-05-2005, 11:36 PM
Cool merci.

Au fait si un jour tu aimes vraiment Grand National, je commence à avoir plein de trucs sur eux, donc si tu veux... :happy:

En plus je viens de les voir ce soir à la télé sur France 4, c'était du direct et ils étaient bourrés et... Tu imagines! C'était trop marrant! :LOL:

Sylvie
06-05-2005, 11:46 PM
But some English groups love France to begin their carrier !!!!!! :)

Katagena16
06-05-2005, 11:53 PM
Hey! Somebody else than Mané and me!

Welcome Sylvie! So you like The Servant?
Actually they didn't choose to begin their carrer in France. They're playing since five years in the UK but it's not working well for them there. Now that they came to France, many people like them so... :happy:

Mané
07-05-2005, 12:06 PM
oui chouette quelqu'un d'autre...qui s'avère être française aussi :LOL: ne nous fatiguons pas à discuter en anglais alors... :p

@Sylvie : tu aimes The Servant ?

@Katagena16 : en fait c'est bizarre car j'aime bien mais j'accroche pas :indiff: j'adore sa voix et à force j'apprécie beaucoup leur single mais quand je les ai vu à la télé dans l'album de la semaine ou même sur scène, j'ai pas accroché :confused: :unsure: ma foi...peut être que comme le single à force :rolleyes: en tout cas pas de soucis je te le fais savoir si je change... ;) avec le temps ! la mise en route de ce changement passe par Message in a Bottle que j'écoute en boucle :D

Katagena16
07-05-2005, 02:26 PM
Moi je savais pas, j'ai vu de l'anglais, j'ai parlé anglais!!! ;)

Mais franchement Grand National! C'est trop fort! Je comprends pas que t'accroche pas plus que ça! Enfin... Il en faut pour tous les goûts. Moi je suis sûre qu'ils finiront par être très connus en France. Ils le méritent en tout cas.

En plus Jacques Chirac les aime bien!!! :LOL: Il leur a signé la main l'autre jour, et il paraît même qu'il leur aurait dit qu'il aime le rock!!! Je vois bien Chichi en train d'écouter du rock'n'roll avec le volume à fond à l'Elysée!!! :LOL:

Sylvie
07-05-2005, 02:35 PM
Katagena16 and Mane :
oui, je connais The Servant, j'ai acheté leur album dès que je l'ai entendu. C'est une musique fraîche, limpide et très british dont on ne se lasse pas. Tout l'album est super. Je l'ai vu sur Taratata et ils ont l'air très sympa. La voix de Dan Black (je crois c'est son nom) est tout à fait originale, torturée et décalée, c'est très inhabituel et ça plait !

Katagena16
07-05-2005, 02:56 PM
Je n'aurais pas dit mieux! :happy:

Et quand il danse sur scène... C'est trop fort! :LOL:

Sylvie
08-05-2005, 06:49 PM
Je n'aurais pas dit mieux! :happy:

Et quand il danse sur scène... C'est trop fort! :LOL:
[I]Si vous voyez une émission ou un concert sur eux prochainement, les premiers préviennent les autres ok ? ;)

Mané
09-05-2005, 07:39 AM
j'aurais pas fait mieux non plus ! tu l'as bien décrit ! c'est vrai que ça voix est particulière et j'adore aussi ! et c'est clair qu'il est excellent quand il danse :D

ben pour Grand National, comme je te l'ai dit, c'est une évolution lente et le problème c'est que ça me fait souvent ça ! pour The Servant aussi d'ailleurs ! ça fait un moment qu'Orchestra est sorti et j'aimais bien mais sans plus...et puis près d'un an après (lorsque ma soeur me dit qu'elle adore la version acoustique qui passe sur Europe2) que j'ai plongé :rolleyes: alors tant dans un an je suis à fond sur Grand National :p

Chichi en train de sauter partout à l'Elysée :stunned: :eek: :LOL: je veux voir ! je veux voir !! c'était à la soirée que t'avais dit ? le truc sur l'Europe ?

Moi je suis pas à la pointe de l'actu de The Servant, ça s'est plutôt Katagena16 (sauf pour C'est pas trop tôt ;) ) mais pas de prob. mais apparemment leur tournée et promo en France est presque fini non ? là les festivals vont commencé :happy: pourvu qu'ils fassent bien les Arènes de Nîmes *Croise les doigts*

Katagena16
09-05-2005, 12:28 PM
Oui c'était le truc sur l'Europe, en fait The Servant et Grand National sont allés ensemble à l'Elysée d'après ce que j'ai compris, et puis seulement The Servant ont joué le soir.

Ben en ce qui concerne l'actu The Servant, j'en saurais peut-être plus samedi si j'arrive à les croiser et à leur poser quelques questions. ;) Je suis trop trop trop pressée là! :p

Enfin bon à part ça, normalement c'est bien confirmé pour le festival à Nîmes ;). Le 20 juillet!!! Tu n'as plus qu'à attendre que les places soient en vente...

Et toi Sylvie tu vas aller les voir cet été?

Mané
09-05-2005, 01:06 PM
ha ha je les imagine trop à l'Elysée :rolleyes: :LOL: tu crois qu'ils se sont bien sapés ?! nan :LOL: je l'imagine bien devant Chirac avec ses chaussures à damier ou avec les palmiers ! trop fort !

faudrait que je me renseigne si elles sont en vente ou pas déjà ! je pense que oui (en tout cas j'ai déjà mes places pour Coldplay le 14/07 depuis au moins 15 jours...il n'y a que 6 jours de moins...)

ha au fait, a y est j'ai posté la setlist à midi :D

Sylvie
09-05-2005, 01:33 PM
Oui c'était le truc sur l'Europe, en fait The Servant et Grand National sont allés ensemble à l'Elysée d'après ce que j'ai compris, et puis seulement The Servant ont joué le soir.

Ben en ce qui concerne l'actu The Servant, j'en saurais peut-être plus samedi si j'arrive à les croiser et à leur poser quelques questions. ;) Je suis trop trop trop pressée là! :p

Enfin bon à part ça, normalement c'est bien confirmé pour le festival à Nîmes ;). Le 20 juillet!!! Tu n'as plus qu'à attendre que les places soient en vente...

Et toi Sylvie tu vas aller les voir cet été?
je ne sais pas si j'irai les voir cet été. Je suis dans l'ouest de la France. Pour Nîmes, je serais probablement en Ecosse à ce moment-là, alors...

Mané
09-05-2005, 02:46 PM
sinon on te racontera ! moi je vais à Nîmes et Katagena16...ben à tous les autres (ou presque) :LOL:

Katagena16
09-05-2005, 10:43 PM
ha au fait, a y est j'ai posté la setlist à midi :D

Super cool. Merci beaucoup franchement. :happy:

Moi je fais... Bah c'est marqué dans ma signature... :p

Mané
10-05-2005, 07:50 AM
:D ça y est c'est officiel ! j'ai vu sur le site qu'ils vont bien faire Nîmes le 20/07 :D ha ha je vais courir acheter ma place ! j'adore trop cet endroit ! c super beau et super impressionnant quand il est rempli !!! l'année dernière les gars de... :unsure: je me rappelle plus le nom du groupe ! c'est des frères, ils sont américains, leurs musique sonne très 60's et leur père est pasteur je crois (c'est...c'est...bon faut que vous deviniez ! :p )
bref, ils étaient tellement impressionnés (j'étais devant c pour ça que je dis ça car je voyais très bien leur tête ! ils avaient leur petite caméra et filmaient tout le tour des Arènes...avec un grand sourire !
bref tout ça pour dire que je me languis de voir la tête de The Servant (bien que j'imagine que d'ici là ils en auront fait de plus impressionnant...) et j'espère être aussi près que je l'étais l'année dernière car si t'es loin dans ce genre d'endroit, hé bien très vraiment loin :LOL:

Katagena16
10-05-2005, 04:09 PM
Oui oui je t'avais dit que c'était confirmé mais les places ne sont pas encore en vente! Méfie-toi! :rolleyes:

Mané
11-05-2005, 07:48 AM
ha bon tu penses ? j'irais faire un tour du côté des billeteries quand même vendredi ! de toute façon je bosse pas donc faut bien que je m'occupe :D

Katagena16
11-05-2005, 03:36 PM
Ah si peut-être... J'ai été voir plus en détails et voilà ce que j'ai trouvé :
http://www.fnacspectacles.com/ficheManifestation.do?codman=NFES2
C'est parce que The Servant ne sont pas écrits officiellement que je ne l'avais pas vu jusque là. Désolé. Tu peux aller chercher ta place! ;)

J-3

Mané
12-05-2005, 06:51 AM
ha ha ! j'y cours vendredi :happy: je comptais y aller de toute façon car je crois bien que je vais m'acheter l'album en édition limitée ;) depuis le temps que je dois l'acheter faut que je saute sur l'occasion !

Katagena16
12-05-2005, 03:49 PM
Je suis trop contente, je vais peut-être les voir en backstage samedi. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Bon c'est pas sûr à 100 % donc il ne faut pas que je me fasse de fausses joies, mais c'est quand même bien parti pour... Réponse samedi dans la journée! Ca va vraiment être une bonne journée! :D

Mané
12-05-2005, 06:46 PM
comment t'as fait ? racooooooooooooooooonte :confused:

Katagena16
13-05-2005, 04:20 PM
Bah je peux pas trop en parler, mais si jamais ça marche je te dirai sur Messenger mais après le concert... :p

Bon là c'est demain et je suis trop pressée! Je n'en peux plus! :D

Katagena16
15-05-2005, 12:32 PM
Bon bah c'était pas sûr à 100%... :stunned: Mais bon je les ai quand même vu et je leur ai parlé mais si c'était très rapidement donc je suis quand même super heureuse! :happy: Et puis c'était trop bien le concert malgré que j'ai manqué les trois premières chansons! :(

Mané
15-05-2005, 02:46 PM
hou la faudra que tu me racontes...ça a pas fonctionné comme tu l'espérais apparemment...?! comment ça se fait que tu aies raté le début ?

au fait, ça y est j'ai acheté l'album :D trop trop bien les 4 inédits (en tout cas pour moi car à part Jack the ripper, je les connaissais pas !) j'adores la version studio de Jack the ripper c'est vraiment que c différent mais bien quand même !
je suis tombée d'amour pour Papyrus :rolleyes: trop bien ! mais toutes elles sont bien en fait :happy:

Mané
16-05-2005, 10:05 AM
au fait tu as les 2 EP ? ils sont sortis en France ? j'imagine qu'ils sont difficilement trouvable :(

Katagena16
16-05-2005, 01:08 PM
Bon alors je commence par le concert. Je te fais un copié collé d'un autre forum, hein, désolé parce que je n'ai pas envie de tout réécrire...

Bah en fait j'ai pas grand chose à dire personnellement.

On a manqué les trois premières chansons, car c'était plus loin de Caen que ce que l'on pensait, mais on les entendait en faisant la queue. C'était d'ailleurs assez horrible sur le coup de les entendre de loin et de devoir attendre qu'on nous fouille pour pouvoir aller devant la scène.

Ils sont donc passés entre 17h10 et 18h10 environ je dirai. La setlist ressemblait à ça selon nos souvenirs:

Cells
Conversation
Beautiful Thing
Body
Jack the Ripper
Sancho Panza
Devil
Lou Reed
I Can Walk in your Mind
Jesus says
Liquefy
Orchestra
Glowing Logos

En clair, toutes celles qu'ils font d'habitude exceptées Biro et Not Scared, Terrified.

Sinon Dan était très excité comme d'habitude sur Jack The Ripper, Orchestra et Jesus says.
L'ambiance festival à selon moi enlevé beaucoup de charme à Lou Reed que j'avais largement préféré à l'Olympia mais bon.
Dan et Matt ont beaucoup trinqué avec le public entre les chansons...

Côté vestimentaire c'était pas leur meilleur jour. Matt avait son super tee-shirt Save The Monkeys mais à part ça... Dan avait un haut kaki pas vraiment beau et un peu trop grand pour lui. En plus j'étais presque déçue car il avait des chaussures plutôt convenables cette fois. Noir avec deux rayures jaune sur les côtés... En ce qui concerne Chris il avait une chemise blanche avec des motifs affreux dessus. Mais vraiment affreux!!!! Et Trevor, à part qu'il avait un haut kaki aussi, je n'ai pas bien vu. Mais des fois je le voyais la tête en l'air pendant qu'il jouait et c'était trop marrant, ça me faisait penser à certaines photos que Maryse a mises sur son site.

Voilà. L'effet "festival" fait que je n'ai pas vraiment de choses à dire sur ce concert. C'est totalement autre chose que dans une salle! Enfin peut-être que Celesta aura plus de choses à dire que moi... Enfin je ne crois pas, d'après ce qu'elle m'a dit.

En plus on est parti directement après The Servant parce que ce qui suivait voilà quoi...

Bon ben la suite, le 5 juin j'espère!

Katagena16
16-05-2005, 01:25 PM
Après ça, ce que je n'ai pas mis sur l'autre forum parce que je n'ai pas envie que tout le monde le sache et me dise que je me la pète, on est sorti parce que de toute façon, les autres solutions avaient foiré, mais on a fait le tour pour voir...
On ne pensait pas qu'on les verrait et en fait... Ils étaient devant leur caravane. On les voyait à travers une bache noire transparente... :p Ils attendaient que tout soit prêt pour partir. Et puis on osait pas les appeler. Mais j'ai demandé au gars de la sécurité de passer à Trevor une photo que j'avais prise de sa copine, lui et moi après l'Olympia. Je me disais que s'il voyait ça il viendrait peut-être venir nous dire au moins merci... :happy: Et en fait le gars voulait pas et tout, et je commence quand même à soulever pour lui passer la photo, et il me fait "A qui?" et je lui réponds "Au batteur, là-bas..." Et finalement il me fait, "Bon allez, passe et va lui donner..." :D Malheureusement mon amie n'a pas pu rentrer elle, mais moi j'y suis allée... Et ils étaient tous dans leur caravena à ce moment-là, alors je me suis retrouvée devant, en osant pas entrée... C'est trop marrant quand j'y repense. :LOL:
Et puis je me suis décidée à entrer quand même! Mais j'ai halluciné! J'étais toute seule avec eux dans la caravane, ils étaient tous les cinq (les 4 membres et leur manager) autour de moi à me regarder, ils devaient se demander ce que je faisais là!!! Et j'ai fait un timide "hey" à chacun... :$ Et puis j'ai donné la photo à Trevor (quand même!). Il avait l'air super content de voir sa copine en photo et tout... Donc moi aussi j'étais toute contente du coup.
Après j'ai parlé vite fait à Dan, je lui ai dit un truc dont j'ai super honte donc je ne vais pas l'écrire, mais dans ma folie j'ai dit n'importe quoi, et il a du me prendre pour une groupie. :$ Après je suis partie très vite car ils partaient eux aussi. Mais quand ils sont passés en voiture, ils avaient les vitres baissées et ils nous ont dit au revoir en nous faisant un grand sourire et Dan a même fait un signe à mon amie pour lui dire qu'il l'avait reconnue (elle les a vu plusieurs fois déjà donc...) et finalement elle était contente du coup. Moi je me sentais soulagée aussi car j'avais pas aimé le fait d'être allée dans la caravane en la laissant... Mais elle avait l'air tellement contente après que Dan l'ai reconnue que ça allait... :happy:
Et puis on est parti. Voilà.

C'est pas grand chose mais ça m'a fait plaisir de les voir. Et quand j'y pense, c'était totalement "crazy"! Les voir comme ça tous autour de moi à me regarder... J'étais trop gênée, et toute folle en même temps! :LOL: Mais c'est passé bien trop vite, surtout que j'ai à peine eu le temps de regarder où je mettais les pieds pour descendre les marches de la caravane que le gars de la sécurité m'a pris par le bras pour me conduire dehors! Genre j'allais m'échaper! C'est bon je les avais vu! J'allais pas les suivre partout non plus! :LOL:

Voilà...

Wou! T'as de la lecture là! ;)

Katagena16
16-05-2005, 01:38 PM
Oui en ce qui concerne les 4 inédites, je les avais toutes déjà sur les singles et CD maxi donc bon. Et les clips aussi, alors je ne l'ai pas acheter. Il ne m'en qu'une en fait, c'est In a Century's Time, qui est sur le CD maxi de Liquefy mais qui n'est pas sorti en France encore. Mais je vais remédier à ça bientôt je pense!!! ;)

au fait tu as les 2 EP ? ils sont sortis en France ? j'imagine qu'ils sont difficilement trouvable :(

Oui je les ai. Mais j'ai galéré, car ils ne sont plus "édités" (c'est pas le mot, mais t'auras compris, je ne trouve plus comment on dit pour les CDs). Donc même en import avec la Fnac ou autre c'est plus possible. J'avais finalement réussi à les acheter sur Internet après de longues recherches...
Mais franchement, ils sont excellents! :D C'est trop dommage car je les préfère à l'album. J'ai eu un peu de mal la première fois que je les ai écouté parce qu'ils sont plus durs d'approche je trouve, mais maintenant je les adore trop! Si tu veux , si tu ne les trouves pas, je pourrais essayer de les mettre sur mon ordi et de te les passer avec Messenger...

Mané
16-05-2005, 02:39 PM
wow en effet y'en avait à lire ! mais c'est cool :happy: en plus j'ai pratiquement l'exclu de ta rencontre avec eux alors... :D c clair que ça devait être super intimidant de se retrouver face à eux toute seule :LOL: moi je crois que timide comme je suis j'aurais pas dit un mot et ils m'auraient pris pour une autiste ou un truc dans ce genre :$
allez raconte ce que t'as dit à Dan !!! en PM si tu préfères (quoique finalement certains passent par ce thread mais à la fin on est encore que toute les deux ;) )
oui j'avais un peu chercher sur le net et apparemment un des deux est encore dispo facilement...mais si tu peux me les filer par msn en attendant que je les trouve moi je suis ok :D
j'ai entendu hier pour la 1ère fois The Ape...(en vidéo sur leur site) c'est vrai que c différent mais j'aime aussi :happy:

Katagena16
17-05-2005, 06:57 AM
Franchement j'ai trop honte de ce que je lui ai dit! Je peux pas le répéter! :$

Mané
17-05-2005, 07:34 AM
bon tant pis j'insiste pas ! j'aurais essayé ;) je suis trop curieuse, ça me perdra :LOL: de toute façon on a beau dire je hais les groupies etc. dès qu'on est face à eux on perd tous nous moyens de toute façon :rolleyes:
bon parlons sérieux tu pourrais alors me passer les 2 EP par msn ?
j'imagine qu'avec leur succès grandissant en France un jour ou l'autre ils vont les rééditer mais jusque là...j'ai pas les moyens de mettre des cents et des mille pour 2 maxis :$ mais je prie pour qu'ils les ressortent ! d'ailleurs j'ai déjà demandé sur leur forum mais j'ai pas eu de réponse :(

Katagena16
17-05-2005, 03:14 PM
Apparemment rien n'est prévu car leur maison de disque anglaise voilà quoi...

Mais je vais essayer de les mettre sur mon ordi et si ça marche je te les filerai. Pour le moment j'ai téléchargé un logiciel exprès mais je sais toujours pas trop comment ça marche... :p

Mané
18-05-2005, 08:41 AM
un logiciel exprès ?!?!
en tout cas merci !
au fait je voulais te demander : la reprise des beatles pour "orange" elle est sortie quelque part ?

Katagena16
19-05-2005, 06:14 PM
Oui ça s'appelle CDex mais j'arrive pas encore trop à m'en sortir. Je vais regarder ça plus longuement ce soir... ;)

Sinon non elle est sortie nullepart. Dommage hein! :(

San
19-05-2005, 09:52 PM
la reprise des beatles pour "orange"
c'est eux ? haaaaaaa !

Katagena16
20-05-2005, 05:29 PM
Et oui c'est la belle voix de Dan! :D

Mané
22-05-2005, 01:35 PM
ok merci !
oui c vrai que c'est dommage !
en général ils sortent toujours le single avec dessus 'la musique de la pub' :LOL:
@Lady E : tu aimes The Servant ?

Katagena16
22-05-2005, 05:18 PM
Ca y est ça marche!
Je te les file quand tu veux Mané!!!! :happy: Les fichiers sont sur mon ordi...

Sinon, petite news, le CD maxi de Cells est sorti en Italie, il comprend la version de l'album, plus la version instrumentale (ce qui ravit toutes les personnes qui sont à fond sur la bande annonce de Sin City depuis quelques temps... ;) ), et aussi deux acoustiques inédits de I Can Walk In Your Mind et Body.

Par ailleurs le clip de Cells est aussi sorti, mais encore une fois seulement en Italie pour le moment, et je ne l'ai pas vu, mais il paraît qu'il est bien. Dès que j'aurais un lien pour le voir sur Internet je vous le file...

San
22-05-2005, 06:44 PM
@Lady E : tu aimes The Servant ?
je connais pas des masses en fait :unsure:

Mané
24-05-2005, 01:02 PM
hou honte à toi :p c particulier mais franchement quand tu commences à t'y plonger tu en ressorts plus :rolleyes: c le seul groupe de tout ce que j'écoute qu'une amie à moi aime c pour dire ! car c pas du tout le style de musique qu'elle aime :rolleyes: du coup elle va venir avec moi les voir en concert et tout !
mais je comprends que Dan Black puisse effrayer les gens :LOL: en tout cas il marque les esprit rien qu'en dansant :D

Katagena16
24-05-2005, 03:36 PM
Ils sont terribles ces petits gars... :p

Oh voilà la photo que j'avais prise des chaussures de Dan à l'Olympia!!!! Je suis trop fière de cette photo!!! :D

http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/40505/kadaPdEOA2D23052005213809160983.jpg

Mané
24-05-2005, 03:45 PM
:LOL: ha ces chaussures... :rolleyes:
c'est ton ombre qu'on voit non ? :happy:

San
24-05-2005, 08:03 PM
hou honte à toi :p c particulier mais franchement quand tu commences à t'y plonger tu en ressorts plus :rolleyes: c le seul groupe de tout ce que j'écoute qu'une amie à moi aime c pour dire ! car c pas du tout le style de musique qu'elle aime :rolleyes: du coup elle va venir avec moi les voir en concert et tout !
mais je comprends que Dan Black puisse effrayer les gens :LOL: en tout cas il marque les esprit rien qu'en dansant :D
bah je connais que les 2 singles en fait, c'est pour ça...
promis j'irais à la fnac les écouter, pis si j'aime j'achète :)

Mané
25-05-2005, 07:19 AM
:LOL: on dirait que tu fais ça pour me faire plaisir !!!
c bien t'achète les cds !!!!! :$ hum moi aussi d'abord...mais une fois que j'ai bien accroché et que je suis fan à mort (seules exceptions : Sinclair, Muse et -M- bien évidemment où j'achète les yeux fermés ;) )

San
25-05-2005, 08:58 AM
:LOL: on dirait que tu fais ça pour me faire plaisir !!!
c bien t'achète les cds !!!!! :$ hum moi aussi d'abord...mais une fois que j'ai bien accroché et que je suis fan à mort (seules exceptions : Sinclair, Muse et -M- bien évidemment où j'achète les yeux fermés ;) )
ban non mais t'as bon gout en général donc je te fais confiance :happy:
quand j'aime un truc que j'ai écouté, j'achète... quand j'aime un groupe j'attends même plus d'écouter pour acheter ... :happy:

Mané
25-05-2005, 09:30 AM
ban non mais t'as bon gout en général donc je te fais confiance :happy:
quand j'aime un truc que j'ai écouté, j'achète... quand j'aime un groupe j'attends même plus d'écouter pour acheter ... :happy:
ho je suis flattée :$ ça fait plaisir ! merci toi aussi (c presque les mêmes :D )
d'habitude on me dit plus "t'en as pas marre d'écouter la brit pop c tjs pareil" :eek:

Mané
25-05-2005, 12:21 PM
je mets un lien pour aller voir le clip de leur prochain single : Cell (http://www.radio.rai.it/radio1/radiounomusica/video.cfm)
j'aime beaucoup, très esthétique je trouve avec pas grand chose (un toit et un banc :LOL: )

Katagena16
26-05-2005, 03:17 PM
c'est ton ombre qu'on voit non ? :happy:

Oui oui c'est moi! :D

J'adore leur dernier clip aussi! ;) T'as été plus rapide que moi pour le lien cette fois! :p

Mané
26-05-2005, 03:36 PM
Oui oui c'est moi! :D

J'adore leur dernier clip aussi! ;) T'as été plus rapide que moi pour le lien cette fois! :p
:D l'élève dépasse le maître... :LOL:

Edit : au fait, sans paraître lourde ou quoi que ce soit...tu as réussi à mettre les EP sur ton ordi ?
j'ai cherché de partout, on peut encore trouvé Mathematics mais l'autre... :( j'ai fait une enchère sur EBay mais j'ai pas grand espoir :indiff:

Edit2 : t'as reçu la newsletter ? je l'ai reçu 2 fois toi aussi ? ou bien c'est moi qui suis bidon et qui me suis enregistré 2 fois (ce qui est franchement tout à fait possible :rolleyes: )
t'as vu ils ont mis Cells instru :D

*babewithtickets*
27-05-2005, 09:32 AM
I lurve The Servant!
I e.mail their management not long ago and the e.mailed me back staright away telling me that the Servant might be playing in the Uk after the summer festivals in france!! :) :rolleyes:

Mané
27-05-2005, 01:42 PM
hey good news ! I hope they're gonna have success there :happy:

Katagena16
27-05-2005, 04:47 PM
I lurve The Servant!
I e.mail their management not long ago and the e.mailed me back staright away telling me that the Servant might be playing in the Uk after the summer festivals in france!! :) :rolleyes:

That's great. In addition I know they are playing in little place there, so it's again better! Lucky!!!!

Katagena16
27-05-2005, 04:50 PM
:D l'élève dépasse le maître... :LOL:

T'as encore du boulot alors! :p

au fait, sans paraître lourde ou quoi que ce soit...tu as réussi à mettre les EP sur ton ordi ?

Oui oui je t'ai dit que oui déjà y'a quelques jours! :happy: Donc c'est quand on se voit sur Internet, mais j'avoue qu'en ce moment c'est un peu chaud pour moi,je viens moins avec les révisions!

t'as reçu la newsletter ? je l'ai reçu 2 fois toi aussi ? ou bien c'est moi qui suis bidon et qui me suis enregistré 2 fois (ce qui est franchement tout à fait possible :rolleyes: )
t'as vu ils ont mis Cells instru :D

Oui je l'ai reçu mais en une fois.
Et j'ai aussi vu pour l'instru, je l'avais même annoncé un peu avant tout le monde! ;) T'as encore du boulot tu vois! :D

Mané
28-05-2005, 04:53 PM
T'as encore du boulot alors! :p
Oui oui je t'ai dit que oui déjà y'a quelques jours! :happy: Donc c'est quand on se voit sur Internet, mais j'avoue qu'en ce moment c'est un peu chaud pour moi,je viens moins avec les révisions!
Oui je l'ai reçu mais en une fois.
Et j'ai aussi vu pour l'instru, je l'avais même annoncé un peu avant tout le monde! ;) T'as encore du boulot tu vois! :D
oui c vrai :p
oui je sais je suis lourde :rolleyes: merci encore mais peut être que ça sera pas la peine car je les ai trouvé sur Soulseek et avec un peu de chance je les ai avant la fin du week end :happy: je t'aurais fait faire ça pour rien désolé :$ enfin si j'y arrive pas je te tiens au courant ;)
c vrai que tu passes ton bac...merde alors :D et bon courage pour les révisions ! moi je suis contente que ça soit fini :rolleyes:

Katagena16
28-05-2005, 05:50 PM
c vrai que tu passes ton bac...merde alors :D et bon courage pour les révisions ! moi je suis contente que ça soit fini :rolleyes:

Et oui, malheureusement! Musique hier, allemand vendredi prochain, puis l'écrit. Enfin le 17 juin prochain j'aurais fini. J'ai hâte. :happy:

J-7...

Mané
29-05-2005, 11:11 AM
merci encore pour tout :D j'étais complètement out of order hier désolée :indiff: mais merci merci !
merde pour tes exams ;)

Katagena16
29-05-2005, 12:54 PM
Franchement de rien. Ca m'a fait plaisir. :happy: Je me souviens quand à mon tour je les cherchais désespérément!!! ;)

J-6 :happy:

Mané
30-05-2005, 07:55 AM
ouais j'ai commencé à écouter...je me régale :happy:
The Switch c'est connu non ? mes soeurs me disent que ça a été pris pour une pub ?
en tout cas moi j'ai encore un moment avant de les voir en concert...20/07 :(

Katagena16
30-05-2005, 01:40 PM
Non je ne pense pas que ce soit connu plus que ça. Enfin perso je me suis carrément acheter le single de cette chanson. Je l'aime bien.

J-5 :D

Mané
30-05-2005, 01:52 PM
c bizarre car moi aussi quand je l'ai entendu elle me disait quelque chose mais impossible de me rappeler où...
enfin bref, ils arrêtent pas de faire la pub pour solidays tu y vas finalement ?
comme chaque année la prog est excellente ! je veux y aller :'(

tu vas amener un appareil photo au concert ?!?! c un festival ou pas ? je me rappelle plus où c déjà ?! sinon si c une salle normale je te filerai quelques conseils pour cacher un appareil et le rentrer sans prob ;)

Katagena16
31-05-2005, 04:02 PM
T'inquiète je rentre toujours avec mon appareil! ;) Je ne me le suis encore jamais fait prendre! Je suis une pro pour le cacher. :p

Samedi c'est une soirée étudiante en fait donc je ne sais pas trop comment ça va se passer. :confused: Je verrai bien!

Solidays oui oui j'y vais! Le samedi du moins c'est sûr! Y'aura et the Servant et Saez, c'est le jour à ne pas manquer pour moi! :D

J-4

Mané
01-06-2005, 06:36 AM
ha ça c sûr ! ça va c bien tombé pour toi quoi ! ils sont pas à la même heure au moins :p

j'ai commencé à écouter toutes les chansons et franchement elles sont géniales :D enfin j'ai un peu du mal encore avec certaines mais ça va venir :rolleyes:

par contre j'adore "Too late" :ohmy: trop trop belle !
"Walking through gardens" et "Biro" :LOL: il est vraiment névrosé ce gars :LOL:

Katagena16
01-06-2005, 04:06 PM
ha ça c sûr ! ça va c bien tombé pour toi quoi ! ils sont pas à la même heure au moins :p

Arrête, je flippe déjà assez! :stunned:

j'ai commencé à écouter toutes les chansons et franchement elles sont géniales :D enfin j'ai un peu du mal encore avec certaines mais ça va venir :rolleyes:

Moi y'a juste Tangled up in a Headphone Lead avec laquelle j'ai du mal. Mais les autres! J'adore ces EPs!

par contre j'adore "Too late" :ohmy: trop trop belle !
"Walking through gardens" et "Biro" :LOL: il est vraiment névrosé ce gars :LOL:

Too late c'est vrai qu'au début j'ai eu du mal mais elle est vraiment géniale en fait. Totalement décalée, c'est magnifique!
Walking Throuhg Garden c'est ma préférée de mes préférée! C'est un truc de fou cette chanson, c'est l'esprit torturé de Dan à l'état pur, c'est magnifique! Surtout le "Be careful when you're near the pond!" J'imagine trop sa tête, c'est excellent!

Mané
02-06-2005, 08:23 AM
Arrête, je flippe déjà assez! :stunned:
:unsure: désolé t'as pas d'horaire précis de ces concerts ?! bah ça a coller je le sens ;)

Moi y'a juste Tangled up in a Headphone Lead avec laquelle j'ai du mal. Mais les autres! J'adore ces EPs!

ben y en a pas tant que ça mais j'ai du mal avec She cursed me, ch'ais pas la musique me dérange :indiff: enfin je fais une écoute intensive donc à force ça va 'passer' :p

Too late c'est vrai qu'au début j'ai eu du mal mais elle est vraiment géniale en fait. Totalement décalée, c'est magnifique!
Walking Throuhg Garden c'est ma préférée de mes préférée! C'est un truc de fou cette chanson, c'est l'esprit torturé de Dan à l'état pur, c'est magnifique! Surtout le "Be careful when you're near the pond!" J'imagine trop sa tête, c'est excellent!

à moi j'ai accroché dès le début :happy: j'adore les chansons avec changements de rythme (c sûrement pour ça que j'accroche tant à la musique de Ghinzu :cool: ) ça laisse pas le temps de s'endormir sur la mélodie et du coup ils arrivent à nous transporter tout au long de la chanson et ne nous laissent pas de répis et franchement Ghinzu comme The Servant (ou plutôt Dan Black ?) y arrivent trop bien et je trouve que ça c'est des artistes :D

Dans Biro aussi : I just killed my new boss/I shut that cock up with a rock/Non-stop in his face mon dieu j'ai cette image maintenant dans la tête :eek: :LOL:

au fait c redevenu "notre" thread, après quelques passages furtifs de gens :LOL:

Katagena16
02-06-2005, 08:57 AM
désolé t'as pas d'horaire précis de ces concerts ?! bah ça a coller je le sens

Bah non je sais pas. Je verrai sur place je crois! Enfin de toute façon c'est The Servant first! :p

She cursed me, ch'ais pas la musique me dérange :indiff:

She Cursed Me, au début ça faisait comme Tangled up et puis maintenant j'adore la vois toute douce que Dan prend! :happy:

Dans Biro aussi : I just killed my new boss/I shut that cock up with a rock/Non-stop in his face mon dieu j'ai cette image maintenant dans la tête :eek: :LOL:

Trop fort! Et "When my wife died I was happy..." et je l'ai enterré dans le jardin, et je vais construire un patio dessus et tout, ça te dérange pas plus que ça? :LOL:
Moi j'adore ce côté dérangeant. Et puis pour Biro, à chaque fois que je l'écoute, je revois Dan faire comme s'il tué Matt sur scène le 14 mai dernier! :LOL:

au fait c redevenu "notre" thread, après quelques passages furtifs de gens :LOL:

Ouais, bah ça me dérange pas plus que ça! ;)

J-2

Mané
02-06-2005, 09:49 AM
Bah non je sais pas. Je verrai sur place je crois! Enfin de toute façon c'est The Servant first! :p
Ben encore heureux :p

She Cursed Me, au début ça faisait comme Tangled up et puis maintenant j'adore la vois toute douce que Dan prend! :happy:
Non j'ai rien à redire sur sa voix j'adore quand il passe du grave à l'aigu (même si des fois il reste beaucoup trop sur les aigüs à mon avis :indiff: )
c surtout la musique :stunned: j'aime pas trop les arrangements, la mélodie...

Trop fort! Et "When my wife died I was happy..." et je l'ai enterré dans le jardin, et je vais construire un patio dessus et tout, ça te dérange pas plus que ça? :LOL:
Moi j'adore ce côté dérangeant. Et puis pour Biro, à chaque fois que je l'écoute, je revois Dan faire comme s'il tué Matt sur scène le 14 mai dernier! :LOL:
Me déranger ?...au début j'ai halluciné oui :happy: mais ensuite je me suis marrée :LOL: il a trop raison il fait une sorte de thérapie pour ne pas devenir cinglé ! :unsure: mais il l'est un peu quand même alors faut qu'il continue à nous pondre des chansons comme ça :D

Mané
02-06-2005, 12:13 PM
:$ je me suis trompée de titre c la 6 de Mathematics où j'ai du mal :rolleyes: je mélange un peu encore les titres ! c aussi Tangled up in a Headphone Lead ! je m'en suis rendu compte tout à l'heure en regardant sur mon ordi ! bon ben ça me rassure je suis pas la seule à avoir du mal avec elle :D

Katagena16
03-06-2005, 09:54 AM
:$ je me suis trompée de titre c la 6 de Mathematics où j'ai du mal :rolleyes: je mélange un peu encore les titres ! c aussi Tangled up in a Headphone Lead ! je m'en suis rendu compte tout à l'heure en regardant sur mon ordi ! bon ben ça me rassure je suis pas la seule à avoir du mal avec elle :D

Ah tu me rassures aussi! Parce que She cursed me je la trouve toute mimi cette chanson!

Sinon puisqu'on est de nouveau entre nous, je peux te raconter un peu ma vie aussi. :happy:

Alors ce soir je vais voir Grand National. Je suis invitée, c'est cool!!! La classe! :p Ils font un concert pour une radio. Je suis toute contente.

Et demain ils font un showcase à Fnac Montparnasse à 16h et je devais pas y aller mais finalement j'y vais car juste après ils nous accordent avec une amie une interview! Je suis toute excitée à cette idée! :D C'est pour le seul site français sur eux, alors ils nous font plaisir... Ils sont trop sympa! Je les adore! :happy:

Par contre après ça va falloir que je me grouille pour aller jusqu'à Palaiseau pour voir The Servant! Fouuuuuuuuu! Ca va être chaud bouillant demain pour moi! :p

J-1

Mané
03-06-2005, 01:15 PM
ouais c'est clair celle là elle est vachement bien :$ bah j'ai mélangé les titres...erreur de débutante mais je pratique je pratique et ça commence à rentrer :D

c'est super ça qu'ils aient accepté !!!! comment vous avez fait pour les contacter ?! maison de disque et tout ? ou juste après un de leur concert ?! c'est le site où t'as passé mes photos j'imagine ?!

ouais va falloir que tu te dépêches c clair ! faut pas que tu rates encore le début de The Servant ;) c'est quoi déjà le nom ? c'est pas le ART ROCK FESTIVAL ou un truc comme ça ? car j'ai lu sur le programme tv que France 4 allait passer des extraits de concerts, interviews...donc s'ils passent faut que je squatte la télé :happy:

Katagena16
04-06-2005, 08:13 AM
erreur de débutante mais je pratique je pratique et ça commence à rentrer :D

Un jour le bon élève dépasse toujours le maître. Avec un peu de volonté tu y arriveras je suis sûre! :LOL: (Désolé mais après la soirée d'hier je suis trop de bonne humeur, je dis que des conneries!)

c'est super ça qu'ils aient accepté !!!! comment vous avez fait pour les contacter ?! maison de disque et tout ? ou juste après un de leur concert ?! c'est le site où t'as passé mes photos j'imagine ?!

Bah oui c'est la fille qui tient le site, mais bon j'ai pas le droit de dire comment sinon, je lui ai promis, mais c'est elle qu'à tout fait. Mais ça l'arrange bien aussi que je l'aide pour l'interview, car ils commencent à me connaître un peu et puis comme je parle anglais en plus...

Mais hier c'était trop fort! Bon là je fais un hors sujet sur GN car dans mon topic sur eux de toute façon personne ne lira jamais alors... je te le dis à toi au moins ici! :D
Donc le concert et tout, vraiment excellent, ils ont enflammé la petite salle tous les six! Et on était tout devant, et on s'est bien fait remarqué. Le chanteur a fait boire mon amie dans sa bouteille de vin blanc, etc. Et après on les a vu, et ils sont tous trop sympa, on les connait tous maintenant. Y'a même le bassiste qu'à retenu nos noms, et le batteur qui essayait et tout. C'était trop mignon. Et puis quand La m'a vu, il m'a fait la bise et il m'a prise dans ses bras, il se souvenait de moi et ça lui a apparemment fait plaisir de me voir. Alors du coup j'étais toute contente aussi. Et puis après il m'a reprise dans ses bras... Et on s'est dit à demain. Bon là je fais très court hein...

Mais je suis sûre qu'ils vont halluciner tout à l'heure quand ils vont se rendre compte que c'est nous qui les interviewons aujourd'hui!!!! :LOL:

ouais va falloir que tu te dépêches c clair ! faut pas que tu rates encore le début de The Servant ;) c'est quoi déjà le nom ? c'est pas le ART ROCK FESTIVAL ou un truc comme ça ? car j'ai lu sur le programme tv que France 4 allait passer des extraits de concerts, interviews...donc s'ils passent faut que je squatte la télé :happy:

Non non c'est pour un gala pour une soirée étudiante. Ca s'appelle le Point Gama. Mais pas de télé...

J'ai trop hâte de revoir GN, et puis de finir la journée en beauté après... Je te raconte tout ça demain! :D

San
04-06-2005, 04:01 PM
I love Too Late :cool: :D

Mané
05-06-2005, 05:52 PM
@Katagena16 : ha tu peux pas te contenter de ça !!! plus ! plus ! plus ! t'as créé un topic sur GN ? ici ?
The Servant/GN c pareil c des potes alors...j'imagine qu'ils t'en voudront pas et qu'ils partagent volontiers leur thread :LOL:

bon faut aussi que tu me racontes la suite de tes concerts !!! The Servant alors ?!!!

au fait je voulais te demander : est-ce qu'ils ont déjà chanté "Get Down" en concert ? car à Montpellier quand j'y étais non et c une des chansons de l'album que j'adore le plus :( j'espère qu'il la chantera à Nîmes !!!

t'as trop de chance de les voir aussi souvent ! moi faut que j'attende encore plus d'un mois :(

@Lady E : :cool: haaaaaaaa !!! la conversion commence bien alors !! t'en veux d'autres ? :D

San
05-06-2005, 07:29 PM
@Lady E : :cool: haaaaaaaa !!! la conversion commence bien alors !! t'en veux d'autres ? :D
vi, vi, vi ! :D je suis sur msn d'ailleurs mais tu réponds pas :unsure:

Mané
06-06-2005, 06:53 AM
vi, vi, vi ! :D je suis sur msn d'ailleurs mais tu réponds pas :unsure:
la prochaine fois promis :D

Katagena16
06-06-2005, 11:22 AM
T'as créé un topic sur GN ? ici ?

Oui mais y'a juste une personne qui m'a répondu une fois et puis plus rien alors j'ai laissé tomber!
En plus je les revois ce soir, ils nous ont invité à la Cigale où ils font la première partie de Mylo. Et puis bon comme j'aime pas Mylo, dès qu'ils sont passés on sort et on va les voir! :p
Mais ils ont été super sympa avec nous pour l'interview et après ça on est resté avec eux encore et on s'est bien marrés tous ensemble! Ils sont trop cool ces anglais!

bon faut aussi que tu me racontes la suite de tes concerts !!! The Servant alors ?!!!

Bah pas là j'ai pas le temps mais j'essaierais dans pas longtemps...

Pour le moment si tu veux j'ai fait des photos exlues! Et une amie a fait un montage, regarde ça :

http://tinypic.com/5o79dy

au fait je voulais te demander : est-ce qu'ils ont déjà chanté "Get Down" en concert ? car à Montpellier quand j'y étais non et c une des chansons de l'album que j'adore le plus :( j'espère qu'il la chantera à Nîmes !!!

Non ils ne la chante jamais car Trevor déteste cette chanson!

t'as trop de chance de les voir aussi souvent ! moi faut que j'attende encore plus d'un mois :(

Grand National ce soir, et dans moins de trois semaines, The Servant again!

Mané
06-06-2005, 11:47 AM
Oui mais y'a juste une personne qui m'a répondu une fois et puis plus rien alors j'ai laissé tomber!
En plus je les revois ce soir, ils nous ont invité à la Cigale où ils font la première partie de Mylo. Mais ils ont été super sympa avec nous pour l'interview et après ça on est resté avec eux encore et on s'est bien marrés tous ensemble! Ils sont trop cool ces anglais!!

ha c con ça ! moi ça m'a fait pareil pour ghinzu et puis hop d'un coup quelques mois plus tard il a été relancé mais bon ça fait quelques temps qu'il est encore en stand by :indiff: , je vais aller le chercher ;)
ils vous ont carrément invité ? c super ! ça y est t'es la pote à GN :LOL:
l'interview va être sur le site que tu m'avais donné l'adresse ? à qui t'avais passé mes photos ?

Bah pas là j'ai pas le temps mais j'essaierais dans pas longtemps...

Pour le moment si tu veux j'ai fait des photos exlues! Et une amie a fait un montage, regarde ça :

:LOL: excellent !!!! Dan a l'air à fond dans sa conversation :p

Non ils ne la chante jamais car Trevor déteste cette chanson!!

:mad: qui c'est déjà Trevor ? pourquoi il l'aime pas d'abord :mad: (enfin je vois que Trevor c le gars sur la photo mais je reconnais pas :$ j'ai encore du mal avec l'association nom/visage à part Dan :p je crois que Matt c'est le bassiste aussi non ?)

sinon ce week end je suis partie une journée en Italie et The Servant a tourné tout le long du trajet pratiquemment :happy: j'ai contaminé une copine qui a vécu plus d'un an en Italie et elle a halluciné quand elle a entendu "Who said" car elle a dansé dessus pendant toute cette fameuse année dans les bars :D

Katagena16
07-06-2005, 10:44 AM
ils vous ont carrément invité ? c super ! ça y est t'es la pote à GN :LOL:

Oui mais on leur rend aussi bien service il faut dire avec le site français! Ils sont contents de nous avoir en fait.
Et puis hier on les a encore vu donc et c'était super. Ils nous ont fait passer par les coulisses après pour nous faire rentrer comme on n'avait plus le droit d'entrer par devant, et on a croisé le gars qui s'occupe d'eux à Recall en France donc, et ils nous a présenté et tout. Franchement ils sont super! Et puis on était devant la scène, et genre Magnes (le bassiste), mon préféré, a pas arrêté de nous faire des sourires et tout. Ils nous connaissent bien maintenant c'est super sympa. Et du coup le gars du Recall (que j'ai reconnu car il s'occupait de The Servant à Taratata aussi...) nous a dit de venir le 22 juin et tout... Donc je les revois le 22 juin! Et puis il nous a dit que c'était gratuit. Pour changer...

l'interview va être sur le site que tu m'avais donné l'adresse ? à qui t'avais passé mes photos ?

Oui. Voilà je te redonne l'adresse : www.grandnational.new.fr
On fait de la pub maintenant que c'est le site officiel français en plus depuis samedi! Mais l'interview, il faut encore qu'on la retranscrive. On a commencé et c'est bien marrant, en fait c'est pas une interview, c'est une discussion entre eux et nous avec des petites infos qui nous ont laché par ci par là. Des trucs qui sont même pas sur leur site officiel et tout! On est toute contente!
Je pense qu'elle sera mise sur le site entre le 14 et le 18 juin. Voilà, ainsi que les photos de tout ce qu'on vient de se faire là!

:LOL: excellent !!!! Dan a l'air à fond dans sa conversation :p

Oui. Alala, lui et sa copine... Ca nous a bien fait rire de la revoir! En fait il est toujours avec la même, je sais pas s'il en a d'autres en plus genre en UK et tout, mais à Paris il a toujours la même!!! :LOL:

:mad: qui c'est déjà Trevor ?

Trevor c'est le batteur. Justement sur le photo, c'est celui qui est en bas à droite, qui est posé sur le balcon...

J'ai une photo avec lui et sa copine aussi. Et à droite c'est moi, fais pas trop gaffe. C'était à l'Olympia...

http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/40505/kadaPdEOA2D23052005213809383376.jpg
La tête qu'il a! Trop marrant! :LOL:

Mané
07-06-2005, 02:02 PM
c'est exellent :cool: site français officiel... :D ha ha vous commencez à vous faire un agenda là !!! et quel agenda :cool: :LOL:

elle est jolie la copine de Dan ! je sais pas s'il en a d'autre mais bon vu sa situation (bon d'accord il est pas encore super connu mais bon...) je pense pas qu'il s'amuse à avoir une fille dans chaque pays...enfin j'espère pas :rolleyes: je le connais pas personnellement :LOL: mais je sais pas je pense pas que ça soit le genre !!!

mais maintenant que je sais qu'il a une copine française je comprends mieux les allusions de Magloire dans l'émission 'C'est pas trop tôt' :LOL:

ha oui le batteur...il a une sale tête :indiff: c'est celui que j'ai pris en photo et qui fait toujours la gueule (bon d'accord j'imagine que taper toute la soirée sur des fûts doit être fatigant...et qu'il doit pas forcément avoir envie de sourire en même temps mais bon... :rolleyes: ndlr Dom de Muse lui sourit tout le temps :happy: ) voilà maitenant je l'aime pas :p

Katagena16
08-06-2005, 11:14 AM
c'est exellent :cool: site français officiel...

Bah ouais, c'est La qui a annoncé ça au showcase de samedi... On a halluciné. Il a dit entre deux chansons : "And if you want you can go on the French official website..." Là, nous on a halluciné! On était trop contentes et il a fait venir Céline sur scène pour qu'elle donne l'adresse! J'l'adore!

elle est jolie la copine de Dan ! je sais pas s'il en a d'autre mais bon vu sa situation (bon d'accord il est pas encore super connu mais bon...) je pense pas qu'il s'amuse à avoir une fille dans chaque pays...enfin j'espère pas :rolleyes: je le connais pas personnellement :LOL: mais je sais pas je pense pas que ça soit le genre !!!

Bah elle est pas si jolie en fait de près, mais elle est pas moche non plus quand même. En fait elle est surtout assez bien foutue! Et je sais pas mais moi je vois pas Dan avec une seule fille, ça casse le mythe de la rock star après. Et tu dis qu'il n'est pas assez connu pour ça, mais je t'assure qu'ils commencent déjà à être bien connu, parce qu'avant autant c'était facile de les coincer pour leur parler, autant maintenant c'est pratiquement impossible! Fais chier d'ailleurs! Alors je me venge sur GN!

D'ailleurs tant que j'y pense, le gars de Recall que je t'avais dit que La nous a présenté et tout, je sais qui c'est maintenant! C'est Alexandre Zap, le producteur de Grand National, mais aussi de The Servant, etc... J'adore La!

mais maintenant que je sais qu'il a une copine française je comprends mieux les allusions de Magloire dans l'émission 'C'est pas trop tôt' :LOL:

Vas-y dis moi tout, oublie pas que j'ai jamais vu cette émission!

ha oui le batteur...il a une sale tête :indiff: c'est celui que j'ai pris en photo et qui fait toujours la gueule (bon d'accord j'imagine que taper toute la soirée sur des fûts doit être fatigant...et qu'il doit pas forcément avoir envie de sourire en même temps mais bon... :rolleyes: ndlr Dom de Muse lui sourit tout le temps :happy: ) voilà maitenant je l'aime pas :p

Hé!!!!!!!!!!!! Doucement là!!!!!!!!!!!!!!!!!
On n'est pas méchante avec Trevor! En plus quand il joue de la batterie, il est toujours à fond dedans, c'est un truc de fou, il a l'air shouté tellement il est à fond dans ce qu'il fait, donc je ne crois pas qu'il fasse la gueule!

Et puis tu te la pète là : ndlr!!! :LOL:
C'est ce que j'ai mis aussi dans la retranscription de l'interview de GN à certains endroits! :LOL:

Mané
08-06-2005, 12:12 PM
Excellent :cool: mais La c'est vraiment son prénom c'est de quelle origine ?

pas jolie, ha bon ? enfin sur la photo elle a l'air bien mais bon c'est vrai qu'on la voit de loin, un peu floue :LOL: mais c'est vrai qu'elle a l'air bien foutue...*cough...connasse...cough* :D
le mythe de la rock star...c'est une pop star d'abord :p

ha mais je me rappelle plus exactement tout (faudrait que je la revisionne) mais il demandait à Dan s'il aimait bien Paris et s'il y avait des attaches mais tu sentais qu'il insinuait quelque chose ! Dan répond oui mais en fait Max a de suite coupé court !
mais j'ai halluciné sur le traducteur...BI-DON ! Dan au début disait qu'il avait arrêté l'école tôt parce qu'on le trouvait trop 'odd' (bizarre) et le traducteur a dit "vieux" :stunned: du coup c'est Dan qui s'est traduit lui-même voyant que les gens du plateau ne comprenaient pas :LOL: trop fort !!!
ensuite il a parlé de son concert devant 1 million de personnes à Rome avec Planet Funk et le traducteur a traduit par "il y avait aussi un groupe de Funk" :stunned: :mad: vraiment n'importe quoi !

ho ça va je plaisante :rolleyes: mais bon c'est vrai que ça tête me revient pas trop mais bon j'aime bien le bassiste il m'a offert sa bière :happy: ça compense non ?! :p
CQFD : ouais je me la pète j'adooooooooore

Katagena16
09-06-2005, 12:40 PM
Non en fait c'est Lawrence son prénom. Il est anglais! Mais il aime pas son prénom, seulement sa mère a le droit de l'appeler Lawrence, pour les autres c'est La!
L'autre jour il nous a dit d'ailleurs à ce propos que c'était bizarre car en français finalement il s'appellait "The". Ca l'a fait marrer!
C'est un vrai gamin ce gars, j'adore les gens comme ça qui déconne tout le temps! Au moins tu t'ennuies jamais avec eux! :happy:

le mythe de la rock star...c'est une pop star d'abord :p

Pop-rock star!!! Les pop-star c'est à la Jenifer et autres merdes alors s'il te plait! :mad:

C'est trop de la merde cette émission là, C'est Pas Trop Tôt! Horrible! Je suis heureuse finalement de ne pas l'avoir vu, j'aurais été trop énervée!
Ils ont besoin d'une traductrice peut-être? Moi je cherche du boulot... Je ferais sûrement mieux que ça!

Trevor t'as offert sa bière et tu (...) ??? :mad:

Au fait c'est quoi CQFD? Je connais pas celui-là!

Mané
09-06-2005, 01:05 PM
Lawrence...ouais c bien anglais ça :rolleyes: tu lui as pas dit qu'en français ct féminin (je parle phonétiquement bien entendu ! et je rigole aussi!)

Pop-Rock-Star ? ok on tranche ça marche :D

Moi j'aime bien :unsure: enfin, disons que c sympa le matin en se préparant...et puis y a des matins où il y a des bons invités qui te mettent en bonne condition pour aller bosser :LOL:

ben oui je te l'avais dit quand je t'ai filé mes photos (*upset* tu me lis qu'à moitié alors !)
au premier rappel ils vont pour partir et du coup sa bière (non -entamée) il l'a filé et j'ai été la première à l'attraper :D je l'ai passé à ma soeur qui l'a ensuite passé derrière :stunned: je lui ai demandé si elle pensait que c'était la bière du peuple ?!?! :confused: :mad: mais elle nous est revenue (je crois que les gens m'ont entendu... :LOL: ) et du coup je l'ai prise en photo ! ha ha !

CQFD : ce qu'il fallait démontrer, elle me fait rire car ct une expression que mon prof d'anglais disait toujours au collège ! on se tape encore des délires dessus avec les copines enfin bon c sûr que c pas drôle dit comme ça mais en l'ayant vécu c drôle :p
en fait je crois pas qu'elle est un quelconque rapport avec ce que j'ai dit mais bon je voulais juste me la péter :LOL:

Katagena16
10-06-2005, 12:24 PM
Lawrence...ouais c bien anglais ça :rolleyes: tu lui as pas dit qu'en français ct féminin (je parle phonétiquement bien entendu ! et je rigole aussi!)

J'ai failli mais je l'ai pas dit sur le coup. Pour une prochaine fois...

ben oui je te l'avais dit quand je t'ai filé mes photos (*upset* tu me lis qu'à moitié alors !)

Excuse-moi mais on me raconte tellement de trucs sur les concerts de The Servant que je ne sais plus à la fin à qui est arrivé quoi! Mais je me souvenais bien de l'histoire d'une bière! C'était peut-être aussi toi l'histoire du sandwich de Matt non? Je ne sais plus, encore une fois...

Mané
10-06-2005, 01:56 PM
C'était peut-être aussi toi l'histoire du sandwich de Matt non? Je ne sais plus, encore une fois...
:unsure: heu non !! :rolleyes: tu deviens trop populaire auprès des fans de The Servant :LOL:

Katagena16
12-06-2005, 04:05 PM
tu deviens trop populaire auprès des fans de The Servant :LOL:

Oui ça doit être ça!!! :D

J-14

Mané
13-06-2005, 08:59 AM
je voulais te demander aussi : y'en a pas un dans le groupe qui est homo ?!

et oui tu es pour moi l'encyclopédie vivante de The Servant :LOL:

Katagena16
13-06-2005, 02:16 PM
Merci du compliment! ;)

Euh non pas que je sache. Ils ont tous des petites amies, mais peut-être que l'un d'eux est bi après tout. Je ne peux pas non plus tout savoir! :LOL:

J-13

Mané
13-06-2005, 02:52 PM
Merci du compliment! ;)

Euh non pas que je sache. Ils ont tous des petites amies, mais peut-être que l'un d'eux est bi après tout. Je ne peux pas non plus tout savoir! :LOL:

J-13
:rolleyes: J'ai dû mal comprendre ! ou alors prendre la blague au 1er degré :indiff: j'avais compris ça en lisant l'auto-interview sur leur site :unsure: :$

Katagena16
14-06-2005, 11:15 AM
Ah mince... Je comprend pas. Je l'ai lu pourtant et je me souviens pas que... Enfin bref.

Moi aussi au début je croyais que Trevor, le batteur, était gay, jusqu'à ce que je rencontre sa petite amie française!!! :LOL:

J-12

Mané
14-06-2005, 12:26 PM
Non mais c sûrement moi qui est mal compris... :indiff:
moi j'avais compris que ct le bassiste (je me rappelle jamais son prénom...Matt ?)

Lui aussi sa copine est française ?! c celle sur la photo que t'as posté ?!

Katagena16
14-06-2005, 12:50 PM
Non. Je ne connais pas sa copine à Matt! Mais je sais qu'il en a une, il en parlait après le concert à l'Olympia. Et je crois que la sienne est anglaise! Pour changer...

La photo que j'avais posté? Celle où je suis dessus aussi? Si c'est celle-là dont tu parles, c'est Trevor, le batteur, justement. Et la fille là est bien française... Marie-Claire! Mais ils sont plus trop ensemble, enfin c'est compliqué... Et je vais pas étaler leur vie privé ici en plus! :LOL:

Mané
14-06-2005, 01:00 PM
:LOL: oui c sûr ! mais tu la connais du coup maintenant ?!
tu sais comment s'appelle celle de Dan ? :happy:

Katagena16
15-06-2005, 02:15 PM
Ben je l'ai rencontré et j'ai passé un peu de temps avec elle quand j'ai passé une nuit à Rouen en mai, là où elle habite, donc je la connais vite fait. Mais on a trouvé ça marrant car j'avais une photo d'elle et moi (et Trevor bien sûr) avant même qu'on se connaisse...

Et à propos de la copine de Dan je n'en connais pas plus. Et je cherche pas non plus. Pour Marie-Claire, c'est vraiment parce que j'ai passé un peu de temps avec elle... C'est une fille super cool d'ailleurs! ;)

Enfin déjà t'as sa photo, alors m'en demande pas trop quand même! :LOL:

J-11

Mané
15-06-2005, 02:57 PM
Ben je l'ai rencontré et j'ai passé un peu de temps avec elle quand j'ai passé une nuit à Rouen en mai, là où elle habite, donc je la connais vite fait. Mais on a trouvé ça marrant car j'avais une photo d'elle et moi (et Trevor bien sûr) avant même qu'on se connaisse...

Et à propos de la copine de Dan je n'en connais pas plus. Et je cherche pas non plus. Pour Marie-Claire, c'est vraiment parce que j'ai passé un peu de temps avec elle... C'est une fille super cool d'ailleurs! ;)

Enfin déjà t'as sa photo, alors m'en demande pas trop quand même! :LOL:

J-11
:LOL: je suis trop curieuse je sais :$

Katagena16
15-06-2005, 03:20 PM
Un petit peu là oui, j'avoue! :p

Mané
15-06-2005, 03:42 PM
Un petit peu là oui, j'avoue! :p
:(

Katagena16
16-06-2005, 06:05 PM
Ah ben mince j'ai rien à dire ici aujourd'hui... Euh...

Ah si :

J-10

:LOL:

Mané
17-06-2005, 10:10 AM
:LOL: c vrai que c assez calme...càd que leur actu...ils tournent donc...
moi non plus j'ai pas grand chose à raconter :p
ha si, hier je suis allée au ciné et ils passaient en boucle l'album de The Servant (nouvelle version) :happy: j'ai fait pipi sur Jack The Ripper :unsure: :$ ouais bon on s'en fout un peu beaucoup je sais :indiff:

Katagena16
17-06-2005, 10:33 AM
ha si, hier je suis allée au ciné et ils passaient en boucle l'album de The Servant (nouvelle version) :happy: j'ai fait pipi sur Jack The Ripper :unsure: :$ ouais bon on s'en fout un peu beaucoup je sais :indiff:

Trop fort? C'est quoi ton ciné? :)

Par contre je ne t'ai pas demandé les détails de ta privée aux toilettes... :LOL:

Sinon je les vois bientôt!!!! :D :D :D

J-9

Mané
17-06-2005, 10:36 AM
Trop fort? C'est quoi ton ciné? :)

Par contre je ne t'ai pas demandé les détails de ta privée aux toilettes... :LOL:

Sinon je les vois bientôt!!!! :D :D :D

J-9
:LOL: oui c vrai mais je t'ai pas dit que j'y suis allée 2 fois ! oups c fait :p
mon ciné s'appelle 'les 3 palmes' c un super beau ciné dans une zone commerciale ex-centrée de Marseille, super tranquille et qui, par dessus tout, à de bons goûts musicaux :D

Katagena16
17-06-2005, 10:45 AM
et qui, par dessus tout, à de bons goûts musicaux :D

Oui je vois ça... :D Moi il ne passe que de la musique pourrie dans mes UGC!!! :rolleyes:

Mané
17-06-2005, 10:48 AM
Oui je vois ça... :D Moi il ne passe que de la musique pourrie dans mes UGC!!! :rolleyes:
he faut aller les voir et leur soumettre l'idée de mettre en écout GN par exemple ! quelle pub non ? les gens écoutent à leur insu, ils peuvent pas changer donc écoutent et ça peut faire émerger quelques fans en plus ;)

Katagena16
17-06-2005, 10:54 AM
Oui mais ils ne savent pas ce qu'ils écoutent de toute façon!

Et je pense que je trouve la musique nulle, parce qu'en plus c'est le seul endroit où je vais où je n'y vais pas pour écouter de la musique donc bon... Je ne sais même pas si j'apprécierais. Bon bien sûr parce que je connais déjà mais si je connaissais pas...

Je suis claire dans mes propos?

Les dissertations, en fait, ça n'aide pas, ça fatigue juste l'esprit au point qu'il soit tout embrouiller après. La preuve en est dans les débilités que je suis en train de raconter.

Bon je m'arrête là ça vaut mieux!

Mané
17-06-2005, 10:57 AM
:LOL: clair je sais pas mais je t'ai comprise :LOL: à croire que j'ai le cerveau aussi embrouillé que le tien au quotidien :unsure: :rolleyes:

Katagena16
17-06-2005, 08:25 PM
Sonnerie d'annonce : DO-MI-SOL Tout alcool ainsi que tout usage de drogue est nocif pour la santé et premièrement pour le cerveau.

Ils t'ont jamais dit ça tes parents? :confused:

Mané
19-06-2005, 11:31 AM
ha ha !! la seule drogue que je prends c mes 3-4 cigarettes par jour :LOL: :unsure: :indiff:

je t'ai pas dit !!! j'ai contaminé 2 des mes amies à The Servant + 1 de mes soeurs (qui était d'ailleurs venue avec moi au concert)
une de mes amies déteste vraiment tout ce que j'écoute sauf ce groupe là :D et du coup elle va sûrement venir les voir avec moi à l'île du Gaou cet été :D

Katagena16
19-06-2005, 11:42 AM
Cool! Moi je commence à convertir des gens à Grand National, d'ailleurs j'ai toujours pas réussi à te faire venir sur le forum... :p Tu devrais, on parle aussi de Muse maintenant car y'a Liz et Miss Max, et puis évidemment de The Servant, etc... Dernièrement, les trois derniers inscrits sont venus grâce à moi alors je suis plutôt contente.
Et puis je suis sûre qu'ils vont passer près de chez toi aussi en octobre, tu devrais regarder, ça promet...

Sinon concernant The Servant, hier ils ont joué à un grand rassemblement italien devant 120 000 personnes qui était retransmis en direct à la télé et à la radio. Ils ont joué seulement Orchestra et Cells. Mais je suis assez déçue de leur prestation. C'était vraiment nul Cells! Abusé, ils l'ont détruite... Genre le début à l'arrache et tout, avec Dan qui chantait comme un pied! :LOL:
Si tu veux le mp3, je peux te le passer sur MSN...

J'espère qu'ils feront mieux dimanche prochain! :stunned:

J-7

Mané
19-06-2005, 11:45 AM
lol ha bon ? oui je veux bien !!!!
oui j'irais faire un tour sur le forum mais pour le moment j'ai pas trop le temps et là j'ai la famille on va boire l'apéro (ma soeur est enceinte et on fête ça ! et puis c la fête des pères...)

Katagena16
19-06-2005, 11:49 AM
Une femme enceinte et l'alcool??? Ca va pas trop ensemble non? :confused:

Moi mon père est pas là alors on fait rien. Pareil ma mère n'était pas là quand c'était la fête des mères... J'économise pour les prochains concerts comme ça! :D

Bah sinon je suis souvent sur MSN en ce moment quand je suis en vacances, donc tu devrais réussir à me trouver assez facilement. C'est quand tu veux...

Mané
19-06-2005, 11:49 AM
Une femme enceinte et l'alcool??? Ca va pas trop ensemble non? :confused:

Moi mon père est pas là alors on fait rien. Pareil ma mère n'était pas là quand c'était la fête des mères... J'économise pour les prochains concerts comme ça! :D

Bah sinon je suis souvent sur MSN en ce moment quand je suis en vacances, donc tu devrais réussir à me trouver assez facilement. C'est quand tu veux...
ok ! le champagne c ok :happy:

Katagena16
19-06-2005, 11:56 AM
Mince j'en boirais bien un peu moi aussi du coup. Tu m'as donné envie là! :p

Katagena16
19-06-2005, 12:33 PM
C'était pas toi Mané qui cherchait Mathematics/With The Invisible? Bah écoute y'en a un en vente sur Price Minister ici (http://www.priceminister.com/navigation?action=search&ss=10&keyword=The+Servant&category=104724&x=12&y=4).
Mais je te conseille si tu le veux, de le prendre toute de suite car il ne va pas rester longtemps. Je sais que tu les as déjà en mp3, mais CDs, c'est peut-être mieux... Comme tu veux.

Mané
20-06-2005, 08:49 AM
super merci :D je viens de créer mon compte et je lui ai posé une question, j'attends sa réponse ! mais c super con car j'ai acheté jeudi sur E-bay Mathematics version anglaise :unsure: :( vraiment pas de chance...je vais voir...soit j'achète et je revends l'autre, soit ben je garde celui que j'ai acheté et j'essaie de trouver l'autre séparé mais ça parait plus difficile à trouver que Mathematics... :indiff:

Katagena16
20-06-2005, 12:11 PM
Oui je sais pas. Cruel dilemme... :LOL:

J-6

Mané
20-06-2005, 12:40 PM
Oui je sais pas. Cruel dilemme... :LOL:

J-6
j'ai reçu le cd ce matin :rolleyes: je sais pas quoi faire !!! je vais déjà attendre la réponse du vendeur sur le site que t'as trouvé...
y'a une différence entre les deux ? je veux dire, le double, à part d'avoir les deux, y'a rien d'autre ? au niveau du livret ou quoi ?!?! c les mêmes pochettes ?

Katagena16
20-06-2005, 07:49 PM
Je crois pas. Je ne sais pas, j'ai le double moi. Y'a les mêmes photos il me semble, et sur les deux y'a les paroles. Mais là t'auras With The Invisible en plus c'est sûr! :D

Mané
21-06-2005, 07:38 AM
ouais mais de toute façon je suis fixée il a été vendu :stunned: :unsure: :'( à peine j'ai reçu la réponse, j'ai cliqué sur "acheter" et... :'( un message "cet article n'est plus disponible" est apparu :'( y'en a plus :'( mais je veille :happy:

Katagena16
21-06-2005, 12:59 PM
Mince! En plus c'est rare qu'il y en ait en vente, mais dès que j'en vois un autre je te promet je te préviens tout de suite, mais cette fois tu le prends! T'attends pas! ;)

J-5

Mané
21-06-2005, 01:03 PM
Mince! En plus c'est rare qu'il y en ait en vente, mais dès que j'en vois un autre je te promet je te préviens tout de suite, mais cette fois tu le prends! T'attends pas! ;)

J-5
oui promis :happy: en plus il était encore sous cellophane apparemment et tout :'(

Katagena16
21-06-2005, 02:24 PM
Bon ben du coup avec tout ça, je viens de m'acheter sur le même site la version italienne illimité de l'album!

Mince j'ai pas résisté!

Pas bien!

Méchante fille!

Je gaspille le peu d'argent que j'ai!

Bouh!

:unsure:

Mané
21-06-2005, 02:33 PM
:LOL: elle a des lives et des vidéos en plus non ?
t'as raison profite t'habites encore chez tes parents, les sous c pas grave ils te dépannerons toujours si t'en as plus :happy:

Katagena16
23-06-2005, 03:33 PM
Bah euh... Oui mais bon j'étais sensée les garder pour autre chose. Donc maintenant je suis embêtée et je ne compte pas sur mes parents pour ça. Mais je cherche toujours du boulot pour cet été, et je commence à avoir espoir là! :p

Mané
23-06-2005, 10:31 PM
ha ben tant mieux...
au fait j'ai trouvé quelqu'un qui va me mettre l'émission de 'c pas trop tôt' sur DVD :happy: je pourrais te la passer comme ça ! finalement ça a pris son temps mais j'arrive à mes fins :D

Katagena16
24-06-2005, 05:14 PM
Oh merci! C'est trop cool! Tu me diras de quoi t'as besoin!

Sinon là c'est dans deux jours que je les vois! :D

siblers
25-06-2005, 02:52 PM
Sorry to break the French cycle here, but I have cells by them, its pretty cool..didn't like it at first but now has grown on me!

Mané
25-06-2005, 03:26 PM
Oh merci! C'est trop cool! Tu me diras de quoi t'as besoin!

Sinon là c'est dans deux jours que je les vois! :D
ho rien merci : j'attends pas un retour, je suis contente de pouvoir enfin le faire et de te le faire profiter ;) t'as déjà beaucoup fait...

Mané
25-06-2005, 03:28 PM
Sorry to break the French cycle here, but I have cells by them, its pretty cool..didn't like it at first but now has grown on me!
hey you're welcome in here ;)
he he now you know the Servant effect :D
you know it because of Sin City right?
if you want some other songs to discover more their universe, tell me :happy:

Katagena16
25-06-2005, 04:46 PM
Welcome here!!!

We can talk in English as well if you want! At least we're trying! :LOL:

I'll see them tomorrow! I'm so excited! :D :D :D :D :D

And today I've got my pictures from last time (June 4th), and they are awesome! On one Dan is like... Oh no I can't say it, they are no words to describe the position he has! Anyway, if I can scan them I'll put them here for you. :D

siblers
25-06-2005, 11:17 PM
Why thank you! Yea Sin City got me into them, when I downloaded the song, I thought it was a different song, but none the less it's still great..wouldn't mind getting into them, mind you i'm not really into any for of dance, but I do like rock/dance i.e apollo 440, rob duggen etc

Mané
26-06-2005, 02:19 PM
Welcome here!!!

We can talk in English as well if you want! At least we're trying! :LOL:

I'll see them tomorrow! I'm so excited! :D :D :D :D :D

And today I've got my pictures from last time (June 4th), and they are awesome! On one Dan is like... Oh no I can't say it, they are no words to describe the position he has! Anyway, if I can scan them I'll put them here for you. :D
hey post them :D
so tell how was the gig? I can't wait to see them on july...

Mané
26-06-2005, 02:21 PM
Why thank you! Yea Sin City got me into them, when I downloaded the song, I thought it was a different song, but none the less it's still great..wouldn't mind getting into them, mind you i'm not really into any for of dance, but I do like rock/dance i.e apollo 440, rob duggen etc
don't worry me neither :LOL:
If you want I can send you other songs so that you could see there's lot more wonderful songs like Cells :happy:

Katagena16
28-06-2005, 10:18 AM
hey post them :D
so tell how was the gig? I can't wait to see them on july...

I'll post them if I'm able someday to find a scanner!!!

Anyway, the gig was great, and I already made a review with a friend, do you want it? It's a bit crazy, and it's in French but... Just tell me and I'll put it here! ;)

Mané
28-06-2005, 11:38 AM
I'll post them if I'm able someday to find a scanner!!!

Anyway, the gig was great, and I already made a review with a friend, do you want it? It's a bit crazy, and it's in French but... Just tell me and I'll put it here! ;)
of course I want it :D for the french part I don't matter as I'm...french :LOL:
ho and by the way, for the tv show 'cptt' I have to give to you, I forgot to give the vhs to my friend :$ so as soon as I see her I'll give it to her :happy: but she's gonna go in Italy at the end of the week for a few days...I think I'll be able to send it to you next week or the week after...sorry :unsure:

Katagena16
28-06-2005, 01:05 PM
Oh no! Don't worry, that's great!!! Thank you so much!

Here is the review written by a friend and me yesterday :

Désolé y'a plus les smileys et tout, mais bon...

Katagena et fairysgirl live from kata's house :

Que dire, tant de péripéties nous sont arrivées hier... Rentrées les premières sur le site, nous nous installons tranquillement devant la scène n°1. J'ai nommé : Stéphanie, Celesta, Thefairysgirl, Katagena16, et Agathe (une copine de Nath). Tout le monde passe pour aller vers les autres scènes, car le premier concert sur la scène 1 avait lieu plus tard que sur les autres scènes. Donc comme des galériennes, nous attendons devant. Il était 12h30, et le concert de The Servant ne devait commencer qu'à 16h!!!

Quand tout à coup, notre amie la pluie est arrivée!!!! Etant à côté de la terre, on s'est quand même vite inquiétées par rapport à la boue qui allait se former... Que faire? Thefairysgirl, seule, avait la réponse! Elle couru parler aux conn**** de la sécurité de m****, aussi intelligents que gracieux, et leur demanda gentiment des sacs de poubelle! Quand un des gars revient avec un grande bâche transparente, nous nous mîmes toutes dessous. Face aux éclairs qui nous entouraient, et au danger du ciel menaçant qui se faisait ressentir, nous étions seules et au désespoir, abandonnées au milieu d'un grand champs de terre vide! Entourée par le néant, nous avons attendu une bonne heure sous cette bâche, craignant que quelqu'un arrive et que... Vous comprenez la honte!
Puis le soleil a dénié revenir.

Premier concert : No comment!
Pendant que ces monsieurs venus de l'Est jusqu'à Cergy jouaient, nous vîmes arriver promptement une camionette anglaise derrière la scène! Nos yeux rivés sur les personnes en mouvement derrière la bâche noire transparente, nous pûmes apercevoir sur le côté de la scène Matt et Chris, puis Trevor, sur le côté. Dans un élan d'hystérie, nous nous penchâmes sur la barrière et fîmes de la main à nos trois compères qui nous répondirent avec des sourires et avec une main chacun...

Entre les concerts :
Le doute nous envahit. Au loin, une silhouette avec une casquette jaune (et un short rouge) attira notre attention... Nous nous élanciâmes dans un mouvement de joie, Fairy et Katagena, vers cette silhouette qui semblait aussi bien sympathique que bizarre! Puis nous échangeâmes quelques mots avec Matt qui nous appris que Dan était sous sa tente avec une hôtesse de l'air qui venait juste de le rejoindre. Traduction : on ne pouvait pas le voir! Monsieur était occupé avec une autre française! Matt esquissa quelques mots en français : du genre "M****" (un mot sensuré pour les âmes sensibles du forum!) ou carrément une expression entière : "Il fait chaud!" "Ouha! Il parle français!", nous nous étonnâmes. Puis nous retournâmes à notre place pour ne pas perdre de vue le premier rang car la foule commençait à arriver!

Deuxième concert : THE SERVANT !!!
Que dire? Dan est arrivé avec un magnifique pull jaune qui nous éclaira. Dans un éblouissement total, nous étions trois hystériques (Celesta et nous) a crié devant! Bon je vous passe les détails...

La set list était la même que d'habitude.

Chris toujours égal à lui-même!!! Superbe à la guitare! D'ailleurs, il a une nouvelle guitare, d'une couleur assez spéciale, que je qualifirais entre le blanc et le jaune. Enfin ça s'est passé très vite et je ne suis pas sûre de ce que j'écris là, je dois avouer.

Dan, avant la chanson Jack The Ripper, essaya de parler de son ami Jack... Et ne savait pas comment le dire en français. Il interrogea la populasse, et les trois hystériques de devant volèrent à son secours en lui criant : "Jacques l'éventreur"! Dan leur fit répéter deux/trois fois, ce qu'elles firent avec plaisir évidemment!!!! Résultat, notre amie Jacques est devenu "Jacques l'éventeur", il faisait moins peur d'un coup.

Dan nous a aussi énuméré entre deux chansons plusieurs styles de musique... Bref passons, ceci devient moins intéressant.

Petite blague de Dan : "Merci beaucoup... ou beau cul" (Fairy : avec une petite claque sexy sur la fesse gauche!) Après il a rit et s'est auto-censuré en disant : "I'm so funny!"
Bref, excusez-moi mais Fairy tenait à ce que je marque celà!

Trevor... Bah égal à lui-même évidemment. Totalement en transe derrière sa batterie... Pas grand chose à raconter.

Un peu déçue de ne pas avoir entendu Lou Reed, ou encore Not Scared, Terrified, mais bon, une prochaine fois. Ca n'est que partie remise. Monsieur Dan devait être très pressé à l'idée d'aller retrouver sa "fan" (qui avait l'air de s'ennuyer sérieux toute seule) qui l'attendait sur le côté gauche de la scène!

Un petit mot sur Hubert qui m'a trop fait rire, car je l'avais jamais vu à fond comme ça à un concert. Il dansait et chantait sur le côté! Trop fort!

Après, notre côté "warrioresses" est ressorti, et nous courûmes avec le vent dans les cheveux jusqu'à la sortie des artistes et attendîmes le mini-bus blanc... Matt nous avait effectivemment dit plus tôt qu'ils partaient tout de suite après le concert pour retourner en Angleterre, enregistré le deuxième album, étant donné que leur studio venait de finir d'être construit! Bonne nouvelle!

Après avoir attendu quelques temps, nous lui dîmes au revoir et Matt (devant à gauche) s'excusa de devoir partir si rapidement, et nous envoya des gros bisous avec ses mains!

Merci!

Dan est parti dans une voiture derrière. Hubert au volant, Dan à sa droite, et l'hôtesse derrière, assez délaissée finalement. Surtout quand Dan nous a reconnu avant même que nous l'ayons vu et nous fit de gros coucou de la main et des sourires.

Voilà!

Mané
28-06-2005, 01:18 PM
Excellent :LOL: c'est qui Hubert ?
à un moment tu voulais dire "auto-encensé' non ? au lieu de "auto-censuré" ?! :unsure:

Katagena16
29-06-2005, 11:49 AM
Non non il s'est auto-censuré. En fait il s'est rendu compte qu'il venait de dire une connerie alors il a essayé de se rattraper en riant! :LOL:

Hubert c'est un de leurs ingés son! ;)

Mané
29-06-2005, 12:11 PM
Non non il s'est auto-censuré. En fait il s'est rendu compte qu'il venait de dire une connerie alors il a essayé de se rattraper en riant! :LOL:

Hubert c'est un de leurs ingés son! ;)
ha ok, encore une fois c moi qui aie mal compris :$
ha j'ai oublié de te demander si la fameuse fille du concert c'était toujours la même que sur ta photo ? :D

Katagena16
30-06-2005, 01:35 PM
Quelle fille? Quelle photo?

De quoi tu me parles? :LOL:

Sinon, si ça t'intéresse, j'ai trouvé de nouveaux liens photos...

Photos du 12 mai 2004 à Montpellier (Rockstore):
http://www.soundofviolence.net/pics_grouplive.php?gid=243&cid=255#

Photos du 26 juin 2005 à Cergy (Furia Sound Festival):
http://www.soundofviolence.net/pics_grouplive.php?gid=243&cid=840

Mané
30-06-2005, 01:41 PM
ben la fille que tu m'as dit voir avec lui à chaque fois qu'il était sur Paris :rolleyes: et la photo que tu as posté en rajoutant des commentaires...tu as la mémoire courte :p :LOL:

merci pour les liens, :eek: cette photo fait un peu peur quand même :http://www.soundofviolence.net/Photos/The%20Servant%20-%20Montpellier%20Rockstore%20[12.05.2004]/Minis/p06.jpg

Katagena16
30-06-2005, 01:44 PM
Ah l'hôtesse de l'air? Tu me parles de la copine de Dan? La fille floutée sur la photo?

Bon si on parle de la même oui oui, c'est toujours elle!

Mané
30-06-2005, 01:48 PM
Ah l'hôtesse de l'air? Tu me parles de la copine de Dan? La fille floutée sur la photo?

Bon si on parle de la même oui oui, c'est toujours elle!
oui de elle :D ha c toujours la même ?! hé ben fidèle quand même !! accro ? :LOL:

Katagena16
30-06-2005, 01:51 PM
Je sais pas, ils ont pas l'air... Enfin bref... C'est pas grave! :LOL: :LOL: :LOL: :LOL: :LOL: :LOL: :LOL:

Mané
30-06-2005, 01:53 PM
c parce qu'il est peut être pas démonstratif en public :unsure: nannnn :rolleyes: :LOL:

Katagena16
30-06-2005, 10:22 PM
Bah quand il l'a lâche carrément sans même écouter ce qu'elle lui dit, pour aller voir ses fans! Moi ça me fait sourire quand même! ;)

Et puis elle avait pas l'air très heureuse! C'était plutôt genre je fais la gueule car je suis derrière dans la voiture toute seule! Monsieur c'est mis devant! Etc.

Mané
01-07-2005, 04:16 PM
Bah quand il l'a lâche carrément sans même écouter ce qu'elle lui dit, pour aller voir ses fans! Moi ça me fait sourire quand même! ;)

Et puis elle avait pas l'air très heureuse! C'était plutôt genre je fais la gueule car je suis derrière dans la voiture toute seule! Monsieur c'est mis devant! Etc.
:rolleyes: en effet c vrai...
les jours avancent...je me languis trop de les revoir...pour le moment j'y vais seule :( la copine qui doit venir n'a toujours pas demander son après-midi à son boulot et elle vient de partir en vacances une semaine...ça risque de faire juste mais bon ses patrons ne sont pas en position pour la lui refuser donc logiquement c bon...*cross finger*...en espérant qu'il restera des places... :LOL: :unsure:

Katagena16
03-07-2005, 11:41 PM
J'espère aussi pour toi. ;) Tu vas auquel sinon déjà? Car j'ai une amie qui en fait aussi là-bas, tu sais, celle qui était aussi à Montpellier, et à qui j'ai donné tes photos! :D Donc si au pire tu te retrouves seule au dernier moment à faire la route, tu pourras peut-être au moins aller avec elle au festival, c'est toujours plus sympa d'être avec du monde! En plus elle est trop marrante, elle était à Paris là pour le Furia Sound Festival, et elle a essayé avec tous les vigiles! Mais aucun a lâché! Et finalement avec son acharnement, on a réussit à parler à Matt et tout... Bah c'est d'ailleurs avec elle que j'ai fait le résumé le lendemain... Donc bon tu sais déjà ce qui s'est passé... Elle est trop forte quand elle s'y met.

Au fait d'ailleurs il faut que je te montres ce qu'on a fait ce midi-là chez moi au repas... :LOL: Y'avait aussi Celesta avec nous, une autre fille du forum, et voilà ce qu'on a fait (on est totalement tarées quand on nous met ensemble!!! Mais on rit trop!) :

*Alors ça c'est Celesta qui a commencé :
http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/10705/kadaPdEOA2D04072005012936581780.jpg

*Après Thefairysgirl, donc Nathalie, la fille du Sud qui a fait ça :
http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/10705/kadaPdEOA2D04072005012936633627.jpg

Katagena16
03-07-2005, 11:41 PM
*Puis moi, j'ai évidemment fait mon petit préféré :
http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/10705/kadaPdEOA2D04072005012935517434.jpg
Mais bon on voit pas trop le C. Et puis pour Chris on en a fait d'autre... Elles étaient chez moi, et comme je l'adore, elles ont pas eu le choix! Lui il a eu droit à une deuxième photo :
http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/10705/kadaPdEOA2D0407200501293519415.jpg
Et le seul qui a eu droit à de la mayonnaise en plus! :LOL:
http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/10705/kadaPdEOA2D04072005012935662485.jpg

*Puis Celesta a quand même fait Trevor parce qu'on était que trois alors, il en fallait une qui fasse le quatrième :
http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/10705/kadaPdEOA2D0407200501293691828.jpg

Voilà! Moi je trouve ça trop marrant! Donc tu sais ce qu'on a mangé ce midi-là : 4 tranches de blanc de dinde et de poulet (heureusement qu'il n'y en avait pas que trois finalement) Celesta a mangé Dan, Thefairysgirl a mangé Matt, j'ai mangé Chris, et on s'est partagé Trevor! :LOL: + du riz, et pour moi, de la mayonnaise aussi sur Chris! :LOL:

Sinon tu veux voir notre super dessert? Comme ça tu connaîtras tout notre repas...
http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/10705/kadaPdEOA2D04072005013658864781.jpg
Derrière dans le fond c'est Celesta! :D

Enfin voilà. C'était un bon petit tripe de lendemain de festival! :LOL:

(Je te l'ai fait en deux post parce qu'il ne voulait tout mettre les photos dans un désolé!)

Mané
04-07-2005, 08:18 AM
:LOL: super ! les bonnes glaces :happy: ça fait envie :rolleyes:
je vais aux Arènes de Nîmes...j'espère quand même que ma copine viendra :happy: mais c gentil, je te tiens au courant ;)

Katagena16
04-07-2005, 04:06 PM
Oki il me semble bien qu'elle y va aussi... ;)

Mané
04-07-2005, 04:16 PM
Oki il me semble bien qu'elle y va aussi... ;)
ok !
alors ton bac ????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !

Katagena16
04-07-2005, 05:04 PM
Tu t'es trompé de thread là! :LOL:

Sinon tu sais le fameux forum de The Servant? Je viens de le reprendre. Je suis administratrice maintenant. Alors si tu veux venir un peu, pas de problème! ;)

Mané
05-07-2005, 07:47 AM
Tu t'es trompé de thread là! :LOL:

Sinon tu sais le fameux forum de The Servant? Je viens de le reprendre. Je suis administratrice maintenant. Alors si tu veux venir un peu, pas de problème! ;)
:LOL: j'ai dû le marquer de partout où tu vas en fait :LOL: sauf le francophone pour que tu ne te fasses pas traquer... :rolleyes:
mais tu réponds pas :indiff: heureusement que j'ai vu le francophone avant :

FELICITATIONS
WOOHOO :D

Heu oui mais refile moi le lien alors ;)

Katagena16
05-07-2005, 01:12 PM
Merci.

Tiens : http://38393.aceboard.net/

Mané
05-07-2005, 01:32 PM
Merci.

Tiens : http://38393.aceboard.net/
de rien :happy:
merci :D j'irais faire un tour ce week end :happy:

Katagena16
06-07-2005, 04:26 PM
Oki... :D Mais ne fais pas attention aux couleurs, car en ce moment je suis en train de les refaire et je teste plein de trucs ultra moches, jusqu'à ce que j'en trouve une bien... Mais c'est dur! :unsure:

Moi ce week end je vais à Solidays... :happy: Ce qui veut dire que je les revois dans trois jours! :D :D :D Je suis trop pressée!
Tu comprends ça faisait déjà tellement longtemps! Presque deux semaines que je les avais pas vu en concert! :LOL:

Mané
07-07-2005, 07:43 AM
hé oui :rolleyes: dur dur d'être Modératrice :p beaucoup de responsabilité...ça doit prendre beaucoup de ton temps ? tu vas faire comment quand tu vas bosser ? justement je me demandais comme ça fonctionnait quand tu es modérateur/trice...?!

la chance :rolleyes: tu me nargues ou quoi ? :indiff: :p moi je voulais y aller aussi... :'( moi ça fait depuis le mois d'avril !!!!! :'(

Katagena16
07-07-2005, 02:53 PM
Non non je ne te nargue pas! :LOL: Je suis juste contente. Mais d'un autre côté je ne sais pas si ça va être si bien car il risque de pleuvoir et ça va être la merde! :confused:
Sinon tu penseras samedi entre 18h et 19h que je serais juste devant eux là! :p

Sinon je suis modératrice sur le forum de GN, et y'a pas grand chose à faire. Juste surveiller pour ne pas qu'il y est de débordement, mais généralement y'a rien à faire! Sinon là sur le forum de The Servant, je suis administratrice, et là par contre c'est le bordel! :LOL:

Mané
07-07-2005, 03:15 PM
si je te connaissais mieux je t'aurais insultée :p :LOL:

au fait j'ai donnée la K7 de l'émission CPTT à ma copine mais elle rentre samedi d'Italie donc je pense que j'aurais le tout sur dvd soit dimanche soit la semaine prochaine ! donc dès que je l'ai je le mets en ligne pour toi ;)

ha ok donc mieux vaut être modératrice alors :LOL: c bon à savoir ;)

Katagena16
07-07-2005, 04:34 PM
Oui mieux vaut être modératrice! :p

Sinon merci beaucoup pour la cassette! :D

Dans 48 heures piles là ils seront en train de jouer! :D :D :D (Non ne m'insulte pas! :LOL: )

Mané
08-07-2005, 11:45 PM
Oui mieux vaut être modératrice! :p

Sinon merci beaucoup pour la cassette! :D

Dans 48 heures piles là ils seront en train de jouer! :D :D :D (Non ne m'insulte pas! :LOL: )
je ne me permettrais pas :LOL: juste je vais pleurer :'( :rolleyes:
tu me raconteras tout promis ?! ;)

Katagena16
09-07-2005, 10:55 PM
Tout? Ouha! Bah... :unsure:

Va voir là peut-être : http://38393.aceboard.net/38393-2081-8231-1-Solidays-2005.htm. Je viens déjà de raconter un peu sur mon forum en fait... ;)

Et si t'as des questions, n'hésite pas...

Par contre, moi maintenant j'ai fini de les voir. C'est horrible! :( Toi, tu vas bientôt les voir... Ca approche! :indiff:

Mais bon je suis contente car Dan m'a reconnu tout à l'heure et il est venu directement me voir et me faire la bise sans rien que je demande! :D Il est trop mignon. :happy:
Le reste c'est sur mon forum je pense, mais bon je peux pas le marquer sur un forum de The Servant que Dan m'a fait la bise, sinon les petites ados en chaleur qui y sont vont être mortes de jalousie! :p Déjà qu'elles enragent quand on va à des concerts et pas elles! :LOL:

Mané
09-07-2005, 11:01 PM
:LOL: trop fort ! je te dis bientôt tu va te faire une bouffe avec eux et GN ;)
ok merci j'irais faire un tour pour lire ton résumé !
mais là j'ai une amie dans le salon toute seule ça craint :unsure:

Katagena16
09-07-2005, 11:06 PM
Okay enfin c'est qu'un petit résumé tu verras. J'ai écrit ça vite tout a l'heure, mais les autres rajouteront aussi ce qu'elles en ont pensé donc si ça t'intéresse...

Mais la bouffe avec The servant là c'est pas pour demain quand même! Enfin ils me reconnaissent, c'est déjà ça! J'ai au moins gagné ça après les avoir vu 9 fois!!!! :LOL:

Mané
10-07-2005, 11:00 AM
Okay enfin c'est qu'un petit résumé tu verras. J'ai écrit ça vite tout a l'heure, mais les autres rajouteront aussi ce qu'elles en ont pensé donc si ça t'intéresse...

Mais la bouffe avec The servant là c'est pas pour demain quand même! Enfin ils me reconnaissent, c'est déjà ça! J'ai au moins gagné ça après les avoir vu 9 fois!!!! :LOL:
ça y est j'ai lu ton petit résumé :happy: c vrai qu'il a de belle fesses ;)
9 fois :cool: la chance !!! déjà c excellent que le groupe que tu aimes (les groupes pour toi :LOL: ) te reconnaissent !!! bon bien entendu s'ils te reconnaissent et te sourient :p car s'ils te reconnaissent et font une drôle de tête, faut te remettre en question :LOL:

Katagena16
10-07-2005, 11:49 PM
Et oui 9 fois déjà alors que je ne les connais que depuis le 4 novembre dernier... J'abuse des bonnes choses parfois! :D

Et c'est vrai que c'est super cool quand genre Matt me fait un sourire, ou même quand c'est Chris qui me sourit alors que lui est pourtant très distant avec tous les fans, ou encore quand Dan vient me faire la bise pour me montrer qu'il m'a reconnu et parle vite fait avec moi. Vite fait car le vigile actuellement le tirait par le bras pour partir avant hier!!! :LOL: Mais il s'est accroché et m'a signé ma petite photo! :rolleyes: En plus ça lui a fait plaisir de voir ces super chaussures en photo! ;) Donc forcément ça m'a fait plaisir!!!
Et le mieux j'avoue dans tout ça, c'est qu'à chaque fois que je l'ai vu faire la bise à quelqu'un c'est parce que les filles le demandaient, et moi je voulais pas faire la groupie alors j'ai jamais demandé mais il l'a finalement fait de lui-même!!! :D Et du coup une fille à côté de moi a dit : "And me, I can't have one kiss?" Et du coup il y a été mais il a fallu qu'elle demande! Haha! Moi pas besoin! Si c'est pas la classe ça? mdr :p

Par contre j'en connais un qui me dévisage et qui me crit dessus quand il me voit et me reconnait... Ewan de GN! J'ai trop peur de lui! :$ :(

Mané
11-07-2005, 08:59 AM
c trop bien :happy: franchement moi aussi si j'avais pu y aller plus de fois...t'as trop de chance :cool: je me languis le 20 :D j'espère que je pourrais emmener mon appareil photo ! mais elles seront pas aussi bien que celles de Montpellier ça c sûr :(

c clair que c excellent qu'il vienne de lui même !!! y'a de quoi être fière. moi non plus j'aime pas du tout faire la groupie et j'agirais comme toi, ben en fait c la meilleure façon ! car apparemment ils apprécient ;)

mais pourquoi il te crie dessus :confused: il est fou !!!

San
11-07-2005, 05:57 PM
ça y est ! j'ai acheté l'album !! Je suis en train de l'écouter !!
je vous en reparle quand j'ai fini mais je crois que j'adore déjà :D

Katagena16
11-07-2005, 06:04 PM
Mané : Il me crie dessus parce que j'avais crié un truc en fait ce soir là pendant le concert et il avait pas trop apprécié apparemment. Mais bon je crois qu'il rigolait. Enfin j'en suis pas sûre. La suite de mes épisodes de frayeur avec Ewan le 21 juillet... ;)

Lady E : Ca y est tu fais partie des fans de The Servant! Méfie-toi car après la première écoute et encore plus après le premier concert, tu peux plus t'en sortir après! C'est comme une drogue! ;) Mais contente que tu aimes. On va peut-être avoir une troisième personne pour parler avec nous ici alors...

San
11-07-2005, 06:06 PM
On va peut-être avoir une troisième personne pour parler avec nous ici alors...
:LOL: sont pas très ouverts ces britons, hein ?

Mané
12-07-2005, 07:17 AM
ça y est ! j'ai acheté l'album !! Je suis en train de l'écouter !!
je vous en reparle quand j'ai fini mais je crois que j'adore déjà :D
Haaaaaaaaaaa super :cool:

Mané
12-07-2005, 07:21 AM
Mané : Il me crie dessus parce que j'avais crié un truc en fait ce soir là pendant le concert et il avait pas trop apprécié apparemment. Mais bon je crois qu'il rigolait. Enfin j'en suis pas sûre. La suite de mes épisodes de frayeur avec Ewan le 21 juillet... ;)

Lady E : Ca y est tu fais partie des fans de The Servant! Méfie-toi car après la première écoute et encore plus après le premier concert, tu peux plus t'en sortir après! C'est comme une drogue! ;) Mais contente que tu aimes. On va peut-être avoir une troisième personne pour parler avec nous ici alors...
mais t'avais crié quoi ? c qui déjà ? le bassiste (celui que j'ai pris en photo ?)

ouais chouette une 3ème personne :happy: je suis d'accord avec Katagena16, si tu les vois en concert t'es morte :LOL:
au fait faut que je t'en file d'autres des mp3 comme je te l'avais dit...tu as pris la nouvelle version avec Jack the Ripper ?
bon faudra que tu nous dises tes impressions après l'écoute alors... ;)

Mané
12-07-2005, 07:23 AM
:LOL: sont pas très ouverts ces britons, hein ?
pas avec The Servant en tout cas :stunned: sont pas connus dans leur propre pays!!!! ça nous permet de bien en profiter :rolleyes: moi je vais les voir aux Arênes de Nîmes le 20/07, toute seule :'(

San
12-07-2005, 09:43 AM
oui, j'ai la version avec les bonus tracks et les clips...
J'ADORE, J'ADHERE !
C'est quand le prochain concert près de chez moi ? lol

Mané
12-07-2005, 10:17 AM
oui, j'ai la version avec les bonus tracks et les clips...
J'ADORE, J'ADHERE !
C'est quand le prochain concert près de chez moi ? lol
:LOL: je crois que tu les as tous ratés...faut demander à Katagena16 car elle sait tout ;)
sinon reste les Arênes de Nîmes la semaine prochaine :D

San
12-07-2005, 10:28 AM
:LOL: je crois que tu les as tous ratés...faut demander à Katagena16 car elle sait tout ;)
sinon reste les Arênes de Nîmes la semaine prochaine :D
le 20 c'est ça ? en plus je bosse pas ce jour là... je suis tellement folle que j'en serais capable :LOL:

Mané
12-07-2005, 11:49 AM
le 20 c'est ça ? en plus je bosse pas ce jour là... je suis tellement folle que j'en serais capable :LOL:
chiche ;) et le 21 ? tu bosses ?

San
12-07-2005, 11:53 AM
chiche ;) et le 21 ? tu bosses ?
oui, à 10h... c'est jouable, non ?

Mané
12-07-2005, 12:02 PM
oui, à 10h... c'est jouable, non ?
tout est possible... ;)

San
12-07-2005, 12:06 PM
tout est possible... ;)
me tente pas, je serais fouttue de le faire...
roh, ils vont bien refaire d'autres dates, non ? un petit olympia à la rentrée, ça mange pas de pain ! *regard plein d'espoir*

Mané
12-07-2005, 12:15 PM
me tente pas, je serais fouttue de le faire...
roh, ils vont bien refaire d'autres dates, non ? un petit olympia à la rentrée, ça mange pas de pain ! *regard plein d'espoir*
he he :horns:
je pense pas car là ils font des alller-retour festival/londres pour enregistrer le 2ème album !! mais ils en referont certainement une à sa sortie mais quand...

San
12-07-2005, 12:18 PM
he he :horns:
je pense pas car là ils font des alller-retour festival/londres pour enregistrer le 2ème album !! mais ils en referont certainement une à sa sortie mais quand...
awww ... bon, faut que j'attende alors... rah la poisse, si j'avais acheté cet album avant :indiff:

Mané
12-07-2005, 12:29 PM
awww ... bon, faut que j'attende alors... rah la poisse, si j'avais acheté cet album avant :indiff:
ou tu viens les voir à Nîmes... :D
mais attends je vais vérifier si y'en a pas plus près...

Edit: Musilac Festival à Aix les Bains (73) le 16/07

Foires aux vins de Colmar (68) le 12/08

sinon Nîmes... :p

Katagena16
12-07-2005, 03:14 PM
Bon bah vous avez déjà tout dit. En fait je sers plus à rien! Mané tu commences à t'en sortir sans moi pour les infos The Servant.

Mais j'en ai quand même une exclusive si vous voulez... ;) Dan a dit samedi dernier à quelques personnes que normalement l'année prochaine y'aura un DVD live! :D Enfin bon ça sera jamais aussi bien que de les voir vraiment en live, mais ça donnera déjà une bonne idée à tout ceux qui n'ont pas encore eu la chance de les voir. En plus c'est vraiment le genre de groupe où je pense que ça peut vraiment donné quelque chose quand même sur DVD... :p

Et donc pour la prochaine tournée, je pense qu'il va falloir attendre pas mal de mois comme a dit Mané. Pour le moment il faut qu'ils finissent les quelques festivals qu'il leur reste, puis ils enregistreront l'album à plein temps. Enfin on a une petite chance de les voir à Paris en novembre ou décembre dans le cadre du festival Recall (leur label français). L'année dernière, c'était la première édition de ce festival, puisque le label est assez jeune encore, et c'était pour moi la première fois que je les voyais en live tous les quatre sur scène (j'avais juste vu un acoustique avant avec Dan et Chris). C'était le 25 novembre dernier à l'Elysée Montmartre pour vous donner une petite idée de ce qui nous attends. Donc normalement devrait y avoir un autre festival cette année, d'après les infos que j'ai du moins par GN, et du coup comme peu de groupes sont encore sur ce label normalement ils jouent tous leur de ce festival, donc espérons que The Servant n'échappera pas à la règle, mais y'a pas de raison...

Voilà pour les infos.

Sinon j'ai deux petits liens, trouvés sur le forum officiel, des derniers festivals auquel j'ai assisté d'eux...

Furia Sound Festival, Cergy, 26 juin 2005 (concert) :
http://lockuhome.free.fr/index.php?action_index=affichage_concert_groupe&action_index_menu_left=affichage_concert_groupe&concertid=174&alpha=T-Z&photo_nom=2005-06-26-0044&stat=1
Ce sont des photos prises par un professionnel, donc sont très bien réussit...

Solidays, Hippodrôme de Longchamp, 9 juillet 2005 (concert + dédicaces) :
http://www.photobox.co.uk/album/1575581
Là ce sont des photos de fan, mais c'est toujours sympa. Surtout celle où Dan la regarde avec insistance. J'étais morte de rire samedi quand il avait posé pour la photo. Il fait peur des fois à regarder avec des grands yeux comme ça!

Et puis aussi deux petites photos d'un festival auquel j'ai aussi assisté, mais c'était le 14 mai dernier à Saint Laurent de Cuves dans la Manche cette fois :

http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/10705/kadaPdEOA2D0507200515343075992.jpg

http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/10705/kadaPdEOA2D05072005153430444839.jpg

Et puis une autre photo découverte y'a pas longtemps mais je l'adore. C'est Matt et Dan à Solidays en 2004 :

http://62.210.160.29/ImgAlbums3/Images1/10705/SctoJJaFL0D05072005141250647564.jpg

Voilà j'ai fini cette fois!

Sinon Lady E je t'invite toi aussi alors sur le forum français de The Servant si ça t'intéresse... Comme tu veux : Par ici pour mon p'tit forum... (http://38393.aceboard.net/)